Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le temps de se remuer est arrivé ! [PV Antwan Milo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le temps de se remuer est arrivé ! [PV Antwan Milo] Empty
MessageSujet: Le temps de se remuer est arrivé ! [PV Antwan Milo]   Le temps de se remuer est arrivé ! [PV Antwan Milo] Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:14

Bon, ça va mieux qu'hier,
Mais faut pas trop charrier...



"Majouu ! Flaah !" *Réveille toi, tu commences les cours aujourd'hui après-midi, et tu dois t'échauffer avant d'aller rencontrer le club de sport !*

"Arhh... att..." commença le jeune homme, avant d'être interrompu par Volcano qui lui balança de l'eau froide sur le visage.

D'un coup, Owen se redressa en agitant les bras dans tous les sens. La lampe de chevet traversa la chambre et alla s'écraser sur le mur en face du lit. Après avoir jeté un oeil aux débris de lampe, le boxeur se leva et alla prendre ses habits dans l'armoire à côté. Il s'habilla d'une tenue qu'il porte pour s'échauffer, c'est à dire un short, un sweet shirt à capuche et ses gants de boxe accrochés par les lacets au short. Il enfila ses chaussures de course, puis remarqua que Volcano ne chaumait pas non plus : il ramassait les baies qu'il avait cueillies le matin et les rangeait dans le petit sac à dos d'Owen. Fins prêts, les deux coéquipiers sortirent de leur chambre et descendirent les marches rapidement.

Quelques minutes plus tard, le jeune sportif prit son petit-déjeuné à la cantine. Le Flamajou faisait griller des baies sur sa tête chauffée à 300°, puis les gobait sans même les mâcher. Après avoir englouti le tiers du stock de baies, Volcano alla piquer le bol d'un élève distrait et mangea tout son contenu. Après avoir commis son crime, il revint près de son dresseur et lui fit signe en direction de la sortie.

"Flaam majou !" *Si on y va pas maintenant, c'est foutu pour aujourd'hui. T'es fatigué, mais c'est pas une raison pour devenir un Goinfrex.* dit-il, en agitant sa petite main vers la sortie.

Et c'est lui qui osait dire ça ? Lui, qui venait de piquer le bol d'un gars et d'engloutir un tiers du stock de baies qu'il avait amassé ? D'ailleurs, le garçon d'à côté avait l'air de faire partie d'un des clubs de sport, et s'il se faisait prendre à cause du petit estomac sur pattes qui lui servait de compagnon, il était mal pour les rejoindre. Sur ce, une pensée terrible traversa l'esprit d'Owen : quand il aurait évolué, Volcano allait encore plus manger, du coup, il allait piquer encore plus de bols de céréales et bouffer toutes les baies qui passeraient sous sa main. Mais bon, c'était un mal pour un bien : l'évolution du petit Flamajou allait le rendre plus fort, plus résistant. Mais de toute façon, c'était pas pour tout de suite. Il vaut mieux l'entraîner tant qu'il est petit, pour optimiser ses capacités une fois sous sa forme finale.

Sur ces pensées, l'athlète se leva et s'avança vers la sortie de la cantine, jetant un regard à l'élève qui s'était fait voler sa nourriture : celui-ci s'excitait sur son bol en gueulant sur son pokémon, un Maracachi qui se foutait ouvertement de la gueule de son dresseur en agitant ses bras, produisant un bruit de maracas entraînant, ce qui avait pour unique effet d'énerver encore plus son maître.

Owen percuta soudain une autre personne, qui devait sans doute être tout aussi distraite que lui. Volcano sauta sur l'épaule de son dresseur, en jetant l'un de ses regards dont il a le secret à l'inconnu qu'il venait de percuter. *Encore ?! Cet endroit est maudit, pour moi en tous cas...* pensa-t'il.

"Eh ben, 2 bousculades en 2 jours, j'ai ma dose pour le reste de la semaine..." marmonna le boxeur pour lui même. "Tu regardais pas où tu vas, où quoi ?" poursuivit-il, s'adressant à l'inconnu, alors qu'il était autant en tort que lui. Il lui vint a l'esprit qu'il était peut-être nouveau, comme lui. "Excuses moi, t'es nouveau aussi ? Je t'ai jamais vu, même si je suis là depuis un jour seulement." dit-il en tendant la main en direction de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le temps de se remuer est arrivé ! [PV Antwan Milo] Empty
MessageSujet: Re: Le temps de se remuer est arrivé ! [PV Antwan Milo]   Le temps de se remuer est arrivé ! [PV Antwan Milo] Icon_minitimeDim 10 Mar - 23:48

Pfiiiou... Depuis le ferry, on pouvait enfin apercevoir l'île où se trouvait l'académie Gakuen Pokémon. Antwan finissait par croire qu'il n'y arriverai jamais... Mine de rien, aller jusqu'ici depuis les Îles Sevii, ça en fait du chemin ! Il faut dire aussi, le seul ferry de l'Île 3 mène à Carmin-Sur-Mer, dans la région de Kanto. Et après être arrivé à Kanto, le jeune chercheur a dû attendre le lendemain pour enfin embarquer dans le bateau menant à Sinnoh, parce qu'il n'y avait plus de ferry à cette destination dans la journée. Et une fois à Sinnoh, il a encore dû prendre un autre bateau, cette fois à destination de cette académie. C'est franchement pas la porte à côté, et Antwan commençait à en avoir marre de tout ces voyages, et de devoir changer constamment de ferry... Parfois, il enviait vraiment son Porygon. C’est vrai quoi, ce serait tellement pratique de faire comme lui : depuis son propre ordinateur, il pourrait se transférer sur un ordinateur de l'académie, et hop, il serait arrivé ! Sauf que ça, c'est pas possible... Quoi que, qui dit que la téléportation est impossible ? Après tout, certains Pokémon de type psy en sont capables, en étudiant ça, ce serait surement possible de fabriquer des téléporteurs, ou des trucs du genre, non ?

Enfin, toujours est-il que maintenant, il y était, dans cette fameuse académie. Le problème, maintenant, c'est qu'il était seul, dans un lieu totalement inconnu, et qu'il ne sait absolument pas où il doit aller... Enfin, son Porygon était à côté, et le suivait, mais il était pas vraiment d'une grande aide... En plus, vu de l'extérieur, cette académie était plutôt grande. Vu de l'intérieur aussi, d'ailleurs. Le chercheur venait d'entrer dans le Hall, il y avait plusieurs personnes. Tant mieux ! Il y aura bien une personne qui pourrait l'aider. Sans attendre, il s'approcha d'un groupe d'élèves, et leur explique sa situation. Ils lui ont répondu qu'il devait aller au secrétariat, l'un d'eux lui a même passé un plan de l'académie. C'était sympa ça. Et c'est donc muni du plan qu'il se mit en quête du secrétariat.

« Donc, en face, c'est la cafétéria... »

Concentré sur sa carte, tout en avançant, il ne se rendit même pas compte qu'un élève, occupé à regarder ailleurs également, arrivait vers lui. Et bien entendu, il le bouscula. Il entendit l'autre élève marmonnait quelque chose avant de lui dire de regardait devant lui. Sachant qu'il était en tord, Antwan s’apprêtait à s'excuser, mais l'autre l'interrompit pour s'excuser lui-même, et lui demanda aussi si il était nouveau.

« Ah... Non, non, c'est rien; c'est pas grave. C'est moi, je regardais pas devant moi...

Il regardait toujours son plan, en disant ça; et il ne prêta même pas attention à la main que lui tendait son interlocuteur. Il releva ensuite la tête, pensant qu'il devait peut-être se présenter et s'excuser aussi.

« Je m'appelle Antwan, je viens tout juste d'arriver. Et lui, c'est mon Pokémon, Pory...

Il s'interrompit, se rendant compte que son Porygon n'était plus là. Il regarda partout autour, mais il ne voyait que des dresseurs avec leurs propres Pokémon, et pas de Porygon dans ce Hall. Allons bon, il était surement parti sans prévenir; allez savoir où il est maintenant, surement sur le PC de quelqu'un d'autre, à des kilomètres d'ici...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps de se remuer est arrivé ! [PV Antwan Milo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: