-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Une soirée comme je les aimes... [Solo+capture+evolution+eclosion]

Aller en bas 
AuteurMessage
Misa Katsu
Sweet Blade ღ
Misa Katsu


Féminin Balance Singe
Messages : 138
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 06/11/2012
Âge réel : 31
Localisation : Là ou tu ne t y attend pas..

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 500 $

Une soirée comme je les aimes... [Solo+capture+evolution+eclosion] Empty
MessageSujet: Une soirée comme je les aimes... [Solo+capture+evolution+eclosion]   Une soirée comme je les aimes... [Solo+capture+evolution+eclosion] Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:17

Une soirée comme je les aimes... Une soirée comme je les aimes... [Solo+capture+evolution+eclosion] 1358709324047399300
  • -Au voleur !!! vite au voleur!

    Le soir. le soleil s'était couché depuis à peine cinq minute qu'une vielle voix féminine hurlait dans les rues de Gakuen « au vol ». La jeune brune hésitait, elle avait son œuf dans son sac en bandoulière et avait offert une dure journée d'entrainement à elle et ses pokemons. Shuey et Kuanfa se reposait dans leurs pokeball tandis que Kumano le nouveau venu de l'équipe préféré rester dehors malgré sa fatigue. Il était rare que Shuey ne soit pas sortit mais cette fois ci elle l'avait presque obliger à rentré le temps qu'elle aille au centre pokemon. Oui mais que faire dans ce genre de situation? Ignorer l'appel en détresse et allait s'occuper de ses affaires ou aidé la vielle dame...

    -Quelqu'un va surement l'aider de toute façon...

    -Zaaaarrrrr.. *Mouais... *

    Les cris se faisait encore entendre.

    -hoo! C'est pas vrai!

    La jeune fille fit volte face se dirigeant vers la victime du vol qui se trouvait juste dans la rue voisine.

    -Vous avez un probleme madame?
    -làà! Un jeune garçon ma volait ma poké! Ma poké...
    -Par là vous dites?! Vite Kumano allons y!

    Le chemin qu'avait montrer la vielle dame menait uniquement sur la plage. Misa ne perdit pas de temps et pourchassa ce fameux voleur de pokemon. Kumano le bulbizarre courait a ses cotés. Ils aperçurent tout deux un jeune garçon au loin. Misa se rapprocha de lui et l'enfant tenta de s'echappé encore une fois sauf que...

    dzzzzzzzzzzzzzzz

    -Stati stati! *Non mais! Regarde ou tu marche*!!

    Le petit voleur était encore sous le choc electrique, au debut Misa ne comprenait pas trop ce qui c'était passé. Un petit pokemon jaunatre au grand yeux bleu et a l'allure d'araigné semblait furieux, vexé qu'on lui marche dessus. Misa sortit son pokedex.

    ~~
    Statitik le pokemon insecte électrique.
    Une soirée comme je les aimes... [Solo+capture+evolution+eclosion] 1173373865
    Les Statitik qui vivent en ville ont appris à aspirer le courant depuis les prises électriques des maisons. Il s'accroche aux Pokémon plus grands et aspire leur électricité statique. Il la stocke dans ses poches-accus. ~~


    - Tu as vu ça Kumano, ce petit pokemon t'a devancé. Dit elle avec une pointe d'ironie vis à vis de son bulbizarre.

    L'enfant se releva, le choc électrique avait du être dure à avalé.

    - Dit moi toi, tu n'a pas honte de voler a ton age? Tu n'a rien d'autre a faire?
    -grrrr... a toi germignon!

    Apparemment, le jeune effronté ne s'avoué pas vaincu. L'étudiante resté perplexe, il n'était pas sérieux? Il ne devait même pas avoir quinze ans...

    - Si j'étais toi je ne ferais pas ça.
    - Germignon attaque tranche herbe!

    Cas désespérant. comment ce jeune pouvait croire qu'il arriverait a battre Kumano? Misa posa son sac sur le sable et fit un signe de main et le bulbizare savait ce qu'il devait faire. Il intercepta sans mal les feuilles volante de ses lianes avec une rapidité déconcertante. Puis il ligota le germignon de ses lianes et le plaqua au sol de sorte à ce qu'il ne puisse plus bougé une patte.

    - Bon allez ça suffit, viens par là maintenant. Elle fronçait les sourcils tout en s'approchant du jeune dresseur, le jeu était terminé.

    -hé? Attention l'œuf là!!
    -laisse tomber ça ne marche pas avec moi.

    Sans plus attendre le petit garçon se mit a courir en direction de l'oeuf. L'oeuf bleu de Misa qui s'était échappé du sac et qui roulé a une vitesse folle vers la mer. Surprise, Misa courut a son tour afin de récupérer son précieux œuf bleu.

    -♫Satistik.. statitik ♫stat... STAAAA! *♫La mer c'est beau♫ le sable c'est chaud♫ et les ba... HAAAAA*!

    L'œuf roula sur le statitik de tout à l'heure, l'entrainant dans sa course folle. La pauvre araignée jaune se cramponnait a la boule bleu prête à boire la tasse visiblement.

    Le bulbizarre évolua durant la course folle de l'œuf et de Misa et l'enfant qui le poursuivait toujours.

    -Herbizarre!

    Les lianes du herbizarre s'étant considérablement agrandit, celui ci étira de tout son long ses immense lianes verte et stoppa l'œuf juste avant qu'il ne finisse dans l'eau. Misa et le jeune enfant s'arrêtèrent net, l'œuf se brisa sous les pattes bleu du statitik sauvage.

    -Statitik... *mais pourquoi je suis sortit de mon trou aujourd'hui....*

    Une lumière aveuglante s'échappa de l'intérieur de l'œuf. Humain et pokemon autour de l'œuf cachait de leurs mains (feuille pour bulbizarre et germignon) la clarté brillante de l'œuf. Quand tout s'estompa, Misa vit enfin le bébé pokemon, ce pourquoi elle avait tant travaillé.

    - Wailllllllmer! *Bonnnjour!*<3

    Une petite boule bleu avec deux nageoires qui ne touchait même pas le sol. Le wailmer (ou plutôt là puisque c'est une fille) avait la taille d'un gros ballon, elle se colla au jambe de Misa puis roula son corps de ballon jusqu'à Kumano pour lui témoigner sa gratitude.
    Le jeune garçon se mit a rire en voyant la drôle d'allure du nouveau pokemon de Misa. Celle ci restait confuse.. un wailmer? Elle s'attendait a tout sauf a ça. Misa rit a sont tour avec le petit dresseur. Elle s'arrêta bien vite quand elle vit le statitik a plat sur le sable.

    -haa!! Le pauvre statitik !Ha hrum... Il a l'air K.O

    oui... en faite il s'était fait écrasé par le bébé wailmer... Misa le prit, puisqu'elle était censé aller au centre pokemon elle emmènerait en même temps le pauvre petit pokemon électrique.

    - Au faite toi, ne crois pas que j'ai oublié. Donne moi la pokeball que tu as volé a la vielle dame!
    -hein? Mais j'ai pas volé de pokeball... en faite je lui ai juste piqué une de ces pokébrioches... et puis je l'est mangé alors bon...
    -QUOI?! J'ai fait tout ça pour une... brioche?! S'exclama t elle en plaquant sa main sur son front tandis que le petit rigolait de plus belle.
    Une soirée comme je les aimes... [Solo+capture+evolution+eclosion] 1358708719077652700
    C'était une soirée mouvementé, Aprés avoir raccompagné le garçon afin qu'il s'excuse auprès de la vielle dame, Misa partit en direction du centre pokemon le plus proche. La wailmer reçut comme cadeau une belle scupaball. Ha oui j'oubliais...statitik fait maintenant parti de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée comme je les aimes... [Solo+capture+evolution+eclosion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beautifull time ! ~ [Solo ~ Evolution ~ Capture ~ Eclosion]
» Shiro : Blanc comme neige ! [Capture, évolution, solo]
» Evolution plutôt inattendue (Solo - Capture & Evolution)
» Sauvés par les baves -ou pas- ! [solo: Evolution + Éclosion]
» Dreamless dorm, ticking clock. [Solo ~ Évolution + Éclosion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés-
Sauter vers: