Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Terminé] Une petite modalité. [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Une petite modalité. [Solo] Empty
MessageSujet: [Terminé] Une petite modalité. [Solo]   [Terminé] Une petite modalité. [Solo] Icon_minitimeVen 19 Avr - 23:42

« Bon et bien nous voilà arriver Massko, qu’est-ce que t’en pense ? J’ai l’impression que c’est encore plus grand que lors de notre entretien ! »

Le Pokémon hocha simplement la tête et continuait tranquillement à marcher à côté de son dresseur, l’air émerveillé en regardant autour de lui, mais surtout épuisé au vu de tout se bouquant s’ajoutant au long trajet jusqu’à l’Académie…

« Bon, on devrait peut-être faire un tour au secrétariat, de ce que j’ai entendu le Directeur est quelqu’un de très occupé, donc je vais éviter de le déranger, et voir directement les modalités pour que je commence. »

« Maaasko. » Le Pokémon soupirait, et avait l’air encore plus fatigué que d’habitude.

« Qu’est-ce qu’il y a hein dis-moi ? »

Aucune réponse ne parvint du Pokémon, Yuki regarda donc le regard de son Pokémon qui était dirigé vers un bâtiment dont la hauteur était bien plus grande que la normal.

« Bwarf j’ai compris, l’air est doux, le vent souffle ce qu’il faut, la fatigue de l’avion te pèse… Tu veux faire un somme là-haut hein ! Je t’envie ! Aller grimpe, je vais faire ma petite vie dans mon coin, mais ne t’éloigne surtout pas hein. »

Massko regarda son dresseur les yeux brillant, ni une ni deux et le voilà en haut, mains derrière la tête en train de dormir.
Enfin, à part ça Yuki, le sourire aux lèvres se dirigeait gaiement vers le secrétariat de l’Académie, prêt pour commencer son nouveau travail. Il était un peu moins de 8h quand Yuki entra dans le secrétariat, il avait un peu d’avance pour son premier jour, et heureusement d’ailleurs puisque la queue était impressionnante aujourd’hui.
Yuki en profitait ainsi pour faire une petite sieste… Enfin, il était partit pour ça, mais c’était sans compter le vacarme que pouvait faire ces étudiants. D’ailleurs en parlant de ces étudiants Yuki était choqué, personne n’avait son Pokémon ses côtés, tous le gardait dans leur PokéBall, est ce que ces dresseurs ne prenait pas de plaisir à être avec eux ? C’était du moins la question que Yuki se posait, depuis tout petit Massko et lui ne se lâchait pas alors de voir ces dresseurs doit être bizarre pour lui.
Plus personne, c’était autour de Yuki, le pauvre il n’a même pas pu fermer un œil… Enfin.

« Bonjour je suis Yuki Ogawa et je viens donc pour commencer mon job de surveillant ! »

« Oh oui, Monsieur Ogawa je vous reconnais ! Et bien vous êtes à l’heure c’est déjà une bonne chose ! Et bien que voulez-vous que je vous dise, vous pouvez maintenant commencer votre travail et ainsi surveiller! »

Yuki regarda d’un air surpris la secrétaire.

« Hum, oui merci, je voulais simplement savoir, où dois-je surveiller ? »

« Ah oui c’est vrai, excusez ma maladresse, et bien pour aujourd’hui ça sera le hall d’entrée. Mais vu que vous êtes nouveau vous commencerez plus tard, en début d’après-midi, pour le moment je pense qu’une visite entière de l’Académie pourrait vous être bénéfique. Afin de bien connaître tous les coins à surveiller, mais aussi conseiller les nouveaux arrivants. »

Le jeune homme avait l’air d’un peu mieux comprendre sa tâche et semblait ainsi un peu plus confiant qu’au début de sa discussion.

« Et bien je vous remercie, à bientôt ! »

« Oui c’est ça, bonne journée. »

Voilà notre surveillant partit pour visiter Gakuen Pokémon, mais avant cela il n’allait pas faire le chemin tout seul, puis pourquoi son Massko aurait le droit de dormir et pas lui hein ! Chacun dans le même bateau !

« Massko ! Allez viens, on y va ! »


[Et voilà Yuki officiellement surveillant.
Bon bah je dirais que je n'ai rien d'autre à ajouter et qu'ainsi ce sujet est fini Smile
]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Une petite modalité. [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: