Partagez | 
 

 Nouveaux scintillement sur le lac [Pv Spencer Rayden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misa Katsu
Sweet Blade ღ
avatar

Féminin Balance Singe
Messages : 138
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 06/11/2012
Âge réel : 24
Localisation : Là ou tu ne t y attend pas..

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 500 $

MessageSujet: Nouveaux scintillement sur le lac [Pv Spencer Rayden]   Mar 19 Mar - 3:43

  • De retour du voyage sur l'ile.
    Misa avait tout de suite entrepris d'apprendre une nouvelle discipline à sa belle wailmer. Elle était bien grande maintenant et Misa lui avait acheté,la veille, une grande ceinture noir qu'elle avait trouvait en arpentant les magasins de Gakuen. La vieille vendeuse lui avait bien expliqué comment utilisait ce nouveau matériel exclusif au wailmer et à certains pokemon eau de taille imposante. C'est un accessoire flexible, résistant et de taille changeable que Misa devait placé comme une ceinture autour du ventre de Shanghai. Elle servait a pouvoir bien s'accroché au pokémon eau et à ne pas glissé sur la peau lisse du pokémon eau.

    C'est donc par une belle matinée en compagnie de shuey bien évidement que l'étudiante de Gakuen se dirigea vers le lac calme et doux qui scintillé sous la nouvelle aurore du soleil levant.

    Pof Pof pof pof pof !

    -Laporeille lapo!
    - zarrrrr!
    - waiilllllllllmerrrrr!
    - Satitititik
    -éOkoO!

    - Tous le monde dehors il est temps de prendre un peu l'air qu'est ce que vous en dite?

    Tout le monde exclamait sa joie en même temps

    - Je voulais dire prendre l'air afin de s'entrainé. Dit elle les taquinant.

    Tout les pokémon était toujours content de la nouvelle quoi que ..moins enthousiasme de devoir s'entrainé plutôt que de vagabondé et se détendre.

    - Ne vous inquiétez pas on va pas s'entrainé trop fort pour cette fois, vous aurez quartier libre juste après.

    Shuey, le musteboué s'entrainé au corps a corps avec Kuanfa la laporeille shyni. Les deux échangé de superbe coup de poing et coup de pied et aucun ne faiblissé. Kimi le statitik s'entrainé à visé des tranche herbe que lui envoyé Kumano le herbizarre, ses petits éclair jaillis comme des fils électrique touchant sa cible du mieux qu'il pouvait.

    Et pendant que ces quatre là était occupé, Mébana la éoko aide Misa a placé la ceinture tout autour de la wailmer, avec ces pouvoirs psychiques tout ça était fait en un clin d'œil. Quand tout fut placé, Misa demanda a wailmer de nager un peu pour voir si rien ne la gêné. La wailmer revint prés de la rive prête a être grimpé?

    -Wailll Wailllmer? *Misa- Okaasan (=maman), On y va*?

    L'étudiante se mit a rire doucement.

    -Non Shanghai, c'était juste pour l'essayé, tu est encore trop petite pour que je grimpe dessus, je préfère attendre.

    La wailmer n'était pas de cette avis, elle était un peu triste mais respecté le choix de sa maitresse. La jeune fille s'assit au bord de l'eau et sortit un carnet à dessin, le lac scintillé et Shanghai était si belle dans son décor avec sa nouvelle ceinture noir que l'observatrice se mit à la dessiné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misa Katsu
Sweet Blade ღ
avatar

Féminin Balance Singe
Messages : 138
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 06/11/2012
Âge réel : 24
Localisation : Là ou tu ne t y attend pas..

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 500 $

MessageSujet: Re: Nouveaux scintillement sur le lac [Pv Spencer Rayden]   Sam 23 Mar - 19:27



    Cela faisait bien une bonne petite demi heure que les pokémons s'entrainés et que misa dessiné un croquis de la wailmer, Mébana la éoko toujours à ces cotés qui lévité à coté d'elle, prenait par la même occasion un bain de soleil, absorbant les finS rayons lumineux qui réchauffé la terre par cette saison d'automne. C'est alors qu'une jolie voix féminine se fit entendre.

    -Bonjour, il est vraiment jolie ton dessin, mais qu'est ce qu'il a autour de lui ton pokémon enfin si s'est bien le tien.

    -Merci. Fit Misa affichant un sourire, avant de ce retourné

    Une toute jeune fille au cheveux noir ébène et à l'air curieuse se posté là, a proximité, regardant le début de dessin de l'observatrice et ce n'était pas tout, elle était aussi accompagné d'un pokémon que Misa n'avait pas pour habitude de voir, un furaiglon.

    Et ceux qui sont autour de mon Furaiglon ils sont aussi à toi? Moi je n'ai qu'un pokémon pour le moment et j'ai hâte d'en avoir d'autre. J'aime les pokémons et je crois que j'aimerais tous les observer.

    Une toute jeune dresseuse, en deduisé Misa qui ne tarda pas à répondre à la curiosité de la petite demoiselle.

    - Cette Wailmer s'appelle Shangai et c'est bien la mienne, je venais tout juste de lui posé cette ceinture, elle est utile pour pouvoir s'agrippé à elle sans risqué de glissé sur sa peau lisse.
    -Wailllll! *Coucou!*

    Shanghai n'avait pas rencontré beaucoup de personnes depuis sa naissance et sociable comme elle est, elle était déjà ravie de voir une nouvelle tête qui de plus, est jeune et mignonne. De par sa joie, la wailmer envoya un fin jet d'eau en l'air par son orifice situé sur ta tête, témoignant son salut.

    - Tu verra, sur Gakuen il n'est pas dure de se trouvé une équipe, il y a tellement de pokemon dans cette région. Tous ceux que tu peux voir sont sous ma responsabilité et j'ai moi aussi commencé avec un seul pokemon, Shuey. Répondit elle en désignant son musteboué.

    Aussitôt, Misa remarqua que ces pokémons ne combatté plus et était très intéressé par le type vol de la nouvelle venue. Ils faisait tous connaissance avec la petite boule de plume, Kuanfa étant la plus curieuse et n'hésitai pas a touché le doux duvet d'oiseau du furaiglon car oui, niveau douceur, Kuanfa pensait être la seul a possédé un corps munie de matière douce et agréable comme le coton rose qui orné ses oreilles et le bas de son corps.

    - je ne me rappelle pas avoir sonné la récrée, Allez, on va dire que c'est la pause. Dit elle en riant a l'égard de ses protégés qui ne pensait plus à travaillé et qui était distrait par tout ça.

    Misa rangea son petit calepin et en sortit un autre, elle y avait représenté brièvement en crayon gris tous les pokémon qu'elle avait rencontré dans la ville de Galuen jusqu'à ce jour. Elle le tendit a la jeune fille, l'invitant a y jeté un œil. Il s'y trouvé, entre autre, le prinplouf de Kaito, Hikari la mentali sauvage, le demolosse de Zuko, la ptiravi d'Alix, l'évoli de Kira et encore bien d'autre. On y trouvé à l'intérieur plusieurs sorte, plusieurs type qui donnerait peut être des idées à cette nouvelle, pour sa futur équipe et sur le nombre que l'on pouvait trouvé ici.

    - Le nombre possible dans cette région est impressionnant. Au faite, je me nomme Misa. Se présenta elle.

    Mébana, curieuse à son tour avait une idée en téte et la fit partager en utilisant son don de télépathe a la fois pour Misa et la jeune fille au cheveux noir.

    *Bonjour moi je me nomme Mébana*

    se présenta la éoko en lévitant dans les airs comme a son habitude et en se posant au dessus de l'épaule de la nouvelle venue

    *Misa, croyait vous que cette fille pourrait grimpé sur Shanghai? Elle est plus jeune que vous et possède la morphologie idéal, qu'en dite vous.*

    Misa restait perplexe a la proposition de sa pokémon psy, la décision ne pouvait revenir qu'a la jeune fille et...a vrai dire Misa ne voulait surtout pas risqué que celle ci tombe a l'eau, par cette saison l'eau n'était pas bien chaude..

    - Non je ne pense pas que ce soit une bonne idée.. hésitait elle en regardant la concerné.

    Shanghai elle toujours sur les rives du lac tournait autour d'elle même, contente de cette proposition et impatiente de montrer qu'elle pouvait servir a quelque chose elle aussi a par servir de modèle comme Misa le faisant tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misa Katsu
Sweet Blade ღ
avatar

Féminin Balance Singe
Messages : 138
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 06/11/2012
Âge réel : 24
Localisation : Là ou tu ne t y attend pas..

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 500 $

MessageSujet: Re: Nouveaux scintillement sur le lac [Pv Spencer Rayden]   Sam 6 Avr - 17:56

  • - J'en suis capable tu sais. Je sais faire attention et puis comme cela tu pourra être sûr que la ceinture fonctionne bien.

    Hum... elle semblait si frêle et pourtant cette petite demoiselle avait la tête sur les épaule, une qualité que Misa avait remarqué chez les dresseurs en particulier bien que cette fille n'en soit pas tout à fait une elle avait cette envie de vouloir se dépasser et ça se voyait. N'empêche que.. Misa n'était pas sure que grimpé sur Shanghai soit une bonne idée. Après s'être présenté, la dresseuse du furaiglon se présenta à son tour.

    Enchanté, moi je me nomme Spencer. Je suis heureuse de t'avoir rencontrée. Tu es la première personne que j'ai le plaisir de croiser.

    Shanghai s'était soudainement agité, faisant des va et viens dans l'eau, tout le monde avait l'air de son coté sauf sa maitresse qui était encore dans le doute.

    - de même, mais alors tu est nouvelle? Si tu as besoin d'aide concernant l'académie n'hésite pas surtout. Ce n'est pas que je t'en crois incapable c'est que.....malgré sa taille, Shanghai est encore un bébé, j'ai peur qu'elle te mette a l'eau sans le vouloir et en cette saison l'eau est fraiche tu sais.
    Tout le petit monde avait l'air de bien aimé le furaiglon en particulier Kuanfa la laporeille rose et pour une fois c'est Shuey qui était presque jaloux de l'admiration que Kuanfa portait à ce pokemon oiseaux.

    - ne t'inquiète pas pour l'entrainement de mes pokémons, ce n'est pas grave du tout, au contraire ils sont content de rencontrer un autre pokémon c'est bien pour leurs morale, Kumano pourrait très bien se charger d'entrainé ton pokémon. Kumano viens par là.

    Alors l'herbizarre se rapprocha de Misa en la regardant de son air bougon.

    - Herbi ? *Oui?*

    - Est ce que tu veux bien t'occuper de l'entrainement du pokemon de Spencer? C'est simple tu ait exactement comme avec Kimi. Ça pourrait augmenté la puissance et la précision de furaiglon ok?
    -zarrr *pourquoi pas.*

    - Super! Qu'est ce que tu en dit Spencer? Kumano va envoyer des tranches herbes un peu partout dans les airs et ton ami devra les visé et les toucher avec un picpic ou un cru aile par exemple, peut être qu'il apprendra une nouvelle attaque à force de faire ça.

    L'herbizarre se mit en place, prêt à entrainer furaiglon, bien que Kumano ne soit pas sociable, entrainer les pokemons lui plaisait .

    *Shanghai vous appelle Misa-chan*

    - ha oui c'est vrai... alors écoute si tu te sens vraiment prête à y aller alors c'est d'accord. Promet moi de aire bien attention surtout et c'est valable pour toi aussi Shanghai pas d'imprudence. Je reste sur le bord a surveillé si jamais il y a un problème.

    Misa accompagna donc Spencer jusqu'à Shanghai tout en l'aidant a grimpé dessus, la wailmer était vraiment contente, sans oublier que cette jeune fille serait la première a grimper dessus.

    -wailllmerrr!

    - Pour la diriger il suffit de lui demandé ou tu veux aller, droite gauche ou tout droit, fait attention, elle risque d'être maladroite et de donner quelque accoup. Accroche toi bien et profite de la ballade.
    Tout était prêt, Misa vérifia une dernière fois la ceinture. La éoko décida d'accompagner Spencer et Shanghai en voletant a coté d'elle.

    *On va bien s'amusé mademoiselle Spencer, si vous avez un problème je suis là*

    Mébana, prévenante était prête a aidé la jeune fille dans le besoin, elle resterais prés de son épaule et il aut bien avouer que tout cela l'amusé elle aussi.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misa Katsu
Sweet Blade ღ
avatar

Féminin Balance Singe
Messages : 138
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 06/11/2012
Âge réel : 24
Localisation : Là ou tu ne t y attend pas..

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 500 $

MessageSujet: Re: Nouveaux scintillement sur le lac [Pv Spencer Rayden]   Mar 30 Avr - 22:52

  • Misa restait donc sur le bord, observant Spencer sur sa wailmer et redoutant le moindre faux mouvement de celle ci, Mébana la éoko à ses cotés était rassurante. Alors cette jeune demoiselle était la toute première à grimpé sur le pokémon baleine, c'était un jour qui resterait gravé pour Misa toute comme le moment ou Shanghai avait évolué. Que le temps passe vite, dire qu'avant elle la promenait dans un œuf et maintenant la voici comme un fameux destrier des mers.

    L'observatrice s'assit sur le rebord du lac, enlevant ses chaussures et laissant trempé ses pieds a la surface de l'eau fraiche. Doucement elle repensait à toute son aventure, à tous ce qu'elle a entreprit pour arriver jusqu'ici. A toute ces personnes qui lui était cher et qui devenait importante pour elle et surtout a ce qui lui avait étais recommandé depuis qu'elle était devenue ninja, ne pas s'attaché.. éviter de se faire des amis, « si l'on porte un masque lors des interventions ce n'est pas pour soi c'est pour tes connaissances. » c'est phrase un peu énigmatique venant de Parmanie qu'elle se rappelait sans cesse pour ne pas les oublier.

    Mauvais pressentiment.. qu'elle que chose tracassé Misa, mais quoi? Plus on s'attache et plus on risque de perdre ce qui nous est précieux..

    L'observatrice releva la tête, elle y voyait une jeune fille au cheveux noir, souriante qui s'amusé tout autant que la wailmer sur le lac scintillant. Aujourd'hui il fait beau, est ce que demain aussi? Kumano après avoir fini d'entrainé le furaiglon, vint se posé a coté de sa maitresse.

    -Zaaarrr....herbizarr *Il faut profiter du moment présent...*

    Comment connaissait ils les pensées de Misa? Décidément ce pokémon ne finirait pas de l'étonné. Misa esquissa un petit sourire.

    - Pardonne moi, j'ai les idées ailleurs, nous allons sortir ce soir.

    Par ''sortir'', Kumano avait bien compris qu'une mission personnelle allait être établie. L'herbizare souri tout en restant sérieux.

    - Herbii herbi herbizarrrrrr *Alors tu n'a pas à t'inquiétai, l'équipe sait se défendre.*
    - Oui...tu as raison.

    Quelques minutes après, Spencer, Shanghai et Mébana revenait sur le rivage, tout c'était bien passé et tout le monde y avait trouvait son compte. La cavaliere de Wailmer atterit sur les fesses mais sans mal visiblement.

    - Ta ceinture fonctionne très bien et ton pokémon est très doué pour naviguer sur les flots.

    -Merci pour elle Spencer, tu est vraiment courageuse et je crois bien que Shanghai t'apprécie beaucoup, après tout tu est sa première cavalière.

    La dresseuse du furaiglon observa son pokémon, Kumano avait fait du bon boulot avec lui. Kuanfa toujours admiratrice des plumes duveteuse du furaiglon rester prés de lui en admiration.

    - Ton furaiglon est un bon combattant, aussi courageux que sa dresseuse on dirait. Dit elle souriante. Il est l'heure pour moi de rentrer, j'ai du travail qui m'attend. J'ai étais contente de faire ta connaissance. On aura surement l'occasion de se revoir Spencer, à bientôt.

    Elle rappela tous ces pokémons dans leurs pokeballs respective sauf Shuey, Kumano et mébana qui adressa un dernier au-revoir à la jeune fille.

    *Aurevoir mademoiselle Spencer, j'ai beaucoup apprécié votre compagnie!*

    Fit elle en agitant sa petite patte de droite à gauche.

    [Fin pour moi, j'espere que ça te va ^^ merci pour ce rp~]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouveaux scintillement sur le lac [Pv Spencer Rayden]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux scintillement sur le lac [Pv Spencer Rayden]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re : les nouveaux auteurs
» Contrer les nouveaux skavens
» 2 cartes avec mes nouveaux produits Stampin'Up
» Pour ou contre les nouveaux Smileys?
» Nouveaux personnages et nouvelles photos des Hotlanta Cars Collectors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Lac-
Sauter vers: