Partagez | 

Ils ont osés... T^T ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Allez-vous vous procurer les jeux sur 3DS ?
Pokémon X
30%
 30% [ 8 ]
Pokémon Y
22%
 22% [ 6 ]
Les deux
11%
 11% [ 3 ]
Non
37%
 37% [ 10 ]
Total des votes : 27

AuteurMessage
Rika Hikari
Miss Timide

Féminin Cancer Coq
Date de naissance : 10/07/1993
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

MessageSujet: Re: Ils ont osés... T^T ...    Sam 12 Jan - 21:47

Moi j'ai trop la flemme de tout lire ce pavé... .___.
Mais bon, j'ai hâte de voir les autres pokémons de cette génération ^^

Basile
Lieutenant des services secrets Pokémon

Masculin Balance Cheval
Date de naissance : 01/10/1990
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: Ils ont osés... T^T ...    Dim 13 Jan - 2:52

Je pars sur une bonne impression, les starters sont potables, les légendaires ne ressemblent pas à des titans rigides comme c'est le cas depuis l'apparition de Groudon et les autres qui sont venus après, bref je les trouve bien, ils me plaisent. J'ai une préférence pour Xerneas tout de même.

Par contre y a certains points qui me rebutent et je le redit encore, c'est ce foutu déplacement qui a pas changé. Merde on est passé à la 3D quoi, j'aimerais pouvoir me déplacer en long, en large, en travers et non pas dépendre 2 deux axes. Le pad circulaire il sert à quoi sur la 3DS sinon ? Bref, à part ça c'est assez pixelisé, mais j'ai l'espoir qu'ils améliorent les graphs d'ici là, car concrètement ils peuvent faire quelque chose qui se rapproche des animations 3D d'intro de HG/SS et B/W.

Y a aussi le fait que pendant le combat on voit pas le dresseur... hmm...
J'espère vraiment une bonne ambiance lors des combats, que la caméra se déplace dans plein d'angles comme dans Colosseum ou X.D. un truc vraiment dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ils ont osés... T^T ...    Dim 13 Jan - 4:52

Matt', je sais parfaitement que c'est une fausse cartouche n'étant pas du tout officielle. -w- Mais les jeux existent, alors ça compte u_u ( à 1/2 mais bon). Fucking cartouche, mais bon. Je continue à dire que ces pokémons ressemblent beaucoup à ceux de cette édition Fan made ou crack, je me souviens plus -w-

Ça reste des pokémons, des fakemons u_u Et oui, je peux faire des erreurs, comme n'importe qui '-' mais là ce n'est pas le moment d'en parler. Donc, vla. Si tu connais cette cartouche tu vas pas me dire que les fakemons du jeu ne ressemblent pas du tout aux nouveaux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ils ont osés... T^T ...    Dim 13 Jan - 13:17

Moi je trouve qu'ils leur ressemble pas du tout. '-'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ils ont osés... T^T ...    Lun 14 Jan - 14:32

Ça c'est parce que tu n'as pas joué au jeu. '-' Peut être que pour Yvetal, il ne ressemble pas tellement que ça, je l'avoue, mais Xerneas y ressemble énormément, juste un peu remake, redessiné. Il me fait penser un peu au cerf du film La Princesse Mononoke. Je doute que tu le connaisses, mais si c'est le cas, tu aurais du tilter avant u_u. En plus, si tu cherches dans les autres Fakemons, y'en a qui y ressemblent aussi. Qui sait? Peut être qu'ils n'avaient plus d'idées et ils ont été les piocher sur le net, y apportant une petite touche nintendo u_u

Fin, bref, pour le coup de Yvetal, je n'ai pas eu raison, je l'avoue. Si c'est ce que tu voulais entendre -lire- '^' mais j’espère pour toi que tu comptes bien c/c ce que j'ai dit, je ne le repeterais pas. Je hais me répéter ou radoter (même si c'est pratiquement ce que je fais en ce moment u_u vu que je ne m'exprime pas comme je le souhaite, dernièrement, de par mes problèmes perso et autres), mais me répéter et ravaler ma fierté, à la fois, ça, tu ne le verras qu'une fois dans ta vie, White xD.
Mégami Hells
Petit Canaillou

Masculin Vierge Cochon
Date de naissance : 24/08/1995
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

MessageSujet: Re: Ils ont osés... T^T ...    Lun 14 Jan - 15:45

Bref.

De toute façon, moi je trouve ça cool si la Pokémon Company s'inspire des dessins des fans, ça sera sûrement plus fructueux que ceux de quelques salariés qui dessinent à but commercial \o/
Voir le profil de l'utilisateur http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ils ont osés... T^T ...    Lun 14 Jan - 16:21

+1, Még.

Je continue à dire qu'ils pourraient sortir d'autres évolutions d'evoli T_T
Kaos Black
Dresseur/Eleveur

Masculin Taureau Singe
Date de naissance : 10/05/1992
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 400 $

MessageSujet: Re: Ils ont osés... T^T ...    Lun 14 Jan - 22:34

Evoli, je t'aime ! *~*
Aldercy Karsdeen
Professeur

Féminin Capricorne Coq
Date de naissance : 06/01/1994
Âge réel : 23

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 150 $

MessageSujet: Re: Ils ont osés... T^T ...    Mar 12 Fév - 9:12

http://www.pokebip.com/pokemon/news2556__pokemon_x_et_pokemon_y:_que_la_nouvelle_evolution_d_evoli_soit_.html
Bon bah voilà, c'est tombé !

Vu en premier sur tumblr : http://tobiaswraithwall.tumblr.com/post/42908227169 ET JE SUIS DESOLEE Y'A UN AIR DE FAMILLE.

Contract anyone ?
EDIT : Je surf sur la vague de fanart moi aussi D:

Dernière édition par Aldercy Karsdeen le Mar 12 Fév - 18:47, édité 1 fois
Kaos Black
Dresseur/Eleveur

Masculin Taureau Singe

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Ils ont osés... T^T ...    Mar 12 Fév - 13:36

Un Victini à 4 pattes ? =p Si, je suis désolé c'est vrai, et ça perturbe, j'arrive pas à le voir autrement. x) C'est surtout ses yeux qui me dérangent, ce bleu trop clair, c'est le même. x) ( p't-être qu'en shiney ?... C'est surtout quand il ouvre la bouche, avec ses petites dents )

En fait, on dirait une fusion d'un Shaofouine, Victini, et pour finir Skitty. J'ai pas raison ?
( à noter que c'est pas forcement une mauvaise critique. Sauf pour Victini, ça me perturbe raaaa ! xD )
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma

Masculin Balance Cochon
Date de naissance : 17/10/1995

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 100 $

MessageSujet: Re: Ils ont osés... T^T ...    Mar 12 Fév - 14:03

En Effet mes amis je viens de tombé dessus moi aussi . Et les avis fusent pour ce demandé de quel type pourrais bien être ce polemon

Les type principaux étant pris. Nous n'avons plus grand chose a se mettre sous la dent enfin si .. Mais trés peu de possibilité de type accordable a ce personnage. Trop rose pour être insecte, trop mignon pour être dragon.... Les commentaires sont tous aussi varié mais s'il vous le voulais bien je vais vous faire un petit commentaire comme je sais si bien les faires.

Bon alors. Premierement je tiens a souligné une chose... Dans la photo de groupe... QUES QUE PIKACHU FOU LA >o< ... Déja que cet enfoiré apparait dans toutes les saisons il doit en plus se tapé l'incruste dans les photos ? è.é
Hum hum , bref . Ce pokemon semme le doute tant qu'a son type. En effet contrairement a ses freres et soeur il ne nous donne pas la moindre information sur son type via sa couleur et sa forme et encore moin a son nom Ninfia qui le définie comme étant le neuvieme évoli. En effet" Fi " est une syllabe probre a chaque évolution d'évolie un peu comme le " Li " dans notre belle langue francaise. Mais pour ce cas ma le " Nin" symbolise comme je le disais plus haut sa neuvieme place dans l'arrivé des évolutions d'évoli.

Donc n'éssayons pas de trouvé son type mais de voir les possibilités. Ce pokemon si on observe les Fans art qui ont put essayé d'inventé des évolution supplémentaire pourrais faire pensé a un type combat. Mais... Je sais qu'évoli est un pokemon vachement mignon.. Mais franchement .. des nuance de rouge et de jaune aurais était parfaite pour un évoli combat.. La s'est rose .. S'est Gay trop mignon pour être le moindre type qu'on concidere comme "Imposant " , " Serieux " et " Stylé ou cool " .

Nous pouvons par contre noté qu'il possede une apparence trés feminine.. Donc , nous avons vue des evolution possible en fonction du bonheur.. Peut-être que dans ces nouvelle version X et Y ( faisant d'ailleur pensé au chromosomes ) nous aurons enfin la deuxieme évolution d'évoli sans pierre particuliere qui varirais en fonction de son sexe ? Je vous laisse médité la dessus car cette hypothese me semble abordable.

Ce qui m'inquiete est que nos evoli risque de devenir aussi modelable que des Metamorph.. Ok avoirs des dizaines de possibiblité serais carrement géniale. Mais s'ils en font trop cela risque de devenir difficile de faire évolué notre petite boule de poil dans la forme que l'on veut.

Bref. C'étais Kira votre Geek dévoué
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/nonidu13lekiller
Nathan Yoshi
Admin Dangereux

Féminin Cancer Coq
Date de naissance : 10/07/1993
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

MessageSujet: Re: Ils ont osés... T^T ...    Mar 12 Fév - 14:10

Omg, mais il est laid... .____.

Vous imaginez ? Evoli est à 87% mâle et 12% femelle, donc y'a plus de chance de tomber sur un mâle. Vous voyez un mâle sous cette apparence, avec les petites boucles et la couleur rose ? Non mais... je le déteste celui-là ! À mort la 6G ! >o< *va se prendre*

Sinon... moi je le vois seulement du type normal et ce type est complètement inutile puisqu'Evoli est déjà normal... .__. Bref, je m'attendais à quelque chose de mieux, vu la gueule des starters. Suis-je la seule à ne pas l'aimer ?

¤~

~¤ Savant Fou Fanatique de la Reproduction Pokémon ¤~
~¤ SFFRP ¤~
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenpokemon.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ils ont osés... T^T ...    Mar 12 Fév - 14:53

Oui je l'ai vu ce matin et... et...

JLE TROUVE TROP MIGNON >//< ♥♥♥♥

( Vous vous attendiez à quoi d'une fille qui affectionne les Rondoudou en particulier ?)

Pourquoi pas un type spécial... Ou un légendaire Evoli. J'sais pas... Mais moi, je l'aime, désolée de vous contredire, il est tout chouuuuuuw
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ils ont osés... T^T ...    Mar 12 Fév - 16:23

Je dirais Vol, vu qu'il a l'air super inspiré de la championne de type vol dans Unys.

Sinon, pas mal comme évolution, mais je suis pas complètement fan.
Takeshi Yamamoto
Feignant~

Masculin Sagittaire Cochon
Date de naissance : 25/11/1995

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 750 $
MessageSujet: Re: Ils ont osés... T^T ...    Mar 12 Fév - 17:51

Kira NoOkami a écrit:
Trop rose pour être insecte, trop mignon pour être dragon....

Mais pour ce cas ma le " Nin" symbolise comme je le disais plus haut sa neuvième place dans l'arrivé des évolutions d'évoli.

Désolé mais Minidraco est mignon quand même... Et 9 en japonais s'est Kyû et non pas Nin.

Mais je l'aime assez ce pokémon plus que la 5ème génération xD (Bizarre)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ils ont osés... T^T ...    Mar 12 Fév - 17:56

Bah ma fois, une tête d'Evoli, un corps d'Evoli, malgré la couleur que je n'apprécie pas a 100%, je trouve pas cette évolution si mauvaise que ça. Après, si c'est un type combat, je crie, parce qu'ils auraient pu faire un pokémon plus... charismatique ;w; Attendons de voir les prochains scans alors ~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ils ont osés... T^T ...    Mar 12 Fév - 18:07

Avez vous pensé seulement une fois au fait que "Ninfia" puisse venir de "Nymphe", "Ninfos" (Nymphos) et donc de Tenyo=> Nymphe en japonais? Comme White, j'ai pensé au fait que cela pourrait être un type vol. Par contre... ça serait une massacre à la mythologie s'ils mettaient un mâle dans ce genre, je pense que c'st une femelle et qu'il pourrait avoir une évolution masculine différente ou simplement qu'uniquement des femelles évoluent à ce pokémon.

Les tenyo sont des vierges, des nymphes, donc, des créatures célestes apparaissant dans toutes les mythologies asiatiques et orientales comme étant des femmes portant un châle qui leur permet de voler. Le noeud est le symbole de l'infini mais aussi de la féminité, les geisha avaient des coiffures en forme de noeud, les kimonos féminins ont des gros noeuds aussi dans l'obi tandis que le masculin reste plus modeste et discret.

L'hypothétique type "lumière" n'est pas à exclure. Et si on décidait du coup de l'inclure dans ce nouveau jeu, hu? Le 15 Février on aura plus de nouvelles du jeu mais il faudra malheureusement attendre Octobre pour en connaitre la suite.~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ils ont osés... T^T ...    Mar 12 Fév - 20:49

T'énerve pas Arian oO ....
C'est des suppositions qu'on émet, et personnellement, je ne connais pas toute les étymologies pokémons...

J'ai récément apprit que "Ohmassacre".... C'était le lien avec l'Ohm, l'unité de mesure électrique...

Mais dans mon esprit, c'était plus " OH MASSACRE, qu'il est moche xD"

Comme quoi '^'... J'étais à coté de la plaque xD

Alors ninfia... J'étais à des années lumière de deviner que ça avait un lien avec les nymphes japonaise.

Et perso, quand bien si cette évolution est du type vol... Je trouve pas ça crédible de monter dessus xD ! Pauvre bête quoi oo'.

Comme l'image où on voit Régis, voler sur le dos d'un tout petit Piafabec...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ils ont osés... T^T ...    Mar 12 Fév - 20:59

Oulah. J'aime pas du tout. Oo
J'ai eu la même réaction que Nathy', à savoir "Mais, les Evolis sont presque toujours mâles, je vois pas un mâle avec des bouclettes roses moi" xD
Puis bon, un chat rose à tête de lapin, mouais. Sinon, moi aussi je le vois de type vol, c'est ce qui me semble le plus probable, à part si comme le propose Arian, un type "lumière" sera proposé.
Comme l'a aussi proposé Arian, cette évolution peut être exclusive aux Evolis femelles, et dans ce cas, même si j'aime toujours pas son design, ça sera tout de suite plus cohérent. Et je suis d'accord avec Kira, c'est sympa d'avoir une nouvelle évolution, mais un jour il va falloir s'arrêter, les Evolis ne doivent pas devenir des métamorphs.

Quoi qu'il en soit, évolution sympa si c'est exclusif aux femelles (ça collerait bien aux noms des jeux qui m'ont tout de suite fait tilter les chromosomes), mais c'est pas du tout mon genre. xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ils ont osés... T^T ...    Mar 12 Fév - 21:37

Ouah... Je suis la seule au monde qui le trouve mignon...

Ou alors, on doit pas regarder le même pokémon, je sais pas xD mdr

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ils ont osés... T^T ...    Mar 12 Fév - 21:52

°^° Désolée si vous avez cru que je m’énervais xD Je l'étais pas, du tout, c'était juste pour justifier. T_T

Moi aussi je le trouve "mignonne" 8D Mais voila, comme vous dites, c'est pas avec 1,0m que tu vas pouvoir le monter et voler sur lui xD à moins que tu lui choppes les pattes et qu'il ait assez de forces comme pour te faire décoller.

Puis, quant au truc des évolutions... dès le début on nous a dit que les evolis évoluent en fonction de leur environnement. Certes, ce ne sont pas des metamorphs, mais voila x)

ps: Nath, Lum, ça serait pas la première fois qu'on un pokémon trans ou travelo xD Ya les Lockpin Mâle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ils ont osés... T^T ...    Mar 12 Fév - 22:16

Des Poissoroy femelle ♥ Et des Poissirènes mâles x)
Sukie Aida
À moi Zuko ! Pas touche !

Féminin Vierge Dragon
Date de naissance : 05/09/1988
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 14 850 $

MessageSujet: Re: Ils ont osés... T^T ...    Mer 13 Fév - 2:45

Pour ma part, je le trouve mignon... si c'est une femelle XD.

Il a une bouclette de trop selon moi (Celle dans le cou, elle lui coupe presque la moitié du visage, celle à l'oreille aurait suffit), mais sinon c'est pas si mal, il y a eu vraiment pire dans la 5G ou 4G. En somme, ce n'est pas une catastrophe et je ne suis pas encore traumatisée par ce que je vois.

Pour le type, pourquoi pas un poison c'est pas parce qu'il est mignon, bouclé, rubané et rose que ça peut pas être un empoisonneur XD.

Cloaked Ranger

Féminin Balance Cheval
Date de naissance : 15/10/1990
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

MessageSujet: Re: Ils ont osés... T^T ...    Mer 13 Fév - 4:08

On pourrait bien voler sur un Pokémon d'1,0m... Bah quoi ? C'est déjà plus grand qu'un Roucool. xD *Sort*

M'enfin, si on se fit a cette image, le type vol pourrait être envisageable, vu la couleur ;

Pris a partir de cette image. ;

Carnet

May find the light within.
Kaos Black
Dresseur/Eleveur

Masculin Taureau Singe

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Ils ont osés... T^T ...    Mer 13 Fév - 9:51

Roxas tu te trompe. Le noeud papillon dans le titre n'est pas pour Mentali mais pour cette nouvelle évolition. Regarde, c'est exactement le même que les siens. Mentali se trouve tout à droite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ils ont osés... T^T ...    

Ils ont osés... T^T ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant