Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 C'était y'a 10 ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mégami Hells
Petit Canaillou
Mégami Hells


Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 28
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

C'était y'a 10 ans  Empty
MessageSujet: Re: C'était y'a 10 ans    C'était y'a 10 ans  Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:07

Je connaissais déjà ce site quand j'ai fait mon "marathon Pokémon" pig et c'est vrai qu'il est très cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Misa Katsu
Sweet Blade ღ
Misa Katsu


Féminin Balance Singe
Messages : 138
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 06/11/2012
Âge réel : 31
Localisation : Là ou tu ne t y attend pas..

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 500 $

C'était y'a 10 ans  Empty
MessageSujet: Re: C'était y'a 10 ans    C'était y'a 10 ans  Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:12

Merci Sélena je ne connaissais pas ce site, il est vraiment complet *_*

Une vrai petite mine d'or. C'est sure qu'a l'heure actuelle le dessin animé pokemon n'est plus aussi magique qu'avant, je le trouve repetitif à en mourir... mais ça n'en reste pas moins trés nostaligique et j'y ferais un tour parfois quand je m'ennuie ou quand je voudrais revoir les épisodes épique de pokemon pour moi (comme l'histoire de salameche ou l'hsitoire du roucarnage)

ps: Moi je l'aimais bien le pika-gros %)
Revenir en haut Aller en bas
Basile
Lieutenant des services secrets Pokémon
Basile


Masculin Balance Cheval
Messages : 211
Date de naissance : 01/10/1990
Date d'inscription : 22/02/2012
Âge réel : 33
Localisation : Carmin-sur-mer

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

C'était y'a 10 ans  Empty
MessageSujet: Re: C'était y'a 10 ans    C'était y'a 10 ans  Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:25

Avec du recul, je me suis rendu compte que l'un des seuls personnages qui tenait bien la route... et d'ailleurs qui me paraissait le plus mature, sans faire trop stéréotype, hé bien c'est Ondine, et je regrette qu'elle ne refasse pas surface, contrairement à Pierre qui a eu droit à une apparition dans le plus de saison (sacha mis à part) et qui selon moi est devenu... un papier-peint comme dirait Még. Je note tout de même quelques épisodes où Pierre montre ses talents de dresseurs, plutôt que celui d'éleveur-cuisinier-dragueur, et c'est ce genre d'épisodes où j'adore Pierre, surtout qu'il se bat beaucoup mieux que Sacha (bah oui qui c'est qui fait les commentaires sur les combats de Sacha la plupart du temps en les analysant et qui lui donne des conseils de loin ? Bin c'est Pierre dans de nombreux cas). J'évite de parler de Max parce que selon moi c'est un gros cliché d'intello que je n’apprécie pas.


Je disais donc qu'Ondine était selon moi le personnage le plus mature de la série (je prends en compte que ceux qui accompagnent Sacha) avec aussi une part de mystère au niveau sentimental que je n'évoquerais pas ici.

De même pour Paul que je n'appréciais pas au début, mais selon moi tout est relatif et je trouve qu'au final c'était une bonne idée d'opposer son comportement à celui de Sacha. A eux deux c'est comme le Yin et le Yang, le juste milieu n'existe pas, ou à priori est représenté à quelques occasion lorsque Cynthia fait son apparition et se place entre ces deux dresseurs. (ai-je tord ?)


Bref, j'aimerais revoir Ondine avec au moins son Psykokwak que je trouve aussi marrant que le Cradopaud de Pierre. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'était y'a 10 ans  Empty
MessageSujet: Re: C'était y'a 10 ans    C'était y'a 10 ans  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était y'a 10 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Le Forum :: Aide / Suggestion / Question :: Affaires classées-
Sauter vers: