Partagez | 
 

 Lieu Interdit [solo/Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misa Katsu
Sweet Blade ღ
avatar

Féminin Balance Singe
Messages : 138
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 06/11/2012
Âge réel : 25
Localisation : Là ou tu ne t y attend pas..

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 500 $

MessageSujet: Lieu Interdit [solo/Capture]   Mer 2 Jan - 14:36

Lieu Interdit

  • Un devoir nous avait était donné, les élèves devais représenté un pokemon à l'air ancien à l'aide de fusain et de couleur, La consigne était simple: représenté la sensation de pokemon mythique, beaucoup de personne avait choisi des légendaires, en particulier Arceus et les oiseaux légendaire, une des collègues de classe de la jeune fille avait choisi Xatu, tout ça était très bien mais voila... Misa ne savait pas quoi faire. Assise à son bureau dans la classe déserte, elle essayait encore et encore, griffonnant son carnet a dessin, se creusant la tête. Shuey, attentionné, lui apporta un livre sur les légendaire de Kanto, la jeune fille le pris en le remerciant.

    -Tu est adorable. Elle soupira. Ha si seulement l'inspiration me venait...
    -Musteboué musteboué boué musteboué. *Tu est trop dessus, détend toi un peu et ça viendra.*
    -Poreille laporeille! Et si on allait se balladé.

    La laporeille désigna la porte toute excité, rester enfermé à la maison était loin d'être son occupation favorite et elle est toujours partante pour accompagné Misa dans ces sorties. Shuey lui lança un regard noir, il n'avait pas oublié sa bêtise au centre d'adoption et son manque de sérieux lorsqu'elle s'était endormit alors qu'elle devait monter la garde. Misa ne l'avait pas vraiment puni, elle avait juste était privé de dessert ce qui n'était rien de bien méchant, ses yeux de petite innocente faisait son effet sur sa maitresse mais pas sur Shuey qui ne comprenait pas comment elle pouvait demandé à se baladé alors qu'elle avait était désobéissante. Imaginons qu'elle se soit endormit pendant une mission, ce genre de bêtise pouvait devenir très grave.

    -Poreille... C'était juste une suggestion....

    Misa leurs sourit et se leva de sa chaise



    -Ne soit pas si dure Shuey, elle a promis de faire plus attention et puis son idée n'est pas mauvaise, l'air pur me donnera de l'inspi. Dit elle en s'étirant.

    La jeune fille sortit, vêtue de sa chemise blanche et de son gilet noir ainsi qu'un short. Elle longea la cour, le hall et s'enfonça sans vraiment savoir ou elle aller dans la foret. Espace tranquille ou la nature est maitre, C'est dans ces endroits là que Misa se sentait bien, qu'elle se sentait chez elle, loin des regards, de la foule, du bruits., loin des autres.

    Misa ne suivait pas les chemins, elle préférait se perdre, se sentir libre, se sentir existé. Shuey et Kuanfa la suivait en silence, ils savaient tout deux que ces moments devait rester calme pour la jeune fille. Une ombre rompu le silence...

    Qui est là? Dit elle d'un ton calme.

    Shuey et Kuanfa se mirent en position de combat, Misa leva la main pour leur dire de se calmer. Les deux pokemons se calmèrent tout en restant sur leurs garde. Ils se trouvaient dans la foret dense et profonde, le soleil avait même du mal a passer entre les feuillages et tout pouvait arriver.
    Tout droit tombé d'un arbre un pokemon apparut juste sous les yeux de la jeune fille, non il n'était pas tombé, il atterris tout en douceur a l'aide de ses lianes accroché aux branches et d'un bruit sourd fut taire tout les bruissement de la foret.

    -ZZAAaaaarrrRR!

    Misa plissa les yeux et avant qu'elle ne put dire quoi que ce soit, il prit la parole d'une voix grave sage et ancienne.

    Bulbizzare, bulbi bulbizarrrr *Que viens tu cherchais l'étrangère, Les humains n'ont pas pour habitude de s'aventurer par ici...*.

    -Je.... ne craint rien je suis ici en ami et..

    Le bulbizarre esquissa un sourire mauvais et la coupa.

    zaaaaaar! *En ami tu dit? Aucun Humain ne sont des amis et j'en ai eu la preuve... va t'en tu n'est pas la bienvenue!*

    Il se retourna pour partir.

    -Attend! Tu n'a pas le droit de mettre tout les humains dans le même sac, chaque être est diffèrent.

    Le bulbizar s'arrêta un instant puis repartit en laissant un dernier message.

    retourne d'où tu viens, les pokemons d'ici ne te ferons pas de cadeaux, Celebi est jalousement protégé.

    -Celebi? Attend !

    Il était déjà parti en se servant de ses lianes pour s'élevait dans les air et disparaître dans les feuillages. Ce pokémon étrange semblait tout droit sortit d'un rêve, il n'était pas un bulbizar ordinaire et les trois amis l'avait bien remarqué. Misa ignorait la recommandation du bulbizar. Tout ça émanait sa curiosité



    Un peu plus tard.~~

    Ils marchait toujours, calmement, personne n'est pressé. Quelques fois, Misa croisait des pokemons insecte qui continué leurs chemins en l'ignorant. Tandis qu'ils se perdaient de plus en plus, Misa sentit un vent frais parcourue son échine, le souffle de l'air se faisait soudainement plus bruyant plus fort faisant volé ses cheveux et pourtant...

    -Mais qu'est ce que.... whouaaaaaaa!

    La jeune fille glissé violemment,ses pieds semblait rapé une forte pente, glissé dans l'herbe? Le terrain est pourtant plat? Elle n'y comprenait rien et là d'un seul coup au lieu d'être dans la foret elle se retrouvé dans un fossé accroché à une branche peu solide. Sur elle un roucool paniqué.

    -Va t'en l'oiseau...

    elle le chassa de son autre main pour qu'il s'envole et là...

    -Poreille... *Non Misa....*
    -Kuanfa c'est toi? Mais pourquoi....

    Elle comprit enfin, Un zoroark s'amusé a créer des illusion et l'avait eloigné du centre de la foret, sa mission accomplit il partit en laissant la jeune fille a son triste sort. Toutes le illusions s'en allèrent et Misa se retrouvé bel et bien sur la pente d'une falaise de la foret. Le musteboué était encore en haut paniqué lui aussi, bientôt misa lâcherai la branche... Le bulbizare fit son apparition en haut de la falaise.

    -Je t'avais dit de t'en aller, tu ne m'a pas écouté.

    -Je ne veu de mal a personne, pourquoi fait tu ça.

    -Ce n'est pas toi qui disais de ne pas mettre tout les humains dans le même sac? Moi je n'est rien fait c'est Zoroark qui te punit.

    -Je ne sais pas qui tu est mais je la branche craque doucement....ha... je vois bien que tu est un pokemon noble. Laisse moi te prouvé que les humains ne sont pas tous mauvais...

    ZAAAAARRRR....! *Trop tard...!*
    Boué!! *Misa* !!

    La branche est cassé mais Misa n'est pas une simple étudiante c'est aussi une Kunoichi de Parmanie! Elle n'avait pas pris d'arme mais elle possédait un couteau à fruits dans la poche de son gilet, en une fragment de seconde elle le sortit et le planta de toute ces force dans la roche comme elle le ferait avec un kunai, elle ne savait pas ce qu'il y avait au fond du précipice... de l'eau pour amortir la chute ou de la terre qui la briserai en morceau?

    -Grimpe sur le couteau Kuanfa, au moins tu ne tombera pas.... je crois que je vais devoir lâcher... un couteau ne suffira pas à me remonté...

    -Poreille..... *Misa....*

    Le bulbizar regardait la scène, de ces yeux sévère il demeuré là, immobile. Ces yeux brillait sous le courage de la jeune fille? Elle ne pleurait pas, elle ne demandé aucune aide, elle ne semblait même pas avoir peur. Misa lache le couteau laissant Kuanfa sur celui ci, se laissant tombé dans le vide, elle ferme les yeux sereine....

    Lorsqu'elle les rouvrit , Misa etait allongé au sol, shuey à coté d'elle, lui sourit, et Kuanfa en la voyant ouvrir les yeux se jette dans ses bras. La jeune fille ne comprend pas, elle se releva un peu. Assise avec ces deux pokemons à qui elle avait fait très peur. La jeune Kunochi voit le bulbizarre assit de dos qui la regarde d'un coin de l'œil.

    -C'est toi qui m'a sauvé?
    -Zaaaarrrr!
    -Boué musteboué...* il s'est servi de ses lianes* ….
    -Pourquoi?
    -Tu n'es pas ordinaire.. tu n'est donc pas une dresseuse... si c'est bien le cas prouve moi, prouve moi que les humains ne sont pas tous les mêmes.

    Les yeux larmoyant, Misa pris le bulbizarre dans ses bras. Heureuse, c'est le sentiment qu'elle eu en câlinant son nouveau compagnon, celui qui l'avait sauvé, celui qui cache un lourd passé pleins de haine envers l'humain et celui qui malgré tout voulait encore y croire..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lieu Interdit [solo/Capture]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh... ça étonne personne ? [solo, capture, terminé]
» Un pokémon mignon et différent [Solo : Capture & Evolution]
» Teleport n'est pas très efficace... [Solo/Capture]
» [RÉSOLU] [AIDE] Faire une capture d'écran de son HTC HD2
» [SOFT/TUTO] SHAKE & SAVE : Prendre une capture d'écran de votre HTC [Gratuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Forêt-
Sauter vers: