Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Voyage à l'île Mystère: Ea, ancienne déité du Savoir et de la protection. [Evol+capture, solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Voyage à l'île Mystère: Ea, ancienne déité du Savoir et de la protection. [Evol+capture, solo] Empty
MessageSujet: Voyage à l'île Mystère: Ea, ancienne déité du Savoir et de la protection. [Evol+capture, solo]   Voyage à l'île Mystère: Ea, ancienne déité du Savoir et de la protection. [Evol+capture, solo] Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:44

Le soir de notre arrivée sur l’île, quelque chose d'étrange m'est arrivé. Il était tard dans la nuit alors, la plupart des participants du voyage étaient dans leurs cabines, dormant, sans doutes. J'avais entendu une voix, qui nous me -ou plutôt nous- demandait de partir. C'était une voix féminine mais assez grave. Elle semblait aussi menaçante que sérieuse, cependant, quelque chose clochait... Je suis sorti hors du salon, pour me poster sur le pont du yacht.

La voix s'intensifiait mais je ne voyais rien, du moins, jusqu'à ce que Fenrir commence à grogner dans une direction et veuille attaquer la créature, source de la voix, qui se cachait à quelques mètres du navire, près d'un amas de ruines qui semblaient être une ancienne maison datant de la même époque que le temple.

_ « Allez-vous en... Vous n'avez pas le droit d'être ici... Partez... humains... partez avant que la colère et la haine qui sommeillent ici l'île s’éveillent. » disait cette voix, constamment.

L’atmosphère était un peu lourde, comme si cette chose voulait nous faire partir à tout prix. Mon dynavolt ne sembla pas apprécier donc il sauta hors du yacht et s'élança en direction de la chose qu'il avait prit pour cible. A ma plus grande surprise, une puissante attaque psychique, fut lancée contre mon pokémon. Inquiet, je descendis aussi pour aller le rejoindre laissant le reste de mon équipe garder le bateau.

_ « Vous devez partir ! On ne vous le répétera pas... Il n'y a rien ici qui puisse vous importer... vos intérêts ne vous ont point appelés ! » lança à nouveau cette voix. De l'ombre, un étrange pokémon dont j'avais entendu parler quand j'étais enfant sortit, reluisant : une femelle cryptero. Sûrement, l'une des gardiennes de cette île... « Ne m'obligez pas à charger. » ajouta-t-elle, nous dévisageant.

Fenrir se leva après avoir repris ses esprit. Lui, il n'était pas d'accord avec elle, qui avait commencé le combat sans le vouloir. Ce canidé électrique était très combatif, surtout lorsqu'on le défiait de la sorte ou qu'on s'en prenait à lui sans raisons. Tout se passa tellement vite, que je n'eus à peine le temps de voir quelques étincelles, une forte lumière blanche puis plusieurs attaques lancées ici et là. Lorsque tout revint au calme, la cryptero était affaiblie, lévitant à ras de sol et mon pokémon avait évolué...

_ « Vous ne vous rendez pas.... compte de l’énorme erreur que vous... commettez... Bien d'autres ont refusé de nous écouter... maintenant... ils sont... » le pokémon sauvage toucha le sol, se laissant tomber. Elle était épuisée et c'était en partie ma faute... je n'avais pas su arrêter mon compagnon.

Fenrir me regarda, baissant un peu la tête. Il pensait avoir fait une grosse bêtise et que j'allais le gronder. Cependant... je ne pouvais pas lui en vouloir d'avoir voulu me protéger, nous protéger... Je caressais un peu sa tête avant de me pencher pour prendre dans mes bras la femelle. Ensuite, je retournais avec mon pokémon et notre nouvelle rencontre au yacht, histoire de la soigner et de la laisser se reposer.

Ce fut une longue nuit de veille sur cette pauvre créature de l'Ancien Temps. Cependant, elle sembla vite aller mieux. Le lendemain, elle se réveilla, méfiante mais reconnaissante, elle me remercia pour les soins que je lui avais apportés et s'excusa de nous avoir attaqués. Elle avait pu juger qu'on n'était pas aussi dangereux qu'elle le croyait mais tenait tout de mêmes à faire son travail. Lorsque j'ai voulu la laisser partir, celle-ci voulut rester avec moi, prétextant qu'ainsi, elle pourrait mieux nous surveiller... finalement, vous voyez, elle s'est laissée apprivoiser. Elle m'avait même dit son nom : Ea.
Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage à l'île Mystère: Ea, ancienne déité du Savoir et de la protection. [Evol+capture, solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyage à l'île Mystère: Oort, le néant. [capture+évol || Solo]
» Thaleïa et Seth: une lointaine rivalité! [solo capture + evol]
» Victoria: Une nuit de bonnes surprises. [solo : evol +capture]
» Je n'aurais pas dû venir, aujourd'hui...[solo capture+evol]
» Moonless sky, silent night [solo: capture + Evol]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: