Partagez | 

Une histoire d'amour sucré. [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une histoire d'amour sucré. [Solo]   Dim 17 Mar - 14:11

Qui a dit « à consommer avec modération ? »

Soirée dessert. Ce soir-là, la purée du chef m’avait pas vraiment fait envie, alors dans ce cas-là, vous savez ce qu’on doit faire, non ? Troquer ! Et oui, échanger son plat contre deux desserts, son entrée contre un autre et pour finir, se faire gracieusement donner deux autres babas au rhum pour finir la soirée. C’est comme ça que j’avais réunis mes six desserts, tous des babas au rhum. On peut dire que l’alcool sentait assez fort, mais ce ne sont que des desserts, aucuns dangers pour moi ! A vos cuillères… partez ! Les gâteaux trempaient dans le liquide et moi ce que j’aime bien faire avec les salades de fruits, c’est de boire le jus en dernier. Vous savez, les babas au rhum c’est pareil. J’avais juste mangé les gâteaux, en laissant le jus qui l’accompagnait. On était dans une académie, le rhum n’était pas si fort que ça, normalement. Les six gâteaux avalés, j’y voyais encore clair. Assez pour voir que les Pokémons qui m’avaient accompagné avaient envie de dormir.

« Ça fait combien de temps qu’on est là… » Dis-je en regardant la pendule. Un des cuisiniers arriva, et me parla doucement. « Allez mon garçon, faut qu’on lave le réfectoire. »

Trop tard pour y rester en tout cas. Je mis les jus de gâteaux dans une seule et même coupelle avant de l’avaler cul sec, sous les yeux du cuisinier qui était bouche bée. Bah quoi ? On peut plus boire ce qu’on veut maintenant ? Et puis le rhum que fournit l’académie est pas mauvais. Je me levais difficilement du banc pour aller débarrasser mon plateau et sortir du self. Mince ! J’avais oublié ma canette de soda !

« Spiky, Tia, montez tous les deux dans la chambre, je vous rejoins dans quelques minutes, je vais *hic* prendre un truc à boire. » Les deux pokémons montèrent les escaliers en silence. Mince, moi j’avais le hoquet. Et en plus de ça, je commençais à avoir mal à la tête, je manquais peut-être de sommeil.

Je m’avançais vers les distributeurs… Soda cool… Ouais allez ! J’insérais une petite pièce pour faire descendre la bouteille. Je buvais quelques gorgées avant de chanceler un peu vers la droite. Ah... ah… ah… //BAM// Je me retrouvais accoudé à une jolie demoiselle. Ma vision se troublait… Hein ? Une poubelle ? Je secouais la tête, non, une jolie demoiselle… Je posais mes mains sur les rebords de la boite.

« Excusez-moi mademoiselle, je vous avais pas vu *hic*… Tout va bien ? » Une odeur désagréable se dégageait alors de la jeune femme. Ces cheveux étaient lourd à porter et très raide, on aurait dit un couvercle tellement c’était lourd. Et cette odeur… tant pis, elle était belle, trop belle, une tête de donuts, des cheveux en spaghettis, un corps fin, tout en éclair en chocolat. « Tu es à croquer… » Chuchotais-je alors que ses cheveux étaient en train de devenir de plus en plus lourd. Je continuais de la dévisager, alors que l’odeur s’évaporait pour laisser place à des odeurs de sucreries nauséabondes. Je l’enlaçais, même si ça ne sentait pas très bon, les sucreries prenaient le dessus.

« Tu fais quoi à Gakuen ? *hic * » Je secouais ma tête, aie... la douleur. « Moi je veux *hic* être coordinateur Pokémon ! T’aimes bien les concours ? » Lui demandais-je. Pourquoi elle voulait pas me répondre ? J’étais trop mal coiffé pour elle ? Mais on était le soir… Je la regardais avec mes yeux, de plus en plus éclatés sous l’effet du rhum. « Non… ? » Le couvercle se refermait d’un coup, les cheveux s’était serré autour de mes mains. « Aiiiiiiie… Mais pourquoi tu fais ça… *hic* » J’enlevais mes mains, ça faisait mal des cheveux ! Méchante fille, méchante sucrerie. Je la poussais, la tête de donuts tomba à terre, les spaghettis s’étaient éparpillés. « Méchante… » Je sentais mes yeux larmoyer. Je donnais un dernier coup avant de reculer de quelques pas… « MECHANTE ! En plus tu sens pas bon ! » Je m’enfuis en courant, cette fille n’avait eue aucune réaction face à mes déclarations, la vie était cruelle, elle était si belle, si sucrée... Je montais dans ma chambre, mes pokémons m’attendaient sagement. Je m’effondrais dans mon lit, sous l’effet de l’alcool. Douuuuuuce nuuuuuit.

« Attention. L’abus d’alcool dans le baba au rhum n’est pas conseillé, à consommer avec modé-« MAIS C’EST TROP BON LES BABAS AU RHUM ! » modération… Ben', revient ici ! »
Revenir en haut Aller en bas

Une histoire d'amour sucré. [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1