Partagez | 
 

 La Fin, avec Arian & Drew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drew Kaiten
Professeur
avatar

Masculin Lion Singe
Messages : 128
Date de naissance : 19/08/1992
Date d'inscription : 29/09/2012
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 700 $

MessageSujet: Re: La Fin, avec Arian & Drew   Ven 26 Avr - 23:09

Aujourd’hui une journée comme les autres ? Les évènements qui vont suivre vont vous répondre que non. Accompagné par Seriha, Drew surveillait sa dernière victime de loin : Alix Nova. Comme il se l’était promis à soi-même et aux élèves, le professeur assumait sa responsabilité pour avoir briser les certitudes de la jeune femme en veillant à ce que celle-ci parvienne à retrouver une vie normale. Bien que l’on sente toujours une souffrance à travers son visage, la femelle aux cheveux roses semblait persister dans sa routine quotidienne, une première étape pour parvenir à surmonter ce genre de traumatismes. Tout semblait se passer correctement, et le miroir brisé allait progressivement réparer les fêlures qu’il arborait avec tristesse. Puis, un bruit de moteur, le son d’un dérapage au bout de la rue, l’odeur de l’essence post-combustion et bientôt, un évènement immuable. Le choc fut terrible tout comme l’évènement en lui-même. Le professeur se rua vers le lieu de l’incident et arriva un quart de seconde après un autre de ses collègues : Arian Cadell Philgard. Drew se plaça juste à côté et constata les blessures de la victime. Son sang couvrait une partie bien large de son corps et en tâtant ses membres, il ne put que constater le nombre incalculable de fractures dont elle souffrait. Posant son oreille contre son torse, l’homme d’âge mur entendit deux bruits distincts. Deux bruits qui signifiaient une fin irrévocable : un souffle témoignant d’un poumon perforé et le son d’un liquide qui se déversait. Du fait qu’elle fut atteinte à la fois d’un poumon perforé et d’une hémorragie, même le plus grand spécialiste en premier soins ne pourrait rien pour la soigner.

Conscient qu’aucune de ses actions ne pourrait la sauver, le professeur se redressa, observant ce rayon de soleil s’éteindre progressivement tandis qu’elle tentait d’exprimer ses dernières volontés. Voyant que le second professeur s’en allait, comme si ce corps ne valait plus rien à ses yeux, le regard des deux hommes se croisa. Des regards qui exprimèrent en quelques secondes à peine leur totale contradiction. Alors qu’Arian s’en alla grâce à une téléportation, Drew quant à lui lança un mot qui allait pouvoir changer la donne.


« Cristallisation. »

Tandis que la créature à la couleur semblable à la jeune femme tentait de récupérer le Dearthasialis de sa cible, le quinquagénaire laissa sortir une autre personne de sa cage métallique. Une personne qui ne laissera pas passer ce genre de choses.

« Retrouve-le. Retrouve le et stoppe le. »

Le maître de cette créature resta aux côtés de la jeune femme. Les yeux fermés, tenant sa main encore chaude tandis que dans la seconde, se formait un cristal qui allait changer le destin de cette personne. L’objet apparut dans sa main, objet qu’il serra fort, comme s’il venait d’attraper au vol une colombe, symbole d’une paix qu’il ne fallait pas laisser s’envoler. Le Dearthasialis d’Alix venait d’être récupéré et son âme achèverait d’ici peu de temps à s’y développer et à y prendre place. Pendant ce temps, Sagi sautait de toit en toit pour tenter de rejoindre sa cible. Enfin repéré grâce à ses dons d’empathie, le Lucario finit par atteindre le lieu d’une seconde tragédie. Toutefois, debout sur les tuiles, il fut trop tard pour envisager une quelconque intervention. Le coup de grâce lancé au meurtrier fut porté sous le regard du Dearth des émotions. Ses yeux se plissèrent, perçant à travers l’âme d'Arian et observant toute la laideur de ses sentiments actuels. Trop tard pour intervenir et inutile désormais de se présenter devant cet homme souillé par le désir d’une curée rouge sang. Le Pokémon préféra retourner auprès de son maître. Une fois les trois êtres vivants réunis, Drew récupéra le corps d’Alix et vint le déposer sur le sable de la plage, là où personne ne poserait plus ses yeux sur une telle vision. Accompagné de Seriha et de Sagi, le professeur déposa une rose des sables sur le corps de sa collègue et nettoya ses plaies avec l’eau de mer. Une fois ce travail préliminaire achevé, il déposa le cristal formé à côté de la fleur. Celui-ci, commença alors à léviter et à briller.



« Apporte la lumière sur cette terre ténébreuse. »
*Sauve les âmes en peine.*
*O grand Océan, guide nous lors de notre voyage.*
« Au cœur des ténèbres de la nuit. »
*Que le temps toujours fugace puisse nous pardonner.*
*Nous qui avons renoncé à notre chant et enfouit notre avenir.*
« Adieu mon enfant. Et repose dans ce cristal pour toujours. »

L’homme aux cheveux d’argent et de jais récupéra l’item brillant, le plaçant dans sa poche intérieure. Une fois cette cérémonie achevée, il rapporta le corps aux autorités compétentes où il suivit son chemin jusqu’à la morgue, toujours accompagné par son Lucario et sa Mentali. Auprès du corps, avaient été déposées les Poké Ball de la dresseuse. Chacun d’entre eux allait être comme demandée par celle-ci, offerts à des personnes capables de les aimer et de les comprendre comme cela était le cas avec leur précédente maitresse. Arian rentra alors par la porte tandis que le quinquagénaire méditait sur le sens de cette disparition.

« Qu’as-tu fais ? »

Pas un mot, pas un regard de la part de son collègue. Drew n’existait tout simplement pas à ses yeux. L’aîné reposa alors sa question sur un ton plus clair et agressif, montrant qu’il souhaitait avoir une réponse. Sagi quant à lui, partageait entièrement le sentiment de son dresseur, mais restait également étrangement silencieux.

« Qu’as-tu fais Arian ?! »

Sans discuter, celui-ci récupéra plusieurs Poké Ball, contenant des créatures qu’il connaissait probablement déjà. Drew posa uniquement sa main sur deux d’entre elles.

« Pas celles là. »

Le professeur d’entente entre les Pokémon et les humains n’insista pas. Toutefois, une dernière Poké Ball restait à récupérer. Une Poké Ball dans laquelle résidait une créature qui lui était destinée. Arian la récupéra et fit son chemin vers la sortie. Un chemin bloqué par Sagi. Contournant le Pokémon sans ménagement, le Lucario attrapa le professeur par le col et la plaqua contre le mur. Son regard transmis ses instincts de violence et son désir de punition tandis qu’il transmit cette phrase par télépathie.

*Meurtrier. Tu ne peux l’élever.*

Drew stoppa le Lucario alors que celui-ci exercait une pression sur la gorge de sa victime. Reposant immédiatement Arian, il laissa son maître gérer la situation. Celui-ci se positionna devant lui et lui dit :

« Être un exemple pour ses élèves et tout ceux que l’on croise. Tel est le serment d’un professeur. Ceci est pour toi, afin de ne pas l’oublier. »

D’une claque magistrale, Drew frappa le visage d’Arian sans aucune retenue, lui faisant lâcher la Ball contenant Carina au sol. Il récupéra alors cette dernière et la plaça avec celle de Splendido et de Coraggioso.

« Je te rendrai la garde de cette enfant lorsque tu seras prêt à l’élever. Au revoir Arian. »

Son devoir achevé, le psychologue, rempli d’une déception innommable, sorti de la morgue et marcha jusqu’à arriver dans une ruelle sombre. Une fois à l’abri des regards indiscrets, il sortit le cristal de sa poche, et posa ses yeux sur le visage porté par le reflet.

« Bonjour Alix. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Fin, avec Arian & Drew
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» décodeur TNT avec disque dur
» Problème avec W9, M6 et NRJ12
» Amulette blasphèmatoire et pendentif de sang avec palaquin.
» comment faire du glacage avec du sirop
» Faire du vintage avec Photoshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés-
Sauter vers: