Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maintenir loin des enfants et des objets fragiles [Solo + Evol]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Maintenir loin des enfants et des objets fragiles [Solo + Evol] Empty
MessageSujet: Maintenir loin des enfants et des objets fragiles [Solo + Evol]   Maintenir loin des enfants et des objets fragiles [Solo + Evol] Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:43

Ah... Quoi de mieux qu'une belle journée de printemps pour aller faire un tour en forêt suivi d'une promenade dans la montagne? Non, maintenant, plus sérieusement... Je dois avouer que je ne suis pas ici volontairement... Je suis accompagnée de Vaal et de Kranidos, qui est très nerveux aujourd'hui...

En fait, ce qui m'a poussé à me déplacer dans mon état actuel était tout simplement le fait que mon petit dinosaure. Vaal et mois nous étions installés sous un arbre, le temps que Kranidos puisse bien se dépenser, courir ici et là, donner quelques coups de boule ailleurs que contre les murs de chez Nagumo ou les haies de la réserve...

D'ailleurs... je ne sais ni comment ni quand ça s'est exactement passé, puisque je l'avais perdu de vue. Se passer? Quoi donc? Et bien... Kranidos a évolué aujourd'hui à Charkos... Je pense que ça été au moment même -ou peu après- que j'aie entendu un GROS bruit, suivi d'un éboulement de terrain! Je m'étais réveillée en sursaut, alors que je venais à peine de réussir à m'en dormir...

Lorsqu'il est revenu, mine de rien, il avait toute la tête noire. Charkos avait du cogner du charbon minéral, ce qui lui avait offert une teinture gratuite. Dommage qu'il soit chauve. C'est pas drôle? Ben... moi, ça m'a fait rire... et alors? Oh, laissez tomber. J'ai besoin de repos... En tout cas, il a été pire qu'un donphan dans un magasin de porcelaine...
Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenir loin des enfants et des objets fragiles [Solo + Evol]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: