Partagez | 
 

 Voyage à l'île Mystère: Sortie et arrivée. [Tous les participants] Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma
avatar

Masculin Balance Cochon
Messages : 198
Date de naissance : 17/10/1995
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge réel : 22
Localisation : Somewhere only we know

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 100 $

MessageSujet: Re: Voyage à l'île Mystère: Sortie et arrivée. [Tous les participants] Terminé   Dim 3 Mar - 5:08

Un matin de printemps pas comme les autres , tôt le matin , moi et ma petite équipe avions du pain sur la planche.

- Vetements ? Dis-je en regardant ma liste

- Liiii ! c’est bon . Me répondit Rose qui sauté depuis l’autre coté du lit a chaque mot pour me faire signe.

- trousse toilette et nourriture pour poke et moi , guitare et jeux vidéos ?

- liiii li ! C’est bon aussi

- Quelque petit truc en cas de bobo comme fracture ou coupure nécessitant un bandage rapide ?

- oooo…..Liiiiii ! Euuuhh… Bon !

- Ok..Et bien les enfants on a tout ce qu’il nous faut !!!

Cette phrase fut acclamé derriere moi par des petits cris et rugissement de joie. Je me retournais en souriant et portant un t-shirt noir et un jean. J’avais enfilé mes mitaine et ressemble ou bien a un rockeur ou un gars qui partait pour une grande escapade. Et la bonne réponse était la deuxième en effet ce matin là , un voyage scolaire était prévue et un voyage de plusieurs jours ! Quel pied , de nouveau pokemon et des ruines a explorer !! De l’aventure plus forte que le chili de mami !!! Aaaah sa me rappel quand moi et Rose avions explorer des ruines pres de Lavanville. S’était .. euh

On s’en souviens plus , on s’est réveillé a l’hôpital avec quelque cotes fracturer et Rose qui retombé dans une période de « peur du noir »

Ah oui… Mais cela allé être génial !!!

Après quelque minutes nous arrivions au port ou était le point de rendez vous laissé par le Professeur Arian… Son nom me disait quelque chose.. Je devais éclaircir cela. Je sentais l’air frais et salé de la mer me caressé le visage et chatouillé la fourrure de Rose qui se trouvait comme a son habitude sur mon épaule droite. Toute mon équipe était dehors pour l’occasion.. Sauf l’œuf qui s’entêté a ne pas éclore. Cela n’était pas grave ! Ce petit chenapan sortira de sa coquille un jour ou l’autre. Des goélise volaient un peu partout et essayé d’attraper des magicarpe pour se nourrir … Cela me surprennait toujours a quel point ces poissons rouge sans cervelle continuaient de nagé si près de la surface. Plusieurs élève était déjà là. J’aperçu même Séléna a qui je faisais un signe de la main accompagné de tout mes pokemons qui m’imitèrent poliment. Enfin on nous présenta le bateau.. Que dis-je ? Un véritable Yacht !! Et pour nous tout seuls. En plus nous n’étions pas nombreux. Nous y penetrions et arrivions dans la cabine principale qui était grande et qui servirais surement de salle a mangé. Le professeur nous parla mais au travers de l’écran qui pourrais servir de télévision. Il nous fit un discours récapitulatif du séjour qui allé avenir et de tout les dangé de l’île après le discours du professeur Arian je montrer ma main a Rose qui venait y tapé la sienne a la maniére d’un HightFive. J’allais enfin posé mes affaires dans la chambre que je choisissais. Quel beau bateau.. On croirais plus a une croisiere qu’a un voyage scolaire. Après avoir posé mes affaire je ne pouvais déjà plus attendre.


- Alors qui est prés pour éxplorer ce bateau avec moi ?!

Et moi et Rose sortions de notre cabine pour allé voir toute les belle chose qu’offrait ce Yacht … Cela donné presque envie d’y passé tout le séjour et d’ignorer la vieille île.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/nonidu13lekiller
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 27
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

MessageSujet: Re: Voyage à l'île Mystère: Sortie et arrivée. [Tous les participants] Terminé   Lun 4 Mar - 18:53

Dormant recroqueviller sur moi-même contre la douce fourrure de l'Arcanin chromatique, avec mon long manteau noir qui me servait de couverture, parce que même si l'été approchait, il était encore loin de faire bien chaud dehors. Et oui, j'avais passé encore une fois la nuit à l'extérieur, m'enfin à ce moment-ci de l'année cela m'arrivait rarement. J'avais du m'endormir la veille sans le vouloir... Ion était couché contre moi, sous mon manteau aussi, tendis que Syrah et Chrono étaient collés contre moi. J'étais placé sous un arbre près de l'océan où Micaiah et le petit Lugia chromatique étaient. Le soleil commençait à peine à se lever à l'horizon, donnant une belle couleur aux nuages et à l'océan.

Dormant paisiblement jusqu'à ce que quelque chose viens se frotter contre ma tête doucement... C'était quoi cela encore ? Ou qui plutôt encore ? Ouvrant mes yeux, pour apercevoir la tête d'Akai, le petit Lugia... Je l'avais surnommer ainsi après qu'il m'est demandé pourquoi tous les autres avec des surnoms et pas lui, donc à cause de sa couleur rouge, j'en étais venu avec ça.

- Pas quel chos d'import au... aujourd'hui ? Demanda par télépathie Akai.

Euh... Ne pouvait-il pas être clair celui-là ? Réfléchissant à ce qu'il venait de dire, quelle idée d'aller me parler ainsi quand je suis à moitié réveiller et encore... M'assoyant doucement, tout en m'étirant un peu. Ah ! J'ai trouvé ! Enfin, je crois...

- Si j'ai quelque chose d'important ? Demandais-je en regardant le bébé Lugia, qui confirma d'un simple signe positif de la tête. - Ah ! Oui, on part pour aller, je sais plus trop où... o.o

Je me levais rapidement en agrippant mon manteau, réveillant ceux et celle qui étaient collés contre moi par la même occasion. Sortant mon Capstick pour l'ouvrir et regarder l'heure... Haha... Panique pour rien... Il était encore tôt... Le petit groupe qui venait de se faire réveiller me regardaient sans comprendre.

- Haha ! Désolé... Fausse alerte... Souriais-je bêtement, légèrement gêner.

Aussi bien prendre le temps restant pour aller se préparer, nan ? M'approchant du bord de l'eau pour faire rentrer la Lohklass dans sa Pokéball. J'étais quand même pas pour la laisser ici seul pendant un x nombre de jour. Rappelant aussi le petit Pokémon légendaire, puisque je ne voulais pas que d'autre le voit, par simple protection, pour finalement me rendre à ma chambre. Bon, j'avais pas besoin de grand-chose pour aller me perdre dans une forêt ou autres... J'avais déjà oublié où on se rendait... Je verrais bien une fois rendu. Un coup près, je me dirigeais vers le bateau, parce que oui on partait en bateau.

Wow... Il était plutôt impressionnant ce yacht... Je ne sais pas combien on était à partir, mais avec ce truc, on devait être quand même assez. Commençant par explorer les lieux, pour arrêter quand des écrans s'ouvrir, sursautant sur le coup... Je l'avais pas vu venir celle-là... Écoutant... Bon, pour moi, ils étaient déjà tous hors de leur Ball... Sauf pour la Pokémon aquatique, mais j'étais quand même pas pour la libérer sur le plancher du bateau... Et pour Akai, je verrais si j'avais une chambre, seul. Je préférais pas le montrer à tous. Au moins, là je savais où on allait, regardant l'image satellite de l'ile, j'avais déjà hâte d'y être.
Me dirigeant ensuite vers les appartements pour en prendre un libre, au moins on était seul, ainsi Akai n'allait pas devoir rester tout le long du voyage dans sa Ball. Commençant à visiter un peu, pour arriver près de la piscine où il y avait déjà une Relicanth et un Pokémon qui m’était inconnu qui nageait ! Ah bah, s'ils y avaient déjà des Pokémons dedans pourquoi pas en rajouter une ?

- Viens, Micaiah ! Dis-je en libérant la Lohklass dans la piscine. - Ne cause pas d'ennuis, d'accord ? Souriais-je, tout en lui caressant la tête. - J'reviens plus tard ! Terminais-je, tout en repartant visiter les divers lieux accompagner de mon petit groupe de Pokémon !

_______________________________________________
Distant hearts, when rejoined as one...
Présentation
Fiche
Carnet


May find the light within.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misa Katsu
Sweet Blade ღ
avatar

Féminin Balance Singe
Messages : 138
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 06/11/2012
Âge réel : 25
Localisation : Là ou tu ne t y attend pas..

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 500 $

MessageSujet: Re: Voyage à l'île Mystère: Sortie et arrivée. [Tous les participants] Terminé   Lun 4 Mar - 21:56

  • 6heure du matin~ et Misa rentra dans sa chambre en compagnie de son nouveau compagnon mébana la korillon et Kimi le statitik qui était partit en mission personnel avec elle. Nuit blanche. Elle n'avait pas fermé l'œil de la nuit, comment aurait elle put après la nouvelle qu'elle avait pris la veille. Elle pris une bonne douche s'habilla avec des vêtement d'étudiante normale cacha ses cernes puis sortit Shuey de sa pokeball qui était en rogne.

    -Boué, musteboué boué! Boué musteboué boué? *La prochaine fois je sort de ma pokeball sans ton accord! pourquoi ne sommes nous pas rentrer a la maison de toute la nuit?*
    -Shuey...



    Elle le prit dans ses bras, le calinant tendrement.

    - Excuse moi, je ne sais pas ce qui m'a pris.
    -Bouéé... *Je m'inquiéte...*
    -Je sais...je ne referais plus ça promis

    Relâchant son musteboué protecteur. Shuey fit connaissance de Mébana la korillon qui faisait maintenant partit de l'équipe. La brune pris rapidement un sac au dessus de son armoire et commença à le remplir de vêtement d'une corde de friandises et de tas d'autre chose...

    - boue musteboué? *On va quelques part?*

    -Oui. tu ne te souviens pas? On a pourtant lut la panneau d'affichage ensemble Shuey. On est invité a un voyage scolaire d'une semaine sur une mystérieuse ile par un certain professeur..hum...je ne me souviens plus de son nom il était compliqué. Bref...

    Vite sans trop tardé l'adolescente prit sa tante son sac et tout ce qui lui serait utile pendant son séjour.

    -Allez c'est partit.

    Elle rentra Kimi dans sa ball respectif et partit en compagnie de Shuey et Mébana qui s'était accroché comme un porteclé à la veste de sa maitresse.

    C'était vraiment..impressionnant!! ce bateau gigantesque qui semblait si chic rien que pour un voyage scolaire. Misa était tout existé de partir sur l'eau. L'eau, la mer, c'est son élément. Cette odeur de salé cette air marin tout cela lui rappelait sa paisible ville, Carmin sur mer. Elle monta sur le yaht et se dirigea comme il était prévu dans le petit salon. Certaine personnes était déjà là en compagnie de leurs pokémons et l'ambiance semblé tranquille et chaleureuse.

    Une momartik gracieuse les accueillis invitant Misa a prendre place, la jeune fille la salua d'un petit mouvement de tête avec un sourire. Tout comme Korillon, Momartik était aussi un des pokemon que Misa affectionné de par sa simple apparence.

    -Koriiiii! *Bonjour!* Salua la petite boule doré.

    Misa s'assit à son tour puis vint le gérant de toute cette affaire un professeur nommé Arian qui donna plusieurs explication sur le déroulement du voyage. Intéressé Misa écoutait attentivement. Des images de l'ile furent diffusé.

    -Ekhyarën... plutot étrange... chuchota la brune.

    Après tout ça elle se trouve une chambre, posa ses affaire et visita ce ''grand navire'' Elle y découvrit le bassin du ''fly'' ou se trouvé déjà plusieurs pokémon eau comme un relicanth et un locklass mais aussi un...un.... Misa fronça un sourcil, c'est quoi se pokémon l'allure de carapuce? Étrange...
    une des pokeball de Misa s'alluma et Kuanfa, la laporeille rose, sortit soudainement

    -Laporeilllllll!!!! *Youpi de l'eauuu!!!!!*

    Plouf

    Kuanfa avait déjà disparut sous l'eau du bassin sous l'air blasé de shuey et amusé de Misa. Elle ressortit seulement sa tête toute contente.

    - Tu n'a qu'a resté t'amusai là Kuanfa, Je serai a l'avant du bateau à l'extérieur, rejoins nous las bas et essore toi bien les oreilles avant de venir je ne veux pas que tu mette de l'eau partout.

    -Poreille!!*ok!!!*

    Kuanfa était préte à s'amusé avec n'importe qui.
    Misa partit donc s'accoudé au barrière de l'extérieur du bateau, admirant la mer brillante sous le soleil. Après cette mauvaise nuit passé une journée plutôt resplendissante commençait. Ce voyage aurait moins le mérite de changer ses pensées obscur.
    Cette aventure lui ferait le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zuko Hatsuno
Dresseur au coeur tendre
avatar

Féminin Cancer Coq
Messages : 257
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 19/11/2011
Âge réel : 24
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 250 $

MessageSujet: Re: Voyage à l'île Mystère: Sortie et arrivée. [Tous les participants] Terminé   Mer 6 Mar - 17:37

Le cours dans lequel je me trouvais en ce moment était... comment dire, déprimant ? Endormant ? Sans importance ? Je m'étais retrouvé avec un seul cours aujourd'hui et en plus de tout cela, la cerise sur le gateau était que je me retrouvais avec la professeur de l'Académie que je détestais. Je n'avais pas l'habitude de détester les professeurs, au contraire, je les respectais et je les appréciais tous. Sauf celle-ci... Elle passait son temps à parler, à se déplacer devant le tableau et ce qu'elle racontait n'était jamais intéressant. Je passais mon temps à essayer de ne pas m'endormir et du moment où elle voyait que sa classe commençait à somnoler, elle nommait quelqu'un au hasard et lui demandait d'expliquer ce qu'elle venait de dire. Effectivement, personne n'était jamais capable de répondre et elle les excluait de la salle. En plus, elle n'autorisait pas les pokémons pendant ses cours, donc je me retrouvais privé de la présence de Kurai et de Doreiku. C'était vraiment du n'importe quoi... Cela me faisait étrange de me retrouver seul, puisque mon starter m'accompagnait partout où j'allais. Mais bon... ça n'allait durer que deux heures, voir moins si la professeur décidait de me pointer et de m'humilier devant toute la classe.

- Monsieur Hatsuno. Serait-il possible que tu m'explique ce que je viens tout juste de dire ? À propos des capacités spéciales, en particulier celle qu'on majoritairement les pokémons feu ?

Merde... pourquoi elle m'avait choisit ? C'était sans doute moi qui faisait le plus d'effort pour rester concentrer et c'était sur moi que ça tombait. Certes, j'avais entendu un peu parler des capacités spéciales, mais alors là... celles rattachées au type feu ça ne me préoccupait pas du tout. Déjà que je détestais ces pokémons-là, je ne voulais pas en apprendre davantage sur eux. M'enfin, je devais bien répondre un truc, peu importe ce que j'allais dire. Je préférais dire une connerie que de rester silencieux. Intrigué, je jetai un bref coup d'oeil autour de moi et remarquai que la plupart des élèves avaient tourné la tête dans ma direction, attendant avec impatience ma réponse.

- Et bien... répondis-je après un moment. Madame, la seule capacité spéciale que je connais chez les pokémons feu et que plusieurs d'entre eux possédent, c'est brasier. Leur puissance d'attaque du même type augmente lorsqu'ils sont sur le point d'être hors de combat.

Le regard de la professeur changea subitement pour devenir blasé. Voilà, j'avais mal répondu à sa question. J'étais sur le point de ramasser mes affaires pour sortir lorsque cette dernière affirma mes pensées.

- Si tu avais écouté ce que je viens tout juste de dire, tu aurais été en mesure de me répondre. Malheureusement, ce n'est pas le cas. Sort d'ici à présent, je vois que tu n'écoutes pas un mot de ce cours.

Mais oui, c'est ça. Je crois que j'étais le plus éveillé de toute la classe. Mais bon, sans rien ajouter, je repris mes libres, les mit dans mon sac et sortit de la classe sans tarder. Biensur, moi j'étais obliger de la vouvoyer et en retour, elle nous tutoyait comme pour donner l'impression qu'elle était plus haute que nous. Boaf, je m'en fichais après tout. Je n'allais pas avoir de cours avec elle avant la semaine prochaine. Quoique... j'avais pas un truc à faire la semaine prochaine ? Hmmm... Mais oui ! En y réfléchissant bien, j'avais décidé de participer à un voyage scolaire et la date de départ c'était... aujourd'hui même !? Alala... je me souvenais du jour où j'avais apercu la feuille, affichée sur l'un des murs de l'Académie près du Hall. J'avais décidé d'y inscrire mon nom après avoir vu celui de Sukie. Depuis quand je laissais partir ma copine sans autorisation ? Elle ne m'avait pas parlé de ce voyage à Unys et j'avais bien hâte de lui faire la surprise. Qu'allait-elle faire en me voyant arriver là-bas ? C'est donc avec empressement que j'avais signé la feuille. Il restait suffisamment de place et j'espérais que la jeune femme n'allait pas remarqué mon écriture avant le départ. Et nous partions aujourd'hui. Sans perdre de temps, je me dirigeais vers la cafétéria pour manger un morceau en compagnie de mes pokémons et je me dirigeais rapidement vers le port près de l'Académie.

En arrivant, une Momartik nous salua et je tentai de lui rendre son salut de la même façon. Je ne m'étais encore jamais incliné de la sorte et ça devait être bien drôle à voir. Kurai la salua aussi d'un signe de tête et seul Doreiku, bien installé sur le dos du Démolosse, salua le pokémon glace d'un grand geste de la main. Il avait bien hâte de recontrer d'autres pokémons pour se faire des amis. Mais bon, ma priorité pour le moment, c'était de trouver Sukie. Désormais sur le bateau, je visitais un peu les lieux avant de trouver un petit salon où quelques élèves s'y étaient déjà installés. Il restait un peu de place et je m'avancais pour m'asseoir sur l'un des sofa, face à une grande télé ou l'un des professeurs s'adressa à nous pour parler un peu de notre destination. Des pokémons agressifs, des pièges... ça promettait. Je n'avais plus autant hâte d'être là-bas, mais tant qu'il n'y avait pas de pokémon feu, ça me convenait bien. Peu de temps après, le bateau se mit en marche, signifiant que tous les élèves inscrits à ce voyage étaient présents. Il ne me restait plus qu'à trouver Sukie, maintenant.

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drew Kaiten
Professeur
avatar

Masculin Lion Singe
Messages : 128
Date de naissance : 19/08/1992
Date d'inscription : 29/09/2012
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 700 $

MessageSujet: Re: Voyage à l'île Mystère: Sortie et arrivée. [Tous les participants] Terminé   Lun 11 Mar - 21:27

Vous savez quelle est la notion la plus fréquemment abordée par les psys ? Le changement.

« Quoi de neuf ? »
« Y’a-t-il eut un évènement marquant depuis la dernière fois ? »
« Qu’est-ce qui a changé ? »
« Vous n’avez rien à me dire de plus ? »


Toutes ces questions faisaient partie autrefois de son quotidien. Elles étaient tellement rituelles qu’elles en devenaient plus qu’agaçantes. Pourtant, alors que le psychologue regardait son reflet sur la vitre de la voiture avec chauffeur qui l’amenait lui et sa fille sur le yacht de son collègue, Arian Cadell Philgard, sa pensée était entièrement focalisée sur cette notion de changement. Oui, du changement il y en avait eut. Il avait donné un autre cours, découvrant d’autres élèves, d’autres imbéciles, tout comme des étudiants plus intéressants, leur apprenant des notions trop souvent oubliées.

Il s’était fait plusieurs nouveaux compagnons également. Le premier fut un Fantominus qui avait souhaité l’accompagné après la « blague » des Spectres, le second fut son Porygon, qu’il avait fait évolué quand celui-ci semblait s’être suffisamment épanoui. Et enfin, un Kabuto qui fut nommé Memory. Sa naissance, ou plutôt sa renaissance fut plutôt rapide. Un simple retour à Safrania qui passa par un crochet au Musée d’Argenta permis de ramener ce fossile à la vie. Depuis ce jour là, cette créature l’accompagnait, à l’abri dans une Chrono Ball. Drew ne savait pas tellement quoi faire de ce nouvel arrivant, mais un sentiment étrange, semblable à de l’instinct, lui demandait de laisser une chance à ce témoin d’une époque disparue.

Toujours accompagné de sa fille, Mélodia, il laissait pourtant ses pensées se délester de sa présence, souhaitant faire de l’introspection de comptoir pour satisfaire son égoïsme. Après tout, l’égo restait une notion essentielle à tout être humain. Regardant son propre reflet, il se demandait si ses projets allaient pouvoir aboutir. Après tout, ce qu’il avait trouvé jusque là n’était que des indices. De potentiels candidats, seul Alawn semblait donner des résultats satisfaisant, mais il était trop tôt pour songer ne serait-ce qu’à se remettre en question. Tout projet a besoin de suffisamment de temps pour grandir, notamment quand le centre de ce projet repose sur des adolescents. Des Baby Sybraters comme s’amusait à le penser Drew. Autrefois, les Sybraters représentaient presque une race à part, douée d’une maturité et d’une compréhension du monde hors du commun. Recruter des Sybraters à cet âge revenait tout simplement à recréer le concept des X-men, avec les problèmes que cela implique évidemment. Finalement, le port arriva enfin à vue, permettant de profiter de la réverbération des rayons du soleil sur l’eau à travers les vitres teintées du véhicule.


« Nous sommes arrivés Monsieur. »
« Cessez de m’appelez 'Monsieur' Charles. Vous n’êtes pas avec un de vos clients distingué qui a besoin de respect pour compenser sa triste vie. Soyez moins formel, détendez vous. »
« Bien docteur Kaiten. »


Un léger soupir se fit entendre, mais il préférait toujours cette dénomination que la précédente.

« Votre femme va mieux ? »
« Oui, grâce à vous, j’aimerai d’ailleurs que vous veniez à sa rencontre pour tenir compte de ses progrès. »
« Je n’y manquerai pas. Appelez l’académie Gakuen, ils vous donneront la date de retour de ce voyage, vous pourrez venir nous chercher ici et nous discuterons du jour de ma visite. »
« C’est entendu. »


Une fois garé, le chauffeur sortit de la voiture, ouvrant la porte pour laisser sortir Drew, et prenant galamment la main de sa fille pour l’aider à sortir. Un dernier regard entre les deux hommes, une poignée de main accompagnée d’un sourire, un sentiment de respect mutuel passa entre les deux mâles dominant cherchant à trouver une signification à leur vie.

« Merci de continuer à m’offrir vos services. »
« Merci à vous pour nous avoir soutenu depuis tout ce temps. »


Le chauffeur sortit leurs bagages du coffre et laissa ses clients monter à bord du yacht, leur adressant un signe amical de la main avant de repartir avec son outil de travail motorisé. Une fois à bord, le professeur entendit une annonce provenant de son collègue. La première demande consistait à libérer ses Pokémon. Cela mettait déjà le professeur un peu de travers, mais ici, même si l’aspect sécurité restait important à ses yeux, il gardait en tête le fait qu’il ne devait pas se révéler trop radical. Que l’idée ne soit pas dans ses mœurs soit une chose, que cela le mette en conflit constant avec ses élèves et le reste du corps enseignant en est une autre. Drew laissa donc cette demande glisser sur lui comme les jeux vidéo de merde sur la cape de Canard Man. En revanche, la seconde notion était donc de ce fait, plus dans ses cordes. Le quinquagénaire acquiesça inconsciemment au sujet de la réunion sur les questions de sécurité. Comprenant que cette réunion serait importante, le professeur s’empressa de trouver une cabine libre et suffisamment grande pour l’accueillir lui et sa fille, puis se dirigea avec elle vers la salle des commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sukie Aida
À moi Zuko ! Pas touche !
avatar

Féminin Vierge Dragon
Messages : 153
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 20/11/2011
Âge réel : 29

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 14 850 $

MessageSujet: Re: Voyage à l'île Mystère: Sortie et arrivée. [Tous les participants] Terminé   Ven 15 Mar - 3:24

Quand le professeur Philgard avait évoqué son projet de faire un voyage scolaire, j'avais été emballée. Lorsque ça avait été confirmé je m'étais empressée à m'y inscrire. Avec les préparatifs du voyage et les travaux à remettre à l'avance pour pouvoir y participer, je n'avais pus en parler à Zuko. C'est ainsi que je me retrouvai devant sa porte close à tenter de le prévenir à la toute dernière minute que je partais pour quelques jours. Je regrettais vraiment de ne pas m'y avoir pris plus d'avance pour qu'il puisse m'accompagner. Comble de malchance, mon petit-ami semblait absent. Je soupirai découragée, j'aurais tellement voulu lui dire au revoir et le serrer dans mes bras. Il allait vraiment me manquer durant ce voyage, mais je devais participer à ce voyage. Après avoir perdu quelques précieuses minutes à rester planter devant la porte de la chambre de Zuko, je me résignai à écrire une lettre à Zuko. Je lui expliquai mon départ et les raisons pour lesquelles je n'avais pus lui en parler. Je glissai la lettre sous la porte. Une simple lettre était assez froid pour dire au revoir, mais je n'avais pas d'autres options. Soupirant à fendre l'âme, je me détournai de la porte pour m'engager dans le couloir qui menait vers la sorti, ajustant mes sacs de voyage sur mes épaules.

Je gardai Atae contre moi. Le bébé pokémon se blottissait contre moi, les yeux fermés elle se laissa bercé par le rythme de mes pas. Je sentis qu'Höyö agrippait le pan de ma robe pour se coller contre moi. Elle sentait bien que malgré mon excitation à l'idée de faire ce voyage, je me sentais un peu triste à l'idée de ne pas avoir pu dire au revoir à Zuko de vive voix. Sa présence me rassurait. Mes parents avaient la meilleure idée du monde de me permettre de rencontrer Höyö. Elle était ma meilleure amie, ma confidente, l'épaule sur laquelle j'avais pleurer tant de fois. Elle avait chassé la solitude qui m'étreignait à cette époque. Le départ soudain de Zuko m'avait bouleversé et l'arrivée de la tarsal avait été un baume sur mon coeur et m'avait pas permis de retrouver confiance. Mes retrouvailles avec mon ami d'enfance m'avait permis de faire la paix avec cette partie de mon passé. Cela n'avait en rien atténué le lien qui m'unissait à ces deux êtres devenus essentiels pour moi. Maintenant, la tarsal avait évolué, son caractère avait incroyablement changé. Elle était devenue fonceuse et confiante, quelques peu agressive, mais son soutiens envers moi n'avait pas changé.

C'est sur ces pensées que je me dirigeai vers le port pour où attendais le bateau qui allait nous amené jusqu'à cette île mystère. J'étais impatiente de découvrir les secrets enfouis dans cette île. Je laissai échapper un bâillement. La nuit avait été agitée. J'étais tellement impatiente de participer à cette sortie scolaire, que je n'avais pas cessé de me réveillée. Mon sommeil en avait perdu sa qualité réparatrice. Malgré mes quelques bâillements, je n'en sentais pas encore les effets indésirables. Je n'allais pas m'en plaindre. Le trajet pour me rendre au bateau me sembla interminable, tellement j'étais impatiente d'y être. Au début, je passai devant le luxueux yatch sans m'y arrêter ne pouvant croire que c'était ce qui allait nous transporter jusqu'à l'île. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je réalisai que c'était vraiment ce luxueux yatch qui allait nous emmener jusqu'à l'île.

- T'as vu ça Höyö, il est immense, je ne croyais pas que l'école avait autant de budget, m'exclamai-je le regard écarquillé. Qui a dit que ce genre de surprise n'arrive que dans les films ? Je sens qu'on va bien s'amuser sur le chemin vers l'île. Ça va m'empêcher de trop m'ennuyer de Zuko.

En entendant ma voix, Atae se réveilla. Elle considéra le Yatch qui se dressait devant nous avec la même surprise émerveillée que moi. Sortant de ma torpeur, je me décidai à grimper sur la passerelle qui me menait au luxueux navire. A mon arrivée, je fus saluée par le momartik du professeur. Je lui fis un petit signe reconnaissant le pokémon du professuer. Je m'empressai de prendre place dans le salon, il y avait plusieurs écrans qui s'allumèrent tout d'un coup. Nous entendîmes la voix de l'enseignant grâce aux haut-parleurs. Il se présenta rapidement tout en nous exhortant à sortir nos pokémons pour qu'ils puissent profiter du voyage. Puis il nous expliqua le trajet que nous allions effectuer et quelques détails concernant notre destination. Une image de l'île apparut sur l'écran, ça promettait d'être intéressant. Je ne pus m'empêcher d'être émerveillé devant le paysage qui se profilait dans l'écran. L'instigateur de l'expédition poursuivit en nous mettant en garde sur les danger sur l'île. Apparemment, les pokémons qui y habitait étaient plus dangereux. Il nous prévint de faire attention à où on mettait les pieds, les ruines étaient en quelques sortes un vaste labyrinthe. Il nous laissait choisir nos cabines et invitaient les professeurs à le rejoindre dans une autre salle. Puis, il nous invita à poser des questions si nous en avions. Je songeai qu'il était tant mieux que Zuko ne sache pas dans quel voyage dangereux je m'étais embarqué. D'ailleurs, une jeune fille aux cheveux bleuté semblait tombé des nues après avoir entendu l'énumération des multiples dangers présent sur l'île. L'exclamation qu'elle poussa à ce moment là était éloquente. Pour ma part, je préférais ne pas trop m'en faire. J'allais voir en temps et lieu ce qui allait m'arriver là-bas. Sur cette pensée, je me redressai en songeant que je devrais peut-être me trouver une chambre pour déposer mes valises, faire sortir mes pokémons et ainsi pouvoir profiter pleinement du voyage. Je cherchai du regard un visage connu, c'est alors que je remarquai une tignasse noire qui m'était familière. Je reconnus aussitôt mon petit-ami. Une sourire éclatant étira mes lèvres, alors que je me jetai vers lui pour me jeter dans ses bras. Ce voyage s'annonçait fort palpitant, ce sera encore mieux de le partager avec la personne que j'aimais.

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cysiam Archénym
Membre de la Team Rocket ?
avatar

Masculin Vierge Cochon
Messages : 59
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 06/10/2011
Âge réel : 22

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 27 000 $

MessageSujet: Re: Voyage à l'île Mystère: Sortie et arrivée. [Tous les participants] Terminé   Dim 17 Mar - 12:15

Une île mystérieuse dans la région d’Unys...

Tout de suite, cette information avait intéressé le vétéran qu’était Cysiam Archénym. Parmi Kanto, Johto, Hoenn, Sinnoh et Unys, cette dernière était la seule région parmi les cinq où il n’était jamais allé, d’abord parce qu’il n’avait rien à y faire, en plus parce que le trajet était long.
Cependant il ne pouvait pas laisser passer cette chance et c’est pour ça qu’il s’était proposé comme professeur accompagnateur de ce voyage, pareillement à deux de ses collègues, Drew Kaiten et Arian Cadell Philgard, qui organisait le voyage. Une île qui n’avait pas encore été fouillée de fond en comble était une mine de renseignements, d’histoires et de mythes, du moins, une île comme celle-ci. Intéressant donc pour le boss
La petite entrevue qu’il avait eue auparavant avec ce lieutenant Basile lui permettait de quitter l’académie sans se soucier de l’autre Team Rocket qui ne se montrerait certainement pas en cette période.

C’est donc en voyageant léger et armé de ses deux pokéballs que le professeur de stratégie se dirigea vers le bateau d’un pas rapide, mais pas pressé. Il avait prévu d’arriver là-bas seulement cinq minutes avant le départ, et ne voulant pas se servir d’un quelconque véhicule, était parti tôt pour arriver à destination dans les temps.
Le financement de ce voyage semblait aussi mystérieux que celui d’Oliville, auquel il n’avait pas trouvé l’utilité de participer. Et sans compter ce financement, c’étaient les risques encourus par l’école en invitant les élèves sur une telle île piégée qui turlupinaient Cysiam. Pour lui, c’était clair, le directeur n’était pas à l’origine de tout ça.
Surtout que, d’après ce qu’il avait entendu, lors du dernier voyage, son collègue Philgard n’avait pas vraiment fait remarquer sa présence auprès des élèves... il verrait bien ce que cela donnerait pour ce séjour-ci, mais l’ancien major comptait bien garder un œil sur tout le monde ici. Bien que les élèves chercheraient certainement à l’éviter le plus possible, ce qui était dans un sens assez pratique pour ce qu’il aurait à faire.

Bien. Il était finalement arrivé sur le yacht, assez luxueux dirons-nous, à l’entrée duquel un Momartik le salua, chose à laquelle Cysiam ne prêta évidemment pas attention et passa sans même accorder un regard au Pokémon. Sur le navire, il reconnut bien vite ces chers Roxas Hikami et Benjamin Lewis, allons bon, ses élèves préférés.
9h25 et il débarqua dans la cabine principale, puis peu après un écran se mit en marche dévoilant la tronche de Philgard, suivit de quelques haut-parleurs via lesquels il commença son discours. Des pièges encore actifs, des Pokémon dangereux, un labyrinthe... blablabla, tout ça on lui avait déjà dit en tant que prof, encore une fois Cysiam doutait de la sécurité des élèves dans un endroit pareil mais après tout, il s’en fichait bien, du moment qu’il n’était pas tenu pour responsable.
Quant aux Drakkarmins, eh bien c’était simple, Kabutops était sûrement capable de prendre dix d’entre eux sans la moindre égratignure, cela n’affectait donc nullement le stratège qui se contentait d’écouter ce speech adossé à un mur, les bras croisés.
Et non, Cysiam ne libérerait pas son Scarabrute, d’abord parce qu’il en aurait fait de même avec n’importe quel autre de ses Pokémon, ensuite parce que si c’était pour qu’il foute le bordel, ce n’était pas la peine.
Kabutops par contre serait en effet libéré, mais pas dans un bassin minuscule. Alors, avant de rejoindre ses deux collègues Kaiten et Philgard dans la salle des commandes afin que ce dernier leur rappelle les « consignes de sécurité », comme il le disait si bien, il s’avança sur le pont du bateau, éjecta Kabutops de sa ball, puis plaça un bracelet électronique imperméable sur l’un des membres antérieurs de celui-ci. Il appliqua ensuite sur son propre bras un mouchard, transmettant donc à tout moment sa position sur le bracelet du Pokémon préhistorique, qui savait depuis longtemps se servir de cet outil. Le professeur jugea tout de même bon d’avertir son compagnon quant à l’horaire du voyage.

-Nous devrions arriver sur l’île en début de soirée, à Unys. Je ne pourrai de toute façon pas faire grand-chose juste après le débarquement, les professeurs auront sûrement des affaires à régler. Et si j’ai le temps, j’analyserai de loin les différentes opportunités à saisir avec Scarabrute. Je te retrouve donc là-bas à 22h maxi’, c’est compris ?

Le type Roche et Eau acquiesça et, avec la permission de son maître, il effectua un grand bond par-dessus bord, se recroquevilla presque entièrement sur lui-même et plongea brutalement dans l’océan.
Cysiam ne s’inquiétait pas le moins du monde. Avec ce mouchard et les facultés d’excellent nageur de Kabutops, qui était réputé pour être un des plus terribles prédateurs sur mer et sur terre à la préhistoire, il était certain de retrouver son compagnon à 22h précise. Et la mer parlait bien plus à son Pokémon qu’un bassin ridicule où une seconde lui suffisait pour en faire le tour.

Enfin, une fois ceci fait, le professeur déposa lui aussi ses affaires dans une des chambres et partit retrouver ses collègues de travail comme prévu dans la salle des commandes.


[J'ai eu du mal à trouver l'inspiration pour ce post, désolé.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Yamamoto
Feignant~
avatar

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 143
Date de naissance : 25/11/1995
Date d'inscription : 11/05/2012
Âge réel : 21
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 750 $
MessageSujet: Re: Voyage à l'île Mystère: Sortie et arrivée. [Tous les participants] Terminé   Sam 30 Mar - 2:06

-Bhouaaaaa... bailla Takeshi dans son lit à moitié réveillé comme d'habitude.

- Feuri ! Feurison-son !! *Takeshi ! Faut te préparer ! On part bientôt !!*

- Quoiiii... murmura Takeshi qui se rendormit, mais se tourna vers sa droite pour tomber de son lit et se réveiller.


La méthode la plus efficace pour réveiller le jeune étudiant un matin où il n'avait aucune envie. Juste une, resté dans son lit. Aujourd'hui est un jour à ne pas être en retard ! Une fois debout ,mais pas tout à fait réveiller Takeshi finissait de préparer son sac, comme tout bon étudiant qui se respecte, il doit finir son sac à la dernière seconde et non pas la veille. Une fois tout prêt Takeshi se mit en route pour le port de la ville motivée et bien réveiller cette fois-ci.
N'arrêtant pas de soupirer durant le trajet avec sa valise, il se demanda pourquoi il n'avait toujours pas eu l'intelligence d'attraper un pokémon de type vol. L'occasion de présentera-t-elle durant ce voyage sur une île mystérieuse avec surement plein de pokémon jamais rencontré et bizarre.
Takeshi après une longue marche aperçue le yacht sur la rive accoster. Le dresseur rendra dedans et fit un tour des lieux vite fait après avoir pausé sa valise.

- C'est graaaaaaand !! exclama Takeshi qui visita le yacht comme un enfant et s'arrêta devant un superbe écran plan plus grand que Takeshi lui-même.

_ Bonjour, tout le monde. Ici, Arian, professeur dans l'art de la communication...

- Woua !? Mais l'est fou d'apparaitre comme ça sur les écrans lui !

_ Tout d'abord, j'aimerais vous inciter à libérer vos pokémons afin qu'ils puissent profiter de la « croisière ». Chaque trajet Sinnoh-Unys, Unys-Sinnoh durera sans doutes un peu plus d'un jour, on arrivera en début de soirée à l'île donc, les repas de la journée seront servis ici. Passons à un autre point : Voici notre île mystérieuse. Elle a été surnommée Ekhyarën par les scientifiques qui ont eu l'honneur d'entamer des études à son égard.

- Ekriarin ?

_ Je ne peux vous certifier ce qu'on trouvera une fois sur place. La seule fois que l'on a pu la visiter, on a rencontré des pokémons sauvages bien plus agressifs de la normale. Il y a un nid de venipattes au nord, en forêt ainsi que quelques drakkarmins. Faites attention où vous mettez les pieds or malgré les apparences déjà grandioses de ces ruines, elles s'avèrent être un dangereux labyrinthe. Il pourrait même y avoir des pièges malheureusement actifs, datant de l'âge d'or de cette civilisation. Quant à vos appartements, vous pouvez choisir celui de vous voulez sauf la dernière cabine au fond du couloir. Maintenant, j'aimerais inviter mes collègues à me rejoindre dans la salle de commandes afin de vous adresser un mot et de vous rappeler les consignes de sécurité. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser.

- Cool, l'aventure promet d'être passionnante, exclama Takeshi exciter.


Takeshi libéra ses trois compagnons de leur pokéball pour qu'il puisse se détendre avant l'arrivée sur cette fameuse île. En regardant bien certaines têtes n'étaient pas inconnue au dresseur, Alphonse le dresseur qu'il avait rencontré peu de temps avant ce jour et la jeune coordinatrice-cuisinière Séléna qu'il avait été il n'y a pas bien longtemps pour gouter à des madeleines. Et un professeur tyrannique... L'aventure risque d'être palpitante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Voyage à l'île Mystère: Sortie et arrivée. [Tous les participants] Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage à l'île Mystère: Sortie et arrivée. [Tous les participants] Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scan 585
» Sortie aux Hottolfiades le 28 août 2011
» Le voyage de Chihiro
» [SORTIE] Sortie Mangas de Mai 2010!!!
» Renseignements voyage Disney World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés-
Sauter vers: