Partagez | 
 

 Voyage à l'île mystérieuse : Une simple équipe ou un trio d'amis ? [Pv Misa et Alphonse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Voyage à l'île mystérieuse : Une simple équipe ou un trio d'amis ? [Pv Misa et Alphonse]   Sam 9 Mar - 19:52




    Une équipe ?




    Triple





    Une fois l'heure arrivée, il entra dans le bateau avec toute sa troupe et cela sans aucune gêne. Puis, après un avis de son Scalproie, il fit rentrer tout ses compagnons sauf Cross, la jeune rapion n'aimait guère sa pokéball ! Donc elle restait sur les cuisses de son dresseur qui s'était assit autour de ce qui ressemblait à une grande table.

    Image:
     

    Il n'écouta même pas ce que disait le professeur Arian et finit par s'endormir assit. Lorsqu'on demande à quelqu'un qui n'est pas matinale de se réveillé de bonne heure, il ne faut pas s'attendre à des miracles ! Il se réveillerait surement quand le bateau aurait accosté, notons que Cross aussi s'était endormie comme une souche. En tout cas, l'observateur avait repéré une brune et un blond forts intéressants à qui il comptait bien proposer de faire route avec lui sur l'île mystérieuse.

    Se réveillant avec lenteur, Noctis vit son rapion l'observer paisiblement les piques orientés vers lui.

    " Tu voulais me réveiller en me piquant avoues. C'est raté hahaha. Enfin bon, qu'est-ce qu'on fait ici ? Comment ça on est dans un bateau ? Ah oui ! J'oubliais cette histoire d'île mystère. Hum, je somnolais ce matin, je vais demander à Storm de me rappeler ce qui s'est passé pendant mon sommeil. "

    Sortant une pokéball, il libéra Storm et lui demanda des explications. Le pokémon commença alors un mime, tandis qu'Archer disait ce qu'il comprenait dans ce langage codé.

    " Donc je suis arrivé avec mon vélo sur port...je me suis assoupi sur un banc. Tout en somnolant je suis arrivé parmi les derniers. Squall a rangé mon vélo dans un coin...Sérieux ? Cool. Mes provisions prévu sont tombées à l'eau par ta maladresse...Quoi ! Storm il faut faire attention...Euh, hein ? On a accosté il y a quelques minutes tu dis ! Il n'y a pas de temps à perdre, je dois retrouver le canon et le beau gosse que j'ai vu pendant que je dormais éveillé ! Aller tout le monde dehors ! "

    Se ruant vers la sortie, l'observateur libéra tous ses pokémons et franchit le pont avec son vélo cross récupéré précédemment dans... non rien, gardons cela secret.

    Squall suivait Noctis avec une bonne allure, ce n'était pas le cas de Dark et Cross qui galérait vraiment. Quant à Storm ? Lui il est sur la selle du vélo avec Noctis. L'équipe avançait au pas de course vers le pont. Prenant néanmoins le temps d'apprécier la vue vers l'océan ainsi que ce magnifique pont aux airs "historiques", l'observateur ténébreux ce dit " Dommage que l'île n'est pas l'air aussi accueillante que ce pont".

    Esquissant un soupire, il sourit en se disant qu'il s'agissait la d'une expérience enrichissante. Pour devenir un grand scientifique pokémon, il se devait d'explorer toutes les contrées possibles.

    Une fois arriver au bout du pont, il s'arrêta et prit la parole.

    [/i] " Bon les amis, on va chercher les gens. Bon je ne pourrais pas capter leur aura aussi facilement alors on va faire, je vais faire un dessin d'eux et vous, vous leur barrerez la route ! [/i]

    Grâce à Riku, Noctis savait dessiner depuis quelques temps et ce débrouillait bien dans la reproduction de pokémon sur papier, alors pourquoi pas d'humain ! Mais une minute, plus de sac de provision, plus de papier ! Comment faire pour trouver des coéquipier pour voyager. Tant pis alors, il attendrait tout simplement de voir si quelqu'un viendrait. Il n'était pas parti aussi vite pour rien.

    Si vous arrivez, Archer vous dira en vous reconnaissance qu'il souhaite faire route avec vous car il a besoin d'aide pour explorer l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Katsu
Sweet Blade ღ
avatar

Féminin Balance Singe
Messages : 138
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 06/11/2012
Âge réel : 24
Localisation : Là ou tu ne t y attend pas..

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 500 $

MessageSujet: Re: Voyage à l'île mystérieuse : Une simple équipe ou un trio d'amis ? [Pv Misa et Alphonse]   Dim 10 Mar - 14:40




  • DING DING


    Korillon ! *On est arrivé ! *

    A l'appel de son pokémon, Misa sortit de ces feuilles de dessins pour regardé dans le hublot de sa cabine, Shuey fit de même et un sourire se dessina sur leurs visages, ça y est on apercevait l'île!. Oui Misa allait beaucoup mieux à présent, elle avait rattrapé sa nuit blanche durant le trajet du voyage et avez échangez sa batterie de tristesse contre une de joie car oui un voyage c'est aussi l'occasion de laissé ses problèmes de coté. Il n'en fallait pas plus pour que les trois amis lâche leurs occupations et prépare leurs équipements.

    - On va prendre le strict minimum ok?

    -Boué ! *Yep!*

    Et alors qu'ils préparait le sac de campement de nourriture ect, la pokeball de kimi clignota et s'ouvrit laissant la petite araignée jaune faire son entrée.

    -Statiiii ! *Moi aussi je veux aidé.*

    -Eu.... c'est gentil Kimi mais ça ira

    hrum... ce n'est pas qu'il était petit non! C'est juste qu'il mesuré la taille d'un pouce a par ça tout va bien.. néanmoins afin de ne pas le vexer, l'observatrice lui trouve une occupation.

    - Mais si tu veu emporté des trucs tu n'a qu'a le dire.

    -Satttttiiiiiii *ok je veux ça! *

    -Eu...non kimi on ne peut pas prendre le lit avec nous...

    -Stattttttiiiiii *ok alors ça !*

    - boué? musteboué ?! *T'est débile ou quoi? Pourquoi veux tu qu'on emmène une chaise?! *

    -Allez c'est bon j'ai terminé, Kimi grimpe. Shuey on y v... ha? Pourquoi tu fait cette tête? Tu ne va pas t'enervé contre lui tu sais bien qu'il ne le fait pas exprès.

    -Boué..*mouais..*

    Allez tout le monde dehors! Le Yacht déplia ses roues et s'arrêta sur la plage de l'île, tout le petit monde avait l'air de vouloir sortir. Enfin les pieds sur le sable, élançant son bras, Misa libéra la belle wailmer de sa scubaball et celle ci ne se fit pas prier pour plonger dans la magnifique mer teinté d'un bleu presque paradisiaque.

    -Waillllllllllllllmerrrrrrrrrrrrrrr!

    PLAOUFFF
    Elle avait bien grossi la Shanghai! Elle devait maintenant être à peine plus grande que sa dresseuse, Misa pourrait presque grimpé dessus mais n'oublions pas que ce n'est encore qu'un gros bébé bien qu'elle soit d'une maturité remarquable.

    - Waillllllllll PLOUF

    et la voila qu'elle sortait et replongé dans l'eau comme si c'était la première fois. Misa aimait tant la regardé...tout ça respiré la liberté. Shanghai, après s'être bien défoulé, revint prés de l'équipe sur le sable avec un petit cadeau en plus.

    - Ho mais qu'est ce que tu me ramène là?

    Sur une des nageoires du balaineau se trouvé un genre de sac.

    -Approche Shanghai je vais t'enlever ça, qui est l'idiot qui jette ces grukuineries à la mer.... mais!

    Ce n'était pas des déchets mais plutôt un sac remplie de provisions. Fouinant un peu, Misa y découvrit même ce qui semblait être un carnet de feuilles blanche ou de dessin, dommage tout ceci était complètement trempé. Mébana la korillon, sociable et souriante prit l'initiative de demandé a quelques élèves, pas très loin, si le sac leurs appartenant et sans trop s'en apercevoir (de par son envie de se faire comprendre) pour la première fois elle se mit a parler par télépathie.

    *excusez moi, est ce que ce sac la bas est à vous?*


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Voyage à l'île mystérieuse : Une simple équipe ou un trio d'amis ? [Pv Misa et Alphonse]   Mer 13 Mar - 23:39




    Une équipe ?




    Triple




    [/i] " Bon les amis, on va chercher les gens. Bon je ne pourrais pas capter leur aura aussi facilement alors on va faire, je vais faire un dessin d'eux et vous, vous leur barrerez la route ! [/i]

    Grâce à Riku, Noctis savait dessiner depuis quelques temps et ce débrouillait bien dans la reproduction de pokémon sur papier, alors pourquoi pas d'humain ! Mais une minute, plus de sac de provision, plus de papier ! Comment faire pour trouver des coéquipier pour voyager. Tant pis alors, il attendrait tout simplement de voir si quelqu'un viendrait. Il n'était pas parti aussi vite pour rien.

    Néanmoins sont attente fut rapidement écourtée lorsqu'il remarqua que le bateau se dirigea vers la cote. Donc il s'était arrêté une première fois sur le pont pour quelques personnes avant d'accoster ? Mince alors ! Et si les deux se trouvaient en réalité sur la plage !

    " Les gens, je crois qu'on vient de se faire avoir, allons sur la plage vers le bateau. Cross et Dark revenez dans vos pokéballs. Les autres, suivez-moi. "

    Se remettant en selle, le jeune homme fut distancé par son fidèle Scalproie qui partit le premier.

    " Attends un peu qu'on te rattrape Squall ! " Dit l'observateur avec joie.

    Se laissant mener jusqu'à la plage par le pont, Noctis vit ce qui ressemblait à la brune intéressante, oui oui, intéressante, qu'il avait brièvement remarqué dans le bateau. Il comptait descendre l'accoster quand il entendit une voix assez spéciale parler de sac à dos.

    Étrange, car cela provenait de la brune. Vraiment étrange. Le jeune homme s'approcha le plus de la fin du pont jusqu'à être suffisamment bas pour sauter du haut du pont vers le sable sans se faire trop de mal. Disons peut-être deux mètres maximum, ce n'est rien ça, non ?

    Toujours est-il, le voici entrain de sauter, son Débugant tentait tant bien que mal de s'accrocher à la selle jusqu'à ce que le vélo cross atterrisse en manquant de faire tomber ses cavaliers. Archer réussit bien heureusement à tenir le coup et se rua vers la demoiselle avec son vélo tel un...fou ou plutôt le genre de mec ultra pressé. Que lui arrivait-il ? Lui qui était d'un naturel calme d'habitude. Il était très différent aujourd'hui. Néanmoins, il resta perplexe en voyant une korillon lui...parler ! Un pokémon qui parle ! N'est-ce pas rare ? Le genre de pokémon spéciaux que peu de personnes peuvent se vanter d'avoir à leur côté.

    " Bonjour toi, un sac tu dis ? C'est assez comique car j'ai perdu mon sac dans l'eau enfin c'est Storm qui l'a fait tomber à la mer, mais bon, cela reste une perte. Enfin bon, comment tu arrives à parler toi ? D'ailleurs, tu pourrait me montrer ce sac quand même, car dans le mien il y avait un objet important, s'il y ait alors je suis sauvé."

    Il resta observer le korillon et posa ensuite son regard sur la demoiselle, il voulut l'espace d'une seconde observer son aura, mais se retint en pensant qu'il vaudrait mieux attendre le bon moment pour cela. Squall les rejoignit juste après et fit un salut au pokémon alors que Storm faisait de même.



En l'absence d'Alphonse on prend un peu d'avance en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Katsu
Sweet Blade ღ
avatar

Féminin Balance Singe
Messages : 138
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 06/11/2012
Âge réel : 24
Localisation : Là ou tu ne t y attend pas..

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 500 $

MessageSujet: Re: Voyage à l'île mystérieuse : Une simple équipe ou un trio d'amis ? [Pv Misa et Alphonse]   Mar 19 Mar - 2:17

  • La korillon s'était adressé à quelques personnes qui lui avait simplement répondu que non il n'avait pas perdu de sac pendant ce temps Misa tenté de refermé le sac trempé et ce n'était pas facile, Shuey lui donna un coup de main et a deux il arrivèrent a mettre fin a la fermeture du sac. La jeune fille l'avait refermé car elle ne souhaitait pas trop fouillé dans des affaires qui ne lui appartenait pas et puis de toute façon a part un pokémon feu qui arriverait a séché tous ça... c'était foutu. Shangai toujours au coté de sa maitresse affiché des gestes affectif envers elle tout en faisant attention de ne pas l'écrasé. Obtenue dans un œuf, la wailmer voyait la jeune fille comme sa véritable maman, dure d'imaginé un pokémon aussi imposant faire office d'enfant mais Misa c'était bien faite à cette idée et leurs relations était parfaite sans complication ni problème.

    Mébana s'arrêta devant un jeune homme à vélo, continuant sans relâche le propriétaire de ce qu'avait ramené Shanghai de la mer.

    *excusez moi, est ce que ce sac la bas est à vous?*

    Le jeune homme surpris par la télépathie du pokémon psy ne lui répondit pas négativement pour une fois!

    Mébana restait perplexe à son tour, comment ça parlé? Ha bon? elle lui avait parlé en langage humain? Elle affichait un air interrogatif, lui démontrant qu'elle ne savait pas elle même comment elle avait fait ça, elle ne gérait pas encore complètement sa télépathie, dire que Misa n'était même pas au courant du don de sa pokémon.. La petite korillon sourit au brun à vélo en entendant qu'il avait perdu quelques choses d'important, elle s'agita faisant sonné son grelot montrant sa joie et sa réussite puis elle partit sauté sur l'épaule de Misa, incitant l'étudiant de gakuen a venir la voir, elle et le sac trouvé, qui était à ses pieds.

    Misa qui cajolait et donné des pokéblocs a sa grosse wailmer se retourna pour voir ce qui agitait tant sa korillon et c'est avec surprise qu'elle vit une personne à vélo qui avait l'air de la fixé..étrangement?

    Deux pokémons firent alors leurs apparition, un scalproie et un debugant, deux pokemons ayant un physique de véritable combattant, c'était des pokémons que la jeune fille n'avait pas pour habitude de voir. Ils salué la korillon qui descendit de l'épaule de sa dresseuse afin de les salué a son tour toute contente de rencontré de nouveaux pokémons.

    - Korillonnn ! *Salutation!*
    -Waillllllmerrr! *Couuucouu.*

    Shuey lui restait septique.. il croisait les bras et leurs tournait le dos, il n'aimait pas beaucoup que des inconnus s'approche de Misa, un caractère protecteur, propre au stater.

    - Heu.. bonjour. Souriait elle au jeune homme.

    Elle se mit ensuite a regardé les deux pokémons de l'obervateur.

    - bonjour vous deux, n'en voulait pas a Shuey mon musteboué il s'est levé de la patte gauche. Dit elle en se moquant gentillement de son pokemon belette.

    Elle regardait à nouveau le dresseur de Debugant et Scalproie.

    - Vous êtes venue pour le sac? Si c'est bien le votre, il a était repêché par ma wailmer, je suis désolé mais les affaires qui se trouve a l'intérieur son complètement inondé. Continua t elle l'invitant a reprendre son dut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Voyage à l'île mystérieuse : Une simple équipe ou un trio d'amis ? [Pv Misa et Alphonse]   Mer 20 Mar - 22:24

L'île mystérieuse, enfin.
Après une longue traversée, le bateau et le groupe d'étudiants qu'il transporte arrive enfin à destination, sous peu chacun des participants de ce petit voyage scolaire pourrat quitter le yacht pour partir à l'aventure mais avant cela il fallait penser à préparer son sac. D'ailleur, Alphonse était justement dans sa cabinne, vérifiant qu'il n'avait rien laisser d'important derrière lui, vérifiant bien que tout le matériel nécessaire pour partir à l'aventure était bien dans son sac. Une fois tout ces vérifications faites, le jeune garçon s'installa devant un hublot pour ouvoir admirer l'île, c'était vraiment un spectacle magnifique. Une îl esauvage, laisser aux soins de la nature et débarrassée de la présence des hommes depuis bien longtemps, c'était vraiment une île splendide. Le jeune garçon et son pokémon restèrent assis pendant un long moment, ils étaient presque hypnotisés par le charme envoutant de cette île, cependant à peine le bateau avait-il atteint la cote que les deux compagnons quittèrent leur cabinne pour rejoindre la terre ferme, ils partirent avec une telle précipitation, qu'ils oublièrent d'éteindre les lumières, de verrouiller la porte de leur chambre, de prendre des pokéballs pour capturer de nouveaux pokémons, ils oublièrent aussi de prendre le sac qui attendait pourtant sur le sol juste devant la porte.

Le jeune dresseur et son compagnon posèrent enfin les pieds sur l'île, ce n'est qu'après avoir fait quelques pas qu'ils se rendirent compte de la véritable splendeur de l'île. La lumière du soleil se répandait sur les feuillages des arbres et sur l'herbe, donnant l'impression que l'île n'était rien d'atre qu'un paradis de verdure, la nature avait repris ses droits depuis bien longtemps, partout, dans les moindres recoins, les plantes étaient partout. Même les ruines semblaient être dissimulées derrière un rideau de verdure, des ruines qui cachent un immense secret. Al et Baggiguane étaient près pour l'aventure, près pour partir à la conquète de l'île, enfin ils se pensaient près car aucun d'eux n'avaient remarqués que toutes leurs affaires étaient encore dans leur chambre, on peut pas penser à tout quand même, en plus, l'aventure n'est plus vraiment de l'aventure quand on prend des sacs pleins d'équipements, pour vraiment profiter de l'expérience d'une virée dans la nature, il faut savoir profiter de tout ce qu'elle a à nous offrir.

"Baggiguane, tu veut commencer par faire quoi ? Perso j'ai bien envie de trouver quelques étudiants de l'académie pour qu'on ne reste pas juste tout les deux sur cette île dangereuse, tu en dit quoi ? " Alphonse tourna la tête, en croisant le regard de son ami il comprit immédiatement. "C'est d'accord, on va retrouver d'autres dresseurs, .... Bien sur qu'on va chercher la jolie brune, par contre souvient toi, tu peut jouer avec ses pokémons mais pas de combats, on est bien d'accord ? "

Alphonse savait qu'il parlait dans le vide, il était certain que Baggiguane allait déclencher une bagarre, il suffisait que quelqu'un croise son regard et le pauvre allait se prendre un Coup d'Boul particulièrement méchant. Enfin, il était toujours bon de rappeller les consignes, avec un peu de chance elles seraient écoutées au moins cette fois là. Après avoir parler encore quelques instants, les deux amis partirent à la recherche de la jolie brune et d'autres élèves, avec un peu de chance ils allaient réussir à trouver un petit groupe sans trop de problèmes. Malheureusement pour eux, quand on part dans la mauvaise direction, il est dur de trouver des camarades.

"Baaa" *Là regarde*
"Marci Baggiguane, vient on va les voir. j'espère au moins qu'il sont pas en couple, j'ai pas envie de tenir la chandelle moi"

Les deux amis se dépéchèrent de rejoindre le belle brune, son compagnon et leurs pokémons, cependant en pleine course ils s'arrétèrent, ne sachant trop si ils allaient tomber au mauvais moment ou interrompre une conversation, ils ralentirent donc, faisant signe aux deux étudiants attendant d'être vraiment invités à les rejoindres, en espérant qu'ils seront inviter à se joindre à eux.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Voyage à l'île mystérieuse : Une simple équipe ou un trio d'amis ? [Pv Misa et Alphonse]   Dim 24 Mar - 0:03




    Une équipe ?




    Triple





    " Bonjour toi, un sac tu dis ? C'est assez comique car j'ai perdu mon sac dans l'eau enfin c'est Storm qui l'a fait tomber à la mer, mais bon, cela reste une perte. Enfin bon, comment tu arrives à parler toi ? D'ailleurs, tu pourrait me montrer ce sac quand même, car dans le mien il y avait un objet important, s'il y ait alors je suis sauvé."

    Il resta observer le korillon et posa ensuite son regard sur la demoiselle, il voulut l'espace d'une seconde observer son aura, mais se retint en pensant qu'il vaudrait mieux attendre le bon moment pour cela. Squall les rejoignit juste après et fit un salut au pokémon alors que Storm faisait de même. Le Wailmer et le Korillon saluèrent les pokémons de l'observateur. Tout semblait se passer pour le mieux, néanmoins, une chose chiffonnait Noctis, lorsqu'il demanda au pokémon psy comment il avait fait pour parler, le pokémon lui offrit un air prouvant qu'il ne voyait absolument pas de quoi parlait le jeune homme. Ce Korillon ne maîtrisait donc pas son pouvoir assez particulier ? Spécial tout ça.

    Enfin bon, en voyant le sac à dos au pied de la brune, Archer reconnu immédiatement son sac noir et rouge, le sac où était contenu dans une boîte le cadeau de Squall, une Lentilscope offerte par une personne assez précieuse.

    L'objet se plaçait sur un oeil tel un détecteur et rendait la vue plus précise. Il était entreposé dans une boite, néanmoins, avait-il tenu le coup ?

    " Hum, oui c'est bien mon sac, mon Diamat devrait pouvoir me le sécher, enfin je crois. Aller viens Dark. "

    Il sortit sa pokéball et l'ouvrit en laissant le pokémon ressortir tranquillement. Esquissant un sourire en observant le Musteboué de la demoiselle, un petit coléreux alors ? C'est assez comique, Archer n'a jamais eût se genre de pokémon dans ses rangs, mais en avait souvent croisé. Comme le Drattak de la ravissante Aredhel.

    " Ah, j'ai l'habitude avec les pokémons dans ce genre. Ils sont sympathiques dans le fond. Venons donc à mon sac. Dark prépares moi un Croc Feu léger, je veux des flammes très faibles surtout. "

    L'observateur reprit alors son sac et fouilla jusqu'à trouver la boîte qu'il plaça dans l'une des gueules du pokémon. Dark commença alors à faire chauffer sa gueule faisant de la vapeur se former dans sa gueule. Il venait de faire s'évaporer toute l'eau autour de la boîte et dans la boîte. Il posa la boite sur le sable et laissa la boîte pour son maître.

    " Bon et bien il ne reste plus qu'à attendre qu'elle refroidisse pour l'ouvrir, c'est un boîte en métal après tout donc il ne faudrait pas se brûler. Sinon, pourrais-je connaître le nom de mes sauveurs ? Et le tiens plus précisément.

    ~ Du côté de Storm le Débugant. ~

    Observant son dresseur discuter, le pokémon tourna la tête et vit deux individu faire signe, un pokémon accompagnait un blond pour être plus précis. Physiquement, il ressemblait vraiment à Storm. Au niveau physique, tête avec la même forme, petit corps avec le même style de bras et jambes à l'air fortes à cause de leur pantalon et de plus, deux pokémons combat connus pour leur côté combatif.

    S'appprochant doucement des personnes, Storm fit face au Baggiguane et sans prévenir lui colla une attaque Coup D'Boule, cela tout en souriant.

    " Débugant Buugant ! "*Salut, t'as la classe, on se battra tout à l'heure !*

    ~ Du côté des bruns ~

    Après que les deux bruns eurent fini leur conversation, Squall prit la boîte en main, il ne la trouvait absolument pas chaude, elle avait peut-être refroidit sur certains niveau, néanmoins, le sable avait sans doute garder le bas de la boîte chaude, d'où la raison pour laquelle il la tenait sur les bords.

    " Scal. "*Regardes Noctis "

    Se retournant l'observateur vit un jeune blond et son Débugant entrain d'importuner un Baggiguane.

    " Hum, et si on allait voir se qui se passe, tu me suis ? "

    Il fit un sourire moqueur en se disant que Storm cherchait sans doute un ennemi. Qu'allait-il se passer.



En l'absence d'Alphonse on prend un peu d'avance en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Katsu
Sweet Blade ღ
avatar

Féminin Balance Singe
Messages : 138
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 06/11/2012
Âge réel : 24
Localisation : Là ou tu ne t y attend pas..

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 500 $

MessageSujet: Re: Voyage à l'île mystérieuse : Une simple équipe ou un trio d'amis ? [Pv Misa et Alphonse]   Lun 1 Avr - 18:41


  • -Hum, oui c'est bien mon sac, mon Diamat devrait pouvoir me le sécher, enfin je crois. Aller viens Dark

    Bingo,
    La korillon avait réussie, ce qui l'a rendait vraiment fier d'elle, elle fit de petit bond, exprimant sa joie et sa réussite, son grelot intégré à son corps résonné joyeusement.
    Le propriétaire du sac sortit ensuite un pokémon possédant une double tête. Venant de Kanto, Misa avait déjà vu des pokémon ayant cette forme comme doduo mais celui là jamais, il appelait ce pokémon un diamat qu'il nommait Dark en affirmant qu'il pouvait résoudre le problème.

    " Ah, j'ai l'habitude avec les pokémons dans ce genre. Ils sont sympathiques dans le fond. Venons donc à mon sac. Dark prépares moi un Croc Feu léger, je veux des flammes très faibles surtout. "

    Il trouvait shuey sympathique malgré tout? Misa sourit a sa remarque, au moins il ne juge pas des le premier regard comme la plupart des personnes, le mustebouée le regardait du coin de l'œil. La brune s'écarta un peu, le laissant à son aise fouillait le sac, il avait l'air de chercher quelques chose de précis, une boite en ferraille qu'il mit dans la gueule d'une des têtes du Diamat. Le pokémon dragon exécuta les ordres et d'un croc de feu, il fit évaporer tout l'eau de l'objet. Misa le trouvait étonnant ce diamat et elle compté bien le rajouté à son carnet de dessin. Son travail finit, le fameux Dark reposa la boite sur le sable

    " Bon et bien il ne reste plus qu'à attendre qu'elle refroidisse pour l'ouvrir, c'est un boîte en métal après tout donc il ne faudrait pas se brûler. Sinon, pourrais-je connaître le nom de mes sauveurs ? Et le tiens plus précisément.

    -ta sauveuse c'est surtout Shanghai qui a retrouvé le sac dans la mer et elle c'est Mébana ma korillon dit elle en montrant le pokémon grelot. Moi je me nomme Misa, étudiante et observatrice à l'académie, et toi qui est tu?

    Et pendant qu'il discuté et se présenté, Misa n'avait pas remarqué la présence d'un jeune garçon au cheveux blond. Son baguiguane se faisait d'ailleurs ennuyer par le débugant de Noctis. Deux pokémon de type combats ça ne doit pas faire bon ménage.

    " Hum, et si on allait voir se qui se passe, tu me suis ? "

    Misa aquiéssa et rentra Shanghai dans sa scupaball.

    -Reviens Shanghai.

    Le grand baleineau se fit aspiré par le fléau rouge. Shuey et Mébana suivirent leurs maitresse et l'observateur. Arrivé devant la scène des deux pokémons combat, Misa n'osait pas trop réagir.. ce n'était pas ces pokémon et elle n'allait pas se permettre de réprimandé l'un ou l'autre. Shuey par contre ne fit pas prier et s'interposa entre les deux pokémon.

    - Boué musteboué. *Ça suffit, on est pas dans un camp de vacances ici.*

    -Enfin shuey.. allez viens.

    Le musteboué s'exécuta tout en regardant d'un air mauvais le débugant car oui c'était lui qui avait commençait à jouer les fauteurs de trouble. Ce n'est pas l'envie de combattre qui lui manquait mais Shuey est un pokémon bien trop obéissant et respectueux envers sa maitresse, il n'oserait pas la gêné devant ces deux nouvels personnes. La brune laissa le soin a Noctis de résoudre tout ça puisque le débugant lui appartenait. Afin d'adoucir toute cet histoire, Mébana, ayant toujours son sourire chaleureux, vint virevolté autour du blond.

    Ko korillon korillon *Coucou je suis mébana enchanté.*

    E matière d'accueil c'était bien elle la meilleur.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Voyage à l'île mystérieuse : Une simple équipe ou un trio d'amis ? [Pv Misa et Alphonse]   Mer 3 Avr - 23:19

Alphonse observait les deux dresseurs et leurs pokémons, se demandant de quoi les deux étudiants pouvaient bien discuter et se cherchant ce qu'il allait pouvoir leur dire une fois qu'ils se serraient enfin décidés à venir le voir. Pendant qu'il attendait que les deux dresseurs arrètent de discuter pour enfin venir le voir, Al commença sans même sans rendre compte à dresser un portrait de se petit groupe, essayant de se faire une opinion sur chacun des membres de la petite équipe. Il ne se risqua pas un instant à faire des hypothèses en ce qui concerne les deux jeunes dresseurs, il n'avait jamais eu le moindre talent pour se faire une opinion en ce qui concerne les humains, il avait beaucoup plus d'instinct en ce qui concerne les pokémons. D'ailleurs en parlant de pokémons, alors qu'Alphonse était perdu dans ses pensées, le petit Débugant du dresseur finit par succomber à la curiosité et avait décidé de s'approcher un peu plus d'Alphonse et de Baggiguane, surtout de Baggiguane en fait.

~ ~Du coté de Baggiguane et de Débugant~ ~

Le Débugant s'approcha doucement de Baggiguane, une fois tout proche, il s'arréta juste devant lui le regardant droit dans les yeux, laissant apparaitre un grand sourire avant de lui coller une attaque Coup D'Boule en pleine tête sans même le prevenir.

" Débugant Buugant ! " *Salut, t'as la classe, on se battra tout à l'heure !*

Baggiguane ne chercha pas à esquiver l'attaque, il se contenta d'encaisser le coup de boule avant de se redresser pour faire de nouveau face à Débugant. Ce n'était pas vraiment des présentations très conventionnelles, mais avec deux pokémons de type combats réputés pour leurs combativités il fallait se douter que quelque chose dans le genre allait finir par arriver. Il se mit à sourire avant de lancer à son tour une attaque Coup D'Boule. Après tout pour des pokémons habitués à prendre des coups et à en donner depuis leur tendre enfance, ce petit échange n'avait rien de bien violent.

" Ba Baaagiguane Giiguane ! " *Ouai, on se battra tout à l'heure, avec plaisir*

Un dresseur ou une dresseuse n'étant pas habitué(e) aux pokémons combats comme Débugant ou Baggiguane pourrait sans doute penser qu'un comportement comme celui-là était un manque de respect envers les dresseurs, cependant quand on connait bien les pokémons combats, on sait bien que c'est dans leur nature, un peu comme le fait qu'un pokémon eau aime se baigner ou que les pokémons vols adorent voler.
Cependant, alors que les deux petits pokémons combats se présentaient l'un à l'autre, un Musteboué vint les interrompres.

" Boué musteboué. " *Ça suffit, on est pas dans un camp de vacances ici.*

~ ~Du coté des Dresseurs~ ~

Alphonse se mit à sourire quand les deux dresseurs se décidèrent enfin à venir vers lui, après une longue attente il avait enfin droit à sa 'récompense'. Cependant avant même de que les deux jeunes n'arrivent, une petite Korillon les précéda et vint saluer Al, virevoltant autour de lui.

" Ko korillon korillon " *Coucou je suis mébana enchanté.*

Alphonse ne porta pas la moindre attention à Mébana, il ne la regarda même pas et ne chercha pas un instant à lui adresser la parole, en somme il agissait comme si elle n'existait pas. Cependant si il réagissait comme cela ce n'était pas par manque de respect, c'était pour deux petites raisons aussi idiotes l'une que l'autre. La voix douce et faible de la petite Korillon n'avait pas eu la moindre chance d'atteindre les oreilles d'Al qui avait mit la musique de son casque au maximum, de plus il faut dire que le jeune Alphonse en voyant approcher un pokémon Psy, avait conclu un peu trop vite que son interlocutrice pouvait communiquer par télépathie. C'est vrai qu'il ne connaissait que deux pokémons Psy et que chacun d'eux était réputés pour leur capacité à lire dans les pensée, mais une erreur comme celle-là était impardonnable pour un jeune dresseur, il aurait du savoir que tout les pokémons n'arrivent pas à lire les pensées.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Voyage à l'île mystérieuse : Une simple équipe ou un trio d'amis ? [Pv Misa et Alphonse]   Mar 9 Avr - 0:49




    Une équipe ?




    Triple



    La sauveuse de sac était donc la wailmer présente dans l'eau. Il fallait la récompenser comme il se doit, néanmoins, l'observateur n'en eût pas l'occasion tant la situation avançait vite. A vrai dire le jeune homme s'était simplement focalisé sur la brune un instant. Une observatrice tout comme lui : C'est bon à savoir ça, voici qu'il connaissait une observatrice en plus de Riku. Il pourrait voir quel est la façon "d'observer" de cette demoiselle Misa s'il faisait équipe avec elle. A première vue elle semblait charmante, enfin eux radieuse plutôt. Pourtant, tout observateur savait qu'il ne fallait pas se fier qu'à l'apparence, car l'habit ne faisait pas le Shaofouine ! Ou du moins le moine.

    Après que les deux bruns eurent fini leur conversation, Squall prit la boîte en main, il ne la trouvait absolument pas chaude, elle avait peut-être refroidit sur certains niveau, néanmoins, le sable avait sans doute garder le bas de la boîte chaude, d'où la raison pour laquelle il la tenait sur les bords.

    " Scal. "*Regardes Noctis "

    Se retournant l'observateur vit un jeune blond et son Débugant entrain d'importuner un Baggiguane.

    " Hum, et si on allait voir se qui se passe, tu me suis ? "

    Il fit un sourire moqueur en se disant que Storm cherchait sans doute un ennemi. La demoiselle acquiesça sans se poser trop de question et les deux observateurs purent se rendre vers tout ce théâtre.

    Un beau blond se tenait là, il devait certainement être le dresseur du Bagguiguane avec qui "jouait" Débugant. Il semblait y avoir une atmosphère de combat dans l'air que vint très rapidement calmer le Musteboué de l'observatrice. Quel pokémon spécial. Squall quant à lui baissa la tête d'un air accablé se demandant qu'est-ce que faisait encore Débugant. Il faudrait sûrement qu'il joue les nounou d'ici peu de temps.

    Après quelque minute, Noctis entendit comme un léger bourdonnement, cela provenait du casque du jeune homme il devait écouter sa musique à fond. Esquissant un soupir Archer s'approcha de lui et ôta le casque du jeune homme à ses risques et périls.

    [color=darkblue] " Je me présente à vous deux, je suis Noctis Archer observateur pokémon. Je suis à la recherche de mystère vous voyez le genre ? Mais bon tout seul c'est pas trop fun. Mais avec une belle brune et blondinet fou de musique on pourrait s'éclater non ? Aller c'est décidé ! Vous venez tous avec moi ! Squall embarques la demoiselle sur ton dos histoire de lui faire découvrir t'es talent de pokémon ninja. Bon toi le blond tu monte avec moi sur le vélo. Des questions ? Non ? Parfait ! On y va alors. "

    Sans même demander leur avis ou leur consentement aux deux individus, Noctis prit les devant en trouvant que tout cela allait bien trop lentement, beaucoup de gens avançaient déjà dans l'île et eux n'étaient même pas encore à l'intérieur de cette dernière. Montant sur le vélo, Archer attendit le jeune homme en disant.

    " Sinon et toi c'est quoi ton nom ? Bon les gens je propose qu'on aille vers les ruines lugubres que j'ai aperçu quand j'étais sur le pont. "

    Faisant Storm le Débugant revenir dans sa pokéball, le jeune homme attendit le blond pour pouvoir partir vers les îles. Squall attendait simplement que la demoiselle monte sur son dos comme un enfant ferait pour monter au dos de son grand frère ou quelque chose de se genre. Il allait beaucoup plus vite qu'Archer et se déplaçait à l'aide de bonds rapides et précis. Le groupe allait partir à l'aventure de façon brusque mais pourrait faire plus ample connaissance une fois arriver aux ruines




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Misa Katsu
Sweet Blade ღ
avatar

Féminin Balance Singe
Messages : 138
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 06/11/2012
Âge réel : 24
Localisation : Là ou tu ne t y attend pas..

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 500 $

MessageSujet: Re: Voyage à l'île mystérieuse : Une simple équipe ou un trio d'amis ? [Pv Misa et Alphonse]   Mer 24 Avr - 11:57


  • Tout ce passer si vite,  une belle brune? Un pokemon ninja? Dans ce cas, Misa devrait encore plus faire attention et se méfié de ce Noctis malgré sa gentillesse. La jeune brune baissa les yeux, un groupe...oui pourquoi pas et puis elle ne voulait pas paraitre farouche, ces sourires, cet air positif. Elle regarda un instant son stater, cherchant a savoir ce qu'il en penser, celui ci se  tenait debout et regarder le sol comme s'il ne savait pas trop quoi en penser.
    Misa pris alors sa décision

    - très bonne idée,nous allons explorez cet ile ensemble, après tout ce sera moins dangereux à plusieurs. Mais avant j'ai quelques petites choses à récupérer... On à qu'a se rejoindre au ruine lugubre comme tu l'a proposer Noctis.

    Shuey approuvait d'un signe de tête, satisfait et à la fois un peu ennuyé de faire équipe. Misa, elle, n'était pas de cet avis, bien qu'elle reste méfiante, elle les trouver marrant ces deux là et dans un endroit inconnu comme celui là, être à plusieurs paraissait plus raisonnable. Mébana s'accrocha a l'épaule de sa maitresse un peu vexer de s'être fait ignorer de la sorte.

    - A toute à l'heure tout les deux! Dit elle souriante en partant.

    Elle partit vers le bateau qui avait accosté sur la plage et retourna dans sa cabine de départ. Une fois rentré, elle s'assit un instant sur son lit, Shuey à ses cotés comme d'habitude. Elle y déposa son sac et enleva ses ...armes de travail.. lorsqu'on fait équipe, il vaut mieux voyager de façon normale. L'étudiante les déposa dans un meuble qu'elle ferma à clé. Elle sortit ensuite sa rapid-ball et y sortit Kimi.

    -Tiiitiiiik? *Tu as besoin de moi?*
    -... oui... mais je ne sais pas si tu va apprécié..
    -tiiitiiitiitiik. *Pas de problème dit moi tout.*
    - J'aurai besoin que qunlq'un surveille la cabine, je suis inquiété de laisser ça là tu comprend?
    -ttiiik.. *hooo..*.
    -Je suis vraiment désolé, tu aura la récompense que tu mérite a mon retour.
    - tiitiik. *Ok alors*.

    Misa passa sa main sur la tête jaune de son pokémon araignée. Il était brave et elle regretter de devoir le laisser là, il était le seul à être aussi discret et a pouvoir surveillé sans éveillé de soupçon sur le bateau. Après tout ça elle repartit, souhaitant une bonne chance à Kimi.



    Un peu plus tard.~









  • Ça y' est, elle se tenait devant l'entrée des ruines lugubres, Shuey debout à coté d'elle observer cet entrée de pierre gigantesque qui donné un air effrayant, à l'intérieur il faisait sombre et un air frais en sortait. Mébana n'était pas très rassuré, elle forma un collier autour du coup de Shuey en attachant les deux extrémité de son ruban, ainsi elle se sentait plus en sécurité.

    - Hé bien, nous y voilà .

    Elle n'attendais plus que ces deux coéquipiers qui ne devrait plus tarder.
    Tandis qu'elle veillait a la venue de ses deux coéquipiers, une lueur se mit a briller au dos de Misa, mébana devenait tout a coup une boule de lumière et commençait a changer d'apparence..




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Voyage à l'île mystérieuse : Une simple équipe ou un trio d'amis ? [Pv Misa et Alphonse]   Dim 23 Juin - 3:24




Une équipe ?




Duo



Montant sur le vélo, Archer attendit le jeune homme en disant.

" Bon les gens je propose qu'on aille vers les ruines lugubres que j'ai aperçu quand j'étais sur le pont. " 

Faisant Storm le Debugant revenir dans sa pokeball,  le jeune homme attendit le blond pour pouvoir partir vers les îles. Squall attendait simplement que la demoiselle monte sur son dos comme un enfant ferait pour monter au dos de son grand frère ou quelque chose de se genre. Il allait beaucoup plus vite qu'Archer et se déplaçait à l'aide de bonds rapides et précis. Le groupe allait partir à l'aventure de façon brusque mais pourrait faire plus ample connaissance une fois arriver aux ruines
Malheureusement, tout ceci ce passa très différemment, le dresseur se tenant en face de l’observateur ne lui répondit pas, ou fit mine de les ignorer laissant l’observateur assez perplexe.
«  Bon et bien vu que tu ne réponds pas, je vais partir devant.  Squall, Misa va chercher quelque chose, nous allons donc y aller. »
 
Après s’être assuré que tous ses pokemons à l’exception du Scalproie soient dans leur pokeball, l’observateur se dirigea vers les ruines. Une forêt s’offrit tout d’abord à l’observateur et son acolyte. Certains Venipattes et autres formes évolués de ce type insecte se profilaient au fil du paysage.
 
Ce paysage suffisait à ravir le jeune homme qui ne pouvait s’empêcher de sourire, où du moins jusqu’à ce qu’il trouve un Brutapode en plein milieu de son chemin, freinant subitement son vélo, l’élève vit un véritable dérapage, laissant un nuage de poussière rejoindre le type insecte qui n’apprécia guère cette acte.
 
En effet, l’animal regarda d’un air furieux le dresseur avant de larguer son attaque Bomb-Beurk, la balle de détritus fonçait droit vers l’élève qui ne put réagir plus vite que son fidèle pokemon. En effet, Squall se plaça devant l’attaque sans vraiment se protéger. Les bras biens écartés pour encaisser l’attaque qui n’avait aucun effet sur le type acier. Une explosion se produisit laissant apparaître la silhouette du sauveur. Le Brutapode plissa la les yeux pour tenter de voir dans le nuage, avant qu’un objet ne brille dans le nuage pour finalement foncer vers le type poison. Un drôle d’énergie grisonnante entourait le corps du Scalproie qui offrit à son adversaire une violente attaque Tête de Fer.
 
Malheureusement pour le dresseur et son pokemon, l’ennemi se releva en poussant un énorme cri. Il venait d’appeler toute sa famille, deux Brutapodes en plus, trois Scobolides et quelques Venipattes.
 
Squall semblait prêt à se battre contre tout ces pokemons, mais son maître étant plus « réfléchi », il ordonna à son pokemon d’utiliser son Vol Magnétik pour flotter. Il pouvait ainsi acquérir la capacité de léviter, ou simplement de voler à une petite hauteur. Après tout, beaucoup de pokemons volaient grâce à cette capacité qu’on appelait Lévitation.
 
L’observateur abandonna alors son vélo en montant sur le dos de son pokemon.
 
[colo=darkblue] «  Utilises Reflet, et on y va ! »[/color]
 
Le type ténèbres fit alors plusieurs images rémanentes de lui avant de s’en aller en volant. Les types insectes, quant à eux, faisaient fuser leurs attaques dévastatrices.
 
Au bout d’un certain temps de vol à trois mètres de hauteur, le pokemon se posa dans les ruines avec lenteur. Le duo commença ainsi son exploration.
 
«  Sympa cette endroit il y fait particulièrement sombre n’empêche. Vu l’humidité que contiennent  ces roches j’en déduis qu’il y a un point d’eau non loin. On ira voir ça après. Tiens ! Qu’est-ce qui peut bien briller ainsi dans ces décombres. Qui a bien bu laisser sa tomber ? On dirait un pendentif avec de l’eau dedans. Je crois que c’est ce qu’on appelle de l’eau mystique. Mais qui a bien put laisser ça par ici. C’est vraiment étrange. Enfin bon, ne chipotons pas et prenons-le. »
 
Le Scalproie se mit alors en garde après avoir entendu des bruits de pas, il s’agissait de Misa qui arrivait.
 
«  Te revoilà Misa. Je crois bien que cette île est infestée de pokemon sauvage. Je me suis fait attaquer par une famille de pokemons insectes d’ailleurs. Mais bon, le bon côté des choses, est que j’ai trouvé cette eau mystique dans les décombres. Enfin, j’espère que c’est bonne nouvelle…. »
 
Ne le laissant même pas terminer sa phrase, un pokemon se leva des décombres en hurlant comme prit d’une immense colère. Il s’agissait d’un Drakkarmin qui semblait s’être retrouvé d’une façon inconnue sous des décombres. Après avoir fixé le pendentif dans les mains de l’observateur, le type dragon propulsa une puissante flamme, certainement son attaque Lance flamme.
 
D’un coup Scalproie se plaça devant le jet de flammes comme s’il avait volontairement oublié la puissance du feu sur ça peau. L’observateur restait pourtant très calme en regardant son pokemon souffrir de l’attaque de l’ennemi, jusqu’à ce que le type acier se transforme en cendre.
 
«  Squall maintenant ! »
 
Apparaissant juste derrière le dos du dragon, le type ténèbres bondit avant d’abattre son attaque Guillotine sur le cou du Drakkarmin, pour ensuite reprendre place aux côtés de son dresseur.
 
«  Désolé l’ami, mais entant qu’observateur, j’ai utilisé ma perception de l’aura en arrivant sur les décombres qui me paraissait louche. Tu ronfles un peu trop fort en fait. Ton aura m’a permit d’être sûr de ta position. Mon Scalproie étant un ninja, il n’a eut qu’à ce cloner pour ensuite t’attaquer par derrière. Tu ne nous aurais pas eu aussi facilement. »
 
Regardant l’observatrice Archer soupira en disant.
 
«  On s’occupe de lui avant de reprendre la route ? »





Explication:
 
Revenir en haut Aller en bas
Misa Katsu
Sweet Blade ღ
avatar

Féminin Balance Singe
Messages : 138
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 06/11/2012
Âge réel : 24
Localisation : Là ou tu ne t y attend pas..

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 500 $

MessageSujet: Re: Voyage à l'île mystérieuse : Une simple équipe ou un trio d'amis ? [Pv Misa et Alphonse]   Lun 24 Juin - 16:00


  • Mébana avait évolué! Les grelot qu'elle était s'était transformé en une téte souriante munie d'un ruban blanc rouge qui flottait dans l'air, Misa la félicita, elle avait une fiere allure a présent mais ce n'est pas ce qui surpris le plus sa dresseuse puisque maintenant la éoko parlait!

    * Je suis ravie de voir que ma nouvelle forme vous plait Misa-chan*

    - Quoi? Mébana tu peu parlais par télépathie! Cette voix.. ça me rappelle cette cher Hikari, j'espère qu'elle va bien depuis le temps.

    -Bouéé musteboué * je suis sure qu'elle va bien*

    * Misa, Shuey, nous devrions continuez cela fait un moment que nous attendons, peut être sont ils déjà à l'intérieur? *

    - En effet.. allons y et restons prudent surtout.

    Les trois amis rentrèrent dans les ruines antiques.. il y faisait sombre mais les murs vieux, sali et troué laissé passé assez de lumière pour bien y voir. Le sol paraissait fragile mais tenez bons sous le poids de tous, tant que Shangai reste dans sa pokeball il ne devrait pas y avoir d'éboulement. Alors qu'il s'enfonçait de plus en plus, Misa apercevait quelques fois des petit venipattes qui grimpé sur le mur silencieusement.

    Au bout de quelques minutes elle vit Noctic accompagné de Squall, il avait l'air tout éxité de son aventure et de sa découverte, une eau mystique, c'est vrai que cet objet était magnifique mais la jeune observatrice ne put pas le contemplé bien longtemps.

    Un drakkarmin sortit des décombres, hurlant sa colère, il regarda précisément l'objet que Noctis avait trouvé puis d'une attaque lance flamme attaqua l'obervateur. Squall se plaça devant restant dans les flammes. Le musteboué de la kunoichi voulut s'élançait a sa rescousse d'un pistolet a eau mais étrangement, Misa l'en empêcha d'un ''Non!'' formelle. Shuey respecta l'ordre de sa maitresse et ne bougeat pas.

    Noctis et Squall avait en réalité feinté le Dragon géant. Misa et Shuey roulèrent sur le coté, évitant les rocher qui tomber sous la puissance du pokémon dragon, mébana elle se cachait dans le sac de sa maitresse.

    «  Squall maintenant ! »

    Alors, son habile pokémon utilisa une attaque guillotine en plein sur le cou du Drakamir, une attaque qui fit tomber a la renverse le géant des ruines.

    «  Désolé l’ami, mais entant qu’observateur, j’ai utilisé ma perception de l’aura en arrivant sur les décombres qui me paraissait louche. Tu ronfles un peu trop fort en fait. Ton aura m’a permit d’être sûr de ta position. Mon Scalproie étant un ninja, il n’a eut qu’à ce cloner pour ensuite t’attaquer par derrière. Tu ne nous aurais pas eu aussi facilement. »

    Impressionnant... Pokémon et dresseur s'étaient parfaitement allié et Noctis avait était très fort sur ce coup là, Un sourire se dessina sur le visage de Shuey, un pokemon ninja? Shuey étant lui même un pokémon ninja se voyait déjà faire un merveilleux combat avec ce Squalproie.
    Dommage pour Shuey car Misa, qui comprit ce qu'avait son pokémon derrière la tête, n'avait pas l'air heureuse du tout et d'un ton froid elle s'adressa à Shuey sans le regarder.

    - Je t'interdit de montrer tes talents ninja tu as bien compris.

    -B..boué *B..bien*

    Ce regard inhabituelle, si sévère n'était surement pas uniquement à cause du sourire et des pensées de Shuey, autre chose l'avait fâché.

    «  On s’occupe de lui avant de reprendre la route ? »

    Misa le regarda d'un air fâché.

    - Oui on s'occupe de lui mais pas de la façon que tu pense. Répondit elle froidement avant de délivré son herbizarre.

    Kumano sortit de sa pokéball, le drakkarmin assommé par l'attaque précédente du squalproie était a moitié assommé.

    -Kumano, endort le d'un poudre dodo, vise bien sa tête surtout..

    -Zarrrr!

    Le type plante, hocha la tête et grâce à ses lianes il grimpa sur les rochers jusqu'à atteindre la tête du dragon, il lui propulsa sa fameuse poudre visant le dessus du crane, ainsi, la poudre dodo atteins plus facilement le cerveau et le gros pokémon des ruines s'endormit rapidement.

    -Merci Kumano, tu peu rentrer.

    Misa rappela l'herbizarre dans sa pokéball et se dirigea vers Noctis en fronçant les sourcils.

    - écoute Noctis, un pokémon attaque rarement sans raison, l'eau mystique que tu as trouvé doit surement lui appartenir... je n'est pas a te demander de lui rendre même si j'aurai préférais que tu lui donne cette objet.. Si tu veux qu'on fasse équipe il va falloir évité d'attaquer les pokémons sauvage pour ça. Finit t elle, fâché et sans sourire. Partons avant que le pauvre ne se réveille et laissons le tranquille, il a passer une assez sale journée.

    La jeune fille engendra le pas la première suivit de Shuey et de mébana qui sortit du sac.

    - Néanmoins.... c'était un beau combat...j'ai était épaté, vraiment. conclut-elle avec un léger sourire à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Voyage à l'île mystérieuse : Une simple équipe ou un trio d'amis ? [Pv Misa et Alphonse]   Mer 26 Juin - 1:24




Une équipe ?



 
 
Duo



 

Regardant l’observatrice Archer soupira en disant.
 
«  On s’occupe de lui avant de reprendre la route ? »
 
La phrase de l’observateur ne visait pas à faire croire qu’il voudrait achever le pokemon ou quoi que se soit, bien au contraire, il voulait s’avoir s’il fallait veiller à soigner le puissant dragon. La demoiselle fit apparaître son herbizarre en regardant l’observateur d’un air fâché. Il s’agissait du premier herbizarre qu’il voyait dans sa vie.  Un pokemon au pouvoir assez intéressant. Il endormit le type dragon. Pour accéder à la tête du dragon, il fit un assez beau déplacement exécuté par l’herbizarre. Finalement, elle le fit rejoindre sa pokeball et offrit une belle leçon de morale à l’élève.
 
  « Ecoutes Noctis, un pokemon attaque rarement sans raison, l'eau mystique que tu as trouvé doit surement lui appartenir... je n'ai pas à te demander de lui rendre même si j'aurai préféré que tu lui donne cette objet.. Si tu veux qu'on fasse équipe il va falloir éviter d'attaquer les pokemons sauvage pour ça. Partons avant que le pauvre ne se réveille et laissons le tranquille, il a passé une assez sale journée. »



La jeune fille offrit alors le chemin avant, d’offrit une dernière phrase à son équipier avec un léger sourire.
 

 « Néanmoins.... c'était un beau combat...j'ai était épaté, vraiment. »
 
Se compliment fit sourire l’observateur qui reconnu la un franc compliment.
 
«  Quand je parlais de m’occuper de lui je pensais à autre chose, mais bon, tu m’as donné une bien meilleure idée. Ce pokemon doit sûrement considérer cette eau mystique comme un trésor. Je pense qu’il a déjà eu un dresseur qui lui avait offert cet objet, ça se sent. Sinon pourquoi il serait dans un endroit où ont certainement vécu des humains. Je vais l’aider à changer de cadre de vie. Aller Drakkarmin, maintenant tu seras Kumo un de mes compagnons.
 
Le dresseur lança alors sa pokeball sur le type dragon qui fut capturé immédiatement. Endormi comme il l’était, il serait plus facile à capturer. Il ne prit pas beaucoup de temps pour être capturer et rejoignit ainsi l’équipe de l’observateur.
 
Archer alla alors ramasser la pokeball qu’il embrassa avant de dire.
 
 
«  Nous serons ta nouvelle famille Drakkarmin abandonné. Reposes toi, je te présenterai à ta nouvelle famille ce soir. »
 
 
L’observateur rangea ensuite la pokeball dans son sac pour finalement reprendre la route. Il rattrapa rapidement l’observatrice pour finalement reprendre la parole.
 
«  Je ne sais pas si tu as eu le temps d’observer le coin, j’ai remarqué que les murs sont assez humides, je pense donc qu’il y aurait un flux d’eau non loin, peut-être même qu’il est relié à un grand point d’eau. On devrait aller le chercher. Le sol de ces ruines sonne bizarrement quand Squall qui est un type acier marche dessus. On dirait qu’il est « creux », comme s’il y avait quelque chose en dessous, ce serait bien qu’on trouve ce point d’eau, car je pense qu’il passe justement sous les ruines, alors, ça se tiendrait assez que le village soit sous un point d’eau.
 
 
Soudainement Squall qui était monté sur les quelques murs, qui étaient restés debout dans ces ruines, appela son maître pour ensuite pointer un lui des ruines avant de sauter rapidement pour se rendre directement vers ce qu’il avait découvert.
 
«  Vite Misa ! Allons voir ce qu’il a trouvé ! »
 
Noctis accourut alors vers son pokemon se déplaça lui aussi comme le ferait son Scalproie ninja, bien qu’il était obligatoirement moins fort que son pokemon dont titre de chasseur était inné. Le type ténèbres se tenait juste à côté d’un amas de pierres duquel ruisselait de l’eau elle coulait sur une longue distance puis tombait dans une petite faille.
 
Noctis observa le point d’eau et y plaça sa main avant de boire l’eau qu’avait accumulée la paume de sa main.
 
 
«  C’est bien ce que je pensais, cette eau est limite potable, elle doit venir d’une source, vu comment l’eau sort de cette amas de terre, je suppose qu’elle sort directement du sol pour sortir des petites ouvertures de ce tas. Misa, je suis maintenant sur que nous sommes sous une source. Je dirais même que les habitants devaient s’en servir pour leurs besoins quotidiens. Mais j’ai aussi l’impression que l’eau mystique vient de là. Je dirais donc que la source d’eau doit être accessible, par la surface, mais que cette entrée a peut-être été cachée par les ruines. Donc la source doit être assez bien aménagée, après vu l’architecture du village qui y était, il ne faut pas s’attendre à un belle aménagement je pense. Aurais-tu une idée pour accéder à cette source ? Elle nous serait très pratique pour faire des réserves d’eau pour la suite des évènements sur l’île. Une idée ? »
 
 
Noctis ne voyait que peu de solutions, ou ils exploitaient la faille où tombait l’eau, ou ils exploitent l’amas de pierres du quel sort l’eau, ou encore ils cherchent une entrée encore utilisable. En tout cas, si cette source contenait la même eau que celle qui était dans  l’eau mystique, son éclat, sa beauté et ses propriétés devraient être impressionnante. De plus l’eau serait peut-être plus difficile à trouver suivant les aventures du groupe.


Excuses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Misa Katsu
Sweet Blade ღ
avatar

Féminin Balance Singe
Messages : 138
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 06/11/2012
Âge réel : 24
Localisation : Là ou tu ne t y attend pas..

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 500 $

MessageSujet: Re: Voyage à l'île mystérieuse : Une simple équipe ou un trio d'amis ? [Pv Misa et Alphonse]   Ven 5 Juil - 23:38

Spoiler:
 


  • Alors que Misa s'était mise en route pour avancé le long des ruines, Noctis l'interpella... ha oui il pensait a autre chose? Ce n'était pourtant pas l'impression qu'elle avait eu mais bon, les principes de Misa était quelques fois dure à suivre et pour elle quand on bat un pokémon ce n'est pas pour le soigné juste après.
    L'éducation qu'elle avait reçut n'étais pas celle de la plupart des dresseurs pokémon et c'était sans doute là une incompréhension de sa part, que l'on pouvait se battre pour soigné..en faite elle ne le comprendrait jamais. Un ennemi tu le bat, un ami tu l'aide le soigne point final. Dans le monde actuelle, les choses n'était pas vu de cette manière puisqu'il faut capturé pour devenir ami ensuite avec le pokémon. Cela voulait peut être montrer que Misa n'était pas aussi ouverte d'esprit qu'il y paraît, elle commençait à se forger et  croire fort en ses convictions qui devenait de moins en moins modelable.  

    Elle fut assez étonné lorsque Noctis envoya une pokéball afin de capturé le dragon des ruines. Bien, voilà qu'elle avait aidé a sa capture est ce bien? Elle se dit que si ce Noctis et Drakarmin s'y trouvé heureux, pourquoi pas après tout. Il rangea la pokeball dans son sac et rejoignit rapidement Misa qui avait ralentis le pas afin de l'attendre.
    Il lui parla de ses remarques qu'il avait faites en regardant les ruines et de ce qu'il pensait de tout ça, Misa afficha un petit sourire, elle reconnu bien là un observateur tout comme elle. Ce qu'il disait l'intéressé et c'est d'une oreilles attentive qu'elle écouté toute ces détails qu'il avait perçut en regardant ces ruines.

    Elle acquiessa d'un hochement de tête.

    - Oui j'ai remarqué les murs humide mais je ne pensais pas que tout ça pourrait se trouvé sous nos pieds, Lorsqu'il y a de l'eau il y a de la vie alors ce serait intéressant de voir ça, on pourrait même rencontré des pokémons intéressant qui sait.

    Squall apparut tout a coup, l'air pressé, il avait apparemment trouvé quelques chose

    «  Vite Misa ! Allons voir ce qu’il a trouvé ! »

    La jeune brune hocha la tête positivement et se dépêcha de rejoindre Squall. Quand elle fut à ses cotés, l'observateur recueillit de l'eau qui ruisselait le long des rochers, le squalproie avait donc découvert la faille qui pourrait les menés à la source.

    Noctis était bien content de sa découverte surtout que tout ce qu'il avait pensé avant se révèle maintenant complètement vrai. La jeune kunoichi était elle aussi ravi de cette découverte, elle toucha de sa main l'eau débordante, elle était fraiche et agréable. L'enthousiasme du jeune observateur la faisait sourire, on dirait deux explorateurs qui ont toujours fait ça depuis longtemps.

    Une idée? Misa réfléchit un instant, le problème n'était pas de cassé le sol puisque ça, même Shuey pouvait le faire mais de cassé seulement un endroit précis pour qu'on ne s'effondre pas avec le tas.

    -hum... je crois que j'ai une idée en effet!

    Elle sortit une pokéball et la lança en l'air, un pokémon apparut alors.

    -Poreille !!!

    Misa s'agenouillât a la hauteur de sa shyni et lui caressa le dessus de la tête tout en parlant  son compagnon de voyage.

    - Noctis, je te présente Kuanfa ma laporeille, elle a l'air petite et frêle mais a un don pour la précision et une force inouï à ses pattes postérieur. Je pense qu'elle est la solution à notre problème.

    Shuey expliqué la situation a Kuanfa, celle ci regarda Misa d'un air interrogateur, attendant une demande de sa part, un attaque a faire.

    - Pied sauté, mais attention tu dois visé un endroit précis et de ta puissance maximal, rien ne devra se brisé a par l'endroit que tu visera, ainsi il y aura seulement un trou creusé et on pourra regardé ou on va avant de sauté dans la source. expliqué t elle

    - poreille!

    De sa double queue, Shuey tapota le sol comme le ferais un castorno, il cherchait l'endroit le plus fin, le plus fragile et quand il le trouve il le montra a Kuanfa., celle ci se prépara à effectué son attaque.

    -espérons que ça marche..

    La shyni bondit en l'air, faisant relevé un nuage de poussière et atterrit avec force et puissance sur l'endroit voulut, elle sauta a nouveau pour s'écartait du sol qui, sous son attaque, se cassa en morceau et tomba en fracas dans l'eau a quelque mètre en dessous.




    - Bravo tu as réussi !

    Misa et sa petite troupe se hâtèrent de regardé par le trou, ce creux était assez grand pour qu'un gros phogleur y passe alors pour Noctis et Misa il n y avait aucun souci. Comme prévu, un ancien village s'y trouvé, enfin.. un village de ruine et de pierre cassé qui entouré une source d'eau magnifique qui n'avait pas l'air d'avoir perdu de sa pureté. L'eau était l'élément favori de Misa et ses yeux brillèrent de mille feux en voyant ça.

    -Tu avais bien raison Noctis, c'est formidable. On va pouvoir y aller! j'espère pour toi que tu n'a pas peur de te mouillé. Taquinait elle.

    Misa s'assit sur le bord, Shuey grimpa sur son épaule, et hop elle se jeta à l'eau, le plongeon était plutôt haut mais la source assez profonde pour amortir le saut. Dans l'incapacité de nagé, Shuey s'accrocha à sa maitresse. Quand elle remonta à la surface, Misa essora ses cheveux et le Musteboué descendit. Kuanfa elle s'apprêtait a sauté en même temps que Squall, encore un qui lui avait tapé dans l'œil, elle est incorrigible.

    Ces vêtements était trempé mais Misa était loin d'être une fille coquette comme la plupart des gens le croit (quoi qu'un rhume est vite attrapé). Assise sur le bord de l'eau, laissant ses jambes au contact de la source, elle observait le splendide paysage qui se trouvé devant elle, cette endroit caché que Noctis décrivait juste auparavant, le voilà maintenant bien réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Voyage à l'île mystérieuse : Une simple équipe ou un trio d'amis ? [Pv Misa et Alphonse]   Ven 12 Juil - 20:54




Une équipe ?





Duo






Noctis ne voyait que peu de solutions, ou ils exploitaient la faille où tombait l’eau, ou ils exploitent l’amas de pierres du quel sort l’eau, ou encore ils cherchent une entrée encore utilisable. En tout cas, si cette source contenait la même eau que celle qui était dans l’eau mystique, son éclat, sa beauté et ses propriétés devraient être impressionnante. De plus l’eau serait peut-être plus difficile à trouver suivant les aventures du groupe.

Néanmoins, lorsque l’observateur demanda à sa coéquipière comment faire pour accéder au souterrain du village en ruines, il savait très bien qu’il pourrait lui faire confiance. Sa réaction lorsque l’observateur s’attaque au Drakkarmin prouva qu’elle possédait une certaine aptitude au combat et à l’analyse. Contrairement à bien des personnes elle n’était pas intervenue dans la technique du Scalproie, elle devait donc avoir comprit sa méthode ou ne sut comment réagir, mais venant d’une observatrice cela aurait été étrange. De plus elle fut plus vive que l’observateur en remarquant que le dragon des ruines tenait simple à l’eau mystique trouvée dans les ruines. Une parfaite équipière. Le duo d’observateur n’avait rien à envier aux autres groupes dans le fond.

Le suspense dura un bon moment avant que Misa ne présente sa laporeille nommée Kuanfa. Apparemment le pokemon de type normal semblait avoir une bonne force croisée à une excellente précision. Quoi de plus normal ? Les observateurs ont un véritable don pour découvrir les pokemons à fort potentiel. Eux et les chercheurs savent analyser un pokemon à un certain degré. L’éleveur les comprend certes, mais il s’agit d’une autre science. Le dresseur suit ce qu’il pense comprendre. Le ranger s’immerge pleinement dans le monde des pokemons, ce qui est tout à fait remarquable comme dirait Monsieur Sukizo à chaque concours. Un homme connu à travers bien des régions puisqu’il serait le président du fan club pokemon. Un homme tout à fait remarquable. Enfin, trêve de bavardages.

Tout comme Misa et ses camarades, Archer s’empressa de regarder par le trou. Une belle brèche causée par un si petit pokemon. Un ancien village en ruines. La seule chose qui éclairait le lieu était l’eau de la source et l’ouverture créée par Kuanfa. Etait-ce vraiment l’eau qui abritait le pendentif du Drakkarmin ? Alors les observateurs baigneraient dans une sorte de source d’eau mystique, l’eau la plus pure qui soit alors ? Tandis que l’observateur s’interrogeait sur l’eau en dessous de ses pieds, Misa sauta toute habillée avec son pokemon fétiche.

« Mais elle est malade ! Elle a sauté toute habillée ! Bon et bien allons-y. »

Archer saisit alors son sac et plongeant à son tour éclaboussant Misa par la même occasion. Ses cheveux toujours relevés tombèrent alors, désormais il ne pourrait se venter de sa coupe rock’n’roll. Il espérait ne pas être trop ridicule avec ses cheveux qui tombaient sous le poids de l’eau. Il secoua alors la tête envoya dans l’eau tout autour de lui quand deux arrivants plongèrent. Squall et Kuanfa.

Ceci étonna l’observateur de voir son pokemon type acier s’élancer dans l’eau, puis il se souvint de la fierté qu’avait son compagnon depuis qu’il maîtrisait Vol Magnetik. Une technique lui permettant de léviter. Si bien qu’au dernier moment il activa cette technique pour flotter au dessus de l’eau, s’excusant auprès de la laporeille de ne pas avoir put plonger avec elle.

Le type acier alla alors se poser sur la rive en observant les autres. Il n’appréciait déjà pas l’eau à la base, donc une eau spéciale ne lui offrirait guère une meilleure sensation.

La source se voulait assez vaste alors que les différentes habitations délabrées l’entouraient. L’eau semblait être vraiment pure. Noctis se dirigea alors vers la rive ou s’était rendu son Scalproie. Il posa son sac. Ôta son gilet puis son t-shirt, suivit de ses chaussures, et retourna dans l’eau.

« Squall surveilles les alentours, je vais aller voir ce qu’il y a en dessous. Evites de t’éloigner surtout. »

L’observateur regagna alors l’eau. Il supposa que sa coéquipière aussi avait adopté une tenue plus adéquate. Après tout, elle avait plongé toute habillée, ses vêtements devaient donc être trempés ou plus précisément, transparents ou moulant. Trop de chose pour l’élève de Gakuen qui opta pour la découverte avant « l’amusement » si l’on peut appeler cela ainsi. Alors qu’il retourna dans l’eau, déjà, brillante, il vit plusieurs lumières apparaître l’une après l’autre sous l’eau. On aurait dit une série d’œil, et tout à coup, l’explorateur se sentit soulever par une force sous-marine avant de se retrouver sur quoi… Un Leviator aux moustaches blanches, un véritable soulagement pour le jeune homme. Chez les leviator, qui dit moustaches blanches dit femelles, dit chance qu’elle soit plus pacifique.

Et alors qu’il se trouvait sur la Leviator, il vit une série de Draco et Milobellus sortirent de l’eau. Les yeux qui brillaient précédemment devaient certainement appartenir aux Dracos. Chaque individu étranger fut encerclé par des Dracos et Milobellus qui les restèrent longuement les cerner.

La Leviator elle-même toisait l’élève qu’elle avait prit sur son dos. Archer n’osa agir pendant un long moment. Les pokemons les scrutaient avec un air plus que mystérieux. Même Squall vit deux Dracos lui faire face devant la rive.

Noctis prit donc une profonde inspiration et fit une chose assez improbable… Il caressa le dos du type eau un long moment. Le pokemon frissonna le regardant d’un air furieux, mais lorsque que son regard du croiser celui de l’observateur, celui-ci ferma les yeux. L’attention des pokemons se dirigea vers l’observateur et le Léviathan. C’est alors que la Leviator parla pour tous ses confrères. Un autre instant de silence eut lieu quand soudain les pokemons qui cernaient précédemment l’équipe prirent des airs plus amicaux se laissant même aller à frotter leur tête contre eux en signe d’adhésion au groupe.

« Misa, je crois qu’on est devenu leurs invités. Mais que dirais-tu d’aller observer le fond de cette source, il doit bien y avoir d’autres pokemons en dessous. J’espère que tu tiens assez longtemps en apnée. Excuses-moi humm, Levi on va dire. Peux-tu me faire moi, mon amie et ses pokemons découvrirent votre milieu de vie. »

D’un coup la surnommée Levi plongea et Noctis n’eut le temps de voir si un Draco ou un Milobellus avait emmené Misa dans l’eau et pareil pour Kuanfa et Shuey. Néanmoins le Spectacle qui s’offrait à lui était magnifique. Il voyait clairement dans cette eau mystérieuse, sans lunettes de plongée. Archer n’observa pas franchement le fond de la source, il cherchait plutôt à voir par quelle brèche l’eau arrivait en se lieu. Peut-être remontait-elle vers les hauts sommets de l’île, ceci pourrait pimenter le voyage des observateurs. Mais pour l’instant, ils ne pouvaient qu’observer avec joie la source. Des pierres semblaient être incrustées dans le sol ainsi que quelques débris signes d’une existence humaine antérieure. Qu’est-ce qui pouvait bien attendre les élèves de Gakuen dans cette source. Mais surtout, il restait tout le village en ruines à explorer, l’entrée par laquelle arrivait l’eau et bien sûr, à vivre une aventure sur l’île mystérieuse.

Revenir en haut Aller en bas
Misa Katsu
Sweet Blade ღ
avatar

Féminin Balance Singe
Messages : 138
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 06/11/2012
Âge réel : 24
Localisation : Là ou tu ne t y attend pas..

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 500 $

MessageSujet: Re: Voyage à l'île mystérieuse : Une simple équipe ou un trio d'amis ? [Pv Misa et Alphonse]   Lun 15 Juil - 3:54


  • Noctis plongea lui aussi suivit de Squall et kuanfa, qui n'en voulait pas du tout au pokemon de l'observateur de survolé l'eau plutôt que de s'y trempé, elle trouvait même ça plutôt marrant. Le compagnon de voyage de Misa se mit en tenue plus approprié pour nagé, alors la jeune brune décida d'en faire autant. Se servant d'une vielle maison délabré de pierre comme vestiaire, elle enfila son maillot noir, étend ses vêtements mouillé sur un des murs et rejoignit toute la troupe au bord de l'eau. Misa fit rentré Kuanfa dans sa pokéball afin qu'elle se repose un peu après tout ça. Shuey restait sur le bord, lapant la délicieuse eau avec sa langue.

    De l'eau mystique! Misa comprenait mieux pourquoi elle était si belle et si pur. Se retrouvé ici était au delà de ses espérances. Carmin sur mer... son bel océan maintenant si loin, sa ville natale, l'eau... c'était tellement de chose pour Misa et voilà qu'elle se retrouvé juste devant cette source caché que peu de personne devait avoir la chance de voir. La kunoichi se trouva très chanceuse se se trouvé ici. Elle rentra délicatement dans l'eau transparente au reflet blanc et éclatant et sortit de ses songes en s'apercevant que Noctis n'était pas dans son champ de vision.

    Elle fut très surprise en le voyant refaire surface sur un léviator imposant qui sortait majestueusement de l'eau. Ce léviator était en vérité une demoiselle au vue de ses moustaches bien blanche. Plusieurs pokémon sauvage de la sources sortir leurs tête de l'eau, il n'avait pas l'air craintif et entouré tout le monde. Plutôt inquiétant comme situation, Shuey restait sur ses gardes prêt à défendre sa maitresse si l'un des pokemons sauvage décidé d'attaqué.



    Bien au contraire les trois millobelus et le draco qui entouré Misa se révélé très amical, l'un d'eux vint même se frotté contre sa jambe sous l'eau. Étonné et à la fois contente de cette entente, Misa caressa chacun des serpents d'eau.

    « Misa, je crois qu’on est devenu leurs invités. Mais que dirais-tu d’aller observer le fond de cette source, il doit bien y avoir d’autres pokemons en dessous. J’espère que tu tiens assez longtemps en apnée.

    -Je nageais et plongé souvent dans mon enfance, Tenir en apnée n'est pas du tout un problème pour moi.

    Excuses-moi humm, Levi on va dire. Peux-tu me faire moi, mon amie et ses pokemons découvrirent votre milieu de vie. »

    La léviator ne se fit pas prié et plongea d'un seul coup dans l'eau emportant Noctis avec elle. Le draco qui était curieux de Misa depuis tout a l'heure lui fit signe de s'accroché et passa sous son bras. Shuey grimpa sur l'épaule de sa maitresse avant que le Draco ne plonge à son tour avec Misa en suivant la dénommé « Levi ».

    C'était juste.. magnifique, lorsque les yeux de l'étudiante s'ouvrirent sous l'eau, elle crut d'abord a un rêve, vous savez, cette sensation de bien être que l'on a lorsqu'un rêve agréable vous transporte dans votre imagination pour vous faire vivre des choses irréelle et bien là c'était la même chose, les même sensations qui parcouré le corps de la jeune fille.  Des pierres brillé de mille éclat, incrusté dans la pierre forte et fragile a la fois... Misa en oubliait presque qu'elle ne respirait plus. Le Draco nageait seinement et ces gestes gracieux et souple embellissait encore plus ce moment. Levy avec Noctis était devant. Est ce un rêve? Est ce ça la sensation de liberté?

    Puis les choses s'agitait, comme aspiré dans un courant, L'eau se faisait moins calme et plus rapide emportant tout le monde vers ...le haut? Un effet d'aspiration et pourtant les pokémons qui conduisait Noctis et Misa avait l'air de très bien savoir ou ils les conduisaient. Ils allait dans le sens du courant à la vertical. Vers la fin, Misa retint difficilement son souffle et enfin...

    Tadaaa!:
     

    Ils débouchèrent et purent a nouveaux respiré l'air libre et sortir de ce moment presque féerique enfin... pas tout a fait...Le ciel semblait si proche! En effet, les étudiants de Gakuen se trouvait sur un plateau situé en extrême hauteur! Le vent était abondant mais agréable et c'est un lac de taille moyenne et à l'eau encore plus transparente que sous les ruines qui se trouvé là caché par la foret, par la nature et par l'altitude.

    Misa lâcha le draco et fit quelques battements dans l'eau afin de rejoindre la rive et Noctis pas loin. Elle mit pied a terre face au précipice dangereux devant elle.

    -Tu as vu ça Noctis... L'herbe est douce comme de la soie ici..

    En effet, l'herbe sur laquelle Misa posé ces pieds s'étaient imbibé d'eau Mystique, on ne pouvait pas trouvé mieux, Shuey descendit de l'épaule de Misa pour se roulé dans cette délicate verdure.  Les millobelus draco et autre pokémons qui les avait escorté se tenait dans le lac, certain Draco et minidraco voletait autour de celui ci émettant leurs joie de ce lieux sain.
    Misa tendit les mains, comme si elle attendait que quelques chose se pose dessus. Le draco qui l'avait conduit se posa sur elle joyeusement, s'amusant à s'entortillé autour de ses bras et a volé au dessus de ses mains.

    - Archer...

    Misa prit un ton calme et sensible face à cette scène magique.

    - S'il te plait, ne parlons à personne de notre découverte... ce lieu est si pur...  ce serait triste que les gens le souille avec des recherches ou des touristes. Il appartient au pokémons, laissons le tel qu'il est, après tout nous sommes des observateurs tu ne crois pas? Finit elle avec un grand sourire.

    Comme pour remercié la brune de ses dires, le Draco cessa de s'amusé autour de ses bras et se posa sur ses mains  en inclinant la tête et en fermant ses paupières.




  • Misa en voyant ce geste sourié de plus belle, ses yeux s'emplir de joie, la dernière fois qu'elle avait assisté à un spectacle aussi majestueux était lors de la nuée de papillusion au terrain vague et comme cette fois là, elle n'oublierais pas ce spectacle en compagnie de Noctis.
    Profitant encore de ce moment avant de repartir, Misa laissait le vent séché et volé ses cheveux dans tous les sens et resté là, à observé les serpents bleu qui dansaient aussi bien dans l'eau que dans les airs.~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Voyage à l'île mystérieuse : Une simple équipe ou un trio d'amis ? [Pv Misa et Alphonse]   Mar 23 Juil - 3:26




Une équipe ?





Duo






D’un coup la surnommée Levi plongea et Noctis n’eut le temps de voir si un Draco ou un Milobellus avait emmené Misa dans l’eau et pareil pour Kuanfa et Shuey. Néanmoins le Spectacle qui s’offrait à lui était magnifique. Il voyait clairement dans cette eau mystérieuse, sans lunettes de plongée. Archer n’observa pas franchement le fond de la source, il cherchait plutôt à voir par quelle brèche l’eau arrivait en se lieu. Peut-être remontait-elle vers les hauts sommets de l’île, ceci pourrait pimenter le voyage des observateurs. Mais pour l’instant, ils ne pouvaient qu’observer avec joie la source. Des pierres semblaient être incrustées dans le sol ainsi que quelques débris signes d’une existence humaine antérieure. Quand soudain un courant assez fort se fit ressentir, pourtant les pokemons aquatiques ne semblaient pas être déranger par cette turbulence. Auraient-ils prévu le coup ? Cela paraissait logique puisqu’ils y vivaient depuis des lustres. L’oxygène allait bientôt manquer à l’observateur qui observa sa coéquipière qui semblait, elle aussi, avoir du mal à retenir son souffle. Ils devaient de plus s’accrocher à leur destrier pour ne pas être happer par le courant et se cogner de chaque côté du tunnel. Néanmoins, l’observateur cru percevoir des choses dans ce tunnel. On aurait dit une série de pierres Eaux, malheureusement, avec un tel courant elles demeureraient à jamais insaisissables. La nature savait protéger ses merveilles décidément.

Ce fit à cette instant précis que Noctis n’eut plus d’oxygène, lui qui s’inquiétait pour l’apnée de l’observatrice, il se trouvait maintenant dans de beaux draps. Sa vue commençait à se troubler jusqu’à ce que le groupe sorte enfin de l’eau. Le jeune homme eut l’impression de voir sa vie défiler devant lui, il manquait vraiment d’entraînement dans le fond et cela l’empêcherait d’aiguiser sa maîtrise de l’aura si son corps ne suivait pas le rythme. Il lui fallait un mentor au plus tôt pour acquérir un niveau plus élevé.

La Leviator posa le brun sur la rive lui demandant s’il se sentait bien, chose qu’affirme l’élève.

Il se rapprocha alors de Misa pour discuter avec eux.

« Tu as bien raison, mais as-tu remarqué ? Les feuilles dans ces arbres ne sont pas blanche. Tu ne reconnais pas cette odeur ? »

Noctis s’assit lentement avant d’arracher une herbe du sol et de l’humer délicatement.

« Toutes ses herbes sont imbibés d’eau mystique on dirait. Enfin, elles en ont l’odeur. C’est assez agréable. »

C’est alors que le Draco qui avait conduit Misa s’enroula autour de ses bras, la brune prit un ton calme avant de parler.

- Archer... S'il te plait, ne parlons à personne de notre découverte... ce lieu est si pur... ce serait triste que les gens le souille avec des recherches ou des touristes. Il appartient au pokémons, laissons le tel qu'il est, après tout nous sommes des observateurs tu ne crois pas?

Esquissant un léger sourire, archer tourna le dos à Misa en prenant la parole.


« Des gens comme toi, il n’y en a plus beaucoup. Promets-moi de rester ainsi Misa. D’accord ? »

En lui lançant un regard emplit de joie. Il s’approcha d’un des arbres aux feuilles blanches et y arracha deux feuilles blanchâtres.

« Cette odeur je la reconnais, c’est celle des herbes blanches. J’en ai déjà senti quelques unes par le passé. Elles sont assez rares tu sais. Alors évitons d’en prendre trop non ? Juste une en souvenir de ce lieu magnifique. Partons au plus vite avant d’y imprégner notre passage. Après tout, ce lieu appartient aux pokemons. »


Il alla alors vers la demoiselle glissant la feuille dans ses cheveux telle une plume que mettrait un indien.

« Allons-y Misa. Et surtout, n’oublions jamais cette endroit. »

Mettant la tige de la feuille dans sa bouche Archer plongea et se dirigea vers la dénommée Levi.

« Merci de nous avoir montré cette endroit. Nous ne pouvons y rester plus longtemps je pense. Il se fait tard d’ailleurs. Rentrons. »

Montant sur le pokemon, Noctis s’assura d’être suivit par la jeune fille et son Mustebouée puis partit. Plus dure serait la chute comme on dit ! Et pour être dure elle l’était ! Redescendre à contre courant quel supplice. Serrant les dents pour ne pas perdre l’herbe blanche, l’étudiant se voulut plus résistant cette fois-ci et réussi à garder un niveau conséquent d’oxygène pour finalement revenir à la source initiale.

Regagnant tranquillement la rive, L’observateur découvrit son Scalproie en pleine discussion avec une série de barpau et minidraco. De quoi pouvaient-ils bien discuter ? Seuls eux le savaient.

Les pokemons aquatiques reprenant leurs activités normales, sauf quelques-uns qui restaient observer les observateurs (comique non ?).

« Dis-moi Misa, tu n’es pas étonnée toi ? Pourquoi un village aussi prospère a-t-il put tomber en ruines ? Je viendrais jusqu’à penser qu’il a été détruit et abandonné par la suite. » Dit-il tout bas en s’approchant d’elle.

« Tu sais ce qu’on raconte sur les leviators ? Ils peuvent entrer dans des colères si grandes qu’ils pourraient aisément détruire. J’ai comme l’impression que nous avons devant nous un village victime de cette colère. Pour une raison ou une autre, ils ont commis une erreur qui a rendu folle de rage Levi. Tant pis pour eux et leur folie, néanmoins, la où je veux en venir est au sujet de la survie de ces habitants. Il parait logique qu’ils ont dut creuser d’autres galeries pour accéder à un point plus calme de ces souterrains. Que dirais-tu d’aller chercher une galerie ? Je propose que nous passions la nuit ici, autour de ces pokemons nous serons plus à l’abri. Et demain quand le soleil percera la brèche par laquelle nous sommes arrivés, nous chercherons une galerie. Mais je pense qu’elle doit être dans une des maisons. Allons la chercher rapidement. »

Expliquant aux autres pokemons qu’ils allaient simplement explorer le village rapidement, le groupe partit, cette fois-ci grossit par la présence de Squall.

Ruines après ruines Archer vit bien des choses mais pas l’ombre d’un pokemon terrestre. Jusqu’à ce qu’ils trouvent enfin ce qu’ils cherchaient. Une immense demeure dans un état certes délabré mais convenable.

Poussant la porte de la « maison » Noctis entra dans ce qui semblait être une ancienne taverne bien fréquentée. Le groupe y fit une petite excursion à travers différentes pièces pour finalement tomber sur la cause que cherchait l’observateur. Un immense tunnel situer dans une pièce qui devait être la chambre du gérant.

« J’ai l’impression que ce n’était pas une taverne, mais plutôt la maison d’une sorte de chef du village. Je pense que nous devrons accéder à un autre endroit quand nous passerons par là. Cela pourra aller du village à une simple sortie j’ai l’impression, peut-être même un chemin piégé. Qu’en penses-tu Misa ? On dort ici ce soir et demain on partira par là ? L’idéal serait en tout cas que tu ais un Vokit, une Pokemontre, un Pokematos ou un Pokenav, enfin quelques choses pour communiquer sur de longue distance quoi. Ainsi nous serons opérationnels, mais je préfère avoir ton avis pour aller dans un tel lieu, alors à toi de choisir. »


L’avenir du groupe appartenait désormais à Misa, si elle voulait aller dans ce mystérieux tunnel au levé du Soleil, il lui suffirait d’une petite phrase, mais si elle désirait quitter de ce souterrain et éviter de tomber dans un odieux piège ou une chose complètement inconnue, elle choisirait la voie de la sagesse en décidant de partir à l’aube. La voie de l’aventure ou la voie de la sagesse. Qu’elle voie choisira-t-elle pour ce duo où il n’y avait pas de chef. Tout le monde était au même niveau, Noctis avait déjà prit la décision d’emmener le groupe dans ce village souterrain qui aurait put s’avérer très dangereux, alors maintenant, il voulait laisser sa partenaire décider du bien de l’équipe.



Revenir en haut Aller en bas
Misa Katsu
Sweet Blade ღ
avatar

Féminin Balance Singe
Messages : 138
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 06/11/2012
Âge réel : 24
Localisation : Là ou tu ne t y attend pas..

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 500 $

MessageSujet: Re: Voyage à l'île mystérieuse : Une simple équipe ou un trio d'amis ? [Pv Misa et Alphonse]   Jeu 1 Aoû - 22:54


  • Misa rougit légèrement a ce qu'elle prit pour un  compliment de la part de Noctis, elle hocha la tête positivement a sa question ou plutôt à cette promesse (c'est qu'elle en fait des promesses décidément). Le draco s'échappa des bras de Misa, voletant et profitant de l'air pur de l'altitude, c'est a ce moment que l'observateur dit reconnaître une odeur, une odeur d'herbe blanche d'après lui, quelques choses que Misa ne connaissait pas beaucoup malgré ses études sur la natures. La jeune fille sourit en entendant qu'il pensait comme elle ''ce lieu appartient au pokémons ''. Il proposa d'emporté une de ces plantes et comme un souvenir  de ce jour, il offrit a Misa une feuille magnifique de cette endroit en la posant dans ses cheveux.  La jeune fille ne pouvait que sourire et être heureuse de rencontré encore des personnes qui ont conscience de la valeur du monde et savent encore se montré respectable.


    « Allons-y Misa. Et surtout, n’oublions jamais cette endroit. »

    -Oui...  jamais. Répondit elle en touchant délicatement de ses doigts la feuille dans sa chevelure brune.

    L'étudiant remercia les pokémons pour leurs accueil en ce lieu, la jeune fille en fit de même et tout deux repartirent sur le dos du même pokémon qu'a l'allée. L'épreuve était bien plus dure, en particulier en début de chemins car le contre courant et était pénible à traversé, heureusement le draco aidé de son possible l'observatrice en s'enroulant un peu autour de sa cavalière, l'empêchant ainsi de se faire emporté si jamais elle lâché prise. .
    Enfin revenu au point de départ, Misa essora encore une fois ses cheveux, tout en prenant soin de ne pas abimé la feuille bien sure. Shuey descendit de ses épaules, s'ébroua et resta ses cotés comme le brave stater qu'il était.

    Misa rejoins Noctis qui émit une hypothèse sur cette ancienne civilisation, apparemment tout ça avait l'air de beaucoup l'intéressé et c'était bien normal, ce qu'ils avaient découvert ensemble était digne des plus grand rechercher de la ville et Misa aimé savoir que tout ça resté protégé et surveillé par les pokémons du coin. Il proposa de cherché une sortie que les gens d'autrefois avait du creusé car en effet ils n'avaient pas dut s'arrêtait là, des galeries caché c''était fort possible.

    Fouinant un peu,, les deux observateurs finirent pas trouvé ce qu'ils cherché, au centre d'une pièce plutôt différente des autres, un espèce de tunnel souterrain se trouvait là.

     J’ai l’impression que ce n’était pas une taverne, mais plutôt la maison d’une sorte de chef du village. Je pense que nous devrons accéder à un autre endroit quand nous passerons par là. Cela pourra aller du village à une simple sortie j’ai l’impression, peut-être même un chemin piégé. Qu’en penses-tu Misa ? On dort ici ce soir et demain on partira par là ? L’idéal serait en tout cas que tu ais un Vokit, une Pokemontre, un Pokematos ou un Pokenav, enfin quelques choses pour communiquer sur de longue distance quoi. Ainsi nous serons opérationnels, mais je préfère avoir ton avis pour aller dans un tel lieu, alors à toi de choisir. »

    Misa hésita un instant, était ce bien sage de vouloir s'aventurée la dedans? N'en avait il pas vu assez? Décidément non.. si elle était venue a ce voyage ce n'était pas pour bronzé sur la plage et n'oublions pas qu'elle est ninja et que ce Noctis se débrouillé très bien autant pour se socialisée avec les pokémons sauvage que pour se battre, elle en avait eu la preuve alors pourquoi ne pas continué?

    -Partons demain voir ce que cache cette galerie. dit elle avec un grand sourire.

    Shuey se mit a humé l'air en provenance du souterrain, il ne sentit rien de spéciale pour le moment.. cependant la poussière et la vieillesse de ce mur le fit éternué.

    -C'est une chance qu'on doit prendre tu ne crois pas? Si on y va pas j'ai l'impression qu'on risque de le regretté... partons des le levé du soleil comme tu l'a dit, tu as l'air de bien t'y connaître sur ces ruines et tu m'y a aussi beaucoup intéressé et puis...maintenant j'ai confiance en toi et en tes pokémons je sais de quoi tu est capable alors ça ira j'en suis sure.

    Sur ce, Misa prépara le repas avec des patates qu'elle avait emporté dans son sac. Des que tous le monde eu bien mangé, l'équipe ne mit pas longtemps à s'endormir, c'est qu'il s'en est passé des choses en une journée..   ~Des le lendemain, Misa se leva tôt, elle s'habilla et défait sa tente afin de se préparé tout de suite à exploré les souterrains. Elle sortit de sa pokeball Mébana car au moins si jamais il arrivait quelques choses à quelqu'un de l'équipe, la éoko pourrait toujours contacté l'un ou l'autre par télépathie, mieux qu'un pokénav non?


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Voyage à l'île mystérieuse : Une simple équipe ou un trio d'amis ? [Pv Misa et Alphonse]   Mar 13 Aoû - 22:27

Spoiler:
 

 ❝  Noctis's Error❞
Feat. Misa.




Finalement, la demoiselle lui répondit après avoir longuement réfléchit à sa réponse qui aurait une issue capitale pour la suite des aventures du groupe.

-Partons demain voir ce que cache cette galerie. dit elle avec un grand sourire.

Le dénommé Shuey se mit alors a humé l'air en provenance du souterrain, puis après quelques secondes, il commença a éternué. Cette grotte devait être vraiment âgée. De plus, le village en ruines qu'il avait visité n'en était pas plus accueillant tant il semblait ancien.

-C'est une chance qu'on doit prendre tu ne crois pas? Si on y va pas j'ai l'impression qu'on risque de le regretté... partons des le levé du soleil comme tu l'a dit, tu as l'air de bien t'y connaître sur ces ruines et tu m'y a aussi beaucoup intéressé et puis...maintenant j'ai confiance en toi et en tes pokémons je sais de quoi tu est capable alors ça ira j'en suis sure.

Sur ce, Misa prépara le repas avec des patates qu'elle avait emporté dans son sac. Des que tous le monde eu bien mangé, l'équipe ne mit pas longtemps à s'endormir.

Misa avait choisi de dormir sous une tente à l'inverse de Noctis qui dormait au sol avec pour seule couverture, tous ses pokemons qui l'entouraient pour se réchauffer entre eux.

La nuit passa relativement vite, néanmoins, une fois les deux premières heures de la matinée arrivées, l'observateur ne dormait déjà plus. Il se leva donc de sa couverture naturelle et alla au bord du lac pour y faire un petit plongeons.

-Ce n'est pas un bain de minuit mais bon, ça m'aidera certainement à me détendre.

Tout le monde semblait dormir et finalement, après avoir passer une bonne heure à se relaxer dans l'eau du lac, Archer sortit et  se coucha mais ne trouva pas le sommeil. Et une fois Misa prête, il enfila son t-shirt blanc suivit de son blouson puis en sortit un crayon et un taille-crayon. Ainsi, accompagner de tous ses pokemons et ceux de Misa, l'élève fit ses adieux aux pokemons aquatiques, puis le groupe s'engouffra dans le mystérieux tunnel. Néanmoins, le coin était bien trop sombre aux yeux de l'observateur qui désirait voir sur quoi il marchait.


-Diamat, fais chauffer tes crocs pour nous préparer une jolie attaque Croc Feu, de quoi nous éclairer un peu. J'oubliais presque ! Aller Kumo !

A ces mots, il lança sa pokeball et fit apparaître son Drakkarmin fraichement capturer, mais le pokemon toisa méchamment son dresseur comme s'il était encore fâché des évènements de la veille. Le dresseur sortit alors de sa poche l'eau mystique et lui tendit le pendentif.

-Tiens-le. Si je t'ai capturé ce n'était pas pour faire de toi un simple pokemon capturer par un dresseur. C'est pour t'offrir une autre chance. Je suppose que tu erres ici depuis longtemps, cette galerie ne t'ai peut-être pas étrangère. Mais ne te voiles pas la face. Tu ne peux pas rester vivre sur des remords. En me suivant tu découvriras de nouveaux horizons. Regardes mes pokemons. N'ont-ils pas l'air épanoui ? Tout simplement parce qu'ils voient du pays. Alors tu acceptes.

Le Drakkarmin regarda les pokemons un long moment, puis la Diamat du dresseur et finalement, il refusa le pendentif et se mit à avancer en faisant signe de le suivre.

-Suivons-le Misa.

Deux galeries se présentèrent au groupe et le Drakkarmin se dirigea vers celle de droite, et ainsi, de galeries en galeries, avec l'aide du guide surnommé Kumo par le dresseur.

Après une heure à déambuler dans ces galeries, le groupe arriva alors à un cul-de-sac avec une sorte de petit poteau en pierre sur lequel reposait une couronne à l'allure plus qu'ancienne, elle semblait noire tant elle était sale.

-Hmm. Je suppose que tu sais ce qu'il faut faire Misa. Nous allons enlever cette couronne de son socle et au choix, nous aurons droit à des pièges ou un passage secret. Ne t'inquiètes pas, j'ai taillé mon crayon sur toute la route nous retrouverons notre chemin sans trop de problème. Il suffira de suivre les pelures. Aller Misa, un, deux, trois ! On retire !

D'un coup le jeune homme retira sa couronne et le couloir tout entier se mit à trembler. Et soudainement, le mur du cul-de-sac s'ouvrit, donna place à plusieurs escaliers, instinctivement, Archer prit Misa par la main et avança directement dans les escaliers.

-On bouge, tout le monde en avant !

Tout en descendant les escaliers, le groupe sentait les escaliers tremblés encore et encore les ralentissant dans leur course. De plus, comme beaucoup de grotte, celle-ci était ornée de stalactites qui n'hésitaient pas à tomber sur leur passage. Tout ceci était bien trop dangereux, cet escalier semblait interminable, il fallait pourtant qu'il prenne fin !

Et enfin, il prit fint donnant sur un immense entrée. Reprenant un peu son souffle, l'étudiant avança pour voir sur quoi donnait cette immense entrée. Mais après plusieurs minutes, il écarquilla les yeux et  vit ce qu'il ne crut jamais voir.

-Une...Une.....Une....Une cité souterraine ! [/golden]

Hurla-t-il accidentellement.

Chose qu'il ne dut pas faire, en l'espace de quelques secondes, il vit une foule de Lewsors et Neitrams sortir de la cité.

Le lieu semblait être barricadé par des murs fabriquer à partir de la roche de façon naturelle. Une sorte de grand bâtiment reposait au fond de la ville. Une église ? Possible. Néanmoins, l'observateur ne prit même pas le temps de voir cela, qu'il rangea tous ses pokemons dans leur pokeball, sauf son Scalproie, puis prit de nouveau la main de la demoiselle pour détaler dans une maison de la cité. Les Lewsors et Neitrams ne semblaient guère sympathiques. Au moment où le groupe entra dans une des habitations, un Lewsor prit place à l'entrée de la "maison" et y fonça tel un bélier avec son attaque Psykoud'Boul, heureusement, se genre d'attaque n'affecte pas les types ténèbres, ainsi, Scalproie se plaça devant l'ennemi et rispota d'une attaque tranche-nuit qui eut raison du Lewsor encore trop faible pour se mesurer au pokemon que possédait l'observateur depuis son enfance.

-Mince ! Si les autres le voient on est fichu, Squall, amènes le à l'intérieur.

Et sans attendre une seconde plus, le type acier traîna le type psy jusqu'à la maison. Le groupe le relâcherait le pokemon quand il aurait trouvé un moyen de sortir, pour l'instant, une seule idée lui vint à l'esprit. " Passer inaperçu."

Ainsi, il regarda autour de lui et vit deux masques par terre, instinctivement il les prit et après avoir souffler dessus, il le mit sur son visage et mit la couronne bizarre prise précédemment.

- Tu devrais mettre ce masque, on passera peut-être inaperçu avec des visage comme ça non ?

Dit-il tout en lui tendant le masque. Les évènements s'enchaînaient vites et le groupe n'avait là qu'un court instant de répit avant de tomber né à né avec d'autres pokemons plus sauvages ou simplement le banc de Lewsors et Neitram qui flottaient dans la ville.


@Eques sur Never-Utopia



Dernière édition par Noctis Archer le Jeu 29 Aoû - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 106
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: Voyage à l'île mystérieuse : Une simple équipe ou un trio d'amis ? [Pv Misa et Alphonse]   Jeu 15 Aoû - 19:07


Quelqu'un....
Qui est entré... ?
Des jours, des années et siècles s'étaient écoulés depuis la dernière fois qu'un être humain avait marché sur nos terres. Ces lieux avaient été abandonnés naguère par les survivants de la civilisation qui nous rendait culte et à qui on avait promit une quelconque protection. Cette partie de la cité demeurait intacte, immortelle. Le temps n'avait pas eu d'emprise sur nous, ni sur ses murs pétrés et creusés dans les parois rocheuses de cette immense île.

Jadis, mon créateur verrouilla la dernière entrée par laquelle les hommes pouvaient s'aventurer jusqu'à ce village mortuaire en posant une couronne sur un socle près d'une parois coulissante. Ici... On traitait leurs défunts, on les accompagnait jusqu'à l'au delà même si certains demeuraient et demeurent toujours parmi nous, sous une toute autre forme. Certains des spectres qui gardent les trésors ici présents faisaient partie de ce peuple aujourd'hui disparu et duquel les humains n'en savent grande chose, sans doutes.

Ce vieil tortil appartint à l'homme qu'il servait et qu'il avait ensorcelé, maudit afin que quiconque qui entrasse en ces lieux par inadvertance soit châtié. Mon créateur était un homme sage, un grand savant de ce peuple et bien que je sache que les humains ont une existence fortement limitée, je ne peux m’empêcher de me demander si un jour je le recroiserais. Les âmes vivent dans un cycle diffèrent, les âmes changent d'enveloppes et l’énergie ne perd, elle se transforme.

Guettant du haut de la tour de notre autel, nous pouvions voir la quasi totalité de la crypte. Noctunoir demeurait toujours près de moi, silencieux mais je sentais sa colère monter. Lorsque je voulus voir ce qui le dérangeait à ce point, j'aperçus un couple d'humains. Le mâle portait le tortil qui verrouillait l'entré et venait d'attaquer une pauvre Lewsor. Les lewsors et les neitram étaient sans doutes les gardiens qui bougeaient le plus dans ce bas monde. Ils étaient là pour prévenir les intrus et non pour les blesser. Parfois, lorsqu'ils ignorent nos avertissements, ils attaquent afin de les menacer, sans aucune animosité. Et... Pourtant... ces deux gamins ont continué d'avancer... notamment le mâle et son pokémon, comme je disais... Il avait osé toucher deux masques qui gisaient dans un coin après avoir attaqué la pauvre petite et l'avoir fait rentrer dans notre autel avec son scalproie... Il nous provoquait ?

_ Pauvre ignorant. Soufflais-je, comprenant la frustration de Noctunoir qui n'était plus à mes côtés. Il avait décidé de descendre sur place, à l'autel. S'ils touchaient à quelque chose d'autre, il allait intervenir et moi aussi. Je devrais me manifester...

Maudit soit-il, qui refusait de nous entendre.
Noctunoir émit un son strident, un souffle infernal qui était destiné à donner un ordre aux spectres les plus jeunes, notamment. Les deux masques s'animèrent, réveillant les deux âmes qui y sommeillant. La première ancra le masque sur le visage du brun, sans l’étouffer, le juste suffisant pour l’empêcher de le retirer. La deuxième sortit du masque et le récupéra, de manifestant avant de léviter autour des deux intrus. Les spectres doués de parole, se trouvant dans l'enceinte de l'autel s’adressèrent à eux  :

« Intrus.... Intrus...
Vous n'êtes pas les bienvenus.
Quittez ces lieux, retournez par où vous venus.
Déposez cet objet de malheur,
Nous vous avons prévenus.

Ignorants qui ne veulent entendre.
Si nos mots ne vous parviennent point,
Si nos avertissements ne vous atteignent point,
Alors, de néfastes desseins vous attendent.

Intrus.... Intrus...
Vous n'êtes pas les bienvenus.
Quittez ces lieux, retournez par où vous venus.
Déposez cet objet de malheur,
Nous vous avons prévenus.

Ignorants qui ne veulent entendre.
Si nos voix vous sont muettes,
Pour ces yeux qui ne voient plus,
Vos visages ne leur seront point inconnus.

Intrus... Gare à vous...
Les murs ont des oreilles et des yeux.
Le réceptacle de sa colère, c'est vous.
Le réceptacle de notre colère, c'est vous.
 »
Certains murmuraient, d'autres parlaient perceptiblement mais personne d'autre que ces deux tutafeh ne s'étaient manifestés, pour l'instant. En bonne maîtresse des lieux, je me devais de voir la suite des évènements avant de faire quoi que ce soit. Ils ne nous écoutaient toujours pas, on allait leur faire regretter.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misa Katsu
Sweet Blade ღ
avatar

Féminin Balance Singe
Messages : 138
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 06/11/2012
Âge réel : 24
Localisation : Là ou tu ne t y attend pas..

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 500 $

MessageSujet: Re: Voyage à l'île mystérieuse : Une simple équipe ou un trio d'amis ? [Pv Misa et Alphonse]   Sam 24 Aoû - 21:36

  • Des son réveil, Misa se prépara rapidement, mangea un bout de pain qui resté dans son sac et se lava dans le visage dans la source d'eau fraiche et pur. Les pokémons aquatiques du lac restait là à l'observé et à s'amusé dans leurs habitat comme ça les deux touristes faisait partit du décor depuis toujours. Après avoir préparé tout ce qui fallait, Shuey et Misa rejoignirent Noctis. Tous ensemble, ils commencèrent donc leurs explorations dans ce qui ressemblait à un tunnel souterrain vieux de mille ans. Il y faisait noir et rien ne leurs assuré la sécurité. En y pensant...il en avait de drôle d'idée ces professeur d'envoyé des élèves en autonomie dans des ruines inexploré jusqu'à présent, le niveaux des élèves devait être haut pour qu'une chose pareil soit accepté. La gakuen académie est vraiment une école reconnu.

    Noctis avait tout prévu, son pokémon qui éclairé le chemin, les résidus du taille crayon pour s'y retrouvé... d'habitude c'est Misa qui essaie de pensé à tout, autonome depuis son départ à Parmanie, elle s'est toujours préoccupé de la sécurité de ses pokémons, de faire en sorte qu'ils ne manquent de rien. Cette fois, elle avait l'impression de pouvoir se reposé sur l'observateur, il faisait attention à tout et ne négligé pas le danger qui était constamment présent.

    Noctis sortit son drakarmin, capturé la veille. Celui semblait mécontent envers son dresseur..enfin pas pour longtemps, L'observateur savait si faire avec son nouveau compagnon dragon et ce qu'il lui disait était touchant, Misa regrettait déjà de s'être énervé contre contre lui hier...mais comment aurait elle put deviner ça? En tout cas, c'était un soulagement et une bonne nouvelle la fois de voir un nouveaux pair Dresseur/pokémon qui marche aussi bien.

    -Suivons-le Misa

    -Oui.

    Et c'est partit! L'énorme pokémon dragon n'hésitait pas une seconde sur les chemins à prendre et les deux étudiants suivait leurs nouveau guide a travers les croisements et autres chemins plus ou moins étroit. Leurs course s'arrêta à un cul de sac, une couronne imposante était posé là et la solution était donc bien simple.

    A trois, les deux observateur soulevèrent la couronne, lourde et couverte de crasses noir qui taché les mains de Misa. Une fois enlevé de sa place initiale, le sol trembla, et un escalier se présenta maintenant à eux...ouf il n y avait aucun piège ou du moins pas pour l'instant. Ils dévalent les escaliers, des morceaux de pierres au plafond tombé dangereusement, Shuey, qui suivait les deux amis, les protégés en effectuant des pistolet a eau sur les stalactites qui tombé trop prés d'eux.

    Il arrivèrent enfin à la fin de cette escalier, sans aucune égratignures. Shuey, essouflé de tous ces pistolets à eau grimpa sur l'épaule de sa maitresse qui lui offrit une caresse pour sa protection. Devant eux se trouvait une

    -Une...Une.....Une....Une cité souterraine !

    Oui voilà c'est ce que j'allais dire. Misa n'eu pas le temps d'admiré la cité et Noctis devait regrettait d'avoir était si enthousiaste car des qu'il ouvrit la bouche, une nuée de pokémons anciens leurs foncèrent dessus. Noctis attrapa la main de la kunoichi et la conduisit dans une des maison de l'ancienne cité. Le pokémon de Noctis s'occupa d'un lewsor, il le captura afin que le petit groupe d'explorateur ne se fasse pas repéré. Le gakunien donne une sorte de masque à Misa qui le prit avec surprise.

    -Tu devrais mettre ce masque, on passera peut-être inaperçu avec des visage comme ça non ?

    -Oui on peut toujours essayer...

    Pas qu'elle n'était pas convaincu par son idée, au contraire, mais Misa n'était pas du tout rassuré d'être là entouré d'ennemis qu'il était impossible de raisonné. Elle tenait Shuey dans ses bras, pas question qu'il se batte avec une cinquantaine de pokemons psy, ni aucun de ses pokémons d'ailleurs. La situation était critique.

    Misa hésita, rapprocha le masque de son visage...quoi? Il lui glissa des mains..non le masque semblait vivant et lévité autours d'eux.. Misa ne connait absolument pas ces pokémons... l'originaire de kanto n'y connaissait rien à ces pokémon étranges qui leurs chuchoté des mots d'avertissement. Non mais c'est quoi tout ce cinéma! S'en était trop pour Misa qui leva s'adressant a ses deux pokémon sans visages.

    -Qu'est ce que vous dites, nous ne voulons mettre personne en colère! Nous sommes venus en toute quiétude, vous n'avez pas besoin de vous énervez! S'il vous plait, dites à tout le monde de se calmé si on peut vous aider on le fera.

    Le musteboué descendit de ses bras, se plaça devant sa maitresse, les quatre pattes au sol prêt a se battre si l'un d'eux ne souhaitait pas l'écouté.

    -Je vous assure qu'on ne vous veux aucun mal alors...

    Elle se tut un moment.. même si c'était des pokémon, Misa avait l'impression de parlé à...à … des masques sans aucune expression, l'écoutait il seulement? Et de qui est ce qu'il parlait lorsqu'il disait « les murs ont des oreilles et des yeux ». Les explications de l'observatrice était surement peine perdu. On observant ces tutafets misa avait l'impression de voir une larme dessiné sur le coin de leurs yeux.

    - Et ..pourquoi pleurez vous?

    était-ce des pleurs ou un lourd secret gardé depuis des générations?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Voyage à l'île mystérieuse : Une simple équipe ou un trio d'amis ? [Pv Misa et Alphonse]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage à l'île mystérieuse : Une simple équipe ou un trio d'amis ? [Pv Misa et Alphonse]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mystérieuse affaire de Styles
» Réapparition mystérieuse 20 ans après le naufrage
» La fleur mystérieuse
» Vingt mille lieues sous les mers et L'île mystérieuse
» Une mystérieuse bactérie ronge l’épave qui se détériore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés-
Sauter vers: