Partagez | 

Présentaion d'Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentaion d'Heaven   Sam 13 Avr - 17:47

Votre Personnage

Prénom : Heaven, ouais, comme le paradis. Je ne sais vraiment pas pourquoi mes parents m'ont appelée comme ça.

Nom : Genkishi

Âge (Entre 10 et 20 ans) : 16 ans. J'en parais moins, mais c'est la vérité !

Ville d'Origine : Je viens de Kanto. J'habitais à Lavanville allias la ville la plus accueillante de la planète.

Rang : Coordinatrice, malgré moi...

Sur quel étage voudriez-vous votre chambre ? (1ere, 2e, 3e, 4e...) : Vous me voyez grimper 4 étages par jour ? Le premier, c'est parfait.

Personnage sur l'avatar : Maya Fey, de la série Ace Attorney

Description Physique (5 Lignes Minimum) :
Commençons par ma corpulence : ma taille est plutôt raisonnable, enfin... bon, d'accord, je suis vraiment petite. Il arrive souvent qu'on me prenne pour plus jeune que je ne le suis pour cette raison. De plus, grâce à ma mauvaise humeur chronique, j'ai souvent le dos voûté, ce qui me rétrécit davantage.
Je possède de très long cheveux noirs, partiellement retenus par un chignon, dont deux mèches, tenues par des perles couleur prune, retombent sur mes épaules. La plus grosse partie de ma tignasse est elle-aussi retenue par l'une de ces perles. Une frange bien droite, style scolaire retombe sur mon front.
Je suis particulièrement fière de mes yeux de type shôjo-manga. Ces derniers sont gris foncé, tirant vers le noir. Je n'ai pas de style vestimentaire particulier. En revanche, j'avoue porter plus facilement des vêtements masculins ou androgynes, ne supportant pas les robes à froufrous dont rêvent les petites filles. Et dans ce cas, je porte en général le classique jean/T-shirt, ou alors, quand l'envie m'en prend, j'enfile un ensemble qui ressemble aux habits des enfants du dix-neuvième siècle. Ok... en vrai, c'est juste une sorte d'uniforme. Mais, couplé avec la casquette qui ne me quitte jamais, l'effet "Oliver Twist" est garanti.

Caractère : (5 Lignes Minimum) :
J'ai tendance à dire ce qui me passe par la tête... même quand ce n'est pas agréable à entendre. Normal puisqu'il est rare qu'on pense du bien des gens dès le début. Or, je ne suis pas du genre à aller voir une personne comme ça "salut, on ne se connait pas mais on peut être amis ?". Quand quelqu'un ne m'attire pas dès le début, je ne tenterai pas de l'approcher. Ou alors, si lui tente de m'aborder, il risque fortement de se faire envoyer balader. Ceci est sûrement la raison pour laquelle je reste souvent seule, ou avec mon pokémon. Bien que je n'apprécie pas beaucoup ces bestioles, Ivan me permet d'avoir un peu de compagnie dans cette Académie où tout le monde semble ne penser qu'à ces monstres de poche.
On dit souvent de moi que je n'ai aucun humour. C'est à la fois vrai et faux. Autant, j'adore faire des blagues et en écouter, aucun problème. Par contre, je déteste les situations qui se veulent comique, du genre, quand on me cache mes affaires ou quand on me faire croire que j'ai un Mimigal dans les cheveux. Ces plaisanteries ont juste le don de m'énerver à un point inimaginable.
À mettre dans le même panier que ceux qui me croient incapable de rire : ceux qui pensent que je suis mauvaise perdante. C'est un peu vrai, je l'avoue... MAIS ! Je ne me lance preqque jamais dans un combat, un pari ou même un jeu de société, je les trouve sans intérêt. Si une personne se plaint que je m’énerve suite à une défaite, il sera le seul à blâmer, car ce sera lui qui m'aura provoqué. Vu comme ça, c'est sûr que je suis mal partie pour être coordinatrice. Pour l'instant, les concours ne m'intéressent pas. De 1, je suis à Gakuen contre mon gré, et de 2, on peut se concentrer sur les combinaisons d'attaques sans pour autant les exhiber aux yeux de tous.

Histoire : (15 Lignes Minimum) :

Avant de venir à l'Académie, j'avais toujours vécu à Lavanville, dans la région de Kanto. Bien que cette ville soit relativement petite, elle est connue de toute pour être le lieu le plus malsain de la planète, à cause de la Tour Pokémon et des légendes qui planent autour du crâne des Osselaits, qui y vivent.
Personnellement, je pense que c'est le fait d'avoir passé seize ans là bas qui a fait que je n'apprécie pas les pokémons. Pour moi, ils étaient soit des spectres effrayants, soit des bébés pleurnichards et fétichistes, soit des créatures appartenant à des dresseurs et s'entretuant avec leurs semblables. Et puis, vu le nombre de tombes que je pouvais voir rien qu'en jetant un bref coup d’œil à leur cimetière, je trouvais que leur durée de vie laissait franchement à désirer.

Tout cela n'était pas du goût de mes parents. Ils étaient tous les deux coordinateurs. Leur logique faisait que tous leurs enfants devaient suivre leur voie. Pour mon aîné, ça n'avait pas été un problème. Il était parti assez jeune avec un Fantominus et était revenu un an plus tard avec un Ectoplasma, une boîte pleine de badges et un bras en moins. Charmant.
Cela n'avait pas choqué la petite dernière. Elle avait attrapé un Goupix, était partie à l'âge de dix à Hoenn, pour gagner des rubans... et depuis, personne n'en n'a plus entendu parler. Traumatisant.
Ces deux mauvaises expériences n'avaient pas dégoûté mes parents pour autant. À mes quatorze ans, ils m'offrirent un Osselait. Mignon, mais collant. Je savais que je devais comprendre par là le message suivant "Pars à l'aventuuuuure ~". Seulement, je n'avais pas vraiment envie de me faire découper par un Ursaring et de rentrer chez moi dans un sac à viande. J'acceptai tout de même la compagnie de la tête d'os, que je baptisai Ivan, en tant qu'animal domestique.

Tout se compliqua il y a quelques semaines. Auparavant, mon père et ma mère comprenaient à peu près que j'aie peur d'être blessée pendant mon voyage. Le problème, c'était qu'un génie avait eu la superbe idée de lui envoyer un prospectus pour une Académie à Sinnoh, où dresseurs, éleveurs, coordinateurs et autres étaient admis pour développer leurs talents cachés.
Malgré mon refus, je fus inscrite à Gakuen, mise dans le premier bateau et envoyée sur place. Dans toute cette histoire, je n'avais pas eu mon mot à dire en fait... Le point positif, c'était qu'au contraire de mon frère et de ma sœur, je serais au moins en sécurité dans cet internat. Et puis, quitte à être là, autant donner un minimum de bonne volonté. Qui sait, peut être que le métier de coordinatrice allait me plaire...

Votre Premier Pokémon

Race : Osselait

Type(s) :

Surnom : Ivan

Nature : Doux. Voire même collant...

Et vous, maintenant ! (Facultatif)

Prénom : /

Où avez-vous connu le forum : Top 50

Aimez-vous le design, sinon pourquoi : Il a la classe, mais ce Coxy à droite du bandeau me perturbe <__<

Code dans les règlements : Validé par Ben'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentaion d'Heaven   Sam 13 Avr - 17:52

Bienvenue x3 !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentaion d'Heaven   Sam 13 Avr - 17:55

Bienvenue sur le forum /o/

Tout est en ordre dans ta prez', je te valide sans plus tarder. ~ N'oublie pas d'aller faire ta fiche et ton carnet pour allez RP ensuite ^o^ Tu sais, ici c'es dangereux aussi...
Zuko Hatsuno
Dresseur au coeur tendre

Féminin Cancer Coq
Date de naissance : 10/07/1993
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 250 $

MessageSujet: Re: Présentaion d'Heaven   Sam 20 Avr - 15:41

Bienvenue en retard >.>