Partagez | 

[Terminer]Voyage à l'île mystère : La faune et la flore [Pv Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma

Masculin Balance Cochon
Date de naissance : 17/10/1995
Âge réel : 22

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 100 $

MessageSujet: Re: [Terminer]Voyage à l'île mystère : La faune et la flore [Pv Kira]   Ven 22 Mar - 23:29

Je me levé se matin ou plutôt , cet après midi et faisais vite un topo a mes camarades. Sur la prochaine sorti. Le fait que l’infermière de bord m’ai interdit de sortir. Un plan devais être mis en place. Je comptais explorer la jungle…Surtout Aru le voulais donc il prennait le contrôle de mon corp après avoir laché presque toute mon équipe dans nôtre cabine.

-Mes tres chers soldats et companions pokemons !! L’heure est grave ! En effet , la source d’autorité medical de ce bâtiment flottant nous interdit de sortir pour cause de grave bléssure au bras , a la tête , au dos … et a peu prés tout le reste du corp….MAIS ! Nôtre corp a moi et Kira est aussi solide que nôtre amitié et nôtre courage. Nous ne capitulerons pas ! Nous marcherons ! Nous grimperons au arbres devant nous parce nôtre bléssure crânienne risque de nous rendre trop con pour en faire le tour ! Nous ne perdrons pas cette occasion de pouvoir exporer la magnifique faune que cette jungle a à nous offrir ! SORTONS DE CA BATIMENT POUR NÔTRE SALUT !

C’est alors que moi , enfin Aru levé le poing en l’air en guise de signe de victoire alors que Rose et les autres criaient de joie.Alors nous préparons. Aru me garda torse nue car la chaleur du printemp me permettais de resté a mon aise avec les pensements et autres bandages. Je sortais du bateau et avancé vers la dense jungle. Des cries se faisait entendre au travers des grand arbres , des cries animals et les feuille bougait souvent brusquement au dessus ou a coté de nous pour nous signalé qu’un pokemon avait pris la fuite. Seule Rose était dehors a se moment la. Les autres était retourné dans leurs pokeballs. Soudain de loin , je crue reconnaitre une chevelure bleue , une belle chevelure bleue , une que je connaissais qui s’approchais d’une belle fleur qui semblait avoir un arôme exquis.
Mais cette fleurs devais surement appartenir a un raflésia donc cette personne a la belle chevelure avait plutôt interer a ne pas…

- Non SELENA !

Soudain , je courrais , et me posté devant Séléna entre elle et la Fleur de Raflesia.

- Fais attention tu a fahi tombé sur une fleure de raflésia … C’est dangeureux tu aurais pu… Marley c’est toi ?

Le ramoloss au cerveau lent , ce tenais lui aussi a coté , le bras tendu comme pour intervenir dans la bétise de Séléna. Mais j’avais reussi a arrivé a temp.

- Bref , Selena me fait plus de frayeure pareil !

Machinalement et dans un geste que je ne saurais expliqué je serrais doucement pour ne pas me faire mal ni lui faire mal Selena dans mes bras. Et la relaché au bout d’une seconde en la regardant , attendant une réaction.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/nonidu13lekiller
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma

Masculin Balance Cochon

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: [Terminer]Voyage à l'île mystère : La faune et la flore [Pv Kira]   Mar 9 Avr - 22:31

Selena avait était surprise par mon intervention. Elle fut gêné par le fait de touché mon torse a la place des pétale de la fleur. Comment l’ais je vu ? En voyant ses joue rougir comme des tomates . Après que je l’eu prise dans mes bras elle put enfin prendre la parôle après que ses joues aient commencé à reprendre une couleur normale. Et qu’elle cachat ses mains dans son dos.

_ ... Bonjour Kira, et je n'ai jamais voulut t'effrayer... Désolé. Tu t'es blessé toi aussi ? Moi, je suis tombé dans un piège dans les ruines ce matin...

Elle riait nerveusement.
En désignant son bandage autours de la tête. Marley approuvait.

_ En effet, c'est un dresseur qui passait par là, accompagné d'un Baguiguane qui nous sauva, Crok, Séléna et moi même...

-Oh moi s’il n’y avait eu que les pièges.. Je dirais que ce qui m’a le plus fait mal c’est quand le sol sur lequel je me trouvais s’est écroulé un étage plus bas a cause d’un chuchmur. Sinon félicitation a toi Marley pour être devenue un pokemon avec une aussi grande intélligence et culture. Tu sauras peut-être me dire ce qu’est un « chiliogone » ?

Je riais nerveusement a mon tour en pensant a ce que je pourrais raconté a Séléna de ma journée d’hier et de la nuit que j’avais du passé dans les ruines.. Seulement je n’aimais pas parler de mes escapades comme des exploits. Mais je pensais a grand évènement qui s’était passé dans les ruines
Spoiler:

- Il faut que je te présente quelqu’un Séléna.

Je sifflais a travers les buissons et appelé la chose par son prénom.

- Fly !! Viens voir , ne reste pas sur la plage , j’ai quelqu’un a te présenté.

Un bruissement d’herbe , des bruits de sabots se fond de plus en plus fort et une belle Ponyta
shiny. Sa robe était d’un blanc avec des reflets argentés et ses flammes étaient d’un bleu éclatant. Le Ponyta s’approcha de moi et vint passé sa tête sous ma main pour réclamé des caresses. Je regardais a nouveau Selena et faisait les présentation.

- Selena , voici Fly . Qui a éclot de son œuf hier soir. Fly.. Voici Séléna .. Une de mes amie très chère. Je suis sure que Selena sera ravie de te monter tout à l’heure. Tu voudras bien ?

- Ponyyyyyy Ouii biensur

- Tu veux la caresser ?

Demandais-je en tendant ma main a Selena pour qu’elle me donne la sienne et que je la guide pour évité les flammes de la criniere de Fly. Etrangement ces flammes ne brulais pas mais je me doutais que le fait que du feu sois a la place de la criniere du pokemon cheval suffisse pour que Selena refuse.

Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma

Masculin Balance Cochon

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: [Terminer]Voyage à l'île mystère : La faune et la flore [Pv Kira]   Mer 1 Mai - 0:46

Séléna m’avais donné sa main et me laissait la guidé. Elle ferma les yeux et chuchota a Fly de le montrer si elle ne voulait pas être caresser. Je souriais devant sa crainte attendrissante et avancé doucement la main de Séléna vers la crinière ardente de Fly. La finit par touché les flammes et comme je l’avais prévue, au lieu de brulé. Ces dernières produisais une chaleur agréable au touché. Je posais la main sur la tête de Fly et guidé Séléna dans les caresses avant de la laissé gratouillé la tête du petit pokemon poney. Après l’avoir guidé quelque secondes , Fly se laissait caresser paisiblement donc j’en profitait pour examiner les bandages de Selena.

- Tu n’as pas mal au moins ? Cette infermière a tendance à faire des bandages trop serré..

J’examiné avec précaution les petits bandage que Séléna avait sur la tête, je veillais aussi à ne pas lui faire mal. Ou est ce qu’elle était partie trainé ? Fly pendant ce temp frotté sa tête à la main de Séléna

- Puisque vous avez l’air de vous entendre si bien.. Tu voudrais monté sur son dos ?

Je me doutais que Selena serais déstabilisé par mon invitation si soudaine, mais au fond , cela m’amusé . Je la trouvais adorable quand ces joues devenait rose et qu’elle essayé de trouvé des argument pour refuser poliment une offre , un service ou une invitation. J’attendais une réponse de la jeune coordinatrice. Je regardais en coin nôtre ami qui était devenue un Roigada. C’était une chance pour Selena d’avoir une source d’intelligence si grande avec elle , cela l’aidera durant longtemps. Fly secoua se crinière et regardât également Selena. Allait-elle acceptée de faire un tour ? Le tour ne durerait pas longtemps, je laisserais les deux se baladé sur la plage qui était a 100 m de là. Fly adorais galopé avec du monde sur son dos , Rose et les autres y était déjà passé. Sauf moi qui était trop lourd. Mais je lui ai promis que quand elle sera devenue une belle Galopa , nous pourions traverser des vallées entières ensemblent . Qu’allais tu répondre Selena ?

Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma

Masculin Balance Cochon

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: [Terminer]Voyage à l'île mystère : La faune et la flore [Pv Kira]   Dim 12 Mai - 9:42

- Oh oui !! Ça serait génial !! Enfin... Oui, ça me ferait plaisir, mais pas longtemps, je ne veux pas lui casser le dos.

Je lui souriais pendant qu'elle monté délicatement sur le dos de Fly qui elle , avait bien compris que elle aller le faire et donc , ne bougeait pas d'un pouce.

- Ne t'en fais pas, si elle a put porter au galop une jeune homme de 80 Kg? elle n'aura aucun mal a te garder sur son dos.

_ Tu... Tu le tiens hein ? Je ne suis jamais monté à cheval je te rappel.

Je riais devant sa crainte toujours aussi adorable. Je caressais la crinière de Fly et cette dernière commencé a marcher a mes coté en gardant Séléna sur son dos. Alors que nous avions commencé nôtre balade depuis 2 secondes. Séléna me demanda

_ Pourquoi es-tu venu sur cette île Kira ? Je suis contente de te voir mais, je ne te savais pas voyageur.

- Et bien... Je ne m'explique pas comme étant voyageur, Mais plutôt aventurier et explorateur. J'adore traîner dans les ruines, des endroit dit " Inaccessible " ou " Dangereux " , voir même " Interdit ". Cela me donne un sentiment de liberté, de vie , d'aventure. Repoussé ses limites physique en grimpant , escaladant , marchant , courant , esquivant des pièges au dernier moment. Voila ce que j'aime et ce qui m'a attiré sur cette île. C'est dans ses moment là que nous réalisons ce que nous somme. En voyant testant nôtre instinct de survie... Je suis sur que si tu venais un jour avec moi tu repousserais également tes limites et serais surprise de ce que tu pourrais faire. L'homme a mes yeux est un pokemon du type normal et combat. Il peut faire des choses impressionnante lorsqu'il le veut vraiment. Moi par exemple, le jour ou j'ai rencontrer Rose , j'ai réussi a faire basculé sur le coté un Galegon.

Je la regardais pendant que elle me suivait a coté de moi sur le dos de Fly et lui faisait un petit regard complice pour lui montrer que je l'invitais justement a m'accompagné un jour dans une de mes petite aventure. Je me demandais qu'elle force mentale ce cachait derrière ce regard adorable et innocent. Qu'elle force et agilité pouvait vivre dans ce corps de jeune femme. Pour lui assuré que je n'étais pas totalement fou. J'ajouté.

- Aussi , explorer des ruines permet de voire des choses magnifiques. Par exemple , là ou j'ai campé avec une personne que j'ai rencontrer dans les ruines d'ailleurs. S'était une sorte de grande salle d'on le plafond avait disparut. Résultat cette salle était une sorte de cuve ou le soleil arrivait a pénétré quelques rayons , ce qui a permit a une belle végétation de s'y installé. Un petit bout de fôret privé et intérieur. Le rêve pour une maison.

Je finissais de rêvassé et me tournais a nouveau vers elle au moment ou nous sortions de la forêt pour longé la plage avec Fly.

- Et toi ? Qu'est ce qui t'a amené ici. Je serais curieux que tu me raconte comment tu es venu.
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma

Masculin Balance Cochon

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: [Terminer]Voyage à l'île mystère : La faune et la flore [Pv Kira]   Sam 15 Juin - 12:44

Elle avait dit être de type juste «  Normal  » Qu’elle modestie. J’étais et suis sûr qu’elle pourrait faire des grandes choses, peut-être qu’il lui faut juste un déclic. Moi-même mon déclic fut d’avoir une petite partenaire d’aventure : Rose. Faudrait qu’elle attrape un mackogneur pour faire office de garde du corps, ou alors un gros pokemon… Mais je pense que si Crok atteint sont seuil maximal d’évolution sa ira.  De toute façon Séléna était une coordinatrice … Donc elle devait surement faire des concours et justement parlons-en de ses concours. Il faudrait que j’y aille un jour pour la voire gagné.

Elle était descendue de Fly et était venu à côté de moi. Elle me confiat qu’elle aimait beaucoup mes récits.. Que mes épopées étaient intéressantes. Je ne savais pas que ma stupidité a allé là où il y a du danger me rendait intéressant.

- Si tu aimes mes histoire , je peux te raconter ce qui m’est arrivé le soir d’halloween dernier. Je pense que tu as raison , moi aussi j’ai envie de rentrer a Gakuen pour me reposer. Ce bateau est très luxueux mais ça vaut pas ma chambre avec les pizzas et les sodas.  Dis-moi , tu participe a des concours pokemon ? Il faudrait que je viennes te voir un jour.

Fly secoua sa crinière et frotta sa tête contre Selena. Apparemment ma Ponyta apprécié Selena autant que moi. Je regardais Marley qui nous avais suivi de son pas lent et tranquille. Cela allé être une bonne chose qu’un pokemon d’une aussi grande intelligence protège Selena quand je ne suis pas là.  J’adorais Séléna et lui avait dis beaucoup de chose a mon sujet. Sauf 3. Il y en avait une que je pouvais bien lui confié. Mais voudrait-elle que moi en tant qu’ami ou plus après avoir appris cela ? Je pensais que si elle était réellement aussi gentille qu’elle le paraissait elle accepterais et ne m’en voudrais pas…

- Selena-chan.. J’ai quelque chose de grave a te confié…. Tu sais , je n’aime pas que les humains fasse du mal aux pokemons… Et bien justement, j’ai il y a longtemps avant mon arrivé ici.. Rejoins la team Plasma… Je sais que c’est illégal , grave et que tu va peut-être avoir envie de partir en courant comme sur la premiere plage où nous nous somme rencontré.. Mais sache que je ne suis pas réellement comme eux , j’adore l’amitié entre pokemon et humains.. Mais un humains qui bat un pokemon ou qui le maltraite.. Cela me met hors de moi. Tu voudras bien qu’on reste ami même avec ca ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminer]Voyage à l'île mystère : La faune et la flore [Pv Kira]   

[Terminer]Voyage à l'île mystère : La faune et la flore [Pv Kira]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1