Partagez | 

Qu'est-ce qu'on ferait pas pour un pot de miel. [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Qu'est-ce qu'on ferait pas pour un pot de miel. [Solo]   Ven 10 Mai - 15:21

Vous savez ce que fait un jeune Lewis quand on lui vole son pot de miel ? Exactement la même chose qu’un gros Ursaring qui se fait déranger en mangeant ce miel. Ça part au quart de tour, on appelle ses copains pour s’aider et ça finit en match Pokémon, tout simplement. Un bon entraînement en haut des montagnes, avec une récompense à la fin : un pot de miel. Pour les chefs d’équipes, Ursaring et Benjamin, c’est un grand défi. C’est toute leur vie qui est en jeu, des heures de travail pour les deux personnages. L’un pour acheter le pot, l’autre pour le voler. Malheureusement, il n’aura qu’un gagnant, c’est le genre de chose que le coordinateur ne pardonne pas. Mais allons voir ce match de plus près, il va bientôt commencer.

-----------------------

« Allez, ramène toi Ursaring mal léché ! » Cette déclaration s’adressait à sa petite équipe de Pokémon dont il était le leader, le plus grand, le plus fort. Un Natu et un Marill l’accompagnaient, tous deux étaient ici pour savourer le miel en compagnie de leur chef Pokémon. Mais moi, j’en avais décidé autrement, c’était mon pot de miel et je n’allais pas partager avec des méchants Pokémons sauvages ! Sur la petite arène improvisée, j’avais envoyé Skull, Tia et Kima. Un pari risqué d’envoyer se battre les deux femelles en même temps, mais il fallait bien tenter le coup. L’ours avait posé le pot sur un rocher, un peu éloigné du terrain pour plus de sécurité. Il n’était pas si débile que je le pensais finalement. Il grogna sur ses deux Pokémons, puis me fit signe d’attaquer en premier, d’un air supérieur. C’était le bon moment pour s’entraîner et faire de nouveau enchaînement. C’était très simple, mon Lucario allait attaquer l’Ursaring et l’Evoli et la Bulbizarre allait s’en donner à cœur joie sur les deux autres petits Pokémons.

« Tia Jet de Sable, Kima Poudre Toxic, visez le ciel toutes les deux ! Skull, lance Psyko et accompagne les deux attaques. » Des paillettes sablées voltigèrent dans le ciel, accompagnée d’une poudre violette, les deux attaques s’entremêlèrent et le tout se projeta contre les trois Pokémon grâce à l’attaque psy. Les deux petits Pokémons esquivèrent les attaques mais l’Ursaring se prit l’enchaînement dès le début du match. Ça commençait bien pour moi ! Mais le gros Pokémon d’en face n’avait pas l’air très content. Il grogna plus fort encore, faisant fuir les quelques Pokémons sauvages qui s’étaient approchés pour regarder le match. Ses deux disciples attaquèrent sans plus tarder, le Natu d’une attaque Picpic et le Marill d’une simple attaque Charge. Ce denier se fit bloquer par les lianes de Kima, fière de sa prestation. De l’autre côté du terrain, Tia se faisait attaquer de tous les côtés à coup de bec, ce qui faisait rire le Pokémon plante. « Tia calme toi ! Repousse-le avec une attaque Charge ! » L’Evoli fit comme je lui avais demandé, malheureusement, elle envoya le Natu sur sa camarade, Kima, qui avait encore le Marill dans ses lianes. « Tia ! Non, non, non ! » La femelle s’était approchée, lançant une attaque Mimi-Queue pour narguer le type plante. Un peu plus loin sur le terrain, l’Ursaring avait repris ses esprits, enlevé le sable qui s’était incrusté dans ses yeux et même s’il était empoisonné, il n’était pas prêt de baisser les bras. Il chargea le Lucario, utilisant Combo-Griffe en même temps.

« Skull contre le avec Poinglace » Le pauvre Pokémon allait devoir se débrouiller seul de l’autre côté de l’arène, les quatre Pokémons faisaient n’importe quoi. « Tia, aide Kima avec Coup D’Main ! Et toi utilise Fouet Lianes sur les deux adversaires, sinon pas de miel ! » On pouvait toujours espérer que cette technique allait fonctionner. Et fort heureusement, les deux Pokémons s’entraidèrent pour repousser les deux ennemis. Le Marill roula jusqu’au bout du terrain et le Natu s’accrocha à l’une des lianes de la Bulbizarre. L’Evoli se dressa sur ses deux pattes avant, passant une patte dans sa fourrure. Kima dirigea le volatile dans sa direction pour une ultime attaque : Ball'Ombre. Le Natu s’envola plus loin dans les montagnes sans même battre des ailes. Les deux femelles se tapèrent amicalement les pattes et regardèrent le Marill qui restait. Malgré leur très joli coup, leur chance n’allait pas continuer. Tout d’abord Skull s’était pris l’attaque Combo-Griffe et avait à peine touché l’Ursaring avec la sienne. Marill répliqua avec une attaque Pistolet A O qui toucha Kima et l’envoya sur Skull, le faisant tomber par terre. Le Pokémon eau attaqua ensuite Tia avec Coup D'Boule.

« Skull attention à l’Ursaring ! » En effet, le Pokémon allait profiter que son adversaire soit à terre pour répliquer. « Utilise Tunnel et amène Kima avec toi. » Les deux Pokémons disparurent dans un petit nuage de fumée, puis sous la terre. En quelques secondes, ils avaient déjà fait le tour du terrain et se trouvaient derrière les deux autres Pokémons. « Kima va aider Tia, utilise Fouet Liane pour stopper le Marill, Skull fonce sur l’Ursaring et utilise Forte Paume puis Aurasphère. » La Bulbizarre se servit de ses lianes comme lasso pour attraper l’ennemi. Skull sautilla vivement de rocher en rocher pour atteindre au plus vite l’Ursaring qui n’était pas encore retourné vers lui. Il posa violement sa patte dans son dos, une lumière blanche en sortit ce qui fit sursauter l’Ursaring. La lumière blanche se teinta de bleu pour se transformer en Aurasphère et envoyer valser le gros ours plus loin.
L’Evoli en profita pour lancer du sable dans les yeux du Marill puis l’envoya vers la Bulbizarre avec une attaque Ball’Ombre sablonneuse. Le type plante lança une ultime attaque, Canon Graine ce qui mit le Marill K.O, au milieu du terrain. Et de deux ! Il ne restait plus que l’ours. Les deux femelles se jetèrent sur lui pour leur envoyer des attaques Charge tour à tour. J’aurais bien aimé leur dire d’arrêter, Skull venait de lever sa patte et de leur crier dessus mais c’était dans les deux cas trop tard. L’ours prit les deux Pokémons pour les envoyer plus loin dans l’arène, les deux atterrirent sur des petits rochets.

« Skull profite-en, Pied Brûleur en tournoyant sur toi-même. » Le Lucario se propulsa dans les airs et transforma l’attaque Pied Brûleur en une quasi Roue de Feu. Mais l’Ursaring n’était pas de cet avis-là, il contra son adversaire avec une attaque Bélier ce qui le blessa également. Les deux Pokémons étaient fatigués, le poison s’était dissipé et c’était maintenant un vrai combat de gros Pokémon qui commençait. Une lutte sans merci et sans faux pas pour gagner le pot de miel. Tia et Kima restait maintenant sur le côté, regardant leur camarade se battre. Le Marill s’était également écarté du terrain, ne pouvant plus se battre.

Le Lucario s’entoura d’une lueur bleue, fermant les yeux et se concentrant sur sa prochaine attaque –que je ne connaissais pas encore-. L’Ursaring se jeta sur lui, voulant lui assigner une dernière attaque Combo Griffe qui serait fatale. « Skull ! » Mais qu’est-ce qu’il faisait encore ? Il allait se faire toucher ! Vite, vite ! Le Lucario esquiva à la dernière seconde et lança son attaque : Force Cachée. Des petits rochers se soulevèrent pour attaquer l’Ursaring, ils formaient des petites croix que l’ours se prit dans le ventre. Il était K.O et ne pouvait plus se battre, le pot de miel était à moi ! Enfin, à toute mon équipe qui l’avait bien mérité. L’ours s’en alla en courant, accompagné du Marill. Lucario ramena fièrement le pot de miel. Plus une minute à perdre maintenant, on devait le déguster ! La fin de journée se déroula en haut des montagnes, mes trois Pokémons et moi, mangeant du miel.

-----------------------

Et c’est ainsi que finissent toutes les personnes qui ont osées voler les friandises du blondinet. Humains comme Pokémons, les deux sont certains de se retrouver en match pas très amical contre Benjamin et ses goinfres de Pokémons. Tenez-vous bien, où ils viendront vous dépouillez de votre goûter !
Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'on ferait pas pour un pot de miel. [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1