Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'académie de prestige ! [RP d'arrivé, PV Alawn]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'académie de prestige ! [RP d'arrivé, PV Alawn] Empty
MessageSujet: L'académie de prestige ! [RP d'arrivé, PV Alawn]   L'académie de prestige ! [RP d'arrivé, PV Alawn] Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:01

~ L'académie de prestige ! ~



    ‘’Scrutella !’’

    ‘’Oui, Lady, j’ai presque fini de préparer mes affaires.’’

    Lady était très impatiente d’arriver à la Gakuen Académie, là où allait Nivaldo. Il préparait ses affaires, ses valises. Elles étaient remplies de vêtements, mais aussi d’ordinateur et autre objet technologique. Il avait attaché à sa ceinture le porte pokéball où était installée celle de sa très cher Scrutella. Lady commençait à s’impatienter, mais tout ça dans la bonne humeur ! Elle espérait rencontrer d’autres Pokémons et autres amis. Elle espérait des réponses pour son dresseur. Nivaldo venait de finir de préparer ses valises, deux bonnes grosses valises bien remplies.

    ‘’Tu descends Nivaldo !’’

    *Elle ne peut pas me laisser trois minutes tranquille …*, pensa Nivaldo à l’égard de sa mère.

    La mère de Nivaldo était très protectrice, autant que Scrutella. D’ailleurs, toute les deux étaient en constante bagarre, chacune défendait au mieux Nivaldo et voulait lui rendre service. Heureusement qu’il savait faire la part des choses. Nivaldo descendit dans le salon, sa chambre étant au premier étage. Il vit ses parents côte-à-côte dans l’entrée.

    ‘’Mince, j’ai oublié mes valises !’’ , s’écria-t-il.

    ‘’Je vais les descendre’’, s’exclama son père.

    Aussitôt dit, aussitôt fait. Le père de Nivaldo revint de sa chambre avec les deux grosses valises à la main et les posa dans la voiture qui devait les emmener au bateau à Volucité. Ils montèrent tous dedans, Lady constamment sur les épaules de son dresseur. Plus que des amis, tout deux étaient comme un être.

    Arrivé sur les lieux, au port du Volucité, un homme en costard vint prendre les valises de Nivaldo et attendit celui-ci. L’heure était aux au revoir, si dur pour les parents du jeune homme.


    ‘’J’espère que tu te plairas là bas.’’ , dit la mère en pleurant.

    ‘’J’espère que tu trouveras t’es réponses…’’, dit le père avec une certaine fierté de voir que son fils allait dans une Académie de prestige.

    ‘’Je vous fais de gros bisous et à bientôt !’’, s’exclama Nivaldo en partant sur le bateau.
    Il suivit l’homme en costard qui l’emmena à l’étage n°2, où était installé sa chambre. Il l’ouvrit avec une clé et posa les affaires du jeune homme. Il lui donna la clé et s’en alla. Nivaldo n’avait jamais prit la bateau, la surprise du mal de mer ou non restait entier, mais aucun symptôme n’était encore apparu alors que le gros bateau venait de partir du port.

    Alors que le bateau était à mit chemin, il était en train d’étudier le comportement des Ferosinge en société. Bah oui, ils sont si enragé, tout le temps, sa lui a donné envie de les étudiés. Une hypothèse de leur énervement ? La faim ?

    Le bateau venait d’accoster sur l’île. L’homme en costard descendit ses affaires et les apporta dehors. Nivaldo les prit et comme beaucoup de gens, partit vers la Gakuen Académie. Le chemin fût assez long, mais il en valait la peine. Il y avait un paysage si beau.

    Le jeune homme arriva à la Gakuen Académie, il y avait une sacrée foule. Nivaldo regardait alors la grande Académie, il était perdu dans cet établissement si gigantesque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'académie de prestige ! [RP d'arrivé, PV Alawn] Empty
MessageSujet: Re: L'académie de prestige ! [RP d'arrivé, PV Alawn]   L'académie de prestige ! [RP d'arrivé, PV Alawn] Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:42

En ce moment présent, notre cher voyageur temporel se trouve en compagnie de quelqu'un ayant souffert plus ou moins le même phénomène : désaxé et perdu dans le temps, accablé par des souvenirs de sa vie passée, cet étrange pokémon provenant du cœur du Désert d'Unys. Vous voulez savoir de quoi je parle ? Alors, faisons un petit retour en arrière... :

***Flashback***
Alors que le brunet se promenait en ville, accompagné de tous ses pokémons, hormis Mythos (qui était dans sa ball, à cause de sa taille), beaucoup de gens étaient rassemblés sur l'un des quais du port. Maintes boites et boites contenant des antiquités provenant d'Unys étaient de passage en ville. L'exposition devait durer environ trois semaines, avant que le propriétaire de la collection décide de l'amener à un autre musée.

Les camions qui devaient transporter la cargaison jusqu'au musée de l'île étaient rapidement chargés pour ensuite être conduits jusqu'à l'institution où ce petit morceau du patrimoine historique d'Unys allait être exposé. Les plus curieux, s'éloignaient et la foule se dissipait, ne laissant que les marins et les touristes dans le port.

Telles des pipelettes, Nina et Felicia bavardaient avec les goelises qui se trouvaient sur le quais. Pendant que la plupart de l’équipe du rosalien profitaient du soleil, Alawn entendit quelque chose... Une voix chantante et mélancolique résonnait dans sa tête.

Des pleurs...
De la peur...
Qui m'appelle?

Interloqués, autant le félin aveugle qui se tenait entre les bras du brun comme la petite korillon qui était accrochée à sa chevelure d'ébène se regardèrent entre-eux, pour ensuite questionner le choix de leur protégé. Ce dernier, avançait d'un pas quasi mécanique, curieux et touché par la tristesse que cette voix lui transmettait, il se retrouva dans un coin reculé du port, un quais où l'on déposait les containers vides ou dont on n'avait plus besoin. Les pleurs s’intensifièrent, ce qui permit à l'adolescent de trouver un masque doré dont les joues étaient sillonnées par des larmes.

Méfiant, Nyanko tapota le torse de Niniel pour lui dire de ne pas approcher le masque or, son propriétaire demeurait invisible et pouvait être nuisible pour lui, s'il s’énervait. Alawn posant une main sur la tête de son starter afin de le rassurer puis s'accroupit, regardant l'objet antique :


_ Dis... Pourquoi est-ce que tu pleures ? C'est moi que tu appelais ? Demanda-t-il à au trésor.

_ Tu m'as entendu... ? Tu m'entends vraiment ? Qui es-tu ? Rétorqua la créature sans répondre à la question de son cadet. Sortant du masque, une forme noire avec un œil rouge se matérialisa pour ensuite détailler sa nouvelle rencontre. Un humain... avec des créatures magiques... amène-moi loin d'ici, je t'en conjure... Je ne veux pas retourner aux boites sombres et froides. C-c'est un cauchemar... balbutia le pokémon en lévitant.

Avant que le brun n'ait eu le temps de lui répondre, le spectre retourna à son masque, se fourrant dans la bandoulière du chercheur. Une tierce personne, quelqu'un qui semblait chercher quelque chose aussi, se faisait passer pour un marin et s'approcha rapidement du rosalien.


_ Hé ! Gamin, il n'y a que le personnel autorisé qui peut être ici. Tu devrais partir, toi et tes pokémons! S'exclama-t-il. L'adolescent se leva, se tournant vers lui, une main sur sa bandoulière. Que caches-tu, là dedans ? Ajouta-t-il, sans recevoir d'autres réponses qu'un «  cela ne vous concerne point » de la part du rosalien.

Alors qu'il allait attraper Alawn par l’épaule, la korillon l’éloigna avec une petite attaque psychique. Rapidement, deux hommes de plus déboulèrent : il était temps de partir. Alawn fit rentrer dans les pokéballs tous les compagnons qu'il pouvait, ne laissant dehors que ce qui n'avaient pas de noigrume assigné puis prit la fuite.


_ Attrapez-le ! Il a trouvé quelque chose ! Hurla le criminel déguisé en marin.

Cependant, avant qu'ils ne puissent faire quoi que ce soit, le petit maladroit et son équipe se faufila entre la foule, se faisant sauver par quelqu'un de très opportun : Nagumo, le docteur et propriétaire de la réserve pokémon qui se cachait dans la forêt du coin. Il arrêta la voiture pour faire monter le brun et ses amis puis mit le pied sur l’accélérateur.


_ Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ? Tu ne peux pas passer deux jours sans avoir des problèmes ? Arian est toujours en voyage, heureusement que je passais dans le coin. Lança le scientifique, regardant le futur membre de la Team Plasma.

_ Je n'ai rien fait, pour une fois. Ces hommes nous ont abordé brusquement. Répondit-il, regardant sa bandoulière. À l’intérieur de celle-ci, se trouvaient, non seulement quelques affaires mais aussi son bébé caninos et cet étrange pokémon qu'il venait de rencontrer. Vous pouvez me déposer non loin de l’académie, s'il vous plaît ?

Le scientifique aux yeux vairons songeait à lui poser d'autres questions. Cependant, voyant qu'il n'était pas du tout partant pour son petit sondage, il gloussa, acceptant la demande du rosalien. Nagumo le déposa juste devant le portail de Gakuen, lui disant de faire attention aux gens de son entourage, qu'il fallait se méfier plus des humains, que des pokémons. Après l'avoir remercié pour son aide, Niniel libéra le reste de son équipe (et, encore une fois, laissant son titan cristallin à l’intérieur de sa ball) avant de s'engager dans la cour de son établissement.

***Fin du Flashback***
Après avoir réajusté son kimono et son obi, Alawn balaya la cour du regard, soupirant discrètement. Il était tôt, donc tout le monde arrivait en cours, d'autres profitaient des rares rayons de soleil et les températures douces que la saison leur offrait. Le tutafeh sortit de la bandoulière et s'accrocha au visage du rosalien, retournant à l’intérieur du masque.


_ Fais comme si je n'étais pas là, je veux voir mais pas être vu... je me sens pas à l'aise... Où sommes nous ? Demanda le pokémon spectre, réveillant le chiot qui laissa son petit museau duveteux hors de celle-ci, reniflant l'air.

_ Nous sommes dans une grande académie où je séjourne indéfiniment, avec mes compagnons. Tu as bel et bien appelé les pokémons « créatures magiques », hu ? Bonjour, Nora. Tu as bien dormi ? Murmura-t-il, caressant avec son index la truffe du chiot.

_ Pokémons... ? Des pokémons... Antan, j'étais humain... lorsque je me suis réveillé, tout était sombre... quand j'ai pu enfin voir la lumière, je ressemblais à ça... expliqua-t-il, s'adressant par télépathie à celui qui sera son nouveau ami et dresseur. Je m'appelle Néfer... Qui es-tu, humain ?

_ Tu peux m’appelle Alawn. Je viens du passé, aussi, mais je pense être tout de mêmes plus jeune que toi, Néfer. répondit-il, riant un peu.

Un garçon aux allures efféminées, portant des habits d’époque et parlant seul en plein milieu de la cour n'était pas du tout discret. Certains l'avaient déjà repéré lors des rares heures de cours auxquelles il assistait ainsi que durant les pauses où il parlait avec ses pokémons. Non seulement sa façon de parler était plus littéraire, mais il employait des mots qu'on n'utilisait plus. Désormais, malgré ces deux ans pratiquement qu'il avait passé sur l'île et ses quelques années qu'il avait passé dans cette époque moderne n'avaient pas suffit à effacer ses vieilles coutumes.

La foule se dissipait. La plupart des élèves allaient en cours, désertant les jardins. Le brun traversa alors la cour principale, portant le masque antique, à la recherche d'un coin tranquille où il pourrait libérer son plus grand compagnon : Mythos. Cependant... Qui aurait dit qu'un jeune homme avec un aussi piètre sens de l'orientation allait devoir jouer le guide, aujourd'hui...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'académie de prestige ! [RP d'arrivé, PV Alawn] Empty
MessageSujet: Re: L'académie de prestige ! [RP d'arrivé, PV Alawn]   L'académie de prestige ! [RP d'arrivé, PV Alawn] Icon_minitimeMer 3 Avr - 19:29

~ L'académie de prestige ! ~


    ‘’Scruu !’’

    ‘’Oui, on y est enfin.’’

    Le jeune Maillardois était arrivé à la Gakuen Académie, la plus grande Académie Pokémons connu. La foule y était abondante et des caractères plus ou moins étranges y étaient. Il y avait énormément d’élèves ici, tous aussi différents, uniques. Des Pokémons ? Bien évidemment qu’il y en avait ! En masse d’ailleurs. Nivaldo regardait la façade de cette Académie de prestige avec fierté. Oui, fierté. Il était très fier d’être dans cette école.

    La sonnerie retentissant, la foule disparu, laissant place à une étendue verte extrêmement vaste. Les élèves partaient dans les salles de classes. Aujourd’hui, les nouveaux n’avaient pas vraiment cours, c’était plutôt une journée de découverte pour eux. Mais le jeune chercheur s’interrogea. *Par où je vais moi ? Je sais même pas quel couloir amène aux chambres et tout …* Peu stressé, il ne s’inquiéta pas plus que ça. Il partit à la recherche d’une personne, désespérément.

    Traversant les diverses cours qui composaient l’Académie, Lady lui pinça de temps à autres les oreilles pour indiquer la présence d’une personne par-ci ou par-là. Mais à chaque fois, la personne s’en alla… Allez savoir pourquoi. Nivaldo commença à être désespéré, ne sachant plus où chercher il se décida de visiter les grands bâtiments seul.

    Mais soudainement, il vit quelqu’un dans la cour principale. Cette personne était très étrangement habillée. Ses vêtements ressemblaient à ceux d’autrefois. Il avait des allures efféminées mais c’était bel et bien un homme. Notre jeune chercheur décida de l’aborder.


    ‘’Bonjour, je cherche quelqu’un pour me faire visiter l’Académie. Je suis nouveau et je suis totalement perdu.’’

    Nivaldo pensa alors qu’il devait peut-être se présenter à ce jeune homme.

    ‘’Je me présente, je suis Nivaldo Aïdo, Chercheur-Scientifique. J’étudie principalement la philosophie et les mystères Pokémons.’’

    Il regarda les vêtements de l’homme plus attentivement. Il les admira presque. *Mon dieu qu’ils sont beaux ! Regardez moi ça, c’est … sublime.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'académie de prestige ! [RP d'arrivé, PV Alawn] Empty
MessageSujet: Re: L'académie de prestige ! [RP d'arrivé, PV Alawn]   L'académie de prestige ! [RP d'arrivé, PV Alawn] Icon_minitimeVen 5 Avr - 14:46

Alors que notre jeune rosalien venait de s'installer sous l'un des rares arbres qui n'avaient encore perdu sa radiance ni ses feuilles, lorsqu'il songeait à libérer son onix, un jeune homme à la chevelure bleuté l'aborda. Ce dernier était accompagné d'une scrutella qui semblait être tres proche de lui et en bonne santé :

_ Bonjour, je cherche quelqu’un pour me faire visiter l’Académie. Je suis nouveau et je suis totalement perdu. le salua-t-il, entamant la conversation. Je me présente, je suis Nivaldo Aïdo, Chercheur-Scientifique. J’étudie principalement la philosophie et les mystères Pokémons. termina-t-il, tout en se présentant.

Le nouvel arrivant ne manqua point de détailler la tenue du rosalien, sans gênes. Il semblait pratiquement les admirer, comme si la monde traditionnelle lui plaisait. Tout en gardant son miaouss aveugle contre son torse, il s'inclina légèrement, pour ensuite se redresser. Le masque de son nouveau compagnon toujours sur son visage, il s'adressa au nouveau :


_ Mes salutations. Je suis Alawn Niniel Caïn Die Nennvial. Alawn suffit, cependant, ravi de faire votre connaissance. Je suis la voie des chercheurs. Répondit-il, époussetant un peu son kimono. Il parlait toujours à l'ancienne, or, malgré ces quelques années passées dans cette époque, ses coutumes n'avaient pas vraiment changé. Il restait très humble et réservé, du point de vue social et technologique.

Les pokémons du rosalien ne manquèrent point de détailler le jeune homme à la chevelure bleutée. Tandis que certains, comme le petit caninos qui sortit de la bandoulière se contentaient de le renifler de loin, Nina (la delcatty) alla tout de suite se frotter contre les jambes du chercheur. La lewsor observait, aussi silencieuse que les autres félins ( la persian, le chaglam et la leopardus).


_ Je n'ai guère de sens de l'orientation, cependant, je peux vous guider, vous et votre adorable compagne. D'ailleurs, c'est la première fois que je fois un pokémon comme elle. Continua-t-il, s'approchant un peu de son interlocuteur, l'observant avec ses grands yeux dorés, curieux. On va vous montrer les principaux lieux de cet établissement alors, veuillez me suivre. Ajouta-t-il, esquissant un petit sourire doux.

Le garçon d'antan libéra son onix de cristal dans la cour, profitant qu'il n'y avait pratiquement personne puis rangea sa masse-ball dans l'une de ses manches avant de décaler un peu son masque, le laissant sur le de sa tête, un peu penché sur le côté, comme si c'était un de ces célèbres masques noh'. Le titan cristallin se pencha vers ses compagnons puis vers son dresseur, analysant les nouveaux venus :


_ Mythos, prends soin de tes camarades. Il ne semble pas être mauvais, ne vous en faites pas. Nyanko et moi allons revenir dès que possible. Fit-il, caressant le museau du pokémon étrange, rassurant ses compagnons qui restaient un peu sceptiques vis à vis de leur cadet et de la scrutella.

Se tournant à nouveau vers le chercheur, Niniel s'avança, l'incitant à le suivre. A l'aide du miaouss aveugle, il le guida par l’académie lui montrant où se trouvait son principal point de repère : le hall, où une carte de l’académie était affichée sous une vitrine, avec le tableau d'affichage. Ensuite, il le guida par les couloirs, pour lui montrer l'infirmerie, la cafétéria puis le secrétariat, devant lequel il s’arrêta :


_ C'est ici que vous devez demander le reste des informations. Je ne connais pas très bien ces lieux et je m'en excuse. Nonobstant, Mlle. la secrétaire vous dira où se trouve votre dortoir, vous fera don de vos clés et de votre emploi du temps. Termina-t-il, sans perdre le sourire.

Faire de « guide », ne le gênait pas, cependant, comme il n'avait pas du tout de sens de l'orientation, il ne servait pas à grande chose. De plus, ses pokémons l'attendaient et il ne tenait pas à avoir des problèmes, surtout si on apercevait un onix hors du commun et une équipe assez variée seule, dans un coin de la cour et sans surveillance apparente.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'académie de prestige ! [RP d'arrivé, PV Alawn] Empty
MessageSujet: Re: L'académie de prestige ! [RP d'arrivé, PV Alawn]   L'académie de prestige ! [RP d'arrivé, PV Alawn] Icon_minitimeVen 5 Avr - 15:07

~ L'académie de prestige ! ~


    Nivaldo, très enchanté d’avoir fait une connaissance telle, s’empressa de remercier le jeune homme, Alawn. Celui-ci était tout comme lui un chercheur, peut-être plus dans le général, mais qu’importe. Alawn laissa Nivaldo Aïdo dans le secrétariat, avec la secrétaire justement. Nivaldo vit l’homme partir au loin. La secrétaire entama la discussion.

    ‘’Bonjour, venez avec moi je vais vous montrez votre chambre.’’

    ‘’Bonjour, euh d’accord.’’

    ‘’Non attendez ! Je vais d’abord vous donnez votre emploi du temps et quelque paperasses.’’

    ‘’D’accord …’’

    Le jeune chercher commençait à croire que la femme se moquait de lui, mais il resta muet. Regardant fixement la femme avec un assez gros de tas de papier, il vit la secrétaire prendre deux ou trois feuilles, sorte d’inscription complémentaire et un papier pour les livres. Nivaldo les remplit sur place, il ne voulait pas rester planter ici plus longtemps, il n’aimait pas vraiment cet endroit si simpliste. Il préfère les endroits où le mystère voir l’occulte règne.

    La secrétaire emmena Nivaldo vers le hall, là où était l’escalier principale. Le bâtiment était quasiment vide, c’était l’heure des cours aussi. Tous deux montèrent au deuxième étage. Déjà bien assez haut pour Nivaldo. La femme s’arrêta à l’entré même du couloir. La première porte à droite était la chambre même de notre jeune chercher-scientifique.


    ‘’Voici votre chambre, je vous donne les clés et vous dit à plus tard !’’

    ‘’Merci, au revoir.’’

    Nivaldo prit aussitôt les clés, il y avait la clé de sa chambre et des quelques locaux publiques aux élèves. Il ne regarda même pas la secrétaire partir, il entra directement dans sa chambre, fermant la porte. Elle était magnifiquement belle, Lady sauta directement sur le lit, elle était épuisée. Cette dernière s’allongea et s’endormit, incitant notre jeune Nivaldo à s’endormir lui aussi.

    Nivaldo alla dans sa salle de bain, prit rapidement une douche et se mit en pyjama, installant ses affaires un peu partout. Il s’allongea à son tour dans le lit, avec son pokédex en main et son ordinateur. Il commença ses recherches et ses révisions, laissant sa Scrutella dormir.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'académie de prestige ! [RP d'arrivé, PV Alawn] Empty
MessageSujet: Re: L'académie de prestige ! [RP d'arrivé, PV Alawn]   L'académie de prestige ! [RP d'arrivé, PV Alawn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'académie de prestige ! [RP d'arrivé, PV Alawn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: