Partagez | 
 

 Voyage à l'île Mystère: Sortie et arrivée. [Tous les participants] Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Voyage à l'île Mystère: Sortie et arrivée. [Tous les participants] Terminé   Dim 3 Mar - 0:59

Cela faisait déjà quelques jours que le flocombien ne s'était pas montré dans l'académie. Il s'était absenté pour aller chercher son yacht enfin, celui de que son géniteur (Aarnon) Macsen Cadell lui avait laissé suite à sa disparition. Il avait dû l'envoyer revisser et réparer étant donné qu'on ne s'en était pas servi depuis longtemps. Il avait une quinzaine de personnes -ainsi que leurs pokémons- à transporter donc il ne pouvait pas prendre un navire plus petit. Celui ci, son Mythos 122 en base d'aluminium et titane était léger, rapide et relativement discret or, malgré sa taille sa couleur pouvait être confondue avec l’océan (à cause des reflets) ou bien, pour gros rocher, s'il était quiet.

Le samedi 2 Mars, alors que les premières feuilles commençaient à tomber et à tapisser le sol des villes et des parcs dans la région de Sinnoh, notre cher plasma débarqua au port de l'île où se trouvait l'Académie Gakuen afin d'acheter quelques vivres pour le voyage et le séjour dans cette mystérieuse île. Bien qu'il y avait déjà été et qu'il y avait de la nourriture, sur place, il était toujours bon d'en prendre avec soi. Uniquement accompagné de Sion et de ses deux nouveaux compagnons : une carapagos avec un caractère de leviator qui avait été réanimée il y a peu de temps de cela (à parti d'un fossile plaque qu'Arian avait volé dans un musée) et un larveyette, sorti la veille de son œuf vert, ils quittèrent donc le yacht pour aller faire un tour en ville afin d'acheter ce dont ils avaient besoin.

Arian avait laissé le reste de son équipe dans le navire avec son fidèle chauffeur : Christopher. Ce vieil homme était aussi un haut rang de la Team Plasma qu'autrefois accompagnait son grand père, Ärn, le fondateur de la Ärn Corporation, entreprise de laquelle le flocombien s’occupe aussi, depuis quelques années.

Ce ne fut que quelques heures plus tard qu'il alla tout déposer au yacht et qu'il décida de repasser le « plan » avec son acolyte et les pokémons qui les accompagnaient tous les deux. Il demanda de garder une certaine discrétion, quant aux affaires internes non seulement de l'entreprise (bien qu'il n'avait rien à cacher, là dessus) mais aussi quant à ses sauts d'humeur. Christopher ne manqua pas de lui répondre qu'il n'allait certainement pas dévoiler quoi que ce soit, ni au sujet de la Team, ni au sujet de sa malédiction ni même pour ce qui les avait amenés sur l'île.

Cette dernière avait été surnommée l'Ekhyarën : l'île du Non Retour, par l'équipe de scientifiques qui l'avaient visitée la première fois avec le chef de la Team Plasma et qui avaient commencé à l'étudier. Pourquoi l'île sans retour alors que le flocombien était revenu ? Allez savoir. Était-ce à cause ces zones appelées « vortex océaniques » ? À cause des importants courants et des tourbillons ? Ou, y avait-il quelque chose d'autre, de plus effrayant et dangereux ? Qui sait, peut être que l'endroit avait déjà été découvert par d'autres humains mais qu'aucun n'était revenu jusqu'à présent ? Quels secrets cachaient cette île ténébreuse perdue dans le temps et l'espace ? Dans les quelques jours qu'il allait passer avec un groupe d’élèves et deux de ses compagnons de travail, ils allaient sûrement en savoir plus !

Le lendemain, suite à une nuit où les nerfs causés par cette dérangeante phase lunaire, Arian réveilla son acolyte et révisèrent une nouvelle fois les vivres, l'équipement et les installations, histoire de ne pas avoir de problèmes durant le trajet. Vers huit heures du matin, soit, une heure et demie avant que les autres arrivent, Arian s'installa confortablement dans le salon et sortit ses outils de « mécanicien » pour arranger la patte de la pile électrique surnommée Ten. Depuis qu'il avait évolué en Voltali, il était encore plus énergique. Cependant, ayant grandi, pendant que le professeur attendait le groupe qu'il allait amener en expédition, devait la réajuster, tout en remettant d'autres pièces à la patte robotique du fennec manchot.

Quant à ses autres pokémons, Sion et Yuki attendaient sur la passerelle-pont qui reliait le yacht au quais du port afin d'accueillir les élèves et les autres deux professeurs dès qu'ils pointeraient leurs nez ; Horo (la vieille relicanth) et Araneth (la carapagos) pataugeaient dans la piscine du fly pendant que leurs compagnons et le Mr. Mime de Christopher traînaient ici et là, sur le navire, rangeant et préparant le salon et les chambres pour les invités.

Mr Mime était déjà fourré dans les cuisines du yacht de luxe en train de préparer le repas de midi. Même s'il se débrouillait seul, avoir quelqu'un dans la cuisine avec lui, ne serait pas de refus. Il s'y prenait bien en avance étant donné qu'il devait faire à manger pour seize personnes, tout en mettant un peu plus, au cas où des pokémons en voudraient. Lui, il adorait cuisiner et faire le ménage. D'ailleurs, il préparait plusieurs plats pour que chaque individu prenne ce qui lui fasse le plus envie.

M'en fin, bref, les premiers participants au voyage commençaient à arriver. Sion les saluait avec des courbettes typiquement asiatiques, les invitant à s'installer d'un geste de main. Arian continuait à bricoler la patte du voltali manchot pendant que certains entraient au salon. Il les salua distraitement jusqu'à ce qu'il finit avec son compagnon. Il se leva alors, rangea ses outils dans une valisette puis les planqua dans un placard. Ensuite, il traversa le salon et ouvrit la baie vitrée qui séparait la pièce de la salle de commandes. Il alluma les écrans et les hauts parleurs dispersés par le yacht pour pouvoir s'adresser en direct aux passagers :


_ Bonjour, tout le monde. Ici, Arian, professeur dans l'art de la communication et l'entendement entre humains et pokémons. Je me permets de rappeler quelques petits détails au sujet du voyage. Commença-t-il en se penchant vers la camera qui diffusait les images par tout le yacht. Tout d'abord, j'aimerais vous inciter à libérer vos pokémons afin qu'ils puissent profiter de la « croisière ». Chaque trajet Sinnoh-Unys, Unys-Sinnoh durera sans doutes un peu plus d'un jour, on arrivera en début de soirée à l’île donc, les repas de la journée seront servis ici. Passons à un autre point : Voici notre île mystérieuse. Elle a été surnommée Ekhyarën par les scientifiques qui ont eu l'honneur d'entamer des études à son égard. Continua-t-il en affichant une carte sur l'écran, ainsi qu'une photo satellite de l’île.


_ Je ne peux vous certifier ce qu'on trouvera une fois sur place. La seule fois que l'on a pu la visiter, on a rencontré des pokémons sauvages bien plus agressifs de la normale. Il y a un nid de venipattes au nord, en forêt ainsi que quelques drakkarmins. Ajouta-t-il, s'asseyant à côté de Christopher, sur l'un des sièges. Faites attention où vous mettez les pieds or malgré les apparences déjà grandioses de ces ruines, elles s’avèrent être un dangereux labyrinthe. Il pourrait même y avoir des pièges malheureusement actifs, datant de l'âge d'or de cette civilisation. Expliqua-t-il. Les effets de la prochaine phase lunaire commençaient à le perturber. Ses prunelles changèrent du gris au bleu électrique. Quant à vos appartements, vous pouvez choisir celui de vous voulez sauf la dernière cabine au fond du couloir. Maintenant, j'aimerais inviter mes collègues à me rejoindre dans la salle de commandes afin de vous adresser un mot et de vous rappeler les consignes de sécurité. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser. Termina-t-il, laissant que les autres deux enseignants s'occupent du reste, au cas où ils interviendraient.

Une fois que tous les participants furent, le navire démarra et quitta le port relativement vite, avançant progressivement à une vitesse d'entre douze et vingt-quatre nœuds, en croisière. Le voyage venait de commencer, pour les gakueniens. Quelles surprises les attendaient dans cette île mystérieuse ? Ce voyage promettait, décidément.



Dernière édition par Arian Cadell Philgard le Ven 5 Avr - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma
avatar

Masculin Balance Cochon
Messages : 198
Date de naissance : 17/10/1995
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge réel : 21
Localisation : Somewhere only we know

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 100 $

MessageSujet: Re: Voyage à l'île Mystère: Sortie et arrivée. [Tous les participants] Terminé   Dim 3 Mar - 5:08

Un matin de printemps pas comme les autres , tôt le matin , moi et ma petite équipe avions du pain sur la planche.

- Vetements ? Dis-je en regardant ma liste

- Liiii ! c’est bon . Me répondit Rose qui sauté depuis l’autre coté du lit a chaque mot pour me faire signe.

- trousse toilette et nourriture pour poke et moi , guitare et jeux vidéos ?

- liiii li ! C’est bon aussi

- Quelque petit truc en cas de bobo comme fracture ou coupure nécessitant un bandage rapide ?

- oooo…..Liiiiii ! Euuuhh… Bon !

- Ok..Et bien les enfants on a tout ce qu’il nous faut !!!

Cette phrase fut acclamé derriere moi par des petits cris et rugissement de joie. Je me retournais en souriant et portant un t-shirt noir et un jean. J’avais enfilé mes mitaine et ressemble ou bien a un rockeur ou un gars qui partait pour une grande escapade. Et la bonne réponse était la deuxième en effet ce matin là , un voyage scolaire était prévue et un voyage de plusieurs jours ! Quel pied , de nouveau pokemon et des ruines a explorer !! De l’aventure plus forte que le chili de mami !!! Aaaah sa me rappel quand moi et Rose avions explorer des ruines pres de Lavanville. S’était .. euh

On s’en souviens plus , on s’est réveillé a l’hôpital avec quelque cotes fracturer et Rose qui retombé dans une période de « peur du noir »

Ah oui… Mais cela allé être génial !!!

Après quelque minutes nous arrivions au port ou était le point de rendez vous laissé par le Professeur Arian… Son nom me disait quelque chose.. Je devais éclaircir cela. Je sentais l’air frais et salé de la mer me caressé le visage et chatouillé la fourrure de Rose qui se trouvait comme a son habitude sur mon épaule droite. Toute mon équipe était dehors pour l’occasion.. Sauf l’œuf qui s’entêté a ne pas éclore. Cela n’était pas grave ! Ce petit chenapan sortira de sa coquille un jour ou l’autre. Des goélise volaient un peu partout et essayé d’attraper des magicarpe pour se nourrir … Cela me surprennait toujours a quel point ces poissons rouge sans cervelle continuaient de nagé si près de la surface. Plusieurs élève était déjà là. J’aperçu même Séléna a qui je faisais un signe de la main accompagné de tout mes pokemons qui m’imitèrent poliment. Enfin on nous présenta le bateau.. Que dis-je ? Un véritable Yacht !! Et pour nous tout seuls. En plus nous n’étions pas nombreux. Nous y penetrions et arrivions dans la cabine principale qui était grande et qui servirais surement de salle a mangé. Le professeur nous parla mais au travers de l’écran qui pourrais servir de télévision. Il nous fit un discours récapitulatif du séjour qui allé avenir et de tout les dangé de l’île après le discours du professeur Arian je montrer ma main a Rose qui venait y tapé la sienne a la maniére d’un HightFive. J’allais enfin posé mes affaires dans la chambre que je choisissais. Quel beau bateau.. On croirais plus a une croisiere qu’a un voyage scolaire. Après avoir posé mes affaire je ne pouvais déjà plus attendre.


- Alors qui est prés pour éxplorer ce bateau avec moi ?!

Et moi et Rose sortions de notre cabine pour allé voir toute les belle chose qu’offrait ce Yacht … Cela donné presque envie d’y passé tout le séjour et d’ignorer la vieille île.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/nonidu13lekiller
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Voyage à l'île Mystère: Sortie et arrivée. [Tous les participants] Terminé   Lun 4 Mar - 0:18




    Tu es de retour.



    Prologue :

    Déjà quatre mois que Noctis se trouve à Gakuen. Une académie fort accueillante où il rencontra deux personnes pour l'instant...Aredhel la belle ténébreuse, comique non ? Une fille avec plusieurs pokémons faisant penser à la joie et pourtant une aura si...ténébreuse. Sauf, s'il ne s'agissait pas de la sienne ! Mais ça, Archer ne pouvait le savoir, il l'ignorait complètement en fait, que cette aura venait d'un Darkrai et non de la demoiselle.

    L'observateur rencontra ensuite Riku pour qui il se noua d'affection. Une affection encore inexpliquée à vrai dire. Néanmoins, il l'accompagnait partout dans le but de faire de son aura glaciale une aura de joie. Il voulait sincèrement la voir heureuse pour une raison que lui même ignorait pour être franc.

    Malgré tout ces évènements avec les hommes en noirs -Noctis ignore que se sont des membres de la team rocket car il ne connait rien sur les teams-, le jeune ténébreux plus joyeux que son style sombre, aimait être en la présence de cette demoiselle. Il la trouvait radieuse et si difficile à se confier qu'elle en devenait encore plus intéressante.

    Passons ! Si nous sommes ici c'est uniquement pour une chose ! Un voyage affiché dans le hall ! Un voyage vers le pays de Noctis ! Unys ! Il pourrait peut-être aller à Janusia sa ville natale pensa-t-il en s'inscrivant là-bas. Malheureusement pour lui, ce n'est qu'après s'être inscrit qu'il comprit la supercherie, ou plutôt le fait qu'il n'avait pas bien lu la partie "Iles mystérieuse".

    Tant pis ! Il était déjà inscrit, et qui dit île mystérieuse dit belles demoiselles effrayées à secourir !

    Il était caché au environ du bateau depuis sept heures du matin. "Caché" signifiait qu'il était entrain de dormir sur un banc non loin du port alors que tous ses pokémons se préparaient.
    Une fois l'heure arrivée, il entra dans le bateau avec toute sa troupe et cela sans aucune gêne. Puis, après un avis de son Scalproie, il fit rentrer tout ses compagnons sauf Cross, la jeune rapion n'aimait guère sa pokéball ! Donc elle restait sur les cuisses de son dresseur qui s'était assit autour de ce qui ressemblait à une grande table.

    Image:
     

    Il n'écouta même pas ce que disait le professeur Arian et finit par s'endormir assit. Lorsqu'on demande à quelqu'un qui n'est pas matinale de se réveillé de bonne heure, il ne faut pas s'attendre à des miracles ! Il se réveillerait surement quand le bateau aurait accosté, notons que Cross aussi s'était endormie comme une souche. En tout cas, l'observateur avait repéré une brune et un blond forts intéressants à qui il comptait bien proposer de faire route avec lui sur l'île mystérieuse.



Revenir en haut Aller en bas
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 26
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

MessageSujet: Re: Voyage à l'île Mystère: Sortie et arrivée. [Tous les participants] Terminé   Lun 4 Mar - 18:53

Dormant recroqueviller sur moi-même contre la douce fourrure de l'Arcanin chromatique, avec mon long manteau noir qui me servait de couverture, parce que même si l'été approchait, il était encore loin de faire bien chaud dehors. Et oui, j'avais passé encore une fois la nuit à l'extérieur, m'enfin à ce moment-ci de l'année cela m'arrivait rarement. J'avais du m'endormir la veille sans le vouloir... Ion était couché contre moi, sous mon manteau aussi, tendis que Syrah et Chrono étaient collés contre moi. J'étais placé sous un arbre près de l'océan où Micaiah et le petit Lugia chromatique étaient. Le soleil commençait à peine à se lever à l'horizon, donnant une belle couleur aux nuages et à l'océan.

Dormant paisiblement jusqu'à ce que quelque chose viens se frotter contre ma tête doucement... C'était quoi cela encore ? Ou qui plutôt encore ? Ouvrant mes yeux, pour apercevoir la tête d'Akai, le petit Lugia... Je l'avais surnommer ainsi après qu'il m'est demandé pourquoi tous les autres avec des surnoms et pas lui, donc à cause de sa couleur rouge, j'en étais venu avec ça.

- Pas quel chos d'import au... aujourd'hui ? Demanda par télépathie Akai.

Euh... Ne pouvait-il pas être clair celui-là ? Réfléchissant à ce qu'il venait de dire, quelle idée d'aller me parler ainsi quand je suis à moitié réveiller et encore... M'assoyant doucement, tout en m'étirant un peu. Ah ! J'ai trouvé ! Enfin, je crois...

- Si j'ai quelque chose d'important ? Demandais-je en regardant le bébé Lugia, qui confirma d'un simple signe positif de la tête. - Ah ! Oui, on part pour aller, je sais plus trop où... o.o

Je me levais rapidement en agrippant mon manteau, réveillant ceux et celle qui étaient collés contre moi par la même occasion. Sortant mon Capstick pour l'ouvrir et regarder l'heure... Haha... Panique pour rien... Il était encore tôt... Le petit groupe qui venait de se faire réveiller me regardaient sans comprendre.

- Haha ! Désolé... Fausse alerte... Souriais-je bêtement, légèrement gêner.

Aussi bien prendre le temps restant pour aller se préparer, nan ? M'approchant du bord de l'eau pour faire rentrer la Lohklass dans sa Pokéball. J'étais quand même pas pour la laisser ici seul pendant un x nombre de jour. Rappelant aussi le petit Pokémon légendaire, puisque je ne voulais pas que d'autre le voit, par simple protection, pour finalement me rendre à ma chambre. Bon, j'avais pas besoin de grand-chose pour aller me perdre dans une forêt ou autres... J'avais déjà oublié où on se rendait... Je verrais bien une fois rendu. Un coup près, je me dirigeais vers le bateau, parce que oui on partait en bateau.

Wow... Il était plutôt impressionnant ce yacht... Je ne sais pas combien on était à partir, mais avec ce truc, on devait être quand même assez. Commençant par explorer les lieux, pour arrêter quand des écrans s'ouvrir, sursautant sur le coup... Je l'avais pas vu venir celle-là... Écoutant... Bon, pour moi, ils étaient déjà tous hors de leur Ball... Sauf pour la Pokémon aquatique, mais j'étais quand même pas pour la libérer sur le plancher du bateau... Et pour Akai, je verrais si j'avais une chambre, seul. Je préférais pas le montrer à tous. Au moins, là je savais où on allait, regardant l'image satellite de l'ile, j'avais déjà hâte d'y être.
Me dirigeant ensuite vers les appartements pour en prendre un libre, au moins on était seul, ainsi Akai n'allait pas devoir rester tout le long du voyage dans sa Ball. Commençant à visiter un peu, pour arriver près de la piscine où il y avait déjà une Relicanth et un Pokémon qui m’était inconnu qui nageait ! Ah bah, s'ils y avaient déjà des Pokémons dedans pourquoi pas en rajouter une ?

- Viens, Micaiah ! Dis-je en libérant la Lohklass dans la piscine. - Ne cause pas d'ennuis, d'accord ? Souriais-je, tout en lui caressant la tête. - J'reviens plus tard ! Terminais-je, tout en repartant visiter les divers lieux accompagner de mon petit groupe de Pokémon !

_______________________________________________
Distant hearts, when rejoined as one...
Présentation
Fiche
Carnet


May find the light within.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misa Katsu
Sweet Blade ღ
avatar

Féminin Balance Singe
Messages : 138
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 06/11/2012
Âge réel : 24
Localisation : Là ou tu ne t y attend pas..

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 500 $

MessageSujet: Re: Voyage à l'île Mystère: Sortie et arrivée. [Tous les participants] Terminé   Lun 4 Mar - 21:56

  • 6heure du matin~ et Misa rentra dans sa chambre en compagnie de son nouveau compagnon mébana la korillon et Kimi le statitik qui était partit en mission personnel avec elle. Nuit blanche. Elle n'avait pas fermé l'œil de la nuit, comment aurait elle put après la nouvelle qu'elle avait pris la veille. Elle pris une bonne douche s'habilla avec des vêtement d'étudiante normale cacha ses cernes puis sortit Shuey de sa pokeball qui était en rogne.

    -Boué, musteboué boué! Boué musteboué boué? *La prochaine fois je sort de ma pokeball sans ton accord! pourquoi ne sommes nous pas rentrer a la maison de toute la nuit?*
    -Shuey...



    Elle le prit dans ses bras, le calinant tendrement.

    - Excuse moi, je ne sais pas ce qui m'a pris.
    -Bouéé... *Je m'inquiéte...*
    -Je sais...je ne referais plus ça promis

    Relâchant son musteboué protecteur. Shuey fit connaissance de Mébana la korillon qui faisait maintenant partit de l'équipe. La brune pris rapidement un sac au dessus de son armoire et commença à le remplir de vêtement d'une corde de friandises et de tas d'autre chose...

    - boue musteboué? *On va quelques part?*

    -Oui. tu ne te souviens pas? On a pourtant lut la panneau d'affichage ensemble Shuey. On est invité a un voyage scolaire d'une semaine sur une mystérieuse ile par un certain professeur..hum...je ne me souviens plus de son nom il était compliqué. Bref...

    Vite sans trop tardé l'adolescente prit sa tante son sac et tout ce qui lui serait utile pendant son séjour.

    -Allez c'est partit.

    Elle rentra Kimi dans sa ball respectif et partit en compagnie de Shuey et Mébana qui s'était accroché comme un porteclé à la veste de sa maitresse.

    C'était vraiment..impressionnant!! ce bateau gigantesque qui semblait si chic rien que pour un voyage scolaire. Misa était tout existé de partir sur l'eau. L'eau, la mer, c'est son élément. Cette odeur de salé cette air marin tout cela lui rappelait sa paisible ville, Carmin sur mer. Elle monta sur le yaht et se dirigea comme il était prévu dans le petit salon. Certaine personnes était déjà là en compagnie de leurs pokémons et l'ambiance semblé tranquille et chaleureuse.

    Une momartik gracieuse les accueillis invitant Misa a prendre place, la jeune fille la salua d'un petit mouvement de tête avec un sourire. Tout comme Korillon, Momartik était aussi un des pokemon que Misa affectionné de par sa simple apparence.

    -Koriiiii! *Bonjour!* Salua la petite boule doré.

    Misa s'assit à son tour puis vint le gérant de toute cette affaire un professeur nommé Arian qui donna plusieurs explication sur le déroulement du voyage. Intéressé Misa écoutait attentivement. Des images de l'ile furent diffusé.

    -Ekhyarën... plutot étrange... chuchota la brune.

    Après tout ça elle se trouve une chambre, posa ses affaire et visita ce ''grand navire'' Elle y découvrit le bassin du ''fly'' ou se trouvé déjà plusieurs pokémon eau comme un relicanth et un locklass mais aussi un...un.... Misa fronça un sourcil, c'est quoi se pokémon l'allure de carapuce? Étrange...
    une des pokeball de Misa s'alluma et Kuanfa, la laporeille rose, sortit soudainement

    -Laporeilllllll!!!! *Youpi de l'eauuu!!!!!*

    Plouf

    Kuanfa avait déjà disparut sous l'eau du bassin sous l'air blasé de shuey et amusé de Misa. Elle ressortit seulement sa tête toute contente.

    - Tu n'a qu'a resté t'amusai là Kuanfa, Je serai a l'avant du bateau à l'extérieur, rejoins nous las bas et essore toi bien les oreilles avant de venir je ne veux pas que tu mette de l'eau partout.

    -Poreille!!*ok!!!*

    Kuanfa était préte à s'amusé avec n'importe qui.
    Misa partit donc s'accoudé au barrière de l'extérieur du bateau, admirant la mer brillante sous le soleil. Après cette mauvaise nuit passé une journée plutôt resplendissante commençait. Ce voyage aurait moins le mérite de changer ses pensées obscur.
    Cette aventure lui ferait le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Voyage à l'île Mystère: Sortie et arrivée. [Tous les participants] Terminé   Mar 5 Mar - 23:21

« Vibraaaaa ! » Aoki s’élança dans les airs, essayant de tenir le plus longtemps possible malgré les fortes brises qui le faisait vaciller dans tous les sens. Pas facile de faire fonctionner correctement ses nouveaux membres. L’automne était là, et les brises qui l’accompagnaient étaient bien au rendez-vous. Akaa se contentait de le regarder, lui donnant quelques conseils quant aux placements des ailes. Une vraie professionnelle !

Je les laissais s’amuser et voler à leur souhait. Après tout, sur le bateau ça allait être un peu plus difficile pour eux deux, si la mer était agitée le décollage était interdit. Mais je ne m’en faisais pas trop, après tout le voyage avait été organisé par un professeur sympathique envers les pokémon, chose qui changeait un peu de d’habitude. Malgré ça, j’avais entendu parler que nos deux professeurs tyranniques étaient du voyage. Allez, il faut se dire que les profs’ sont pas les mêmes en voyage scolaire, ça va peut-être marcher pour c’est deux-là ! Je rangeais mon dernier t-shirt dans ma valise, pleine à craquée. Je fis signe à 3 de les Pokémons d’approcher : Phanpy, Evoli et Bulbizarre. Ils savaient très bien quel était leur rôle à cet instant précis. Ils se posèrent tous les trois sur la valise, écrasant ainsi les bords. Il ne me restait plus qu’à fermer comme si il n’y avait rien dedans ! Pratique et sans prise de tête. Je rappelais mes 3 Pokémons dans leur Pokéball respective et fis de même pour les deux volatiles.

Il me restait encore deux heures avant de partir pour une semaine vers Unys. C’était la première fois que j’y allais et j’avais vraiment hâte. Tout était payé par l’académie et la nourriture était gratuite. Que demander de mieux ? On allait apparemment, sur des îles assez mystérieuses et pas encore trop explorées, mais si c’était dans l’archipel d’Unys, ça voulait aussi dire que les Pokémons de cette région allaient être également présents. Peut-être qu’on allait pouvoir se faire un nouvel ami, qui sait. Pour l’instant, je ne me préoccupais pas de tout ça, je verrais bien une fois sur l’île ainsi qu’avec les professeurs qui nous accompagnaient. La principale chose à faire était de partir au self avant qu’il soit remplit. Tous mes Pokémons étaient sagement dans leur Pokéball sauf Spiky, qui comme moi avait très faim. Je laissais ma valise dans ma chambre, pour venir la chercher au dernier moment.
Je pris un plateau et de quoi bien manger avant de partir, le voyage allait être long après tout, et il fallait tenir jusqu’au repas de midi ! Tout en mangeant mes tartines de beurre, je m’adressais a mon Elecsprint, assit juste à côté de moi.

« Ça va être cool ce voyage ! J’espère que les profs’ seront moins embêtant que d’habitude, on voyage quand même avec les deux plus tyranniques de l’académie. »
« Elec… » Répondit-il blasé.

Après trois autres tartines avalées dont deux partagées avec Spiky, je continuais de parler avec ce dernier.

« J’espère que ça sera bien ! Et qu’il y aura pleins de Pokémons sur l’île » Dis-je en levant mes bras et ma tartine de confiture. « Et on pourra peut-être faire des rencontres, peut-être même attraper un Pokémon venant d’Unys ! » Continuais-je en secouant la confiture. « Et même fai-ELEEEEC ! » Je me retournais vers mon ami pour constater que la gelée avait coulée par terre. NOOOOON MA TARTINE ! Il ne restait plus qu’un peu de beurre, presque plus de marmelade. La misère, enfin, pas pour tout le monde. Spiky se jeta dessus pour manger et faire disparaître tout ce qui traînait par terre. Aspirateur de poche, à conserver dans une Pokéball !

Je sortis du self pour rejoindre ma chambre, ce n’était pas encore l’heure mais je devais passer en ville avant de partir vers Unys. Je pris ma valise bien remplit, mes Pokéballs et une petite sacoche que je mis autour de mon cou. Manteau, chaussure bien attachée, j’étais prêt pour partir ! Je descendais les marches de l’académie, bien content d’avoir une semaine de vacance ! Après tout, le voyage était limité en places et j’étais l’un des privilégiés à pouvoir y aller. Direction la ville ! J’avais deux endroits bien précis où je devais me rendre avant de partir.

En premier, je rentrais dans une boutique que je connaissais bien ; une petite épicerie où les produits chocolatés étaient excellents ! Et j’allais en avoir besoin pour le voyage. Je pris de quoi tenir la semaine, ou du moins quelques jours si je comptais les rapaces qui allaient en vouloir pendant le voyage. J’en mis un peu partout, histoire d’en avoir toujours sur moi ainsi qu’en avance, dans ma valise. Quelques barres dans les poches, d’autres dans la sacoche et le reste dans la valise, une poche sur le devant, facile à attraper.
Quelques rues plus loin, je m’arrêtais devant Poichigeon Express, la société qui envoyait du courrier à l’autre bout de Johto ! Je sortis une lettre de la sacoche et la déposa dans la boite à envoie. J’espérais juste que ces Poichigeons fassent bien leur travail, cette lettre était très importante pour moi et aussi pour le destinataire.

Je trainais maintenant ma valise en direction du point de rendez-vous. Il était bientôt l’heure de partir après tout. Suivit de mon Elecsprint, je m’avançais vers le gros bateau qui allait nous amener vers la région d’Unys. Ça devait coûter une fortune ces bateaux-là ! Au moins 1 an de Casino à Céladopole, 1 million de pokédollars même ! Une Momartik nous saluait et nous invitait à rentrer sur le yacht. La mer s’étendait à perte de vue et le soleil rendait l’atmosphère chaleureuse. Espérons que le voyage le soit lui aussi ! Mais l’activité principale que je devais faire en arrivant ici c’était de chercher la cuisine ! Non, pas pour manger maintenant, pour ce midi voyons. J’avais quand même prit un petit déjeuner copieux et je n’avais pas besoin de remanger maintenant.

Je rentrais dans le hall du yacht, après tout, les cuisines devaient être à l’intérieur. Je saluais les quelques élèves qui s’y trouvaient. Ils voulaient eux aussi arriver les premiers dans les cuisines ? Noooon ! A moi d’abord ! Les seuls à pouvoir m’aider ici étaient les adultes. Je me dirigeais vers le professeur qui semblait tout organiser, monsieur Philgard. Il semblait assez occupé avec un Voltali et une boite à outils, mais il était le seul à pouvoir m’aider rapidement.

« Excusez-moi » Technique pour attirer l’attention ! « Vous savez où se trouve les cuisines ? » Et approche simpliste pour une réponse tout aussi simple. Il me dit simplement d’attendre un Mr.Mime et de le suivre. Je le remerciais gentiment et au premier Mr.Mime que je vus, je le suivis. Celui-ci semblait bien chargé, il tenait un plateau avec par-dessus des desserts au chocolat. Pour ce soir ? Ou même ce midi ? Il n’allait pas nous les donner que pour le goûter quand même ?

Quelques couloirs plus loin, nous rentrâmes dans une grande salle avec des tables, sûrement le réfectoire ! Un peu plus loin, caché de tous se trouvait une petite cuisine où Mr.Mime déposa les gâteaux qu’il transportait.

« C’est toi qui a tout préparé Mr.Mime ? Ça a l’air super bon ! » Le chef cuisinier se mit à sourire et me répondit avec des larges gestes. Apparemment oui, ça venait bien de lui. Et tant que ce n’était pas un Grotadmorv qui cuisinait, ça m’allait. Il me tendit une des sucreries en souriant, pour que je goûte certainement. Je m’étais pourtant dit de rien manger d’autre mais… ça allait lui faire de la peine si je n’en mangeais pas. Tant pis ! Je pris le dessert tout en le remerciant, puis croquais dedans à pleine dents.
C’était bon, très bon. Ça avait un goût de baie Pêcha et ça contenait beaucoup de sucre, un gâteau parfaitement cuisiné ! Alors que je m’empiffrais de la petite portion de gâteau que j’avais eu, monsieur Philgard parla par l’intermédiaire d’un micro. Je relevais la tête pour l’écouter et également voir les documents qu’il affichait à l’écran. Des pièges encore actifs ? Des Pokémons dangereux ? L’idée de se faire un nouvel ami s’effondra brusquement, en tout cas, ça allait être dur. Le professeur avait également rajouté de libérer nos Pokémons. Pas de problème pour ça ! Mais avant tout, je me dirigeais vers les cabines où on pouvait se reposer, pour déposer ma valise surtout. La première qui était libre, tout simplement. Un lit pour dormir ainsi que des rangements, quelques étagères et un petit bureau avec une lampe dessus. Un hublot qui nous laissait voir les flots, c’était vraiment super ! Je laissais ma valise sur mon lit, ce n’était pas la peine de déballer mes affaires maintenant. Puis je rejoignais l’avant du bateau. Il y avait déjà pas mal d’élèves et également pas mal de Pokémons ! Je fis sortir tous mes Pokémons, choses risqués mais ils étaient en sécurité s’ils ne faisaient pas les imbéciles.

« Restez groupés et au moindre souci appelez-moi où alors chercher un adulte » Je me tournais à droite et à gauche puis rajoutais en chuchotant « Gentil… » J’avais le petit Loupio dans les mains, qui s’agitait et commençait à s’impatienter. « J’amène Loupio dans la piscine du yacht, pas de bêtise a ceux qui restent ici et éviter d’aller embêter les autres personnes, je n’aimerai pas avoir des ennuis. On se rejoint à midi devant la cabine 8 ! » Je me mis alors à marcher, direction la petite piscine pour les Pokémons eau. Les deux Pokémons volant profitèrent que les brises maritimes ne soient pas trop fortes pour déployer leurs ailes. Skull s’en alla seul à l’avant du bateau et quant aux reste des Pokémons, ils semblaient rester groupés pour le moment. Seul Mew m’avait suivi, sous sa forme de Kaiminus et Spiky, fidèle à son poste. Je laissais les deux Pokémons dans l’eau, ils allaient sûrement pouvoir se débrouiller à eux deux, puis je descendis pour passer la journée un peu partout sur le bateau.

Les plats de Mr.Mime étaient vraiment très bon et variés, ils étaient tous bien cuisinés, avec de bons ingrédients, ça se voyait tout de suite. J’ai beaucoup apprécié son Steak de Tauros, avec les herbes et les baies Kika. J’ai également mangé beaucoup de chocolats, mais il m’en reste quand même un bon stock dans ma valise. J’essayerais également de parler avec le professeur qui semble tout organiser, Monsieur Philgard, j’avais quelques petites questions à lui poser. Le voyage se passe pour l’instant très bien, mes Pokémons s’amusent, même Skull a trouvé de quoi s’occuper et personnes ne fait de réelles bêtises. Moi, je peux profiter des plats du Mr.Mime sur l’avant du bateau, à regarder la mer tout en mangeant. On était bientôt arrivé d’après les professeurs, tant mieux ! On allait enfin pouvoir explorer cette île aux mystères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Voyage à l'île Mystère: Sortie et arrivée. [Tous les participants] Terminé   Mer 6 Mar - 2:17

Les premières lueurs de l'aube venaient éclairer cette nouvelle journée d'automne, illuminant les arbres qui se préparer à l'hiver en abandonnant leur épais feuillage, reveillant les pokémon pour qu'il puisse commencer à faire des provision pour les longs mois d'hiver. Doucement l'ile de Gakuen, sa ville, ses forêts, ses montagnes et surtout son académie s'évaillaient tranquillement. Doucement, les premiers rayons lumineux commençaient à éclairer les chambres des jeunes étudiants, certains réussirent même à traverser les rideaux de la chambre du jeune Al pour venir éclairer son bureau, ses livres, son réveil qui sonnait depuis plusieurs minutes et son lit, son lit totalement vide.

Le jeune étudiant n'était plus dans sa chambre car cela faisait plsu d'une heure qu'il avait quitter l'académie, il avait uen chose importante à faire. En effet, la veille, alors qu'il cherchait un plan de l'académie pour trouver sa salle de cours du lendemain matin, il remarqua une annonce proposant à tout les élèves volontaires un voyage scolaire d'une semaine sur une "Ile Mystère". Bien qu'il c'était inscrit à l'académie pour suivre des cours, un voyage scolaire comme celui-ci n'est pas vraiment quelque chose que l'on peut se permettre de refuser, cela l'obligea à reporter la date de son premier cours, ce qui le fit sourir car il fit un rapide calcul qui le conduisit à remarquer qu'il aller prendre son premier cours plus d'une semaine après son arrivée à l'académie Gakuen. C'est pour cette raison qu'il n'était plus dans sa chambre, le jeune dresseur et son petit Baggiguane avaient choisit de partir avec de l'avance, car ils ne voulaient pas être en retard et voir le bateau partir sans eux, ils avaient la ferme intention d'être à l'heure, pour changer un peu.

Ce n'est qu'une fois devant le yacht qu'Alphonse se rendit compte de la taille du bateau, il se doutait bien que le bateau était très grand, il devait l'être pour pouvoir assurer une traversée confortable à plus de vingt personnes, masi il était loin de s'imaginer qu'il était aussi grand. Ce yacht était vraiment magnifique, une vrai perle, un trésor des mers. Il est évident que pour un jeune gamin de la campagne comme le jeune Alphonse, ce yacht est plus proche du mirage que du bateau. Il était vraiment magnifique, même un peu trop, car quand on prend le temps de refléchir un instants, il est presque impossible qu'une école dépense autant juste pour un voyage scolaire, enfin d'un autre coté il n'était pas impossible que ce soit le beateau du directeur ou d'un investisseur.
Une fois à bord du navire, le jeune dresseur se prit conscience qu'il était le tout premier participant à être arrivé, pour une fois qu'il n'était pas en retard il était en avance, il n'était définitivement pas capable d'être à l'heure à un rendez-vous, enfin bon il est toujour préférable d'être en avace que d'être en retard et de voir partir le bateau sous ses yeux. Après avoir réaliser un tour du propriétaire plutôt sommaire, choisit dans quelle cabine ils allaient s'installer et décider de manger un petit morceau préparer par le cuisinier de bord, les deux compagnons s'installèrent dans le sallon principales autour d'une grande table, attendant que les autres participants se présentent. Doucement, les autres participants arrivés, l'un après l'autre, chacun à leurs tours, les participants de ce petit voyage montaient à bords, cela dura plus d'une heure, jusqu'a ce que le prof qui avait préparer le voyage prit la parole dans un grand discour, dévoilant des informations sur la traversée et sur le voyage en lui même.

Après ce beau petit discour le jeune dresseur et son ami Baggiguane décidèrent de se séparer, Baggiguane avait envie de retourner dans la cabinne, Al lui avait envie de voir un peu la mer, pour cela il décida de s'installer sur les rembardes sur le pont avant.
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Hatsuno
Dresseur au coeur tendre
avatar

Féminin Cancer Coq
Messages : 257
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 19/11/2011
Âge réel : 24
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 250 $

MessageSujet: Re: Voyage à l'île Mystère: Sortie et arrivée. [Tous les participants] Terminé   Mer 6 Mar - 17:37

Le cours dans lequel je me trouvais en ce moment était... comment dire, déprimant ? Endormant ? Sans importance ? Je m'étais retrouvé avec un seul cours aujourd'hui et en plus de tout cela, la cerise sur le gateau était que je me retrouvais avec la professeur de l'Académie que je détestais. Je n'avais pas l'habitude de détester les professeurs, au contraire, je les respectais et je les appréciais tous. Sauf celle-ci... Elle passait son temps à parler, à se déplacer devant le tableau et ce qu'elle racontait n'était jamais intéressant. Je passais mon temps à essayer de ne pas m'endormir et du moment où elle voyait que sa classe commençait à somnoler, elle nommait quelqu'un au hasard et lui demandait d'expliquer ce qu'elle venait de dire. Effectivement, personne n'était jamais capable de répondre et elle les excluait de la salle. En plus, elle n'autorisait pas les pokémons pendant ses cours, donc je me retrouvais privé de la présence de Kurai et de Doreiku. C'était vraiment du n'importe quoi... Cela me faisait étrange de me retrouver seul, puisque mon starter m'accompagnait partout où j'allais. Mais bon... ça n'allait durer que deux heures, voir moins si la professeur décidait de me pointer et de m'humilier devant toute la classe.

- Monsieur Hatsuno. Serait-il possible que tu m'explique ce que je viens tout juste de dire ? À propos des capacités spéciales, en particulier celle qu'on majoritairement les pokémons feu ?

Merde... pourquoi elle m'avait choisit ? C'était sans doute moi qui faisait le plus d'effort pour rester concentrer et c'était sur moi que ça tombait. Certes, j'avais entendu un peu parler des capacités spéciales, mais alors là... celles rattachées au type feu ça ne me préoccupait pas du tout. Déjà que je détestais ces pokémons-là, je ne voulais pas en apprendre davantage sur eux. M'enfin, je devais bien répondre un truc, peu importe ce que j'allais dire. Je préférais dire une connerie que de rester silencieux. Intrigué, je jetai un bref coup d'oeil autour de moi et remarquai que la plupart des élèves avaient tourné la tête dans ma direction, attendant avec impatience ma réponse.

- Et bien... répondis-je après un moment. Madame, la seule capacité spéciale que je connais chez les pokémons feu et que plusieurs d'entre eux possédent, c'est brasier. Leur puissance d'attaque du même type augmente lorsqu'ils sont sur le point d'être hors de combat.

Le regard de la professeur changea subitement pour devenir blasé. Voilà, j'avais mal répondu à sa question. J'étais sur le point de ramasser mes affaires pour sortir lorsque cette dernière affirma mes pensées.

- Si tu avais écouté ce que je viens tout juste de dire, tu aurais été en mesure de me répondre. Malheureusement, ce n'est pas le cas. Sort d'ici à présent, je vois que tu n'écoutes pas un mot de ce cours.

Mais oui, c'est ça. Je crois que j'étais le plus éveillé de toute la classe. Mais bon, sans rien ajouter, je repris mes libres, les mit dans mon sac et sortit de la classe sans tarder. Biensur, moi j'étais obliger de la vouvoyer et en retour, elle nous tutoyait comme pour donner l'impression qu'elle était plus haute que nous. Boaf, je m'en fichais après tout. Je n'allais pas avoir de cours avec elle avant la semaine prochaine. Quoique... j'avais pas un truc à faire la semaine prochaine ? Hmmm... Mais oui ! En y réfléchissant bien, j'avais décidé de participer à un voyage scolaire et la date de départ c'était... aujourd'hui même !? Alala... je me souvenais du jour où j'avais apercu la feuille, affichée sur l'un des murs de l'Académie près du Hall. J'avais décidé d'y inscrire mon nom après avoir vu celui de Sukie. Depuis quand je laissais partir ma copine sans autorisation ? Elle ne m'avait pas parlé de ce voyage à Unys et j'avais bien hâte de lui faire la surprise. Qu'allait-elle faire en me voyant arriver là-bas ? C'est donc avec empressement que j'avais signé la feuille. Il restait suffisamment de place et j'espérais que la jeune femme n'allait pas remarqué mon écriture avant le départ. Et nous partions aujourd'hui. Sans perdre de temps, je me dirigeais vers la cafétéria pour manger un morceau en compagnie de mes pokémons et je me dirigeais rapidement vers le port près de l'Académie.

En arrivant, une Momartik nous salua et je tentai de lui rendre son salut de la même façon. Je ne m'étais encore jamais incliné de la sorte et ça devait être bien drôle à voir. Kurai la salua aussi d'un signe de tête et seul Doreiku, bien installé sur le dos du Démolosse, salua le pokémon glace d'un grand geste de la main. Il avait bien hâte de recontrer d'autres pokémons pour se faire des amis. Mais bon, ma priorité pour le moment, c'était de trouver Sukie. Désormais sur le bateau, je visitais un peu les lieux avant de trouver un petit salon où quelques élèves s'y étaient déjà installés. Il restait un peu de place et je m'avancais pour m'asseoir sur l'un des sofa, face à une grande télé ou l'un des professeurs s'adressa à nous pour parler un peu de notre destination. Des pokémons agressifs, des pièges... ça promettait. Je n'avais plus autant hâte d'être là-bas, mais tant qu'il n'y avait pas de pokémon feu, ça me convenait bien. Peu de temps après, le bateau se mit en marche, signifiant que tous les élèves inscrits à ce voyage étaient présents. Il ne me restait plus qu'à trouver Sukie, maintenant.

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Voyage à l'île Mystère: Sortie et arrivée. [Tous les participants] Terminé   Sam 9 Mar - 21:27

Je bâillais. Le discours du professeur Philgard m'avait profondément ennuyée. Mis à part quelques détails qui m'étaient très attrayants ; les pièges, et les dangereux labyrinthes. Habituellement, je ne suis pas une casse-cou, j'suis même plutôt trouillarde. Mais là, c'est une occasion qui ne se loupe pas. Les ruines, j'allais les explorer, et éviter de rester dans mon coin, pour une fois.

Eh ouais nous étions en route pour l'Île Mystère, qui avait un nom, bien sûr, mais trop compliqué pour moi. Ekhy- quelque chose. Moi, j'étais super contente. Le cours qui traitait de ces ruines m'avait vraiment beaucoup intéressée. Ce que j'espérais trouver au cours de ce voyage ? L'opportunité de m'échapper un peu de ma vie monotone, je suppose. Je n'aime pas le monde, dans sa globalité. C'est trop gris, monochrome, monotone. Trop triste. Métro, boulot, dodo ; oui, le monde des adultes est très peu réjouissant, pour moi. Mais sur Ekhy-truc, quelque chose me disait que j'allais enfin pouvoir m'évader un peu, et qui sait, peut-être me retrouver dans la peau d'une héroïne de jeu vidéo. Lara Croft ? J'en souris. Il ne faut pas trop rêver non plus, il suffira de me surprendre par derrière pour que je détale comme un lapin. Des pièges actifs. Des labyrinthes dangereux.
Ce voyage m'a vraiment l'air très peu sécurisé. Encore ce halo de mystère qui flotte autour de ma chère académie. Ah, sacrée Gakuen. Le financement, je ne voulais pas y penser. L'argent n'est pas un sujet qui me préoccupe vraiment, tout comme la politique. Par contre, je me demandais vraiment si le directeur connaissait tous les risques que nous prenions en visitant ces ruines. Du moins, si ça allait être possible. J'en doute beaucoup, mais il se peut qu'on nous interdise de visiter ces vieux cailloux.

Laksy me bousculait, la sale bête. Mon Goupix voulait aller dans l'une des cabines, je crois. En soupirant, je décidais de ne pas protester. Après avoir regroupé mes cheveux flamboyants en une queue de cheval, j'enfonçais mes mains dans mes poches, et partit devant, sans me soucier de savoir si mes Pokémons suivaient ou non. Creeper, lui, était dans sa pokéball. C'est un peu un boulet, en fait. Disons qu'il est... Enfin... Bref, il pue, quoi. Mais il ne veut pas me lâcher aussi, il fait limite peur, c'est horrible. J'entendais des bruits métalliques suivis de couinements près de moi. Skarmory et Laksy étaient bien là. L'air impassible, comme à mon habitude, je ne laissais pas transparaître mes sentiments. Rares sont ceux qui pensent à regarder mes yeux plutôt que mon style vestimentaire très masculin. Tant mieux pour moi. Eux, par contre, ils resteront bornés un bon bout de temps. Les cabines, les cabines... Ah non, merde quoi, j'allais pas me perdre dans ce paquebot non plus ? Ce serait complètement abusé, sérieusement. Une ampoule s'alluma au dessus de ma tête, tandis que je marchais à reculons cinq petites secondes. Regard sur la gauche. Courte réflexion. Ah bah oui, c'était là en fait. Le gloussement bestial derrière moi m'indiqua que mes partenaires me prenaient légèrement pour une dinde. Hé, c'est pas la petite bête qui mange la-... Quoi ? Skarmory me domine de trente centimètres ? Je... Ah, oui. J'ai rien dit. Enfin, revenons à nos Wattouats, pour le moment.

Je regardais dans chaque hublot afin de repérer une cabine vide. En voilà une ; j'entrais sans attendre, en refermant la porte derrière moi. L'aménagement était modeste, mais la décoration, elle, s'avérait être aussi moderne que dans le reste du bateau, et ça n'était pas pour me déplaire, même si à mon goût ça manquait un peu de personnalité. Je ne vais pas me plaindre, c'est très bien, pour un logement de fortune, et surtout, temporaire. Je balançais mon sac à dos sur ce qui ressemblait à un lit, et posait mon autre sac plus doucement ; les affaires de mes Pokémons se trouvaient dedans, et je ne voulais surtout pas les abîmer. Je sortais un ordinateur de mon sac à dos sans attendre. Alors ? Connexion internet ? Allez, c'est un endroit moderne. Espoir, espoir, quand tu nous tie- OUI ! MIRACLE ! Internet est là pour nous sauver. Je me connectais.

Lumeka : Salut !
Nuts : Salut, mais t'étais pas censée être en voyage ?
Lumeka : Je suis sur le bateau \o/
Nuts : Ah, pas mal. Et t'as internet, comme ça ?
Lumeka : Je suis surprise aussi, c'est moderne ce truc. Un peu trop, même.
Nuts : Je peux t'appeler ? Parce que je suis en plein jeu, là en fait.
Lumeka : Te gêne pas, j'ai rien d'autre à faire de toute façon xD


Bip. Bip. Je clique sur l'icône pour décrocher, et j'entends la voix rassurante de mon ami. Je crois que j'ai pris mon casque avec moi. Oui, voilà ; je le branchais immédiatement. Le voyage allait passer rapidement, si je passais la journée à discuter avec lui. Laksy s'installa tranquillement sur le lit, tandis que Skarmory prenait place autre part. « Passe-leur le bonjour de ma part », dit-il. Je le faisais immédiatement, la voix amusée. Je pense que personne dans l'académie ne m'a encore vue en tant qu'amie. C'est une toute autre personnalité qui se révèle. Je peux être rude, c'est vrai. Mais il faut apprendre à me connaître. Et tout à coup, une idée me vint à l'esprit. Je pris la parole. « Excuse-moi, je crois que je vais raccrocher, en fait, j'aimerais bien me prendre de l'écume à la gueule ». En rigolant, Nuts compatit à cette soudaine envie, et ne râla même pas. Et donc, je raccrochais, pour fermer l'ordinateur, me levant.

« - Qui vient ? »

Laksy me fixa, l'air de dire « le matelas est trop confortable, fiche-moi la paix ». Skarmory, lui, se leva, se cogna la tête au plafond, plia le cou, avant de me rejoindre. Cool. Je sortais, en jetant ma veste sur le sol. Je ne suis pas frileuse, et je ne l'ai jamais été. On ferme la porte et on y va. Après m'être perdue une ou deux fois, avoir déniché tous les culs-de-sac de l'endroit, et traversé moult couloirs quasi-infinis, je trouvais enfin la porte qui menait à l'extérieur. A peine ouverte, je me pris la claque du siècle, et je compris que plus tard, j’achèterais un bateau, et je resterais vivre en pleine mer jusqu'à ma mort. L'air marin était quelque chose dont je ne me rappelais plus, et je n'étais même pas sûre de l'avoir senti un jour. Le vent m'arrivait en pleine face, et j'avançais, en T-shirt bien sûr, m'accrochant à l'une des barrières pour regarder les vagues. Leur tracé était presque psychédélique, et j'avais l'impression de voir l'une de ces images qui ont l'air de bouger quand on les fixe trop longtemps. Je me prenais parfois un peu d'eau à la figure, mais c'était agréable, frais. Skarmory n'attendit pas bien longtemps avant de s'élever dans les airs, suivant le bateau en poussant des cris stridents. J'étais vraiment sereine, ici. Rien de plus apaisant que d'être seule, avec pour unique musique les bruits de l'océan. Je sentais le navire s'incliner, respectant le rythme des vagues. Je suis restée là un petit moment, je crois. Je me rappelle juste d'être allée chercher un livre de fantasy, puis je me suis assise à l'extérieur, et j'ai lu, jusqu'à ce qu'un adolescent vienne en haut me prévenir que nous arrivions. Il me regardait d'un air étonné. Tiens, la muette geek lit un bouquin, et elle est dehors ? Incroyable. De bonne humeur grâce à cet air marin, je souriais, avant de le remercier pour l'information. Alors là, il était choqué. OH MON DIEU, ELLE SOURIT, ELLE PARLE AMICALEMENT. Sensationnel ! Et il partit. Après une dizaine de secondes passées à inspirer encore un grand coup, je sifflais Skarmory, pour qu'il redescende, et nous retournions dans la cabine. Laksy était réveillée. Je reprenais Nuts en conversation, cette fois-ci en mettant la webcam, pour lui montrer un peu l'endroit, et l'île, vue de loin. A ce qu'il m'a dit, j'avais pris des couleurs. L'île était très belle ; elle avait conservé cet aspect naturel qu'on ne retrouve que très rarement dans nos régions. Ensuite, nous avons discuté un moment, avant de couper net la conversation. Je finissais de ranger, hissais le sac sur mon dos, et remontais en haut, accompagnée de tous les Pokémons ainsi que des bagages. Tous assis, nous attendions avec impatience le débarquement.

Enfin, j'attendais surtout de pouvoir explorer ces vieilles pierres que je voyais au loin. Si l'aventure ne venait pas à moi, c'est ma personne qui allait la titiller, pendant ce court séjour sur l'Île aux Trésors.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Kaiten
Professeur
avatar

Masculin Lion Singe
Messages : 128
Date de naissance : 19/08/1992
Date d'inscription : 29/09/2012
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 700 $

MessageSujet: Re: Voyage à l'île Mystère: Sortie et arrivée. [Tous les participants] Terminé   Lun 11 Mar - 21:27

Vous savez quelle est la notion la plus fréquemment abordée par les psys ? Le changement.

« Quoi de neuf ? »
« Y’a-t-il eut un évènement marquant depuis la dernière fois ? »
« Qu’est-ce qui a changé ? »
« Vous n’avez rien à me dire de plus ? »


Toutes ces questions faisaient partie autrefois de son quotidien. Elles étaient tellement rituelles qu’elles en devenaient plus qu’agaçantes. Pourtant, alors que le psychologue regardait son reflet sur la vitre de la voiture avec chauffeur qui l’amenait lui et sa fille sur le yacht de son collègue, Arian Cadell Philgard, sa pensée était entièrement focalisée sur cette notion de changement. Oui, du changement il y en avait eut. Il avait donné un autre cours, découvrant d’autres élèves, d’autres imbéciles, tout comme des étudiants plus intéressants, leur apprenant des notions trop souvent oubliées.

Il s’était fait plusieurs nouveaux compagnons également. Le premier fut un Fantominus qui avait souhaité l’accompagné après la « blague » des Spectres, le second fut son Porygon, qu’il avait fait évolué quand celui-ci semblait s’être suffisamment épanoui. Et enfin, un Kabuto qui fut nommé Memory. Sa naissance, ou plutôt sa renaissance fut plutôt rapide. Un simple retour à Safrania qui passa par un crochet au Musée d’Argenta permis de ramener ce fossile à la vie. Depuis ce jour là, cette créature l’accompagnait, à l’abri dans une Chrono Ball. Drew ne savait pas tellement quoi faire de ce nouvel arrivant, mais un sentiment étrange, semblable à de l’instinct, lui demandait de laisser une chance à ce témoin d’une époque disparue.

Toujours accompagné de sa fille, Mélodia, il laissait pourtant ses pensées se délester de sa présence, souhaitant faire de l’introspection de comptoir pour satisfaire son égoïsme. Après tout, l’égo restait une notion essentielle à tout être humain. Regardant son propre reflet, il se demandait si ses projets allaient pouvoir aboutir. Après tout, ce qu’il avait trouvé jusque là n’était que des indices. De potentiels candidats, seul Alawn semblait donner des résultats satisfaisant, mais il était trop tôt pour songer ne serait-ce qu’à se remettre en question. Tout projet a besoin de suffisamment de temps pour grandir, notamment quand le centre de ce projet repose sur des adolescents. Des Baby Sybraters comme s’amusait à le penser Drew. Autrefois, les Sybraters représentaient presque une race à part, douée d’une maturité et d’une compréhension du monde hors du commun. Recruter des Sybraters à cet âge revenait tout simplement à recréer le concept des X-men, avec les problèmes que cela implique évidemment. Finalement, le port arriva enfin à vue, permettant de profiter de la réverbération des rayons du soleil sur l’eau à travers les vitres teintées du véhicule.


« Nous sommes arrivés Monsieur. »
« Cessez de m’appelez 'Monsieur' Charles. Vous n’êtes pas avec un de vos clients distingué qui a besoin de respect pour compenser sa triste vie. Soyez moins formel, détendez vous. »
« Bien docteur Kaiten. »


Un léger soupir se fit entendre, mais il préférait toujours cette dénomination que la précédente.

« Votre femme va mieux ? »
« Oui, grâce à vous, j’aimerai d’ailleurs que vous veniez à sa rencontre pour tenir compte de ses progrès. »
« Je n’y manquerai pas. Appelez l’académie Gakuen, ils vous donneront la date de retour de ce voyage, vous pourrez venir nous chercher ici et nous discuterons du jour de ma visite. »
« C’est entendu. »


Une fois garé, le chauffeur sortit de la voiture, ouvrant la porte pour laisser sortir Drew, et prenant galamment la main de sa fille pour l’aider à sortir. Un dernier regard entre les deux hommes, une poignée de main accompagnée d’un sourire, un sentiment de respect mutuel passa entre les deux mâles dominant cherchant à trouver une signification à leur vie.

« Merci de continuer à m’offrir vos services. »
« Merci à vous pour nous avoir soutenu depuis tout ce temps. »


Le chauffeur sortit leurs bagages du coffre et laissa ses clients monter à bord du yacht, leur adressant un signe amical de la main avant de repartir avec son outil de travail motorisé. Une fois à bord, le professeur entendit une annonce provenant de son collègue. La première demande consistait à libérer ses Pokémon. Cela mettait déjà le professeur un peu de travers, mais ici, même si l’aspect sécurité restait important à ses yeux, il gardait en tête le fait qu’il ne devait pas se révéler trop radical. Que l’idée ne soit pas dans ses mœurs soit une chose, que cela le mette en conflit constant avec ses élèves et le reste du corps enseignant en est une autre. Drew laissa donc cette demande glisser sur lui comme les jeux vidéo de merde sur la cape de Canard Man. En revanche, la seconde notion était donc de ce fait, plus dans ses cordes. Le quinquagénaire acquiesça inconsciemment au sujet de la réunion sur les questions de sécurité. Comprenant que cette réunion serait importante, le professeur s’empressa de trouver une cabine libre et suffisamment grande pour l’accueillir lui et sa fille, puis se dirigea avec elle vers la salle des commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Voyage à l'île Mystère: Sortie et arrivée. [Tous les participants] Terminé   Mer 13 Mar - 21:26


_ On part en voyaaaaage !!

S'était exclamée la coordinatrice.
En faisant une entrée fracassante dans sa chambre, toute son équipe fut surprise d'ailleurs. Crok, l'observais, intriguée.

_ Une dresseuse blonde que j'ai croisé donnait volontiers son billet, elle disait " Avoir d'autres priorité dans la vie que du tourisme ". Elle s'appelait... Euh... Kamilaÿne !

Crok observait son amie, perplexe.

_ Oui, c'est un peu bizarre comme prénom, mais c'est pas grave ! On part maintenant ! Alors viiiite !


Séléna, ne tenait pas en place.
Et elle parcourait toute sa chambre on long, en large et en travers pour préparer ses affaires.

_ Je sais pas trop où on part, l'important, c'est qu'on va s'amuser, rencontrer des gens et euhm... Anorak ou maillot de bain ?


Crok lui fit signe de prendre les deux.
Elle fourrait le tout dans un gros sac à dos, et au final, elle peinait à le porter !

_ Humpf... Viiiteuuuh...

Et bien évidemment.
Tout ces pokémons étaient de la partie, elle glissait l'intégralité de ses pokéballs dans une sacoche accroché à sa ceinture. Puis, une fois dans le couloir, elle fermait sa porte de chambre avant de faire trois pas et...

_ MES LIVRES DE RECETTES ET DE SURVIE !!

Très important !
Demi tour, on ouvre à nouveau la porte, on se dépèche, on panique, c'est le rush total ! Comment ça se sont des livres pas important ? Bien sur que si, pour Séléna, ça l'est ! Crok prenait de l'avance en tirant le sac à dos hors de l'internat, tout en galérant un peu le pauvre petit.

Une fois prête !
Parer pour l'aventure, Séléna quittait à nouveau la chambre et attrapait Crok, ainsi que son sac à dos blindé pour le voyage. Et elle courait ! Courait pour rejoindre le port... Aussi vite qu'un... Camerupt...

_ Il est louuurd ...

Se plaignait-elle.
Et c'est après une bonne demi heure qu'elle arrivait ENFIN au port. A la recherche du bateau de l'enseignant Phillgard, tiens, encore Arian ! Il en fait des choses ce prof' dit donc... Se dit Séléna, elle s'imaginait un navire de corsaire ! Non non ! Un paquebot genre Titanic ! Sans l'iceberg... Soudain, elle apperçut des visage familiers qui montait sur un immeeeence Yacht ! La coordinatrice était bouche bée ! Le bateau est à l'école ?? Waw !! L'espace d'un instant, la coordinatrice s'est sentit comme une princesse... Ou comme une souillon, d'entrer sur ce paquebot de luxe, son pokémon était tout aussi charmé.

_Bonjour, tout le monde. Ici, Arian, professeur dans l'art de la communication et l'entendement entre humains et pokémons. Je me permets de rappeler quelques petits détails au sujet du voyage.


Ouah ! Un écran et des hauts parleur , c'est Hi-Tech dit donc... Pensait la demoiselle, attentive.

_Tout d'abord, j'aimerais vous inciter à libérer vos pokémons afin qu'ils puissent profiter de la « croisière ». Chaque trajet Sinnoh-Unys, Unys-Sinnoh durera sans doutes un peu plus d'un jour, on arrivera en début de soirée à l’île donc, les repas de la journée seront servis ici. Passons à un autre point : Voici notre île mystérieuse. Elle a été surnommée Ekhyarën par les scientifiques qui ont eu l'honneur d'entamer des études à son égard.

Séléna, en voyant l'île avait les yeux remplit d'étoiles.

_ Je ne peux vous certifier ce qu'on trouvera une fois sur place. La seule fois que l'on a pu la visiter, on a rencontré des pokémons sauvages bien plus agressifs de la normale. Il y a un nid de venipattes au nord, en forêt ainsi que quelques drakkarmins.

Euh...
Des pokémons agressifs ? Des Drakkarmins ?? Mais c'est effrayant ça !! Séléna avalait sa salive, un peu hésitante à partir d'un coup.

_Faites attention où vous mettez les pieds or malgré les apparences déjà grandioses de ces ruines, elles s’avèrent être un dangereux labyrinthe. Il pourrait même y avoir des pièges malheureusement actifs, datant de l'âge d'or de cette civilisation.
_ Euh... Je vais partir, je crois qu'en fait... C'est pas pour moi tout ça.

Séléna faisait doucement demi tour.

_Quant à vos appartements, vous pouvez choisir celui de vous voulez sauf la dernière cabine au fond du couloir. Maintenant, j'aimerais inviter mes collègues à me rejoindre dans la salle de commandes afin de vous adresser un mot et de vous rappeler les consignes de sécurité. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser.


Sauf que...
Les derniers passager était arrivé et le port était déjà à une cinquantaine de mêtres, Séléna tendait le bras vers l'horizon.

_ NAAAAOOOOOOOON !!

Mais... C'était trop tard... La voici embarqué dans une toute nouvelle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Sukie Aida
À moi Zuko ! Pas touche !
avatar

Féminin Vierge Dragon
Messages : 153
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 20/11/2011
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 14 850 $

MessageSujet: Re: Voyage à l'île Mystère: Sortie et arrivée. [Tous les participants] Terminé   Ven 15 Mar - 3:24

Quand le professeur Philgard avait évoqué son projet de faire un voyage scolaire, j'avais été emballée. Lorsque ça avait été confirmé je m'étais empressée à m'y inscrire. Avec les préparatifs du voyage et les travaux à remettre à l'avance pour pouvoir y participer, je n'avais pus en parler à Zuko. C'est ainsi que je me retrouvai devant sa porte close à tenter de le prévenir à la toute dernière minute que je partais pour quelques jours. Je regrettais vraiment de ne pas m'y avoir pris plus d'avance pour qu'il puisse m'accompagner. Comble de malchance, mon petit-ami semblait absent. Je soupirai découragée, j'aurais tellement voulu lui dire au revoir et le serrer dans mes bras. Il allait vraiment me manquer durant ce voyage, mais je devais participer à ce voyage. Après avoir perdu quelques précieuses minutes à rester planter devant la porte de la chambre de Zuko, je me résignai à écrire une lettre à Zuko. Je lui expliquai mon départ et les raisons pour lesquelles je n'avais pus lui en parler. Je glissai la lettre sous la porte. Une simple lettre était assez froid pour dire au revoir, mais je n'avais pas d'autres options. Soupirant à fendre l'âme, je me détournai de la porte pour m'engager dans le couloir qui menait vers la sorti, ajustant mes sacs de voyage sur mes épaules.

Je gardai Atae contre moi. Le bébé pokémon se blottissait contre moi, les yeux fermés elle se laissa bercé par le rythme de mes pas. Je sentis qu'Höyö agrippait le pan de ma robe pour se coller contre moi. Elle sentait bien que malgré mon excitation à l'idée de faire ce voyage, je me sentais un peu triste à l'idée de ne pas avoir pu dire au revoir à Zuko de vive voix. Sa présence me rassurait. Mes parents avaient la meilleure idée du monde de me permettre de rencontrer Höyö. Elle était ma meilleure amie, ma confidente, l'épaule sur laquelle j'avais pleurer tant de fois. Elle avait chassé la solitude qui m'étreignait à cette époque. Le départ soudain de Zuko m'avait bouleversé et l'arrivée de la tarsal avait été un baume sur mon coeur et m'avait pas permis de retrouver confiance. Mes retrouvailles avec mon ami d'enfance m'avait permis de faire la paix avec cette partie de mon passé. Cela n'avait en rien atténué le lien qui m'unissait à ces deux êtres devenus essentiels pour moi. Maintenant, la tarsal avait évolué, son caractère avait incroyablement changé. Elle était devenue fonceuse et confiante, quelques peu agressive, mais son soutiens envers moi n'avait pas changé.

C'est sur ces pensées que je me dirigeai vers le port pour où attendais le bateau qui allait nous amené jusqu'à cette île mystère. J'étais impatiente de découvrir les secrets enfouis dans cette île. Je laissai échapper un bâillement. La nuit avait été agitée. J'étais tellement impatiente de participer à cette sortie scolaire, que je n'avais pas cessé de me réveillée. Mon sommeil en avait perdu sa qualité réparatrice. Malgré mes quelques bâillements, je n'en sentais pas encore les effets indésirables. Je n'allais pas m'en plaindre. Le trajet pour me rendre au bateau me sembla interminable, tellement j'étais impatiente d'y être. Au début, je passai devant le luxueux yatch sans m'y arrêter ne pouvant croire que c'était ce qui allait nous transporter jusqu'à l'île. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je réalisai que c'était vraiment ce luxueux yatch qui allait nous emmener jusqu'à l'île.

- T'as vu ça Höyö, il est immense, je ne croyais pas que l'école avait autant de budget, m'exclamai-je le regard écarquillé. Qui a dit que ce genre de surprise n'arrive que dans les films ? Je sens qu'on va bien s'amuser sur le chemin vers l'île. Ça va m'empêcher de trop m'ennuyer de Zuko.

En entendant ma voix, Atae se réveilla. Elle considéra le Yatch qui se dressait devant nous avec la même surprise émerveillée que moi. Sortant de ma torpeur, je me décidai à grimper sur la passerelle qui me menait au luxueux navire. A mon arrivée, je fus saluée par le momartik du professeur. Je lui fis un petit signe reconnaissant le pokémon du professuer. Je m'empressai de prendre place dans le salon, il y avait plusieurs écrans qui s'allumèrent tout d'un coup. Nous entendîmes la voix de l'enseignant grâce aux haut-parleurs. Il se présenta rapidement tout en nous exhortant à sortir nos pokémons pour qu'ils puissent profiter du voyage. Puis il nous expliqua le trajet que nous allions effectuer et quelques détails concernant notre destination. Une image de l'île apparut sur l'écran, ça promettait d'être intéressant. Je ne pus m'empêcher d'être émerveillé devant le paysage qui se profilait dans l'écran. L'instigateur de l'expédition poursuivit en nous mettant en garde sur les danger sur l'île. Apparemment, les pokémons qui y habitait étaient plus dangereux. Il nous prévint de faire attention à où on mettait les pieds, les ruines étaient en quelques sortes un vaste labyrinthe. Il nous laissait choisir nos cabines et invitaient les professeurs à le rejoindre dans une autre salle. Puis, il nous invita à poser des questions si nous en avions. Je songeai qu'il était tant mieux que Zuko ne sache pas dans quel voyage dangereux je m'étais embarqué. D'ailleurs, une jeune fille aux cheveux bleuté semblait tombé des nues après avoir entendu l'énumération des multiples dangers présent sur l'île. L'exclamation qu'elle poussa à ce moment là était éloquente. Pour ma part, je préférais ne pas trop m'en faire. J'allais voir en temps et lieu ce qui allait m'arriver là-bas. Sur cette pensée, je me redressai en songeant que je devrais peut-être me trouver une chambre pour déposer mes valises, faire sortir mes pokémons et ainsi pouvoir profiter pleinement du voyage. Je cherchai du regard un visage connu, c'est alors que je remarquai une tignasse noire qui m'était familière. Je reconnus aussitôt mon petit-ami. Une sourire éclatant étira mes lèvres, alors que je me jetai vers lui pour me jeter dans ses bras. Ce voyage s'annonçait fort palpitant, ce sera encore mieux de le partager avec la personne que j'aimais.

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cysiam Archénym
Membre de la Team Rocket ?
avatar

Masculin Vierge Cochon
Messages : 59
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 06/10/2011
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 27 000 $

MessageSujet: Re: Voyage à l'île Mystère: Sortie et arrivée. [Tous les participants] Terminé   Dim 17 Mar - 12:15

Une île mystérieuse dans la région d’Unys...

Tout de suite, cette information avait intéressé le vétéran qu’était Cysiam Archénym. Parmi Kanto, Johto, Hoenn, Sinnoh et Unys, cette dernière était la seule région parmi les cinq où il n’était jamais allé, d’abord parce qu’il n’avait rien à y faire, en plus parce que le trajet était long.
Cependant il ne pouvait pas laisser passer cette chance et c’est pour ça qu’il s’était proposé comme professeur accompagnateur de ce voyage, pareillement à deux de ses collègues, Drew Kaiten et Arian Cadell Philgard, qui organisait le voyage. Une île qui n’avait pas encore été fouillée de fond en comble était une mine de renseignements, d’histoires et de mythes, du moins, une île comme celle-ci. Intéressant donc pour le boss
La petite entrevue qu’il avait eue auparavant avec ce lieutenant Basile lui permettait de quitter l’académie sans se soucier de l’autre Team Rocket qui ne se montrerait certainement pas en cette période.

C’est donc en voyageant léger et armé de ses deux pokéballs que le professeur de stratégie se dirigea vers le bateau d’un pas rapide, mais pas pressé. Il avait prévu d’arriver là-bas seulement cinq minutes avant le départ, et ne voulant pas se servir d’un quelconque véhicule, était parti tôt pour arriver à destination dans les temps.
Le financement de ce voyage semblait aussi mystérieux que celui d’Oliville, auquel il n’avait pas trouvé l’utilité de participer. Et sans compter ce financement, c’étaient les risques encourus par l’école en invitant les élèves sur une telle île piégée qui turlupinaient Cysiam. Pour lui, c’était clair, le directeur n’était pas à l’origine de tout ça.
Surtout que, d’après ce qu’il avait entendu, lors du dernier voyage, son collègue Philgard n’avait pas vraiment fait remarquer sa présence auprès des élèves... il verrait bien ce que cela donnerait pour ce séjour-ci, mais l’ancien major comptait bien garder un œil sur tout le monde ici. Bien que les élèves chercheraient certainement à l’éviter le plus possible, ce qui était dans un sens assez pratique pour ce qu’il aurait à faire.

Bien. Il était finalement arrivé sur le yacht, assez luxueux dirons-nous, à l’entrée duquel un Momartik le salua, chose à laquelle Cysiam ne prêta évidemment pas attention et passa sans même accorder un regard au Pokémon. Sur le navire, il reconnut bien vite ces chers Roxas Hikami et Benjamin Lewis, allons bon, ses élèves préférés.
9h25 et il débarqua dans la cabine principale, puis peu après un écran se mit en marche dévoilant la tronche de Philgard, suivit de quelques haut-parleurs via lesquels il commença son discours. Des pièges encore actifs, des Pokémon dangereux, un labyrinthe... blablabla, tout ça on lui avait déjà dit en tant que prof, encore une fois Cysiam doutait de la sécurité des élèves dans un endroit pareil mais après tout, il s’en fichait bien, du moment qu’il n’était pas tenu pour responsable.
Quant aux Drakkarmins, eh bien c’était simple, Kabutops était sûrement capable de prendre dix d’entre eux sans la moindre égratignure, cela n’affectait donc nullement le stratège qui se contentait d’écouter ce speech adossé à un mur, les bras croisés.
Et non, Cysiam ne libérerait pas son Scarabrute, d’abord parce qu’il en aurait fait de même avec n’importe quel autre de ses Pokémon, ensuite parce que si c’était pour qu’il foute le bordel, ce n’était pas la peine.
Kabutops par contre serait en effet libéré, mais pas dans un bassin minuscule. Alors, avant de rejoindre ses deux collègues Kaiten et Philgard dans la salle des commandes afin que ce dernier leur rappelle les « consignes de sécurité », comme il le disait si bien, il s’avança sur le pont du bateau, éjecta Kabutops de sa ball, puis plaça un bracelet électronique imperméable sur l’un des membres antérieurs de celui-ci. Il appliqua ensuite sur son propre bras un mouchard, transmettant donc à tout moment sa position sur le bracelet du Pokémon préhistorique, qui savait depuis longtemps se servir de cet outil. Le professeur jugea tout de même bon d’avertir son compagnon quant à l’horaire du voyage.

-Nous devrions arriver sur l’île en début de soirée, à Unys. Je ne pourrai de toute façon pas faire grand-chose juste après le débarquement, les professeurs auront sûrement des affaires à régler. Et si j’ai le temps, j’analyserai de loin les différentes opportunités à saisir avec Scarabrute. Je te retrouve donc là-bas à 22h maxi’, c’est compris ?

Le type Roche et Eau acquiesça et, avec la permission de son maître, il effectua un grand bond par-dessus bord, se recroquevilla presque entièrement sur lui-même et plongea brutalement dans l’océan.
Cysiam ne s’inquiétait pas le moins du monde. Avec ce mouchard et les facultés d’excellent nageur de Kabutops, qui était réputé pour être un des plus terribles prédateurs sur mer et sur terre à la préhistoire, il était certain de retrouver son compagnon à 22h précise. Et la mer parlait bien plus à son Pokémon qu’un bassin ridicule où une seconde lui suffisait pour en faire le tour.

Enfin, une fois ceci fait, le professeur déposa lui aussi ses affaires dans une des chambres et partit retrouver ses collègues de travail comme prévu dans la salle des commandes.


[J'ai eu du mal à trouver l'inspiration pour ce post, désolé.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Voyage à l'île Mystère: Sortie et arrivée. [Tous les participants] Terminé   Mer 20 Mar - 17:21

Rentré d'une journée plutôt mouvementée à observer des pokémons sauvages dans les champs. Céleste n'avait envie que d'une chose. Se reposer. Lui et son Nanméouie voulaient juste trouver un peu de calme et de réconfort après tous ces évènements. La vie à Gakuen n'était pas de tout repos il faut avouer. C'était soutenu mais différent de ce qu'il connaissait avant. Ici au moins pas de problèmes ou de gens à sauver à tout bout de champ. Etre un Ranger était une bonne expérience mais la profession de chercheur est beaucoup plus intéressante. Et en étant chercheur on peut toujours vivre ses aventures, et non celles que l'on nous impose par des supérieurs.

Arrivé dans sa chambre, Céleste sortit Harmonie de sa pokéball beaucoup trop fatiguée pour marcher et la déposa sur le lit. Avant de s'occuper de lui-même sauf qu'un évènement inattendu et totalement aléatoire se déclencha. Perturbant ainsi sa petite routine et ses habitudes quand il rentre chez lui après une dure journée.


N'ayant même pas le temps de poser ses affaires. Son Pokématos au fond de son sac sonna une seule fois. Un nouveau message était arrivé. Un peu embêté il posa son sac sur le lit et sa Pokéball sur le bureau puis regarda vite fait qui pouvait lui avoir bien envoyé un message en cette fin d'après midi...il y avait toujours ce petit moment de suspens quand on à un message et Céleste ne faisait pas exception à la règle.

D'habitude après avoir fait un long voyage les personnes qui pensent à nous sont les amis ou la famille. Quoi de plus logique ? C'était naturel.
Mais la c'était un numéro inconnu. Un numéro masqué. Incompréhension là vous me direz. Eh bien le message l'était encore plus :

" Je te souhaite la bienvenue à Gakuen. Je te parle bien à toi, et à personne d'autre. Si tu veux soigner ta soeur, viens au voyage scolaire qui aura lieu demain.
Rends-toi au port à neuf heure et demie du matin. "


Un silence se propagea alors dans toute la chambre de Céleste. Un mélange de doute, d'inquiétude et de curiosité se manifestait en lui. C'était qui ? Comment il avait eu son numéro ? Comment connaissait-il sa vie privée ? Et surtout pourquoi ? Quel était son intérêt derrière tout ça ?
C'était un véritable mystère, et le numéro masqué empêchait de le rappeler. On aurait pu croire à un canular mais...tout cela intriguait Céleste. Il se précipita alors à l'accueil pour s'inscrire au voyage scolaire et appela le centre pokémon pour leur prévenir qu'il reviendrait chercher son Barpau dans une semaine.
Avec toute cette hâte, Harmonie sentait son inquiétude et sa présence rassurait un peu notre Automnien. Il n'y avait plus qu'a attendre le lendemain...

N'ayant pas dormi de la nuit, le jeune garçon ne fut que tourmenté par tous ces évènements, il repensait à sa soeur dans le coma et impossible à réveiller, à ses parents, à sa vie d'avant. Il s'était juré de mettre tout ça de coté et d'aller de l'avant dans ses études pour devenir professeur. A cause de ce maudit message (qui est peut-être un canular mais trop invraisemblable pour un être un) tout avait changé.

Arrivé une demi-heure en avance avant l'heure du départ. Céleste entra dans le Yacht parmi les premiers. Le jeune homme salua les personnes qui arrivaient d'un geste amical et son Pokémon faisait de même. Il ne fallait surtout pas montrer son inquiétude car celui qu'il cherchait était forcément dans le même bateau que lui. La sociabilité était donc de mise. Surtout quand on ne connait personne. Notre originaire de Fiore se sentait un peu seul car il ne connaissait personne justement d'un autre coté. Heureusement que son Nanméouie était là.

Le discours du professeur fut bref. Tout comme le voyage. Certes c'était là une superbe occasion de découvrir le monde mais Céleste n'avait que en tête sa petite soeur pour qui il sacrifierait la terre entière. Mais malgré ça il s'efforça de s'investir et de se montrer social et chaleureux avec ceux qu'il croisait durant toute la durée du voyage.
Il réussit à se faire une raison, sa soeur était certes sa priorité numéro une mais ne pas profiter de ce voyage serait malheureux. Et puis si c'était un canular, il aurait eu du souci pour rien. Le mieux était donc de voir ce qui se passerait tout en restant soi-même durant cette sortie scolaire.

On observe, on fait comme si de rien n'était et on patiente jusqu'au prochain mouvement de ce mystérieux inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Feignant~
avatar

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 143
Date de naissance : 25/11/1995
Date d'inscription : 11/05/2012
Âge réel : 21
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 750 $
MessageSujet: Re: Voyage à l'île Mystère: Sortie et arrivée. [Tous les participants] Terminé   Sam 30 Mar - 2:06

-Bhouaaaaa... bailla Takeshi dans son lit à moitié réveillé comme d'habitude.

- Feuri ! Feurison-son !! *Takeshi ! Faut te préparer ! On part bientôt !!*

- Quoiiii... murmura Takeshi qui se rendormit, mais se tourna vers sa droite pour tomber de son lit et se réveiller.


La méthode la plus efficace pour réveiller le jeune étudiant un matin où il n'avait aucune envie. Juste une, resté dans son lit. Aujourd'hui est un jour à ne pas être en retard ! Une fois debout ,mais pas tout à fait réveiller Takeshi finissait de préparer son sac, comme tout bon étudiant qui se respecte, il doit finir son sac à la dernière seconde et non pas la veille. Une fois tout prêt Takeshi se mit en route pour le port de la ville motivée et bien réveiller cette fois-ci.
N'arrêtant pas de soupirer durant le trajet avec sa valise, il se demanda pourquoi il n'avait toujours pas eu l'intelligence d'attraper un pokémon de type vol. L'occasion de présentera-t-elle durant ce voyage sur une île mystérieuse avec surement plein de pokémon jamais rencontré et bizarre.
Takeshi après une longue marche aperçue le yacht sur la rive accoster. Le dresseur rendra dedans et fit un tour des lieux vite fait après avoir pausé sa valise.

- C'est graaaaaaand !! exclama Takeshi qui visita le yacht comme un enfant et s'arrêta devant un superbe écran plan plus grand que Takeshi lui-même.

_ Bonjour, tout le monde. Ici, Arian, professeur dans l'art de la communication...

- Woua !? Mais l'est fou d'apparaitre comme ça sur les écrans lui !

_ Tout d'abord, j'aimerais vous inciter à libérer vos pokémons afin qu'ils puissent profiter de la « croisière ». Chaque trajet Sinnoh-Unys, Unys-Sinnoh durera sans doutes un peu plus d'un jour, on arrivera en début de soirée à l'île donc, les repas de la journée seront servis ici. Passons à un autre point : Voici notre île mystérieuse. Elle a été surnommée Ekhyarën par les scientifiques qui ont eu l'honneur d'entamer des études à son égard.

- Ekriarin ?

_ Je ne peux vous certifier ce qu'on trouvera une fois sur place. La seule fois que l'on a pu la visiter, on a rencontré des pokémons sauvages bien plus agressifs de la normale. Il y a un nid de venipattes au nord, en forêt ainsi que quelques drakkarmins. Faites attention où vous mettez les pieds or malgré les apparences déjà grandioses de ces ruines, elles s'avèrent être un dangereux labyrinthe. Il pourrait même y avoir des pièges malheureusement actifs, datant de l'âge d'or de cette civilisation. Quant à vos appartements, vous pouvez choisir celui de vous voulez sauf la dernière cabine au fond du couloir. Maintenant, j'aimerais inviter mes collègues à me rejoindre dans la salle de commandes afin de vous adresser un mot et de vous rappeler les consignes de sécurité. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser.

- Cool, l'aventure promet d'être passionnante, exclama Takeshi exciter.


Takeshi libéra ses trois compagnons de leur pokéball pour qu'il puisse se détendre avant l'arrivée sur cette fameuse île. En regardant bien certaines têtes n'étaient pas inconnue au dresseur, Alphonse le dresseur qu'il avait rencontré peu de temps avant ce jour et la jeune coordinatrice-cuisinière Séléna qu'il avait été il n'y a pas bien longtemps pour gouter à des madeleines. Et un professeur tyrannique... L'aventure risque d'être palpitante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Voyage à l'île Mystère: Sortie et arrivée. [Tous les participants] Terminé   Ven 5 Avr - 20:32

Le trajet jusqu'à l’île sembla bien se dérouler. Aucun imprévu qui puisse les mettre en danger n'eut lieu. Autant la mer comme le ciel semblaient être du côté de nos chers gakueniens et gakueniennes qui partaient à la rencontre de l'inconnu. Le professeur Alvaro E.Rosenwald les rejoignit le soir du premier jour de voyage donc, au déjeuner, lors du deuxième jour de trajet, les élèves et les autres participants au voyage eurent l'occasion de le rencontrer (ou ne serait-ce que de l'apercevoir).

Lorsque le yacht arriva près du littoral d'Ekhyarën, Christophe contourna un long et vaste pont en ruines qui reliait un îlot avec l’île principale. Sauvage, impétueuse et vierge, la vaste forêt et la mangrove s’étendaient à perte de vue, tout comme les sables immaculés et les falaises de pierre grise.

Le navire débarqua sur l'une des côtes vers 15h du deuxième jour. Christopher activa le mode tout terrain pour pouvoir se déplacer quelques mettre afin de ne pas avoir des problèmes lorsque la marée haute. Une fois garés, tous les voyageurs pouvaient enfin poser leurs pieds sur terre ferme. Le danger et le mystère étaient là, tout près, les entourant... Pour un bien ou pour un mal? Le séjour venait de commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Voyage à l'île Mystère: Sortie et arrivée. [Tous les participants] Terminé   Dim 7 Juil - 21:08


Il fallait repartir...
Le séjour de Séléna fut riche en émotion, avec l'évolution de Marley et l'adoption de cette petite Coquiperle blessé, sans oublier sa visite dans les ruines qui s'est assez mal finit... Heureusement, elle avait retrouvé des visages familiers comme Kira, qui lui avoua qu'il était membre de la Team Plasma, c'était un nouveau secret qu'elle se devait de garder... Et puis il y a eu cette heure de colle peu ordinaire avec Monsieur Rosenwald, qui semblait réellement apprécier Séléna au point de l'enlacer ! Cela émeut la coordinatrice, qui fut la aussi porté sur la confidence avec ce jeune enseignant.

Finalement...
Elle ne regrettait pas d'être venu, et ce n'est pas quelques blessures qui la feront changer d'avis ! La coordinatrice est malheureusement habitué à sa maladresse et si elle devait se limiter à ça, jamais elle ne sortirais de sa chambre et là, ça serais malheureux. Elle pourrait jamais faire ça, c'est un coup à tomber dans la folie et ça punirais ses pokémons...

Doucement alors...
Le Yacht rentrait à Gakuen, et le regard bleuté de Séléna fixait cette île, avec ses souvenirs et ses secret, et dans un épais manteau de brume, l'île disparaissait silencieusement...

[Séléna est sortie de l'Event]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Voyage à l'île Mystère: Sortie et arrivée. [Tous les participants] Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage à l'île Mystère: Sortie et arrivée. [Tous les participants] Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scan 585
» Sortie aux Hottolfiades le 28 août 2011
» Le voyage de Chihiro
» [SORTIE] Sortie Mangas de Mai 2010!!!
» Renseignements voyage Disney World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés-
Sauter vers: