-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 mise en forme [pv : Magoichi Saica]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



mise en forme [pv : Magoichi Saica] Empty
MessageSujet: mise en forme [pv : Magoichi Saica]   mise en forme [pv : Magoichi Saica] Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:50

Le soleil est déjà haut dans le ciel, et Karick est un des premier levé ce matin . Le soleil n'est pas vraiment au rendez-vous quand on observe bien, mais la pluie non plus, par chance, Karick peut faire sa petite mise en forme habituelle, pour lui, et son petit compagnon . il décida alors de courir, avec son ami qu'il connais depuis si longtemps : Malosse . Il le libéra, celui ci semble plutôt content de pouvoir se dégourdir les pattes . Il commença à courir et tourner dans tout les sens, Karick ria légèrement et commença à courir, suivi de très près par son ami . Ils se mirent en route pour le parc, après avoir enfilé un jogging et un petit pullover . Un léger vent frais se fit ressentir et fit frissonner Karick .
Après un petit moment, Karick arriva au parc accompagné de son Pokemon . Ils commencèrent enfin à faire le tour du parc, Les lieux son calme à cette heure de la journée, il y a à peine deux trois personne de sortis, et l'absence partielle du soleil contribua à cette habitude .
Enfin, Karick décida de faire une pose, il alla s’asseoir à un banc au milieu du parc . Il ferma les yeux, et inspira profondément, calmant son rythme cardiaque .

Il rouvrit les yeux, et vit le pire, le Lycée s'est embrasé, les élèves et professeurs courent dans tout les sens, tentant de sauver leurs vies, des corps calciné gisent au sol, d'autre courent, le corps en feu, d'autres se roulent au sol, cette apocalypse semble montrer la fin de tout . Soudain, une des tours du lycée Gakuen explosa, et un des éclats se dirigea droit sur le jeune homme, il tenta de l'esquivé mais en vain ... quand tout à coup .......

Karick se réveilla en sursaut, le coeur emballé par l'action du cauchemar qui s'est produit . Il tente alors de reprendre sa respiration, qui est assez rapide ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mise en forme [pv : Magoichi Saica] Empty
MessageSujet: Re: mise en forme [pv : Magoichi Saica]   mise en forme [pv : Magoichi Saica] Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:08

Nous y voilà enfin, L'université de Gakuen... Bizarre je pensais que ça me ferais plus d'émotion mais à priori ça ne me faisais rien. Le sentiment d'être dépaysée? Ouaip sûrement, le fait d'avoir le traque? Huuuuuum non je pense pas, à vrai dire je suis parfaitement calme.

Bref je venais d'arriver à l'université depuis hier et la visite fut rapide mais aussi étouffante c'était ça le problème mais y avait une raison: mon pokemon et moi. Voir tout ces ados en train de tirer les joues et effrayer mon Tarsal avec les flash d'appareils... C'était tellement rageant que j'avais du le faire rentrer dans sa pokeball, ça c'était la partie pour mon pokemon maintenant c'est la mienne!

Un Tarsal qui évolue ça donne quoi? Ouah regardez cette jolie mèche rousse! Et moi comme une cruche je sourillais et la d'un coup j'entendais.

???:" Ouah la nouvelle prof elle a un Tarsal qu'est-ce qu'elle est jolie en plus! mais en y pensant, sa mèche... Elle me fait beaucoup penser à celle de Gardevoir."

Et la j'arrivais en brandissant mon poing et en hurlant.

"C'est qui que vous voyez comme un Gardevoir VOUUUUUUS? Depuis quand je ressemble à une droguée ou un pokemon? Non mais!"

Cela avait fait rire mon futur collègue mais avait fait fuir le petit groupe de jeune pendant que je croisais les bras en fermant les yeux l'air boudeuse. Enfin voilà les détails de la matinée sinon le reste avait était sans importance.

Aujourd'hui c'était différent on était bien assit dans l'herbe Tarsal et moi. Ce dernier était en train de dormir, profitant du temps et du répis que nous avions tout les deux. Je regardais à ma gauche car un jeune élève venait de se réveiller en sursaut. Apparement il venait de faire un cauchemar.

"Hey est-ce que tout va bien?"

Attention si il parlait de ma mèche celui-la, ça ne passerait pas non plus...


Dernière édition par Magoichi Saica le Lun 18 Fév - 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mise en forme [pv : Magoichi Saica] Empty
MessageSujet: Re: mise en forme [pv : Magoichi Saica]   mise en forme [pv : Magoichi Saica] Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:21

Karick inspira et expira simultanément, tentant de reprendre une respiration normale . Après quelques instant, Karick réalisa que quelqu'un s'était adressé à lui . Une jeune femme, Un peu plus petite que lui, des cheveux roux, mis long, et ses yeux son d'une étrange couleur orange . Elle est également vêtue d'une tenue sombre, qui contraste avec sa chevelure . Etant nouveau dans cet établissement, Karick ne tenta pas le diable, et, pensant qu'elle est plus âgée que lui, il s'adressa à elle avec politesse, mais avec quelques bafouillage malgré tout :

"Hein, euh oui, non, enfin, euh si, excusez moi, je m'était endormis, enfin, je crois, et si j'en suis sur ..."

Karick s’arrêta de parler net pensant qu'il devais plus l'ennerver qu'autre chose . Il cherche alors à se calmer, et attendit d'être complètement calme pour reprendre la parole .

" Excusez moi, je sortais d'un cauchemar assez peu vraisemblable . Mais ça va beaucoup mieux maintenant que je me suis calmé . "

Karick jeta un rapide coup d'oeil à son Malosse qui, lui, semblait profiter d'un meilleur rêve que le sien .

[HRP: désolé, l'inspiration ne m'est pas beaucoup venu, j’espère que tu pourra en tirer quelque chose]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mise en forme [pv : Magoichi Saica] Empty
MessageSujet: Re: mise en forme [pv : Magoichi Saica]   mise en forme [pv : Magoichi Saica] Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:27

Je le regardais toujours mais comme impassible cette fois (je ne m'enfichais pas de ce qu'il disait, c'st juste une habitude chez moi), le fait qu'il n'arrivait pas à parler comme il faut confirmait parfaitement qu'il venait de faire un cauchemar. C'était à peine si j'allais ouvrir la bouche pour lui demander de se détendre par contre c'était assez drôle et destabilisant que d'être vouvoyée, je fais si vieille que ça? Monde cruel...

*Ah aller on se reprend, c'est pas la fin du monde tant qu'il ne fait pas un lien entre ta mêche et celle de Gardevoir. Hinhin attention je l'ai à l'oeil ce petit hihihiiiii* regard intérieurement sadique* Bon aller reprennons un peu de sérieux la tout de même hein.*

Je revenais à moi quand il se remit à me parler: il n'avait pas l'air très à l'aise on dirait mais sûrement me trompée. Je l'écoutais tranquillement jusqu'à la fin, ah quel changement: il ne baffouillais plus.

"Ce n'est pas grave, par contre sans être indiscrète, voudrais-tu bien me parler de ton rêve, me dire ce que tu as vu.

Il avait l'air assez différent de ces jeunes d'hier mais... Je ne le connaissais pas encore après tout, il me cacherais sûrement bien des surprises à l'avenir par contre... Il fallait que je corrige juste une petite chose...

"Ah et je m'appelle Magoichi et tu peux me tutoyée si ça t'aide."


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise en forme [pv : Magoichi Saica] Empty
MessageSujet: Re: mise en forme [pv : Magoichi Saica]   mise en forme [pv : Magoichi Saica] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mise en forme [pv : Magoichi Saica]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: