Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une sortie mouvementé [solo+capture]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une sortie mouvementé [solo+capture] Empty
MessageSujet: Une sortie mouvementé [solo+capture]   Une sortie mouvementé [solo+capture] Icon_minitimeVen 26 Avr - 21:31

Aujourd’hui Yuki et Massko avait décidé d’aller vers la montagne non loin de l'Académie, c’était un après-midi d’hiver, il faisait froid, mais sans plus. C’était bien entendu dans les heures de pauses de Yuki, il devait être 13h, notre personnage venait de sortir de la cafétéria, comme d’habitude hormis les desserts il n’y avait rien de glorieux. Enfin, c’est le ventre à moitié vide qu’il décidait, accompagné de son compagnon de toujours, de faire un tour au rocheuse. On en disait que du bien, que c’était un coin tranquille où pokémon en tout genre habitait. Yuki était venu ici dans le but de croiser quelques pokémon, faut dire qu’hormis ce des gens de l’Académie il n’a pas eu le temps d’en croiser des sauvages. Et pour lui les pokémons sauvages sont les plus intéressants : ils ne vivent pas au crochet de quelqu’un et sont vraiment eux même. Mais ce n’est pas pour autant qu’il était venu là sans l’idée dans capturer un, à vrai dire il avait pu croiser déjà pas mal d’élèves avec plein de pokémon. Et même s’il est à l’Académie en tant que surveillant, il espérait à coté évoluer en tant que dresseur, pour lui l’intérêt d’apprendre était inutile, le vrai apprentissage se faisait sur le terrain. C’est pour cela qu’il comptait monter une petite équipe de pokémon capable de faire de lui un bon dresseur, dans et en dehors de l’Académie. Il aimait les pokémons, il aimait le challenge des combats, il aimait discuter et être entouré de ces bestioles. Puis Massko est depuis toujours le seul pokémon de Yuki, peut être que lui aussi voulait avoir d’autres compagnons, même s’il est de nature solitaire, ça reste un être doter d’un cerveau et d’un cœur et sans aucun doute des fois cette solitude doit le peser. La preuve d’ailleurs, depuis qu’il est dans cet environnement entouré de monde il colle son dresseur et ne part pas se reposer tout seul.

Enfin, le jeune Ogawa était là en train d’observer ces bestioles, il voulait en capturer une c’est vrai, mais pour autant il ne voulait pas casser leur journée. Ainsi il était là assis contre un rocher à côté de son Massko, il attendait quelque chose de spécial, quelque chose qu’il lui permettrait de lancer une capture, mais qu’est-ce que cela pouvait être ?

Tout à coup il sentait la température fortement baisse, il faisait bien plus froid, mais ce bruit était si fort qu’on aurait dit une attaque pokémon. L’idée était là, Yuki se leva, pensant que quelque chose de grave arrivait, mais finalement c’était plus cette chose « spéciale ». Un Farfuret énerver lançait sans s’arrêter une attaque vent glacé en direction du jeune surveillant. Il avait l’air de ne pas apprécier sa compagnie, il voulait faire partir le dresseur au Massko.
Yuki sauta sur l’occasion, c’était le moment, il avait décidé de capturer ce Pokémon !

« Hey, qu’est-ce qu’il y a ? Pourquoi tu réagis comme ça, on ne vous veut rien de mal. Sauf si l’idée de finir avec un dresseur peut être quelque chose de mal. »

En disant cela ça fit un choque à Yuki, l’idée de capturer un pokémon était de l’enlever à son habitacle naturel, en quelque sorte c’était l’arraché à sa famille.

« Hum pardon, c’est vrai que dit comme ça c’est assez moche. Mais je n’ai pas dans l’idée de vous faire du mal, je cherche simplement un nouveau compagnon de route. »

Farfuret ne faisait rien des paroles du personnage à corne, il toucha d’ailleurs en plein dans le ventre Yuki après lui avoir foncer tête la première avec une vive-attaque, avec une tel vitesse Yuki se retrouva projeter conter un arbre. Massko témoin de cette scène n’hésita pas une seconde, il fonça vers le pokémon en colère prêt à lui asséner son attaque lame-feuille… « STOP » mais Yuki le stoppa dans son élan. Les lames du Massko s’arrêtèrent à quelques millimètres de la tête du pokémon sauvage. Pokémon qui arrêta par la même occasion son attaque pensant être mort après cette offensive. « Stop Massko, on rentre à l’Académie, c’était une mauvaise idée. En faisant cela on touche à leurs habitudes, on touche à leurs chez eux. » Sur ces mots le jeune homme se releva, Massko regarda droit dans les yeux le Farfuret sauvage qui était pris de peur puis repartit en direction de son dresseur.

« Far'Farfuret… » [Ne partez pas.]
« Massko, ma ? » [Notre combat est fini, qu’est-ce qu’il y a ?]
«[Je croyais que vous étiez comme ces hommes, avide de pouvoir et ne nous voulant que dans le but de nous utiliser dans des combats.]
« Farfuret, ici je voulais capturer un pokémon, j’étais venu dans le but d’en capturer un pour agrandir mon équipe et pour être un bon dresseur. Cela entraîne forcément des combats pokémons, je ne suis donc pas si différent des autres. »
« [C’est faux. Ces hommes venaient à plusieurs, ils ne cherchaient même pas à nous connaître, ils ne faisaient même pas attention à nous.] »
« Qui étais ce ? »
« [Je ne sais pas, ils avaient l’air sombre… Ils étaient plusieurs, ils avaient l’air de tous se connaître. ] »
« Des étudiants ? »
« [Peut être, tout ce que je sais c’est qu’ils étaient sans scrupule.] »

Yuki était choqué, il y avait un groupe qui sévissait dans cette Académie et qui était mauvais. Pourquoi venir dans une Académie si son but premier est d’utiliser les pokémons comme objet de guerre ? Gakuen n’avait pas été fondé pour cela, des gens profitaient de l’éducation donnée pour faire régner le mal.

« C’est monstrueux. Bien Farfuret, je vais essayer d’enquêter de mon côté sur le sujet et si j’apprends quelques choses je repasserais ici. »
Yuki finissait sur ces mots, il venait de prendre le chemin du retour avant que Farfuret ne le coupe une dernière fois.

« [Hey, je veux venir avec toi. Tu es venu dans le but d’avoir un nouveau compagnon surement pour être le meilleur. Mais tu n’es pas mauvais, moi aussi je veux devenir le meilleur… »]

Yuki se tourna vers le petit pokémon qui lui semblait bien plus grand tout à coups.

« [… Oui je veux grandir, je veux faire payer ces gens-là. Et puis ici je suis le pokémon le plus fort, je les protège, mais je n’ai pas de famille qui m’y lie… Je suis le plus apte à partir avec toi. Je te demanderais simplement de ne pas quitter l’Académie pour le moment, je veux encore leur rendre visite. ] »

Le jeune employé de Gakuen le regarda fixement, sourire en coin, il leva la tête et vu tout ces pokémons triste de voir partir l’un des leurs… « Je ne peux pas, regarde les.. »

« [Ils seront heureux pour moi je le sais, le simple fait que je parte loin leur fait du mal, mais c’est normal. S’il te plait…] »

Farfuret fit un signe d’au revoir à tous ces compagnons, puis Yuki regarda une dernière fois ce pokémon puis hocha la tête, il posa la pokéball à côté de lui et le pokémon glace rentra à l’intérieur. Le surveillant et le lézard venaient d’avoir un nouveau compagnon, mais ils ne partaient pas d’ici juste avec un nouvel allié, ils partaient aussi avec un nouveau fardeau. Qui pouvait bien être ce groupe ? Il faudrait rapidement le découvrir.
Enfin Yuki sortit le pokémon de sa pokéball et celui-ci marcha avec eux sur le chemin du retour. Le jeune homme reprenait à 14h, il fallait faire vite…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie mouvementé [solo+capture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: