-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Friends, come here ! [Adoption - Nivaldo Aïdo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Friends, come here ! [Adoption - Nivaldo Aïdo] Empty
MessageSujet: Friends, come here ! [Adoption - Nivaldo Aïdo]   Friends, come here ! [Adoption - Nivaldo Aïdo] Icon_minitimeLun 15 Avr - 6:28

~ Adoption : Elekid ~


    L’aube de la journée qui arrivait était belle.

    Parce qu’un ciel rougeâtre était présent, une indication sur la présence de quelqu’un.

    Nivaldo se réveilla, le soleil matinal sur le visage, faisant ouvrir ses yeux. Pour une fois, notre chercheur avait passé une nuit tranquille, merveilleuse sans quoi que ce soit pour le réveiller ou lui faire passer une nuit blanche. Rien qu’une nuit où la lune qui émettait des rayons omniprésent dans le ciel noir. Nivaldo qui avait trouvé peut-être une hypothèse juste pour un sujet qui lui tenait à cœur, il se mit à aimer une espèce de Pokémon qu’il trouvait intriguant, fantastique de part leur forme multiple qu’il pouvait avoir avec le périple de l’évolution.

    Cette espèce qui émerveillait Nivaldo était celle des Evoli. Ces derniers qui pouvaient évoluer en sept formes différentes. L’hypothèse qui était pour Nivaldo probable était que la peau des Evoli, leur organisme tout entier pouvait recevoir des ondes ou des matériaux comme mutagènes pour crée ou forcer leur évolution. Mais pourquoi tant de formes ? Les mutagènes sont un nombre incroyable. La glace, normalement non-mutagène pourrait être pour les Evoli un élément mutagène, les faisant évoluer en Givrali. Pareil la mousse sur les roches ou les arbres dans les forêts, la mousse pouvant les faire évoluer en Phyllaly ou encore les rayons solaire ou lunaire pour Mentali ou Noctali. Les pierres d’évolutions elles sont des mutagènes qui marchent pour beaucoup de Pokémons, en particulier les Evoli pour Aquali, Voltali et Pyroli.

    Mais un autre Pokémon l’intriguait tout au plus. Les Elekid… Des Pokémons électrique puissant, capable d’emmagasiner et de relâcher une charge puissante d’électricité. Nivaldo était intriguer par eux car personnes ne saient EXACTEMENT quel charge d’électricité les Elekid relâchent. Personne ne sait si c’est des électrons négatifs ou positifs. Nivaldo pensa que c’était un excellent sujet d’analyse et décida d’aller au Centre d’adoption, il avait entendu parler d’un Elekid qui avait un tempérament farceur mais plein d’énergie à revendre et obéissant malgré tout. Nivaldo prit Disaster sur son épaule gauche et Lady sur sa tête et partit vers l’autre bout de l’Académie.

    Arrivé sur les lieux, il entra et vit un tas incroyable de Pokémons. Il y avait toute sorte d’espèce et de Pokémons en tout genre. Quand soudain, il entendit plusieurs choses tombées, venant de la salle de ménage. Il vit sortir l’Elekid qui le regarda soudainement. Ce dernier courra après Nivaldo qui se mit lui aussi à courir. L’Elekid plus rapide que Nivaldo lui sauta dessus.


    ‘’Sa va jeune homme ?’’, dit une infermière.

    ‘’Oui oui, merci beaucoup.’’, répondit Nivaldo.

    ‘’Elekid, qu’est-ce qui t’as pris ?’’

    ‘’Il t’aime bien, Nivaldo.’’, expliqua Zorua à Nivaldo et à l’infermière grâce à son don de télépathie.

    ‘’Qu’est-ce que ?!’’

    ‘’Ne vous inquiétez pas, c’est mon Zorua, il est doué de télépathie.’’

    ‘’Oh c’est intéressant.’’

    ‘’Je suis venu pour adopter cet Elekid.’’

    ‘’Bien, mais d’abord je dois vous mettre en garde que cet Elekid est sacrément…’’

    L’infermière n’eut pas le temps de finir sa phrase que Nivaldo répliqua directement.

    ‘’Oui je sais, il a une certaine réputation déjà.’’

    L’infermière partit chercher l’Elekid qui était partit chatouiller un Pichu. L’infermière revint avec l’Elekid qui lui tenait la main. L’Elekid en voyant Nivaldo, ne put s’empêcher de lui coller la jambe et, de le serrer fort. Le jeune chercheur sortit une Pokéball et la laissa tomber sur l’Elekid qui sauta pour rentrer en un éclair rougeâtre dans la sphère blanche et rouge. Celle-ci tomba au sol, le scientifique apprenti la ramassa et la rangeât. Il salua et remercia gentiment l’infermière et repartit vers sa chambre.

    Nivaldo va devoir maintenant faire face à trois petits Pokémons farceurs.

Revenir en haut Aller en bas
 
Friends, come here ! [Adoption - Nivaldo Aïdo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: