|
| | Une journée ensoleillée (pv : Yoshi et Morgane) | |
| | Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Une journée ensoleillée (pv : Yoshi et Morgane) Sam 26 Juin - 12:54 | |
| Il faisait beau, les rayons du soleil réchauffait le sol en cette belle journée d'été, idéale pour se promenner dans le parc. Lana voulu profiter à fond de cette magnifique journée pour lire un livre sur les pokémon assise sous un arbre pour profiter de l'ombre de ce dernier. Clochette, son nouveau pokémon, était sortie de sa pokéball pour lui tenir compagnie. Cette dernière, quand elle n'était encore qu'a l'état sauvage, ne sortait que la nuit, pour ne pas se faire attrapper par les humains le jour. Mais Lana s'était bien vite apperçu que la petite Korillon rafolait des rayons du soleil. Soudain, la jeune fille prit les pokéball de ses trois autres pokémon et les fit sortir à leur tour : pourquoi les priver d'une si belle journée ? Todd restait auprès de son amie pour lui tenir compagnie, Koda s'installa sous un autre arbre non-loin pour piquer un somme et Clochette et Hayden s'amusaient ensemble dans l'herbe fraîche du parc. La coordinatrice était ravie que tous ses pokémon s'entendent si bien les uns avec les autres, cela lui réchaufait le coeur. Elle se remit à lire tranquillement son livre, heureuse comme jamais elle ne l'avait été... Soudain, elle eut l'envie de rencontrer d'autres élèves et leurs pokémon, et le parc était l'un des meilleurs endroits pour faire de nouvelles rencontres, surtout un jour comme celui là ! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Une journée ensoleillée (pv : Yoshi et Morgane) Sam 26 Juin - 15:05 | |
| Il faisait vraiment bon aujourd’hui. Morgane venait de recevoir son courrier, notamment un paquet emballé dans du papier craft, de taille et de poids moyen. On l’avait appelé au secrétariat avant de lui donner cette boîte. La jeune fille supposait que c’était le paquet annoncé par sa grand-mère, mais n’osait l’ouvrir tout de suite tellement elle était excitée. Le paquet dans les mains elle se dirigea vers un endroit plus tranquille : ici, le parc.
Arrivée dans le parc, une petite brise soufflait faisant bruisser agréablement les herbes et soulever les cheveux de la jeune dresseuse. Loki, sortit de sa pokéball fut contaminé par son excitation et sa joie. Il lui tournait autour en poussant de petits cris et se roulait dans l’herbe, étonnamment agile pour un pokémon n’ayant pas de pattes mais des nageoires. Soudain, un bruit de clochette se fit entendre. Agité, L’otaria se mit à bondir en direction de ce bruit. La jeune fille s’en inquiéta : - Loki, non ! Reviens ici !
Mais le vent soufflait vers elle et emporta son cri sans que son pokémon ne l’entende. La boîte contre sa poitrine, la jeune fille se mit à courir après son otaria. Elle finit par le retrouver, aboyant, pas méchamment mais par jeu, contre un corillon qui semblait complètement terrifié. La jeune fille soupira en essayant de reprendre sa respiration, puis saisit Loki qui se débattait gentiment voulant encore jouer. Morgane regarda le petit pokémon terrifié par le phoque blanc : - Excuse-le, il n’est pas méchant, juste un peu excité.
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Une journée ensoleillée (pv : Yoshi et Morgane) Sam 26 Juin - 15:40 | |
| Cela faisait quelques jours que Yoshi ét ses 2 Pokémon électrique étaient arrivés à l'académie. Mais durant ces quelques jours, ils n'avait pas fait grand chose, excepté capturé avec succès un petit Gobou près du lac, sous l'œil attentif du directeur. C'est sûr, Yoshi avait fait bonne impression dès son arrivée, le directeur doit surement déjà avoir une pensée positive de cette jeune coordinatrice.
Aujourd'hui, Yoshi avait décidé de se promener un peu dans l'académie avec ses 3 fidèles compagnons, Posipi, Negapi et Gobou. Bien sûr, elle préférait éviter d'aller au lac, Negapi n'aurait pas apprécier... C'est pourquoi elle décida de se rendre au parc, en plus, elle pourra surement y rencontrer d'autres élèves. Et d'autres Pokémon également.
Yoshi leva la tête vers le ciel, il faisait beau aujourd'hui, malgré quelques coups de vents par-ci, par-là. Posipi la suivait tranquillement, tandis que Negapi et Gobou trainait un peu derrière, ils s'amusaient dans l'herbe... Il faut dire qu'ils sont vite devenue amis ces deux-là. Soudain, un bruit les arrêta net, le cri d'un Otaria, il provenait de quelques mètres plus loin.
"Hmm? Qu'est-ce que c'était?"
Pendant que Yoshi se posait des questions, sans en trouver la réponse, Les 3 jeunes Pokémon qui l'accompagner se précipitèrent vers l'endroit d'ou venait le cri. Quand Yoshi se rendit compte qu'ils n'étaient plus là, elle se précipita à son tour.
"Gobou!"
Ce fut bien entendu la première chose que Gobou eut dit en arrivant devant le Otaria en question, et il ne tarda pas à aller voir chaque personne se trouvant aux alentours pour leur crier la même chose...
"Ah? Euh... vous êtes des élèves, vous aussi? Je suis... euh... désolée d'être arrivé comme ça... en fait, je... euh... suivait mes Pokémon... On a entendu le cri de... Otaria"
La jeune fille était évidemment très gênée par cette "entrée en scène" devant ces 2 jeunes filles. Au moment ou elle a dit ça, elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle n'avait pas intérêt à débarquer de cette manière le jour ou elle s'inscrira à un concours.... |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Une journée ensoleillée (pv : Yoshi et Morgane) Sam 26 Juin - 18:46 | |
| Lana s'arrêta de lire quand elle entendit le cri d'un pokémon. Elle leva les yeux et apperçut un petit otaria qui semblait vouloir jouer avec Clochette ainsi qu'une jeune fille avec un paquet sous le bras, qui devait être sa dresseuse. Elle se dirigea vers eux, son osselait à ses côtés et prit la petite korillon dans ses bras, tandis que son roucool se posa sur son épaule comme il avait l'habitude de le faire. Koda, son salamèche, dormait toujours comme un bébé, sous l'ombre d'un arbre.
Glong... Gémit Clochette en jettant un regard inquiet vers l'otaria. La dresseuse du petit phoque répondit :
- Excuse-le, il n’est pas méchant, juste un peu excité.
-Elle accepte les excuses de ton otaria avec joie. Cette petite fripouille est aussi très peureuse, surtout quand il s'agit d'autres pokémon.
Soudain, d'autres pokémon arrivèrent : un posipi, un négapi et un gobou suivis par une jeune fille qui semblait être leur dresseuse.
"Ah? Euh... vous êtes des élèves, vous aussi? Je suis... euh... désolée d'être arrivé comme ça... en fait, je... euh... suivait mes Pokémon... On a entendu le cri de... Otaria"
Ce n'est pas bien grave, c'est à cause de mon Korillon, une vraie peureuse comme je le disais tout à l'heure.
Gling ! Répondit-elle vexée.
Je me nomme Lana, future coordinatrice et j'étudie bien ici. Et voici mes pokémon : Clochette, mon Korillon que vous avez déjà rencontré, Todd mon osselait, Hayden mon roucool shiny et là bas, sous l'arbre, il y a Koda, mon salamèche blanc à flamme bleue qui dort sous l'arbre. Et vous, je suppose que vous êtes aussi des élèves, je me trompe ? |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Une journée ensoleillée (pv : Yoshi et Morgane) Lun 5 Juil - 23:00 | |
| La jeune dresseuse était encore essoufflée après son sprint dans l’herbe en pente. Elle reprit sa respiration comme elle put, ce qui veut dire plutôt difficilement. Une jeune dresseuse s’approcha, elle avait de beaux cheveux blonds et était accompagnée par un osselait et un roucool d’une étrange couleur. La jeune fille blonde s’approcha et prit le korillon dans ses bras. Elle dit accepter ses excuses et cela avec un grand sourire.
A ce moment là, une autre jeune fille arriva en courant accompagné d’un gobou, d’un posipi et d’un negapi. Elle aussi semblait essoufflée par sa course dans les herbes hautes du parc, comme le prouvait les paroles hachés qu’elle prononça : - Ah? Euh... vous êtes des élèves, vous aussi? Je suis... euh... désolée d'être arrivé comme ça... en fait, je... euh... suivait mes Pokémon... On a entendu le cri de... Otaria.
L’autre fille s’excusa encore. Morgane regarda son otaria avec une moue mi-amusée, mi-ennuyée, son pokémon lui rendit un regard empreint d’innocence, comme pour lui dire : ce n’est pas ma faute, je suis aussi innocent que le togépi qui vient de naître… La jeune dresseuse ne put empêcher un soupir de traverser ses lèvres, et elle reposa Loki parterre. Loki qui ne put s’empêcher de s’approcher des deux pokémons électriques avec curiosité, tandis que la jeune fille avec le roucool sur l’épaule se présenta : - Je me nomme Lana, future coordinatrice et j'étudie bien ici. Et voici mes pokémon : Clochette, mon Korillon que vous avez déjà rencontré, Todd mon osselait, Hayden mon roucool shiny et là bas, sous l'arbre, il y a Koda, mon salamèche blanc à flamme bleue qui dort sous l'arbre. Et vous, je suppose que vous êtes aussi des élèves, je me trompe ?
Morgane lui répondit en souriant : - Moi, je m’appelle Morgane et, en effet je suis dresseuse dans cet académie. Je suis arrivé ici il y a environ une semaine avec Mon otaria, il s’appelle Loki.
[désolé du retard les filles >.<] |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Une journée ensoleillée (pv : Yoshi et Morgane) Lun 5 Juil - 23:33 | |
| -Ce n'est pas bien grave, c'est à cause de mon Korillon, une vraie peureuse comme je le disais tout à l'heure.
Yoshi ne savait pas exactement ce qui s'était passé, mais apparement, ce qui venait d'arriver avec quelque chose à voir entre ce Korillon, ainsi qu'avec le Otaria qui était à coté. Bref, ce n'était pas bien grave, la jeune fille qui venait de parler se présenta.
- Je me nomme Lana, future coordinatrice et j'étudie bien ici. Et voici mes pokémon : Clochette, mon Korillon que vous avez déjà rencontré, Todd mon osselait, Hayden mon roucool shiny et là bas, sous l'arbre, il y a Koda, mon salamèche blanc à flamme bleue qui dort sous l'arbre. Et vous, je suppose que vous êtes aussi des élèves, je me trompe ?
Elle était bien élève ici, à première vu, elle avait l'air plus âgée que Yoshi. Elle présenta également ses Pokémon, un Korillon, un Osselait, un Roucool Shiney, ainsi qu'un Salamèche d'une couleur plutôt bizarre: blanc avec la flamme bleue. L'autre adolescente pris la parole, pour ce présenter à son tour.
- Moi, je m’appelle Morgane et, en effet je suis dresseuse dans cet académie. Je suis arrivé ici il y a environ une semaine avec Mon otaria, il s’appelle Loki.
Elle était la propriétaire de l'Otaria qui avait amené Yoshi et ses Pokémon jusqu'à elles. Loki... Cet Otaria regarda curieusement les 2 Pokémon électrique qui accompagné la jeune fille, peut-être n'avait-il jamais vu de Negapi et de Posipi, ou alors était-il intrigué par le type électrique, ou tout autre truc dece genre, bref, ces 2 Pokémon l'intriguait. Yoshi se présenta à son tour.
-Moi, je m'appelle Yoshi, Yoshi Yasashii. Je n'ai que 12 ans, mais je compte bien devenir une grande coordinatrice plus tard. C'est pour cela que je me suis inscrite dans cette académie. Voici mes 3 compagnons: Posipi et Negapi, qui m'ont accompagnait durant tout mon voyage jusqu'à l'acdémie; ainsi que Gobou, je l'ai capturé dès mon arrivé ici. Ils sont tout les 3 très gentils, vos Pokémons n'ont pas à avoir peur.
Les présentations faites, Negapi, curieux, se dirigea vers les autres Pokémon, afin de faire connaissances. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Une journée ensoleillée (pv : Yoshi et Morgane) Lun 12 Juil - 20:59 | |
| Lana découvrait également les pokémon des deux autres élèves, l'otaria appartenait à Morgane, et Yoshi possedait un posipi, un négapi, deux pokémon assez similaires, ainsi qu'un gobou, pokémon aquatique tous appartenant à la region de Hoenn. Son roucool descendit de son épaule pour aller jouer avec toute la petite bande de pokémon. Clochette se cacha derrière l'oiseau et regardait les autres pokémon assez timidement. Todd, quand à lui, avait l'air heureux de rencontrer de nouveaux amis avec qui jouer. Il leur serra à tous la patte amicalement. Ils avaient tous l'air très heureux !
Je suis enchantée de vous rencontrer les filles, apparament mes pokémon aussi. Ils ont l'air de bien s'amuser, laissons les un peu, il fait si beau aujourd'hui.
Soudain elle remarqua le paquet que tenait Morgane, par curiosité elle lui demanda :
Ton paquet à l'ait bien lourd... Que contient-il ?
Elle se souvint alors qu'elle avait reçu son salamèche dans un paquet similaire pour son anniversaire, peut être que celui-ci contenait aussi un pokémon... |
|  | | | | Une journée ensoleillée (pv : Yoshi et Morgane) | |
|