Partagez | 
 

 Péripéties & Accrochage (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsu Yamagashi
Chef de la Team Rocket
avatar

Masculin Bélier Buffle
Messages : 56
Date de naissance : 19/04/1985
Date d'inscription : 10/10/2011
Âge réel : 33

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: Péripéties & Accrochage (libre)   Jeu 4 Avr - 16:27

Spoiler:
 

- Aller imbécile ! Tu es encore plus faible qu'une femme. Coupe-moi ces arbres parfaitement et sur le champs !

Mitsu se tenait droit au milieu d'une prairie, les bras croisés contre son torse. Il se trouvait à la lisière de la forêt, accompagné de ses pokémons. Le chef était de retour aux environs de Gakuen depuis un petit moment déjà. Il s'était attardé en ville comme la dernière fois, cherchant des nouvelles recrues dans le coin. Il avait vite abandonné cette idée, puisque les élèves de l'Académie étaient tous des imbéciles et qu'ils ne serviraient à rien dans son organisation. L'heure de l'entraînement était arrivé, mais ce n'était pas idéal de se battre dans les rues étroites, sauf pour attirer les regards des passants, ce que Mitsu ne voulait absolument pas. Personne ne devait se douter de son retour, absolument personne, sauf peut-être ceux et celles qui travaillaient pour lui. Il avait donc prit le risque de s'approcher du grand bâtiment de son ennemi, tout en restant à une bonne distance de celui-ci. La prairie était parfaite pour s'entraîner, il y avait suffisamment d'espace pour tous ses imposants pokémons.

- Plus fort que ça ! Gros connard, tu ne sais même pas te battre !? Recommence-moi ça et ne t'arrête surtout pas !

Devant l'homme, à bout de souffle, se tenait son Zoroak shiney. Le pauvre pokémon n'en pouvait plus, Mitsu lui donnait un entraînement bien trop intensif pour lui. Il faisait toujours son possible pour plaire à son maître, mais ce dernier n'était jamais satisfait de ses performances. Le pokémon ténèbre n'avait même pas le temps de reprendre son souffle qu'il devait recommencer. Sans perdre de temps, il recommença ses enchaînements d'attaque pour une xième fois. Une attaque Feinte, suivit d'une attaque Hâte, une Ball'Ombre sur le même rocher qui commençait déjà à se détruire en petit morceau suite à ses nombreuses répétitions, une attaque Tranche Nuit sur les arbres qui se trouvaient aux alentours, suivit de la plus fort attaque du Zoroak... Cependant, cette dernière attaque lui était encore impossible à faire, il avait beau essayer et encore essayer, il n'y parvenait pas. Cela ne cessait d'énerver Mitsu, qui était bien déçu de voir le niveau si peu élevé d'un pokémon chromatique. Par contre, cette fois-ci, les arbres furent coupés à la perfection. Le Zoroark eu un regard rempli d'espoir, espérant que son maître allait être fier de lui, mais ce ne fut pas le cas...

- Alors ? On est pas capable de terminer son enchaînement ? On a besoin d'un peu d'aide ? commença Mitsu en s'approchant lentement de son pokémon. Je me demande pourquoi je te garde dans mon équipe, puisque tu es une grosse merde qui ne m'apporte rien. On doit affronter Nathan d'ici quelques semaines, il faut que tous mes pokémons soient prêts au combat. Aller, maintenant tu me fait une attaque Explonuit. TOUT DE SUITE !

Le Zoroark n'en pouvait plus, son maître n'avait même pas vu son amélioration au niveau des arbres. Ni même avec l'incroyable précision qu'il avait lancé son attaque Ball'Ombre. Il n'en pouvait plus, cet humain était vraiment insupportable. Déjà qu'il ne l'avait pas capturé loyalement, le pokémon shiney sentait qu'il ne lui appartenait pas entièrement. Lâchant un cri de colère, ce dernier tenta de frapper l'homme, mais celui-ci, ayant déjà prévu le coup, fut plus rapidement. La main de l'homme se referma fermement sur le bras du pokémon et celui comprit instentanément son erreur. Mais il était trop tard... Mitsu riposta en frappant son pokémon de plein fouet au visage, ce qui le mit davantage en colère. N'en pouvant plus, il cria de nouveau et frappa le sol, créant une énorme onde de choc qui envoya balader Mitsu un peu plus loin. Et bien voilà... il avait enfin réussi son attaque Explonuit. Parfait. Le jeune homme n'espérait pas mieux. Il se releva donc péniblement et n'ajouta rien, décidant que l'entraînement était terminé. Il avait tous bien progressés aujourd'hui, à l'exception du Noctali qu'il n'avait pas fait sortir de sa pokéball.

Pourquoi devait-il entraîner ce minable ? Il était encore plus faible que le Zoroark chromatique. À chaque fois qu'il libérait l'evolition, ce dernier se cachait ou se sauvait pour éviter le plus possible son maître. Mais bon, il allait bien finir par se débarasser de ce pokémon inutile. Alors qu'il était perdu dans ses pensées, le fidèle Absol du chef s'approcha de lui, la tête légèrement baissée pour lui démontrer sa soumission.

- Que se passe-t-il Absol ?

Une fois qu'il eu droit à la parole, le pokémon expliqua à son maître qu'il avait repéré une jeune fille non loin et elle lui semblait familière. Tiens... serait-ce quelqu'un de l'organisation ? Après tout, ils étaient toujours sur le territoire de l'Académie, la jeune fille qu'il avait vu devait venir de Gakuen. L'homme ne perdit donc pas de temps et fit rentrer tous ses pokémons dans leurs pokéballs respectives, à l'exception d'Absol qui restait toujours à ses côtés. En approchant, Mitsu reconnu l'une de ses membres, il s'agissait de Riku Nagato. Cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu et elle semblait avoir quelques petits problèmes avec un Rhinocorne visiblement furieux. Les bras toujours croisés, il jeta un coup d'oeil à son pokémon pour lui faire comprendre quelque chose. Ce dernier, comprenant aussitôt, s'élança au combat. Sa queue prit rapidement une teinte métallique et tout en lâchant un cri, l'Absol sauta et asséna une violente Queue de Fer au pokémon sol. Ce dernier, visiblement bien touché, décida de s'éloigner avec son petit. Bon choix.

- Les pokémons sauvages sont mal dressés par ici, lança-t-il à la jeune fille. Apparement, les gens de l'Académie ne leurs ont pas appris le respect et les bonnes manières. En passant, que fais-tu ici Riku ?

_______________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsu Yamagashi
Chef de la Team Rocket
avatar

Masculin Bélier Buffle
Messages : 56
Date de naissance : 19/04/1985
Date d'inscription : 10/10/2011
Âge réel : 33

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: Péripéties & Accrochage (libre)   Mar 23 Avr - 3:55

L'Absol attendit que le danger soit écarté avant de revenir aux côtés de son maître. De toute façon, avec la force qu'il avait utilisé pour frapper le Rhinocorne, il se doutait bien que ce dernier n'allait pas revenir vers lui, malgré son imposante carrure. Comme de fait, le père fit demi-tour avec son jeune et disparu dans la prairie. Le calme revint enfin sur les lieux et le pokémon ténèbre pu retourner auprès de son maître, qui s'était rapproché de la jeune fille. Désormais, cette dernière n'était accompagnée que d'une Polichombr mais il lui semblait bien avoir aperçu un autre pokémon juste avant. Une Funécire selon lui, mais il n'était sur de rien. Tout en s'approchant des humains, l'Absol observa l'autre pokémon et fut amusé de voir que cette dernière semblait être intimidée face à son maître. Évidemment, ce dernier dégageait de l'assurance et réclamait la soumission de tous ceux qu'il rencontrait, humains comme pokémons. Il était donc normal qu'elle se sente ainsi, mais elle n'avait pas à être nerveuse à ce point. L'Absol se contenta de la saluer d'un signe de tête et s'assit sur le sol, aux pieds de Mitsu.

Ce dernier aimait bien la façon de penser de Riku, qui se rapprochait grandement de la sienne. Cela faisait un bon moment qu'il ne l'avait pas vu et il était toujours aussi étonné de l'avoir rencontré dans cet endroit. Jusqu'à présent, il n'avait jamais été deçu par cette membre de l'organisation et puis, elle ne pouvait pas mieux tomber. Jusqu'à présent, Mitsu préparait son plan d'invasion à la seconde près et il s'ennuyait ces temps-ci, étant donné que le moment fatidique approchait. Il devait rester cacher, mais rester sur ses gardes, toujours prêt à agir. Ses recrues allaient lui être d'une très grande importance, puisque c'étaient eux qui allaient lui dire comment ça se passait à l'Académie. Il préférait rester cacher dans l'ombre et il avait l'habitude d'aller au lit avec les filles de la Team Rocket lorsqu'il en rencontrait une. Surtout en ce moment, ça faisait un bon moment qu'il n'avait rien fait. De plus, elles étaient peu nombreuses en ce moment et il ne se privait pas d'avoir du plaisir avec elles, consentante ou pas.

- T'inquiète pas Riku, je connais très bien la mission que je t'ai confiée. Je suis ici pour l'a complétée, en fait. Depuis plusieurs mois, j'ai envoyé quelques recrues à Gakuen pour inspecter les lieux, car je compte bien m'approprier le bâtiment dans les jours à venir. Ta mission à été prolongée, donc après tout le temps que tu as passé là-bas, tu peux me dire ce que tu as trouvé dans les documents confidentiels et même dans le piratage informatique ?

Il marqua une pause, réfléchissant à son plan.

- Mais le plus important... est-ce que le personnel de Gakuen se doute de quelque chose ? Tu as remarqué que les profs étaient nerveux ? Que la secrétaire s'absentait fréquemment ? Un changement au niveau du comportement du directeur ? Après tout, c'est lui ma cible principale.

Il avait très hâte d'entendre ce qu'elle avait découvert après tout ce temps. Si les membres du personnel ne se doutaient de rien, c'était parfait. Son arrivé allait être davantage perturbant et Mitsu allait pouvoir profiter de l'effet de surprise. Sa première cible, comme il l'avait dit à la jeune fille, était Nathan Yoshi, son cher ennemi de toujours. Encore une fois, l'homme avait l'intention de le faire souffrir à s'attaquant à sa petite amie une seconde fois. Leur première fois au lit avait été sublime et il avait vraiment envie de recommencer. Cette fois-ci, il irait jusqu'au bout et il était prêt à parier qu'elle allait aimer ça. Et puis, il déstiturait le directeur pour prendre sa place. Le chef de la Team fantasmait presque à cette idée, s'imaginant à la tête d'une grande école et possédant tout le pouvoir dont il désirait. Il n'ajouta rien cependant, attendant avec impatience la réponse de la jeune fille.

_______________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsu Yamagashi
Chef de la Team Rocket
avatar

Masculin Bélier Buffle
Messages : 56
Date de naissance : 19/04/1985
Date d'inscription : 10/10/2011
Âge réel : 33

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: Péripéties & Accrochage (libre)   Dim 5 Mai - 4:37

Intéressant... si Riku avait réussis à soutirer tout pleins d'informations dans l'ignorance du directeur sur les endroits cachés de l'Académie, leur assaut à venir allait être davantage facile. S'il y avait un souterrain quelque part, un passage secret reliant l'extérieur à l'intérieur du grand bâtiment, le plus gros travail d'infiltration était déjà fait. Mitsu espérait seulement que leur attaque n'allait pas être trop prévisible, quoique personne n'était au courant de son arrivée, sauf Riku, bien évidemment. Mais celui-ci avait confiance en elle, puisque c'était loin d'être une simple recrue, cela faisait un bon moment déjà qu'elle avait rejoint l'organisation. De plus, elle avait effectué plusieurs types de missions différentes et elles les avaient presques toutes réussies haut la main. Encore une fois, sa mission à l'Académie était un succès, ce qui ne déplaisait absolument pas le chef de team. S'il pouvait même avoir que des membres comme elle, son organisation serait imprenable et très dangereuse. Déjà, les gens fuyaient à l'approche de Mitsu et il n'osait imaginer ce que se serait avec que des membres parfaits à ses côtés.

Niveau membre, un petit ménage devait être fait prochainement. Certains d'entre eux étaient des bras cassés et n'avaient rien accompli depuis leur adhésion à la team. Cependant, le fait de les renvoyer n'allait en rien les aider, puisqu'ils pouvaient facilement les dénoncer à la police. Néanmoins, Mitsu avait prévu un plan pour s'occuper de leur cas. Tout récemment, l'un des membres un peu plus ancien lui avait proposé de se débarasser des incapables en les tuant, tout simplement, et le jeune homme n'avait trouvé aucun objection à cette idée. Les faibles allaient donc êtres exterminés, tout comme leurs pokémons, sauf si certains d'entre eux méritaient de rester en vie. Dans ces moments-là, ils seraient tout simplement donné à d'autres membres de la Team Rocket et ils devraient alors prouver leur potentiel pour survivre. Comme cela, l'organisation allait s'en retrouver beaucoup plus forte, plus dangereuse et surtout plus respecter des gens aux alentours. Les gens allaient apprendre à les craindre, même si cela devait se faire par la force. Mitsu n'hésiterait pas à brûler un village s'il le fallait.

Tout en gardant son air sérieux, le chef de la team continua d'écouter la jeune fille, bien intéressé par ce qu'elle avait à lui transmettre. La team snatch avait disparu depuis un moment, tout comme les pokémons obscurs, ça ce n'était pas une très grande nouvelle. Cependant, la suite fut toutefois bien plus inquiétante. Si Gakuen entraînait vraiment les élèves pour combattre, en particulier les dresseurs, il devait absolument tous les exterminer. Il allait donc devoir envoyer ses recrues le plus tôt possible pour explorer les lieux et ramener le plus de dresseurs captifs. D'un autre côté, leurs disparitions ne devraient pas être trop suspecte, mais c'était un risque à prendre. Par chance, Riku enchaîna en disant que rien ne se laissait voir pour le moment, le directeur étant trop naïf et faisant confiance à trop de gens. La trop grande gentilesse de cet homme stupide allait se retourner contre lui et l'entraîner jusqu'à la mort.

- Parfait s'il ne se doute de rien, ça me rendra la tâche encore plus facile. Nathan a toujours été un imbécile, et ce même lorsqu'il n'était qu'un adolescent. Tu as fais du très bon travail jusqu'à présent Riku, je suis très fier de toi. Avec un peu de chance, si l'éventuel assaut réussit, peut-être te donnerai-je un rang plus élevé dans l'organisation. Tu me donneras les documents confidentiels une autre fois, mais pour le moment, je crois que ta mission va légèrement changée.

Mitsu se détourna et jeta un coup d'oeil à son Absol, qui releva lui aussi la tête dans sa direction. Homme et pokémon semblèrent alors communiquer simplement qu'avec le regard, ce qui était assez spécial. Lorsqu'ils furent tout les deux d'accord, l'homme se retourna vers la jeune femme.

- Désormais, ta mission sera de traquer les dresseurs à Gakuen et de mes les apporter. Le mieux serait que tu puisses les endormir pour les transporter, mais ça, tu dois déjà savoir comment procéder, je n'ai pas à t'expliquer ce que tu dois faire. Ma petite cachette se trouve dans la montagne, mon Drattak viendra t'escorter lorsque tu atteindras la forêt avec le captif. Et c'est une fois caché dans la grotte, après avoir dérober les pokémons au dresseur, que je le tuerai. Comme ça, on éliminera la potentielle menace et l'Académie tombera rapidement entre nos mains. Oh, avant que j'oublie, j'ai un petit quelque chose pour toi.

L'homme glissa rapidement l'une de ses mains dans sa poche et en sortit une Copainball qu'il tendit à la jeune femme.

- C'est un pokémon que l'une de mes recrues à dérober à un éleveur il n'y a pas si longtemps. C'était son petit test pour adhérer officiellement à l'organisation. Il s'agit d'un Insécateur et je voulais te le donner, ça te permettrait d'agrandir un peu ton équipe.

_______________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsu Yamagashi
Chef de la Team Rocket
avatar

Masculin Bélier Buffle
Messages : 56
Date de naissance : 19/04/1985
Date d'inscription : 10/10/2011
Âge réel : 33

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: Péripéties & Accrochage (libre)   Sam 25 Mai - 21:26

Et si l'Académie était dépourvue de ses plus puissants soldats ? Le restant de ses pions ne lui seraient plus d'une trop grande utilité et la panique s'emparerait probablement d'eux. Les gentils avaient toujours été les plus faibles, ça c'était l'évidence même. Mitsu aimait justement faire souffrir les gens en les manipulant à sa guise. Et s'il conservait les futurs dresseurs captifs comme otages, au lieu de les tuer tout simplement ? Les faire disparaître de ce monde était quelque chose de bien trop facile à effectuer et l'homme recherchait un peu de piquant dans tout ça. Après tout, il ne venait pas à Gakuen pour y passer des vacances, il voulait carrément y faire un assaut pour avoir le contrôle sur ce grand bâtiment qui lui rapporterait sûrement des tonnes d'argent et de pokémons chromatiques. Un parfait QG où vivre avec ses recrues, loin de toute civilisation, puisqu'elle est construite sur une île. De plus, le fait d'avoir des otages allait lui donner l'avantage, car les gens de l'école auront peur de faire le moindre faux pas. Et si ça se produisait, rien n'empêchait Mitsu de mettre un terme à la vie des étudiants captifs.

Le chef allait devoir réfléchir davantage à ce plan, puisqu'il n'était pas encore invincible pour le moment. Il n'était pas venu ici pour agir sur le champs, il s'était bien sur donné un peu de temps pour tout mettre au point. Et surtout, l'information à propos des dresseurs était quelque chose de nouveau et il ne fallait pas le négliger. Mitsu ne devait plus s'attarder ici pour le moment, il devait parcourir les alentours de l'Académie pour retrouver une grande partie de ses recrues et leur expliquer son plan, mais surtout la nouvelle information qui lui avait été transmise à propos des dresseurs. Si tout le monde mettait la main à la pâte, la majorité des combattants de Gakuen allaient être hors d'état de nuire et le directeur n'aurait pratiquement plus aucune défense. Il allait devoir trouvé une très bonne cachette où emmené ses captifs, pour éviter le plus possible de se faire trouver par des éclaireurs venus à leurs rescousses.

Riku semblait apprécier le don de son mentor et accepta l'Insécateur. Il allait probablement lui être utile, puisque le jeune homme ne donnait jamais n'importe quel pokémon à ses recrues. Celui-ci était très bien, il avait obéit au chef sans problème et avait accompli avec perfection tous les ordres reçus. Cet Insécateur était prometteur et avec une maîtresse telle que Riku, il allait s'endurcir et devenir beaucoup plus fort. Cette dernière rangea la copainball et s'adressa à l'homme, demandant s'il y avait autre chose qu'elle devait savoir. Mitsu prit la peine de réfléchir un instant, mais tout lui paraissait bon. Il ne devait pas s'attarder ici plus longtemps, au risque d'être en danger.

- Je crois que ça ira, Riku. De toute façon, je dois partir. Je ne suis pas censé être ici et si je reste trop longtemps en place, je risque d'être découvert. Je vais sans doute revenir d'ici quelques jours, puisque je dois rassembler les troupes. Si tu veux me rencontrer, va dans la forêt près de l'Académie. J'ai des yeux et des oreilles partout, donc peu importe où tu seras, l'un de mes pokémons viendra à toi et t'ammènera jusqu'à moi.

Sur cette phrase, l'Absol du jeune homme, qui était toujours couché au sol, se redressa d'un bond, tous les muscles de son corps tendu. Le pokémon fixait apparemment quelque chose, un peu plus loin dans la prairie, à la lisière de la forêt. Ce simple geste mit la puce à l'oreille à Mitsu, qui comprit tout de suite ce qui se passait. Sans perdre de temps, il s'éloigna, son Absol sur les talons. Quelqu'un approchait, c'était évident et il ne fallait absolument pas se faire voir par qui que se soit.

- N'oublie pas ce que je t'ai dis, lança-t-il une dernière fois, avant de s'enfoncer dans la végétation.

L'heure de la Team Rocket avait sonnée. C'était l'heure de la vengeance. La victoire était imminente. Leur autorité n'allait plus pouvoir être contesté et ils allaient être crains de partout. Pour Mitsu, c'était le paradis, ce qu'il désirait depuis longtemps. Rien que dit penser et il bavait presque. Gakuen n'était que chose du passé.

Spoiler:
 

_______________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Péripéties & Accrochage (libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Péripéties & Accrochage (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après bien des péripéties...
» [Riordan, Rick] Percy Jackson - Tome 1: Le voleur de foudre
» Comment baser une intrigue...
» Quelque part dans le temps
» Hemingway Ernest - Le Vieil Homme et la Mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Prairies-
Sauter vers: