-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Voyage à l'île mystère : Il faut bien une première fois à tout... [Hentai ; Pv Sukie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zuko Hatsuno
Dresseur au coeur tendre
Zuko Hatsuno


Féminin Cancer Coq
Messages : 257
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 19/11/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 250 $

Voyage à l'île mystère : Il faut bien une première fois à tout... [Hentai ; Pv Sukie] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à l'île mystère : Il faut bien une première fois à tout... [Hentai ; Pv Sukie]   Voyage à l'île mystère : Il faut bien une première fois à tout... [Hentai ; Pv Sukie] - Page 1 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 17:14

Je me demandais si tous les hommes ressentaient la même chose que moi en ce moment-même lors de leur première relation. J’avais tellement l’impression de mal m’y prendre, mais Sukie ne me disait rien, se contentant de répondre à mes nombreux baisers. D’ailleurs, je fus agréablement surpris de sentir ses caresses contre mon torse. C’était bien l’une des premières fois que je le retirais en présence de d’autres personnes, mais c’était surtout la première fois que je le faisais devant une fille. Et pas devant n’importe quelle fille, devant Sukie, ma petite amie qui serait la seule à avoir accès à cette vision. Les caresses de celle-ci, autant sur mon torse que sur ma nuque, me firent frissonner de plaisir. Jamais personne ne m’avait touché de cette façon et Sukie resterait la seule fille à pouvoir le faire. Sentant l’excitation grimper en flèche, je tentai de rester concentrer sur ce que j’étais en train de faire, mais cela n’était pas évident.

Puis, alors que mon haut était déjà retiré pour ma part, ce fut le tour de ma copine à s’exécuter. Je ne savais pas trop comment réagir, étant donné que je n’avais jamais vu Sukie ainsi, malgré qu’ont se connaissaient depuis plusieurs années déjà. Bien vite, la jeune femme se retrouva nue devant moi, sous mon regard ébahi et rempli de désir. Ce fut même cette dernière qui m’attira à nouveau vers elle, en posant sa main contre ma nuque. En me penchant à nouveau sur elle, je fis bien attention à ne pas trop m’appuyer sur elle, pour ne pas la rendre inconfortable. Cependant, je ne savais toujours pas quoi faire suite à la révélation que je venais de voir. Devais-je la caresser davantage ou bien faire comme si je ne l’avais pas remarqué ? Sukie se contentait de m’embrasser, ne me donnant pas de réponse claire sur ce qu’elle attendait réellement de moi.

Tandis que j’étais toujours allongé sur elle, je ne pus m’empêcher de succomber à la tentation. Tout en me redressant légèrement, je posai l’une de mes mains sur la hanche de ma copine, la caressant doucement, puis remontant le long de sa taille, dans le but d’arriver à l’endroit de ma convoitise. J’avais peur que Sukie me repousse d’un moment à l’autre, même si cela m’aurait grandement étonné. Si elle ne se sentait pas à l’aise avec tout cela, elle n’avait qu’à me le dire. Soupirant de bien-être, mes mains atteignirent bientôt leurs cibles. Légèrement maladroit, je continuai de la caresser à cet endroit, appréciant énormément ce que je touchais. Cela me plaisait plus que je ne le pensais et j’espérais que cela soit la même chose pour elle. Cependant, c’était bien beau de rester comme ça, allongé l’un sur l’autre, mais il fallait bien poursuivre avec l’autre étape de l’acte, même si je ne m’en sentais pas encore capable.

Prenant mon courage à deux mains, je me redressai doucement pour retirer mon pantalon cette fois-ci. J’eus un peu de mal à détacher ma ceinture, probablement  à cause de la nervosité et de l’excitation qui grandissait en moi, mais je réussis tout de même à l’enlever. Le bout de tissu suivit donc le même sort que l’autre et alla s’écraser sur le sol froid de la cabine. Le fait de me savoir nu devant elle me rendait un peu mal à l’aise, mais c’était une étape importante à franchir. Sukie l’avait bien fait quelques instants plus tôt et je savais que j’en étais capable aussi. Tout comme j’appréciais le fait de la voir dénudée, j’espérais que cela soit la même chose de son côté. Étant incapable de me séparer d’elle trop longtemps, je me penchai à nouveau sur ma copine, cherchant à l’embrasser encore et encore.

Puis, ce fut le moment tant attendu. Ne me sentant toujours pas à confiance, je tentai de rassurer ma copine d’une quelconque façon, soit en la caressant, en l’embrassant ou bien en lui murmurant des mots doux. Désormais prêt à passer à l’acte, je pris une profonde inspiration pour me calmer et me rassurer sur ce que j’étais sur le point de faire. Tout en agissant, je tentai d’y aller le plus doucement possible, sachant que cela pouvait être douloureux la première fois chez une femme. La sensation qui me submergea à cet instant était bien meilleure de celle à laquelle je m’étais imaginé depuis tant d’années. Jamais je n’aurai pu imaginer un tel plaisir et encore... je n’avais pas encore réellement commencé, je n’avais fais que rentrer. La première étape d’un plaisir absolu.

Cependant, ce simple geste fut suffisant pour m’arrêter dans mon élan. À peine avais-je commencé que je vis l’expression de Sukie changer en une grimace de douleur. Lui avais-je fait mal malgré ma douceur ? J’avais tellement fait attention pour que cela ne se produise pas et je me culpabilisais de voir que cela n’avait servi à rien. Pauvre Sukie, si seulement je pouvais faire quelque chose... La seule idée qui me vint à l’esprit à cet instant-là fut de me retirer pour faire cesser toute douleur chez elle, mais ce que je vis ensuite me perturba. Quoi !? Du sang... !? Avais-je été trop fort malgré tout ? Ou bien avais-je rentrer trop profondément ? Tant de question sur mes gestes précédents me perturbait, je ne savais pas du tout quoi faire. Pas étonnant que Sukie ait mal si elle saignait à ce point... et tout ça, c’était de ma faute.

- Oh mon dieu ! Mais... mais tu saignes ! J’suis con, j’ai causé une hémorragie ! Vites, faut se dépêcher d’aller à l’infirmerie, tu ne peux pas rester comme ça !

Désormais complètement paniqué, je ne savais plus trop quoi faire pour me faire pardonner. Ne sachant pas qu’une perte minime de sang pouvait se faire lors de la première relation sexuelle, je croyais qu’il s’agissait d’une véritable hémorragie capable de tuer ma copine. Ne perdant pas de temps, je m’empressai de me jeter sur une couverture qui se trouvait non loin de nous. N’ayant pas envie de perdre ma copine maintenant, je chiffonnais rapidement le bout de tissu pour ensuite le placer à l’endroit où Sukie saignait. Je devais tout faire pour cesser l’hémorragie tant que j’en étais capable.
Revenir en haut Aller en bas
Sukie Aida
À moi Zuko ! Pas touche !
Sukie Aida


Féminin Vierge Dragon
Messages : 153
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 20/11/2011
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 14 850 $

Voyage à l'île mystère : Il faut bien une première fois à tout... [Hentai ; Pv Sukie] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à l'île mystère : Il faut bien une première fois à tout... [Hentai ; Pv Sukie]   Voyage à l'île mystère : Il faut bien une première fois à tout... [Hentai ; Pv Sukie] - Page 1 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:44

Je frissonnai en sentant la timide caresse de Zuko sur ma hanche. Sa main remonta tranquillement sur ma taille laissant une trainée de frissons dans son sillage. Les yeux fermés, je me laissai transporté par les sensations nouvelles que je ressentais. C'était la première fois que quelqu'un me touchait aussi intimement, c'était à la fois excitant et intimidant. Mon petit-ami posa tranquillement sa main sur ma poitrine, me caressant maladroitement. Des papillons agitèrent mon bas-ventre. Je ne pensais pas que ça pouvait être aussi plaisant. Je retins ma respiration, ne sachant comment réagir aux sensations que je ressentais. À bout de souffle, je laissai échapper un soupir. Je gardai les paupières closes, car je savais que si j'ouvrais les yeux et que je croisais les prunelles de Zuko la nervosité allait reprendre. La crainte du regard de mon petit-ami sur mon corps allait me saisir à nouveau à la gorge, m'empêchant de ressentir les présentes sensation. En sentant ses caresses incessantes, cette partie devait lui plaire d'un certain sens.

Après un moment à me caresser, Zuko se redressa. Ne sentant plus les douces mains de mon amant sur moi, j'ouvris les yeux en me demandant pourquoi il s'était séparé de moi. Je compris qu'il voulait retirer son pantalon. Me ventre se tordit à l'a fois d'appréhension et d'impatience. Le jeune homme éprouva quelques difficultés avec sa ceinture apparemment nerveux. Je me sentais moins seule de savoir que lui aussi était stressé par ce qui s'en venait. Lorsqu'il eut enlevé ses vêtements, je ne pus me retenir de jeter un coup d'oeil un peu plus bas. Je me souvins de l'épisode de la douche lorsque j'avais surpris Zuko en entrant dans sa chambre. Nous n'étions pas encore ensemble à cette époque et cela avait été un incident gênant. Maintenant, je pouvais observer tout à loisir ce que je n'avais qu'entreperçu la première fois. Je me mordillai la lèvre ne sachant comment réagir. Je devrais peut-être me lever et lui rendre les délicieuses caresses dont il m'avait couvé un peu plus, mais je n'arrivais pas à bouger. Paralysée par la peur d'être trop maladroite, je continuai de regarder le corps de mon petit-ami offert à ma vue. Je n'avais aucune idée de ce que je pourrais faire pour que ça lui plaise. Dans mes recherches, j'avais peut-être négligé ce détail d'une importance capitale. Je me promis de remédier à cette lacune.

Zuko reprit l'initiative, incapable de rester plus loin il se colla à nouveau à moi. Il m'embrassa à nouveau à mon grand soulagement. Je répondis à ses baisers avec enthousiasme. Ses baisers, ses caresses et ses mots doux me firent frissonner et me rassurèrent. Je passai mes bras sur les épaules de mon petit-ami, glissant mes doigts dans ses cheveux pour les caresses tendrement. Je sentais que le jeune homme s'agitait au-dessus de moi, mais je réprimai mes craintes. Je ne voulais pas trop penser à ce qui s'en venait, je préférais me concentrer sur ses attentions. Il semblait fort impatient, je sentais son excitation me frôler à chacun de ses mouvements. C'est alors qu'il amorça l'acte. Je l'entendis prendre une grande inspiration. Je m'efforçai de rester détendue, car le contraire n'allait qu'empirer la situation. Il entra doucement en moi, malgré sa tendresse et les précautions qu'il avait prises son entrée fut douloureuse. Je grimaçai pour contenir le mal que je ressentais. J'avais déjà ressenti des douleurs bien pires, mais ce n'était pas confortable pour autant. Je prenais des grandes inspirations pour tenter de m'y habituer et me détendre. Je m'habituais peu à peu à la sensation d'être envahie par un corps étranger.

Le pire semblait être passé. Je levai mes prunelles vers Zuko qui semblait en proie à un incommensurable plaisir. Il rencontra mon regard et tout changea. La culpabilité sembla prendre le pas sur les sensations agréables. Je me mordillai la lèvre, je ne voulais pas qu'il s'inquiète pour moi. Je voulais qu'il continue et qu'il soit satisfait. Je n'attendais pas à un déferlement d'étoile dès la première fois, j'avais su dans quoi je m'embarquais. Je savais aussi qu'il allait nous falloir nous apprivoiser avant d'être totalement à l'aise. Je me disais que si au moins ça pouvait être agréable pour Zuko, à défaut de l'être pour moi, ce serait au moins ça. Cependant, tout parti en vrille lorsque mon petit-ami se retira.

- Non Zuko, ne fait pas ça, continue ce n'est pas grave, tentais-je en faisant un geste pour l'attirer à nouveau vers moi.

Mes paroles furent vaine puisqu'il remarqua les tâches de sang. Son expression changea du tout au tout pour prendre un masque horrifié.

- Zuko ne t'en fais pas, c'est normal, argumentais-je à nouveau. Reviens qu'on termine ce qu'on a commencé.

Encore une fois, mes paroles furent prononcées dans le vide. Il paniquait complètement à la vue de quelques goûtes de sang. Il lâcha une exclamation, épouvanté de constater que je saignais. Il se traita de con en affirmant qu'il avait causé une hémorragie. Il m'exhorta de me dépêcher, car nous devions nous rendre à l'infirmerie, il était hors de question que je reste dans cet état. Je levai les yeux au ciel avant de faire une nouvelle tentative pour le rassurer.

- Attends Zuko, ne panique pas. C'est normal, ce n'est pas une hémorragie.

Mes suppliques furent encore ignorées par le jeune homme. Le moment intime que nous voulions vivre semblait maintenant hors de portée. Mon amoureux s'empara d'une couverture qu'il bouchonna pour la mettre entre mes jambes. Il voulait arrêter l'hémorragie qui était déjà stoppée depuis un bon moment. Mon visage s'empourpra de gêne et de colère devant la réaction disproportionnée de mon petit-ami. Je ressentis une vive déception de constater que ma première fois se transformait en drame. Contrariée, j'enlevai vivement la couverture que Zuko pressait dans mon entre-jambe et je me relevai brusquement. Mon mouvement brusque me tira une grimace d'inconfort.

- Tu es sourd ou quoi, je t'ai dit que c'était correct, m'écriai-je. C'est normal que je saigne la première fois, je ne vais pas me vider de mon sang simplement parce que tu m'as pénétrée. Ta réaction est clairement exagérée pour quelques goûtes. Je me demande pourquoi je te parle puisque tu n'écoutes jamais ce que je dis. Je te dis de rester en moi et de continuer, tu te retires. Je te dis que c'est normal que je saigne, tu paniques et tu me mets un drap entre les jambes. C'est à croire que ce que je dis ne compte pas pour toi. Je me demande si tu le voulais vraiment, puisqu'apparemment il ne t'a suffit que de quelques goûtes de sang pour perdre ta vigueur. Sérieusement, tu as gâché notre première fois avec brio, je te félicite Zuko. D'ailleurs, tu gâches toujours tout puisque tu n'es même pas capable de m'écouter quand je te dis que  JE VAIS BIEN !

Des larmes de frustration perlèrent au coin de mes yeux de voir que tout était définitivement perdu. Mes paroles étaient méchantes, mais j'étais trop en colère pour m'en soucier. Toutefois, j'allais sûrement les regretter lorsque je retrouverais mon calme...
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Hatsuno
Dresseur au coeur tendre
Zuko Hatsuno


Féminin Cancer Coq
Messages : 257
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 19/11/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 250 $

Voyage à l'île mystère : Il faut bien une première fois à tout... [Hentai ; Pv Sukie] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à l'île mystère : Il faut bien une première fois à tout... [Hentai ; Pv Sukie]   Voyage à l'île mystère : Il faut bien une première fois à tout... [Hentai ; Pv Sukie] - Page 1 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:33

Oui, ma panique était peut-être excessive, mais je tenais à ce que cet instant soit aussi mémorable pour elle que pour moi. De voir qu’elle saignait et qu’elle avait mal ne me plaisait pas du tout, malgré toutes les précautions que j’avais pu prendre pour m’assurer que tout aille bien de son côté. J’étais tellement affolé par la vue du sang que même les paroles rassurantes de Sukie n’eurent aucun effet sur moi. Quoi de plus normal après tout pour un jeune homme comme moi qui ne connaissait décidément pas les conséquences de l’acte pour la première fois chez une femme. J’aurai du me renseigner un peu plus avant de passer à l’autre étape avec ma copine, mais il était un peu trop tard désormais pour le faire. Le mal était fait et malgré le fait que je faisais de mon mieux pour réparer mon erreur, cela ne semblait pas plaire à Sukie. Mais pas du tout même.

Jamais je n’aurai pu prévoir l’instant suivant. Je n’avais jamais vu la jeune femme aussi en colère. Cette dernière, après avoir fait quelques tentatives pour me rassurer, sans grand succès, laissa éclater sa rage. Sans perdre un instant, elle saisit la couverture que j’avais mise entre ses jambes et se releva vivement par la suite, me forçant à me lever par la même occasion. Les paroles qu’elle me jeta ensuite en plein visage furent comme de véritables coups poignard dans le coeur. Je n’aurai jamais cru qu’elle puisse me dire de telles choses, même si je l’avais mérité. C’était de ma faute si notre première relation avait été un lamentable échec, j’avais la tête aussi dure qu’un Racaillou. Peut-être n’étais-je pas fait pour vivre avec elle en y réfléchissant bien...

C’était la première fois que je me sentais aussi honteux de toute ma vie. Sukie avait raison, je gâchais toujours tout. Tout ce qui ne fonctionnait pas dans notre couple était de ma faute, j’en étais le seul responsable, puisque je n’étais jamais capable de l’écouter quand c’était important. Prenant conscience de ce qu’elle me disait, je reculai de quelques pas en direction de la porte. Ma respiration s’étant légèrement accélérée après ce que je venais d’entendre, je ne savais plus trop quoi penser, ni trop quoi faire. La seule solution qui se présentait à moi était de sortir de cette cabine, pour que nous puissions reprendre nos esprits, chacun de notre côté. Tout en essayant de cacher les tremblements de mon corps, toujours traumatisé par les paroles de ma copine, je me penchai vers le sol pour reprendre mes vêtements.

- Je crois que je... je ferais mieux de... de partir... répondis-je avec quelques tremblements dans la voix, tout en me dépêchant de m’habiller.

Je n’avais pas envie de rester ici plus longtemps, je devais trouver un endroit calme pour réfléchir à tout ce qui venait de se passer. J’enfilai donc seulement mon pantalon avant de sortir de la pièce, laissant ainsi Sukie toute seule. Ne sachant pas quoi faire de plus, je me dirigeai rapidement vers le pont du bateau, tout en enfilant le reste de mes vêtements. À quoi allait ressembler le reste du voyage dans ces conditions ? Qu’étais-je censer faire maintenant que je n’avais plus d’endroit où dormir ? Je me moquais bien du fait qu’un membre de l’équipage pouvait me surprendre à tout moment, mais il n’allait jamais réussir à me ramener dans ma cabine. Il n’en était pas question. Ce soir, j’avais grandement déçu Sukie et j’ignorais si j’allais être capable de la regarder dans les yeux à nouveau.

Cependant, j’ignorais aussi que je ne la reverrai pas avant plusieurs jours. Bien des problèmes allaient me tomber sur la tête dans les jours à venir et j’allais même passer tout près de la mort. Ma seule source d’espoir allait justement être Sukie, cette jeune fille à laquelle j’allais espérer revoir de tout mon cœur à chaque jour, seulement une dernière fois, pour que je puisse m’excuser convenablement. Ignorant tout cela, je me contentai de rester là, sur le pont du bateau, agrippé à la rampe métallique qui m’empêchait de tomber par-dessus bord. Qu’est-ce qui m’empêchait de sauter, après tout ? Mon erreur n’était sûrement pas réparable, tout était finis entre la jeune fille et moi et je le savais très bien. Désormais, je ne savais pas ce que je devais faire.

Cependant, j’étais certain d’une seule chose. Je devais vivre mon destin comme il allait se présenter à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sukie Aida
À moi Zuko ! Pas touche !
Sukie Aida


Féminin Vierge Dragon
Messages : 153
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 20/11/2011
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 14 850 $

Voyage à l'île mystère : Il faut bien une première fois à tout... [Hentai ; Pv Sukie] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à l'île mystère : Il faut bien une première fois à tout... [Hentai ; Pv Sukie]   Voyage à l'île mystère : Il faut bien une première fois à tout... [Hentai ; Pv Sukie] - Page 1 Icon_minitimeLun 31 Mar - 7:44

A mesure que les paroles acerbes sortaient de ma bouche, Zuko reculait. Lorsque je cessai de parler, j'entendis sa respiration haletante. Il ramassa ses vêtements qu'il s'empressa d'enfiler. Il dit d'une voix tremblante qu'il ferait mieux de partir. Je compris que mes paroles avaient été trop loin. Mes colère étaient aussi flamboyantes que courtes et je vivais le contrecoup. La gorge nouée, je regrettais amèrement la façon dont j'avais fait part de mon ressentis au jeune homme. Il n'avait pas mérité que je le traites ainsi, il voulait seulement ce qu'il y avait de mieux pour moi. J'avais été d'une cruauté sans nom en lui parlant de cette façon. Je voulais m'excuser, mais aucun son ne daignait franchir mes lèvres. Figée par les regrets, je ne pus qu'être la spectatrice de la sortie de mon petit-ami. La porte se referma derrière mon amoureux, me laissant seule avec mes remords.

Tétanisé, je demeurai immobile un long moment, fixant la porte close. J'avais le fol espoir de voir la porte s'ouvrir à nouveau sur mon le visage de mon petit-ami. Ainsi, je pourrais me faire pardonner mon éclat de colère. Les minutes s’égrainaient à une lenteur insoutenable sans aucun signe de Zuko. Peu à peu, je réalisais qu'il ne reviendrait pas. Cette constatation me frappa de plein fouet, me coupant le souffle quelques instants comme sous le contrecoup d'un coup de poing dans le ventre. Un sanglot s'échappa de ma gorge, alors que je sentais les larmes rouler sur mes joues. Je m'effondrai sur le lit derrière moi, serrant l'oreille sur laquelle mon petit-ami avait posé la tête un peu plus tôt.

Je me rendais compte que moi aussi j'avais ma part de responsabilité dans ce gâchis. Un couple se construisait à deux et sa destruction se faisait aussi en duo. Zuko avait certes ses torts, mais j'avais les miens aussi. Je n'avais pas eu la bonne approche depuis le départ. C'était notre première expérience d'une relation intime, au lieu de chercher dans notre coin, nous aurions dû aborder ouvertement le sujet. La démarche n'était certes pas facile compte tenu de la gène que ça occasionnait chez les non-initiés, mais c'était important de s'entendre sur le sujet. J'avais pris pour acquis que Zuko connaissait les effets d'une première fois chez une femme, parce que ça me semblait évident. À aucun moment, je n'avais pensé qu'il pourrait ignorer ces faits. Cela avait été ma première erreur. Par ailleurs, nous n'avions pas pris le temps de découvrir le corps de l'autre avant de passer à l'acte ce soir. Auparavant, nous nous étions cantonné aux baisers et quelques caresses dans le cou, mais sans plus. Je réalisais que nous avions peut-être brûlé quelques étapes. C'était ma deuxième erreur. Mon troisième faux pas n'était que la conséquence des premières. J'avais manqué énormément de tact dans ma façon d'aborder les choses.

Ainsi, j'avais sûrement blessé Zuko dans son amour-propre. Je me demandais s'il allait me pardonner. J'en doutais puisque l'orgueil masculin était assez fragile. Zuko m'aimait c'était une évidence, mais ce sentiment serrait-il assez fort pour effacer mes erreurs ? J'en doutais fortement, je lui avais mis tous nos problèmes sur le dos, alors qu'il ne méritait pas. Je sanglotai, le visage caché dans l'oreiller pour les étouffer. Peu à peu la fatigue eut raison de moi et je plongeai dans un sommeil fort agité. Le reste du voyage fut marqué par la solitude. J'étais entouré de gens, mais ça ne m'avait pas empêcher de me sentir incroyablement seule. La présence de Zuko m'a manqué énormément. J'aurais voulu allé vers lui, mais je n'ai pas osé. Mon expérience sur cette île se révélait plutôt amère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage à l'île mystère : Il faut bien une première fois à tout... [Hentai ; Pv Sukie] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à l'île mystère : Il faut bien une première fois à tout... [Hentai ; Pv Sukie]   Voyage à l'île mystère : Il faut bien une première fois à tout... [Hentai ; Pv Sukie] - Page 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage à l'île mystère : Il faut bien une première fois à tout... [Hentai ; Pv Sukie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage à l'île mystère : Démantèlement de pièges et autres joyeusetés [Solo, capture]
» Voyage à l'île mystère : Les ruines infernales [Pv Kira]
» Voyage à l'île Mystère: Un trésor enfoui et oublié [Pv: Céleste] En cours
» Voyage à l'île mystère | Pureté et hésitation : une nouvelle voie [Rp solo]
» voyage à l'île Mystère: Oort, le néant. [capture+évol || Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés-
Sauter vers: