Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 SONDAGE DE DIVERTISSEMENT

Aller en bas 
4 participants

Quel Jeu faire ?
Conker's Bad Fur Day
SONDAGE DE DIVERTISSEMENT Empty16%SONDAGE DE DIVERTISSEMENT Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Rayman
SONDAGE DE DIVERTISSEMENT Empty20%SONDAGE DE DIVERTISSEMENT Vote_rcap
 20% [ 5 ]
The Legend of Zelda: The minish cap
SONDAGE DE DIVERTISSEMENT Empty52%SONDAGE DE DIVERTISSEMENT Vote_rcap
 52% [ 13 ]
Luigi's mansion ( risque de pas être possible)
SONDAGE DE DIVERTISSEMENT Empty12%SONDAGE DE DIVERTISSEMENT Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma
Kira NoOkami


Masculin Balance Cochon
Messages : 198
Date de naissance : 17/10/1995
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge réel : 28
Localisation : Somewhere only we know

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 100 $

SONDAGE DE DIVERTISSEMENT Empty
MessageSujet: SONDAGE DE DIVERTISSEMENT   SONDAGE DE DIVERTISSEMENT Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:40

Saluuuut les nouilles Je viens aujourd'hui vous exposé un sondage pour un prochain Playthrought. En effet dans la prochaine vidéo qui sera posté je parvin a la fin de ce qui a été dévellopé jusqu'a maintenant dans Pokemon3D. Donc les vidéos de ce jeu s'en voyent particulierement ralentie.
Je viens donc vous faire un sondage en vous présentant plusieurs jeux. A vous de choisir celui que je vous ferais en vidéo rien que pour vous
[/size]

Resumé des jeux :

Conker's Bad Fur Day : Conker's Bad Fur Day sur Nintendo 64 est un jeu de plates-formes mettant en scène un écureuil avec une gueule de bois du tonnerre qui va tenter de rentrer chez lui après une soirée agitée. Evoluez dans un univers caricatural où se mêlent violence, obscénités et parodies.

Rayman : Dans le monde de Rayman, la nature et les habitants vivent en paix et Le Grand Protoon maintient l'équilibre et l'harmonie de cet univers. Jusqu'au jour où l'horrible Mister Dark le dérobe, plongeant le monde dans le chaos et les ténèbres. Rayman devra trouver et délivrer tous les toons puis anéantir Mister Dark pour délivrer le Grand Protoon. Rayman sur Playstation est une des références du jeu de plates-formes.

The Legend of Zelda: The minish cap : Retrouvez Link dans un jeu d'action/aventure sur Gameboy Advance. Dans cette aventure, Link fait la rencontre avec Exelo, un étrange bonnet, avec lequel il va s'associer pour retrouver Vaati, un mystérieux personnage qui a lancé un sort sur la princesse Zelda. Exelo confère à notre héros le pouvoir de rapetisser, ce qui lui permet d'explorer le monde du microcosme. Ainsi, le joueur va faire la rencontre avec le peuple des Minish.

Luigi's Mansion :Luigi's Mansion est un jeu d'action/aventure sur Gamecube. Luigi est l'heureux gagnant d'une loterie qui lui attribue un gigantesque manoir. C'est alors que Mario se retrouve piégé à l'intérieur de ce manoir. Ainsi, armé d'un aspirateur, Luigi part à sa recherche dans un lieu qui est hanté par des fantômes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/nonidu13lekiller
Kaos Black
Dresseur/Eleveur

Kaos Black


Masculin Taureau Singe
Messages : 360
Date de naissance : 10/05/1992
Date d'inscription : 05/12/2012
Âge réel : 31
Localisation : Belgique

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 400 $

SONDAGE DE DIVERTISSEMENT Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE DE DIVERTISSEMENT   SONDAGE DE DIVERTISSEMENT Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:55

Intéressant ! =D Les 4 jeux ont l'air sympa ! ^^

Hu hu hu hu hu hu...
Vaati, ou le nom que j'ai donné à mon Solochi, devenu Trioxhydre, dans Noir2. Je t'aime Vaati ! <3 Toi et ton petit rictus sadique resteront à jamais gravés dans mon coeur, t'es le meilleur méchant de Zelda, à mes yeux ! =p ( oui j'ai fini à 100% Zelda minish cap dans ma jeunesse, avec les statuettes et tout. xD )

Sinon, je suis curieux pour Luigi's mansion, étant donné que j'y ai jamais joué, et qu'avec ce trouillard de Luigi ça doit être fun. xD

Rayman ne m'attire pas plus que ça.

Et l'autre jeu me semble bien bizarre... x) Mais j'aime les jeux barrés, donc fais-toi plaisir, si le coeur t'en prends. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drew Kaiten
Professeur
Drew Kaiten


Masculin Lion Singe
Messages : 128
Date de naissance : 19/08/1992
Date d'inscription : 29/09/2012
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 700 $

SONDAGE DE DIVERTISSEMENT Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE DE DIVERTISSEMENT   SONDAGE DE DIVERTISSEMENT Icon_minitimeJeu 7 Fév - 8:25

Je vois même pas pourquoi je devrais hésiter ou argumenter. Rayman.
Revenir en haut Aller en bas
Basile
Lieutenant des services secrets Pokémon
Basile


Masculin Balance Cheval
Messages : 211
Date de naissance : 01/10/1990
Date d'inscription : 22/02/2012
Âge réel : 33
Localisation : Carmin-sur-mer

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

SONDAGE DE DIVERTISSEMENT Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE DE DIVERTISSEMENT   SONDAGE DE DIVERTISSEMENT Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:34

Zelda Minish cap pour ma part. Parce que je l'ai déjà fais et que j'aime pas trop regarder certain jeu pour pas me faire spoiler.

Conker Bad Fur Day je le regarde déjà avec PewDiePie, quant aux deux autres j'y jouerai surement un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE DE DIVERTISSEMENT Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE DE DIVERTISSEMENT   SONDAGE DE DIVERTISSEMENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE DE DIVERTISSEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Flood-
Sauter vers: