Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Ils ont osés... T^T ...

Aller en bas 
+9
Rika Hikari
Nathan Yoshi
Arkjo Korambu
Misa Katsu
Kira NoOkami
Sayaka Aikawa
Roxas Hikami
Mégami Hells
Kaos Black
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Allez-vous vous procurer les jeux sur 3DS ?
Pokémon X
Ils ont osés...  T^T ...  - Page 2 Empty30%Ils ont osés...  T^T ...  - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Pokémon Y
Ils ont osés...  T^T ...  - Page 2 Empty22%Ils ont osés...  T^T ...  - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 6 ]
Les deux
Ils ont osés...  T^T ...  - Page 2 Empty11%Ils ont osés...  T^T ...  - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Non
Ils ont osés...  T^T ...  - Page 2 Empty37%Ils ont osés...  T^T ...  - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 10 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Kaos Black
Dresseur/Eleveur

Kaos Black


Masculin Taureau Singe
Messages : 360
Date de naissance : 10/05/1992
Date d'inscription : 05/12/2012
Âge réel : 31
Localisation : Belgique

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 400 $

Ils ont osés...  T^T ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont osés... T^T ...    Ils ont osés...  T^T ...  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:36

Un Victini à 4 pattes ? =p Si, je suis désolé c'est vrai, et ça perturbe, j'arrive pas à le voir autrement. x) C'est surtout ses yeux qui me dérangent, ce bleu trop clair, c'est le même. x) ( p't-être qu'en shiney ?... C'est surtout quand il ouvre la bouche, avec ses petites dents )

En fait, on dirait une fusion d'un Shaofouine, Victini, et pour finir Skitty. J'ai pas raison ?
( à noter que c'est pas forcement une mauvaise critique. Sauf pour Victini, ça me perturbe raaaa ! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma
Kira NoOkami


Masculin Balance Cochon
Messages : 198
Date de naissance : 17/10/1995
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge réel : 28
Localisation : Somewhere only we know

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 100 $

Ils ont osés...  T^T ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont osés... T^T ...    Ils ont osés...  T^T ...  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:03

En Effet mes amis je viens de tombé dessus moi aussi . Et les avis fusent pour ce demandé de quel type pourrais bien être ce polemon

Ils ont osés...  T^T ...  - Page 2 13606410

Les type principaux étant pris. Nous n'avons plus grand chose a se mettre sous la dent enfin si .. Mais trés peu de possibilité de type accordable a ce personnage. Trop rose pour être insecte, trop mignon pour être dragon.... Les commentaires sont tous aussi varié mais s'il vous le voulais bien je vais vous faire un petit commentaire comme je sais si bien les faires.


Ils ont osés...  T^T ...  - Page 2 9c5a6910

Bon alors. Premierement je tiens a souligné une chose... Dans la photo de groupe... QUES QUE PIKACHU FOU LA >o< ... Déja que cet enfoiré apparait dans toutes les saisons il doit en plus se tapé l'incruste dans les photos ? è.é
Hum hum , bref . Ce pokemon semme le doute tant qu'a son type. En effet contrairement a ses freres et soeur il ne nous donne pas la moindre information sur son type via sa couleur et sa forme et encore moin a son nom Ninfia qui le définie comme étant le neuvieme évoli. En effet" Fi " est une syllabe probre a chaque évolution d'évolie un peu comme le " Li " dans notre belle langue francaise. Mais pour ce cas ma le " Nin" symbolise comme je le disais plus haut sa neuvieme place dans l'arrivé des évolutions d'évoli.

Donc n'éssayons pas de trouvé son type mais de voir les possibilités. Ce pokemon si on observe les Fans art qui ont put essayé d'inventé des évolution supplémentaire pourrais faire pensé a un type combat. Mais... Je sais qu'évoli est un pokemon vachement mignon.. Mais franchement .. des nuance de rouge et de jaune aurais était parfaite pour un évoli combat.. La s'est rose .. S'est Gay trop mignon pour être le moindre type qu'on concidere comme "Imposant " , " Serieux " et " Stylé ou cool " .

Nous pouvons par contre noté qu'il possede une apparence trés feminine.. Donc , nous avons vue des evolution possible en fonction du bonheur.. Peut-être que dans ces nouvelle version X et Y ( faisant d'ailleur pensé au chromosomes ) nous aurons enfin la deuxieme évolution d'évoli sans pierre particuliere qui varirais en fonction de son sexe ? Je vous laisse médité la dessus car cette hypothese me semble abordable.

Ce qui m'inquiete est que nos evoli risque de devenir aussi modelable que des Metamorph.. Ok avoirs des dizaines de possibiblité serais carrement géniale. Mais s'ils en font trop cela risque de devenir difficile de faire évolué notre petite boule de poil dans la forme que l'on veut.




Bref. C'étais Kira votre Geek dévoué
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/nonidu13lekiller
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Ils ont osés...  T^T ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont osés... T^T ...    Ils ont osés...  T^T ...  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:10

Omg, mais il est laid... .____.

Vous imaginez ? Evoli est à 87% mâle et 12% femelle, donc y'a plus de chance de tomber sur un mâle. Vous voyez un mâle sous cette apparence, avec les petites boucles et la couleur rose ? Non mais... je le déteste celui-là ! À mort la 6G ! >o< *va se prendre*

Sinon... moi je le vois seulement du type normal et ce type est complètement inutile puisqu'Evoli est déjà normal... .__. Bref, je m'attendais à quelque chose de mieux, vu la gueule des starters. Suis-je la seule à ne pas l'aimer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Takeshi Yamamoto
Feignant~
Takeshi Yamamoto


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 143
Date de naissance : 25/11/1995
Date d'inscription : 11/05/2012
Âge réel : 28
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 750 $
Ils ont osés...  T^T ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont osés... T^T ...    Ils ont osés...  T^T ...  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:51

Kira NoOkami a écrit:
Trop rose pour être insecte, trop mignon pour être dragon....

Mais pour ce cas ma le " Nin" symbolise comme je le disais plus haut sa neuvième place dans l'arrivé des évolutions d'évoli.

Désolé mais Minidraco est mignon quand même... Et 9 en japonais s'est Kyû et non pas Nin.

Mais je l'aime assez ce pokémon plus que la 5ème génération xD (Bizarre)
Revenir en haut Aller en bas
Sukie Aida
À moi Zuko ! Pas touche !
Sukie Aida


Féminin Vierge Dragon
Messages : 153
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 20/11/2011
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 14 850 $

Ils ont osés...  T^T ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont osés... T^T ...    Ils ont osés...  T^T ...  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:45

Pour ma part, je le trouve mignon... si c'est une femelle XD.

Il a une bouclette de trop selon moi (Celle dans le cou, elle lui coupe presque la moitié du visage, celle à l'oreille aurait suffit), mais sinon c'est pas si mal, il y a eu vraiment pire dans la 5G ou 4G. En somme, ce n'est pas une catastrophe et je ne suis pas encore traumatisée par ce que je vois.

Pour le type, pourquoi pas un poison c'est pas parce qu'il est mignon, bouclé, rubané et rose que ça peut pas être un empoisonneur XD.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami


Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 33
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

Ils ont osés...  T^T ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont osés... T^T ...    Ils ont osés...  T^T ...  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 4:08

On pourrait bien voler sur un Pokémon d'1,0m... Bah quoi ? C'est déjà plus grand qu'un Roucool. xD *Sort*

M'enfin, si on se fit a cette image, le type vol pourrait être envisageable, vu la couleur ;
Ils ont osés...  T^T ...  - Page 2 Tumblr_inline_mhqzehaLUP1qz4rgp
Pris a partir de cette image. ;
Ils ont osés...  T^T ...  - Page 2 14
Revenir en haut Aller en bas
Kaos Black
Dresseur/Eleveur

Kaos Black


Masculin Taureau Singe
Messages : 360
Date de naissance : 10/05/1992
Date d'inscription : 05/12/2012
Âge réel : 31
Localisation : Belgique

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 400 $

Ils ont osés...  T^T ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont osés... T^T ...    Ils ont osés...  T^T ...  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:51

Roxas tu te trompe. Le noeud papillon dans le titre n'est pas pour Mentali mais pour cette nouvelle évolition. Regarde, c'est exactement le même que les siens. Mentali se trouve tout à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami


Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 33
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

Ils ont osés...  T^T ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont osés... T^T ...    Ils ont osés...  T^T ...  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:26

Je sais bien ! xD
Regarde les couleurs de chaque signe. Chacun va avec l’élément du type de l’évolution d'Evoli qui est en dessous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mégami Hells
Petit Canaillou
Mégami Hells


Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 28
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

Ils ont osés...  T^T ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont osés... T^T ...    Ils ont osés...  T^T ...  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:44

Moi je la trouve pas mal cette évolution, je la préfère Phyllali, aussi je suis d'accord avec Kira concernant l'évolution de Evoli en ce Pokémon, son hypothèse que ça puisse varier en fonction du sexe est intéressante.

J'aime vraiment la 6G pour l'instant, j'espère que ça va continuer dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Misa Katsu
Sweet Blade ღ
Misa Katsu


Féminin Balance Singe
Messages : 138
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 06/11/2012
Âge réel : 31
Localisation : Là ou tu ne t y attend pas..

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 500 $

Ils ont osés...  T^T ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont osés... T^T ...    Ils ont osés...  T^T ...  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:47

et bien moi je la trouve trop chou <3 et si elle est de type poison j'en serais completement fan *_*. D'aprés moi ce sera un type vol avec tous ces rubans qui vol sur elle.

En tout cas les dessinateur/trice l'apprecie aussi:

(trop mimi :3 )
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Comme Még' je la sens bien cette 6G moi aussi, j'ai appris par pokebip que dans le DA il y'aura le retour du dracaufeu<3 de sacha.
Revenir en haut Aller en bas
Mégami Hells
Petit Canaillou
Mégami Hells


Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 28
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

Ils ont osés...  T^T ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont osés... T^T ...    Ils ont osés...  T^T ...  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:53

Tiens ça a pas encore été dit ? Le nom de cette évolution sera donc Nymphali, en français. Ce qui porte à croire qu'Arian avait raison.

Mais comme ils disent sur pokébip, les nymphes sont aussi le stade entre la larve et l'insecte à l'âge adulte, et maintenant que je regarde les yeux de Nymphali tout globuleux, je me dis que ça serait possible qu'il soit insecte, même si je reste sur l'évolution en fonction de sexe, ou alors un nouveau type comme ça a été dit.

Et en parlant du DA, c'est pas tout, puique Mewtwo sera de la partie pour le film 16. Oui, LE Mewtwo de notre enfance \o/ et il se battra contre Genesect, autrement dit, la création de la Team Rocket contre la création de la Team Plasma, deux Pokémon considérés comme les plus puissants existants, j'ai qu'une chose à dire, ça promet.


... Mewtwo, tu ne peux pas perdre, tu dois prouver la supériorité de notre génération ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Kaos Black
Dresseur/Eleveur

Kaos Black


Masculin Taureau Singe
Messages : 360
Date de naissance : 10/05/1992
Date d'inscription : 05/12/2012
Âge réel : 31
Localisation : Belgique

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 400 $

Ils ont osés...  T^T ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont osés... T^T ...    Ils ont osés...  T^T ...  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:52

Mewtwo t'es pas obligé de gagner, mais si tu perds contre cette chose je te tues... Après tu fais ce que tu veux. x)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Ils ont osés...  T^T ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont osés... T^T ...    Ils ont osés...  T^T ...  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:46

Nymphali est bien un pokémon qui sera uniquement femelle et il y aura bien une deuxième Evolition uniquement de sexe masculin. Nous ne connaissons encore rien de lui, mais il sera dévoilé en mars. Si vous ne me croyez pas, allez lire l'article qui en parle sur pokébip.com x)

Je peux même vous citer un passage parlant de la seconde Evolition :

Citation :
La Saint-Valentin est une fête très importante au Japon. Elle est cependant assez différente de notre Saint-Valentin à nous. En effet, contrairement à chez nous, ce sont ces dames ou demoiselles qui vont offrir des chocolats à leur amoureux au Pays du Soleil levant. C'est ainsi qu'un mois plus tard, à l'occasion du White Day, ces messieurs offrent à leur bien aimée un cadeau d'une valeur trois fois plus importante que celui qu'ils ont reçu.

Le White Day est une fête qui a lieu le 14 mars au Japon, soit pile un mois après la Saint-Valentin. C'est là qu'arrive la partie intéressante de cet article. Car comme le dit si bien Wikipédia:

"Pour les adolescents, il est d'usage d'offrir un ruban blanc à l'élue de leur cœur, même si celle-ci ne leur a pas donné de chocolats. Si l'intéressée, à la fin du White Day (ou St White), l'a noué (où que ce soit : poignet, sac, cheveux) cela veut dire qu'elle a les mêmes sentiments amoureux que celui qui le lui a offert."

Cette histoire de ruban blanc ne vous rappelle-t-elle pas un Pokémon en particulier ? Dans le mille, je parle bien entendu de notre cher (ou plutôt chère) Nymphali !

Nymphali représenterait donc la femme japonaise, ayant attaché le ruban qu'elle a reçu de son amoureux. Mais à ce moment là, qui est donc son âme soeur ?

Il est possible qu'il s'agisse d'un membre déjà existant de la famille d'Evoli mais il est également probable qu'il s'agisse d'un nouveau représentant de cette grande lignée qui serait plus masculin. Il ne serait par ailleurs pas étonnant de voir cette nouvelle évolution révélée le 14 mars prochain, à l'occasion du White Day.

Mais encore là, ce ne sont peut-être que des rumeurs. Mais avec l'atrocité qu'est Nymphali, j'espère que ces informations sont vraies.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami


Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 33
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

Ils ont osés...  T^T ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont osés... T^T ...    Ils ont osés...  T^T ...  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:43

Nouvelle forme de Mewtwo* officiellement annoncer ? o.o

Spoiler:
Citation :

"Ce Pokémon possède de nombreuses ressemblances avec le Mewtwo qu'on connait. Mais est-ce vraiment le même ? Le site officiel semble nous dire que non... De même, Masuda nous dit que ce Mewtwo n'est pas exactement celui que l'on connait. Son type est encore inconnu.

Voilà. Comme prévu, ce Pokémon était Blanc et avait une patte noire. Au vu des derniers images à son propos, ce Mewtwo sera présent dans le film 16 avec Genesect. Alors, que pensez-vous de cette forme très futuriste du Pokémon Génétique ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mégami Hells
Petit Canaillou
Mégami Hells


Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 28
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

Ils ont osés...  T^T ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont osés... T^T ...    Ils ont osés...  T^T ...  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:53

Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé





Ils ont osés...  T^T ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont osés... T^T ...    Ils ont osés...  T^T ...  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils ont osés... T^T ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Flood-
Sauter vers: