Partagez | 

Crow of Saica!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Crow of Saica!    Lun 14 Jan - 1:05

Votre Personnage

Prénom : Magoichi

Nom :Saica

Âge (Entre 10 et 20 ans) : Je dirais 20 ans (mais ne puis-je pas avoir plus en tant que prof? 27 ans par exemple)

Ville d'Origine : Autéquia

Rang (Professeur, Dresseur, Coordinateur...) :Professeur

Sur quel étage voudriez-vous votre chambre ? (1ere, 2e, 3e, 4e...) :3e

Personnage sur l'avatar :Magoichi de Sengoku Basara mais en version plus moderne

Description Physique (5 Lignes Minimum) : Mon physique et bien. Je mesure 173 CM, j'ai les cheveux qui sont roux et qui m'arrivent jusqu'aux début des épaules formant une longue frange qui me cache une bonne partie du visage. Mes yeux sont orange clair. J'ai un collier marron avec une petite pierre ovale au bout. Je suis vêtue d'un décolleté simple noir qui s'arrête à plusieurs centimètre de mon nombril recouvert par une veste marron clair. J'ai un pantalon marron avec un ceinture noire dont un étui pour mon arme à feu est placé, du moins une arme qui ne sert qu'à envoyer mon pokemon ou jetés des pokeballs, pour le reste et bien... J'ai de simples chaussures noires traditionnelles.

Caractère : (5 Lignes Minimum) : Et bien ça dépend des jours mais ce qui est sûr c'est pour me voir sourire ou rire il faudra se lever tôt et encore c'est pas sur que ça arrive. J'ai beau parler mais ce n'est pas ce que j'aimes le plus en faîte, je suis quelqu'un de très attachées envers les pokemons en tout cas, bon je ne suis pas anti-sociable, car j'ai beau dire ce que je pense, je sais parlé quand il le faut que cela fâche ou non. Je sais reconnaître la valeur de quelqu'un en parlant ou en combattant avec un autre dresseur. Il m'arrive aussi de prendre soin des autres et de bonne compagnie parfois même si je ne semble pas en avoir l'air.

Histoire : (15 Lignes Minimum) : Mon histoire... Comment vous expliquer? Ce que je peux commencer par vous dire c'est que ma vie été des plus ordinaire quand j'étais plus jeune: Une jeune fille originaire de Hoenn, passionnée de pokémon que on appelait Gardevoir par rapport à ma longue frange. D'un coté ça fait plus rigolo que Magoichi mais bon je n'étais pas vraiment amusée surtout que...

Ce n'étais pas vraiment le pokémon qui m'emballais le plus pour être franche. Je suis donc originaire de la région d'Hoenn et née dans l'île de Autéquia mais comme c'était une petite ville escenciellement connue pour sa source thermale, et que c'est une île proche d'un volcan il n'y avait pas d'école donc la meilleure chose que mes grands parents ont put faire cétait de me faire étudié les pokémons à Mérouville et... C'est à ce moment la que le surnom de Gardevoir arriva jusqu'à mes oreilles. Dans ma petite tête de gamine tout se passait donc autrement , c'est vrai que ça m'énervait mais je réagissais toujours intérieurement en me disant toujours "il me veut quoi celui la? Est-ce que je suis verte avec une frange de droguée moi?" Cela en énervait plus d'un que je ne réagisse pas et déstabilisait ceux qui voulaient simplement faire ami avec moi.

Jusqu'au jour ou un gamin des plus courageux s'approcha et sans m’appeler par ce surnom que tout le monde me sortait, que me voulais t-il celui la? Il était plutôt beau je devais avouer mais ce qui m'avais plus frappée ce jour la c'était ses yeux d'un bleu tellement bleu turquois que je dus pour la première fois de ma vie faire de gros efforts pour paraître la plus impassible possible surtout parce que ce dernier ne lâchais pas pour autant, il continuais à essayer par tout les moyens de me faire réagir mais rien n'y faisait: je ne réagissais pas plus jusqu'à ce que... Ce dernier sorte un des pokémons prêté par l'école: un Gobou et la s'ensuivit une grosse attaque pistolet à O que je pris en plein dans la figure.

Autant dire que cela m'avait beaucoup surprise et cette fois ça se voyait sur mon visage, le jeune garçon fit une petite pose triomphante mais ce n'était pas vraiment celui qui était du genre à se la jouer et se vanter, non il avait simplement fait cela pour me faire réagir et rire de bon coeur mais imaginez ce qui se passait dans la tête d'une fille passionnée par les pokemons feu et les armes à feux à ce moment la! Je mettais sentie obligée de réagir et ce jour j'avais aussi pris une des pokemons mis à disposition sans me doutée une seule seconde de ce qui en sortirait.

Un Tarsal se manifesta hors de la ball ce dernier regardait son adversaire directement prêt à en découdre. Était-ce le destin qui me jouait un mauvais tour? Ce qui était sûr surtout c'était que depuis ce jour ce combat fit le tour de l'établissement avec en prime ce surnom. Depuis ce jour l'élève qui m'avait fait réagir continuait d'essayer de me connaitre et au fils des années, je pouvais me dire que j'avais trouvé mon premier ami. Ce n'avait pas été facile pour lui mais aussi pour moi car, je ne parlais à personne et j'étais assez froide de nature alors imaginez les réactions que j'ai du avoir à certains moments (impassibilités, froideur, colère quand il me provoquais en combat.

C'était les plus beaux souvenirs de mon enfance même si après tout ces moments partagés avec mes grands parents et cet ami on ne se voit plus. Zack avait décidé d'être un ranger et moi une prof dans une île près de la région de Sinnoh (espérant être engagée). Mais ça ne voulait pas dire que l'on n'avait plus de contact, on se parlait par téléphone mais l'on pouvait pas se revoir pour le moment.

Aussi un jour il m'avait envoyé un paquet avec une réplique d'arme à feu et une pokéball avec un petit mot qui expliquait que comme je semblais douée pour cette race de pokemon , il m'avait offert un Tarsal (la bonne blague, ça me suivait même au file des années). Il avait aussi écrit que l'arme servait simplement et uniquement à lancer des pokéballs ou appelés mes pokémons.
J'avais passait plusieurs jours à me familiariser avec mon pokémon, cette fois il était temps d'essayer la Gakuen pokemon!

Votre Premier Pokémon

Race :Tarsal

Type(s) :Psy

Surnom (Facultatif) :

Nature (Gentil, intelligent, serviable...) :serviable

Et vous, maintenant ! (Facultatif)

Prénom :Rain

Où avez-vous connu le forum :Sur un forum par un mp de Noctis ou il y avait le lien

Aimez-vous le design, sinon pourquoi :Et bien oui je lui trouve un petit quelque chose réchauffant niveau couleurs.

Code dans les règlements : Code validé par Sayaka
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse

Féminin Vierge Dragon
Date de naissance : 05/09/1988
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

MessageSujet: Re: Crow of Saica!    Lun 14 Jan - 2:11

Bienvenue parmi nous !

Il n'y a aucun problème à ce que ton personnage ait 27 ans en tant que professeur, la limite de 20 ans est pour les élèves seulement.

Tout est en ordre dans ta fiche, alors je te valide. Il ne te reste plus qu'à faire ta fiche et ton carnet pour pouvoir rp.

Amuse-toi bien à Gakuen !

Invité

MessageSujet: Re: Crow of Saica!    Lun 14 Jan - 8:41

Bienvenue sur le forum \o/ et amuse toi bien ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crow of Saica!    Lun 14 Jan - 13:58

Ah~ J'aurais une autre compagne de boulot à traumatiser -w-
Roxas Hikami
Cloaked Ranger

Féminin Balance Cheval
Date de naissance : 15/10/1990
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

MessageSujet: Re: Crow of Saica!    Lun 14 Jan - 14:35

Saica ! *^* J'aime trop ce personnage et le jeu qui va avec. *^*

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien, Saica ! ^.^

Carnet

May find the light within.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crow of Saica!    Lun 14 Jan - 15:49

Bienvenido. Tu peux aussi avoir un Pokémon de dernier stade évolué, si ça t'intéresse (Gallame ou Gardevoire, vu que tu as Tarsal).
Kaos Black
Dresseur/Eleveur

Masculin Taureau Singe
Date de naissance : 10/05/1992
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 400 $

MessageSujet: Re: Crow of Saica!    Lun 14 Jan - 15:56

Bienvenue à Gakuen. ( chouette, encore un cour à ignorer %D )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crow of Saica!    Lun 14 Jan - 20:26

Merci pour ses bienvenues et je suis content que ce jeu/anime soit connu. Ensuite et bien je ne savais pas que je pouvais avoir un pokémon évolué en plus de mon starter mais je préfère laisser comme ça car ça changerais le cours de mon histoire. Et mort de rire, va falloir y aller pour me traumatiser in rp^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crow of Saica!    Lun 14 Jan - 21:49

Bienvenue, amuse-toi bien ici ! \o/
Nathan Yoshi
Admin Dangereux

Féminin Cancer Coq
Date de naissance : 10/07/1993
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

MessageSujet: Re: Crow of Saica!    Mar 15 Jan - 2:50

Bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'amuseras bien ici x)

¤~

~¤ Savant Fou Fanatique de la Reproduction Pokémon ¤~
~¤ SFFRP ¤~
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenpokemon.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crow of Saica!    

Crow of Saica!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1