Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Mes amis qui ont décidés de rester à mes côtés ! ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Mes amis qui ont décidés de rester à mes côtés ! ~ Empty
MessageSujet: Mes amis qui ont décidés de rester à mes côtés ! ~   Mes amis qui ont décidés de rester à mes côtés ! ~ Icon_minitimeMar 14 Mai - 1:08

~ Mes amis ~

Mes amis qui ont décidés de rester à mes côtés ! ~ 14scykgMes amis qui ont décidés de rester à mes côtés ! ~ 10s8bjcMes amis qui ont décidés de rester à mes côtés ! ~ W2df9wMes amis qui ont décidés de rester à mes côtés ! ~ 9scnixMes amis qui ont décidés de rester à mes côtés ! ~ 9ar3bsMes amis qui ont décidés de rester à mes côtés ! ~ 2v0bmmf



Dernière édition par Natural H. Gropius le Mar 1 Avr - 6:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Mes amis qui ont décidés de rester à mes côtés ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Mes amis qui ont décidés de rester à mes côtés ! ~   Mes amis qui ont décidés de rester à mes côtés ! ~ Icon_minitimeVen 26 Juil - 21:06

Zoroark



Informations générales
Pokédex
  • Espèce : Polymorfox
  • Sexe : Mâle ♂
  • Taille : 1.6m
  • Poids : 81.1 kg
  • Type : Mes amis qui ont décidés de rester à mes côtés ! ~ 16
  • Capacité spéciale : Illusion : Prend l'apparence du dernier Pokémon de l'équipe.
  • Surnom : Aucun.
  • Ces Pokémon protègent les leurs en prenant l'apparence de leurs ennemis. Ils forment des groupes très soudés. Il peut mystifier instantanément des foules d'humains. Il protège son habitat en créant des illusions de paysages.
    Caractère
    Rencontre
    Légèrement craintif envers l'être humain, puis qu'il s'est fait blesser par ceux-ci quand il était encore qu'un petit Zorua, même si cela remontre a très longtemps, il n'a pas oublié. Du coup, il n'aime pas vraiment les humains, mais il n'ira pas les attaquer pour rien non plus. Généralement, il est en train de me surveiller dans l'ombre, il est protecteur envers moi. Sinon, il a un tempérament calme et réfléchit.
    Je l'ai rencontrer pour la première fois, peu de temps après qu'on m'est abandonner dans la foret. Celui-ci n’était encore qu'un petit Zorua. Il m'a toujours suivi de la foret au château, jusqu'ici, même quand je lui interdisais. Je ne pourrais dire exactement quand il a évoluer, je sais seulement que c’était avant que je rencontre Giratina...
    Attaques apprises
    ~Niveau~
    Griffe
    Groz'Yeux
    Poursuite
    Aiguisage
    Combo-Griffe
    Feinte
    Grimace
    Provoc
    Tricherie
    Tranche-Nuit
    Tourmente
    Hâte
    Punition
    Machination
    Explonuit
    ~Reproduction~
    Souvenir(repro' prévo.)
    ~CTs~
    Abri (Starter)
    Ball'Ombre (Starter)
    Hurlement

    ~MDC~
    Balayage
    Rebond


    Dernière édition par Natural H. Gropius le Mar 8 Avr - 9:21, édité 5 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Natural H. Gropius
    ~ Pure heart ~
    Natural H. Gropius


    Féminin Balance Cheval
    Messages : 242
    Date de naissance : 15/10/1990
    Date d'inscription : 13/05/2013
    Âge réel : 33
    Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

    Feuille de Personnage
    Vos Pokémons Vos Pokémons:
    Vos Objets Vos Objets:
    Argent Argent: 12 350 $
    Mes amis qui ont décidés de rester à mes côtés ! ~ Empty
    MessageSujet: Re: Mes amis qui ont décidés de rester à mes côtés ! ~   Mes amis qui ont décidés de rester à mes côtés ! ~ Icon_minitimeMer 20 Nov - 17:14

    Nymphali



    Informations générales
    Pokédex
  • Espèce : Attachant
  • Sexe : Femelle ♀
  • Taille : 0.9m
  • Poids : 23 kg
  • Type : Mes amis qui ont décidés de rester à mes côtés ! ~ 18
  • Capacité spéciale :
    Peau Féérique : Les attaques de type Normal deviennent de type Fée.
  • Surnom : Ninfia.
  • Pour arrêter le combat, il émet des ondes apaisantes avec ses rubans. Il enroule ses rubans sensoriels autour du bras de son Dresseur adoré et chemine paisiblement à ses côtés.
    Caractère
    Rencontre
    Cette petite Nymphali à une peur bleu des humains, leur faisant plus confiance du tout. Elle est du genre à s'enfuir des qu'elle en apercevoir un, si jamais elle reste elle vient soit se planquer derrière moi ou Zoroark... Pour l'instant, les seuls humains autre moi qu'elle supporte sont ceux qui sont souvent à la réserve, plus Lightning. Elle considère Zoroark comme un grand-frère. Sinon, elle est plutôt câline et très maladroite.
    Petite Evoli que j'ai rencontrer à cause de Zoroark. Celle-ci appartenait avant à un humain qui la battait et la forçait a s'entrainer jusqu’à s’évanouir, puisqu'il la trouvait trop fable et inutile. Zoroark ayant réussi à se placer entre Ninfia et l'humain. L'humain qui ne voulu pas ce battre pour "se truc" comme il disait, l'a que abandonner. Je l'es ensuite ramener à la réserve, un coup qu'elle fut remit sur patte, elle décida de rester avec nous.
    Attaques apprises
    ~Niveau~
    Charge
    Coup D'Main
    Mimi-Queue
    Jet De Sable
    Rugissement
    Regard Touchant
    Meteores
    Vive-Attaque
    Morsure
    Regeneration
    Implore
    Belier
    Charme
    Relais
    Damocles
    Dernierecour
    Atout
    Vampibaiser
    Echange
    Champ Brumeux
    Mur Lumiere
    Pouvoir Lunaire
    Boost

    ~Reproduction~
    Voeu
    Detection
    ~CT~
    Tunnel
    Ball'Ombre
    Abri
    Éclat Magique

    ~MDC~
    Glas De Soin


    Dernière édition par Natural H. Gropius le Mar 1 Avr - 9:36, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Natural H. Gropius
    ~ Pure heart ~
    Natural H. Gropius


    Féminin Balance Cheval
    Messages : 242
    Date de naissance : 15/10/1990
    Date d'inscription : 13/05/2013
    Âge réel : 33
    Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

    Feuille de Personnage
    Vos Pokémons Vos Pokémons:
    Vos Objets Vos Objets:
    Argent Argent: 12 350 $
    Mes amis qui ont décidés de rester à mes côtés ! ~ Empty
    MessageSujet: Re: Mes amis qui ont décidés de rester à mes côtés ! ~   Mes amis qui ont décidés de rester à mes côtés ! ~ Icon_minitimeJeu 6 Fév - 14:44

    Zeblitz



    Informations générales
    Pokédex
  • Espèce : Foudrélec
  • Sexe : Femelle ♀
  • Taille : 1.6m
  • Poids : 79.5 kg
  • Type : Mes amis qui ont décidés de rester à mes côtés ! ~ 5
  • Capacité spéciale :
    Motorisé : Si votre Pokémon reçoit une attaque électrique, sa vitesse augmente.
  • Surnom : Aucun.
  • Pokéball : Mes amis qui ont décidés de rester à mes côtés ! ~ Pokeball-1
  • Il réagit à la vitesse de l'éclair. Lorsqu'il est en plein galop, on peut entendre le grondement du tonnerre. De caractère violent, il envoie avec sa crinière des arcs électriques de tous les côtés lorsqu'il se sent provoqué.
    Caractère
    Rencontre
    Assez agressive, surtout via les humains, mais parfois via certain Pokémons aussi. Dès qu'elle se sens menacer, elle attaque. Elle ne fait guère confiance aux humains à cause de son passée et hait la Team Rocket. Elle est aussi la seule pour l'instant qui a une Pokéball à elle, puisqu'elle a trop peur de savoir ce qui va arriver si je la libère.
    Amie qu'un Pokémon m'a ramener dans sa Pokéball... Euh... Oui, cela peut paraitre étrange... Je ne sais pas où Hermès l'as trouver, mais j'ai mes doutes. Au début, elle ne me faisait pas confiance, visiblement les humains lui ont mener la vie dure. Maintenant cela va mieux entre Zeblitz et moi. Elle commence a s'habituer à ceux et celles qui sont souvent à la réserve.
    Attaques apprises
    ~Niveau~
    Vive-Attaque
    Mimi-Queue
    Chargeur
    Onde De Choc
    Cage-Eclair
    Nitrocharge
    Poursuite
    Etincelle
    Ecrasement
    Coup d'jus
    Hâte
    Eclair Fou
    Mania
    DélugePlasmique
    ~Reproduction~
    Double Pied
    ~CT~
    Flash

    ~MDC~
    Vol Magnetik
    Rebond
    Rayon Signal


    Dernière édition par Natural H. Gropius le Mar 1 Avr - 9:35, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Natural H. Gropius
    ~ Pure heart ~
    Natural H. Gropius


    Féminin Balance Cheval
    Messages : 242
    Date de naissance : 15/10/1990
    Date d'inscription : 13/05/2013
    Âge réel : 33
    Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

    Feuille de Personnage
    Vos Pokémons Vos Pokémons:
    Vos Objets Vos Objets:
    Argent Argent: 12 350 $
    Mes amis qui ont décidés de rester à mes côtés ! ~ Empty
    MessageSujet: Re: Mes amis qui ont décidés de rester à mes côtés ! ~   Mes amis qui ont décidés de rester à mes côtés ! ~ Icon_minitimeJeu 6 Fév - 14:45

    Sonistrelle



    Informations générales
    Pokédex
  • Espèce : Onde
  • Sexe : Femelle
  • Taille : 0.5
  • Poids : 8.0 kg
  • Type : Mes amis qui ont décidés de rester à mes côtés ! ~ 3Mes amis qui ont décidés de rester à mes côtés ! ~ 17
  • Capacité spéciale :
    Infiltration : Traverse les barrières de l'ennemi pour attaquer.
  • Surnom : Aucun.
  • Il apprécie les grottes les plus sombres. Ses grandes oreilles lui permettent de générer des ultrasons d'une fréquence de 200 000 Hz. Les ultrasons à 200 000 Hz qu'il émet suffiraient à rendre groggy le plus chevronné des lutteurs.
    Caractère
    Rencontre
    Elle est très curieuse et à une attirance pour tout ce qui est électronique, surtout ceux qui font de la lumière ou du son. Légèrement craintive au début avec ceux et celles qu'elle ne connait pas. Elle a tendance a avoir peur ou du moins sursauter quand elle entend certain bruit qu'elle ne connait pas.
    Je l'es rencontrer dans la grotte étrange qui avait été découvert sur l'ile, avec Arian. Un grotte remplis d'amis qui m’était inconnu. Je l'es rencontrer accompagner d'une Pitrouille qui est maintenant avec Arian. Après quelques temps passer dans la grotte, on fut forcer à sortir, puisque le maitre des lieux en avait décider ainsi, faisant complètement s’écrouler la grotte au complet. N'ayant plus de maison Sonistrelle décida de rester avec moi, ne voulant pas perdre son amie la citrouille, non plus.
    Attaques apprises
    ~Niveau~
    Charge
    Ultrason
    Grincement
    Vampirisme
    Tornade
    Morsure
    Cru-Aile
    Hâte
    Tranch'Air
    Atterrissage
    Coupe-Vent
    Vent Arrière
    Cyclone
    Croc Fatal
    Lame d'Air
    Vent Violent
    ~Reproduction~
    ///
    ~CT~
    Ball'Ombre
    Abri
    Reflet

    ~MDC~
    Draco Meteor


    Dernière édition par Natural H. Gropius le Mar 8 Avr - 9:21, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Natural H. Gropius
    ~ Pure heart ~
    Natural H. Gropius


    Féminin Balance Cheval
    Messages : 242
    Date de naissance : 15/10/1990
    Date d'inscription : 13/05/2013
    Âge réel : 33
    Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

    Feuille de Personnage
    Vos Pokémons Vos Pokémons:
    Vos Objets Vos Objets:
    Argent Argent: 12 350 $
    Mes amis qui ont décidés de rester à mes côtés ! ~ Empty
    MessageSujet: Re: Mes amis qui ont décidés de rester à mes côtés ! ~   Mes amis qui ont décidés de rester à mes côtés ! ~ Icon_minitimeMar 1 Avr - 6:47

    Feunard



    Informations générales
    Pokédex
  • Espèce : Renard
  • Sexe : Femelle
  • Taille : 1.1m
  • Poids : 19.9 kg
  • Type : Mes amis qui ont décidés de rester à mes côtés ! ~ 6
  • Capacité spéciale :
    Torche : Les attaques feu reçues par ce Pokémon sont absorbées et augmentent la puissance de ses propres attaques feu.
  • Surnom : Elthyse
  • Particularité : Parler aux autres via télépathie.
  • Feunard a longtemps été vénéré, car les gens pensaient qu'il était légendaire. C'est un Pokémon gracieux, dont les nombreuses queues se balancent au rythme de ses pas légers. Beaucoup de dresseurs convoitent Feunard, pour sa beauté et pour sa puissance au combat.
    Caractère
    Rencontre
    Elthyse est une fenard qui aime le calme, qu'il n'y ai aucun bruit pour se reposer tranquillement. On la trouve souvent au pied d'un arbre, souvent un cerisier à cause de ses belles couleurs roses, à l'ombre, pour écouter le vent souffler dans les feuillages, ainsi faire une douce mélodie. Se qu'elle fait quand on la dérange ? Elle se lève doucement, part sans discuter, sans dire un mot et s'en va plus loin pour se coucher à nouveau et apprécier le calme. Pour elle, l'amitié n'est qu'une simple illusion qu'on peut balayer facilement, elle ne considère donc très peut de personne comme "ami". Si vous êtes un ennemis, il ne faut pas traîner dans ses pattes. Elle n'aime pas attaquer les gens et c'est très difficile de s'énervée. Les soirs de pleine lune, elle contemple l'astre de la nuit, en se posant mille est une question, en songeant à des rêves impossible à réaliser ou même à changer le passer. Elle est lunatique, se qui n’arrange pas son caractère. Elle n'aime pas se mêlée d'affaire qui ne la regarde pas.
    Rencontrer un premier temps près du lac se situant au milieu de la forêt. Au début, elle n’avait guère l’air de me faire confiance, mais a fini par peu à peu s’y faire. Enfin, alors qu’elle est partie, une dresseuse s’en est prise à elle. Merci à Sonistrelle qui me la fait savoir, du coup j’ai plus l’aider, malgré que j’ai pris gros aussi là-dedans… Comme elle l’a si bien dit oui, parfois, je peux être un vrai "imbécile". xD Enfin, au final, Elthyse m’a demandé pour m’accompagner, chose que je n’ai su lui dire non.
    Attaques apprises
    ~Niveau~
    Machination
    Flammeche
    Hurlement
    Regard Touchant
    Vive-Attaque
    Danseflamme
    Onde Folie
    Rebondifeu
    Feu Follet
    Chatiment
    Rune Protect
    Extrasenseur
    Rancune
    Feu d'Enfer
    ~Reproduction~
    Hypnose
    Eco-Sphere
    ~CT~
    Lance-Flamme
    Choc Psy
    Devoreve
    Zénith


    Dernière édition par Natural H. Gropius le Dim 4 Jan - 23:21, édité 5 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Natural H. Gropius
    ~ Pure heart ~
    Natural H. Gropius


    Féminin Balance Cheval
    Messages : 242
    Date de naissance : 15/10/1990
    Date d'inscription : 13/05/2013
    Âge réel : 33
    Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

    Feuille de Personnage
    Vos Pokémons Vos Pokémons:
    Vos Objets Vos Objets:
    Argent Argent: 12 350 $
    Mes amis qui ont décidés de rester à mes côtés ! ~ Empty
    MessageSujet: Re: Mes amis qui ont décidés de rester à mes côtés ! ~   Mes amis qui ont décidés de rester à mes côtés ! ~ Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:02

    Tylton



    Informations générales
    État
  • Espèce : Oiseaucoton
  • Sexe : Femelle
  • Taille : 0.4m
  • Poids : 1.2 kg
  • Type :Mes amis qui ont décidés de rester à mes côtés ! ~ 9Mes amis qui ont décidés de rester à mes côtés ! ~ 17
  • Capacité spéciale :
    Médic Nature : Le Pokémon est soigné de ses altérations de statut lorsqu'il est changé au cours d'un combat.
  • Surnom : Sylphid
  • Il toilette constamment ses ailes duveteuses. Il se dépêche de se laver à la moindre salissure pour que ses ailes restent le plus blanc possible. Son jeu préféré : se poser sur la tête des gens et se faire passer pour un joli chapeau.
    Caractère
    Rencontre
    De nature enjouer, elle passe son temps a s'amuser avec Sonistrelle. Câline, elle aime bien être dans les bras des gens, malgré qu'elle préfère grandement être sur la tête des autres.
    Rencontrer lorsque je me promenais dans la foret, le jour où j'ai rencontrer Beroz accompagner d'une nouvelle ami. À la fin, Tytlon m'a suivi jusqu’à la réserve et n'a pas l'air partie pour nous quitter.
    Attaques apprises
    ~Niveau~
    Rugissement
    Picpic
    Etonnement
    Berceuse
    Furie
    Rune Protect
    Brume
    Chant Canon
    Don naturel
    Belier
    Regeneration
    Mimique
    Cotogarde
    Dracochoc
    Requiem
    Pouvoir Lunaire
    ~Reproduction~
    Buee Noire
    Danse-Plume
    Poursuite
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Mes amis qui ont décidés de rester à mes côtés ! ~ Empty
    MessageSujet: Re: Mes amis qui ont décidés de rester à mes côtés ! ~   Mes amis qui ont décidés de rester à mes côtés ! ~ Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Mes amis qui ont décidés de rester à mes côtés ! ~
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Tu es de retour à mes côtés [Pv Riku]
    » Aucun Pokemon ne mérite de rester derrière... [Adoption d'Aro! o/]
    » Les amis de Takeshi Yamamoto
    » De nouveaux amis ! [Adoption-Solo]
    » Nouveaux amis ? On verra bien.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Gakuen Pokémon :: Zone Personnelle :: Fiches :: Fiches des Habitants-
    Sauter vers: