Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 "Here come the news challangers !" [PV : Owen Ottinburg]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



"Here come the news challangers !" [PV : Owen Ottinburg] Empty
MessageSujet: "Here come the news challangers !" [PV : Owen Ottinburg]   "Here come the news challangers !" [PV : Owen Ottinburg] Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:35

Nous étions sur un ferry, le Wailord. Un ferry de voyage qui amenait les gens ici et là par delà le monde. Très populaire il est couramment utilisé par les voyageurs en raison de son service de qualité à moindre coût. Il allait en direction de la région de Sinnoh. Il était parti de Automnelle en région de Fiora avant de faire escale à Frimapic pour continuer encore vers le nord afin d'arriver sur une île ou se trouve une certaine académie renommée.

L'appel général fut alors lancé.


"Chers passagers, le Wailord vient d'arriver sur l'île, nous vous remercions de votre attention. Veuillez ne rien laisser dans vos cabines s'il vous plait. Le personnel et le capitaine vous remercie de votre visite. "


Un soupir retentit dans une cabine avant la cohue que générait l'ensemble des passagers. Ce soupir était celui d'un jeune homme un peu fatigué qui avait dormi durant tout le voyage. Caressant la tête du pokémon qui l'attendait impatiemment, le garçon se met en route et quitta le bateau et regarda sa carte, le lieu qu'il cherchait était à quelques kilomètres à pied. Comme il faisait beau et qu'il avait envie de se dégourdir les jambes il prit le chemin le plus linéaire possible.

Le chemin se fit sans encombres, l'originaire de Automnelle sifflotait tranquillement et son pokémon commençait comme à son habitude à chantonner. Les paysages variés et très charmants, l'homme se disait qu'il avait bien fait de partir de chez lui finalement, il n'avait rien raté. Les ballades matinales dans des lieux inconnus étaient sans doutes les meilleures.

Au fait, le jeune homme s'appelait Céleste. Il venait d'être inscrit à l'académie et fit le voyage de Fiora, une région lointaine où les rangers font loi, jusqu'au nord de Sinnoh. Deux jours qu'il était parti et il n'était arrivé que ce matin à Frimapic avant de poser les pieds sur l'île.


" Tu es bien joyeuse Harmonie, regarde ! Nous sommes arrivés ! C'est l'académie Gakuen ! C'est super non ? Notre nouvelle vie vient de commencer ! "

A ces mots le garçon se hâta vers l'accueil. En entrant il pouvait voir toute une sorte de pokémons différents qui jouaient ou s’entraînaient avec leur dresseur respectif, à l'image du prospectus qui était chez lui. Il se sentait comme dans un rêve, le goût de l'aventure lui reniflait les narines. Mais prudent tout de même, il regarda la lettre officielle pour savoir quoi faire, il n'allait pas rester planté au milieu de la cour principale tout de même ? Fouillant un peu, Céleste trouva les lignes qui l'intéressaient :

"[...] Dès que vous serez arrivé à Gakuen, rendez vous au secrétariat pour recevoir la clé de votre chambre. Vous y installerez vos affaires et vous vous préparerez pour votre prochain cours qui commencera dès le lendemain. Vous avez quartier libre pour la journée le temps de vous adapter à ces lieux nouveaux. [...]"

Parfait ! Journée libre, peinard et sans précipitation. Il ne restait plus qu'à trouver le secrétariat.
Entrant dans le hall, Céleste bouscula sans le vouloir un autre homme, aussi grand que lui aux cheveux bruns. Il avait une pokéball, c'était donc quelqu'un du coin ! Forcément !
*Hahahaha Céleste tu es un génie !*

Tout content il posa sa main sur l'épaule de la personne qu'il venait de bousculer :

" Excuse-moi, c'était involontaire ! Dis moi tu pourrais me dire à mon Pokémon et moi-même par où se trouve le secrétariat s'il te plait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Here come the news challangers !" [PV : Owen Ottinburg] Empty
MessageSujet: Re: "Here come the news challangers !" [PV : Owen Ottinburg]   "Here come the news challangers !" [PV : Owen Ottinburg] Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:48

Aah, merde...
quelle journée de merde. Sans exagérer.

D'abord, le trajet en bateau : ce ... cochon (pour faire poli) de Wailord nous a filé le train et il avait l'air de bien s'amuser à terroriser le natif d'Unys. Non seulement il leur avait filé le train, mais en plus, le capitaine s'était permis un petit tour autour du grand pokémon marin. Les paroles qui avaient résonné dans les haut parleurs retentissaient de nouveau dans sa tête...

"À notre droite, nous pouvons observer un Wailord ! C'est un pokémon originaire d'Hoenn et des mers environnantes, et c'est actuellement le pokémon le plus grand connu !"

Le tour, c'était simplement horrible. En plus, le Wailord s'amusait à utiliser son attaque Pistolet à O en l'air. Volcano s'était roulé en boule dans la capuche du sweet d'Owen et y dormait tranquillement, laissant son dresseur seul "face" au cachalot. Enfin, le calvaire ne dura plus et le capitaine daigna continuer le voyage jusqu'à l'Académie...

"Volcano, réveille toi, on est arrivé." dit Owen lorsque le bateau s'arrêta au port.

Le paysage était plutôt joli, moins désertique que celui d'Arpentiéres, plus chaleureux que celui de Frimapic. Le sol était recouvert de feuilles orangées, une couleur qui rappelait à Owen et Volcano le Mont Renenvers et les pierres en fusion qu'on pouvait apercevoir sur les extrêmes parois du volcan. Le garçon du volcan s'avança donc sur le chemin de l'Académie, sans même lever les yeux : on pouvait apercevoir ça et là des pokémons, non effrayés par la présence de l'homme. Volcano sauta de l'épaule du jeune dresseur et grimpa dans un arbre. Après quelques secondes, il interpella Owen en lui désignant une direction vers le Nord. Il grimpa donc à la suite du petit pokémon feu et suivit la direction que lui indiquait sa petite main.

"Oh mec, c'est une Académie, ça ?!..." cria presque le jeune garçon en voyant l'établissement au loin.

Quelques minutes plus tard, Owen arriva devant les portes en courant. Celles-ci étaient déjà ouvertes, laissant passer des élèves et d'autres personnes qui venaient sûrement d'arriver aussi. Le garçon ne fit pas plus de manières et entra, Volcano trottinant derrière lui et jetant un regard plein de défi à un Feuilajou qui passait sur l'épaule de son dresseur. Owen s'arrêta, le Flamajou se cogna à ses jambes et se redressa, adressant un nouveau regard venimeux à son homologue de type Plante. L'athlète sortit la lettre qu'il avait reçue quelques jours avant son départ d'Unys :

"[...] Dès que vous serez arrivé à Gakuen, rendez vous au secrétariat pour recevoir la clé de votre chambre. Vous y installerez vos affaires et vous vous préparerez pour votre prochain cours qui commencera dès le lendemain. Vous avez quartier libre pour la journée le temps de vous adapter à ces lieux nouveaux. [...]"

"S'adapter ? Moi, j'vais dormir..." marmonna-t'il.

"Majouu !" *T'es sérieux, tu vas pas aller faire le king sur la piste de course ?! Bon, de toute façon, tu m'comprends pas, et j'saurais pas t'en dissuader...* dit Volcano.

Soudain, quelqu'un le bouscula. Volcano sursauta et lança un de ses habituels regards aux paupières tombantes à l'inconnu. Le temps qu'Owen se retourne, la personne avait déposé sa main sur son épaule. C'était un garçon et il avait l'air content d'avoir rencontré l'athlète. Sans laisser lui laisser le temps de parler, le garçon dit :

" Excuse-moi, c'était involontaire ! Dis moi tu pourrais me dire à mon Pokémon et moi-même par où se trouve le secrétariat s'il te plait ? "

"Euh, excuses-moi, mais j'viens d'arriver aussi..." soupira Owen, un petit sourire en coin.

Il se recula un peu de l'inconnu, tout en pensant : *Oh merde, pourquoi j'ai couru... en plus, j'vais devoir marcher des heures avant de trouver le secrétariat, et j'suis crevé.* Owen était dans un état plutôt pitoyable, il était épuisé et de mauvaise humeur, mais c'aurait été être fort impoli que de la communiquer aux autres. Dans un élan de sympathie, il se présenta à l'inconnu.

"Moi, c'est Owen. J'suis un peu crevé pour le moment, ça fait une trotte d'Unys à Sinnoh, puis de Sinnoh à Gakuen Pokémon. Toi, c'est comment ? J'ai une impression de déjà vu... Oh et puis tu pourras me raconter ça en chemin, parce que mon p'tit doigt me dit qu'on va bien le chercher le secrétariat."

En finissant sa phrase, l'athlète soupira et Volcano fit de même. Le pokémon sauta sur l'épaule de son dresseur qui attendait une réponse de son interlocuteur et salua l'inconnu, le gratifiant de son habituel air fatigué et ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Here come the news challangers !" [PV : Owen Ottinburg] Empty
MessageSujet: Re: "Here come the news challangers !" [PV : Owen Ottinburg]   "Here come the news challangers !" [PV : Owen Ottinburg] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:45

"Moi, c'est Owen. J'suis un peu crevé pour le moment, ça fait une trotte d'Unys à Sinnoh, puis de Sinnoh à Gakuen Pokémon. Toi, c'est comment ? J'ai une impression de déjà vu... Oh et puis tu pourras me raconter ça en chemin, parce que mon p'tit doigt me dit qu'on va bien le chercher le secrétariat."

*Blasé*

C'est le premier mot qui était venu à l'esprit de Céleste. Mais au moins quelqu'un était dans la même galère que lui. Le petit Flamajou qui était à ses cotés avait visiblement le même caractère que ce jeune homme. Du moins c'est ce qu'il peut en conclure quand il les avait vus tous les deux soupirer. La Nanméouie de Céleste restait souriante et affichait toujours sa bonne humeur...Au moins elle restait optimiste elle. Le plus important quoi qu'il en soit pour le moment, c'était de trouver le secrétariat.

" Allons bon, nous ne sommes pas les premiers à arriver ici. Quelqu'un doit forcément savoir. Tiens au pire regarde là-bas il y a un plan. Suffit d'aller voir. "

Céleste se déplaça donc vers le plan qui était affiché non loin du couloir administratif. Dessus étaient répertoriés les bureaux des personnalités de l'académie tel le directeur ou les professeurs ou encore tout simplement l'objet de leurs recherches, le secrétariat. Retournant voir le propriétaire du Flamajou, le dresseur du Nanméouie lui fit signe de le suivre :

" Suis-moi c'est par là ! Dans ce couloir. "

Souriant et se retournant, Céleste prit la grande porte qui menait au couloir et observait minutieusement chaque plaque de chaque porte. Il ne voulait pas trop paraître ridicule devant la personne qu'il venait de rencontrer. Son Nanméouie marchait derrière lui comme toujours. Et comme à son habitude elle souriait et chantonnait doucement. Ce qui était très agréable et donnait un minimum d'ambiance dans ces couloirs si calmes à la différence du Hall d'entrée.

Trouvant finalement la porte du secrétariat, Céleste se retourna devant l'homme aux cheveux bruns et commença à l'aborder tout en lui faisant un sourire amical, sourire qu'il gardait 23H/24H :

" Au fait ! Moi c'est Céleste. Et mon Pokémon c'est Harmonie. Enchanté de te rencontrer ! Allez je fais vite. Je rentre je prends ce dont j'ai besoin et après c'est à toi d'accord ? A tout de suite ! Je te laisse avec mon pokémon ! Elle est sage donc ne t'en fais pas "

L'originaire d'Automnelle laissa donc son pokémon toujours aussi content devant la porte. Pendant que ce dernier était dans le bureau du secrétariat le Pokémon regardait avec curiosité le petit pokémon sur le dos du garçon. Dès qu'elle croisa son regard elle lui fit un Joli Sourire et commença à lui parler :

" Naaaanméouie ! " : Alors que penses-tu de cet endroit ? Grandiose non ? Mon dresseur il y va pour devenir un grand professeur pokémon ! Et toi tu fais quoi ici ? "

Pendant ce temps dans le secrétariat. Céleste alla directement devant l'un des bureaux et se présenta, il voulait faire vite car il n'avait pas vraiment de temps à perdre en ces lieux.

" Bonjour ! Je suis Céleste Uratohi ! Je viens d'arriver à l'académie, je viens prendre mes papiers et tout ce qu'il faut. Enfin...vous savez quoi.
- Oui...on sait vous n'êtes pas le premier aujourd'hui. Alors voyons...vos papiers..ici ! Alors ne les perdez pas c'est important. Ensuite votre Pokédex, votre argent de poche ainsi que votre clé de chambre. Voila j'espère n'avoir rien oublié. Si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit revenez nous voir !
- J'y penserais. Merci ! Bonne journée à vous. "

Alors...montre en main. Deux minutes ! Voila qui est fait et expédié. En sortant Céleste retrouva Harmonie, sa Nanméouie à qui il caressa le front, l'air heureux. Puis il montra tout content son nouveau pokédex à son camarade !

" Regarde ! C'est un vrai Pokédex ! C'est vraiment fort ! En plus on a de l'argent de poche. C'est pratique non ? Allez je te laisse je vais installer mes affaires j'ai encore plein de choses dont je dois m'occuper. On se voit plus tard ! Et qui sait, pourquoi pas se faire un petit match à l'occasion ? "

Sur ces gentilles paroles. Céleste fit un signe de la main au jeune homme brun avant de repartir de son coté vers sa future chambre. Il aurait aimé un peu plus discuté avec lui mais il devait d'abord lire sa paperasse et signer quelques feuilles. Harmonie fit exactement les même gestes que son dresseur et le suivit, toujours aussi contente.

Céleste savait que au fond de lui, ils se reverraient bien assez vite. Une nouvelle amitié sans doute avait commencé à s'allumer entre eux. Peut-être une rivalité, qui sait ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Here come the news challangers !" [PV : Owen Ottinburg] Empty
MessageSujet: Re: "Here come the news challangers !" [PV : Owen Ottinburg]   "Here come the news challangers !" [PV : Owen Ottinburg] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Here come the news challangers !" [PV : Owen Ottinburg]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: