-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Capture: Oh, qui voilà? [solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Capture: Oh, qui voilà? [solo] Empty
MessageSujet: Capture: Oh, qui voilà? [solo]   Capture: Oh, qui voilà? [solo] Icon_minitimeMar 19 Mar - 22:37

On est le 19 Mars. Quelque chose d'étrange m'est arrivé aujourd'hui. Alors que j'évitais mon paternel qui disait être en ville et qui m'attendait au port avec sa femme, parce que mon demi-frère n'avait pas pu venir et ma demi-sœur était malade, à Forêt Blanche, je me suis retrouvée dans la station de métro. J'ai marché, accompagnée de Shin -qui avait évolué la veille-, Lala et Namy, sans vraiment savoir où j'allais. Lorsque j'ai descendu les marches, espérant rencontrer on ne sait qui (Kizu, par exemple, vu qu'il était parti en métro il y a un peu plus d'un an, déjà), j'ai étendu des aboiements puis un ponchiot a foncé droit sur moi.

Tout le monde me regardait et j'avais pas vraiment envie d'être le centre d'attention. Personne n'était venu réclamer le pokémon, ni l'engueuler ni rien... Il avait un petit collier avec une plaque sur laquelle était écrit « Cannelle ». Accroché au collier, un petit papier avec un mot écrit à la main :

« Bonjour, Aredhel

Cela fait tellement longtemps que tu ne dois peut être pas te souvenir de moi, ni de ce petit chiot. Il est venu tous les jours et couinait sans raisons apparentes. Lorsque j'ai compris ce qu'il cherchait, plusieurs mois étaient passés. J'ai réussi à trouver ton endroit de résidence actuel en demandant au bureau des Rangers de Volucité. Ton père m'a contacté et m'a dit où je pouvais te trouver. Ce petit a besoin de toi, on dirait. J’espère que tu vas bien et que le garder ne te posera pas de problèmes. C'est mon fils qui l'a déposé sur l'île étant donné qu'il va aussi à ton académie. Le monde est si petit, hé ?

Ps : On l'a appelé Cannelle. Elle est très énergique et attention aux chaussures, elle adore les mâchouiller.
M. Dorian. »


Les souvenirs remontant à ce séjour à Unys pour la mission du petit pokémon cambrioleur et moleste me revinrent en tête ainsi que les mots de l'ami de mon père, le boutiquier. Il disait que sa fille allait le garder, parce qu'elle adorait les ponchiots. Pourtant... on je me suis finalement retrouvée avec cette petite femelle entre les bras, car oui, c'était une femelle qui volait de la nourriture dans la boutique de M.Dorian. Bon... au moins j'ai une nouvelle amie qui d'ailleurs, n'arrête pas de me léchouiller le visage !
Revenir en haut Aller en bas
 
Capture: Oh, qui voilà? [solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: