Partagez | 

Ils ont osés... T^T ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Allez-vous vous procurer les jeux sur 3DS ?
Pokémon X
30%
 30% [ 8 ]
Pokémon Y
22%
 22% [ 6 ]
Les deux
11%
 11% [ 3 ]
Non
37%
 37% [ 10 ]
Total des votes : 27

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ils ont osés... T^T ...    Jeu 10 Jan - 10:30

VIDEO STRICTEMENT INTERDITE A UN PUBLIC NON AVERTIE !!
Que la force soit avec vous... Il faut que vous soyez fort psychologiquement pour la suite...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Kaos Black
Dresseur/Eleveur

Masculin Taureau Singe
Date de naissance : 10/05/1992
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 400 $

MessageSujet: Re: Ils ont osés... T^T ...    Jeu 10 Jan - 12:57

Snif. Repose en paix, Pokémon... Pourvu que la 6G ressemble pas à rien, pitié... =’(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ils ont osés... T^T ...    Jeu 10 Jan - 15:49

Je comprends pas pourquoi sur Gakuen tout le monde semble si déprimé par l'arrivée de ce jeu ^^
A part le nom, je vois que du bon dans le trailer. Des starters enfin "Pokémon" et pas les horreurs qu'on a eu aux 2 dernières générations, des Légendaires qui semblent classe et qui s'éloignent enfin du coté "grosse machine futuriste" (même si on les aperçoit à peine), de très bonnes amélioration graphiques, et des animations un peu plus sympathique dans le jeu... reste à voir ce que ça donnera en pratique, mais en se basant sur le trailer, y'a pas de quoi avoir peur pour le moment.

Wait en see, perso après ce trailer, j'évite les spoils et j'attends simplement la sortie pour me faire une vrai idée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ils ont osés... T^T ...    Jeu 10 Jan - 16:32

Perso, la 5G me donnait envie de pleurer, j'ai juste une appréhension vis à vie de celle-ci, ce qui peut être normal je pense...

Mais j'ai bien dit dans mon spoil, que le jeu à l'air pas si moche et je te rejoins sur le "wait & see", j'espère juste ne pas trouver des "Clanchedporte" ou des "Foufourchette" en pokémon xD

Si c'est un retour au bon vieux pokémon... ♥♥♥ Ca peut être que du bon.

Nota : Je sais pas vous, mais le "X" légendaire me fait affreusement penser à l'esprit de la forêt de Princesse Mononoké... Arréter de piquer le style du cerf à X cornes, c'est déjà prit èoé !
Mégami Hells
Petit Canaillou

Masculin Vierge Cochon
Date de naissance : 24/08/1995
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

MessageSujet: Re: Ils ont osés... T^T ...    Jeu 10 Jan - 17:22

Je suis d'accord avec Kipix, mis à part le Plante qui me donne envie de vomir je n'ai rien à dire sur les autres, c'est trop tôt pour se prononcer. Mais j'ai pas la même appréhension que pour Noie/Blanche et je suis franchement impatient de découvrir cette 6G

Après, à voir les autres Pokémon mais ça se goupille bien pour l'instant, de mon point de vue. Et puis je trouve qu'il est difficile de faire pire que la 5G.
Voir le profil de l'utilisateur http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ils ont osés... T^T ...    Jeu 10 Jan - 17:59

Le Plante à la classe wsh, c'est l'eau qui est moche. :€
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ils ont osés... T^T ...    Jeu 10 Jan - 18:27

*Non, je ne suis pas mort*

Honnêtement, j'adore X, Marisson et Feunnec. Grenousse est le premier starter Eau a me déplaire. Le jeu a l'air très intéressant, et psychologiquement, je me sens forcé d'acheter une 3DS à présent. GG Nitendo...

Définitivement, les joueurs ne sont jamais contents... Après la 4G, on annonçait la 5G comme immonde, etc... Pour qu'au final, ça ne dérange pas le public d'acheter N2/B2 :') Sur le forum, on trouve bon nombre de Pokémons de la 5G (Zorua/Pyronille/Funécire/Trioxhydre, etc...)

De toutes façons, sur 150, il y en aura toujours que vous aimerez.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ils ont osés... T^T ...    Jeu 10 Jan - 18:42

Alix Nova a écrit:
De toutes façons, sur 150, il y en aura toujours que vous aimerez.

Pas nécessairement. Prenons en exemple la génération la plus désastreuse de toutes (la 4 évidemment, vous me connaissez 8D *pas tapper*), y'en a vraiment aucun que j'aime. Y'en a qui sont "passables", ou qui ont juste de bonnes stats, mais vraiment aucun que je prendrais dans mon équipe pour leur physique, voir leur charisme...

Donc c'est possible X)

*repart en courant avant de se recevoir une brique*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ils ont osés... T^T ...    Jeu 10 Jan - 18:45

Tu n'aimes pas Pingoléon? Luxray? Roserade? Givrali? Phyllali? Ma pauvre :')
M'enfin... Sur 150, forcément des passables.
Mégami Hells
Petit Canaillou

Masculin Vierge Cochon
Date de naissance : 24/08/1995
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

MessageSujet: Re: Ils ont osés... T^T ...    Jeu 10 Jan - 19:03

Je tiens à préciser une chose quand même, c'est pas parce qu'on n'aime pas les Pokémon qu'on ne va pas aimer la version. Personnellement j'ai beau détester la 5G, j'aime vraiment les jeux Blanche/Noire et Blanche 2/Noire 2, car je les trouve bien innovant par rapport à la série depuis Hoenn, on avait un vrai scénario, enfin, toujours mieux qu'un "On veut contrôler le monde grâce à un Pokémon légendaire".
Bon finalement c'était un peu le cas et d'ailleurs j'ai regretté qu'ils gardent cet aspect dans N/B, mais il y avait déjà un bon cap de franchi.
Voir le profil de l'utilisateur http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ils ont osés... T^T ...    Jeu 10 Jan - 19:07

Mégami Hells a écrit:
on avait un vrai scénario, enfin, toujours mieux qu'un "On veut contrôler le monde grâce à un Pokémon légendaire".

Et moi qui ait toujours cru que le véritable but de pokémon c'était...

Enfin, vous m'avez comprit :p

Et comme le veux le slogan...

ATTRAPEZ LES TOUS !!!
Même les mosh... Abat la discrimination x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ils ont osés... T^T ...    Jeu 10 Jan - 19:14

Si on a une nouvelle Evolition, (Dragon/Vol/Poison) je dis pas non... Je vais essayer de ne rien apprendre du Pokédex avant d'avoir le jeu :')

Kay, tu m'as tué ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ils ont osés... T^T ...    Jeu 10 Jan - 20:22

Bon effectivement j'avais vu l'info sur Pokébeach, mais que dire de tout cela ?

Bah pas grande chose si ce n'est que :

Ils se sont ENFIN décidé à entrer dans du graphisme digne des console portable de nos jours !

Pas la peine de se hérisser à chaque nouvelle annonce, le progrès ça a du bon, et tous les fans old-school qui ne jurent que par les premières générations ont vraiment un esprit trop étriqué pour savoir accueillir l'évolution quand elle est en marche.

On a tous une version, une génération, et un pokémon préféré. On a tous aussi un opus qu'on a trouvé inadmissible et pour ma part c'est l'ultime foutage de gueule de "A la conquête du clavier". Mais finalement on test quand même et pourquoi ? Parce que ça reste pokémon Wink

Alors plutôt que rager comme des fanboy/girl, attendons un peu, déjà ce sera en 3D donc ça va forcément apporter une nouvelle dimension au jeu... (ok je sors)

Bref pour ma part, si je pouvait le tester maintenant je me jetterai dessus car même si pour moi aucune version ne vaut HG/SS bah les autres ont apporté du fun, de la nouveauté, des découvertes et tout ce que je cherche dans un jeu pokémon Very Happy

Au fait pour le new Evoli je penche pour un combat, roche ou sol.

Dédicace à Kay' :: le plante... Mais qu'il est mosh °_°
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ils ont osés... T^T ...    Jeu 10 Jan - 20:49

Alix Nova a écrit:
Tu n'aimes pas Pingoléon? Luxray? Roserade? Givrali? Phyllali?
Immonde, passable, immonde, et deux passables moins beau que les anciens 8D Je sais, je vis dans un monde de sang et de douleur où la beauté est aussi rare que le progrès~ *va chercher une corde pour régler le problème*

Plus sérieusement, j'adorerais vraiment un Evoli avec des ailes... Vol ou dragon, m'en fiche ^^
Mais comme Matt, je sens venir le type combat... et je sens que je vais pas l'aimer ><

Kay => Wiiiiiiii Twisted Evil Attrapons tous les moches, et enfermons les à jamais dans de minuscules petites pokeballs pour nettoyer la planète de leur impureté 8D

Ou encore... http://www.dorkly.com/comic/47171/where-legendary-pokemon-come-from Mwahahaha !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ils ont osés... T^T ...    Jeu 10 Jan - 20:54

Alix Nova a écrit:
Si on a une nouvelle Evolition, (Dragon/Vol/Poison) je dis pas non... Je vais essayer de ne rien apprendre du Pokédex avant d'avoir le jeu :')

Kay, tu m'as tué ♥

Eeveelution*

Spoiler:

c'est pas le render offi' mais ... osela.

késkié mosh ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ils ont osés... T^T ...    Jeu 10 Jan - 21:10

Vous savez, ce n'est rien de nouveaux. La 6G n'est rien d'autre qu'une reprise d'un vieux jeu pourrave de pokémon où ça ressemblait plus à des spectrobes qu'à qu'autre chose. Les légendaires X et Y y étaient déjà en couverture. C'étaient les anciens Diamond et Pearl Pocket monsters... Je sais même pas s'ils étaient des vrais, j'en doute.... Ils les ont simplement remake et ajouté des pattes+ailes à Y, vu qu'il ressemblait à une sorte de Majaspic bleu avec des cornes ou des piques vers l’arrière, mais vla.

La prochaine génération, la 7G, je vous l'annonce, ça sera soit pour Afrique, soit pour Russie, soit pour Chine, niveau région. Attendez vous à tout! xD

Dernière édition par Alawn Die Nennvial le Dim 13 Jan - 4:48, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ils ont osés... T^T ...    Jeu 10 Jan - 21:33

D'où tu tiens ces infos, Alawn ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ils ont osés... T^T ...    Jeu 10 Jan - 21:55

Je le sais parce que j'ai le jeu pour GameBoy Advance dans une cartouche multi-jeux avec Cristal. La preuve, je vous joins une photo de ma cartouche, elle ne marche plus par contre T_T mon frère l'a cassé. Par contre, j’espère juste qu'il n'y a pas des pokémons moto ni fourchette comme sur le jeu, Kayline, aussi pour toi, je l’espère XD Tu vas t'arracher les cheveux:

Spoiler:

Je ne dis jamais rien qui ne puisse pas être soit prouvé, soit témoigné ou bien, qui ait des raisons/causes logiques sur lesquelles je puisse me baser afin d'argumenter, White. Tu devrais le savoir depuis longtemps. Je ne parle pas sans savoir de quoi je parle.

Quant aux trucs des régions, c'est logique, ma foi. Regarde: Japon, USA, EU... Après ça serait soit pour la Russie, soit pour l'Afrique soit pour la Chine... Pour certaines raisons que je ne citerais pas, le Japon choisi les pays non pas seulement en fonction de la surface et les relations politiques avec les pays... Ils ont pris la France ou l’Europe occidentale, cela va de soi, apparemment, pour faire la 6G. Que penses tu qu'ils vont foutre avec les autres versions, hé?

Pourquoi personne n'a entendu parler de cette cartouche? Simplement parce que les deux jeux étaient tellement pourraves et pas officiels (fan made, je crois...?) qu'ils ne pouvaient le vendre qu'en le mettant avec d'autres jeux pourris dans une cartouche multi-jeu ayant pour protagoniste un jeu bien ou potable, comme pokémon Cristal, Super Mario Bros 3 ou bien, Castlevania... Gnouf... en plus, cette maudite cartouche est d’édition limitée. Je l'ai achetée en 2006-2007 dans un magasin de jeux videos.

Dernière édition par Alawn Die Nennvial le Dim 13 Jan - 4:50, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ils ont osés... T^T ...    Jeu 10 Jan - 22:45

Hey on se calme hein, on fout pas le feu à ce topic !! Ici, c'est moi qui fout le feu quand ça va pas Cool

ET donc, de toute manière, qu'on soi d'accord ... Ou pas, la 6G va arriver et donc... Je vais être obligé de RE apprendre les new poké car j'ai 1 neveu fan de ça et qu'il adore questionner sa tante sur qui qui évolue en quoi... J'suis une tata encyclopédie poké... J'vais pouvoir piquer le djob de prof Chen, un jour '^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ils ont osés... T^T ...    Jeu 10 Jan - 23:04

Nyu >w< wi Kayline, désolée si ça sonnait un peu vache ^^"
Roxas Hikami
Cloaked Ranger

Féminin Balance Cheval
Date de naissance : 15/10/1990
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

MessageSujet: Re: Ils ont osés... T^T ...    Jeu 10 Jan - 23:18

On peut arrêter de les appeler X et Y les deux new légendaire ils ont un nom je vous signale. '-' > Yveltal et Xerneas pour ceux qui ne le savait pas encore. xD

Le nom des jeux (X et Y) est tirer de la forme des Pokemons légendaire dans celui-ci ! ^^

M'enfin, tout comme vous, j'ai plus ou moins envis de voir cette saison. xD Mais on verra bien ! o/ Perso' j'aime bien Feunnec, Grenousse passe, mais j'aime pas trop Marisson. xD

Carnet

May find the light within.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ils ont osés... T^T ...    Jeu 10 Jan - 23:21

Oui, Grenousse n'est pas encore trop moche, mais bon... Au moins,ça ressemble pas à un crapaud verruqueux qui craque des bulles.

Roxy: c'est par flemme XD, moi, perso. Les deux Legendaires sont classe je trouve, mais ce qui va faire mal au cul ce sont les autres pokémons de la pokédex. Esperons qu'il y ait d'autres évolutions d'evoli -w- il serait temps.
Roxas Hikami
Cloaked Ranger

Féminin Balance Cheval
Date de naissance : 15/10/1990
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

MessageSujet: Re: Ils ont osés... T^T ...    Ven 11 Jan - 0:24

J'l'es aime bien aussi les deux légendaires, perso'. ^^

Coté Evoli, il y en a qu'une nouvelle qui est annoncer pour l'instant. *^* *A bien hâte de voir.* xD

Carnet

May find the light within.
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse

Féminin Vierge Dragon
Date de naissance : 05/09/1988
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

MessageSujet: Re: Ils ont osés... T^T ...    Ven 11 Jan - 0:44

Quand Nathan m'a annoncé qu'il y avait une 6G, j'étais => Shocked puis => pale une fois le choc passé, j'étais impatiente de voir à quoi ressemblerait les nouveau pokémons. Quand j'ai vu les starters et les légendaires, je n'ai pas été déçue comparativement à la 5G. Tant qu'ils font pas un vominator 2 ça me va (oui il m'a marqué celui-là). D'ailleurs, avec le temps je me suis fait à la 5G, il y quand même quelques pokémons intéressants à mon humble avis.

Pour la 6G, je lui donne sa chance et j'ai hâte de voir quelle evolition ils vont nous proposer o/. Et courage Kayline pour réapprendre une génération additionnelle pour parfait ton encyclopédique savoir pokémon Smile

Invité

MessageSujet: Re: Ils ont osés... T^T ...    Ven 11 Jan - 3:58

Je suis du même avis que Saya, mais vla. J'espere juste qu'ils vont pas ressemble aux "pokémons" de ma cartouche xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ils ont osés... T^T ...    

Ils ont osés... T^T ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant