Partagez | 
 

 Un accueil... chaleureux? [Pv Aredhel & Séhiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucien Leblanc
Chercheur
avatar

Masculin Bélier Coq
Messages : 266
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 28/03/2013
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 13 830 $

MessageSujet: Un accueil... chaleureux? [Pv Aredhel & Séhiel]   Ven 12 Avr - 5:02

20h37

C'est un soir d'hiver de nouvelle lune, pas particulièrement froid pour la saison, mais tout de même assez pour voir faire frissonner à travers votre manteau. Sans parler du vent qui souffle régulièrement, agitant les branches des arbres nus. Dans cette ambiance noire et givrée, un jeune homme, portant uniquement des souliers de course et un manteau noir trop grand pour lui pour se protéger du froid, remonte l'allée menant à l'Académie, en évitant soigneusement les bancs de neige et les herbes hautes. Encore heureux qu'il n'y ait pas de nuages; s'il y avait eu une bordée de neige cette nuit-là il aurait pu se perdre! Au moins, il se déplace légèrement, n'ayant pour seul bagage qu'une ceinture où sont accrochés un Pokédex et une unique Pokéball.

Le chercheur qui s'approche ainsi est clairement épuisé par le voyage. De lourds cernes marquent ses yeux, malgré son regard vif et réveillé qui trahit sa rapidité d'esprit. Enfin, il arrive au pied d'une haute barrière. Il pousse un bâillement, se retourne et s'adosse contre le portail. Il met du poids sur la grille d'entrée, mais... rien. L'autre porte? Rien non plus. Les yeux de Lucien s'écarquillent quand il réalise que l'accès à l'Académie est verrouillé. Il ronge l'ongle de son pouce, perdu dans ses réflexions. S'il reste là, il va mourir de froid ou pire! S'enrhumer!! Il essaie d'empoigner les barres de métal pour les escalader, mais renonce immédiatement. Le matériau glacé lui donne une impression de brûlure: à s'acharner ainsi sans gants, il allait finir par se blesser.

-Allô? 'Ya quelqu'un?

Il espérait bien qu'il y ait quelqu'un dehors à cette heure pour l'entendre, mais les chances étaient minces... En dernier recours il pourrait envoyer Poe en tenant un message, mais la tentative serait risqué. Pas parce qu'il y avait des risques d'oublier ou de ne pas remplir sa mission; il était très fiable, au contraire. Par contre, fidèle à lui-même, il irait sûrement semer la confusion au passage!


Dernière édition par Lucien Leblanc le Mar 2 Juil - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucien Leblanc
Chercheur
avatar

Masculin Bélier Coq
Messages : 266
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 28/03/2013
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 13 830 $

MessageSujet: Re: Un accueil... chaleureux? [Pv Aredhel & Séhiel]   Mer 8 Mai - 6:03

La chance souriait à Lucien de ses dents étincelantes, ce soir là: malgré l'heure tardive et le froid de Psykokwak, il y avait au moins une personne secourable dehors! Derrière la grille, le chercheur regarda se dessiner la silhouette d'une jolie jeune femme blonde, bien en formes derrière son manteau, accompagné de plusieurs Pokémon. Elle semblait très délicate voire fragile, et cette impression ne se dégageait pas seulement de son physique: en effet, il avait perçu émanant d'elle un profond trouble ou désarroi, avant même qu'elle ne soit assez proche pour qu'il puisse bien la détailler dans l'obscurité.

-Eto... Bonsoir, jeune homme. Avez-vous besoin de quelque chose ?


Oui, je suis enfermé dehors... Est-ce que ça va?

Lucien avait déjà cessé de s'occuper de ses problèmes pour s'inquiéter de ceux de la jeune femme. Les siens étaient moins urgent, et c'est pas comme s'il les avait oubliés complètement... bon d'accord, il avait oublié. Mais bon, ce n'était pas entièrement sa faute non plus: l'étudiante (il supposait qu'elle l'était) se promenait avec une vraie ménagerie de Pokémon, dont la plupart, il l'avait remarqué dès qu'il avait porté son attention sur eux, étaient Spectre ou Ténèbres! Elle était encadrée par un Noctunoir, un Grahyenna était assis à ses côtés, un Absol rôdait autour, un Magirêve était chromatique en jouant avec un Branette malicieux! Lucien trouvait un peu bizarre de constater que cette créature féminine ne soit entourée que par des mâles (c'est pas si dur à voir, quand on connaît ces espèces), mais opta pour ne rien dire. Qu'elle se promène ainsi avec les Pokémon hors de leurs balles sortait déjà de l'ordinaire... Un macaque en feu s'installa sur l'épaule de la jeune femme pendant qu'il lui parlait, d'une espèce inconnue du chercheur.

-Ils sont bien tes Pokémon! Dis, tu pense que ton singe peut réchauffer la grille pour que je passe par-dessus?

Les voix des deux académiciens semblaient avoir été entendue, car un troisième individu s'approchait, à l'aspect bien moins sympathique. Avec un air sévère, et un regard d'une intensité à cuire un Canarticho en plein vol, il avait l'air plus vieux que les deux autres et ressemblait à un surveillant peu commode, malgré son chapeau et sa cape de Magirêve -- d'ailleurs, il y en avait un qui le suivait!! Lucien se surprit à penser qu'avec cette densité de Spectres, ses recherches avanceraient de bon train sur cette île! Mais à condition de ne pas trop embêter l'homme au regard impitoyable! Celui-ci, en arrivant, leur demanda ce qui se passait:

- Qu’est-ce que vous faites ici ? Tout va bien ?

-J'ai été admis à Gakuen, mais je viens d'arriver. Je cherche à passer la grille.

La réponse a été plus précise et moins insouciante que celle qu'il avait fait plus tôt, mais l'individu qui la posait était plus sérieux, aussi... Lucien farfouilla maladroitement avec ses doigts gelés pour sortir le formulaire d'admission et son Pokédex en guise de preuve d'identité. Il tenait les deux objets par le coin, chacun avec un pouce et un index à la hauteur des yeux, le visage impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un accueil... chaleureux? [Pv Aredhel & Séhiel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR A TOUS ! merci pour votre chaleureux accueil!
» Photo d'accueil
» Préposé à l'accueil chez Carrefour
» l'accueil de l'autre, en soi
» [MOBILEFUN.FR] Test d'une station d'accueil : le Desk Genie sur Génération mobiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Hall d'Entrée-
Sauter vers: