Partagez | 
 

 Une rencontre pleine d'étincelle ! pv Xion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xion
Creeping Shadow of Disaster
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 182
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
MessageSujet: Re: Une rencontre pleine d'étincelle ! pv Xion   Ven 3 Mai - 17:26

Je sortais de la grande académie, certes j'aimais bien être avec le jeune maître, mais j'aimais aussi ma liberté ! Liberté qu'il me laissait généralement, je ne pouvais rêver de mieux comme dresseur ! Comme toujours le petit Absol chromatique me suivait comme mon ombre. Prenant le temps de m'étirer, pour ensuite lever mon museau vers le ciel ! Je pouvais sentir le doux parfum que le vent laissait sur son chemin. Visiblement, le temps était beau aujourd'hui, je ne pouvais pas demander mieux. Que faire ? Où aller ? Je ne savais pas ! Portant mon regard sur le bébé Pokémon qui m'avait adopté, celui-ci était déjà en train de courir après de petits Chenipans un peu plus loin. Souriant en le regardant faire, pour ensuite me diriger vers la magnifique forêt qui bornait le terrain de l'académie, arrêtant où la végétation commençait à être plus vaste, là où la forêt commençait.

- Absol, Abss ! (- Sora, viens !) Dis-je gentiment envers le bébé Absol, pour lui faire savoir que je bougeais.

Aussitôt celui-ci leva la tête vers moi, puis couru pour venir me rejoindre. Reprenant mon chemin quand, il fut rendu près de moi. Suivant le vent calmement, sans vraiment m'en faire avec ce qu'il y avait autour de nous.
Arrêtant sec, un simple signe de la tête suffis pour que Sora arrête et se tue. Il y avait un Pokémon... Un Pokémon imposant ! Je pouvais le dire, je sentais sa présence, ainsi qu'un léger grognement au loin. Je pouvais bien partir, mais j'étais curieuse... Je voulais savoir de qui cela venait... J'avançais sur mes gardes, arrêtant quelques secondes, pour finalement sortir a quelques mètres devant le Pokémon en question. C'était la première fois que j'apercevais cette espèce... Le bébé Absol rougeâtre resta derrière moi silencieusement, ayant un peu peur du Pokémon électrique.

- Absol ! Abs absol abb... (- Calmos ! J'conte pas t'attaquer...) Marquant une courte pause. - Sooll, absol abb absoo abss... (- Au moins, que tu veux absolument te battre...) M'exclamais-je en lui souriant légèrement.

_______________________________________________

-Présentation
-Fiche
-Carnet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xion
Creeping Shadow of Disaster
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 182
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
MessageSujet: Re: Une rencontre pleine d'étincelle ! pv Xion   Sam 4 Mai - 16:49

Ne lâchant pas le Pokémon devant moi du regard. À première vue, je parie qu'il était un type électrique ! Reculant d'un pas quand celui-ci se mit en position d'attaque, puis me mit en position de défense quand il me dit d'un grognement qu'un petit combat ne fessait pas de mal... Pas de mal ? Ça dépend toujours contre qui on se bat ça, non ? Je soupirais. S'il voulait vraiment se battre, pourquoi pas alors ! Il avait l'air plutôt fort... M'enfin, je verrais bien.

- Abss... Soll absol ab abss ! (Tsss... Si cela peut te faire plaisir ! ) Répondis-je au Pokémon devant moi. - Absol abb, absol ? (Sora recule, d'accord ?) Terminais-je en demandant au bébé Absol, mais sans lâcher le Luxray des yeux, le fixant d'un regard neutre et calme.

Je ne voulais pas vraiment qu'il soit pris dans tout ça, après tout il était encore très jeune. À voir le Pokémon qui se tenait devant nous, il était presque inutile qu'il prenne pars au combat. Sora lui servirait même pas d'amuse-gueule. Ayant compris le petit Pokémon chromatique s'éloignant un peu, idée de ne pas être dans mes pattes.

C'était lui qui voulait se battre, donc aussi bien le laisser commencer, non ? Je pourrais aussi voir du coup de quoi il était capable ! Toujours placer en position de défense, je lui fessais qu'un simple signe de la tête pour lui dire d'attaquer, s'il le voulait, tout en lui souriant un coup ! Je le regardais ensuite d'un air plutôt calme. Un peu comme si, soit je ne prenais pas le combat au sérieux et/ou que j'étais vraiment faible. Après tout, c'est toujours plus facile de surprendre les autres, quand il te sous-estime, nan ?

_______________________________________________

-Présentation
-Fiche
-Carnet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une rencontre pleine d'étincelle ! pv Xion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cauchemar en pleine mer
» [REQUETE] Eteindre la led quand la batterie pleine
» Sportifs en pleine action
» [2x15] Pleine lune
» [4x19] Un amour de pleine lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés-
Sauter vers: