Partagez | 

''Blbl''-men vous propose !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aimeriez-vous avoir ce système sur Gakuen ?
Oui, cela pourrait être pas mal ! J'aimerais essayer !
17%
 17% [ 1 ]
Oui !!! C'est super !!!
17%
 17% [ 1 ]
Bah moi, je m'en fou.
33%
 33% [ 2 ]
Non, je n'aime du tout ce système.
33%
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ''Blbl''-men vous propose !   Dim 24 Mar - 9:24

Bref, cette proposition est spécialement pour les staffs et un peu pour les membres. Je trouve que les Pokémons du centre d'adoption sont bah trop classique si je puisse dire. Ceux là bah, on les connaît et tout. Moi en tout cas, je propose quelque chose :

-Changer les Pokémons du centre d'adoption TOUT LES MOIS.

Comme ça, on pourrait avoir diverse Pokémons via le centre d'adoption. On pourrait découvrir de nouveaux moments avec des Pokémons que l'on aurait auparavant jamais voulu avoir. Enfin voilà, je trouve qu'un système de renouvèlement du centre d'adoption pourrait faire une bonne affaire. Je sais qu'il y a un gros point d'inconvénient : la gestion. Ce système rajouterai quelque chose à gérer. Aussi c'est pourquoi je propose quelque chose d'autres pour une certaine limite de Pokémons du centre d'adoption pour aussi favoriser un peu la capture à l'adoption car apparemment beaucoup adopte et capture moins.

-Un maximum de 25-30 Pokémons proposer chaque mois.

Bref, j'attends vos réactions !
Revenir en haut Aller en bas
Mégami Hells
Petit Canaillou

Masculin Vierge Cochon
Date de naissance : 24/08/1995
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

MessageSujet: Re: ''Blbl''-men vous propose !   Dim 24 Mar - 9:43

Tiens, je pense que tu n'as pas compris comment les Pokémon se retrouvaient au centre d'adoption Juugo \o/

En fait, ils sont pas pris au pif et voilà, y'a des Pokémon, non. Les Pokémon présents au centre d'adoption sont ceux d'ici : http://gakuenpokemon.forumactif.org/f40-pension

La pension n'a pas de conséquences dans le RP mais elle permet de remplir le centre d'adoption. En clair, si un membre fait s'accoupler son Kicklee, et un autre membre, son Tygnon, eh bien suivant le nombre de petits, il y aura, par exemple, 3 nouveaux Kicklee au centre d'adoption et 1 nouveau Tygnon.

J'ai l'impression de pas m'expliquer clairement mais c'est pour ça que tous les Pokémon du centre d'adoption sont des Pokémon que les membres ont déjà. (enfin si j'ai bien tout compris et tout suivi)

Voilà j'espère que ça répond.
Voir le profil de l'utilisateur http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ''Blbl''-men vous propose !   Dim 24 Mar - 9:52

Je sais ! Je pense que je me suis mal expliqué ... Je veux dire qu'en plus de ceux là y pourrait y avoir d'autres ! Choisis minutieusement par le staff tout les mois donc 15-20 Pokémons bébés né de la pension et 15-10 choisis par le staff.
Après ce n'est qu'une proposition justement je voudrais avoir votre avis ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ''Blbl''-men vous propose !   Dim 24 Mar - 11:40

Hmm... Bof pour cette proposition.

Car, je trouve ça cohérent que les pokémons issu de la reproduction se retrouve dans le centre...

Et donc, vu que ce sont les membres qui amènent leurs équipes à se reproduire, je pense que c'est plus à NOUS de faire preuve de plus d'imagination dans le choix de nos captures etc... Choix déjà restreint quelques part en fonction de la saison, genre en été on peut avoir des poké feu.

Et ce que je veux dire, une fois qu'on a / qu'on pense avoir des pokémons hors du commun des autres membres, pourquoi ne pas les faire se reproduire pour ensuite les intégrer au centre pour les faires partager aux autres ?

J'sais pas si j'me suis bien expliqué :s
Mais en gros, c'est en prenant des pokés différents, en les faisants se reproduire qu'il y aur d'autres choix du coup dans le centre.

Mais ne t'attend pas à trouver un légendaire Juugo x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ''Blbl''-men vous propose !   Dim 24 Mar - 13:25

Je comprends votre point de vue, sachez que ce système après ne restreint pas ! AU CONTRAIRE !
Il permet d'avoir d'autre Pokémons. 15 issu de la reproduction et 15 issu du choix du staff.
Roxas Hikami
Cloaked Ranger

Féminin Balance Cheval
Date de naissance : 15/10/1990
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

MessageSujet: Re: ''Blbl''-men vous propose !   Dim 24 Mar - 14:14

Il y a pas que les reproductions par contre, il y a aussi les Pokémons des membres supprimer et/ou ceux et celles qui ont quitter le forum.

Carnet

May find the light within.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ''Blbl''-men vous propose !   Dim 24 Mar - 14:21

Oui mais ca ça n'arrive que peu ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ''Blbl''-men vous propose !   Dim 24 Mar - 14:22

Bon, j'aimerais mettre quelques trucs au clair. On change déjà les pokémons de temps à autres, en fonction des adoptions faites. Donc, tu es à la traîne. Ensuite, si tu veux des pokémons issus de reproductions, tu n'as qu'à aller à la pension, comme tout le monde fait et comme te l'a aussi poliment suggéré Még. Si tu trouves le système trop classique, veuille lire TOUS les sujets attentivement avant de proposable autre chose, s'il te plait.

Ensuite, aux dernières nouvelles, non seulement tu peux adopter les pokémon listés au Centre d'Adoptions, mais aussi leurs oeufs. Tu dois te dire "Mais qu'est-ce qu'elle me chie?" Et bien, ce que je veux dire par la, c'est très simple. Comme mentionné dans les sujets concernant les adoptions et la pension, on peut adopter un oeuf qui contienne l'un des pokémons sur la liste. Que le pokémon soit listé, ne veut pas dire que tu doives obligeamment l'adopter sous sa forme "bébé".

Donc, je me permets de faire un petit rappel:

- 2 pokémons max par adoption et par semaine, comptant comme ta capture hebdomadaire.
- Tu peux adopter:
    • 2 pokémons
    • 1 pokémon et 1 oeuf
    • 2 oeufs
    • Un seul pokémon ou un seul oeuf.

- Comme l'a aussi bien dit Roxas, on met en adoption les pokémons des membres supprimés ou désertés.

A toi de voir. Si tu as d'autres suggestions, n'hésite pas à les proposer, mais, comme nous te l'avons aussi bien expliqué sur la chatbox et ici, veuille lire tout avant de proposer quoi que ce soit. Merci d'avance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ''Blbl''-men vous propose !   Dim 24 Mar - 14:27

Je sais tous sa ... Arrêtes d'être à fond sur moi comme sa. Je le sais, bien entendu !
Je ne fais qu'une PROPOSITION ! Si tu es pas d'accord OK fais le moi savoir mais ne me rappelle pas les règles ainsi, je les connais ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ''Blbl''-men vous propose !   Dim 24 Mar - 15:36

Il y a quelque chose que tu vas devoir apprendre, Juugo:

1) Le staff a toujours raison
2) Il faut respecter le règlement
3) Si l'on critique le staff ou l'on touche à ce qui le concerne, merci de revenir à la règle n°1 .

Je n'ai rien contre toi, sinon j'aurais déjà Ban sans raisons. Je suis très zen et cool, comme je t'ai déjà dit en cb. Par contre, si tu continue à dire que tu connais le règlement comme il faut, c'est Dark Arian que tu vas rencontrer. Et je déconne pas.

Je suis modératrice, il est dans mon devoir de faire respecter le règlement, donc, de rappeler parfois les règles. Et, précisément, vu que c'était une proposition radoteuse, et que tu n'avais pas l'air d'avoir tout compris ou lu, je me suis permise de te dire ce qu'il en était:

Faut toujours TOUT lire avant de proposer/dire/faire quoi que ce soit. Sinon, on a vite l'air con. On ne t'a jamais dit ce dicton: Mieux vaut se taire et paraître con plutôt que ouvrir bouche et le confirmer?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ''Blbl''-men vous propose !   Dim 24 Mar - 16:49

D'accord donc pour toi je suis ''con'' ?
Merci de me l'avoir dis. Je sais maintenant que je suis un con.
Le sujet est clos donc.
Nathan Yoshi
Admin Dangereux

Féminin Cancer Coq
Date de naissance : 10/07/1993
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

MessageSujet: Re: ''Blbl''-men vous propose !   Dim 24 Mar - 17:26

J'avais déjà pensé à cela il y a un petit moment, de rajouter de un à trois espèce différente de pokémon à chaque mois. Ils auraient pu avoir été emmené par des élèves, êtres nés au centre comme tout les autres, etc.

La seule chose qui fait que je suis contre cette idée, c'est qu'au final, c'est moi qui m'occupe du centre d'adoption. Or, j'ai déjà pas mal de travail à faire relié à cette partie du forum et j'ai aussi plusieurs autres tâches à m'occuper. Déjà, j'oublie les posteurs du mois une fois sur trois, alors je me vois mal m'occuper de ça à chaque fin de moi...

¤~

~¤ Savant Fou Fanatique de la Reproduction Pokémon ¤~
~¤ SFFRP ¤~
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenpokemon.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ''Blbl''-men vous propose !   Lun 25 Mar - 7:00

C'est ce que j'ai penser au tout début. Mais tu pourrais soit mettre quelqu'un d'autre sur le coup ou peut-être faire un recrutement spécialement pour le centre d'adoption.
Après je dis juste ça que comme ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ''Blbl''-men vous propose !   

''Blbl''-men vous propose !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1