Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Journée de départ mouvementé !!!!!! [RP D'ARRIVE SOLO][Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Journée de départ mouvementé !!!!!! [RP D'ARRIVE SOLO][Fini] Empty
MessageSujet: Journée de départ mouvementé !!!!!! [RP D'ARRIVE SOLO][Fini]   Journée de départ mouvementé !!!!!! [RP D'ARRIVE SOLO][Fini] Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:23



Journée de départ mouvementé !!!



Aujourd’hui était arrivé le jour de mon départ. Mon départ vers où ? Vers Gakuen ! Vers la Gakuen Académie ! Après 1 bonne année d’attente, ils avaient enfin envoyé une réponse favorable à mon inscription et était apparemment heureux de m’avoir en élève car j’avais été entraîné par la célèbre Mélina, championne de Voilaroc. Je me levai tôt ce matin, environ 5heures du matin. Bah oui ! J’avais mon footing quotidien, l’entraînement quotidien de Keibi, préparer le reste de mes affaires, ne pas oublier les ouvrages d’entraînements et enfin mes cahiers où je décris mes entraînements ! Enfin j’avais pleins de choses à faire et mon bateau partait à 13heures précise.

-Maman, Papa j’vais faire mon footing !! Hurlais-je dans toute la maison.

J’étais en tenu pour aller courir, je partis en direction du dojo de Voilaroc où m’attendais Mélina. Mon footing était en fait le chemin de chez moi au dojo en courant, mais sans trop me fatiguer car derrière était le vrai entraînement. Keibi lui était toujours en forme, il était plus rapide et agile que moi bien entendu.

Arrivé au dojo, nous entrâmes et vîmes Mélina avec son Lucario qui était assit en tailleur, sûrement en train de médité en nous attendant. Dès que moi et Keibi étions entrés, elle n’avait pas pu s’empêcher de nous donner une bonne tape sur la tête. Nous n’étions pas arrivé en retard, elle avait juste une envie de nous préparés mieux car c’était aujourd’hui notre départ.

L’entraînement commença par un combat précoce entre moi et un autre jeune entraîné par Mélina. Elle l’avait prit sous son aile depuis 3 jours pour me remplacer comme j’allais partir. Celui-ci avait environ 13ans, c’était un gringalet. Il tremblait devant ma carrure musclée. Je m’approchai de lui prudemment et m’élança sur lui, le plaquant au sol. Directement, je sautai pour reculer. Il se leva avec difficulté car il s’était cogné la tête sur le parquai. Il me donna un kick dans le ventre mais j’eu le temps d’attrapé son pied juste avant le coup. Je lui tournai violemment la cheville et le fit tomber à la renverse. Mélina arrêta le combat.


-Bien, ça suffit ! Passons à l’entraînement de Keibi, je ne veux pas que tu t’épuises de trop car dès que tu arriveras à Gakuen je veux que tu t’entraînes !

-Aye, Mélina-sama !

J’étais toujours sous les ordres si directs de Mélina qui en profitait bien avant mon départ. L’entraînement de Keibi commença avec un échauffement entre lui et le Débugant de l’autre élève de Mélina-sama. Son Débugant avait l’air aussi nul que lui et, pour la peine je voulais bien m’amuser.

-Keibi, fonce et attaque Direct Toxik !

Keibi était extrêmement rapide et Débugant, aussi débutant qu’il était n’eut pas le temps d’esquiver l’attaque, se retrouvant empoisonner. Mon adversaire le fit relever.

-On va pas se laisser abattre, utilise Casse-Brique !

-Keibi, esquive en t’éjectant avec son bras sur la droite !

Keibi utilisa l’attaque du Débugant ennemi pour s’éjecter sur la droite et ainsi éviter que celui-ci ne le touche. Ce combat dura bien 10minutes mais, Keibi n’attaquait que peu. Ne voulant pas blesser le Débugant ennemi il avait remarqué que celui-ci était encore très petit.

Nous rentrâmes à la maison vers 11h30. J’eus juste le temps de prendre une douche, de laisser Keibi se faire un bain lui aussi. Bah oui, il a le droit à son intimité lui aussi, non ? Arriva l’heure du déjeuner, Keibi et moi courûmes vers la salle à manger. Aujourd’hui, maman avait préparé une sorte de plat aux baies. Il n’avait pas l’air très calorique et peu fort en énergie. En clair il ne me plaisait pas beaucoup mais, apparemment Keibi lui adorait ce plat car il en avait repris 3fois.

Je ne voulais pas de desserts alors je partis en courant dans ma chambre finir les préparatifs et finir de ranger tout les bibelots que je devais emmener. L’heure arriva, j’étais en stress et je n’avais pas trouvé mon carnet où je notais mes entraînements quand soudain j’entendis un BOOM dans la chambre de ma mère.


-Qu’est-ce que c’est ?!

Je vis ma mère qui essayait de ranger mon carnet que je cherchais justement. Je ne disais rien et pris violemment le carnet pour le ranger dans l’énorme sac disposé dans ma chambre. Il y avait en second sac encore plus gros où étaient toutes mes affaires de sports. Je savais que la Gakuen Académie avait tous pleins d’accessoires de sports mais je préférais en emmené quelques unes.

Treize heures sonna, nous partîmes, moi en stress de peur d’avoir oublié ne serait qu’une petite chose. La route ne fut pas très longue entre Voilaroc et Rivamar. Nous avions vu en chemin pleins de Pokémons, surtout des Pokémons insectes. Nous avions même eu la chance de voir un Cradopaud Shiney dont Keibi était devenu fou amoureux alors qu’il ne l’avait vu qu’une seule fois et pendant
quelques secondes.

1heure plus tard …

Nous étions dans notre chambre dans le bateau destiné à nous emmenés à Gakuen. Sur le bateau, nous étions beaucoup mais peu de mon âge. Ils avaient beaucoup environ 15ans, j’étais deçu et stresser car cela voudrait dire que je serais dans les plus vieux, ce qui en fait pourrait être une bonne chose. La traversé était très mouvementer. Keibi lui dormait depuis le début que nous étions montés et moi j’étais au dessus des toilettes, prêts à vomir. Je haïssais les mouvements des vagues et l’effet que cela produisait dans un bateau. Mon père avait déjà essayé de me faire monter sur un bateau, mais il a fini avec une bonne bosse et moi qui était rentré à la maison à la nage.

Mais, ici je ne pouvais pas y aller à la nage. Déjà parce que c’est loin et que je ne connais pas le chemin, enfin bon ! Pendant le trajet, je repensais à mes 18 premières années, la beauté que ces dix-huit années. Elles étaient tout pour moi, ma base. Je ne les oublierai jamais et j’irai les revoir.
Après plusieurs heures longues passées sur le bateau, je n’avais pas vomis mais presque, il s’arrêta et une voix retentit.


-Nous sommes arrivés à la Gakuen Académie, bonnes études !

‘’Bonnes Etudes’’, pour moi c’était plutôt ‘’Bons Entraînements !’’ Enfin, en arrivant je vis une île gigantesque avec des arbres qui peuplait le paysage et au centre, d’énormes bâtiments qui étaient la fameuse Gakuen Académie. Tous ceux qui étaient sur le bateau sur ruèrent vers les bâtiments ô si loin étaient-ils. Moi je prenais mon temps mais, Keibi lui me prit par le bras et me tira d’un coup sec qui me fit pencher en avant. Je relevai ma tête rapidement de peur qu’il ne me frappe et accélérais le pas.

Après une longue marche, nous vîmes enfin la Gakuen Académie, j’eus à peine le temps de voir l’extérieur des bâtiments que la foule m’entraîna à l’intérieur. Un surveillant me vit, tout étourdie, ne sachant où aller. Il m’expliqua que ma chambre était au 3e étage et que je reconnaîtrai ma chambre car il y aurait mon nom et prénom inscrit sur la porte. Arrivé au troisième étage, je vis une porte où il était inscrit ‘’Owen Ottinburg, le boxeur volcanique.’’. Il m’intrigua fortement et j’espérais dans les prochains jours le rencontré. A 1 porte de la sienne était la mienne, j’ouvris avec la clé qui m’avait été confié et entrai avec Keibi. La chambre était exactement comme celle que j’avais à Voilaroc, un style bleu pâle/beige. Je m’élançai sur le lit, Keibi me suit et nous nous endormîmes de fatigue du au trajet.

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de départ mouvementé !!!!!! [RP D'ARRIVE SOLO][Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: