Partagez | 
 

 Une Petite Aventure dans un Manoir Hanté ? [Damiant & Lucien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une Petite Aventure dans un Manoir Hanté ? [Damiant & Lucien]   Jeu 18 Avr - 19:17






! Le Manoir Hanté !

Une vie ! Nous êtres humains de ce monde nous ne possédons qu’une seule et unique vie qu’il faut chérir et la vivre à fond sans regret. C’est ainsi qu’on peut voir une aventure pokémon. Tu n’as qu’une seule chance de devenir Dresseur et quand tu as obtenus ce que tu voulais, tu dois t’amuser et réaliser ton rêve ! Je me prénomme Damiant Hart surnommé « Flame Hunter ». Pourquoi ce nom ? Je suis un Dresseur Pokémon Spécialisé dans le type Feu et je vais à présent vous raconter mon histoire ! Accrocher vous bien à vos siège car aujourd’hui, le soleil est chaud bouillant et nous allons décoller ! C’était une journée comme les autres. Un matin assez normal passé dans ma Chambre à l’Académie Gakuen. Il faisait un peu froid mais c’était tout à fait normal ! Nous étions en période d’Hiver et en Hiver et bah… c’est le contraire de Chaud. Je détestais le froid. Je ne sais pas si c’est mon attirance pour le Feu qui agissait sur moi mais je détestais quand même. Les pieds dans mes pantoufles, je marchais, les cheveux en bataille, les yeux encore endormis vers la salle de bain pour devenir aussi beau qu’avant. Je pris alors une petite douche bien chaude avant de m’habiller pour descendre et espérer avoir un petit-déjeuner copieux. J’enfilai mon Jeans, mon T-Shirt puis mon Sweet ! J’attrapai rapide mes chaussures pour ne pas marcher pied-nu et je saisissais furtivement mon bonnet blanc favori et je le positionnai sur ma tête. Dans l’allé, il y avait beaucoup de dresseur et leur pokémon. C’était bien le moment de petit-déjeuner. Je vis toutes sortes de personne et de Pokémon. Une meuf d’un accoutrement très étrange avec un Lipoutou douteux. Un homme très grand avec un Chinchidou curieux enfin je ne vais pas non plus vous citer tout le monde hein !

Bref, après mon petit casse-croute, je décidai, avec la flamme de l’entrainement qui brûlait en moi comme le feu qui brûle dans une cheminée, d’aller m’entrainer prêt de l’Academi avec mon Magby, ce fier Pokémon. Un petit Pokémon de Type Feu avec un tempérament assez en accord avec le mien et c’est pour cela que Magby et moi étions si proche ! Il n’avait pas d surnom car je trouvais ça ridicule. On n’a pas besoin de surnom pour prouver son amour envers ses Pokémons. Bref, Magby était dans sa Pokéball bien au chaud et moi j’étais toujours à la recherche de Dresseur et c’est là qu’apparu un mec avec un Stalgamin. Un Pokémon de Type Glace… J’étais assez callé dans les avantages de type Pokémon et un Stalgamin qui est de Type Glace aurait peu de chance contre un Magby de pur type feu ! Ce mec était inconscient ? Il ne connaissait pas les avantages des types ? Aucune idée mais en tous cas, il était prêt. Après quelques minutes de combat, Stalgamin était déjà affaiblie à cause de mon Magby qui était assez doué en soit. Plus qu’une attaque flammèche et il était K.O. et c’est ce que je fis ! J’avais gagné contre cet idiot.. Pas une victoire si valorisante que ça en fait. M’ennuyant un peu, je décidai d’aller faire un petit tour dans la ville pour voir si je trouvais quelque chose d’intéressant là-bas. Mais c’était d’un interminable ennui ! La nuit tombait et je voulais me diriger vers Gakuen quand je ne retrouvais pas le chemin. C’était d’un chiant ! Mais c’est alors quand marchant encore et encore, j’arrivai devant un endroit qui glaçait le sang littéralement !




C’est quoi ce truc !

Il y avait un manoir digne d’un vieux film d’épouvante ? Des éclairs qui se formaient autour de la maison. Des nuages aussi sombres que la peau de Demolosse. Un air démoniaque enfin la totale et le pire, c’est que l’on pouvait entendre depuis dehors, des bruits inquiétant dans la maison ! Je n’avais pas peur mais la crainte était quand même présente et cela même-ci une folle voix de curiosité me disait d’entrer et de regarder ce manoir abandonné. Je ne croyais pas aux fantômes donc l’idée que ce soit une maison hantée ne m’effleurait pas l’esprit. Mais c’est alors que, provenant des buissons à côté de moi, un bruit étrangement affolant fit frissonner tous les poils de mon corps. Des orteils (Des poils aux orteilles… WTF ! xD) jusqu’aux cheveux ! D’un air assez hostile, je mis la main sur ma Pokémon, la seule que je possédais, mon Magby, le premier Pokémon Feu que je possèdais. J’étais prêt à la lancer !




Qui… Qui est là ? Montrez-vous !



Dernière édition par Damiant Hart le Lun 22 Avr - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Leblanc
Chercheur
avatar

Masculin Bélier Coq
Messages : 266
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 28/03/2013
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 13 830 $

MessageSujet: Re: Une Petite Aventure dans un Manoir Hanté ? [Damiant & Lucien]   Ven 19 Avr - 4:44


Les cours, c'est d'un ennui..

Je suis à Gakuen depuis près d'une semaine; l'attrait de la nouveauté commence à tranquillement faire place à la routine. Ce matin, j'ai suivi un cours sur les combats Pokémon et leurs stratégies; le prof a l'air un peu rigide, je pense qu'il prend sa matière trop au sérieux... par contre, j'avoue que quand il s'agit de deviner les intentions de son adversaire, il a l'air doué; je percevais de lui une personnalité très froide, calculatrice qui cadrait bien avec la façon dont il prônait d'utiliser les types à notre avantage. Puis est venu un cours sans grand intérêt, j'ai oublié sur quoi; il faut dire que j'ai pas dormi depuis mon arrivée, je suis un peu fatigué; j'ai griffonné des trucs et mis sur papier quelques notions théoriques à explorer sur les Pokémon surnaturels, entres deux notes de cours.

Maintenant que j'étais installé, je pouvais faire comme bon me semble. Après ma journée de cours, j'ai pris mon Pokédex, une collation sucrée, mes Pokéballs vides et celle de Poe et je suis allé me promener en ville: quand je parlais de mes recherches avec d'autres élèves de l'Académie, certains m'avaient parlé d'un Manoir Hanté. Par contre, il restait encore une heure à tuer, alors je suis allé manger au bar... laitier. Je suis sorti au coucher du soleil et me suis dirigé vers le Manoir Hanté... Il faisait déjà noir quand je suis arrivé, alors j'ai pas hésité avant d'entrer. Je me suis dirigé vers les hautes herbes pour chercher un autre Pokémon; je trouve qu'un peu de compagnie ferait de bien à Poe... j'entrai donc dans les fourrés en rampant, quoique hors de question de mettre mes mains sur le sol! J'avançais donc à genou, penché, à la recherche de Pokémon sauvages, jusqu'à ce que ma tête émerge des la végétation, en dehors des herbages. Devant moi se tenait un autre dresseur, avec sa Pokéball à la main.

-Est-ce que tu crois aux fantômes?


J'imagine que ça veut dire qu'on va se battre?


Dernière édition par Lucien Leblanc le Mar 23 Avr - 4:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une Petite Aventure dans un Manoir Hanté ? [Damiant & Lucien]   Sam 20 Avr - 19:36






! Un Visage Pâle !

[color=white]Nous allons résumer la situation. Sortant de l’Académie Gakuen pour déconner un peu dans la ville, je me perdis un peu alors que la nuit tombait jusqu’à voir quelque chose qui glaça l’hémoglobine produite par mon cœur qui parcourait mon corps de part en part. Il s’agissait d’un manoir gigantesque et abominablement sombre. Les ténèbres rôdaient, cela se sentait ! Mais alors que je restais figé devant ce malheur, j’entendis un bruit, un bruit assez terrifiant vu l’endroit où je me trouvais. Les buissons, quelque chose avait bougé dedans, j’en étais sûr et certains. Un Pokémon ? Peut-être. Un homme ? Pas trop. Un fantôme ? Oh mon dieu j’en tremble. Je vis ensuite la chose se rapprocha, par peur, je mis la main sur la Pokéball de mon cher Magby au cas où. C’est alors, qu’un visage blanc, dont le simple regard terrifiait le plus grand des Onix fit son apparition. Je tombai sur les fesses en voyant sa gueule d’Ectoplasma. Je me remis alors doucement debout, en regardant si l’homme devant ne m’attaquait pas. Il n’avait pas l’air très net lui et sa face de Doliprane ! Je n’avais pas l’intention de me laisser faire comme ça. C’était sûrement un dangereux psychopathe qui sait. Il pouvait m’attraper, me torture juste pour le plaisir de m’entendre crier de douleur.

Avec la rage du moment, d’une position prête à lancer, je sortis ma Pokéball et je l’envoyai dans les airs en tournoyant. Elle s’ouvrit en un clic rapide et une sorte d’éclair rouge sortit pour s’abattre au sol. C’est alors que devant moi, apparu mon Magby, ce fier Pokémon de Type Feu qui me servait depuis très longtemps d’ami. Il sortit comme d’habitude, toujours aussi chaud bouillant comme son maitre. Un petit sourire se fit voir au bout de mes lèvres, j’étais confiant quand mon Magby était sur le terrain pour la simple et bonne raison que j’avais toute confiance en lui, en sa force, son intelligence, sa résistance et j’en passe des bons et des mauvais. Il était parfait pour moi mon petit pokémon qui allait devenir grand. Magby chauffait déjà son corps, sentant que le combat n’était pas loin d’arriver. Il n’avait pas peur de l’endroit, ni du mec chelou devant moi. Magby m’impressionnait toujours. Il arrivait à garder son sang-froid enfin, il se peut que celui-ci soit aussi chaud que la lave il parait et à me donner confiance en moi. Un ami pareil ça ne se trouvait pas dans tous les coins de rue. D’un léger sourire, moqueur, je pointai mon doigt vers Doliprane-Man avant de sourire et d’ordonner à mon Magby d’attaquer cet homme :[color=white]




« Magby… Démolie-moi ce type ! »




« Mag… BYYYYY ! »



Il chargea en direction du type, le poing le premier. Ce n’était pas une attaque répertorié de mon Magby mais une offensive quelconque. Magby était déterminé mais il ne manquait qu’à voir ce que l’homme allait faire
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Leblanc
Chercheur
avatar

Masculin Bélier Coq
Messages : 266
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 28/03/2013
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 13 830 $

MessageSujet: Re: Une Petite Aventure dans un Manoir Hanté ? [Damiant & Lucien]   Mar 23 Avr - 19:23


Alors j'avais raison... Combat!

J'étais surpris de trouver quelqu'un ici, mais pas autant que l'autre dresseur, qui en est tombé par terre! Un peu étonné, je l'ai regardé faire pendant qu'il se relevait, toujours avec sa Pokéball à la main. Il avait les cheveux blonds qui dépassait sous sa tuque, un sweat-shirt bleu et l'air effrayé. Pendant que je m'accroupissait dans l'herbe pour mieux l'observer, il a lancé sa Pokéball! L'éclair rouge familier ne s'est pas fait attendre et a rapidement pris la forme d'un petit pokémon rouge aux airs de dinosaure avec plein de bosses sur la tête, le pauvre... Par contre, je n'avais pas la moindre idée de quelle espèce il peut bien s'agir! Je veux dire, je vois bien que c'est un Pokémon feu et un bébé, faut pas un brevet pour, mais sur le coup, j'avais pas la moindre idée des détails de ce Pokémon. C'est pas ma faute quand même si les Pokémon feu ne sont pas intéressants!

Néanmoins, l'autre dresseur semblait avoir repris assurance grâce à la présence de cette petite créature à bec de canard et à son sourire de mauvais augure (et un peu l'énergie négative qu'il dégageait), je compris qu'il allait passer à l'attaque bientôt. Son compagnon était déjà en train de s'échauffer (littéralement!) alors, je fit moi aussi appel à mon Pokémon! J'ai pris à ma ceinture la balle de Poe (facile à reconnaître, il y a ses yeux dessinés dessus!) pour l'envoyer combattre. Le rayon rouge de la Pokéball semblait se disperser dans l'air jusqu'à se dissiper complètement sans faire apparaître de Pokémon. Au lieu de ça, une brume sombre mais ténue s'est mise à flotter entre moi et l'équipe adverse. Je ne m'en faisait pas trop, par contre, j'ai l'habitude des fantaisies malicieuses de Poe. La fumée se rapprochait d'elle-même et devenait de plus en plus dense et colorée, jusqu'à prendre la forme d'une boule de gaz mauve et bleue, à l'aspect d'un soleil négatif. Puis il a ouvert la bouche et les yeux en laissant s'échapper une plainte d'outre-tombe:

-Fantôôôô!

Poe a toujours eu un penchant pour les mauvais coup et adore faire peur, mais je sais que je peux compter sur lui et il me le rend bien. Par contre, je plains le Pokémon feu: il allait se mesurer à un opposant qui adore les combats et qui allait prendre un malin plaisir à confondre ses sens et jouer avec son esprit.

-Magby… Démolis-moi ce type !

Ahh, c'était un Magby alors! Le petit cracheur de feu s'est empressé d'obéir à son dresseur, mais faute de directive claires, il improvisa un coup de poing qui passa littéralement au travers de Poe, qui a ensuite ricané d'un ton moqueur. «Il en faut plus pour blesser un Spectre!», semblait-il dire. Cette attaque manquée nous laissait le temps pour une riposte.

-Poe, Hypnose!

-MINUS!


Le cri du fantôme était dirigé vers Magby; il attirait son attention vers lui en lui envoyant des ondes à travers son regard, pour l'inciter à dormir. Je ne pouvais la voir, mais je ressentais bien l'énergie psychique qu'il dégageait. Je me rongeais l'ongle du pouce en attendant le résultat: j'étais en train de planifier mes stratégies à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une Petite Aventure dans un Manoir Hanté ? [Damiant & Lucien]   Mer 24 Avr - 4:54






! Une Proposition !

Mon aventure dans ce Manoir venait tout juste de commencer et j’avais déjà fait une nouvelle rencontre. C’était un homme aussi blanc que la neige qui me faisait peur, comme les Pokémons Spectre les soirs d’Halloween. Quand il vit que j’envoyai mon Magby pour me protéger de lui, il sortit alors une Pokeball aux allures étranges. Elle avait des yeux dessinés dessus. Quand il envoya, je vis alors un nuage sombre planer sur le terrain. C’était quoi ce Pokemon zarb ? Aucune idée, c’est alors que, sortit de la fumée, je vis une boule violette sortir avec des yeux et une bouche remplis de canines pointues ! Un Pokemon de type Spectre à première vue, il dégageait aussi quelque chose de sinistre et mauvais joueur. Sans attendre, je pris alors mon Pokedex, toujours curieux de voir à quel Pokemon j’avais à faire. « Le Pokémon Gaz. Son corps éthéré lui permet de se faufiler où il veut mais il est si léger qu'il est vite emporté par le vent. ». Donc c’était donc un Pokemon Poison et Spectre, un Double-Type ! Intéressant… mais ce n’était qu’un début car le plus surprenant fut quand mon Magby attaqua le Petit Pokémon Fantôme tout rond et franchement étrange ! Il chargea en direction du type, le poing le premier comme à son habitude, c’était en fait un adepte du combat de rue ce Magby. Bref, quand son poing allait se fracasser sur la face ronde de Fantominus, Magby passa alors complètement à travers ce Pokémon qui ricanait.

Je n’en revenais pas, comment arrive-t-il à faire ça ? Un Pokemon ou un Fantôme, ou alors les deux, je ne savais pas trop bien. Magby était aussi surpris que moi alors, pour en être sûr, il refit encore et encore le même geste et il passa encore et encore à travers. C’était quoi ce bordel ! Il allait éviter toutes mes attaques comme ça… C’est de la triche pure et dure je trouve ! Mais ce n’est pas tout, alors que mon Magby était désespéré de ne pas pouvoir l’attaquer, Fantominus ricana et son dresseur à la figure blanche l’ordonna une technique nommé « Hypnose ». Je ne connaissais pas cette technique, elle était un peu comme un envoi d’ultrason car elle s’activa quand Fantominus ricana. Je vis alors mon Magby tanguer, il semblait fatiguer puis tomber littéralement au sol, endormi comme un gros bébé Pokémon ! Ce Pokemon Spectre était vraiment très étrange avec des Capacités vraiment chiantes ! Magby dormait, il ne pouvait plus combattre en fait et ça m’avait déjà pompé tout mon entrain au combat. Je pris alors ma Pokeball, je remis Magby dedans tout en ayant l’air fatigué et dépourvu de morale. Je regardais alors Fantominus, son dresseur et je pris alors la parole rapidement


« Pff.. Bon Magby qui dort.. tu m’as pompé ma joie de combattre, c’est pas cool ! Enfin bref, passons tu veux… Tu n’m’as pas dit ton nom mais bon, moi c’est Damiant Hart, futur Maitre Pokémon Type Feu, j’ai besoin d’entrer dans ce Manoir, vu l’allure de celui-ci, il y a le Pokemon que je recherche depuis peu dans ça… Je te donnerais une récompense une fois la quête terminée, une bonne récompense… Alors acceptes-tu de m’accompagner ? »




Revenir en haut Aller en bas
Lucien Leblanc
Chercheur
avatar

Masculin Bélier Coq
Messages : 266
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 28/03/2013
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 13 830 $

MessageSujet: Re: Une Petite Aventure dans un Manoir Hanté ? [Damiant & Lucien]   Ven 26 Avr - 4:38

Le Magby s'acharnait sur un Poe qui riait d'un rire mauvais en l'hypnotisant, mais commençait à faiblir. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne tombe endormis, alors j'ai sorti mon Pokédex, et l'ai ouvert, histoire d'en savoir plus. Une voix féminine, mais automatisée s'est élevée de l'outil électronique que je tenais à deux doigts au-dessus de l'écran à la hauteur de mon visage.


Magby, le Pokémon Charbon. On le trouve dans le cratère des volcans. Sa température dépasse les 600 degrés, alors faites attention!

Type feu uniquement... Pas de surprise alors. Tant mieux Je voyais aussi qu'il était dans la ligne d'évolution de Magmar, celui là au moins je le connaît... Juste comme j'apprenais qu'il appartenait à la catégorie des Bébé Pokémon, le Magby s'est effondré pour faire une sieste, validant l'analyse de mon Pokédex. L'autre dresseur s'empressa de rappeler son Pokémon l'air démoralisé et un peu fatigué... Mais sûrement pas autant que Poe, qui arborait une mine complètement défaite.


Ah non, pas déjà!

-Minuuus...

J'ai refermé le Pokédex et l'ai rangé avant de rappeler Poe, qui semblait s'empresser de retourner bouder dans sa balle. J'avoue que moi aussi, j'étais un peu déçu de ne pas avoir démontré ce que je savais faire. Enfin, j'imagine que je gagne par forfait, c'est déjà ça. La prochaine fois, j'ouvrirai le combat avec un Regard Noir, ça allait sûrement le clouer sur place! J'ai approché la Pokéball de Poe de mon visage avant de la ranger à son emplacement.

-T'en fait pas, vieux, on va avoir un vrai combat bientôt...

L'autre dresseur est venu me rejoindre et s'introduire:

-Pff.. Bon Magby qui dort.. tu m’as pompé ma joie de combattre, c’est pas cool ! Enfin bref, passons tu veux… Tu n’m’as pas dit ton nom mais bon, moi c’est Damiant Hart, futur Maitre Pokémon Type Feu, j’ai besoin d’entrer dans ce Manoir, vu l’allure de celui-ci, il y a le Pokemon que je recherche depuis peu dans ça… Je te donnerais une récompense une fois la quête terminée, une bonne récompense… Alors acceptes-tu de m’accompagner ?

Maître d'un genre de Pokémon... c'est pas le but le plus original, mais qui suis-je pour juger? En tout cas, on vois bien qu'il n'avait pas beaucoup d'expérience des Pokémon Spectres... C'est bizarre alors qu'il cherche des Pokémon dans le Manoir. Vu que j'y allais déjà, je ferais mieux de l'accompagner, même sans la perspective de récompense: sinon, il allait avoir du mal!

-Je suis Lucien, chercheur Pokémon. J'étudie les Pokémon surnaturels, comme Poe, mon Fantominus. J'allais justement entrer dans le Manoir pour faire des recherches... C'est quoi le Pokémon que tu cherches? De quel genre de récompense tu parles?

Je me méfiait un peu, j'avoue, mais j'étais aussi assez curieux; c'est une qualité essentielle dans mon domaine. Je l'ai suivi jusqu'à la porte du Manoir, mais avant d'entrer, je lui ai redemandé:

-Alors, est-ce que tu crois aux fantômes?

Bon, je sais que c'est une vieille farce de Lavanville, mais je trouve toujours la réaction des gens intéressante. Aussi, c'est une question pertinente dans le contexte!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une Petite Aventure dans un Manoir Hanté ? [Damiant & Lucien]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Petite Aventure dans un Manoir Hanté ? [Damiant & Lucien]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Petite Aventure dans un Manoir Hanté ? [Damiant & Lucien]
» William Benson et le manoir hanté.
» Alice du mois de février : Alice et le manoir hanté
» Ingalls Wilder Laura - Au bord du ruisseau Plum - La petite maison dans la prairie T2
» Ingalls Wilder Laura - La petite maison dans les grands bois (Préquelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés-
Sauter vers: