Partagez | 
 

 Mission de nuit [solo/capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misa Katsu
Sweet Blade ღ
avatar

Féminin Balance Singe
Messages : 138
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 06/11/2012
Âge réel : 24
Localisation : Là ou tu ne t y attend pas..

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 500 $

MessageSujet: Mission de nuit [solo/capture]   Mer 1 Mai - 15:14



  • Quel exellente journée avait elle passé au lac avec Spencer, Shanghai et tous les autres. Comme on le dit souvent toutes les bonnes choses ont une fin et la jeune brune avait assez passer de bon temps avec le voyage scolaire et Shanghai. Il est plus que temps de repartir dans le serieux et de continué l'affaire qu'elle avait entreprit...

    Nuit.
    Misa prenait la mauvaise habitude d'agir en ninja pour ses histoires personnel plutôt qu'a titre général comme elle le faisait autrefois. Elle profitait de son enseigne pour surveillé de prés celui qu'elle ne pouvait s'empêcher de regarder malgré le mal qu'il lui avait fait, cet homme qu'elle aimé depuis son enfance et qu'elle soupçonné maintenant gravement de faire partie de la pire team du pays, la Team rocket.

    Nuit noir, rue déserte, volet fermé.
    Misa se tenant dans l'ombre ne bougeait pas, faisant un avec la couleur qui était sienne, le noir. Elle attendait, elle savait qu'il allait passé ici précisément juste à coté d'elle sans même la voir. Munie d'une rare patience, la kunoichi ne prenait même pas la peine de regarder l'heure qu'il est et alors qu'aucun bruit ne se faisait entendre il se montra, marchant tout droit passant à quelque centimètre de Misa sans l'apercevoir comme il était prévu, l'effleurant presque. Si Misa ne connaissait pas l'art de reconnaître les odeurs elle ne l'aurait même pas reconnu, il était munie d'une casquette noir et tenais dans les bras un miaouss pale et faible.






  • Finalement elle ne put s'empêcher de l'interpellait.

    -Caleb...

    -Hein?! Qui es là?!

    Misa se montra, regardant le sol.

    - smogo go!

    Un smogo sortit de la pokeball du jeune homme, l'air menaçant. Misa leva les yeux le dévisageant et regardant froidement le pokemon violet, signe encore une fois qu'il faisait partit de la team rocket.

    -Tu ne me reconnais pas?

    Hésitant il rappela son pokemon poison.

    -Mi...Misa ? C'est bien toi? Qu'est ce que tu as changer tu t'est embellit c'est fou! Bon allez je te laisse je ne dois pas trainé.

    - …. Des affaires urgentes je suppose?  

    Alors qu'il était sur le point de partir, Caleb se retourna, son sourire devint mauvais tandis que Misa rester neutre a la situation, ne laissant percevoir aucune émotion.

    -Qu'est ce que tu veu dire?

    -Je sais ce que tu fait, ou emmène tu ce miaouss? Dit elle d'un ton sec

    -A moi de poser des questions depuis quand  fouine tu dans mes affaires?

    Toujours le miaouss dans les bras, il s'approcha dangereusement de la kunoichi, le visage proche du sien. Quand a elle, elle ne bougeait pas, ne laissait rien transparaitre ni peur ni sourire ni menace, elle restait implacide.

    - Regarde toi... qu'est ce que tu est devenue...

    - Attend... c'est bien toi? La petite Misa pleurnicheuse que j'ai connu?  Depuis quand tu n'a plus peur du noir?! Se moqua t il Je vois que tu n'a pas changer que physiquement et que compte tu faire maintenant? Hahahahaha !!! Tu crois que j'ai peur de toi ?

    -S'il te plait arrête toi, ou tu aura de gros ennuie..

    - Tu me menace?

    Soudainement d'un geste vif, le membre de la team rocket leva son bras attrapant les cheveux de Misa nerveusement, ces nerfs lâché, tant de chose en une nuit, il ne comprenait pas, ne recevait pas de réponse et tout ça le mettait dans le brouillard. Misa à gagner, elle l'avait perturbé, l'avait secoué mentalement et c'était tout ce qu'elle voulait pour l'instant.
    Il est temps de partir à présent afin que les choses ne se corse pas trop... Kimi le statitik posé sur les cheveux de sa maitresse depuis le début, voyait apparaître des mains étrangère sur la chevelure brune de sa dresseuse. Alors s'en plus tardé d'une attaque étincelle il se débarrassa de celle ci.

    TIIIIIIIIKKKKK!





  • Par réflexe, Caleb enleva ses mains électrifié et recula perdant presque l'équilibre sous le choc électrique. Misa pris rapidement le Miaouss, lui seul pourrait lui donné des indices sur ce que trafiquait Caleb. Puis partit dans l'ombre comme elle était venu, laissant  là le rocket qui souffré de ses mains électrifié.

    ~~

    De retour dans sa chambre, elle libéra tous ces pokemons (sauf Shanghai) tous se regroupèrent autour du miaouss qui semblait mal en point, Misa lui distribua des poffins et une gamelle d'eau. Kuanfa fut la première à parlé.

    -Popo poreille. *Salut toi est ce que tu va bien?*
    -Mia mia, mia mia. *Oui merci ça va..*
    -Boué musteboué boué. *Étais tu un pokemon rocket ?*
    -Mia mia mia... *bien sur que non...*
    - Zarrrrrrr! Herbizarrrr. *Menteur, pourquoi voudrais t il capturé un simple miaouss?*  
    - Mia mia mia mia! *Je ne suis pas un menteur! Il m'utilisais comme cobaye pour des expériences!*
    - Stati statititik  tik?  *Et ils t'on fait quoi exactement?*
    -Mia Miaouss... *je ne veu pas en parler.*






  • Pendant que les pokémons parlait entre eux, Misa avait préparer du chocolat chaud pour tout le monde. En l'honneur de la bravoure de Kimi et de la récupération du pauvre Miaouss. Elle déposa un bol à chacun d'entre eux sur le sol puis s'assit a son tour par terre avec tout le monde.

    - Tu sais miaouss, il va falloir que tu nous raconte tous ce que tu sais si tu veu que l'on t'aide. Lui dit elle calmement tandis que celui ci avalait goulument tout le lait.

    -Miaaa mia mia mia mia miaaa mia mia mia... *Je ne sais pas... il m'ont fait pleins de piqures bizarre et m'ont donné des trucs à boire mais ne m'ont jamais rien dit...*

    Mébana la éoko se chargeait de tout traduire en utilisant la télépathie. Misa fronça un sourcil.

    - Comment t'est tu senti après avoir ingéré ses produits?

    -Mia mia...Mia mia mia mia mia. *je ne sais pas trop, bizarre..et j'ai eu des vertiges..*

    -On ira te faire ausculté au centre pokémon des demain à la première heure.

    Elle se leva et déposa une luxe ball au sol juste devant le miaouss. Sans en demandé plus elle alla se coucher, cette nuit avait était dure, le revoir lui parlé.. ça n'avait pas était simple.
    Tous les pokémons de Misa regardé le Miaouss avec un sourire, l'insistant à rentrer dans cette luxeball, à faire partit de l'équipe. Alors encourager par les autres, le pokémon chat posa son coussinet sur la ball et un fléau rouge l'enveloppa.

    éOkoOoo  *bonne nuit Miaouss.*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mission de nuit [solo/capture]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh... ça étonne personne ? [solo, capture, terminé]
» Un pokémon mignon et différent [Solo : Capture & Evolution]
» Teleport n'est pas très efficace... [Solo/Capture]
» C'est bizarre ? Mais non ! C'est l'Abysse du monde ! (Mission n°3 solo)
» [Le Cherche Midi] Les enfants de la nuit de Frank Delaney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Edenia :: Rues et Ruelles-
Sauter vers: