Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Angel's Hearts ▬ Eh oui, c'est ma fic'. 8D

Aller en bas 
AuteurMessage
Chelly McDonald
Coordinatrice
Chelly McDonald


Féminin Poissons Chat
Messages : 21
Date de naissance : 13/03/1999
Date d'inscription : 16/09/2012
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6250 $

Angel's Hearts ▬ Eh oui, c'est ma fic'. 8D Empty
MessageSujet: Angel's Hearts ▬ Eh oui, c'est ma fic'. 8D   Angel's Hearts ▬ Eh oui, c'est ma fic'. 8D Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:55

Salut les gens. ~

Voilà, suite à la demande de plusieurs personnes, je poste ma fic' ici. Ceci n'a aucun rapport avec Pokémon, c'est juste une historie inventée par mes soins. 8D Je l'ai commencé il y a peine quelques jours, de ce fait je n'ai fais qu'un prologue (long pour un prologue, il déborde un peu beaucou en fait. XD) et le Chapitre 1. Je ne sais pas quand j'écrirai le chapitre 2. Sûrement Mercredi ou le week-end prochain. Ah & je VEUX des avis, me dire ce que je pourrais améliorer y tout y tout.

Bon, niveau personnage, je vous en "présente" trois, histoire de savoir un peu leur mentalité, etc. Les deux autres qui apparaissent au Chapitre 1 seront "présentés" plus tard. La flemme d'écrire un résumé donc vous serez projetés dans le feu de l'action. OUAIS. -fuiiiit-



Chelly Walker (Héroïne/étudiante) ▬ 16 ans ▬ Anglaise ▬ Hétéro

Un jour quelqu'un dans la rue s'est arrêté et a sifflé parce que je suis une « beauté » , autant dire que j'avais envie de lui faire un fuck. En effet, les garçons m'ont donné le surnom de « beauté froide » à cause de mon caractère. Je suis quelqu'un qui déteste les compliments, car en général c'est totalement hypocrite. Je ne fais d'ailleurs confiance qu'à peu de gens. A ce qu'il paraît, je suis dure d'approche car j'ai tendance à rejeter les gens ou a les « utiliser ». Car oui, je suis extrêmement trompeuse et rusée. Personne jusqu'ici a réussit à me manipuler. J'ai du mal à ressentir des émotions, je ne suis pas déprimée même si certain le pense, je n'arrive juste pas à différencier les émotions, de ce fait, je peux paraître neutre, dénuée de sentiments. Il est dur de me voir rigoler et encore plus sourire... A moins que ça soit un sourire trompeur. J'ai tendance à utiliser « ma beauté » pour arriver à mes fins. Je ne cherche pas à être aimée par quiconque, je veux juste ma liberté que j'ai perdue. J'ai besoin d'être forte, je n'hésiterai pas, si il le faut, de changer. J'ai du mal à me souvenir des noms des gens ou même du visage. J'aime tout ce qui est boisson chaude : café, chocolat chaud, etc... Je manque cruellement d'affection mais je ne le fait pas paraître.



William McLevy (étudiant)▬ 18 ans ▬ Anglais ▬ Hétéro
Un jour, j'ai rencontré une fille dans la rue, quand j'ai sifflé parce qu'elle était belle, elle m'a limite fait un fuck. Parce que oui, je suis dragueur ce qui me permet de tromper les filles. Je suis quelqu'un d'énergique et d'extrêmement franc, Si j'ai envie de dire quelque chose, je le dirai. Je suis par contre, extrêmement naïf comme un enfant. Etant donné que j'ai été dans le coma pendant une période de 4 ans, j'ai le mental d'un ado' de 14 ans, ça a le don d'énerver les gens. Je pose énormément de question sur les personnes que je rencontre. Une fois que je suis en amitié avec quelqu'un, je peux être extrêmement violent à peine on s'en prend à lui. Je suis tout de même violent de nature. J'ai la manie de faire le bruit d'une horloge quand je m'ennuie. Malgré tout ceci, je suis un garçon pratiquement normal. Je suis très populaire même si ma violence en effraie plus d'un. Beaucoup profite de mon argent pour que je leur paye des trucs parce que j'ai des sous, de ce fait, 'je pense que je peux tout acheter avec de l'argent.



Halley Baskerville (étudiante) ▬ 16 ans ▬ Américaine ▬ Hétéro
Un jour j'ai rencontré une fille particulièrement belle qui se faisait sifflé par le mec le plus populaire du lycée, elle était limite à lui faire un fuck, mais moi j'ai fais un fuck à cette fille quand elle continua sa route. C'est vrai quoi, ce mec est hyyyyper riche, j'en profiterai si il me sifflait moi. Oui, dans ma vie, je cherche la richesse, c'est tout. Je joue le rôle de « Halley la beauté maladroite » pour devenir populaire. Nan, mais c'est vrai, j'ai des garçons à mes pieds toute la journée et ça me plait. Je ne comprends pas cette fille, elle est hyper populaire alors qu'elle est conne comme ses pieds. Non, je ne suis pas jalouse, juste que je déteste cette fille, je la hais. & quand je haïs quelqu'un je fais tout pour l'enfoncer. Selon les filles qui connaissent mon réel caractère je suis une « pétasse », oui, et alors ça dérange ? ~ ♥ Je me fiche des gens, je veux juste qu'ils me vénèrent comme une déesse comme ça, ça sera à mon tour de me moquer d'eux. Oui, parce que je suis une personne totalement détestable et j'adore ça. ~ ♥

Prologue

Spoiler:

Chapter 1 : Trouble



Pour avoir une musique en fond cliquez ici


Ses soupirs ne s'arrêteraient donc jamais ? Était-elle destinée à soupirer tout le long de sa vie ? Après tout, cela faisait déjà un bon nombre d'années qu'elle les attendait. Arriveraient-ils un jour à elle ? Assise au fin fond d'un labyrinthe proche de l'océan. Elle sentait le désespoir la ronger jusqu'à la moelle, elle ne pouvait s'empêcher de soupirer, soupirer, soupirer sans fin. Qui attendait-elle au juste ? Elle l'avait déjà oublié. Celle-ci se regarda dans son propre reflet, à travers l'eau, mais ne le voyait pas très bien. Comment en était-elle arrivé là ?

J'ouvris les yeux, en sursaut. Mon premier réflexe fut de regarder l'environnement, ressentant une étrange sensation, quelque chose qu'il ne m'étais jamais arrivé avant. Mon cœur battait, mon estomac se nouait, j'étais affolée. J'inspectai mon environnement dans les moindres détails puis je me rendis compte que j'étais assise contre un arbre, ou du moins, c'est ce que je pensais.. Je laissai échapper un soupir de soulagement.
« Eh, dis donc, pour une sieste tu étais bien agitée, beauté froide. » entendis-je non loin de moi, même très proche.

J'inspectai encore une fois les alentours, cherchant à qui appartenait cette voix, puis m'aperçu que des bras me tenaient autour de la taille et que ma tête était, non contre un arbre, mais contre un torse. Je penchai ma tête vers l'arrière pour regarder juste au-dessus de moi, je fus tout de suite prise par un sentiment de dégoût si profond que j'en avais le souffle coupé. C'était un mec. Pas n'importe lequel. Non, c'était ce mec que j'avais traité de déchet, il y avait maintenant quelques heures. Je lui envoyais le regard le plus noir que j'avais fait de toute ma vie. Celui-ci me relâcha directement, je me levai. Je voulais exprimé mon dégoût ainsi que ma colère, mais je m'abstenais. Celui-ci fut d'ailleurs surpris par l'absence de ma réponse. Depuis quand m'énervais-je si facilement ? Ou plutôt, comment arrivais-je à différencier aussi facilement mes sentiments ? Je me contentais de soupirer, un long soupir en fermant les yeux puis je me rappelai de ce rêve que je venais de faire. Pour la première fois depuis des années, mon rêve avait changé. J'étais dans la peau de quelqu'un d'autre, j'en étais certaine. Je rouvris les yeux, me retrouvant nez à nez à la fille aux cheveux roses, apparemment elle avait retenu mon prénom lors des présentations.

« Excusez-moi pour le retard, Will et Chelly. Chelly, je me présente : Halley et lui c'est William. Devenons vite amie ! » me disait-elle en tout hypocrisie. William s'était positionné à côté de Halley pendant ce temps. Halley continua « Bref, la phrase que tu as dis tout à l'heure m'a particulièrement surprise, elle vient d'un rêve, non ? » Je me contentais de hocher la tête. « Tu pourrais peut-être nous le décrire ? On te soupçonne de faire le même rêve que nous. Pourrais-tu nous dire les paroles prononcée ? » Je fixai les deux, cherchant à savoir si je pouvais leur faire confiance, d'un côté j'avais une manipulatrice, de l'autre un dragueur qui semblait peu mature voir même carrément enfantin.

Leur faire confiance ? Non. Je pourrais peut-être en tirer part ? De toutes les façons, ils ne pourraient pas me tromper. J'esquissai un sourire avec l'idée que j'arriverai très bien à les tromper en cas de besoin mais pour l'instant, je raconterais la Vérité, je ne leur parlerais cependant pas du rêve que je venais de faire. « Très bien. Le rêve dit ''Ce jour approche chaque jour, il se peut que ça soit aujourd'hui comme dans 10 ans. Tiens-toi prête, il te faudra du courage, de la force, de la ruse, ainsi que de l'intelligence. Le « toi » endormie se réveillera alors et se rappellera de sa vraie nature mais pour l'instant tu dois restée endormie. Tu comprendras en temps et en heure, vous trois réunis'' »

Halley fut surprise une fraction de seconde avant de reprendre son air de fille maladroite quand à William, LUI, semblait amusé des paroles de mon rêve. Il prit la parole.

« On dirait que chacun à des paroles différentes, moi il dit :'' Ce jour approche chaque jour, il se peut que ça soit aujourd'hui comme dans 10 ans. Tiens-toi prêt, il te faudra naïveté, réflexion, ainsi que la capacité de protéger ceux qui te sont chers. Ta moitié endormie se réveillera alors et te rappellera de ta vraie nature mais pour l'instant elle doit restée endormie. Tu comprendras en temps et en heure. '' » Halley soupira et lança d'une voix ''mignonne'' « Moi, il dit : ''Ce jour approche chaque jour, il se peut que ça soit aujourd'hui comme dans 10 ans. Tiens-toi prête, il te faudra précision, amour, ainsi qu'être détestée par les personnes qui te sont chers. Tu réveilleras ainsi les deux moitiés et accomplira ta mission. Tu comprendras en temps et en heure. »

A peine ses mots prononcés, avant de pouvoir prononcer la moindre parole, je sentis un énorme mal de crâne, comme si on me transperçait d'une flèche, soudainement, une sorte de vision apparue devant moi, des images que je n'arrivais pas à distinguer défilait sans cesse, plus d'images passait plus je fus prise par la douleur puis je suppliai au bord des larmes de douleur « STOP ! STOP ! », les images commençait à arrêter de défiler quand elles s'arrêtèrent sur un évènement qui était d'une douleur atroce, une fille aux cheveux d'or était devant moi. Celle-ci parlait, elle disait d'une voix tremblante « Vous n'êtes que des objets.. Alors pourquoi ? Pourquoi vous rebellez-vous ?! Répondez moi !! Tous mes vœux n'étaient finalement qu'illusions, dis-tu ?! Alors il va falloir tout recommencer ! ». Soudainement ma vision s'acheva, ma douleur au crâne avait disparue, j'avais du mal a retourner dans la réalité. William et Halley semblaient tous deux stupéfaits. Ils avaient du m'entendre hurler dans le vide, me tenir la tête de douleur, me prendre pour une folle.


William osa prononcer « Euh... Est-ce que ça va ? » Je voulais répondre mais j'avais le souffle coupé, je me contentai, une fois de plus, d'hocher ma tête. Je n'eus pas le temps de me remettre de ce qui s'était passé qu'un évènement digne d'un film américain ou de je-ne-sais-quelle-histoire-de-science-fiction se déclencha. Quelqu'un qui couvrait sa tête d'une capuche courait extrêmement vite vers moi, me portant un coup de pied au ventre que je n'étais pas prête d'oublier, qui m'envoya valser à quelques mètres plus loin. Je me suis relevée difficilement en titubant, puis je perdis connaissance. La seule dont je me souvenais d'avoir vu avant de m'évanouir était qu'il était arrivé la même chose aux deux autres.

Je refis le rêve habituel, du moins, c'est ce que je pensais pourtant il avait changé et il était extrêmement bref. « Ce jour est arrivé. Tiens-toi prête. » Mes yeux s'ouvrirent doucement, je voyais flou mais je distinguais des voix. Tout d'abord, une voix féminine, inconnue prit la parole. « Hey, tu crois pas que tu y es aller fort avec l'ancienne Oracle enfin, je veux dire Chelly ? Elle n'est même pas encore réveillée alors que les deux autres le sont, de plus, ils sont au courant de la situation. Elle nous ralentit. » puis une autre voix, masculine cette fois répondit « Si tu veux mon avis, c'est très bien comme ça. Si elle a gardé son caractère, se sera plus difficile de lui faire comprendre la situation, vu son taux de confiance vis-à-vis des autres personnes. De plus, dois-je te rappeler qu'« elle » est endormie, elle sera incapable de voir la Vérité, même si autrefois elle était Oracle, « elle » est endormie. Sans compter que... » la voix féminine lui coupa la parole « Ça va, ça va, j'ai compris commence pas ton discours, c'est moi l'adulte ici. Arrête de t'inquiéter, on dirait que tu penses qu'elle est fragile. De toutes les façons, ils sont tous en sécurité ici, dans le manoir. »

Je forçais mes yeux d'y voir plus clair, sans succès, il semblait faire nuit et la lumière était allumée. Je m'assis alors au bord du lit dans lequel je dormais. Mon corps entier était ankylosé, je ressentais encore le coup de pied qui m'avait fait m'évanouir. Je chassai les quelques cheveux qui étaient en face de mes yeux d'une seule main : apparemment on m'avait ôté mes rubans. Malgré ma vision trouble, je voyais deux corps que je ne connaissais pas. Sûrement les deux personnes qui parlaient à l'instant de moi. Le garçon se trouvait juste en face de moi assis sur un tabouret... Il tenait quelque chose.... Ma main ? Je la regardais, incapable de ressentir la moindre chaleur, elle était parcourue de douleur comme tout le reste de mon corps. J'essayais de me situer mais l'environnement m'était totalement inconnu. J'essayais de parler mais ma voix ne m'obéissait pas, j'étais réduite au silence. J'entendais l'aiguille d'une horloge. Mes forces m'abandonnèrent. Je perdis connaissance une autre fois. Je me sentais impuissante, j'étais épuisée alors que je n'avais rien fait, je me sentais faible. Trop faible.

Je dormais dans un sommeil profond, sans faire un seul rêve cette fois. C'était le vide infini, j'avais l'impression de tomber sans arrêt puis je me réveillai, en sursautant pour la seconde fois. Cette fois-ci je voyais clairement, ou presque : les rayons du soleil qui traversaient les rideaux m'empêchaient de voir correctement. Mon premier réflexe fut de me lever sur le lit dans lequel j'étais et d'inspecter les alentours. Personnes n'était là. A première vue, la pièce ressemblait à une chambre de vieux manoir. Elle sentait le bois et je pouvais sentir de l'humidité. Il y avait un tableau juste en face de moi, au-dessus de la porte. Une porte ? J'étais en train de réfléchir, les deux personnes qui étaient là il y a sûrement plusieurs heures étaient en train de me surveiller. Je pensais que si je sortais par la porte, ils m'intercepteraient. Comment pouvais-je faire confiance à des personne que je ne connaissais pas ? Je pris la précaution de descendre de mon lit sans faire de bruit, me dirigeant devant la seule fenêtre de la chambre. Elle était trop petite pour pouvoir y sauter... Pire encore, j'étais en hauteur et il n'y avait pas d'arbres autour. La seule solution était de sortir par la porte.

Je me dirigeai vers la porte à la pointe des pieds, en l'ouvrant doucement. Il n'y avait personne. Juste un long couloir avec deux directions possibles : droite ou gauche. Je pris le chemin de gauche, beaucoup dise que ça porte malheur, mais je ne croyais pas à cela. Ainsi donc, je laissais mes pas me guider. Je me retrouvais dans une immense pièce avec une table de 8m de long, en exagérant, bien sûr. Nez à nez avec quatre personnes : William, Halley, un garçon et une fille. Apparemment, j'avais pris le mauvais chemin. Tant pis. William me lança « Yo ! Tu t'es enfin réveillée ? Ça fait une semaine que tu dors, je croyais que tu étais la belle au bois dormant qui attendait son prince charmant. » me dit-il avec un air moqueur ce qui avait le don de m'énerver, encore une fois. Puis la fille que je ne connaissais pas avait de long cheveux rouges et semblait adulte pourtant son regard me rappelait celui de William ; enfantin, elle souriait après la remarque de William et me dit « Viens t'asseoir ici. ». Cependant, je ne bougeais pas, j'avais les bras croisés et un regard noir. Quand un garçon aux cheveux blonds -probablement celui qui m'avait tenu la main- soupirai en me voyant « Toujours aussi sauvage à ce que je vois. » tandis que Halley avait dévoilé sa vraie nature, -ce qui me surpris- les pieds croisés sur la table et me dit « Juste pitoyable. ». Je ripostai de suite. « Soyons clair, je n'ai absolument confiance en personne, je refuse tout coopération. Que se passe-t-il ici ? Je n'y comprends rien et... » n'ayant pas le temps de finir ma phrase, l'adulte au regard enfantin me prit par derrière m'étant la main devant ma bouche m'empêchant de parler et me ligota les mains puis, me posa sur une chaise, me ligota à elle et me mit du scotch autour de la bouche.

La seule chose qu'elle me dit « Avant tu te serais débarrassé de ça en un clin d'oeil, finalement, Matthew avait raison, tu es devenue bien faible, ancien Oracle. » son regard enfantin avait laissé place à l'inquiétude. Tandis que Matthew - donc le garçon aux cheveux blonds qui me tenait la main sans ma permission durant mon sommeil – me regardait avec gravité. L'adulte-enfant demanda à Matthew « Bon, qu'est-ce qu'on fait maintenant ? » il répondit presque en même temps « La même chose que les deux autres, avec un test en plus pour voir si elle a conservé un minimum de sa ruse et son intelligence. William, je te laisse l'honneur de lui montrer ce que tu as acquis, ou plutôt ré-acquis. »

William semblait me narguer, il s'avança vers moi avec un air hautain et n'hésita pas à prendre une mèche de mes cheveux et me dit « Je les ais touchés. » tel un gamin fier d'avoir enfin eut ce qu'il voulait. J'avais compris ce qui m'énervait tellement. Celui-ci me fixa longuement puis finalement, il ria. Il se moquait de moi. Autant dire que j'aurai voulu le frapper mais j'étais fermement ligotée à ma chaise. J'étais énormément frustrée. Je ne savais pas ce qu'il se passait, ni ce qu'il m'arrivait quand soudain je me suis souvenue d'une phrase de mon rêve : ''Tiens-toi prête, il te faudra du courage, de la force, de la ruse, ainsi que de l'intelligence.'' et une autre phrase me vint en tête '' Ce jour est arrivé. Tiens-toi prête.''. J'esquissai un sourire sous le scotch. Je pensais avoir compris quelque chose même si ce n'était pas clair. Je n'allai pas me laisser faire. J'allais m'occuper de lui. Oui, j'allais le ridiculisé. William allait me faire-je-ne-sais-trop-quoi mais je me levai avec la chaise lui donnant un beau coup de chaise dans le ventre, celui-ci fut renversé sur la table, j'avais repéré un couteau tranchant dans la poche de son pantalon. Je réussis à le prendre avec l'aide d'une de mes mains qu'avec miracle, j'avais descendue un peu et me coupa ainsi la corde qui me ligotait à la chaise, tout ceci assez rapidement. Après quoi, j'avais les mains libres et je m'arrachai le scotch de la bouche sans oublié de mettre un coup de pied au bon endroit à William et je dis, fière de mon action, avec un ton autoritaire. « Non mais vous aviez cru que je ne ferai rien ? Que je ne ferai rien ?! Quels bandes de fous que vous êtes ! Je ne me ferai jamais avoir, JAMAIS vous m'entendez. C'est quoi cette histoire d'ancien Oracle ?! Qu'est-ce qui se passe ?! Pourquoi mon quotidien est-il perturbé ?! Maintenant, j'exige des explications. » Peut-être était-ce juste ma schizophrénie qui revenait... Encore pire, si c'était la réalité, ça voudrait dire que ça faisait une semaine que je n'étais pas retournée chez moi, mes parents devaient s’inquiéter. Je vis Matthew esquisser un sourire, il me dit « Très bien. Je vais tout t'expliquer »

---------------------------------------------------------------------------------
Excusez-moi de cet énorme pavé, c'est à cause de Ben'. -Oui, je lui rejette tout dessus. XD- C'est de SA faute. éè Je voulais m'arrêter plus tôt mais elle a insisté pour que je continue... Méchante. éwè Bon, sinon, finalement il est moins grand que ce que je pensais mais bon... J'espère qu'il vous a plu ! o/ Les présentations de Matthew et de la femme aux cheveux rouges seront faites avant le chapitre suivant. o/ Autre chose, le mot "Oracle" dans cette situation là cela ne désigne pas un oracle (la parole d'une divinité) mais autre chose que vous apprendrez par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Angel's Hearts ▬ Eh oui, c'est ma fic'. 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Vos Créas :: Fan Fictions-
Sauter vers: