-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle Prof à Gakuen! [Ike Darras]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ike Darras
Petit(e) Nouveau(elle)
Ike Darras


Masculin Taureau Chien
Messages : 161
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge réel : 29

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 200 $

Une nouvelle Prof à Gakuen! [Ike Darras] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Prof à Gakuen! [Ike Darras]   Une nouvelle Prof à Gakuen! [Ike Darras] Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:57

Je ne laisserait plus jamais Lune se promenait tout seul dans l'école. Aprés le repas de midi, mon hoot-hoot avait voulut sortir et comme j'était fatigué, je les laissé dans la chambre le temps que je me repose. Mais apeine m'étais-je assoupit deux seconde que le pokémon avait ouvert la porte et c'était sauvait dans l'académie. Si Eiki ne l'avait pas vu et reveiller, il aurait trés bien pu se perdre dans l'école. J'avait donc dévaler le couloir et les escalier en trombe pour rattraper le pokémon vole qui avait une bonne dizaine de minute d'avance. Soudain, lorsque j'allait l'attrapé, il se mit a voler dans le hall d'entré en fesant des bruit similaire a des rire, il se moquait de moi!!! T_T Je le poursuivit dans le hall jusqu'a qu'il se pose a coté d'une femme assise sur a un banc. Elle avait des cheuveux bleu-vert, difficile de savoir la couleur exacte et portait une tenue blanche. Aprés l'avoir regardé attentivement, j'arriva a la conclusion qu'elle était plus agé que toute les fille qu'il avait rencontré. Oui, le seul garçon qu'il avait rencontré devait avoir un ans de plus que lui.

Heu... Bonjour, désolé si mon Hoot-hoot vous à dérangé...

Le Hoot-hoot fit encore d'autre bruit pour montré son désacord et j'observa son pokémon, c'était une sorte d'écureuil gris que n'avait jamais vu, d'ailleur lorsque je pointa le pokédex sur lui, il m'afficha que ce pokémon était inconnue.

Heu, c'est quoi comme pokémon? Mon pokédex ne le reconnait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ike Darras
Petit(e) Nouveau(elle)
Ike Darras


Masculin Taureau Chien
Messages : 161
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge réel : 29

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 200 $

Une nouvelle Prof à Gakuen! [Ike Darras] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Prof à Gakuen! [Ike Darras]   Une nouvelle Prof à Gakuen! [Ike Darras] Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:52

La jeune femme qui se trouvé devant moi avait soupiré lorsqe je lui avait dit que c'était mon pokémon.Elle me prenait sans doute pour un mauvais dresseur?J'en suis pas vraiment un d'ailleur,un apprenti dresseur serait un terme plus adpatémais bon. Puis, elle m'expliqua pourquoi son pokémon, un Chiramii nommé Neyzu, n'était pas connu du pokédex. Il venait d'une autre région que l'inventeur du pokédex n'avait certainement pas visité ou mis a jour le pokedex. Peut-être qu'il y allait avoir une mise a jour distribuer? Ensuite, ellle me dit qu'elle s'appellé Kimiko Yasashii et qu'elle été enseignante dans l'académie. Je fut presque soulagée car c'était le premier proffeseur que je rencontrait et elle serait sansdoute me renseigner sur les evolution d'evoli.

Oui je suis bien un éléve. Je m'appelle Ike... Ike Darras.Le Hoot-hoot,c'est Lune.

Puis aprés quemon pokémon l'eu salué,je le fit rentrer dans sa pokéball avant qu'il s'enfuit de nouveau. Ensuite, je saisit une nouvelle et fit sortir mon evoli noir.

Lui, c'est Eiki. Vous ne savez pas quel sont ses evolution? On ma dit qu'il en avait plusieur.
Revenir en haut Aller en bas
Ike Darras
Petit(e) Nouveau(elle)
Ike Darras


Masculin Taureau Chien
Messages : 161
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge réel : 29

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 200 $

Une nouvelle Prof à Gakuen! [Ike Darras] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Prof à Gakuen! [Ike Darras]   Une nouvelle Prof à Gakuen! [Ike Darras] Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:08

- Oui, bien sûr... Evoli possède 7 évolutions connue à ce jour, chacune d'un type différents; Electrik, Eau, Feu, Ténèbres, Psy, Glace et Plante. Le Pokémon en lequel évoluera ton Evoli dépendra des circonstances. Tu veux en savoir plus? Ou ces informations te suffisent?

j'était un peu surpris que Kimiko n'eû pas était surpris par EIki, lana, Allisteur, ou encore Elzeir avait été un peu surpris par sa couleur mais pas elle, c'était sa qui me surpris. Enplus, Kimikovenait de confirméceque m'avait dit Lana lorsque je lesrencontré a la plage le jour de mon arrivée. Elle m'avait bien aidé d'ailleur.

Heu, je voudrais bien en savoir plus madame Yasashii sur ses evolution.On ma déjadit les noms de ses différent evolution mais pas plus...

Eiki lui c'était approché du Chiramii Neyzu qu'il trouvait étrange tout comme devait le penser le pokémon de lui. Puis je me rappella que j'avait un autre pokémon que je n'avait pas présenté, je saisit donc l'appâtball qui sedifférencié des deux autre pokéball et fit sortirl'étoile de mer grise argentée.

Désolé, j'avait oublié de le présenté, lui c'est Silver...

Le pokémon eau compris trés bien que je venait de présente en dernier se qu'il n'apprécia pas vraiment cet oublie et me le fit comprendre enm'envoyant un fin jet d'eau au misage.

J'ai dit que j'était désolé Silver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ike Darras
Petit(e) Nouveau(elle)
Ike Darras


Masculin Taureau Chien
Messages : 161
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge réel : 29

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 200 $

Une nouvelle Prof à Gakuen! [Ike Darras] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Prof à Gakuen! [Ike Darras]   Une nouvelle Prof à Gakuen! [Ike Darras] Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:33

- Eh bien, tu vois, Evoli évolue selon certaines circonstances, ça peut être en utilisant une pierre, ou en évoluant dans un endroit particulier ou à un moment précis de la journé, cela peut aussi dépendre de votre complicité.

C'était bien compliqué de faire evoluer un evoli finalement. Vu qu'il avait beaucoup de type différent, c'était déja compliqué mais en plus, il y a autant de condition différente, des pierre, des lieu, selon le moment de la journée ou encore de ma relation avec lui, c'était pas facile du tout de dresser un evoli. Puis elle me conseilla de regardé dans mon pokedex sauf que la seul chose que je savait faire était d'identifié les pokémon que je voyais, rien d'autre.

Sans doute mais...heu, j'arrive juste a identifié les pokémon que je pointe avec, c'est tout.

J'était un peu géné de dire que je ne savait pas me servir du pokedex mais au moin, je connaissait un peu les bases...
Revenir en haut Aller en bas
Ike Darras
Petit(e) Nouveau(elle)
Ike Darras


Masculin Taureau Chien
Messages : 161
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge réel : 29

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 200 $

Une nouvelle Prof à Gakuen! [Ike Darras] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Prof à Gakuen! [Ike Darras]   Une nouvelle Prof à Gakuen! [Ike Darras] Icon_minitimeLun 19 Juil - 7:55

- Eh bien tu vois, si tu veux trouver des infos sur...

Super, elle savait aussi comment utiliser le pokédex, c'était un peu normal d'ailleur mais quand elle allait lui expliqué, le Chiramii Neyzu lui prît des main. Cela me surpris lorsque le pokémon fit fonctionner le pokedex qui afficha toute les information connue sur les evoli et je fut un peu déçu. Un pokémon savait mieu utiliser le pokédex que moi. Je me sentit bête... trés bête mais bon fallait s'y faire. Puis, je me rappella la deuxiéme phrase du professeur:

Je me nomme Kimiko Yasashii, je suis ici pour occuper le poste de professeur dasn cette académie. Et toi, tu es un élève, c'est bien ça?

Elle avait dit qu'elle était la pour occuper un poste de professeur, donc elle venait d'arriver ici sinon elle aurait dit qu'elle était professeur. Donc, si elle était assis ici a attendre, c'était quelle était certenement perdu si elle venait d'arriver comme je le pensait. Je reprit gentiment mon pokédex des main de Neyzu en le remerciant ainsis que Kimiko.

Madame, vous n'auriez pas besoin d'aide par hasard? Je vous doit bien un service a vous et à votre pokémon après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Ike Darras
Petit(e) Nouveau(elle)
Ike Darras


Masculin Taureau Chien
Messages : 161
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge réel : 29

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 200 $

Une nouvelle Prof à Gakuen! [Ike Darras] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Prof à Gakuen! [Ike Darras]   Une nouvelle Prof à Gakuen! [Ike Darras] Icon_minitimeSam 24 Juil - 10:59

- Euh... Oui... Je viens d'arriver ici, et je doit dire que... je suis un peu perdue, comme tout les élèves à leur arrivé je suppose... Mais il n'y a pas que les élèves qui se perdent...

J'avais raison, elle était bien perdu. Comme la plus part des personne qui rentrer pour la premiére fois dans l'académie sans doute. Même si moi, je m'était perdu avant d'arriver a l'académie et j'afficha un petit sourir en n'y repensant.

C'est vrai que c'est grand ici. Y a t'il un endroit que vous chercher en particulier?

Bon, c'est vrai que sa fesait un bon moment que j'était ici sauf que je n'avais encore pas vraiment explorait l'académie moi, les seuls lieus que je connaissait c'était la bibliothéque, l'infirmerie, la cafétéria et les chambres. j'éspérait donc que sa serait l'un de ces lieu que cherchait sinon, on allait devoir relancé l'exploration de l'académie un peu plus tôt. Au pire, on chercherait le secrétariat pour la bonne raison qu'il distribué des plan de l'académie, du moin, c'est ce qu'il avait entendu dire dans les couloirs.

[Manque d'inspi total la...]
Revenir en haut Aller en bas
Ike Darras
Petit(e) Nouveau(elle)
Ike Darras


Masculin Taureau Chien
Messages : 161
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge réel : 29

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 200 $

Une nouvelle Prof à Gakuen! [Ike Darras] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Prof à Gakuen! [Ike Darras]   Une nouvelle Prof à Gakuen! [Ike Darras] Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:40

- Oui... Je souhaiterais rencontrer le directeur de cette académie... Sais-tu ou je pourrais le trouver?

Danger! Danger! Ce que je redoutais arriva, la pire des possibilité arriva. Elle avait demander si je savais ou trouver le directeur. Pas la chose la plus simple, pas un lieu mais une personne, une personne qui dirige l'établissement en plus. Rien que d'y penser, j'en était tout exité. Je me demandait a quoi il ressemblerait, a un vieu avec la barbe? Si c'était une femme ou homme? Car Kimiko avait peut-être dit "le directeur" car elle pensait que c'était un homme? En tout cas, il fallait bien répondre.

Heu bas, dans son bureau certainement... Je les jamais vu et je veux bien le chercher avec vous. dis-je en souriant.

Puis je fit rentré Silver qui s'était endormi sur le sol, enfin c'est se qu'il me semblait car il était comme une étoile de mer sur le sable. et Eiki se mit a coté de moi.

Je suis sur que on va le trouver madame, il peut pas être bien loin si il sait que vous arriver.

J'était vraiment exité a l'idée de le rencontré que j'était presque entrain de sautiller sur place tandit que mon evoli se diriga vers le couloir et s'assir le temps que je le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Ike Darras
Petit(e) Nouveau(elle)
Ike Darras


Masculin Taureau Chien
Messages : 161
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge réel : 29

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 200 $

Une nouvelle Prof à Gakuen! [Ike Darras] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Prof à Gakuen! [Ike Darras]   Une nouvelle Prof à Gakuen! [Ike Darras] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:08

- Tu as sans doute raison, alors commençons par aller voir dans son bureau d'accord?

Ouai, trouver le bureau... C'était pas le plus facile étant donné que aucun de nous ne savait ou se trouver se fameux bureau et on allait devoir avançé presque a l'aveuglette dans l'immense académie. Puis je rejoignit la professeur qui avait commencé a avancé.

C'est par là.

Sans doute, je n'était pas vraiment sur de moi lorsque j'indiqua la direction du secrétaria. Habituellement, les bureau des directeur se trouver dans les zone administratif et le secrétariat est un lieu administratif. Il y avait donc de grande chance qu'il se trouve par la bas. je m'avança donc suivit d'Eiki dans le couloir en cherchant une eventuelle porte avec une plaque indicant l'entré du bureau du directeur en ne prenant pas trop d'avance sur Kimiko.

[désolé si c'est court mais ma premiére reponse a été effaçé et j'ai eu la flemme de tout refaire ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle Prof à Gakuen! [Ike Darras] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Prof à Gakuen! [Ike Darras]   Une nouvelle Prof à Gakuen! [Ike Darras] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle Prof à Gakuen! [Ike Darras]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un prof machiavélique à Gakuen ? [Arian]
» Gakuen, ou le début d'une nouvelle vie [pv Goldy Hedge]
» Ike Darras Vs Le glacial Frédo!!!
» [Event Halloween] Trick or Treat? [pv Ike Darras] Arrêté
» [ pv Aldercy ] ( Evolution ) Une prof sympa ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés-
Sauter vers: