Partagez | 
 

 Première rencontre. Arrivée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma
avatar

Masculin Balance Cochon
Messages : 198
Date de naissance : 17/10/1995
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge réel : 21
Localisation : Somewhere only we know

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 100 $

MessageSujet: Re: Première rencontre. Arrivée.    Sam 9 Fév - 22:58

J'étais sortit me baladé ce soir la. Rose, mini-draco et Motisma m'avais accompagné et Terhal quand a lui , était resté a la maison pour s'occupé de notre oeuf. Il faisait nuit mais j'aimais cela. La nuit était belle , fraîche. Je me sentais effacé lorsque que je me baladé avec mes vêtements noirs. Je pouvais respirer , dans le calme de la nuit. Je marchais dans le parc , ma guitare a la main. Je ne l'avais pas encore sorti de ma valise depuis mon arrivé.. Je n'avais eu guère le temps de m'y préoccupé aussi.. Donc je l'avais sorti pour jouer un petit air au clair de lune.

Ouai, bon abrege ! Les gens commencent a se faire ch*** là.. On croirais être dans le début d'un remake e Twilight.

Oui tu as raison , donc je me trouvais dans le parc avec ma guitare et ma petite équipe. Il était pratiquement désert et plongé dans la pénombre heureusement , le ciel était pas nuageux donc la lune pouvais nous éclairer et étendait un reflet blanc tel de la belle neige sur les flaque d'e...

Roh.. Sa y est il est reparti...

Ok !!!! ... Rohlala. Bon donc j'étais au lac avec toute la team et je me baladé a la recherche d'un bon coin pour jouer ma mélodie favorite a la guitare. La solitude me touchais quelque peu ...Mais bon..J'avais mes pokemons . Il est vrais qu'ils ne sont pas aussi bavard qu'un humain, mais ils sont tout de même de bonne compagnie. Rose se trouvais comme a son habitude sur mon épaule. Pour une foi , elle était totalement détendue , tellement qu'elle venais souvent frotté affectueusement sa tête contre la mienne. Mini-draco flottait autour de ma tête et Motisma lui aussi restait proche pour nous éclairer. j'approchais d'une air ou de nombreux banc était a disposition ; peut-être enfin la fameuse place ou je jouerais de la guitare. J'approchais des banc d'un pas discret mais qui s'entendait quand même dans le silence complet du soir. Je crut entendre des gémissement de tristesse et des sanglots au loin. Je stoppais ma marche , tendait l'oreille attentif au moindre bruit mais ses sanglots avait pris fin au moment ou mes pas s'était rapprochait de la source du bruit.

Je continué donc.. Attentif , et m'attendant a rencontrer quelq'un. Je passais devant un banc. Un pokemon y était.. Un nidoran... Je tournais mon regard vers lui. Ses yeux se poserent aussitôt sur moi d'un air mélé entre la méfiance et la peur.. éclairer par la faible lumiere de Motisma je ne devais surement pas être sous mon meilleur profil. Ce Nidoran ne partie pas se réfugié dans les buisson et je compris pourquoi .. Le nidoran était sur les genoux d'une personne : Une fille. Une jeune fille blonde et qui elle aussi croisat mon regard. Je preferer ne pas l'éffrayé.


- Oh ... Bonsoir. Belle nuit pour se baladé n'est ce pas ?

J'affichais mon sourire le plus sympathique et amical. Cette fille devait avoir une raison pour être ici a une heure aussi tardive et seule avec son pokemon surtout. J'espérer juste ne pas la dérangé. Les sanglots avai-ils étaien poussé par cette personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/nonidu13lekiller
Sukie Aida
À moi Zuko ! Pas touche !
avatar

Féminin Vierge Dragon
Messages : 153
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 20/11/2011
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 14 850 $

MessageSujet: Re: Première rencontre. Arrivée.    Jeu 14 Fév - 5:31

Ça n'avait pas été ma meilleure idée de sortir une fois la nuit tombé pour entraîner mes pokémons. Après la journée chargée que j'avais eu, c'était le seul moment durant lequel j'étais libre. J'aurais du me douter que ça allait tourner au vinaigre, surtout lorsque Tero et Ishö étaient impliqués. Malgré le fait que nous étions à la saison estivale, la nuit était fraiche. Malgré le chandail chaud que j'avais enfilé, j'avais froid. Zuko m'aurait sûrement disputé, s'il avait su que j'étais sortie par ce temps glacial. D'un autre côté, j'aurais aimé qu'il soit là pour pouvoir me blottir dans ses bras et espérer me réchauffer. La prochaine fois, j'allais peut-être l'inviter à venir avec moi, quitte à braver ses remontrances de petit-copain un peu trop inquiet pour moi. Ça valait mieux que d'être seule et congelée, au moins j'avais plus chaud. J'étais donc accompagnée de quelques pokémon, seuls Ellie, Atae, Neibï et Uchi étaient restés à l'intérieur avec l'oeuf. Kazan, mon evoli avait été bien content de voir que la minidraco avait décider de rester à l'intérieure. La présence du fantominus et du metamorph avait sûrement contribué à l'encourager à rester avec les autres. D'une nature calme, elle ressentais parfois le besoin de se tenir loin de l'agitation de mes deux farceurs. Ils devenaient pénibles lorsqu'ils commençaient à faire les 400 coups.

Au départ, tout c'était bien déroulé. Évidemment, cet état de fait n'avait pas duré. Profitant de mon inattention, alors que je donnais quelques instructions à ma posipi et ma kirlia, le fantominus et le metamorph s'approchèrent de mon sac. Ils fouillèrent l'intérieur jusqu'a ce qu'ils trouvent une pierre qui leur semblait fort intéressant. Les rayons de lune s'y reflétait, lui donnant un aspect brillant qui les attirèrent. Heureux d'avoir trouver un nouveau jouet, il se la lancèrent en gloussant. Kazan, mon evoli mâle, fronça les sourcils en remarquant l'attitude des deux pokémons. Malheureusement pour lui, c'était Tero qui tenait la pierre. Le metamorph prit la forme de son comparse pour le rejoindre et rendre la récupération plus difficile. Sachant qu'il ne pouvait rien faire lui-même pour arrêter ce carnage, l'evoli s'empressa de me rejoindre pour attirer mon attention. Je me détournai de mon duo, lorsque je sentis qu'on poussait contre ma jambe. Quelle ne fut pas ma surprise de voir Kazan qui me regardait d'un air embarrassé. C'est alors que je remarquai les deux fantominus qui se lançaient ma pierre feu.

-Tero et Ishö redonnez-moi cette pierre immédiatement, leur ordonnai-je.

Loin d'être intimidé, ils ricanèrent et continuèrent leur manège s'éloignant de moi. Pestant contre l'insouciance de mes pokémons je les poursuivis, agrippant mon sac à la hâte. Höyö et Yasa s'empressèrent de me suivre, surprise par ma soudaine agitation. Kazan détala devant moi, faisant tout son possible pour m'aider et surtout faire en sorte que je n'ai pas trop à faire trop d'effort. C'est alors que l'un des pokémon échappa la pierre. Je me jetai au sol pour tenter de la rattraper, m'étalant devant deux personnes dont je n'avais pas remarqué la présence. Toutefois, ce fut sans compter Kazan qui grimpa sur moi tenter de prendre la pierre. Celle-ci le frappa à la tête, puis une lumière éblouissante entoura le pokémon qui se dressait sur ma hanche. Il changea rapidement de forme pour devenir un beau pyroli. Je fixai mon pokémon, les yeux écarquillés. Höyö et Yase nous rejoignirent, me faisant sortir de ma transe. Le nouveau pokémon feu débarque de sur moi et j'en profitai pour me relever. L'evolition flamboyante leva un regard assassin vers les deux farceurs qui s'amusaient comme des petits fous. C'était la deuxième évolution que ces deux chenapans provoquaient. Je soupirai en me pinçant l'arrête du nez. Je n'avais pas mes pokéballs pour faire taire les rires de ces deux énergumènes qui me servaient de pokémon. En ce moment, je cherchais les raisons qui m'avaient poussé à adopter ces fauteurs de trouble. Ce n'était pas parce que j'étais déçue de l'évolution de mon pokémon, mais j'aurais tout de même voulu choisir le moment pour le faire évolué. Enfin, je ne pouvais retourner en arrière, il ne me restait plus qu'à m'adapter.

C'est à ce moment que je remarquai la présence des deux autres personnes. Apparemment je n'étais pas la seule qui avait pensé à sortir ce soir. Il y avait une jeune fille aux cheveux clairs, accompagnée de son Nidoran mâle. L'autre était un jeune homme à la chevelure sombra avec une evoli, un minidraco et un motisma. C'était peut-être un couple qui se rencontrait la nuit à l'abri des regards. Quoiqu'ils ne semblaient pas très proche, alors cette supposition pouvait bien être écartée. Je leur fit un sourire, embarrassée par la situation. Chaque fois que je rencontrais de nouvelles personnes, je m'étalais au sol. À croire que c'était devenu une habitude chez moi.

-Bonsoir, désolé pour le dérangement, ces deux farceurs ont décidé de faire leur comique, m'excusai-je. Est-ce que tout va bien, je ne vous dérange pas j'espère ?

Je me passai la main sur la nuque qui était légèrement tendu. Höyö scruta les nouveaux venus d'un regard neutre, analysant chacun de leur acte. La posipi, quant à elle, les salua joyeusement comme si c'était des amis de longue date. Tero et Ishö continuèrent de rire dans leur coin d'une blague qu'eux seuls semblaient comprendre. Quant au Pyroli, il se plaça fièrement près de moi, me faisant office en quelque sorte de garde du corps. Malgré son évolution, Kazan demeurait toujours aussi protecteur. Plus ça change, plus c'est pareil...

Spoiler:
 

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Première rencontre. Arrivée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée des programmes en clair de Paris Première sur TNTSAT
» LES TV 3D sont arrivées
» Ma première aquarelle....
» [De Schaepdrijver, Sophie] La Belgique et la Première Guerre mondiale
» Les libraires d'Esprit BD chroniqueurs sur Clermont-Première

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés-
Sauter vers: