Partagez | 

Gakuniens Gakuniennes !! Je vous defie en duels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma

Masculin Balance Cochon
Date de naissance : 17/10/1995
Âge réel : 22

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 100 $

MessageSujet: Gakuniens Gakuniennes !! Je vous defie en duels   Dim 17 Fév - 2:24

Salut les Gakueniens et Gakuniennes que j'aime tant !! Je vous retrouve cette fois pour une annonce mais pas réelement plutôt une idée que j'ai eu et qui franchement si elle est accepté pourrais être sympa pour tout le monde : La création d'un serveur minecraft. Bon je sais vous allez me dire " Oui mais on a pas tous minecraft " que néni ! J'accepte de modérer ce serveur et d'accepté les versions non officielle. Bon jusque la vous pourrais tous nous rejoindres..Mais Kira ne va pas s'arrété la dans le fun et vous donne une petite vidéo pour vous expliqué le projet
http://www.dailymotion.com/video/k3EGaI31295C6j3OwT1

La vidéos en privée voila pourquoi vous devez allé sur le liens officiel

Ya du monde :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/nonidu13lekiller
Mégami Hells
Petit Canaillou

Masculin Vierge Cochon
Date de naissance : 24/08/1995

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

MessageSujet: Re: Gakuniens Gakuniennes !! Je vous defie en duels   Dim 17 Fév - 9:44

Takeshi me l'avait montré ce mod, après le mieux que je doive faire je pense, c'est d'aller voir comment il fonctionne, vu que je suis loin d'être un grand joueur de Minecraft, mais ça peut être sympa, et les SMS poseraient pas de problèmes pour moi, je me sers jamais de tout mon crédit donc même si finalement je joue pas j'peux vous aider à payer.
Faudrait aussi que je sache comment installer un mod pour Minecraft mais c'est une autre histoire...
Voir le profil de l'utilisateur http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Mégami Hells
Petit Canaillou

Masculin Vierge Cochon

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Gakuniens Gakuniennes !! Je vous defie en duels   Dim 17 Fév - 11:35

Bon ben j'ai suivi un tutoriel d'installation de ce mod et j'y suis pas arrivé, ça me met tout simplement le Minecraft classique quand je lance le jeu.

Et quand j'essaye de le lancer en me connectant avec mon pseudo et mot de passe, ça me met un vieux "Login failed", je pense que c'est dû au fait que j'ai pas la version officielle.

Bref ça sera sans moi du coup je pense.
Takeshi Yamamoto
Feignant~

Masculin Sagittaire Cochon
Date de naissance : 25/11/1995
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 750 $
MessageSujet: Re: Gakuniens Gakuniennes !! Je vous defie en duels   Dim 17 Fév - 12:05

White même si tu as sms illimité sa te prendra de ton crédit, les sms payant ne sont pas illimité, et non pas de shiney.

Et Mégami si tu veux je t’enverrais le fichier minecraft directement avec le mod, si tu veux pas te casser la tête.

Et je suis partant à fond ! J'ai jamais joué sur ce mod mais ça ne sera pas un problème. Pour les sms sa derait pouvoir y aller moi aussi.

Pour une meilleur expérience de jeu au débutant du mod rajouter le mod NotEnoughtItems qui permet de voir les craft de tout les objets du mod et de minecraft vanilla. Voilà.
Nathan Yoshi
Admin Dangereux

Féminin Cancer Coq
Date de naissance : 10/07/1993
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

MessageSujet: Re: Gakuniens Gakuniennes !! Je vous defie en duels   Dim 17 Fév - 13:43

Moi je suis très intéressée par ce mod. À un tel point que j'ai déjà prévu toute mon équipe et j'ai rêvé de ça la nuit dernière *w*

Pour ma part, je sais pas si ça sera possible d'envoyer des sms, puisque je crois que ça fonctionne différemment au Québec. Je sais pas non plus comment installer le mod, j'avais été voir deux-trois articles sur le sujet, mais j'étais rendu qu'à la troisième ligne et j'avais déjà mal à la tête, tellement c'était compliqué X_x

¤~

~¤ Savant Fou Fanatique de la Reproduction Pokémon ¤~
~¤ SFFRP ¤~
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenpokemon.forumactif.org
Mégami Hells
Petit Canaillou

Masculin Vierge Cochon

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Gakuniens Gakuniennes !! Je vous defie en duels   Dim 17 Fév - 16:41

Ah tiens toi aussi t'as ce problème Jason ? Pareil, Minecraft d'habitude aucun problème mais là ça lag bien comme il faut.

(oui finalement takeshi m'a aidé et je suis arrivé à y jouer)
Takeshi Yamamoto
Feignant~

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
MessageSujet: Re: Gakuniens Gakuniennes !! Je vous defie en duels   Dim 17 Fév - 16:55

Pour ce qui ne savent pas installer de mod sur minecraft ou pour les flemmards j'ai préparé le mod pixelmon directement à télécharger : mediafire.com ?yvpk5ikknviww3p

Et après une petite image pour vous expliquer comment l'installer (pas bien dur) vous n'avez qu'a suivre les images en ordres : http://img15.hostingpics.net/pics/998657InstallationPixelmon.png

Mon skype si problème : soulwhite1
Si y'en a plusieurs mon image perso est Takeshi Yamamoto avec 2 sabres.
N'oublier pas de me dire que s'est vous qui m'inviter en contact ^^.

Voilà j'espère vous avoir aider.

PS : Jason sur l'image s'est expliquer, mais minecraft avec ce mod demande beaucoup de ressource, parce qu'avec les pokémons et tout y'a beaucoup d'entités que ton jeu doit affiché et donc prend beaucoup de ressource de ton ordinateur.
Il faut pas oublier que même si Minecraft reste des cubes, ils demandent beaucoup en vanilla déjà.
Mais une fois sur serveur sa devrait aller comme ton ordinateur ne devra que géré Minecraft et plus le serveur en plus (Parce que quand on joue en solo à minecraft il y a un serveur qui s'ouvre sur l'ordinateur et minecraft aussi)
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma

Masculin Balance Cochon

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Gakuniens Gakuniennes !! Je vous defie en duels   Dim 17 Fév - 17:38

Laisse Takeshi ya un moyen bien précis pour installé la bonne versions. Je ferais une vidéo explicative.
Kaos Black
Dresseur/Eleveur

Masculin Taureau Singe
Date de naissance : 10/05/1992
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 400 $

MessageSujet: Re: Gakuniens Gakuniennes !! Je vous defie en duels   Lun 18 Fév - 22:46

Alors, tout d'abord... Y A EVOLI !!! Ensuite je dirais précisément : " Aaaaah ouuuii ! Noctali, je t'aiiiiime ! " Et pour finir, une puissance destructrice qui ne s'arrête jamais, BLEU TEMPÊTE ! Pardon c'est venu comme un tic... Donc je voulais dire que j'adore l'idée de ce mod, car je l'avais vu à ses tout débuts, intéressé, mais persuadé que ce n'était pas aussi évolué ( lol ) dans les statistiques, le système de combat, et à présent dans la diversité. Les mecs sérieux y a quasi toute la 1G, c'est génial ! Edit : -79. Et y a même NOCT// PAN //. Même si je promet pas d'être toujours là, ça m'intéresse. ( vais pouvoir vous montrer ma dominance stratégique, je vous battrai tous comme des larves qui ramperont à Mais bref je m'égare. Je me demande comment ils font pour les ct, capacités reproductions et les maitres des capacités, mais soit )

Je finirai par dire que je ne suis pas sûr qu'il faille forcément installer le mod sur vos ordis, c'est pas juste au serveur à le faire ? ( je me trompe peut-être, c'est une question. ) Moi perso, selon le prix de l'sms, 1 par mois ou deux y a peut-être moyen.

Tout cela pour dire, mon cher Mégami, que nous nous retrouverons sur ce terrain de combats de chiens et chats pour se faire blesser nos charmantes créatures, dans l'espoir de s'humilier l'un l'autre dans notre humanité, se questionnant sur le véritable sens de la défaite et de la victoire, après avoir tué à la tâche et d'épuisements nos mignonnes bêbêtes pour des buts purement égoïstes... Alors tiens-toi prêt Mégami, parce que je vais te maraver la face dans ce nouveau duel ! JE GAGNERAaAaAiIiIiI !

Hem, préviens-nous quand t'as du nouveau Kira. x)

ps : Ils ont inclus les EV's et les IV's ? Ainsi que les natures ?
Mégami Hells
Petit Canaillou

Masculin Vierge Cochon

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Gakuniens Gakuniennes !! Je vous defie en duels   Ven 22 Fév - 17:18

Ah non pitié pas les EV et les IV, je vais mourir avec ça, ça me complique trop la vie pig

Commençons par faire un petit combat en RP Kaos 8D
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma

Masculin Balance Cochon

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Gakuniens Gakuniennes !! Je vous defie en duels   Ven 22 Fév - 20:06

Myriapulse? Hmmmmm Je vais essayé de pas être vulgaire. Mon ami MehdiGoom avait un serveur chez Miria et crois moi on se faisait arnaqué car Miriapulse diminué nos capacité en permanence et a cause de sa nôtre serveur crashé. Le mumble est tentant c'est vrais il faudrat que j'y réfléchisse.

Derniere point , le mod est pas compatible avec Bukkit
Takeshi Yamamoto
Feignant~

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
MessageSujet: Re: Gakuniens Gakuniennes !! Je vous defie en duels   Ven 22 Fév - 20:49

Pour le mumble gratuit s'est tentant mais sinon j'ai un ami qui a des serveurs Ts à 0.10€ le slot. Concernant les hébergeur je m'y connais pas du tout.
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma

Masculin Balance Cochon

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Gakuniens Gakuniennes !! Je vous defie en duels   Sam 23 Fév - 15:55

Je me débrouillerais pour sa les enfants. Ne vous en faite pas. Je risque de devoir par contre vous demandé de ma faire une liste de toute les personnes intérréssé pour que dés le début elles puissent me donné une aide financiere pour lancé le serveur. Je pense l'ouvrir 2 jours aprés le lancement le temp que je nous construire une petite ville ou au moins un centre pokemon. Aprés avec sa , je compte également séléctionné parmis vous des champions qui auront leurs propre arénes et un jour peut-être nous ouvrirons un vrais monde pokemon sur un serveur.
Takeshi Yamamoto
Feignant~

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
MessageSujet: Re: Gakuniens Gakuniennes !! Je vous defie en duels   Sam 23 Fév - 20:45

Très bonne map Jason et je répond à la question même si elle ne met pas poser, mais je connais la réponse. Il apparaitront comme ils sont considérés comme des mobs (pas tout à fait mais s'est le même principe mais ils sont quand même la en paisible) Mais il n'y aurais pas de Beauxite, un minerai indispensable au mod. Ce minerai apparaitrait seulement dans des chunks qui seront chargé qu'une fois le mod installé (surement trèèèèèès loin de l'île ou même jamais si le créateur à fait en sorte qu'il n'y est que de l'eau sur la map.) Voilaà ^^.
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma

Masculin Balance Cochon

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Gakuniens Gakuniennes !! Je vous defie en duels   Sam 23 Fév - 21:23

LES ENFANTS ( oui c'est vôtre surnoms maintenant )

J'ai peut-être trouvé nôtre hébergeur et un petit geste vaux mieux qu'un long discours. Je vous ai fait une vidéo vous exposant la chose ( cette vidéo en privée sur daylimotion encore une fois donc je ne peu que vous donnez le lien) : http://www.dailymotion.com/video/k3497llB6mp7JI3PKpG
Kaos Black
Dresseur/Eleveur

Masculin Taureau Singe

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Gakuniens Gakuniennes !! Je vous defie en duels   Sam 23 Fév - 22:51

Kira NoOkami a écrit:
Je me débrouillerais pour sa les enfants. Ne vous en faite pas. Je risque de devoir par contre vous demandé de ma faire une liste de toute les personnes intérréssé pour que dés le début elles puissent me donné une aide financiere pour lancé le serveur. Je pense l'ouvrir 2 jours aprés le lancement le temp que je nous construire une petite ville ou au moins un centre pokemon. Aprés avec sa , je compte également séléctionné parmis vous des champions qui auront leurs propre arénes et un jour peut-être nous ouvrirons un vrais monde pokemon sur un serveur.

Moi normalement. Je penses être en mesure de fournir 2 euros tous les mois, au pire 1. ( j'sais, c'est pas beaucoup, mais bon xD ) Ce qui serait cool, ce serait d'y mettre l'académie aussi. xD Mon rêve, c'est d'être comme Red au mont argenté, comme un défi ultime. =D Je peux assurer dans ce rôle, les persos sombres et puissants ça me connait. Comme je connais assez la stratégie, je peux vraiment incarner un bon rôle de défi. Je sais déjà quelles équipes reproduire. ( mais là, y a pas tous mes poké encore, donc faudra attendre les mises à jour. x) D'ailleurs, si tu fais un topic particulier pour le serveur, faudra aussi mettre les mises à jour du mod et les autres trucs, qu'on aie facile à trouver. =) )

Par contre j'ai testé le mod, ça pèse. Honnêtement, je sais pas si c'est à cause de mon pack de texture, mais j'ai parfois du mal à suivre, même si c'est la seule appli d'ouverte. Je penses qu'il serait intéressant
de proposer un réglage, que ce soit au niveau du texture pack, mais aussi niveau graphique et moteur. J'ai pas un pc de merde, mais avec le mod pixelmon, ça lague et bug lorsqu'il y en a trop sur la map. ( bon ok je suis en 32 bits, du coup j'ai un giga de mémoire que je sais pas exploiter sur mes 4. Mais afin de pouvoir avoir quelque chose de plus ou moins jouable pour tout le monde, ce serait cool d'y penser. =) )

Jason Maxwell a écrit:
, toi qui a l'air d'avoir un peu testé le mod. Est-ce quand implantant une map téléchargé les pokémon apparaissent ? Car les map tera-formé par Aurelien-sama sont tout simplement magnifique. Elle permettrai d'avoir un monde magnifique.

Je pense surtout a : http://www.minecraft-france.fr/2012/09/map-eldaria-island-v2-1-2-3/

Qui possède des îles magnifique et diversifié, ces îles possède 3-4 village de pnj magnifiquement bien construit et facilement modifiable ( j'ai grandement agrandi la ville de départ avec un ami et j'ai transformé une île champignon en île de pirate ). Ah et aussi, il y a une île secrète qu'ont ne voit pas sur la carte de la map : une île remplie de chumpignon.

Elle est classe ! =D ( les feuilles qui bougent, c'est vraiment excellent =p )

ps : J'adore ta nouvelle signature, c'est entièrement mon point de vue. xD

Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma

Masculin Balance Cochon

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Gakuniens Gakuniennes !! Je vous defie en duels   Lun 25 Fév - 2:12

SA Y EST LES COUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINES Le serveur est lancé et sera bientôt ouvert a vous !!!!!

Voici le tuto promis simplifiant l'installation de Pixelmon en sa version la plus récente !
http://www.dailymotion.com/video/k570ZeuHXTpAeX3PVVH

( Lien mod http://adf.ly/I5GtC )
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma

Masculin Balance Cochon

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Gakuniens Gakuniennes !! Je vous defie en duels   Mar 26 Fév - 12:45

Le Serveur est officiellement ouvert !!! Allé vite sur l'adresse Ip qui suis au centre pokemon pour voir vôtre chambre a l'étage !!

( choisissez bien vôte starter avant )

Ip : 91.121.91.183:26095
Takeshi Yamamoto
Feignant~

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
MessageSujet: Re: Gakuniens Gakuniennes !! Je vous defie en duels   Mar 26 Fév - 12:59

Kira pour le mumble ? Tu ne nous à pas donner l'adresse et le port.
Roxas Hikami
Cloaked Ranger

Féminin Balance Cheval
Date de naissance : 15/10/1990
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

MessageSujet: Re: Gakuniens Gakuniennes !! Je vous defie en duels   Mar 26 Fév - 14:34

Allopass est plus utile pour l'argent que paypal, perso'. xD

M'enfin, j'ai jamais jouer et vraiment accrocher a Minecratf, mais je veux bien essayer. ^^
Pour l'argent, je peux payer un nombre x par mois sans problème pour vous aidez, c'est pas 2-3 euro > 2,50-3,50 canadien par mois qui va me tuer ou plus. xD (Bon, je dis 2 euro, parce que c'est ce que j'ai l'habitude de payer par Allopass. xD)

Enfin, je suis nul pour installer des trucs, mais j'vais essayer... Euh... Surement ce soir en me levant. //MUR//

Carnet

May find the light within.
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma

Masculin Balance Cochon

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Gakuniens Gakuniennes !! Je vous defie en duels   Mar 26 Fév - 17:31

Adresse IP de votre serveur : mumble-2.crystal-serv.com
Port du serveur : 50833

Connecté vous sans rien ajouté dans la barre du mot de passe
Kaos Black
Dresseur/Eleveur

Masculin Taureau Singe

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Gakuniens Gakuniennes !! Je vous defie en duels   Jeu 28 Fév - 17:45

Evoli, Evoli ! xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gakuniens Gakuniennes !! Je vous defie en duels   

Gakuniens Gakuniennes !! Je vous defie en duels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1