Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un sentiment ou juste un doux moment ? [Pv Riku]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un sentiment ou juste un doux moment ? [Pv Riku] Empty
MessageSujet: Un sentiment ou juste un doux moment ? [Pv Riku]   Un sentiment ou juste un doux moment ? [Pv Riku] Icon_minitimeVen 19 Avr - 16:53




    Allons-y !



    Acte 1 :

    La nuit venait de tomber et Noctis se retrouvait seul dans sa chambre accompagner de tous ses pokémons pour lui faire perdre cette instinct solitaire malgré tout. Squall s'endormait paisiblement tandis que Storm frappait dans le mur pour s'entraîner un peu. Dark se disputait avec... Dark...Enfin les deux têtes se chamaillaient rien de grave, il parait que cela est courant pour un diamat. Cross s'était déjà lovée sous la couette de son dresseur en attendant que le sommeil vienne l'emporter. Il se faisait tard et l'heure était au repos. Esquissant un soupire, Archer se coucha aux côtés de Cross quand Storm vint les rejoindre pour dormir sur le torse de son dresseur quant à lui. Le couple diamat s'était finalement assoupi sur le pouf qu'il se disputait précédemment. Tous les pokémons dormaient sauf l'observateur qui vint à parler seul.

    " Pourquoi me repousse-t-elle sans cesse ? Ferais-je quelque chose qui lui déplaît ? Mais pourquoi suis-je autant intéressé par elle d'ailleurs ? Serait-ce une envie de ne plus la voir aussi froide ? Une attirance physique ? Une amitié trop forte ? Ou peut-être...non c'est impensable. De l'amour ? Cela parait fort probable, mais comment serait-ce possible ? Qu'a-t-elle donc pour susciter un tel sentiment chez moi ? Il faut que je le découvre demain ! Qu'en penses-tu Squall ? Je sais que tu ne dors pas encore.

    Relevant légèrement un oeil vers son dresseur alors qu'il dormait dans un coin tel un ninja qui surveille son village, il dit avec un ton froid.

    Scal..Scal..Scalproie. * ne sois pas bête. *

    " Tu penses que je devrais me dévoiler c'est ça ? Non, c'est beaucoup trop tôt pour moi, laisses-moi la journée de demain pour comprendre la cause de ce sentiment, ensuite je déciderai. Cette histoire me fatigue, je pense qu'i lest tant de dormir, nous verrons tout cela demain. Bonne nuit Squall, bonne nuit les autres, bien que vous dormez hahaha.

    Le pokémon lame soupira, puis lui et son maître purent dormir tranquillement.

    Le lendemain, le jeune homme s'était réveillé dès l'aurore. Riku lui avait bien expliqué qu'il devait arriver à l'heure, mais lui voulait arriver en avance ! Quitte à somnoler sur le banc par la suite. Il se prépara rapidement en veillant à être parfait. Néanmoins, l'hiver s'abattait sur l'académie et la ville. la neige tombait par doux flocons. Quand est-ce arrivé ? Serions nous en avril alors ? Vraiment cette île à un climat particulier, on dirait que les saisons changent tous les mois. Cette écosystème doit être d'une fragilité inimaginable néanmoins. A moins qu'il s'adapte à son étrange climat. Gakuen... Quel lieu impressionnant.

    Archer du prendre une doudoune très légère se rapprochant plutôt du blouson épais suivit d'une écharpe blanche accordant une touche de pureté à ses habits toujours aussi sombre, bien qu'il portait un t-shirt noir en dessous du blouson. Le blouson étant sans manche, on pouvait voir les manches blanches du t-shirt. Tout cela s'accordait donc dans un jeu noir et blanc. Le seul pokémon qui avait bien voulu sortir de sa pokéball pour accompagner l'observateur fut Storm. Squall préférait éviter le froid au maximum, après ,tout il s'agit d'un type acier. Les autres étaient encore fatigués.

    A vrai dire, le petit débugant portait lui aussi son petit blouson de couleur rouge et une écharpe blanche pour ne pas avoir froid, ainsi que des gants. A des gants ! Noctis lui portait des mitaines pour avoir ses doigts hors des gants, il aimait bien le style de cet accessoire. Le débugant avait même une capuche sur la tête pour assurer un réchauffement adéquate. S'asseyant sur un banc avec Storm sur les cuisses, Archer serra le petit être contre lui en fermant les yeux histoire de reposer ses paupières le temps que la demoiselle arrive.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un sentiment ou juste un doux moment ? [Pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment ou juste un doux moment ? [Pv Riku]   Un sentiment ou juste un doux moment ? [Pv Riku] Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:20

Il faisait sombre dans cette pièce et l'on pouvait définir les formes d'une bataille passée. Tout était une remembrance, et recroquevillée à moitié endormie sur le lit, elle guettait la lumière du jour qui éblouissait son visage. La main en sang pour avoir frappé le miroir de toute ses forces. Riku regarda Kaze qui avait assistée à ces élans de psychopathe meurtrière, et si elle avait croisé quelqu'un dans les couloirs, certainement qu'elle se serait jeté sur le premier venu pour l'étouffer, le faire hurler de cette douleur qui était un plaisir à ses lèvres. L'observatrice releva la tête en regardant sa main, et se fit un bandage. Que s'était-il donc passé ? Encore une nuit où Kuri avait décidée de faire des siennes ? Elle soupira lassée et regarda ses médicaments prescrits par le docteur Pavel. Rien ne s’améliorait, et elle avait beau se droguer de ses comprimés, ses excès de folie s’accroissaient de plus en plus. Enfin, au petit matin, comme toujours, tout revenait comme avant, comme si rien ne s'était passé. Riku jeta un oeil sur le calendrier et aperçut que la prochaine visite du docteur était dans une semaine, bref ça ne servait à rien de compter sur lui...

Aujourd'hui, elle se rappelait qu'elle avait rendez vous en ville avec Noctis Archer, mais quelle n'avait pas le coeur a y aller, ni la forme. La sbire engloutit un café tout préparé et regarda son funécire chouinait pour un rien. Inutile de s'attarder sur un pokémon comme lui, aussi chiant et inutile. Kaze lui donna son téléphone professionnel pour lui signaler qu'elle avait un message. Pas de chance pour l'observatrice, son mentor voulait absolument la voir ce soir en ville....Donc, elle devait aller en ville...et sûrement que si elle n'y allait pas, son compère observateur allait l'attendre ! Pourquoi devrait-elle y aller, ce n'est pas son but de lui faire plaisir, non ce qui la poussait c'est qu'elle lui avait dit qu'elle viendrait, et Riku était loin d'être le genre de fille à poser un lapin...Elle soupira, et alla prendre sa douche pour arrêter de réfléchir et pour enlever le sang séché sur ses doigts. Quand elle ressortit 15 minutes plus tard, Kaze venait de mettre un bordel pas possible dans son armoire et avait sortie ce qui semblait être sa "tenue du jour"

« C'est hors de question que je porte ça...»

Mais la petit ombre insistait, et elle demanda même à Shio de se rallier à sa cause. L'absol bailla et soupira avant de grogner ! Il détestait qu'on le réveille pour des détails futiles...Un peu comme elle ! Riku enfila donc la seule tenue potable qu'elle avait et qui servait pour ses "rendez vous professionnels". Le rob était de couleur bleu pâle et ne disposait pas de manches, ni de bretelles. Seules deux lanières de tissu permettait le maintient de celle ci en les accrochant à la nuque. Riku se regarda dans les bribes du miroir, se passa un coup de peigne, enfila son manteau épais marron clair, récupéra sa sacoche et regarda ses pokémons.

« Bon qui veut venir avec moi cette fois ci ? »

Contre toute attente, Shio se leva pour la rejoindre, faisant rager Kaze au passage qui pour se défouler fit pleurer Akari....

« Je n'ai pas dit que vous ne pouvez pas tous venir...»

Le bébé funécire arrêta de pleurer et alla se lover contre les jambes de sa maîtresse. Elle le fit entrer dans sa pokéball en soupirant, et c'est accompagnée de ses trois pokémons qu'elle se rendit en ville.

-----------------

Il était 8h15, et à peine dans le réveil, le monde affluait dans les rues commerçantes ! Shio qui marchait n'arrêtait pas de grogner ! Il détestait la foule ! Tout comme Riku...Au moins l'Absol était le seul pokémon capable de comprendre sa peine. Riku ne supportait pas qu'on l'observe et qu'on la regarde ! Bon le soucis, c'est que Noctis lui a donné rendez vous certes....mais....où ? La ville était grande pour ne pas dire immense. En plus elle n'avait pas de pokématos pour l'appeler ! Par quel miracle existant allait-elle le trouver ? Riku soupira, cette ville commençait déjà à l'agacer bien comme il faut ! Bon à grand maux, les grands remèdes comme on dit et la rocket décida avec son téléphone professionnel de géolocaliser le pokématos de Noctis, car par chance, elle avait son numéro et elle pouvait au moins essayer de suivre sa trace. Une fois que la localisation fut complète, elle arpenta les rues sans se soucier des humains qui la regardaient aussi insignifiants soient-ils. Et finalement, elle repéra le jeune homme endormit sur le banc, les bras croisés derrière la tête.

« Noctis ? »

Il était assoupit, et elle dut approcher son visage pour le regarder dormir se demandant comment elle devait le réveiller. Elle regarda Kaze qui avait comme une envie soudaine d'embêter le jeune homme, et cette dernière lui tira les joues.

« Kaze, enfin ! »

Elle se passa une mèche de cheveux derrière l'oreille et posa sa main sur la joue du jeune homme, après avoir repoussée Kaze qui encore une fois, n'arrêtait pas de faire que des bêtises !





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un sentiment ou juste un doux moment ? [Pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment ou juste un doux moment ? [Pv Riku]   Un sentiment ou juste un doux moment ? [Pv Riku] Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:40




    Allons-y !



    Acte 1 :

    S'asseyant sur un banc avec Storm sur les cuisses, Archer serra le petit être contre lui en fermant les yeux histoire de reposer ses paupières le temps que la demoiselle arrive. A vrai dire il n'avait certes pas penser à un lieu de rendez-vous, mais pensa tout simplement que si Riku devait réellement être celle qui suscitait de tels sentiments en lui, alors elle serait forcément capable de le retrouver, par la seule force du lien qui devrait en théorie les unir.

    C'est avec cette pensée qu'il put sans trop de difficulté s'endormir un petit instant. Néanmoins, son rêve fut très étrange on aurait vraiment cru assister à une scène inimaginable. Noctis et Riku main dans la main entrain d'avancer ensemble le plus prêt que possible l'un de l'autre tel un couple. Une chose très étrange et peu probable connaissant le caractère de l'observatrice de glace. Pourtant, Archer tenait à croire en la possibilité où un tel rêve puisse se réaliser un jour. Il espérait véritablement que cela soit possible pour une raison qui lui était encore inconnue.

    Malheureusement pour lui quelqu'un vint interrompre son rêve. Il venait de se faire tirer la joue sans même comprendre par qui tout d'abord avant de voir Riku devant lui. Son visage était relativement proche du sien mine de rien. Ouvrant progressivement les yeux il la vit passer une mèche de ses cheveux derrière son oreille produisant un léger rougissement sur les joues du jeune homme qui ne comprenait pas ce que faisait la demoiselle aussi près de lui. Quand elle posa sa main sur sa joue Noctis vit sa couleur devenir plus vive au fil du temps.


    Jetant un vif coup d’œil à la tenue de la demoiselle il baissa les yeux d'un air gêné en constatant qu'elle portait un robe, il n'avait jamais vu Riku dans se genre de tenues et ne sut comment réagir. Il posa alors sa main sur la joue de la demoiselle et dit avec gêne.

    " Désolé de t'avoir fait me chercher... Tu es vraiment magnifique... Je suis sans voix. Ça te dis qu'on se balade ensemble dans la ville ? "

    Avec autant de gêne, il laissa sa main quitté la joue de l'observatrice par un douce et brève caresse, voulant éviter toute humiliation possible. Puis posa son autre main sur celle de Riku en se relevant doucement. Il saisit sa main la faisant descendre et dit.

    " Je propose qu'on se tienne. Vu le monde qu'il y a aujourd'hui on pourrait facilement se perdre donc essayons de rester grouper et d'avoir l'air euh...De personnes normales... "

    Il ne pouvait pas démentir, il était véritablement gêné de voir Riku ainsi vêtue, elle était si ravissante. Il préférait donc se ressaisir en marchant un peu vers quelque chose d'intéressant.

    ~ Du côté de Storm et Kaze ~

    Le petit débugant esquissa un sourire en voyant son maître ainsi et resta rigoler en montrant la scène à Kaze. Se présentant comme étant le pokémon de l'observateur il proposa à Kaze de faire la route avec lui pour pouvoir rire un bon coup de ce qui se tramait devant eux.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un sentiment ou juste un doux moment ? [Pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment ou juste un doux moment ? [Pv Riku]   Un sentiment ou juste un doux moment ? [Pv Riku] Icon_minitimeLun 6 Mai - 0:37

Riku n'était pas trop à l'aise entourée de cette pitoyable foule d'humains sans cervelles ! Elle même était humaine il est vrai, mais elle n'avait rien de comparables à cette bandes de primates dégénérés. Il n'y avait que l'orgueil et l'égoïsme qui les animait ! Et lorsqu'ils avaient une personne sortant de l'ordinaire ou plutôt de la "norme" en face d'eux, ils jugeaient et rejetaient l'être différent. Cela avait toujours été ainsi, et voilà pourquoi Riku détestait les autres personnes, et qu'elle était bercée par une solitude agréable. Personne ne l'ennuyait, personne ne la gênait. Et pourtant, elle qui avait toujours détester les conversations, ou encore trainer des boulets derrière elle, la sbire s'était ouverte un peu plus ce qui était contre sa nature...Qui l'aurait cru ! Enfin ça ne servait à rien de s'alarmer pour le moment, après tout, elle ne pouvait considérer que ce rendez-vous d'aujourd'hui étaient vraiment quelque chose de bénéfique pour elle, et que ce n'était qu'une sortie tout simplement. Riku trouva finalement Noctis allongé sur un banc et ne savait comment lui signaler sa présence...La petit ombre s'en était chargée pour elle.

Lorsqu'il ouvrit les yeux le voir si près la perturba, et elle recula un peu la tête. Riku ne le connaissait pas, il était parfaitement capable de séparer la proximité qui les séparait pour lui voler un baiser. L'observatrice de son air impassible regarda le jeune homme rougir devant elle, et la complimenter ! De manière générale, la sbire resterait complètement impassible face à de tel propos divulgués, mais pas aujourd'hui. Car comme c'est la première fois qu'elle mettait une robe en dehors des rencontres professionnel, elle était touchée...Quoi elle touchée par un compliment ? Bon sang, son café avait dû avoir un gout bizarre ce matin ! Il profita de sa semi-absence pour poser à son tour sa main sur sa joue, et elle plongea dans les yeux du jeune homme avant de tourner les yeux, sentant qu'il prenait sa main. Il lui sortit une excuse comme quoi s'ils ne se tenaient pas ils allaient se perdre ! Mais connaissant parfaitement l'être humain, Riku savait que c'était une manière pour lui de se sentir plus proche d'elle. Elle rougit très légèrement, et baissa les yeux, ne disant rien ! Bon c'est insupportable d'être aussi niaise, il allait falloir qu'elle se ressaisisse très rapidement ! Elle avait une mission, il ne fallait pas l'oublier...

Kaze regarda Storm le débugant, et se présenta à son tour en lui faisant une grimace ! C'était tout ce qui faisait d'elle ce qu'elle était ! Elle vola à côté du pokémon combattant pour qu'il marchent ensemble, et pour discuter de leur maître. Kaze ne connaissait pas encore parfaitement le jeune Archer, mais de ce qu'elle en avait vu, il semblait que celui ci aimait beaucoup sa maîtresse, et ainsi donc elle se renseigna auprès du petit Storm. Riku quant à elle aurait bien aimé faire sortir Shio, mais si elle sortait le pokémon désastre au milieu de la ville, le connaissant vu qu'il déteste autant qu'elle la foule, il pourrait attaquer n'importe qui. Ce n'était donc pas une très bonne idée ! Il était inutile qu'elle attire l'attention des foules et qu'elle se fasse repérer. En marchant elle continua de rester silencieuse, elle ne savait quoi aborder comme sujet de conversation et de toute façon elle n'avait jamais été très douée pour ça, alors ça ne changera pas.

« Tu....Heu, merci pour le compliment...tout à l'heure ! »

Non non vous n'avez pas rêvé, elle venait de bien de remercier quelqu'un ! Riku avait beau être une folle et un peu timbrée, elle n'était pas non plus aussi froide que de la glace ou de la pierre ! Elle avait un minimum d'humilité. La demoiselle ne savait pas où il l'emmenait mais voilà qu'un attroupement attirer les foules sur la place de la ville. Les deux observateurs décidèrent de s'approcher et quelle ne fut pas sa surprise de voir deux sbires qui étaient en train de régler les comptes avec deux des habitants. S'approchant un peu plus, Riku put entendre un morceau de la conversation. Beaucoup de gens se posaient la question de que faisaient des sbires ici, et surtout pourquoi la police n'étaient pas encore arrivée !

« Je vous en prie, c'est mon unique pokémon, rendez le moi ! »
« Désolé mais tu as perdu le combat, ce qui veut dire que ce pokémon nous appartient ! »

Riku ne devait pas s'en mêler, elle savait parfaitement pourquoi beaucoup de sbires rodaient dans cette région, et elle ne se devait pas d'interférer, sinon elle risquait de faire griller sa couverture. Elle n'allait quand même pas aller rentrer dans le lard de deux de ses collègues de travail sachant qu'ils accomplissaient leur travail habituel ? Malheureusement Riku savait que ça n'en resterait pas là, car si aucune personne ne voulait intervenir, Noctis lui risquait de le faire sans hésiter...Et ça allait encore la mettre dans une situation pas possible.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un sentiment ou juste un doux moment ? [Pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment ou juste un doux moment ? [Pv Riku]   Un sentiment ou juste un doux moment ? [Pv Riku] Icon_minitimeMar 28 Mai - 1:19





    Allons-y !





    Acte 2 :



    ~ Du côté de Storm et Kaze ~

    Le petit débugant esquissa un sourire en voyant son maître ainsi et resta rigoler en montrant la scène à Kaze. Se présentant comme étant le pokémon de l'observateur il proposa à Kaze de faire la route avec lui pour pouvoir rire un bon coup de ce qui se tramait devant eux.

    Le petit pokémon de type combat avoua les plus grands secrets du jeune homme sans une once de gênes. Il venait d'avouer que l'observatrice occupait le centre des pensées de son dresseur, qui se demandait même s'il l'aimait. Storm ne faisait que se réjouir de ses aveux, mais ne pensait pas du tout à ce que pourrait entraîner ses paroles.  

    ~ Du côté des observateurs ~

    Précédemment, au moment où il posa sa main sur la joue de la demoiselle, Noctis esquissa un grand rougissement en voyant leurs regards se rejoindre de cette façon, jusqu'à ce que l'observatrice ne détourne ses yeux des siens, comme pour extérioriser la situation assez embarrassante.

    Un sourire se profila alors sur Archer qui laissa son nez toucher le sien en souriant.

    " J'aime bien te sentir m'observer. Tu pourras m'accorder d'autres regards de ce genre ?"

    Néanmoins, sa question fut sans réponse puisqu'il se leva finalement en tenant la main de la demoiselle, demoiselle qui semblait être, tout comme l'observateur, prise de rougissements soudains. Tout émoustiller en voyant celle qu'il pensait aimer, le jeune homme passa un bras autour du coup de l'observatrice pour ensuite poser délicatement la tête de la belle sur son épaule, pour finalement, remettre son bras à sa position initiale.

    " En fait Riku... Tu es vraiment mignonne quand tu rougis... J'aurais beaucoup aimé que tu restes près de moi aujourd'hui...Pour... Pour être plus proche de toi."

    Devant cet élan d'initiative se cachait une grande timidité, ainsi qu'une peur du rejet, néanmoins, s'il n'essayait pas, il ne pourrait pas savoir si oui ou non, ils s'entendaient assez bien pour imaginer d'autres choses...


    Malheureusement pour le duo, un groupe de sbires avec le même R rouge que ceux de la forêt attaquaient en plein centre ville deux habitants pour leur voler leurs pokémons. Serrant un peu plus la main de Riku, il lui murmura :

    " Aujourd'hui, c'est moi qui m'occupe d'eux."

    Sortant alors une pokéball, il appela Dark la diamat, qui fut assez heureuse de sortir de sa cachette avec une belle écharpe enveloppant ses deux têtes. Il devait s'agir des seuls moments où ces deux têtes ne se disputaient pas d'ailleurs. Ayant remarqué l'agitation, Storm approcha à son tour en comprenant qu'il allait se battre avec Dark contre ces pokémons. Un Arbok et un Séviper. Deux types poisons. Il fallait donc préparer une offensive contre eux.

    " Qu'est-ce que vous avez tous à vouloir des pokémons les R rouges ?"

    " Nous sommes de la team Rocket idiot ! "

    " Ouais... Vous allez surtout partir au plus vite."


    Tout en dirigeant ses pokémons Archer ordonna à Dark d'utiliser son attaque Psykoud'Boul sur le seviper pour le mettre en déroute tandis que Storm utilisa tunnel pour se cacher et surgir en dessous du Arbok avec force.

    Ne désirant pas subir une défaite si facilement les sbires unirent une attaque Dard nuée qui devint un véritable tourbillon de Dard nuée happant les deux pokémons de l'observateur qui fut assez stressé par cela.

    " Dark, technique ultime ! Attraction !"

    Ainsi, les deux serpents ennemis tombèrent fous amoureux du pokémon dragon.

    " Et mince ! On se tire. On reviendra te battre toi et ta petite amie !"

    " Ma quoi ?!"

    Tout étonné, Noctis ne prit même pas la peine d'arrêter les sbires en fuite. Les habitants vinrent les remercier en donnant un ceinture pro au débugant, comme pour le remercier, alors que le diamat reçut une paire de bonnets. Voici un cadeau pour les deux, bien mérité. Sans perdre de temps, le débugant noua la ceinture à sa taille, quand soudain il se mit à briller ! Non ! Impossible ! Il était entrain d'évolué ! Mais en quoi ? Kicklee le spécialiste de la force et de la vitesse ? Tygnon le spécialiste de la défense et de l'attaque ? Kapoera le spécialiste de la vitesse et de l'esquive, avec un équilibre parfait. Le temps de l'évolution se marqua jusqu'à ce qu'un Tygnon apparaisse ! La doudoune devint un peu petite, mais le cache oreille et l'écharpe le servait encore, souriant, Archer lui dit avec joie.

    " Tu es devenu un beau Tygnon mon Storm ! Bravo ! Tu as rattrapé Squall ! Vous allez former un duo de choc ! Aller viens, on y va."

    Esquissant un sourire, Noctis sourit ensuite à Riku en lui disant avec un certain sourire :

    " Et si on allait dans un café manger un bout ?"


    Souriant il ajouta en rougissant.

    " En plus on passe pour un couple maintenant. c'est assez comique, mais pas déplaisant... Tu penses qu'on ressemble à un beau couple ? Ou tu penses autres choses ?"

    La phrase du jeune homme fut emplie de timidité et d'hésitation, car il ne savait vraiment pas à quoi s'attendre de la part de Riku face à cette phrase.



Dernière édition par Noctis Archer le Sam 22 Juin - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un sentiment ou juste un doux moment ? [Pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment ou juste un doux moment ? [Pv Riku]   Un sentiment ou juste un doux moment ? [Pv Riku] Icon_minitimeSam 15 Juin - 11:35


Les délicates attentions, les moments romantiques ! Elle savait que ce n'était pas pour elle, et que de toute évidence les trucs gnans-gnans et à l'eau de rose, ça n'était réservé qu'aux faibles et aux incompris...Néanmoins, la journée du rendez vous avait à peine commencée que Riku ne savait plus trop ce qu'elle devait penser. Elle se demandait pourquoi elle se sentait bien en la présence de l'observateur,ou encore pourquoi est-ce que quand il l'avait touché, elle n'avait pas réagit ! Car d'habitude, elle était du genre à réagir au quart de tour et frapper celui qui a osé poser la main sur elle...mais pas Noctis...Coïncidence ? Ou tout simplement parce qu'elle admettait qu'elle s'attachait un peu à lui peut être ? Rah, ban voila ça lui apprendrait à trainer avec des gens...elle allait devenir faible. Mais il ne fallait pas qu'elle oublie sa mission, il ne fallait pas qu'elle échoue car c'était sa réputation et son honneur qui était en jeu. Riku regarda le jeune homme silencieusement qui avançait en lui tenant la main. Noctis représentait un état d'esprit qu'elle n'était pas : il avait le lien, la fougue, l'entrain, le dynamisme, la joie ! Et elle, qui a vécu dans ces terres de désolations à Nénucrique, pour finalement se faire embricader par une organisation crimininelle, qu'avait-elle à part cette famille, et la compagnie des médecins légistes ? Rien. Riku vivait toujours dans la solitude, et elle avait commencé à y prendre le pli en s'y attachant.

Ce qui la désolait, c'était que Noctis Archer, jeune homme trop fougueux risquait de faire capoter toute la mission. Tout aurait été peut être plus simple s'il avait été dans la team rocket...C'est aussi pour cette raison qu'elle refuse de s'attacher au jeune homme. Il ne vient pas du même monde, ils n'ont pas les même aspirations, les mêmes buts. Lorsque l'on est un méchant, on ne peut s'attacher à rien, et les sacrifices sont nombreux...Dans ses pensées, l'observatrice n'avait pas vu qu'elle avait eu une absence soudaine, et qu'une mine très triste s'était posée sur son visage. Elle se ressaisit avant que Noctis ne s'en aperçoive et aperçut une foule rassemblée. Très vite, elle put voir les uniformes rocket. Bon elle n'avait aucune raison de se mêler de tout ça, et commença à s'éloigner, mais voilà que le jeune homme se lança dans un combat contre les sbires. Aie aie aie, ça allait encore mal se passer ! Beaucoup de conversations, de paroles inutiles furent échangées, et la jeune fille assista au combat sans bouger, ni rien faire ! Hors de questions qu'elle se mêle de cette histoire, car non seulement elle attirerait l'attention, mais il suffisait que les sbires la voit, et ce serait le drame...

Noctis se débrouillait bien ! Il ferait un bon sbire...Dommage qu'il ne soit rangé du côté de la justice. Les sbires se firent battre. Pfff lamentables ! Son chef avait raison, il allait vraiment falloir augmenter la discipline et surtout balancer dehors les incapables. Enfin elle ne s'occupait pas des ressources humaines, c'était bien le cadet de ses soucis, et son chef s'en occupait déjà très bien comme ça. Et en plus, elle n'avait envie que d'une seule chose : les étrangler pour l'avoir traité de petite amie ! Non vous l'avez bien vu franchement ? Elle a la tête d'une personne en couple, elle qui déteste les trucs romanesques et à l'eau de rose. Pourtant, un rougissement soudain se posa sur ses joues. Grrrr il allait falloir qu'elle fasse taire cette manie intempestive à rougir pour un rien. Il s'approcha d'elle et lui fit comprendre qu'il voulait passer du temps avec elle. Hé ben il n'y allait pas de main morte...Mais qu'avait-il donc ? C'est alors que son débugant se transforma en Tygnon après avoir mis la ceinture que lui avait offerts les villageois. Riku assista à cette scène, et c'est alors qu'Akari sortit de sa pokéball subitement pour faire un calin à la dresseuse.

« Akari, je te l'ai déjà dit....Un pokémon ne sort pas de sa pokéball sans que son maître l'ait appelé. Rentre immédiatement ! »

Elle vous parait cruelle ? Ce n'est rien à côté de ce qu'elle peut réellement être. Le Funécire shiney s'excusa mine toute boudeuse tandis que Noctis lui proposait qu'il aille prendre un café ! Ha tiens en voilà une bonne idée. Mais encore une fois, il parlait beaucoup trop, et elle allait finir par croire qu'il aimait bien être en sa pré...attends...c'est quand même pas le cas ? Il fallait qu'elle se le fasse confirmer et tandis qu'elle soupira, elle regarda le jeune homme.

« Dis moi Noctis, pourquoi est-ce que ça te plait tant que ça d'être avec moi ? Je ne suis pourtant pas une amie fréquentable, tu devrais le savoir...»

Oui c'était important pour elle de savoir, mais alors qu'elle attendait une réponse, elle décida de prendre les devants en reprenant la main du jeune homme, un visage tentant de garder son calme et de ne pas rougir...mais c'était râpé...Finalement elle les emmena au café où elle avait l'habitude d'aller, et le gérant la reconnut de suite, ne pouvant s'empêcher de la saluer, elle esquissa un léger sourire et lui fit un signe de main avant de s'assoir à une table. Cette journée était vraiment intrigante. Tout d'abord, Riku découvrait qu'elle pouvait apprécier ces petits plaisirs de la vie, mais étrangement, elle qui par habitude, déteste la compagnie, se sent vraiment comment dire...elle même, sans porter de masque ni même changer d'identité aux côtés de l'observateur. Riku ne devait pas perdre de vue sa mission pour autant ! Mais elle devait admettre qu'elle se sentait bien en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un sentiment ou juste un doux moment ? [Pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment ou juste un doux moment ? [Pv Riku]   Un sentiment ou juste un doux moment ? [Pv Riku] Icon_minitimeDim 23 Juin - 1:57




Allons-y !




Acte 2 :

 
" Et si on allait dans un café manger un bout ?"


Souriant il ajouta en rougissant.

" En plus on passe pour un couple maintenant. C'est assez comique, mais pas déplaisant... Tu penses qu'on ressemble à un beau couple ? Ou tu penses autres choses ?"

La phrase du jeune homme fut emplie de timidité et d'hésitation, car il ne savait vraiment pas à quoi s'attendre de la part de Riku face à cette phrase.  D’une certaine façon, il n’avait pas grand-chose à craindre, étant donné qu’il ne s’agissait que d’une simple interrogation. Néanmoins, cette réponse permettrait de voir quelle était l’idée que se faisait la belle de se promener ainsi avec l’élève.
 
La peur de recevoir un râteau marquait malgré tout l’observateur qui voyait en cette question une sorte de demande bien cachée. Il pourrait ainsi voir se que pensait la demoiselle à son sujet. Plus le moment qu’il passait aux côtés de Riku durait, et plus il sentait un sentiment étrange naître en lui. Un humble sentiment dont la noblesse ne peut qu’être respectée. Pourtant, dans le cas présent, on ne pouvait encore parler ce sentiment, mais plutôt d’une émotion dont la cause restait inconnue.
 
Perdu dans ses pensées, l’observateur se laissa aller à plonger observait le visage de l’observatrice comme s’il était hypnotisé par elle. Heureusement, ce charme fut brisé quand elle prit la parole. Lui qui espérait recevoir une réponse positive ou négative, n’eut ni l’une ni l’autre. Riku répondit à sa question par une autre question.  Il fallait s’y attendre en même temps. Depuis le temps que Noctis connaissait la demoiselle, il savait bien qu’elle était du genre à réfléchir à chacune de ses réponses tout en calculant leur répercussion.
 
Pourquoi est-ce qu’il prenait tant de plaisir à être en sa présence ? Une question assez profonde,  mais la réponse qui l’entendait ne laisserait pas cette journée se terminer comme une simple journée, ou du moins c’est ce qu’espérait le jeune homme.
 
Malheureusement, il n’eut pas le temps de lui répondre. Elle prit la main de l’élève avec un visage calme qui se teinta rapidement d’un rougissement qui ne laissa pas de marbre l’observateur. Il fut comme heureux de la voir rougir pour un acte de ce genre.
 
Finalement, elle les mena à un café où elle semblait être connue. Le gérant lui offrit une salutation, laissant la belle esquisser un léger sourire, pour le saluer à son tour d’un signe de la main. Par la suite, le duo prit place autour d’une table. Un serveur arriva ensuite, demandant au « couple » se qu’il désirait. Prenant les devants, Noctis prit la parole.
 
«  Je vais te faire goûter quelque chose Riku. »
 
Puis, il dit au serveur :
 
«  Excusez-moi, puis-je avoir une glace à base de différentes baies sucrées ? »
 
«  Hmm, nous avons bien une glace pour deux avec un bonne dose de sucre sans pour autant agresser les papilles. Ice Berry.»
 
«  Tiens, ça me rappelle mon Mix Berry ça. Alors nous allons en prendre une. »
 
«  Très bien. »
 
Le serveur parti de suite chercher leur commande laissant à Noctis le temps de répondre à Riku.
 
«  C’est comique ça, tu réponds à une question par une autre toi ? Enfin, je vais te répondre… » Prenant une grande inspiration, il reprit la parole.
«  J’ai remarqué qu’en ta présence je me sens tranquille, je n’ai pas besoin de réfléchir à mes actes, je suis mon instinct, et c’est une chose que j’ai toujours voulu. Je me sens moi-même on va dire… Squall et moi avons constaté que mes pensées s’orientent souvent vers toi, alors dès que je peux te voir je le fais. Enfin je pense que je… Non rien j’ne ai déjà trop dit.
 
Le serveur amena alors une assez grande coupelle avec une glace occupant une belle partie de l’objet. En commandant la glace, Archer ne fit pas attention à la partie « une glace pour deux », que lui avait énoncée le serveur. Heureusement il y avait deux cuillères dans la chose crémeuse. Leur souhaitant un bon appétit il repartit aussi vite qu’il était arrivé.
 
Archer prit alors une cuillère, dans laquelle il mit un peu de glace pour porter l’objet aux lèvres de Riku.

«  Dis-moi ce que tu en penses Riku. D’ailleurs tu comptes répondre à ma question moi ? Enfin si tu veux, avec ce que je viens de dire, je comprendrais si tu ne voulais plus trop parler. »
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un sentiment ou juste un doux moment ? [Pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment ou juste un doux moment ? [Pv Riku]   Un sentiment ou juste un doux moment ? [Pv Riku] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:06


En vérité, ce que l’observatrice ressentait en ce moment même, elle n’y était pas habituée…Pourquoi ? Parce qu’elle n’avait jamais ressentit cela voilà tout ! D’habitude, ses pokémons et sa solitude étaient les seuls compagnons avec qui elle aimait discuter, voir même côtoyer de près. Riku refit un saut dans son propre passé, tout apparut dans sa tête comme un flashback mobile, tandis qu’elle, elle restait assise sur la chaise, pensive. Cela faisait beaucoup de temps qu’elle fréquentait Noctis, et même si elle savait que c’était dangereux, que des gens de l’organisation pourraient s’attaquer à lui, elle continuait de le voir. Riku avait peur, peur de ce qui était en train de se passer dans sa tête et dans son corps, cette chose confinée au fond d’elle qui faisait qu’elle se sentait bien et…heureuse ? Alors même une personne qui a les mains salies de sang, peut avoir le droit au bonheur ? Un léger sourire aux lèvres, elle écoutait le jeune homme, et surtout elle avait besoin de savoir, besoin d’avoir la réponse à la question qu’il lui a posé…Pourquoi est-ce que ça semblait si important pour la sbire ? Elle l’ignorait, et ignorait même tout ce qui était en train de se passer.

Le serveur arriva pour prendre les commandes, et Noctis décida de prendre une glace appelée Ice Berry. Une glace aux baies ? Aussi loin qu’elle s’en souvienne, Riku n’avait jamais mangé de glace, même quand elle était petite. Pour tout dire même, son enfance n’a pas été des plus banales puisqu’elle l’a passé dans une famille sans amour, ou encore dans un endroit où lorsqu’on te regarde, on sait que tu es fou, et que tu n’as pas atterrit ici par erreur. Serait-elle capable de parler des méandres de son passé au jeune homme ? Il était encore trop tôt. Tout comme il était trop tôt pour qu’elle lui dise la vérité sur ce qu’elle était, et ce pourquoi elle enquêtait sur lui. Riku tourna son regard vers la grande baie vitrée et se contempla à regarder les scènes de quotidien de ces fébriles humains dont l’innocence prime avant la réalité. C’était pour elle surtout, une manière de fuir le regard de l’observateur qui la faisait rougir. Et au bout du compte, il répondit à sa question. La jeune fille écouta se concentrant sur ses paroles et écarquilla les yeux. Que lui répondre ? Ce qu'elle en pensait...Elle ne saurait poser un mot sur ce qu'elle ressentait en cet instant. Être soi-même...Elle aussi elle ne jouait pas de jeux quand il était à ses côtés, elle avait toujours été sincère quoi qu'il puisse en penser. Riku s'appuya contre le dossier de sa chaise, et regarda le jeune observateur de son regard hybride. Tout lui avouer ? Non elle ne devait pas, ce serait tout briser de leur amitié.

« Petite, j'avais pour habitude d'être toujours seule et sans compagnons, ni même d'amis. Les gens avaient peur de moi, ils disaient que j'étais une enfant du diable...contrairement à ce que l'on pense de moi, je ne suis pas du tout quelqu'un d'adorable, ni même de gentille, ma vie est un chemin funeste où il m'est impossible de rebrousser chemin...et pourtant, moi aussi je...je me sens moi même quand tu es là. Je ne sais pas trop ce qui m'arrive, et n'ayant pas l'habitude d'être entourée, ta présence est un peu comme un remède qui peut me guérir du mal qui me ronge...»

Elle reprit son souffle avant de continuer

« Je ne peux pas répondre à ta question, car je ne sais pas moi même ce que je pense. Je n'ai jamais connu l'amour, ni l'amitié ! Je n'ai été animée comme un vulgaire automate que par la haine, le dégout et la solitude...toujours autant présente...Mes parents ne m'ont jamais bercée dans leur bras, ne m'ont jamais offert de cadeaux, tout comme ma mère ne m'a jamais fait de gâteau au chocolat ! Je ne sais même pas quel gout ça a d'ailleurs le chocolat...J'ignore tout du bonheur, des petits plaisirs qu'offre la vie...je ne suis pas quelqu'un avec qui on peut être heureux...»

Riku baisse légèrement les yeux, la tristesse animait son regard.

« J'aimerais pourvoir connaître tout ça, et j'ai l'impression qu'avec toi, chaque jour, j'apprends de plus en plus à ressentir cette existence. Je n'ai pas de but spécifique, j'aime dessiner ce qui m'entoure comme si je pouvais retranscrire mes sentiments sur papier...J'aimerais pouvoir les dire plutôt que de les écrire mais...je ne m'en sens pas capable ! »

Elle regarda la main du jeune homme, une envie de pouvoir retrouver cette étreinte comme quand ils étaient dans la rue. Se maudissant de penser à des choses aussi niaises et futiles, elle détourna les yeux, alors que la glace arrivait. Noctis prit une bouchée et la tendit vers Riku pour qu'elle goute. Timidement elle s'approcha, puis attrapa la cuillère. Et elle frissonna ! Mais c'est froid ! Elle avala difficilement, mais lorsque le sucre emplit ses papilles, elle sentit son être se remplir d'apaisement.Quelle étrange sensation, comme quand elle avait mangé des baies, mais c'était un peu plus glacé, bien que pas désagréable. Son regard était tourné vers la glace et elle rougit

« C'est délicieux...alors c'est ça une glace...? »

Ce n'était pas vraiment une question, c'était plus une affirmation. Elle posa son regard dans le sien.

« Parle moi de toi, je n'aime pas parler de ma vie...mais je veux connaître plein de choses à ton sujet ! »

Une Riku comme on a pas l'habitude d'en voir en somme...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un sentiment ou juste un doux moment ? [Pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment ou juste un doux moment ? [Pv Riku]   Un sentiment ou juste un doux moment ? [Pv Riku] Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:40




Allons-y !




Acte 2 :


Archer prit alors une cuillère, dans laquelle il mit un peu de glace pour porter l’objet aux lèvres de Riku.

« Dis-moi ce que tu en penses Riku. D’ailleurs tu comptes répondre à ma question moi ? Enfin si tu veux, avec ce que je viens de dire, je comprendrais si tu ne voulais plus trop parler. »

La jeune fille écarquilla les yeux en écoutant l’observateur lui avouer ainsi ses sentiments, bien évidemment, il ne lui faisait pas comprendre qu’il pensait l’aimer, il fallait garder un minimum ce secret. Noctis comprit de suite que sa réponse ne la laissa pas de marbre, ça réaction se voulait claire, elle était surprise. Elle s’appuya contre le dossier du l’espèce de fauteuil tout en regardant l’observateur pour finalement lui répondre.

D’après ce qu’elle venait d’avouer au jeune homme, elle avait depuis toujours l’habitude d’être seule. La solitude restait sa seule compagnie. Elle apeurait les gens, enfant du diable…. Quel terme étrange. Elle devait vraiment être détestée. Mais une chose fit rougir l’observateur, elle aussi se sentait être elle-même aux côtés de l’observateur, elle considérait même la présence de l’élève comme un remède pouvant la guérir de ce mal qui la rongeait. Ainsi, Noctis devint encore plus rouge n’arrivant même plus à soutenir le regard de la belle. Il détourna les yeux vers la glace, tout en étant heureux d’avoir reçu un tel titre.

Puis, elle déclara ne pas pouvoir répondre à la question du jeune homme, elle ignorait ce qu’elle pensait, une réponse assez bizarre, mais bon, avec ce qu’elle venait de lui dire, archer ne pouvait lui en vouloir d’avantage. Elle ne connaissait ni l’amour, ni l’amitié en réalité. Mal-aimée, elle ne connut pas le bonheur… Alors que Noctis relevait ses yeux pour soutenir son regard et lui envoyer du courage, elle baissa légèrement les yeux, le regard emplit de tristesse pour poursuivre ses dires.

Elle aimerait pouvoir connaître toutes ces choses attraites au bonheur, si bien qu’elle pensait apprendre à ressentir tous ces aspects au fur et à mesure qu’elle passait du temps avec l’élève de Gakuen. Elle voulait même avoir la force de dire ce qu’elle ressentait. Noctis esquissa un sourire bien que son regard s’était un peu attristé, puis observa Riku manger la glace.

Décidément, plus le temps passait et plus Archer trouvait cette demoiselle ravissante, elle était si mignonne alors qu’elle goûta à la glace. Mais une chose étonna au plus au point l’observateur, elle venait de lui demander…. De parler de lui ? Et bien, Riku semblait vraiment étrange aujourd’hui, pour le plus grand plaisir du jeune homme presque amoureux. Néanmoins, on sentait une pointe d’espionnage derrière tout ça, enfin, Archer ne pouvait penser qu’elle voudrait lui faire du mal et prit la décision de lui raconter.

« C’est mignon de te voir me manger une glace. Parler de moi ? Tu m’espionnes ? dit-il en lui tirant la langue. [i] « Mais il n’y a pas grand-chose à dire sur ma vie je pense. Je suis originaire de Janusia. Mon père est un professeur pokemon, un peu comme le professeur Keteleeria par exemple. Ma mère aussi d’ailleurs. Enfin, ma mère est plutôt une chercheuse alors que mon père favorise la vie avec les pokemons avant la science, c’est un peu de lui que je tiens tout ça. Enfin, mes parents sont les deux professeurs Archer quoi. J’ai d’ailleurs pour but de devenir comme lui. Mes jours à Gakuen sont bientôt comptés après tout. Après avoir été élève, la seule option est d’être employer ou professeur pour rester ici. Je verrai bien ce que l’avenir me réserve. Sinon, comme tu le sais j’arrive à voir l’aura. J’ai entendu dire que certains humains maîtrisent l’aura et j’ai pour but d’apprendre à la maîtriser par conséquent. »

L’observateur prit un grand souffle avant de poursuivre.

« Maintenant je suis sûr de ce que je dois faire… »

Noctis se leva alors et s’assit à côté de Riku. Et finalement il prit la demoiselle dans ses bras en la serrant contre lui. Son cœur battait la chamade en étant ainsi collé contre la demoiselle, mais il devait lui avouer ce qu’il ressentait quand bien même il essuierait un échec.

« La vérité Riku, c’est que je pense t’aimer depuis quelques temps vois-tu, et maintenant j’en suis sûr… Je t’aime… Je ne demande pas forcément que ce soit réciproque vu que je sais que tu ne connais pas encore ces sentiments. Je voulais juste te le dire… »

Il lâcha finalement Riku en s’excusant de l’avoir serré aussi fort contre lui. Il prit alors la cuillère et goûta à la glace en disant :

« Elle a bon goût. Désolé de t’avoir câliné comme ça… Je ne recommencerai plus, je doute que tu veuilles que je te serre contre moi ainsi…désolé. »




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un sentiment ou juste un doux moment ? [Pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment ou juste un doux moment ? [Pv Riku]   Un sentiment ou juste un doux moment ? [Pv Riku] Icon_minitimeVen 5 Juil - 20:25


Riku s'était un peu ouverte à lui, lui avait raconté des choses de son passé qu'elle n'avait jamais avoué jusqu'à maintenant à qui que ce soit. Par cette initiative, elle avait montré au jeune homme qu'elle avait confiance en lui. La sbire s'attendait à ce que le jeune homme la déteste et s'en va loin d'elle, comme l'a fait la pluoart des personnes à qui elle avait révélé cet attrait de sa personnalité. Depuis le début, elle n'avait eu de cesse que d'être froide avec Noctis, sans relâche et pourtant, il lui avait toujours sourit, jamais elle ne l'avait blessé, et il ne l'avait jamais laissée tomber, lui seul avait fait force de persévérance qu'aucun d'autre n'avait réussi à accomplir. Ainsi, à force de côtoyer son côté dynamique, son punch, et son côté maladroit, elle avait finit par devenir beaucoup plus douce, moins sauvage, moins brute, et surtout moins glaciale. Comme si son petit coeur s'était réchauffé au fur et à mesure, car quelqu'un avait réussi à briser la glace qui l'entourait. Enfin nous ne parlons la que du statut amitié, seulement voila...était-ce vraiment de l'amitié ? N'y avait-il rien d'autre de plus fort ? Kaze savait elle même que l'observatrice avait changé depuis qu'elle connaissait l'observateur Archer, et pourtant il était difficile encore pour elle aujourd'hui de mettre un point sur ses sentiments. Ce qu'elle ressentait pour lui par exemple...

Riku voulait apprendre à le connaître, car elle se demandait pourquoi un garçon comme lui semblait tant animé par ses rêves... Tout le monde sait qu'ils sont irréalisables et que ce n'est qu''un souffle de vent à l'intérieur d'un branchage de feuilles. Pendant longtemps, elle aussi elle avait eut des rêves ! Elle rêvait de voir la mer et de pouvoir s'évader loin, loin, voler dans le ciel comme un oiseau, se réjouir de la liberté. Elle rêvait d'être une personne comme les autres, de ne pas avoir connut de funestes jours, ou ne pas avoir le sang de victime sur ses mains, car cela engendrait haine. Toutes les personnes qu'elle avait tuées, même si elles étaient mauvaises et capable de renverser le gouvernement, elles avaient des familles. Des familles qui se brisaient en découvrant la perte d'un proche. C'est d'ailleurs ce que son mentor trouvait admirable chez elle. Se rappelant de ses paroles, elle résonnèrent dans son esprit comme un écho assourdissant : « Tuer est une chose pas si difficile, elle est accessible à tout le monde, ce qui est le plus dur, c'est de tuer en conséquence de blesser les personnes auxquelles ta cible tenaient, c'est ce qui montre la véritable force d'une personne capable de se salir les mains. Lorsque tu tues, tu entends les cris et les pleurs des proches de la victime, et tu les as tout jamais sur ta conscience. C'est pour cela, Riku que tu ne dois jamais rien ressentir. Une machine à tuer, reste une machine ! Elle n'a pas de sentiments...»

Pas de sentiments... Et si elle se mettait à aimer ? Serait-elle encore capable de tuer ses adversaires ? Mieux encore ! Pourrait-elle encore tuer de sang froid ? C'est étrange n'empêche de ressentir quelque chose pour quelqu'un, et surtout pourquoi est-ce qu'elle n'arrivait pas à se faire à l'idée qu'elle ne pourrait pas ? D'habitude ce n'est pas ça qui la bloque...Pourquoi ? La jeune fille qui s'était perdue dans ses pensées écouta le récit du chercheur et apprit que ses parents étaient chercheurs, des chercheurs connus et de talents. Ne s'intéressant pas à la science, Riku ne les connaissait pas, mais si Noctis était heureux comme il l'était avec une famille de chercheurs, c'était ce qui importait. La suite de son récit lé tétanisa un peu...Partir ? Partir de Gakuen ?

C'est à ce moment qu'elle réalisa que ça lui ferait énormément mal de perdre la personne auquel elle tient le plus ici. Riku se perdit à nouveau dans ses pensées, et n'eut pas le temps de voir l'observateur se lever, qu'une force venait de la serrer dans ses bras si fort, qu'elle manqua même de s'étouffer... Que ? Qu'est-ce qui lui prenait ? Riku rougit fortement, et c'est là que le brun décida de lui ouvrir son coeur. Aimer...? Qu'est-ce que ça veut dire aimer ? Elle ne connaissait pas la force de mot, mais étrangement son coeur réagit bizarrement, se mettant à battre un peu plus vite. L'observatrice regarda le chercheur...que devait-elle lui répondre ? Il la lâcha pour gouter la glace et elle resta tétanisée, ne sachant comment réagir face à ça ! Riku se rappelait quand elle était un peu plus fermée, avoir lu un livre sur une histoire d'amour, et elle se souvint que le jeune homme lui avait dit exactement ce que Noctis venait de lui dire. Ses sept petites lettres " Je" et puis "t'aime"...Commençant à comprendre que l'observateur était amoureux d'elle, elle commença à plonger dans son âme et conscience aux creux de ses méandres. Ne pas aimer, c'est ce qu'on n'arrêtait pas de lui répéter dans cesse ! Ne pas aimer, ne pas ressentir ! Alors que faire ? que faire ? que faire ?

« Noctis je...je...»

Allez Riku un peu de courage.

« Je...Je ne sais pas comment réagir face à ta déclaration...elle me fait plaisir, mais je...je...ne sais pas...je n'ai jamais été la copine de personne auparavant alors...je...j'ai besoin d'un peu de temps pour réfléchir...mais je ne te repousse pas hein ! J'ai juste besoin de mettre de l'ordre dans ma tête, je ne veux pas te faire du mal, ni de la peine...je te demande juste d'être patient...»

S'il l'aimait vraiment, il en serait capable, car après tout dans son livre, le jeune homme fou d'amour pour la jeune fille avait été capable d'attendre sa réponse, alors pourquoi ne pourrait-il pas le faire ? Mais et si il partait avant ? Ou si il...tombait amoureux d'une autre...Pourquoi est-ce que son estomac était aussi serré ! Diable pourquoi n'était-elle pas fichue de comprendre ce qu'elle ressentait ? Elle reprit à son tour de la glace en regardant le jeune homme et en rougissant. Sa seule pensée étant tournée vers son devoir. Si elle aimait quelqu'un...il souffrirait...et pire encore, elle serait obligée de lui mentir sur ce qu'elle était. Quel couple pourrait supporter ça ?

Elle déposa un baiser timidement sur la joue du jeune homme, devenant un peu plus rouge à son tour. Kaze, elle, se réjouissait de la situation, elle ne pouvait s'empêcher de rire en voyant sa maîtresse aussi rouge qu'une pivoine, et regarda les deux étudiants, en faisant genre des petits gestes attendrissants. Pire encore, cette espèce de fourbe regarda et faisant un regard de loveur, fit des petits bruit de smack. Cela mit mal à l'aise l'observatrice.

« Kaze c'est pas drôle »

Elle la rappela dans sa pokéball

« Elle...est un peu envahissante et très jalouse aussi ! »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un sentiment ou juste un doux moment ? [Pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment ou juste un doux moment ? [Pv Riku]   Un sentiment ou juste un doux moment ? [Pv Riku] Icon_minitimeVen 19 Juil - 18:55




Allons-y !




Acte 2 :


«  La vérité Riku, c’est que je pense t’aimer depuis quelques temps vois-tu, et maintenant j’en suis sûr… Je t’aime… Je ne demande pas forcément que ce soit réciproque vu que je sais que tu ne connais pas encore ces sentiments. Je voulais juste te le dire… »

Il lâcha finalement Riku en s’excusant de l’avoir serré aussi fort contre lui. Il prit alors la cuillère et goûta à la glace en disant :

«  Elle a bon goût. Désolé de t’avoir câliné comme ça… Je ne recommencerai plus, je doute que tu veuilles que je te serre contre moi ainsi…désolé. »

Néanmoins, la réaction de la demoiselle fut assez spéciale, puisqu’en effet elle ne lui répondit pas et resta comme figée un court instant, le visage emprunt de rougissements. L’observateur se mit à imaginer le pire. Aurait-il dut refreiner ses sentiments envers la belle et s’orienter vers une autre personne aux vues du tempérament de feu que possédait l’observatrice, ou au contraire peut-être qu’il devait les lui avouer mais pas en ce jour, pas dans ce café qui était pourtant vide à cette heure d’une journée d’hiver.  

D’un  geste instinctif, il se mordit la lèvre inférieure en s’attendant au pire, le rejet total…  Il se surprit à faire ce genre de chose digne d’une personne stressée, serrant le tissu de son jean de ses deux mains, il craignait toutes réactions liées au refus jusqu’à ce que la demoiselle n’entreprenne une série de « Je », non impossible ! Elle n’allait tout de même pas lui répondre par un gage d’amour ! Ceci paraissait inimaginable et surfait venant d’elle. Riku appartenait à une autre catégorie de filles, la sienne, SA propre catégorie !

Cessant de froisser son jean pour finalement écouter la réaction de la Nagato, il arrêta de mordre ses lèvres pour fermer les yeux avec un petit sourire aux lèvres, il venait t’anticiper ce qu’allait lui répondre l’étudiante. Un beau et mignon « Je ne sais pas ».  Une phrase digne de celle qu’il aimait en ce moment.

Elle ne savait pas comment réagir face à cette déclaration qui lui faisait pourtant plaisir. Elle lui avoua par la  suite n’avoir jamais eux de petit ami. Noctis aurait presque voulut l’arrêter pour lui dire qu’il n’avait besoin de plus mots pour être heureux, mais sa joie l’empêcha de faire taire la timide Riku. Une version assez spéciale de l’observatrice, une version qu’Archer espérait être le seul à avoir découvert. Le simple fait de savoir que sa déclaration lui faisait plaisir lui suffisait.  Elle lui demanda alors de lui accorder un peu de temps pour réfléchir, soit, d’être patient en clair. L’élève n’eut pas une centaine d’histoires d’amour, même pas du tout avant son entrée à l’académie où il fut réellement en contact avec la gente féminine. Malgré ça, il savait très bien par les multiples histoires qu’il avait déjà entendu par ses amis de Janusia, à chaque fois qu’une fille vous répond «  Je ne sais pas… Je vais y réfléchir », vous avez approximativement 30% de chance d’entendre un « oui » et par conséquent, 70% d’entendre un « non ». Ceci laissait donc une courte marge d’espoir à l’observateur. Mais avec ce qu’il savait du passer de Riku, en entendant le fait que sa déclaration lui face plaisir et la hâte de Riku pour lui expliquer qu’elle ne le repoussait pas, mais voulait juste mettre de l’ordre dans sa tête lui permirent d’espérer. Des pourcentages ? Pour quoi faire ? Riku n’obéit pas à ce calcul grotesque. Elle est simplement celle qu’aime Noctis malgré une entrée en scène glaciale. L’amour d’un élève de Gakuen envers une sbire de la Team Rocket, qu’est-ce que cela allait engendrer ?


C’est alors qu’elle déposa timidement un baiser sur la joue du jeune homme, devenant un peu plus rouge . Kaze, elle, se réjouissait de la situation et regarda les deux étudiants en faisant genre des petits gestes attendrissants. Cela mit mal à l'aise l'observatrice qui rappela son pokemon dans sa pokeball. C’est alors qu’Archer se souvint de son Tygnon en laissant ses yeux observer tous les coins du café pour finalement le voir près du comptoir entrain de… Disputer un bras de faire avec ce qui devait être un client du café. Autant le laisser s’amuser alors.

Revenant à la demoiselle, Noctis se surprit à rougir alors qu’elle lui offrit un baiser sur la joue. Serait-ce une sorte de récompense lui faisant comprendre qu’il devait simplement attendre un peu ? D’un geste délicat, il posa son index sous le menton de son aimée pour l’approcher légèrement de lui et poser un baiser sur sa joue avec délicatesse.

« Merci Riku…Puisqu’il en est ainsi j’attendrai le temps qu’il faut pour mériter ton amour. Après tout, tu es la première qui suscite chez moi de tels sentiments, alors pourquoi ne pas t’accorder le temps qu’il faut pour m’accepter ou me repousser.  Je propose qu’on termine notre glace et qu’on aille dehors. Il se fait tard et la nuit risque d’être glaciale. Je ne voudrais pas que tu attrapes froid, alors il serait plus judicieux de rentrer. »


L’observateur prit quelques bouchées dans la glace en laissant une partie pour celle qui faisait battre son cœur, puis, une fois la glace terminée, il fit son Tygnon regagner sa pokeball et et le duo partit tranquillement alors que des flocons de neige commençaient à tomber.

Alors qu’ils étaient à l’entrée du café, Archer s’arrêta pour faire face à Riku et détacha son écharpe blanche pour la mettre autour du coup de la belle.

« Tu me la rendras une prochaine fois ne t’inquiètes pas pour ça. Allons-y. »

D’une main un peu moins timide il prit avec douceur la main de l’élève et tout en rapprochant la demoiselle de lui.

«  Il n’y a plus grand monde, mais cette fois-ci, c’est pour te sentir contre moi que je te tiens… C’est un peu la seule façon que j’ai de sentir ta chaleur contre la mienne. »

Il tendit légèrement son autre main laissant un flocon tombé dessus et le contempla en disant :

«  C’est notre devoir d’observateurs… Observer les choses qui nous entourent et les beaux spectacles de la nature. »

Il se surprit de nouveau à admirer la Nagato et prit une dernière fois la parole.

« Tu sais Riku… J’ai tendance à que le mot magnifique est un mot médiocre pour décrire ta beauté, alors je me demande souvent comment faire pour être plus proche de toi qui est si spéciale à mes yeux, mais je ne sais pas si je trouve toujours la bonne solution à chacune de mes approches. Qu’en penses-tu ? »

Les flocons de neige se faisaient un peu plus nombreux alors que la nuit, elle, arrivait doucement. La journée passe trop vite lorsque qu’on pense de bons moments avec un personne que l’on aime.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un sentiment ou juste un doux moment ? [Pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment ou juste un doux moment ? [Pv Riku]   Un sentiment ou juste un doux moment ? [Pv Riku] Icon_minitimeSam 27 Juil - 2:41


Aimer ? Est-ce qu'elle en était capable ? Il est vrai que n'ayant pas eu d'amour maternel ou paternel, elle ne connaissait pas ce sentiments, et ses pokémons l'avaient bien compris eux. Enfin ce n'était pas le plus dur en vérité, ce qui l'inquiétait le plus, c'est sa relation avec l'observateur ! Il y a longtemps son mentor lui avait dit de ne pas s'attacher, car une attache pouvait l'entrainer à sa perte, et puis tout les ennemis de la rocket risquait de s'en prendre à lui. Et même si elle connaissait la nature de Noctis à ne pas se laisser faire et à se battre pour sa survie, elle ne saurait comment réagir s'il lui arrivait quelque chose. Pire encore, l'idée de le perdre était pour elle un supplice. Rien qu'à cette idée, elle se sentait vraiment mal, pourquoi ? Il faut croire qu'elle s'y est attaché...C'est son mentor qui va être content tiens. Tandis qu'il mangeait la glace, elle se plongea dans ses songes. La situation était un peu complexe. La demoiselle était de la Team rocket, et lui n'en faisait pas partie. Il était le bien, la justice et elle était le mal, le chaos. Ne voulant pas y penser, et profiter de cet instant, elle regarda l'observateur qui s'adressait à elle. Riku rougit à nouveau en entendant ses paroles. Le repousser ? Disons que ça ne lui viendrait pas à l'esprit ! Mais si elle devait le protéger...

Le jeune homme termina la glace avec elle, et lui proposa de rentrer vu qu'il allait faire frais et qu'il se refusait qu'elle attrape froid. C'est vrai qu'en ce moment les nuits sont fraiches, et les saisons étranges, d'un coup il fait super chaud de l'autre super froid. Ils sortirent du café, après avoir payé, et restèrent dans la rue un instant. Riku avait l'étrange sensation d'être observée, ce qui ne lui plaisait pas ! La sbire tourna son regard partout mais elle ne vit personne. En plus elle était en train de devenir parano ! Sans doute était ce dû à la fatigue de ses dernières sorties nocturnes ! L'observatrice sursauta en sentant que Noctis lui enroula son écharpe blanche autour du cou et la rapprochait de lui, mais elle se laissa complètement faire, trouvant cette sensation beaucoup trop agréable pour se permettre de marcher à distance. C'était chaud, c'était doux, elle n'avait jamais eu de telles sensations et ce n'était pas pour lui déplaire, bien au contraire.

Riku se surprit à pencher même sa tête contre l'observateur. Le visage dont quelques petites rougeurs étaient encore persistantes. Si Kaze la voyait elle rigolerait ! Mais qu'importe, cette journée avait été on ne peut plus spéciale ! Et même si la sensation d'être suivis et épiés continuait à grandir, elle tentait de la chasser du mieux qu'elle pouvait. Ils s'arrêtèrent, et Riku plongea son regard dans les yeux ténébreux du jeune Archer. Il s'inquiétait quand à ces méthodes de savoir s'il s'y prenait bien. Une pensée la percuta de plein fouet, et elle repensa aux nombreux garçon qui avaient essayé de se heurter à elle.

« Tu n'as pas de soucis à te faire de ce côté là ! Crois moi ! Tu es bien le seul qui ait réussi à franchir les barrières que j'avais moi même fixée...»

Rien que d'y penser, elle se maudissait, si elle avait su qu'un jour elle connaitrait cela ! L'amitié, l'envie d'être près de quelqu'un ! Elle qui par habitude, détestait qu'on l'approche, aussi froide et solitaire qu'un loup sans meute. Des flocons tombaient du ciel, et Riku releva la tête. De la neige ? La sbire n'avait pas vraiment vu la neige, c'était bien la première fois qu'elle en voyait de ses yeux. Nénucrique étant une ville portuaire ou le climat y est agréable, il est rare que la neige frapper cette ville. La température avait baissé d'un coup, mais blottie contre l'observateur, Riku n'avait pas froid. Bien au contraire, et pourtant ce n'est pas faute d'être dans des vêtements plutôt légers. Si elle avait su qu'il neigerait, elle se serait un peu plus couverte. Heureusement, en chaussures, elle avait mis des bottes et non pas des talons, ou petits talons. L'observatrice regarda Noctis, puis tout ce qui se trouvait autour d'eux.

« Noctis, je...j'aurais une question à te poser ?...Pourquoi moi...? Je veux dire pourquoi m'avoir choisie ? »

La demoiselle n'avait aucun charme, n'était pas la meilleure des compagnies, alors sur quels critères avaient-il bien pu se baser pour la choisir elle et pas une autre ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un sentiment ou juste un doux moment ? [Pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment ou juste un doux moment ? [Pv Riku]   Un sentiment ou juste un doux moment ? [Pv Riku] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 1:34




Allons-y !




Acte 2 :



Les flocons de neige se faisaient un peu plus nombreux alors que la nuit, elle, arrivait doucement. La journée passe trop vite lorsque qu’on pense de bons moments avec une personne que l’on aime. Le jeune homme avait put lui mettre son écharpe sans même qu’elle ne bronche comme elle l’aurait fait il y a quelques mois de cela. Ils se connaissaient depuis près de cinq mois après tout et la proximité qu’ils avaient acquis l’un envers l’autre paraissait tout à fait normale. Néanmoins, cette relation semblait prendre une autre tournure au fil du temps, une tournure plus amoureuse qu’amicale. Une tournure qui, dans un sens, ferait évoluer ses jeunes gens.

Mais le plus étonnant fut la réaction de Riku quand le jeune homme lui tenu la main en lui avouant franchement son but à travers ce geste. Elle pencha sa tête contre l’observateur s’appuya ainsi sur son épaule. Assez surprit, Archer la regarda avec un franc sourire. Il était plus qu’heureux de cette situation et ne l’échangerait pour rien au monde pensa-t-il à cette instant précis.

Lorsqu’il lui demanda si ses méthodes étaient bonnes, il ne s’étonna guère de la réponse de Riku, à savoir qu’aucun garçon n’avait réussi à établir un tel lien avec elle. Bon ce n’était pas exactement la réponse qu’il espérait, mais ceci suffisait à lui donner du baume au cœur. Franchir les barrières qu’elle s’était fixée ? Dans un certain sens, il est vrai qu’approché Riku et devenir son qu’on pourrait appeler « son ami », ne fut pas facile, mais Noctis s’y accrocha malgré tout.


Alors que de magnifiques flocons de neige tombaient sur eux, les deux observateurs à l’allure de deux tourtereaux, pouvaient se venter de ne pas avoir froid tant ils étaient proches l’un de l’autre en ce jour de neige.

L’observatrice regarda alors le brun et lui demanda lentement, qu’est-ce qu’elle pouvait bien avoir qui suscitait chez l’observateur de tels sentiments envers elle ? Pourquoi elle, pourquoi l’avoir choisie elle plutôt qu’une autre ?

Laissant s’échapper un petit rire, il se plaça en face de Riku, lui tenant les deux mains, il les lâcha pour ensuite ouvrir ses bras et serrer l’étudiante contre lui avec tendresse pour finalement lui répondre par un murmure.

« L’amour à ses raisons, que la raison elle-même ignore. Mais Riku, tu étais comme cette glace que nous avons partagé pour moi. Belle à l’aspect, froide au touché, mais douce et délicieuse à l’intérieure. Tu n’es pas une personne avec laquelle n’importe qui peut se venter d’être proche. Ton attention se mérite et c’est cette part de toi que j’aime. Et puis avouons-le, tu as un beau minois. »

Il la lâcha alors et lui offrit un petit baiser sur la joue en disant.

« Un petit remerciement pour cette journée formidable. »

Il recula un peu, cet acte et sa phrase l’avait rendit un peu timide sur le coup, mais reprenant son courage à deux mains, il dit doucement :

« Je passerais te voir demain en fin d’après-midi dans ta chambre, j’ai quelque chose à te… Enfin tu verras. Je suis sûr que tu vas beaucoup aimer. Je ne préfère pas te laisser trop longtemps dehors, alors on se verra demain d’accord ? »

Dit-il en lui offrant un sourire emplit de tendresse.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un sentiment ou juste un doux moment ? [Pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment ou juste un doux moment ? [Pv Riku]   Un sentiment ou juste un doux moment ? [Pv Riku] Icon_minitimeSam 17 Aoû - 1:37


C'est doux, mais à la fois étrange ! Riku ne savait pas pourquoi elle avait fait ça, mais en tout cas ce simple petit geste de chaleur, lui avait fait raté un battement. La jeune rocket regarda l'observateur qui semblait autant heureux qu'elle de partager cet instant, à la fois nouveau pour elle, mais aussi unique ! C'est qu'elle ne l'aurait pas fait avec tout le monde surtout de pencher sa tête contre l'épaule de quelqu'un. Encore un peu secouée par la révélation des sentiments de Noctis, elle resta silencieuse, comme si elle avait peur qu'un éclat de voix, brise le moment magique installé. Et comme pour donner le ton, tout en prenant une inspiration, il décida de répondre à la question qu'elle lui avait posé, à savoir, pourquoi elle et pas une autre. " Le coeur a ses raisons que la raison ignore..." sa mère lui avait déjà dit ça, quand à l'amour qu'elle portait à son père, mais alors dans ce cas, pourquoi étaient-ils si distants tout le deux ? Pourquoi est-ce qu'elle se souvenait de ça maintenant...

Le jeune homme réussit à lui faire arracher des rougissements accentués sur ses joues, la rendant irrésistiblement mignonne, pour quelqu'un de froid comme elle. Si un jour, elle s'était imaginée être aussi proche d'un garçon...La jeune fille se blottit un petit peu en se laissant enlacer, avant de le regarder la relâcher et s'éloigner légèrement tout gêné. Enfin ce qui l'étonna le plus, c'est quand il lui fit remarquer qu'il passerait à sa chambre demain pour une raison qu'elle ignorait. N'ayant pas le temps de rajouter quoi que ce soit, puisqu'il s'était éloigné, elle soupira ! Bon sang et comment est-ce qu'elle allait cacher tout son matos pour qu'il ne découvre pas son identité secrète ? La jeune fille le regarda s'éloigner en se passant une main dans les cheveux, puis baissa les yeux. Que devait-elle faire ? Est-ce qu'elle pourrait lui cacher indéfiniment qu'elle est rocket au risque de ne pas perturber leur relation ? Et quand il l'apprendrait, il la détesterait, autant de ce qu'elle est, que d'avoir caché son identité, de ne pas lui avoir fait confiance.

Riku serra les dents, et le poing en s'éloignant à son tour vers l'académie, elle fit sortir kaze de sa pokéball. La petite ombre voyant son air si grave, se demanda ce qui avait bien pu se passer, mais ne l'interrogea pas, se contentant de faire acte de présence.

« Je ne dois pas me détourner de mes objectifs pas vrai ? »

Kaze se mit sur son épaule, en voyant son air si triste, et ses larmes qui coulaient sur ses joues, se rappelant que sa maîtresse lui avait dit qu'elle ne pleurerait plus jamais. Arrivées à l'académie, Riku alla prendre une douche pour essayer de chasser ses pensées noires, et se mit sur son ordinateur. La sbire avait reçu un mail de son mentor, la lecture ne lui fit pas plus plaisir que ça, c'est comme si elle avait été épiée pendant toute sa journée, et voilà que ça l'agaçait. Surtout...

« pas d'attache, et tu le sais...tu dois t'en séparer, si tu veux qu'il reste en vie...»

Riku serra les dents, en fermant son écran. Bien sûr qu'elle le savait...Riku se laissa tomber sur son lit tandis que Shio la rejoignait et que le funécire bébé dormait à poings fermés. La jeune fille savait que ce serait dur, et elle appréhendait demain, parce qu'elle savait qu'elle perdrait tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sentiment ou juste un doux moment ? [Pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment ou juste un doux moment ? [Pv Riku]   Un sentiment ou juste un doux moment ? [Pv Riku] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sentiment ou juste un doux moment ? [Pv Riku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: