Partagez | 
 

 Céleste Uratohi - A New Challenger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Céleste Uratohi - A New Challenger   Sam 2 Mar - 3:06

Votre Personnage


Prénom : Céleste

Nom : Uratohi

Âge (Entre 10 et 20 ans) : Dix-Sept Automnes

Sexe : Masculin

Ville d'Origine : Automnelle - Région de Fiora

Rang (Professeur, Dresseur, Coordinateur...) : Chercheur

Sur quel étage voudriez-vous votre chambre ? (1ere, 2e, 3e, 4e...) : 4 ème

Personnage sur l'avatar : Itsuki Koizumi (Suzumiya Haruhi no Yuustu)

Description Physique (5 Lignes Minimum) :

Tel que vous le voyez physiquement parlant, c’est un jeune homme dans la fleur de l’âge charmant et arbore toujours un visage rayonnant caractérisant sa joie de vivre.
Dans vos souvenirs il était évident qu’il avait presque toujours cette chevelure aux couleurs d’écorces de chêne qui lui arrivait jusqu’au bas de la nuque. C’est d’ailleurs la couleur de la coupe qu’il arborait qui vous fait revenir en tête qu’il avait des yeux d’une couleur identique à celle-ci, deux pierres scintillantes qu’il laisse entrevoir au travers de ses paupières.

Faisons désormais un pas en arrière et observons mieux cet individu dans son ensemble. Il s’élève à cent-quatre-vingt-six centimètres pour peser une soixantaine de kilogrammes, ce qui d’après la courbe de croissance est plutôt très correct. Son corps élancé et athlétique témoigne du sport qu’il pratique régulièrement. Sa peau à un teint légèrement pâle en raison d’un certain nombre d’heures passées à l’intérieur en hiver mais dès le premier rayon de soleil il se met à bronzer rapidement.
Peu importe quand vous le verrez, il aura une stature souvent droite, assis comme debout et s’applique à le rester jusqu'à qu’il trouve un endroit ou s’adosser, un mur, une chaise…n’importe quel endroit fait l’affaire, il est toujours plus décontracté ainsi.

Son ouïe et son toucher sont particulièrement plus développés que ses autres sens. L’originaire de la ville d’Automnelle à une myopie très développée et est obligé d’utiliser des lunettes pour y voir à peu près clair. Sauf qu’il trouve cela peu pratique et gênant donc il porte généralement plus souvent des lentilles de contact, ses lunettes ne servant que quand il est chez lui où dans des situations où il est très pressé. Pour en revenir à ses deux autres sens cités plus haut, il les as entretenus en pratiquant de la musique. Il pratiquait du piano et de l’ocarina avant de s’en aller pour l’académie et à une certaine dextérité au niveau de ses doigts.

Au niveau vestimentaire il n’y fait pas vraiment attention. Juste que il porte souvent des chemises avec des couleurs sombres uni ou alors blanches. Alternant parfois en y mettant un T-Shirt en dessous ou non. Sa scolarité l’obligeait à utiliser un uniforme et il a gardé cette habitude en souvenir de son ancienne école à Automnelle dans la région de Fiora. Où il avait reçu une éducation stricte. Pour le bas il utilise encore les pantalons noir de son ancien uniforme (autant que ça serve à quelque chose). Il rêve cependant de posséder une blouse blanche à l’instar des Professeurs Pokémon, il a toujours trouvé cela d’une grande classe et charismatique. Il n’aime pas trop les bijoux et n’en porte pas, il a cependant un bracelet au poignet fait de fils. Un cadeau de sa petite sœur pour son admission à Gakuen.

PS : Il est végétarien. Il n’aime pas trop l’idée de manger de « la viande »



Caractère : (5 Lignes Minimum) :

« Le Soleil finit toujours par se lever. »

Ce serait l’une des meilleures expressions pour décrire le comportement du jeune homme. Toujours souriant, toujours de bonne humeur, toujours content (en public). On ne peut plus simple. De nature très sociable, et très à l’écoute, c’est un homme qui n’a jamais peur de dire ce qu’il pense et à un esprit libre et curieux intellectuellement. Même quand il à des problèmes il ne faillit pas et donne toujours le meilleur de lui-même, et si le problème est beaucoup trop compliqué pour lui : il passe à autre chose simplement et y reviendra plus tard quand il sera en mesure de l’affronter. Rien ne presse dans son esprit.

Sinon en vie commune il ne cherchera jamais à faire des vagues, il suit son petit bout de chemin. Il fait ce qu’il a à faire et puis c’est tout. Le « juste ce qu’il faut ». Bien que sociable il en dit rarement beaucoup sur lui et préserve une part de mystère. D’où le fait qu’il garde une attitude amicale tout au long de la journée. Mais ne voyez pas ça pour de l’hypocrisie, c’est juste qu’il n’aime pas parler de lui car il ne trouve jamais rien de bien intéressant à dire et préfère écouter l’histoire des autres.

( Note : Il se sert de sa grande ouverture d’esprit pour caser des blagues, remarques ou jeux de mots plus ou moins vaseux, sa rhétorique pouvant être peu appréciée à long terme car oui il trouve toujours le mot juste pour répondre aux gens. )

Les Pokémons ont toujours été une source d’inspiration pour Céleste. Ces créatures fascinantes sont un enrichissement pour lui. Il les a toujours inspirés. C’est son tout premier Pokémon, Rondoudou qui lui donna goût à la musique en l’entendant chanter.
Céleste est attaché au reste de sa famille et notamment de sa petite sœur Shizuka de dix ans de moins que lui. Grand frère « gâteau » il ferait (presque) n’importe quoi pour elle et l’a toujours gâtée. Il va la voir souvent à l’hôpital et lui offre un cadeau à chaque visite. D’ailleurs Céleste confia son Rondoudou à sa sœur à l’anniversaire de ses trois ans.



Histoire : (15 Lignes Minimum) :

« Bonjour ! Bienvenue dans le monde magique des Pokémon ! Mon nom est Oak, mais tout le monde m’appelle Professeur Pokémon ! »

- Céleste ! Arrête cette console et descend tout de suite ! On mange !
- Mais Maman ! Je viens juste de commencer une nouvelle partie !
- Ne cherches pas à négocier ! Viens à table immédiatement !
- D’accord Maman…

Le jeune garçon éteignit alors sa console et descendit vite les marches pour aller prendre le dîner avec ses parents. Il vivait dans une petite maison charmante à l’extrémité de la resplendissante cité d’Automnelle, en face de la mer. Que l’on pouvait voir depuis la baie vitrée où était installée la salle à manger.
Céleste arriva à table et se plaça entre ses deux parents et commença à se servir. L’ambiance était un peu angoissante car personne n’arrivait à entamer le fameux sujet de discussion du jour : L’entrée à l’Ecole des Rangers de Uratohi Céleste.
C’était une école où de 10 à 16 ans on peut y inscrire son enfant pour qu’il suive une excellente formation afin de devenir la fierté de la Région de Fiora : Un Ranger.

Seul bémol : Céleste ne voulait PAS devenir un ranger. Il voulait être « Dresseur de Pokémon » et devenir le meilleur dresseur, et parcourir la Terre entière comme un héros le cœur battant avec espoir. Dans l’esprit de cet enfant c’était beaucoup plus amusant que de devenir un garde et protecteur de la sécurité. Mais il n’eut pas le choix de toute façon car c’était le destin de beaucoup d’enfants qui atteignaient cet âge là au début de l’automne à Fiora. Et si il était pas content c’était pareil. Même si il existait moult orientations (car il serait alors difficile de gérer l’économie), l’école avait été faite à la base pour former des rangers (d’où le nom éponyme) et c’est ce qui reste dans l’esprit des enfants.


"- Tu sais fiston, demain c’est ta rentrée. Tu vas quitter la maison et vivre dans un rythme beaucoup plus soutenu qu’avant. J’espère que tu es prêt. Il te plait au moins l’ocarina que l’on t’a offert pour ton entrée à l’école des Rangers ?"

Dit le père en brisant le silence.

" - Oui il me plait l’ocarina ! Je ne sais pas très bien me débrouiller mais je m’améliorerai ! SAUF QUE Je veux devenir un dresseur de Pokémon moi ! Et récolter tous les badges ! Et devenir Maître Pokémon !
- Tu le deviendras si tu veux quand tu auras fini tes études. Tu auras tout le temps après.
- Mais je serai en retard ! Il y aura plein d’autres personnes qui auront commencé avant moi !
- Et alors ? Tu ne fais la course avec personne. Tu n’as rien à prouver à qui que ce soit. Alors arrête ta comédie maintenant. Et change de comportement, tu vas bientôt devenir un grand frère et un grand frère montre toujours l’exemple ! "


L’ambiance ne s’améliorera point, seul le bruit de la télévision occupait l’espace sonore du dîner. Le petit garçon était au fond de lui un peu rassuré car il savait qu’un jour il pourrait devenir un dresseur. Il essayait de se faire une raison. On lui répétait souvent qu’il allait devoir devenir un exemple pour sa petite sœur.
Mais c’était un enfant. Il ne savait pas vraiment ce qu’être « un exemple » voulait dire. Le garçon finit alors son repas et remonta dans sa chambre et se brossa les dents avant d’aller dormir. Demain allait être un grand jour.
Son père lui racontait souvent que la vraie vie c’est différent que dans les jeux vidéos, mais un enfant à toujours cette part d’imagination en lui qui le fait rêver, on ne pouvait pas vraiment lui en vouloir n’est-ce pas ?

---- 7 années plus tard ----

Le petit garçon n’était plus, on avait désormais un beau jeune homme devenu responsable. Agé de 17 ans, Céleste avait vécu sept années à l’école des Rangers et était en voie pour devenir un Ranger plein d’avenir. Il s’était habitué à l’entrainement difficile de l’école tout en combinant avec sa vie périscolaire. En effet chaque fin de semaine il allait voir sa sœur malade soit à son lit à la maison soit à l’hôpital. Elle avait une santé très fragile et était souvent malade. Ce qui fait qu’elle était très surveillée par les médecins.
C’est pour ça à chaque visite pour lui faire plaisir Céleste lui offrait un petit quelque chose. Un manga, des coloriages, une peluche…tous les cadeaux qu’il lui présentait étaient divers et variés. Les parents de la famille Uratohi répétaient toujours à leur fils qu’il ne devait pas la gâter ainsi mais c’était toujours plus fort que lui. Il tenait absolument à lui faire plaisir. Il à développé cet habitude naturellement car il ne se voyait pas se ramener les mains vides devant sa petite sœur qui combat toujours la maladie et qui ne peut avoir une enfance normale. C’était pas digne d’un grand frère pour lui.
A l’école comme dit plus haut il eut un Rondoudou en tant que premier pokémon, il commença d’ailleurs à jouer de la musique en duo avec lui, le Pokémon chantait et l’humain jouait. mais vu qu’il avait accepter de s’occuper d’un œuf après en avoir reçu un en tant que premier prix d’un concours, il ordonna à son Pokémon de bien s’occuper de sa sœur car il lui fallait de la compagnie quand il était pas la. Tâche que le petit Pokémon accepta avec joie.
Au bout de quelques semaines l’œuf éclot et ce fut un petit Nanméouie qui en sortit, qui se prit immédiatement d’affection pour Céleste. Et qui devint donc le nouveau partenaire de notre jeune homme. Ce dernier sut alors qu’il n’était pas fait pour devenir Ranger mais continua néanmoins sa scolarité et avait en vue de devenir un Professeur Pokémon. Ses parents étaient tout à fait contre le fait qu’il devienne Dresseur ça il l’avait compris. Alors Professeur qui était une carrière plus admirable convenait à tout le monde.
Sa scolarité continua ainsi sans encombre jusqu’au moment fatal de l’école à Automnelle. L’Examen de fin de scolarité. L’examen aussi difficile écrit que physique avait une particularité. Certes si on avait le nombre de points requis on passait en études supérieures et on allait choisir le chemin de son choix. D’habitude les gens devenaient des « Apprentis-Rangers » et se voyaient attribuer une ville et suivaient une formation étude-métier pour devenir vraiment un ranger accompli. Mais tout l’intérêt était que les 10 mieux notés avaient une bourse conséquente et pouvaient se permettre d’avoir la chance d’être recommandés pour entrer dans une grande école privée en étant exempté des frais d’inscriptions. C’était le petit « bonus » pour ainsi dire. Céleste lui voulait juste terminer ses examens pour faire ses clics et ses clacs et partir pour Gakuen. Une école prestigieuse où il allait pouvoir continuer tranquillement sa scolarité.
Contre toute attente Céleste avait fini Major de la promotion avec une large avance, autant à l’écrit qu’à l’oral et lors des épreuves sur le terrain. Une surprise immense et un futur tout tracé. Une joie qui ne fut qu’à moitié éprouvée car la jeune sœur de notre jeune homme tomba dans un coma et en état critique, impossible à réveiller. Et les problèmes commencèrent. Les traitements pour la maintenir en vie coutèrent assez cher et la famille Uratohi n’arrivait pas à joindre les deux bouts financièrement.
Uratohi Céleste, qui allait partir bientôt pour Gakuen, demanda à ce que sa bourse soit versée dans les traitements de sa petite sœur qu’il aimait tant. Cela pouvait permettre de la stabiliser un moment. Ce n’était pas grand-chose mais cela aida grandement ses parents financièrement.
Son départ fut très précipité, à peine le temps de dire au revoir à ses parents à sa sœur et son ancien Pokémon. Céleste grimpa dans le bateau et ne voulait qu’une chose, « oublier ». C’était difficile de penser à elle donc la solution la plus simple était de l’oublier pour qu’il puisse profiter un peu de sa vie. Tout le temps il faisait des efforts car il avait son public, mais maintenant c’était fini. Car sa sœur n’était plus en état de regarder ses exploits, il lui fallait partir pour de bon et ne comptait pas revenir tant qu’elle ne se réveillerait pas.



Votre Premier Pokémon

Race : Nanméouie

Type(s) : Normal

Surnom (Facultatif) : Harmonie

Sexe : Féminin

Nature (Gentil, intelligent, serviable...) : Toujours à l'écoute.

Et vous, maintenant ! (Facultatif)


Prénom : Céleste c'est très bien.

Âge : Je viens de le rentrer pour m'inscrire !

Où avez-vous connu le forum : La légende annonçait ma venue il lors du 1194ème jour de ce forum. Il était dit que je parviendrai jusqu'ici via un partenaire.

Aimez-vous le design, sinon pourquoi : Je le trouve un peu...mince ? Mais c'est l'habitude des design larges, sinon il est très bien ! J'adore le jeu de couleurs !

Code dans les règlements : Validé par Arian~♥


Dernière édition par Céleste Uratohi le Sam 2 Mar - 5:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Céleste Uratohi - A New Challenger   Sam 2 Mar - 3:18

Bienvenu, Cél! Tout est en ordre, ton histoire est très originale et bien écrite. Les chercheurs sont toujours les bienvenus~♥ Alors, grâce les pouvoirs qui m'ont été octroyés par Saint Nathan-Yoshi The First et Sainte Sayaka-Aikawa, je te valide. Amuse toi parmi nous et n'oublie pas de faire ta fiche et ton carnet o/

Ps: Et bravo pour le clin d'oeil xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Céleste Uratohi - A New Challenger   Sam 2 Mar - 11:27

Bienvenue, et amuse-toi bien ici o/ j'ai beaucoup aimé ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos Black
Dresseur/Eleveur

avatar

Masculin Taureau Singe
Messages : 360
Date de naissance : 10/05/1992
Date d'inscription : 05/12/2012
Âge réel : 25
Localisation : Belgique

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 400 $

MessageSujet: Re: Céleste Uratohi - A New Challenger   Sam 2 Mar - 13:59

Bienvenu, et amuse-toi bien parmi nous. =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 26
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

MessageSujet: Re: Céleste Uratohi - A New Challenger   Sam 2 Mar - 17:20

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien ! o/

_______________________________________________
Distant hearts, when rejoined as one...
Présentation
Fiche
Carnet


May find the light within.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Céleste Uratohi - A New Challenger   Sam 2 Mar - 23:49

Bienvenue sur Gakuen & amuse toi bien ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Céleste Uratohi - A New Challenger   Dim 3 Mar - 4:15

Bienvenue et amuse toi bien !
Un starter assez original...même si j'aime pas trop Nanméouie ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
avatar

Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 24
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

MessageSujet: Re: Céleste Uratohi - A New Challenger   Dim 3 Mar - 16:51

Bienvenue parmi nous et amuse-toi bien.

_______________________________________________
.: ~¤ Prez' | Fiche | Carnet ¤~ :.

¤~

~¤ Savant Fou Fanatique de la Reproduction Pokémon ¤~
~¤ SFFRP ¤~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenpokemon.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Céleste Uratohi - A New Challenger   

Revenir en haut Aller en bas
 
Céleste Uratohi - A New Challenger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Céleste Uratohi - A New Challenger
» Dodge Challenger
» Challenger 1 Mk3 de Tamiya
» PicooZ Sky Challenger
» L'argus bleu céleste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Présentations Archivées-
Sauter vers: