Partagez | 

[Terminer]Panique en cuisine [Pv Takeshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takeshi Yamamoto
Feignant~

Masculin Sagittaire Cochon
Date de naissance : 25/11/1995
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 750 $
MessageSujet: Re: [Terminer]Panique en cuisine [Pv Takeshi]   Dim 27 Jan - 19:09

- AAAAAAAH !!! Mais où sont-ils !? Cria Takeshi qui fouilla sa chambre, ils étaient là hier j'en suis sûr !
- Li-Lixy... (Mais tu l'es à mangé hier...)

Takeshi avait beau retourné complètement sa chambre, il n'avait aucune chance de retrouver les cookies puisqu'il l'avait mangé la vieille. Après tout ses efforts, son ventre cria de famine une nouvelle fois, il décida de sortir pour aller non pas acheter, mais trouver de la nourriture. Pourquoi ? Car il avait dépensé tout son budget « plaisir » pour s'acheter des cochonneries à grignoter entre les repas.

- Cette académie est trop grande... s'exclama Takeshi, enfin même si je ne connais autre une autre académie pour comparer...

Après avoir marché pas mal de temps, il tomba sur un bâtiment de l'académie qu'il n'avait jamais visité, d'un saut de bonheur et de stupidité il cru que s'était la réserve où la nourriture de la cafétéria était entreposé. Sans aucun doute, contrôlé par son ventre, il entra dans le bâtiment et commença à chercher de la nourriture mais toutes les portes étaient fermés... Sauf une, une douce voix sortie de la salle :

_ Y'a plein de flacons... Regarde, Acide Sulfurique... Bizarre, c'est pas le genre d'acide que j'ai déjà rencontré en cuisine...

La poignée avait été mordillée. Cela n’empêcha pas à Takeshi de penser que s’était la propriétaire de cette voix douce et agréable à l’ouïe qui avait mordillé cette poignée. Il ouvra la porte est aperçue une jeune fille qui avait le flacon sous son nez.

_ Ca ne sent pas très bon... Mais peut-être qu'au goût, c'est autre chose. Il ne faut pas avoir de pré-jugé sur l'apparence d'un aliment !

- Attend !! surgit Takeshi de la porte et empoigné l'embout du flacon que la jeune fille aller mettre sur ses lèvres. Mais t'es folle !? Même moi je sais que l'acide sulfurique c'est dégueulasse !

Takeshi sans réfléchir avait arrêté le geste de la jeune demoiselle sans s'être demandé si ce n'était pas un suicide camouflé...

- Euh... Salut... s'exclama Takeshi ne sachant pas quoi dire, haha…
- Lixy…. (C’est pas jolie jolie…)
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Feignant~

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
MessageSujet: Re: [Terminer]Panique en cuisine [Pv Takeshi]   Jeu 31 Jan - 19:54

_ Bonjour.

Takeshi constate que la jeune fille n’avait pas dû boire l’acide puisqu’elle ne présentait aucun signe de douleur, de l’acide quoi… On verrait tout de suite qu’elle en aurait bu.

_ Alors... Si, cet acide est mauvais... Je peux le poser ?

Demanda-t-elle intimidé par Takeshi puisqu’il tenait encore sa main fermement à la sienne. Takeshi relâcha son étreinte pour laisser la jeune fille poser le flacon dans un placard.

_ Kaïminus ! * C'est un surveillant !*

La demoiselle s’inclina face à Takeshi avec ses cheveux bleus qui tombèrent sur ses épaules. Takeshi ne compris pas trop là façon de dire bonjour en s’inclinant devant lui.

_ Je payerais pour les dégâts de la poignée de porte ! Je suis simplement à la recherche de levure chimique pour mes madeleines. C'est ce qui m'a amené ici ! Veuillez m'excuser.

Payer ? Ai-je vraiment la tête d'un employé de la CGT qu'il faut payer à rien faire ? Mis à part la petite blague dans le cerveau de Takeshi, il ne compris pas tout de ce que dit la jeune fille, pourquoi chercher de la levure chimique pour des madeleines dans une sorte de laboratoire !? Mais aussi pourquoi s'est-elle excusée ? Takeshi n'est qu'un élève, mais plus jeune que Takeshi dirait-on, mais les demoiselles paraissent souvent plus jeune donc il ne faut pas se fier à l'apparence, mais au comportement.

- Mais… La levure chimique c’est pas du tout comme de l’acide sulfurique… Mais pour les dégâts de la poignée ce ne doit pas être trop grave… Ah au faite, je m’appelle Takeshi ! 17 ans dresseur et libre comme l’air ! Enchanté.

- Lixy... *C'est quoi cette présentation...*

Exprima Takeshi, mais son ventre grogna de faim une fois de plus. Il essaie de comprendre ce qu'était cette salle en regardant un peu autour et il remarqua que ce n'était pas une réserve mais sûrement un laboratoire. Takeshi tira une drôle de tête est repensa à ce que dit la demoiselle quand il l'empêcha de boire.

_Mais t'es folle !? Même moi je sais que l'acide sulfurique c'est dégueulasse !
_ Ah ... Ah oui ? Vous avez déjà testé ?

Takeshi répondit à sa question :

- Euh… Si j’ai déjà testé ? Non et vaux mieux pas sinon je ne serais plus de ce monde…

Et ben oui ! L’acide sulfurique n’est pas très bon pour la santé ! N’en abusez pas ! Bref, Takeshi avait faim et pensait aux madeleines de la demoiselle qu’elle pourrait finir si elle trouvait de la levure chimique donc il n’y avait pas beaucoup de solutions !

- On a qu’à aller en chercher à la cuisine… C’est tellement artificiel là-bas que la levure chimique il doit y en avoir, exclama Takeshi en pointant du doigt le bâtiment où se trouvèrent la cafétéria.

Takeshi assez fier de sa blague.
Takeshi Yamamoto
Feignant~

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
MessageSujet: Re: [Terminer]Panique en cuisine [Pv Takeshi]   Dim 17 Fév - 22:15

_ Enchantée Takeshi, je suis Séléna Mitsuki, une coordinatrice et euhm... Libre comme l'air aussi !

Takeshi était content que Séléna n'avait pas fait de remarque à propos de sa présentation et même mieux ! Elle l'avait dit elle aussi ! Coordinatrice ? Takeshi ne connaissait pas les différences entre les professions... Il s'imagina de différentes façons ce que pouvait être des coordinateurs pokémon. Des personnes qui synchronisent les attaques de leur pokémon durant les combats ou d'autres choses qui ne pouvaient s'expliquer.

- On a qu'à aller en chercher à la cuisine... C'est tellement artificiel là-bas que la levure chimique il doit y en avoir, exclama Takeshi en pointant du doigt le bâtiment où se trouvèrent la cafétéria.

_ C'est vrai... Je n'y ai pas pensé. Oh et j'ai oublié de te présenter mon meilleur ami.

Takeshi suivi la main de Séléna qui désigna le Kaïminus qui bondit sur ses bras. C'était la première fois que Takeshi aperçu un Kaïminus.

_ Voici Crok ! J'imagine que la Lixy est à toi ?

- Lixy ? Quel Lix- !? Woua ! Mais depuis quand ? exclama Takeshi étonné, oui c'est le mien, mais hier je l'ai pourtant...

- Li-Lixyy... *Après avoir mangé t'es gâteau tu t'es endormie...*

Le ventre de Takeshi rappela une fois de plus Takeshi. Celui-ci regarda autour et tapa un peu son ventre en rigolant.

- Lixy viens ! dit Takeshi et son Lixy lui sauta sur la tête, on y va ? Si on tarde encore mon ventre va finir par exploser haha.

Takeshi se dirigea vers la porte en prenant la poignée d'échiqueté dans la main.

- Si un surveillant ou un professeur passe par là s'en es fini de nous avec ça.

Takeshi Yamamoto
Feignant~

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
MessageSujet: Re: [Terminer]Panique en cuisine [Pv Takeshi]   Dim 3 Mar - 14:08

_ Ne t'en fais pas... Pas "On", mais seulement moi. J'irais prévenir la direction que... C'est Crok et moi qui avons "forcé" la porte. Tu n'auras aucun problème, j'expliquerais et payerai mon acte, comme il se doit.

Quoi ? Elle voulait ce dénoncé alors que personne n'aurait rien su, si on partait avant qu'on le soit vu ici. Quelle étrange fille, elle n'avait jamais dû faire des bêtises avant. Takeshi était un expert en cela étant plus jeune et ce souvient de ses moments atroces à se faire rabâcher la morale qu'étant plus jeune personne n'aurait fait ça et blabla... Ce n'est pas pour autant que le jeune homme arrêta avec ses farces ou autres et l'on continua de le sermonner.
Et puis qu'est-ce qui vont dire pour une poignée, ça fait du bien de rénové le matériel de temps en temps. Takeshi regarda la coordinatrice qui avait le regard rempli de bonté et d'honnêteté, s'était la première fois que Takeshi voyait un tel regard. Mais Takeshi n'hésitera pas à mentir pour aider une camarade.

_ Kaïminus * J'aime pas être punis...*

Le petit Crok n'avait pas l'air de vouloir se faire gronder surtout que ça devait être lui le coupable directe de cette dégradation. Ne pouvant pas ignorer l'appel du pokémon qui ne voulait pas se faire gronder, ce que Takeshi pouvait tout à fait comprendre, celui-ci proposa son plan à Séléna.

- Si personne ne se dénonce et qu’il ne trouve pas le coupable, exprima Takeshi avait un sourire, il n’y aura aucune sanction… Pour personne. Hiii.

Takeshi commença à marcher en direction du self, puisqu’il fallait s’y rendre.

_ Je te suis, je ne sais pas où est la cuisine de l'école, car je n'y vais jamais. Je cuisine mes propres plats !

Elle cuisine s'est propre plats !? Takeshi serait en présence d'une cuisinière ? Celui-ci s'imagina déjà des plats autres que ceux de la cafétéria, mais une pensée venu tout casser. Pourrait-elle être un cuistot du dimanche ? Comment le savoir...

_ Si tu veux... Je te donnerais de mes madeleines ! Pour te remercier ! Enfin... Surtout si je mets la main sur cette satanée levure.

- Vraiment !? Cria Takeshi heureux ce voyant déjà manger des tas de madeleines.

Des madeleines, quoi de mieux pour remplir le ventre vide du jeune dresseur. Takeshi rêvé déjà de ce casse-croute et avançait droit devant encore dans ses pensées remplies de madeleines ne fessant plus attention aux alentours. Avec son grand sourire et ses yeux vers le ciel, il était comme au paradis. Il reprit conscience en se raclant la gorge à cause de la bave accumulée dans la bouche.

- On est bientôt arrivé au self, tu voudras demander ? Sa me gène pas de le faire mais tu fais comme tu veux.

Takeshi Yamamoto
Feignant~

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
MessageSujet: Re: [Terminer]Panique en cuisine [Pv Takeshi]   Sam 16 Mar - 23:16

Les deux jeunes étudiants étaient arrivés à la cuisine, Séléna avait accepté de demander à la cuisine. La cuisine semblait vide et le petit Kaiminus lui, semblait s'amuser à marcher sur la rambarde.

_ Kaïminus... * Y'a personne à cette heure...*

Takeshi regarda bien dans la salle, mais personne bizarre les cuisiniers restent normalement jusqu'au soir. Takeshi s'apprêta à demander si quelqu'un était là, mais la coordinatrice semblait être plus rapide que lui.

_ Excusez-moi, il y a quelqu'un ?

- Les filles peuvent aussi hausser la voix ? pensa Takeshi en souriant derrière Séléna.

_ C'est pas l'heure de manger ! Filer de là !

La cuisinière n'avait pas l'air du tout aimable envers les élèves. Takeshi aperçu le sourire de Séléna qui était gênée de se faire gronder devant le jeune homme sûrement. Où est la cuisinière, elle avait beau avoir gueulé, elle n'était visiblement pas là.

_ C'est pas ce que vous croyez madame, je suis à la recherche de levure chimique.

La cuisinière rentra d'un coup dans le champ de vision de Séléna et Takeshi qui surpris Takeshi ne ça d'en dit pas à quel soit par terre. Mais le choc était plus éprouvant pour la jeune dame puisqu'elle s'était à moitié cachée derrière Takeshi.

_ Pas besoin de crier, je suis juste là... De la levure chimique pour quoi ?

La levure chimique sert-il pour autre chose que des plats à manger ? Ce demanda le jeune Takeshi.

_ Ma... mademalaine...

Mademalaine ? Qu'est-ce que ce truc, Takeshi se le demanda puisqu'elle lui avait dit qu'elle en voulait pour des madeleines. Takeshi regarda la cuisinière qui tirait une sale tronche comme si elle voulait se débarrasser d'eux le plus vite de nous, ensuite tourna sa tête vers Séléna qui le regardée. L'expression du visage de la jeune coordinatrice voulait faire un message, Takeshi compris le message.

_ J'ai pas que ça à faire...

- Mais nous aussi, répondit Takeshi qui s’avança, on en veut pour faire des madeleines et des mademalaines ou je ne sais quoi mais c’n’est pas grave.

Takeshi n’avais pas froid aux yeux de le dire comme ça mais il avait envie de ses madeleines. De plus il n’aime pas beaucoup ce genre de comportement de ne pas être à l’écouter d’autrui.

- Comme je l’ai dit plutôt j’ai pas que ça à faire moi, j’ai du travail.

- Lixy ! *Méchante !*

- Mais c’est pas sa qui va vous tuer quand même, un sachet de levure chimique de rien du tout, au pire vous nous dites où il est et nous irons le chercher, cette demoiselle doit savoir reconnaitre de la levure chimique dans une cuisine.

Takeshi avait beau dire ça, la jeune femme à faillit boire de l'acide sulfurique quand même. Après peu de réflexion Takeshi se dit que ça ne serait pas mal que sa soit qui regarde la levure chimique. Mais tout allait dépendre de la réponse de la cuisinière. Le chef ne semblait pas être là, lui qui est très gentil avec les élèves lors de leur passage au self.
Takeshi Yamamoto
Feignant~

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
MessageSujet: Re: [Terminer]Panique en cuisine [Pv Takeshi]   Dim 31 Mar - 13:07

_ Et bien débrouiller vous...

La cuisinière avait l'air d'avoir baisé et nous permis d'aller chercher le saint graal, la levure chimique. La coordinatrice agrippa la main du dresseur pour l'emmener dans la cuisine.

_ Merci Takeshi ! Tu es vraiment fort !

Ce n'était pas grand-chose pour l'étudiant, surtout qu'il en veut des madeleines et serait prêt à beaucoup de choses pour cela.

_ Kaï... Minus... Kaï... Minus... * Sel... Poivre... Farine... Épices...*

Takeshi donna l'impression de chercher puisqu'il ne s'y connait pas très bien en art de cuisiner et différencie seulement la viande au légume.

_ Sachet de sucre vanillé.... Gousse de vanille... Levure à pain.... LEVURE CHIMIQUE !

Levure chimique ? Le saint graal tant convoité avait été dénichée après une longue et acide recherche.

_ Regarde ! Je l'ai enfin ! Je vais pouvoir finir mes madeleines !! Et tout ça c'est grâce à toi Takeshi, sinon, j'aurais pris cette acide Sulfura à la place et... Et jamais la cuisinière m'aurait laissé passer.

Après l'effort le réconfort dit-on. Ou seul Takeshi dit ça peut-être mais il allait pouvoir manger de bonne madeleine. Mais Takeshi allait se sentir gêné si elle n'arrêtait pas de le remercier à tous bout de champ.

_ Est-ce que je peux savoir où se trouve ta chambre ? Une fois les madeleines prête, je t'en donnerais.

- Ma chambre, no problème. Je suis au premier étage et du côté droit, mon nom est marqué normalement sur la porte et je suis plutôt vers le fond.

Takeshi en réfléchissant à la position de sa chambre, mais aussi aussi à l'intérieur où s'était écoulée une guerre durant la nuit. Pas très beau à voir surtout pour une demoiselle. Takeshi commença à reculer petit à petit avec un sourire.

- Si y'a un autre problème n'hésite pas à venir me chercher dans ma chambre je t'aiderais.

Takeshi se retourna et passa la porte de sortie de la cuisine et se mit à courir à toute allure, en évitant les personnes sur son chemin.

- Attention je suis pressé !!!! Cria Takeshi en bousculant quelques personnes sur le chemin.

- Lixy ! Li-lixy. *Crétin ! Si elle t'entend ça sera malin ça.*

Il arrivera très vite dans sa chambre pour tout ranger ce qui n'était pas trop son fort donc il prenait tout ce qu'il pouvait et le ranger dans le placard. Combien de temps allait-elle prendre pour finir la préparation des madeleines... ?
Takeshi Yamamoto
Feignant~

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
MessageSujet: Re: [Terminer]Panique en cuisine [Pv Takeshi]   Jeu 18 Avr - 18:29

Takeshi avait fini de ranger, il voyait pour la deuxième fois le sol de sa chambre. Bien sûr, la première fois était lors de son arrivée, alors qu’il n’y avait que des meubles Le jeune dresseur était un peu épuisé après ses efforts et décida de passer son visage dans de l’eau fraiche. Durant son rafraichissement quelqu’un frappa à sa porte : sûrement Séléna, qui avait fini ses madeleines.
Il se sécha et ouvrit la porte. Il n’y avait personne, bizarrement, mais un panier était à ses pieds. Que pouvait-il y avoir dedans ? Takeshi se baissa pour prendre le panier et regarder. Il y avait un petit mot écrit sur un bout de papier :

" Cher Takeshi...

J'ignore si ton départ rapide est en lien avec moi, et si c'est le cas, je m'excuse. Comme promis, voici des madeleines, il y en a au sucre, à la vanille, au citron et goût nature
(Avec du Nutella c'est pas mauvais), je t'ai mis un peu de tout car j'ai oublié de te demander ta saveur préféré... En tout cas, j'espère qu'ils seront assez bon pour toi, merci beaucoup.

Séléna"

- "Mon départ rapide"… Mince elle croit que c’est de sa faute.

Takeshi regarda aux alentours pour voir si elle n’était pas partie se cacher pour voir la réaction de celui-ci. Mais rien, et malheureusement le dresseur ne savait pas quelle chambre était celle de Séléna. Il rentra dans sa chambre avec le panier en refermant la porte. Comme le mot lui avait indiqué, il avait quatre madeleines : Vanille, citron, sucre et nature. Tous avaient l’air aussi bon que les autres. Takeshi libéra ses trois Pokémon), Feurisson, Corayon et Lixy.
Il prit un couteau et coupa chaque madeleine en parts égales pour chacun de ses Pokémon. Tout le monde put goûter à ces madeleines, leurs langues palpitèrent de plaisir grâce goût du citron. Ensuite vint la madeleine au sucre, qui était moelleuse et craquante à la fois du fait des pépites de sucre. Après avoir fini celles au sucre ils dégustèrent celles nature, mais chacun pris un supplément différent, Takeshi avait suivi le choix de Séléna et le mangea avec du Nutella. Lixy prit du sirop d’érable, Corayon du miel et Feurisson de la confiture de framboise. Aucun n’eut de regret car leur âme avait déjà atteint le paradis des gourmets !
Le dernier se fit attendre : celui à la vanille, le parfum préféré de Takeshi. Celui-ci avait tellement hâte de les goûter qu’il jouit. Les quatre engloutirent la madeleine, qui dans leur bouche semblaient comme le toucher des Dieux. Aucun d’eux ne pouvaient bouger tellement le goût était intense et doux. Takeshi était sans voix après ce délice hors du commun, il se leva et prit un bout de papier et un crayon.

" Chère Séléna,

Tes madeleines étaient un délice ! Je ne suis pas le seul à le penser : mes Pokémon ont pu y goûter et sont tombés sous le charme. J’espère te voir bientôt et pouvoir te remercier comme il se doit !

PS : Haha ! Le départ rapide n’est pas de ta faute, je pensais que tu allais venir, et, en voyant le bazar de ma chambre, j’ai voulu tout ranger en urgence… Donc ne t’en fais pas !

Takeshi.
"

Une fois le mot écrit, Takeshi sortit de sa chambre et regarda aux alentours.
Il vit un Pokémon rouge se cacher à l’angle d’un croisement. Le dresseur déposa le papier au bas de sa porte et sourit.

- Je compte sur toi, murmura Takeshi.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminer]Panique en cuisine [Pv Takeshi]   

[Terminer]Panique en cuisine [Pv Takeshi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1