Partagez | 
 

 Charlotte Chantilly !!! [privé : Aldercy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Charlotte Chantilly !!! [privé : Aldercy]   Lun 18 Mar - 15:43

La cafétéria, l'heure du repas... Et malheureusement pour Mia un moment ou pendant que tout le monde pouvait manger tranquillement, elle devait tout de même garder un œil sur les élèves qui pourraient se montrer un peu trop turbulent. Elle n'était arrivée dans l'académie que depuis ce matin et pourtant elle avait déjà remarqué que certains groupes étaient plus facilement tentés que d'autres par l'idée de mettre la pagaille en déclenchant bagarres ou batailles en tous genre dans les couloirs. Et en tant que nouvelle surveillante, elle n'avait malheureusement pas encore réussis à leur faire comprendre qu'ils ferraient mieux de se tenir à carreaux. Mais le fait de la voir se promener avec un boken noir semblait calmer un peu leurs ardeurs. Elle avait décidé de le garder avec elle pendant le dîner, mieux valait l'avoir et ne pas s'en servir que de le laisser dans sa chambre et d'en avoir besoin après tout.

Ce jours là elle portait son top moulant en cuir dépourvu de manche et un jeans noir maintenant par une large ceinture, le tout accompagné de mitaines et de grosses botes militaires, un nœud blanc maintenant sa queue de cheval. Elle avait demandé à la cantinière de lui faire bouillir de l'eau lorsqu'elle était arrivée dans la salle et la femme lui faisait signe que c'était prêt. La surveillante se levait alors en emportant avec elle une petit boite contenant des nouilles instantanées saveurs fruits de mer. Elle l'ouvrait à moitié et la refermé une fois que l'employée de la cantine avait finit d'y verser le liquide bouillant.

Elle retournait ensuite calmement à sa place et patientait pendant trois bonne minute en continuant de regarder si il n'y aurait pas un gamin pour tenter de déclencher une bataille de nourriture, mais visiblement ce n'était pas le cas. Mia se permettait alors d'ouvrir la coupe de plastique et de commencer à mélanger correctement le bouillon et les nouilles avant de se mettre à manger. Son insécateur aussi devait avoir faim, mais elle préférait attendre d'avoir finit de manger avant de le libérer pour le nourrir. Elle ne connaissait que trop bien son tempérament agressif et voulait hésiter qu'il se jette sur un des pokemon présent dans le pièce sous prétexte que ce dernier l'avait bousculé pendant qu'il avait le nez dans ses croquettes... Tout du moins pendant qu'elle finissait son propre repas calmement, après, cela ne lui posait pas vraiment de problème.


*Tu parle d'une mission importante et d'une couverture efficace... Jouer les surveillante dans un bahut remplis de salles gosses qui ne tiennent pas en place juste au cas où l'un d'eux mettait la mains sur un pokemon rare... Je préférerais encore faire partie d'une équipe de terrain qui crapahute dans la jungle.*

De toute façon elle était persuadée que c'était simplement un plan d'un quelconque officier qui se sentait menacé par ses ambitions. N'importe qui aurait pu servir d'agent de liaison à l'académie, mais on l'avait choisie elle alors qu'elle était capable de beaucoup mieux que ça. Une moue de dépit se dessinait sur son visage alors qu'elle attrapait quelques nouilles entres ses baguettes avant de finalement souffler dessus et de les porter à sa bouche. Le goût des fruit de mer lui semblait relativement agréable sur le moment, lui faisant oublier quelques instant sa théorie de complot contre elle au seins de son organisation, jusqu'à ce qu'une silhouette se place soudainement devant elle alors qu'elle aurait amplement préféré continuer de manger dans son coin. Elle ne prenait même pas la peine de lever son nez de son bol de nouille pour lui adresser la parole.

"Du vent le mioche, cette place est prise..."


Dernière édition par Mia Tsukiyoko le Lun 1 Avr - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldercy Karsdeen
Professeur
avatar

Féminin Capricorne Coq
Messages : 69
Date de naissance : 06/01/1994
Date d'inscription : 10/10/2012
Âge réel : 23

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 150 $

MessageSujet: Re: Charlotte Chantilly !!! [privé : Aldercy]   Lun 1 Avr - 22:21

Puisqu’Aldercy avait fait du travail de recherche correct ces derniers temps, elle avait pu obtenir une enveloppe, certes modeste, récompensant ses efforts. Elle en avait donc profitée pour se parer contre un climat plus frais qui se profilait.
La jeune professeure était donc sortie en compagnie de Boom pour faire quelques achats. Laissant une partie de ses économies de son côté, elle avait pris avec ce qui restait : un thermos, une boite repas métallique, une petite boite de couvert express avec baguettes. Elle en avait profité pour se prendre un plaid plus chaud, plus adapté pour le temps à venir. Boom trouvait que, de toute façon, elle ne prenait pas garde à ce genre de détail : aussi décida-t-il de posséder une vendeuse pour faire la morale à Aldercy en public. Chose qu’elle n’apprécia pas, elle en remercia tout de même son ami par la suite.
Il la poussa par la même occasion à aller faire un tour dans un magasin de vêtement. Ce genre de lieu, c’était un peu la kryptonite d’Aldercy. Boom le sachant bien, il décida de faire un petit « marché » avec sa dresseuse. Qu’elle trouve au moins quatre objet qui lui plaisait, et il lui offrait en retour deux petit quelque chose.
Elle sorti donc avec les dis objets empaquetés : une veste noire, une paire de chaussure, une montre… Et un objet dont elle ne fit pas mention à Boom. Ce dernier tint tout de même en échange sa promesse.


La cafet’ semblait aussi bruyante que l’enfer. Aldercy n’appréciait pas trop ce style de lieu, mais elle avait la dalle, et il fallait qu’elle se prenne une gamelle pour ce soir : elle voulait encore étudier certains livres qui lui avait été confiés de la réserve à bouquin. On commençait à la connaitre. Discrète, à réclamer pitance pour tenir le coup. Elle fit glisser sa boite en métal et son thermos récemment acquis pour qu’ils se fassent remplir. Aldercy se refusait à dévoiler pourquoi les cuisiniers étaient si conciliants à l’idée de fournir du rab dans cette si petite boite.


« Je suis toujours aussi impressionné que ça fonctionne autant. » Lui murmura son compagnon.

Haussement d’épaule. Elle releva la tête vers son ami.
Boom était bien plus grand qu’elle, sous forme humaine. Portant des sortes de petites rangers, un pantalon noir, un long manteau et un pull de cette même teinte, il passait relativement inaperçu parmi la foule de grand gaillard qui se pressait pour aller manger. Il se gratta la tête, garnie de cheveux noirs, ornés d’un bandeau portant d’étranges inscriptions. Il observait son entourage de ses grands yeux rouges.


« Fait pas ce regard-là, Boom. Tu sais très bien que ce n’est que temporaire.
- J’apprécie la vue, est-ce un mal ?
- Bien sûr que non. Mais ne t’y habitue pas trop. »

D’un air nerveux, Aldercy se servit en plat. Boom fit de même, plus enjoué.

« Belle journée dehors, n’est-il pas ? » Lança-t-il à la personne derrière la marmite de curiosité.

Il ne reçut qu’en réponse un échantillon étrange du contenu du plat.


« Je prends ça pour un non ! » Dit-il à Aldercy, dégouté, elle gloussante.

Elle s’en alla chercher une table, pendant qu’il négociait l’échange de son assiette.


*Spotted table pénarde en fond de salle.*

Aussitôt pensé, elle sauta sur l’occasion. Il n’y avait qu’un surveillant, rien de bien mal qui puisse menacer ses discussions avec Boom. Elle s’installa alors tout naturellement devant la surveillante, et avant même qu’elle puisse placer un mot :

« Du vent le mioche, cette place est prise... »

Clignement d’yeux. La jeune femme n’avait même pas levé son nez de son repas.

« Alder’, cette sombre imbécile n’a même pas voulue !... Un souci ? »

Boom s’en était revenu avec son assiette, recouverte d’une substance inidentifiable. Il se mit assit à côté de sa partenaire, perplexe, s’adressant à la surveillante :

« Ah vous êtes mademoiselle Tsukiyoko ? J’ai vu des papiers à votre nom récemment ! Ravi de vous rencontrer. »

Intérieurement, Aldercy frémissait. Boom adorait regarder le papier du personnel, certes, mais ça poussait le vice un peu loin, de s’adresser à la surveillante de cette manière.

« Excusez-moi, Tsukiyoko, mon partenaire est assez familier ! Vous êtes donc ici depuis un moment déjà ? Je n’ai jamais eu l’occaz de vous croiser auparavant. Professeur Karsdeen, j’enseigne l’histoire principalement. Pardonnez … Wade, mon collègue de travail. Il découvre un peu l’établissement, et devrait se calmer avant de se retrouver avec du travail en plus en sortant d’ici. »

Boom se retint de ton son être fantomatique de glousser. Il appréciait grandement le nom d’urgence choisi par Aldercy.

« Navré de me montrer si enjoué, c’est ma première fois ici ! Il y a beaucoup de bruit. » Observa t-il, pour aider Aldercy à se faire moins pression.

Il fit un léger mouvement de cuillère à la surveillante, comme pour dire « Bon Appétit ! », avant de se lancer à l’assaut de sa curiosité alimentaire, Aldercy de son côté essayant de retrouver son calme olympien.


HS/ Comme tu l’as deviné, Boom, le pokémon d’Aldercy, fait incursion en format humain o/ Pour voir un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Charlotte Chantilly !!! [privé : Aldercy]   Mar 2 Avr - 1:22

*Génial, en voilà un deuxième... En plus l'autre écoute pas...*

"Le soucis c'est que je voudrais bien manger tranquille, j'ai déjà assez à faire en surveillant toute la cantine d'ici !"

Mia relevait alors finalement les yeux pour se retrouver en face d'une sort d'énergumène au yeux rouge se baladant avec un plateau couvert de quelque chose qui devait probablement être considéré comme de la nourriture par certaines culture extra-terrestre. Visiblement la réflexion de la surveillante ne lui faisait ni chaud ni froid, pas plus que la présence de son boken posé sur la chaise à coté d'elle. Elle avalait encore d'autre nouille avant de se décider à leur hurler dessus pour qu'ils la laissent tranquille, mais une phrase de l'homme la faisait presque s’étrangler. Seul les paroles de la prof' évitait à son compagnon d'avaler les baguettes de Mia par les yeux.

"C'est mon premier jour, mais je suppose que votre amis lui fouille dans les dossiers des autres depuis un moment par contre... Vous n'êtes peut être pas élèves monsieur Wade, mais je pourrais parfaitement signaler vos petites excursion à la direction si vous remettez votre nez là ou vous ne devriez pas."

Elle terminait alors les nouilles pour commencer à calmement déguster le bouillon. Son regard se tournai alors un peu plus vers la femme, elle semblait ne pas vraiment être à son aise, comme si le comportement de l'homme la mettait dans l’embarras. Ce qui gênait réellement Mia par contre, c'était le contenu de l'assiette de ses interlocuteurs, la parfaite justification de pourquoi elle préférait amplement apporter sa propre nourriture achetée en ville et la réchauffer, et ce depuis l'époque où elle même avait été étudiante à Celadopole. Elle détournait alors la tête en le voyant commencer à manger.

"Faut vraiment avoir que ça à manger pour oser prendre de ce... Cet... Je sais même pas ce que c'est et je crois bien que je préfère ne pas le savoir. Vous devriez acheter des plat préparé en ville plutôt... Je veux bien vous croire quand vous me dites que c'est la première fois que vous mangez dans une cantine, mais il suffit de se servir de ces yeux pour comprendre que c'est tout juste bon à être lancé sur un souffre douleur... Où à la limite pour nourrir un Tadmorv ou je ne sais quel autre pokemon dégoûtant."

La femme au long cheveux noir déposait alors une boite similaire à celle qu'elle venait de déguster sur la table et la poussait vers Aldercy toujours sans regarder "Wade". Elle chassait de sa tête la simple idée d'imaginer ce type en train de manger, son repas était dans son estomac et elle tenait à ce qu'il y reste. Il aurait été plus simple pour elle de chercher à les faire déguerpir ou tout simplement de partir, mais elle voulait garder un petit œil sur le goinfre de service. Elle n'aimait pas du tout l'idée qu'il ai mis le nez dans ses papiers, ça pouvait commencer par là, et finir par une virée dans sa chambre où il tenterait de forcer la mallette contenant les preuves de son double-jeu. Il fallait qu'elle s'assure d'être tranquille, soit en trouvant le moyen de le faire renvoyer en le prenant sur le fait dans les archives, soit en lui faisant comprendre qu'il ferait mieux de la laisser tranquille si il tient à ses rotules... Et à d'autres parties importantes de son anatomie masculine. Ou alors réussir à monter quelques élèves contre eux deux pour tenter de les pousser à la démission...

Ce qui était certains, c'est que son visage restait impassible malgré la situation, ne laissant pas transparaître la moindre hésitation ou le moindre doute. Elle semblait agir le plus naturellement du monde. En même temps c'était son travail, son véritable travail, et non pas cette mascarade de surveiller des gamins infernaux pouvant causer à n'importe quel moment une catastrophe en relâchant un Léviator mal dressé ou un Rhinoferos de mauvais poil. Mais elle savait parfaitement que dans ce genre de situation, Insecateur répondrait présent... Et qu'il se pourrait bien que les pokeball confisquée aux gamins change mystérieusement de contenu pendant le trajet ou la nuit pour être remplacée par des sphères vides, où des Magicarpes et autres Chenipans si faciles à débusquer.

Finalement elle desserrait les dents une fois de plus pour parler à l'autre femme.


"Si vous lui demandez gentiment la cantinière vous donnera de l'eau chaude."
Revenir en haut Aller en bas
Aldercy Karsdeen
Professeur
avatar

Féminin Capricorne Coq
Messages : 69
Date de naissance : 06/01/1994
Date d'inscription : 10/10/2012
Âge réel : 23

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 150 $

MessageSujet: Re: Charlotte Chantilly !!! [privé : Aldercy]   Mer 3 Avr - 11:28

« C'est mon premier jour, mais je suppose que votre amis lui fouille dans les dossiers des autres depuis un moment par contre... Vous n'êtes peut être pas élèves monsieur Wade, mais je pourrais parfaitement signaler vos petites excursion à la direction si vous remettez votre nez là ou vous ne devriez pas. »

Aldercy réprimanda Boom d’un coup d’œil. Ce n’était vraiment pas discret, cette introduction. Il répondit par un maigre sourire, l’air de dire, « Je n’ai pas voulu mal pourtant. »

« Faut vraiment avoir que ça à manger pour oser prendre de ce... Cet... Je sais même pas ce que c'est et je crois bien que je préfère ne pas le savoir. Vous devriez acheter des plat préparé en ville plutôt... Je veux bien vous croire quand vous me dites que c'est la première fois que vous mangez dans une cantine, mais il suffit de se servir de ces yeux pour comprendre que c'est tout juste bon à être lancé sur un souffre-douleur... Où à la limite pour nourrir un Tadmorv ou je ne sais quel autre pokemon dégoûtant. »

Ils zyeutèrent leurs plats respectifs avec inquiétude. Ils avaient l’habitude de se nourrir de cette bouillie politiquement extrémiste visuellement parlant.

« Si vous lui demandez gentiment la cantinière vous donnera de l'eau chaude. »

Aldercy lui adressa un maigre mouvement de tête, avant de filer en direction des personnes de services. Laissant Boom à la merci de Mia. Ou l’inverse, c’était selon les points de vue.
Le jeune homme-esprit touilla doucement dans son assiette, soucieux du retour d’Aldercy.
Il en profita quelques instants pour scruter discrètement la surveillante. Il pouvait sentir une certaine teneur de forte émotion lui étant destinée. Très certainement une envie de lui tordre le cou, ou quelque chose du genre.
Il croisa ses jambes. Ces places n’étaient pas très confortables, enfin, ce n’était pas fait pour une personne de sa taille. Boom voyait gigoter autour de lui d’autres élèves mal placés sur leur emplacement respectifs. Au moins ne jurait-il pas dans le paysage avec ça. Un fauteuil ou une chaise à coussin aurait été plus confortable.
Boom ne sortait pas souvent son apparence humaine. Vu le nombre de fois qu’il s’était pris un gohei ou des scellée dans la tronche, il s’abstenait grandement à sortir au grand jour. Griller sa couverture, ça aurait été l’un des derniers trucs qu’il aurait souhaité. Désavantage massif : S’il lui arrivait du mal, il aurait été ET à découvert ET prendrait le risque de laisser Aldercy dans une éventuelle mouise. Une autre bonne raison lui dictait de ne jamais prendre forme humaine, mais ne l’ayant jamais mentionné à Aldercy, il lui avait simplement dit qu’il ne prêchait pas dans ce genre de trip fantomatique.
Il termina de touiller dans son assiette. Un caractère y était désormais inscrit.




Content de son boulot, il s’amusa à l’entourer de diverses particules du contenu de son assiette.

« Dites, mademoiselle Tsukiyoko, vous croyez en quelque chose ? La vie après la mort, la résurrection ? Parce que vous aviez dut être sacrément gentille dans une entité antérieure pour être si jol- »

Coup de gamelle. Wade se retrouva soudainement la tronche aplatie sous la gamelle d’Aldercy. Elle tenait dans sa main la gamelle métallique qu’elle avait déposée plus tôt, un nouveau plat, et un dessert.

« Au lieu de sortir des conneries, tu ferais mieux de te rendre utile et de me filer un coup de main. » Lança-t-elle sèchement à son camarade.

Il fit une moue boudeuse, avant d’aider à débarrasser les mains d’Aldercy des plats. Boom déposa le dessert entre lui et la prof, son nouveau plat attitré, et la gamelle devant Aldercy, le fusillant du regard.


« Il ne vous as pas causé d’ennui ? Je l’espère. Le retrouver avec un crâne fendu par votre arme serait embarrassant pour tout le monde, je pense. »

Elle esquissa un sourire, avant d’en afficher un grand lorsqu’elle planta sa paire de baguette dans le plat donné par Mia.

« Merci beaucoup pour le dépannage. En espérant pouvoir vous le rendre un jour. ( En s’adressant à Boom : ) Toi t’as un truc moins dégueulasse, j’ai négocié. »

Il observa sa nouvelle assiette, curieux.

« Sûr que ça sonne plus comestible.
- C’est tout ce que tu auras surtout. »

Bouderie. Il commença tout de même à entamer son assiette, la faim se faisant plus présente. De son côté, Aldercy engagea une conversation plus conventionnelle.

« Sinon, mademoiselle Tsukiyoko, vous êtes du coin ? »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Charlotte Chantilly !!! [privé : Aldercy]   Ven 5 Avr - 19:01

Toujours sans le regarder, elle entendait le bruit de la cuillère qui se promenait dans la nourriture, ce qui lui donnait quelques haut-le-cœur particulièrement désagréable vu qu'elle venait de terminer de manger. Quand enfin le bruit cessé, elle s'autorisait un coup d’œil pour voir qu'il c'était amusé à dessiner dans la bouillie. C'était un symbole assez commun qui allait lui arracher un soupir de consternation lorsque l'homme abordait un sujet qu'elle trouvait bien plus inintéressante. La vie après la mort... Et puis quoi encore, elle avait encore amplement le temps de profiter de la vie. Puis à quoi bon se poser ce genre de question pour qu'une fois de l'autre coté l'on regrette d'avoir fait certaines choses et pas d'autres. Elle se sentait bien au dessus de ce genre de questionnement sans le moindre sens à ses yeux.

Elle s’apprêtait justement à lui signifier le non-sens que cette question représentait pour elle, mais Aldercy revenait subitement avec les nouilles qu'elle lui avait offerte. Le petit coup de gamelle sur le haut du crane de Wade faisait sourire la surveillante aux long cheveux noirs. Visiblement, elle non plus n’appréciait pas trop qu'il parle de ce genre de chose.


"Si il m'avait réellement posé problème, il aurait déjà eu droit à un dessert un peu dure à digérer effectivement..."

Visiblement le fait de se faire offrir un repas convenable la mettait de bonne humeur, tout comme le fait que son compagnon cesse d’avaler ce plat infâme dont elle ne voulait même pas connaître le nom faisait plaisir à Mia. D’ailleurs elle semblait vouloir trouver un moyen de lui rendre la pareille... Et en la regardant de plus prêt la membre de la Team Rocket avait bien une petite idée. Après tout, elles étaient toutes les deux des adultes et peut être se montrerait elle suffisamment curieuse sur certain détails qui ne gênaient pas vraiment la voleuse de pokemon. Cependant, en voyant le dessert, elle tournait bien rapidement la tête vers la cantinière en lui montrant la petite douceur sous son nez... Malheureusement, c'était la dernière...

Elle prenait alors une petite seconde pour réfléchir avant de finalement saisir une cuillère et de la plonger dans l'appétissante charlotte qui lui demandait presque de la manger en entière. La chantilly coulait légèrement par le trou percé par le couvert. Dans le petit morceau qu'elle venait de retirer, on pouvait voir qu'elle était également fourrée au fruits rouges en tout genres. On pouvait y voire une mûre, un cerise et quelques grains de cassis alors que le reste semblait aussi proposer fraise, framboise et groseilles.

Elle laissait alors fondre le petit morceau de dessert dans sa bouche avant de répondre à la question d'Aldercy.


"Je viens de Kanto, mais j'ai pas mal bougé depuis. C'était un peu compliqué avec mes parents, c'est pour ça que j'ai pris la route avec Insecateur. Un peu sur le tard comparé à d'autres, je l'avoue. Mais il n'est jamais trop tard pour se lancer n'est-ce pas ?

Même si beaucoup de ces gamins ont déjà plus de pokemon que moi. Enfin, assez parlé de moi. Et vous ? Ça fait longtemps que vous travaillez ici tout les deux ? Vous êtes arrivé en même temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aldercy Karsdeen
Professeur
avatar

Féminin Capricorne Coq
Messages : 69
Date de naissance : 06/01/1994
Date d'inscription : 10/10/2012
Âge réel : 23

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 150 $

MessageSujet: Re: Charlotte Chantilly !!! [privé : Aldercy]   Lun 15 Avr - 12:16

« Je viens de Kanto, mais j'ai pas mal bougé depuis. C'était un peu compliqué avec mes parents, c'est pour ça que j'ai pris la route avec Insecateur. Un peu sur le tard comparé à d'autres, je l'avoue. Mais il n'est jamais trop tard pour se lancer n'est-ce pas ? Même si beaucoup de ces gamins ont déjà plus de pokemon que moi. Enfin, assez parlé de moi. Et vous ? Ça fait longtemps que vous travaillez ici tous les deux ? Vous êtes arrivé en même temps ? »

La tronche scotchée sur la table d’Aldercy, scrutant le contenu de sa charlotte pillée par Mia, permit à Boom de prendre la parole, le temps que sa partenaire se remette de ses émotions. Elle ne pouvait rien dire, après tout, la surveillante lui avait bien offert un repas salvateur nouillesque pour sauver leur estomac. Prévenir aurait tout de même été sympathique. Trop tard, déjà le corps de la charlotte était vidé d’une infime part de sa substance.

« Nous pouvons nous comprendre je pense, ça n’a pas été très simple pour nous non plus. Nous venons justement de Kanto aussi ! Région Lavanville. Nous nous connaissons depuis un moment déjà, nous avons travaillé ensemble assez tôt. On aimait bien rester dans les bouquins, étant plus jeunes, et c’en est devenu une profession. Enfin, nous venons seulement de commencer à dire vrai ! »

Il tapa dans son repas un instant, torpillant une partie de ce qu’Aldercy lui avait rapporté. Cela lui permit de faire une pause sur son petit speech, et d’un autre côté, permettre à la prof de revenir dans la discussion. Elle avança la charlotte un peu plus au centre de la table, acceptant pour de bon que Mia tape dedans à loisir aussi. Elle commença à entamer de son côté le plat de nouille, la laissant silencieuse, dans ses pensées, pendant que Boom en profitait pour reprendre la parole, sentant qu’ils n’auraient pas ce genre d’occasion bien souvent pour les semaines à venir.

« On n’a pas encore fait le tour de toute la région, mais je peux vous le dire : ça fait un moment que je n’ai pas vu une telle concentration d’élève ! Je dirais même d’être vivant tous rassemblés dans le seul but d’apprendre, de se connaitre, ou je ne sais quoi ? Sinon, mademoiselle Tsukiyoko, il est inutile de s’en faire : un compagnon de route peut être tout à fait suffisant. Et j’imagine que vous aurez bien l’occasion d’avoir de nouveaux camarades bientôt, ici ! Pas vrai Alderière ? »

Regard en coin de la concernée. Oui, sa capture misérable s’était certes soldée par l’obtention d’un nouveau camarade, mais elle regrettait la manière dont ça s’était tourné. Elle avait pété un câble pour pas grand-chose, et aurait pu blesser le Loupio. Au moins, elle avait pris soin de lui faire faire un check up au centre pokémon le plus proche. Il était resté dans la chambre, dans une grosse bassine d’eau, contenant des agents de soins spéciaux et surtout, un accès illimité à de la bouffe proche. Elle avait constellé le contour de la bassine avec des morceaux de bouffe pokémon, en signe de réconciliation. Depuis, un léger dialogue semblait s’installer.

« Boom, faudra penser à racheter une boite pour Fybriss d’ailleurs. Glissa t-elle à son camarade.
-Ah ? Il a déjà tout becté ?
-Oh non mais je préfère être prévoyante… »

Elle savait qu’en un coup de nerf, il était capable d’anéantir les quelques boites de réserve qu’elle avait préparé. Même si la situation diplomatique s’était apaisée, on était pas à l’abri d’un caprice divers.

« Ah au fait, vous saviez qu’il y a un centre d’adoption ici ? Faudrait que j’y fasse un tour plus tard… Peut-être que … ça serait une occaz pour voir d’avoir un nouveau compagnon de route ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Charlotte Chantilly !!! [privé : Aldercy]   Jeu 18 Avr - 18:51

Intérieurement elle pestait. Il avait fallu qu'elle tombe sur des gens aux aussi originaire de Kanto. Et elle ne pouvait malheureusement pas leur mentir de toute façon. Mia avalait alors le contenu de la cuillère avant de s’arrêter. Maintenant le grand dadé voulait faire ami-ami avec elle... Décidément, sa mission commençait plutôt mal. Autant elle ne craignait pas vraiment la prof, autant se retrouver avec ce mec au basque vingt-quatre heure sur vingt-quatre. Cette simple idée lui coupait l’appétit alors qu'elle n'avait dégusté qu'un quart de la pâtisserie, qu'elle déposait alors en face d'Aldercy, bien à l'opposé de Wade pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas envie de lui faire ce plaisir. Intérieurement elle souriait, énerver ce type l'amusait follement. Elle espérait même que l'un des deux soit du genre à croire aux "baisers indirectes". Si c'était le garçon, elle imaginait la crise de jalousie et si c'était la fille, elle virerait probablement au rouge pivoine... Et les deux, l’éclate totale. Si il y avait la moindre chose entre eux, elle comptait bien s'en servir pour les faire se disputer... Et peut être en tirer quelques petits autres avantage. Après tout, la jeune femme en face d'elle correspondait suffisamment à ses goûts pour qu'elle la trouve intéressante.

"Je ne pense pas qu'on puisse vraiment se comprendre. Nous avons probablement des parcours très différents... Je suis loin de passer mon temps le nez dans les bouquins justement. Je ne m’intéresse pas vraiment à tous ça, je préfère amplement réfléchir à ce que je vais faire plutôt que me bourrer le crâne avec ce qui a été fait avant."

Il lui parlait maintenant de son expérience de la région et d'à quel point il était impressionné par le nombre d'élèves et de pokemon présent pour étudier et vivre ensemble... Il était bien naïf de croire que tout le monde était présent pour d'aussi bonne raison. Elle était une membre de la Team Rocket et probablement pas la seule sur place. Puis il y avait cette organisation originaire d'Unys et qui prônait la libération des monstres de poches. La surveillante était certaines qu'eux aussi devaient être dans le coin. Peut-être même qu'ils étaient tout les deux membres de cette fameuse Team Plasma. Cela expliquait peut être la tendance de l'homme à se comporter comme un Fouinar.

Puis venait le festival de petits noms sympathiques entre la prof et son assistant. D’ailleurs Mia trouvait la répartie d'Aldercy un peu molle comparée au jeux de mot qu'avait fait Boom... A moins que cela ne fasse référence à quelque chose qui c'était passé entre eux et qui devait être quelque peu honteux pour lui. C'était tout du moins sa théorie personnelle. Elle pensait donc à aller chercher de la nourriture pour ses pokemon alors qu'elle même se privait. La jeune femme au cheveux noir soupirait intérieurement, elle ne parviendrait vraiment jamais à comprendre ce genre de dresseur qui fait passer ses pokemon avant lui. Pour elle, certes ils étaient de précieux alliés, mais de là à les nourrir mieux qu'elle.

Mais c'était surtout la phrase suivante qui allait attirer l'attention de la criminelle : il y avait un centre d'adoption de pokemon à Gakuen, un détail qui lui avait échappé jusque là et donc l'occasion de trouver de jeunes créatures, rare pour certaines, mais surtout facile à capturer et à élever dans le but de servir l'organisation. Elle ne pouvait absolument pas laisser passer l'occasion de repérer les lieux. Mais elle n'allait pas non plus laisser passer celle de faire enrager Wade, tout du moins elle le pensait. Elle sortait alors son regard le plus doux et son ton le plus mielleux pour répondre à son interlocutrice, ignorant totalement la moindre réaction de son assistant.


"C'est très intéressant effectivement, une petite virée entre fille pendant que votre assistant finit le travail à la bibliothèque pourrait-être rafraîchissante. Je suis assez curieuse de savoir où se trouve ce fameux centre d'adoption et de voir comment ils travaillent. Puis les élèves seront en cours donc je peux me permettre de m'absenter jusqu'à la prochaine récréation sans le moindre problème.

Avec un peu de chance, il pourrait effectivement y avoir des pokemon qui m’intéresse là bas... Mais ça serais dommage d'y aller sans finir le dessert, n'est-ce pas mademoiselle Karsdeen ?"


Elle affichait alors un sourire légèrement aguicheur, se demandant si le duo allait s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Aldercy Karsdeen
Professeur
avatar

Féminin Capricorne Coq
Messages : 69
Date de naissance : 06/01/1994
Date d'inscription : 10/10/2012
Âge réel : 23

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 150 $

MessageSujet: Re: Charlotte Chantilly !!! [privé : Aldercy]   Mar 23 Avr - 23:19

« C'est très intéressant effectivement, une petite virée entre fille pendant que votre assistant finit le travail à la bibliothèque pourrait-être rafraîchissante. Je suis assez curieuse de savoir où se trouve ce fameux centre d'adoption et de voir comment ils travaillent. Puis les élèves seront en cours donc je peux me permettre de m'absenter jusqu'à la prochaine récréation sans le moindre problème.
Avec un peu de chance, il pourrait effectivement y avoir des pokémon qui m’intéressent là-bas... Mais ça serais dommage d'y aller sans finir le dessert, n'est-ce pas mademoiselle Karsdeen ?
»

Boom ouvrit la bouche en premier pour approuver l’idée de la balade, mais se fit couper net par la dernière phrase de Mia. Aldercy, baguette en bouche, fit un arrêt sur image. Ils se regardèrent, le temps sembla s’arrêter un bref instant.

* Elle parle bien de ce que je pense ?
- Euh on dirait ouais.
- J’ai rien contre mais mais mais mais-
- Ok je vous laisse vous balader ? .o.
- Tu me laisses seule ? ;;
- J’ai des recherches à faire jte signales u.u*

Le temps repris son cours, Aldercy affichait un air plus rouge que rouge. Wade lui, ricanait dans son coin, surtout après avoir remarqué le sourire évocateur de la surveillante. Aldercy, elle, broyait sa gêne en accélérant sa cadence de baguette dans son bec, jusqu’à avoir tout fini. De son côté, Wade fouillait dans ses poches avec attention, marmonnant « Où j’ai pu le mettre… », tandis qu’Aldercy s’étouffait avec une patte qui ne voulait pas passer.
Elle attrapa un verre, et arrangea cet incident en un clin d’œil, avant de s’adresser à nouveau à Mia, après s’être refaite un visage plus convenable.


« Vu que le centre est encore ouvert et que les cours n’ont pas encore repris, je propose qu’on file directement au centre d’adoption tout de suite incessamment sous peu. Bougez pas je reviens tout de suite. »

Pile quand Boom avait retrouvé son objet, il se retourna pour voir sa camarade se casser.

« Oh. »

Instant de silence devant la surveillante. Il constata qu’Aldercy avait embarqué plats et couverts, puisque tout avait été rapidement torpillé. Elle avait même débarrassée Mia qui avait terminée, vu qu’elle demandait la suite du … Dessert. Tournant son index sur la surface de la table, il n’osa rien dire, scrutant d’avantage la surveillante, sans mauvaise intentions aucunes, juste le temps que la professeur revienne, sac sur le côté, prête à se casser en compagnie de la surveillante. Juste avant que Mia ne bondisse hors de sa place, Boom s’interposa entre elles.

« Un petit instant, je dois lui donner ceci. »

Se tournant vers Aldercy :

« Ta seconde récompense. »

Il lui tendis alors une boite, et s’engagea hors du périmètres des deux filles, secouant la main.

« Je retourne voir comment va Fybriss, à plus tard, faites pas de folies ! »

Pour finalement se casser en courant, sous diverses insultes d’Aldercy.
Revenant à Mia, elle rangea la boite mystère, et lui proposa de la suivre jusqu’au centre, les joues encore un peu empourprées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Charlotte Chantilly !!! [privé : Aldercy]   Mer 24 Avr - 23:23

Mia écarquillait grand les yeux. Aldercy était plus rouge que le dessus d'une pokeball et s'était changée en un véritable gouffre à nourriture engloutissant en quelques seconde tout ce qui se trouvait dans le gobelet de plastique. Visiblement, son petit numéro avait fait mouche auprès de la jeune femme... Peut être un peu trop bien même, elle se rendait compte que vu la vitesse à laquelle elle avait finit de manger et c'était refaite une beauté... Et l'autre casse pied qui était en train de ricaner... Elle n'avait pas tapé dans le bon cadran relationnel, ils devaient tout au plus être des amis très proche, mais rien de plus. Ça ne rendrais son plan que plus facile à exécuter, elle n'avait pas besoin de briser un couple, mais juste une amitié, ou au moins la confiance que la professeur d'histoire aurait envers les dire de son pokemon travesti sur la personne de la fausse surveillante.

Puis la mine de l'homme changeait soudainement lorsqu'il se rendait compte que son amie allait accepter l'invitation de la Rocket... Et peut être même ce que cela sous-entendait également. Cela ne semblait pas vraiment l'enchanter, un amour à sens unique peut être ? Tant mieux, la jalousie est le meilleur moyen de faire passer la vérité pour des mensonges. Il lui facilitait vraiment trop la tache tous les deux. Elle allait vraiment pouvoir s’amuser comme une petite folle.

En voyant l'autre femme revenir, elle se levait et saisissait son sac à dos et son boken, plaçant le premier sur son épaule droite et le second glissait par une boucle de tissus servant à le maintenir sur le contenant de tissus. Mais visiblement, Wade avait envie de lui faire comprendre qu'il n'approuvait pas trop en les empêchant de partir tant qu'il n’aurait pas remis quelque chose à Aldercy. Il allait aller s'occuper du pokemon resté dans la chambre de la jeune femme aux cheveux rouge. Mia ne comprenait pas trop son énervement, mais elle était certaine qu'elle aurait préféré ne pas se retrouver entre filles... Elle appréhendait peut être de se découvrir certains penchant, ou peut-être jusque que tout se passe un peu trop vite à son goût sans le garçon pour freiner un peu les ardeur de la kendoka. C'était vrai, la suite du dessert ne désignait absolument pas la fameuse Charlotte entamée par Mia, mais quelque chose d'encore plus délicieux à ses yeux.


"Hé bien et bien... C'est un drôle de personnage votre amis, un peu naïf je trouve. J'aimerais bien pouvoir croire que tout les élèves sont ici pour de bonne raison comme il le fait, mais je ne serais pas là à parler avec vous si c'était le cas. Pas besoin de surveillante si les élèves savait se tenir correctement d'eux-mêmes.

Enfin, ça ne sert à rien de s'attarder plus longtemps ici. La pause repas est presque finie, je ferais juste une petite ronde pour attraper les sécheurs lorsqu'on rentrera.

Je vous suis, je n'ai vraiment pas un bon sens de l’orientation, en plus je n'ai pas la moindre idée d'où on doit aller."


Seul la deuxième partie de sa dernière phrase était vrai, mais pas besoin qu'Aldercy le sache. La voleuse de pokemon emboîtait le pas à l'autre jeune femme, n'hésitant pas à quelques instant à laisser son regard se promener sur sa silhouette. Elle affichait un léger sourire, transmettant parfaitement le fond de sa pensée, à chaque fois qu'elle croisait le regarde de la professeur souligné par les rougeurs de ses joues. Aucun doute, vraiment aucun, cela allait être profondément amusant comme sortie entre filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Charlotte Chantilly !!! [privé : Aldercy]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlotte Chantilly !!! [privé : Aldercy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlotte Chantilly !!! [privé : Aldercy]
» charlotte rapide à la chantilly
» Charlotte aux poires, chantilly et bailey's
» charlotte spéculoos
» Charlotte aux pêches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Cafétéria-
Sauter vers: