Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Un petit entrainement n'a jamais tuer personne, nan ? [PV : Andrew][Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
Luke Fon Fabre


Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 33
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

Un petit entrainement n'a jamais tuer personne, nan ? [PV : Andrew][Fini] Empty
MessageSujet: Un petit entrainement n'a jamais tuer personne, nan ? [PV : Andrew][Fini]   Un petit entrainement n'a jamais tuer personne, nan ? [PV : Andrew][Fini] Icon_minitimeMar 14 Mai - 5:28


J'avais eu qu'un cours de français ce matin, il avait été plutôt long et ennuyant, comme la plupart des cours, en fait... M'enfin, là, j'étais rendu assis sur un des bancs qui se trouvait dans le parc près de l'académie, c'était plutôt calme. Un doux vents frais soufflet à l'horizon. Florian jouait avec Soren dans les divers jeux du parc. Eaon s'occupait comme toujours de l'oeuf, elle était assis à côté de moi. Je me demandais bien, s'il allait éclore un jour, pourtant il était en bonne santé... Restons patient ! M'enfin, essayons... Levant la tête vers le ciel, pour regarder les divers nuages qui s'y trouvaient. J'ai dû rester assis là, une bonne demi-heure avant de finalement me lever ! C'était bien de joué, mais c'était pas ça qui allait nous rendre plus fort, nan ?

- Florian, Soren, ça vous dit un petit entrainement rapide ? Dis-je en direction des deux Pokémons qui s'amusaient ensemble. Ceci tournèrent la tête vers moi, puis se regarda pensif. Pour finalement venir vers moi en courant. - J'prends ça pour un oui ! Souriais-je.

Je regardais mes deux Pokémons, quand ceux-ci s'éloignèrent un peu des jeux, pour ne pas être gêné par. Je me plaçais entre les deux sur le côté droit, après tout quand t'es seul pour t'entrainer t'as pas vraiment le choix. Quand les deux me fit signe qu'il était prêt, je leur répondis en souriant.

- Okay ! On y vas ! Florian tu commences en essayant de te protéger et éviter les attaques ? Dis-je en regardant le Pokémon plante. - Donc Soren, aujourd'hui tu pratiques l'offensif ! Terminais-je en regardant le dragon des ténèbres.

Le Phyllali aimait bouger, donc du coup, il était bien content, tendit que le Solochi restait un peu moins sûr. Il était moins habitué de se battre, après tout. M'enfin, il allait bien apprendre et prendre plus confiance en lui-même avec le temps, non ? J'espérais en tout cas.

- Soren lance Draco-Rage, puis Crocs Feu ! Florian, tu sais ce que t'as à faire !

Sans plus attendre le dragon soufflant son attaque dragon en direction du Pokémon plante, qui se contenta d'utiliser abri pour se défense, puis sauta dans les airs pour éviter l'attaque de feu du Dragon. Le narguant un peu par la même occasion.

Niii nidorina nido naa ! ( Y'a quelqu'un qui s'en vient !) S'exclamât la Nidorina qui était toujours sur le banc. J'avais pas compris grand-chose comme toujours, mais j'approchais d'elle, quand Florian et Soren allèrent la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
Luke Fon Fabre


Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 33
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

Un petit entrainement n'a jamais tuer personne, nan ? [PV : Andrew][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement n'a jamais tuer personne, nan ? [PV : Andrew][Fini]   Un petit entrainement n'a jamais tuer personne, nan ? [PV : Andrew][Fini] Icon_minitimeJeu 23 Mai - 14:45

Le petit Phyllali regarda à son tour le Farfaduvet en lui souriant. Tendit que la Nidorina regardait tous ceux présents un après l'autre calmement et que Soren essaya de se faire plutôt discret. Ce dernier n'était pas très confortable avec les inconnus. Quant-à moi, je regardais les nouveaux venus. Le jeune homme avait l'air plutôt étrange... M'enfin, visiblement, pour le reste je ne pouvais rien dire. Ah ! S'il me dérangeait ? Euh... Peut-être un peu, mais on s'en fout, le parc était à tous, non ? Il avait bien le droit de venir s'il le voulait, il n'avait pas vraiment besoin de mon autorisation. De plus, que j’étais pas contre le fait de faire de nouvelles rencontres. Florian regarda l'autre Pokémon plante le contourner, tout en le suivant du regard d'un air enjouer.
Le petit dragon des ténèbres sursauta quand le Farfaduvet lui tombât dessus. Quand il réalisa ce qui venait de se passer, il se tourna la tête vers celui qui l'avait surpris. Tendit que Florian était déjà en train de se marrer des deux.

- At... attention... Bafouillait Soren craintivement. - Mais ça... Ça va... ? Terminât-il sur le même ton.

Quant-à moi, je portais à nouveau mon regard sur le jeune homme quand ce dernier se présenta. Andrew ?Ah ! Le cuisinier de l'académie, okay ! C'était la première fois que je le rencontrais. M'enfin, à la base oui, on s'entraînait, mais cela n’était pas très grave. J'avais tout le temps pour ça ou presque ! Caressant la tête d'Eaon qui était sur le banc à coté de moi, quand cette dernière tira un peu sur mon chandail de manière qui dit occupe-toi un peu de moi ou un truc du genre. Arrêtant quand je répondis au jeune homme.

- Bonjours ! Enchanté Andrew. Moi, c'est Luke ! Me présentais-je à mon tour, tout en lui souriant. - Non, non, tu ne nous dérange pas. Oui, on s'entrainait un peu... Marquant une courte pause. Bon ! Seul c'était pas toujours évidant... Peut-être qu'il voudrait m'aider ? Quoique à la base, il venait pour que son Pokémon s'amuse, donc... De plus, qu'il n'était pas un élève, du coup peut-être qu'il n'était pas du genre à vouloir s'entrainer et tout... Arf... Et merde on verra bien ! - Au fait, ça te dit de m'aider à m'entraîner ? Enfin, si tu as le temps et que cela t'intéresse, bien sûr ! Souriais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
Luke Fon Fabre


Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 33
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

Un petit entrainement n'a jamais tuer personne, nan ? [PV : Andrew][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement n'a jamais tuer personne, nan ? [PV : Andrew][Fini]   Un petit entrainement n'a jamais tuer personne, nan ? [PV : Andrew][Fini] Icon_minitimeLun 27 Mai - 21:10

Toujours aussi craintivement le petit Solochi regarda le Farfaduvet venir poser une de ses pattes sur sa tête, rassurer quand il lui annonça qu'il allait bien. N'étant pas sur s'il voulait jouer ou pas... Enfin, s'il voulait et aimait jouer, mais la crainte était autre chose d'assez fort chez lui. Soren contenta de sourire plus ou moins rassurer au Farfaduvet. Quant-à moi, je gardais mon regard sur le jeune homme. Je savais bien que ce n'était pas Soren qui allait me causer des ennuis si je ne le regardais pas, pour Florian ça reste encore à voir, mais bon... Comme je le pensais et craignait Andrew n'était pas du genre à faire des combats et tout. Je le regardais s'asseoir par terre sans trop comprendre pourquoi. ~ Surtout quand il y avait un banc à quelques mètres... ~ Continuant de l'écouter, il n'avait pas l'air très sur celui-là. On pouvait oublier tout ça, s'il le voulait. Ah ! Souriant quand il me répondit qu'il était d'accord. J’étais content du coup, de plus c'était toujours plus marrant de s'entrainer a deux, non ? Le laissant parler avec son Pokémon, l'écoutant plus ou moins. C'était pas vraiment de mes affaires cette petite discussion entre maître/pokémon.

- Merci ! Souriais-je au jeune homme à la chevelure bleutée, ainsi que le Farfaduvet, pour ensuite me tourner vers le Phyllali et Solochi. - Soren, tu veux essayer ? Le petit dragon des ténèbres hocha la tête positivement, malgré son air inquiet, puis s'approcha de moi. Tendit que Florian alla rejoindre Eaon sur le banc énergiquement, commençant a emmerder cette dernière. - Ça sera Soren, le Solochi ! On n'est pas obligé d'y aller fort ! Le but est de s'amuser, nan ? Répondis-je en regardant Andrew en souriant, essayant de les rassurer. ~ Y compris le Solochi... ~

Après tout, Soren n'était pas le Pokémon le plus rapide, ni fort que j'avais. De plus, qu'il était assez maladroit. Quoique quand il le voulait vraiment il pouvait s'avérer assez fort... M'enfin, restait à voir ce que le Pokémon adverse était capable. Le petit dragon des ténèbres resta bien planquer derrière moi à regarder l'autre humain craintif. Une chance qu'en combat il oubliait ces craintes celui-là. Ouaip, on peut dire qu'il changeait même beaucoup en combat. Faut croire que certain Pokémons étaient capables de différencier un combat de la vie normal... Enfin, je crois. Reculant pour laisser une bonne distance entre moi et le cuisinier. Tendit qu'Eaon se contenta de foutre gentiment ~ Ou pas...~ un coup de patte au Phyllali, pour l'envoyer par terre en râlant.

- À vous l'honneur, quand vous êtes prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
Luke Fon Fabre


Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 33
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

Un petit entrainement n'a jamais tuer personne, nan ? [PV : Andrew][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement n'a jamais tuer personne, nan ? [PV : Andrew][Fini]   Un petit entrainement n'a jamais tuer personne, nan ? [PV : Andrew][Fini] Icon_minitimeJeu 30 Mai - 15:35

Visiblement ce Farfaduvet ne devait vraiment pas être habitué de se battre. Aussi bien y aller doucement, alors ! Et puis, je suis sûr que Soren préférais ainsi aussi. Regardant le jeune homme se relever et se placer, de même que pour le Pokémon plante. À la provocation, enfin c'était de la provocation, mais pas très méchante, disons plus comme une demande, de lui montrer ce qu'il savait faire. Soren se plaça d'un air toujours aussi craintif, mais dès qu'il fut bien devant moi, celui-ci changea totalement pour prendre un air sérieux, mais assez enjouer. J'avais déjà hâte de voir ce que Anyo pouvait faire, même si je doutais que cela soit beaucoup...

C'était parti ! Euh... Morsure pour un Farfaduvet ? Pas sûr, mais bon... Soren se plaça sur la défensive, mais quand son ami se retourna contre son dresseur pour lui montrer qu'il ne pouvait utiliser morsure, celui-ci me regarda sans comprendre... Faut dire que je ne comprenais pas trop non plus... Soit, il jouait la comédie, soit il était pire qu'il ne le croyait... Qui ne connaissait pas les attaques de ses propres Pokémons ? Celui devant moi faut croire... Visiblement, il ne savait vraiment pas ce que le Fafarduvet savait faire... Déjà s'il nommerait des attaques plantes il aurait peut-être un peu plus de chance de tomber sur une qu'il connaissait. Pendant ce temps Soren qui ne savait pas comment réagir ou quoi faire, c'était assit.

Le petit dragon se releva dès que son ami envoya du coton un peu partout sur le terrain. Ah ! Peut-être qu'il savait faire quelque chose à la fin, celui-la ! Regardant le coton tomber, cela n'allait pas l'aider. Il leva la patte gauche, puis la reposa sur le coton un peu perdu. C'était la première fois qu'il devait gérer avec cette attaque. Sans oublier qu'il en avait sur lui, se secouant un peu. Soren se serait bien endormi dans tout ce coton douillet, mais c'était pas le moment ! Une attaque offensive !

- Soren évite !

Celui-ci essaya de sauter sur le côté droit, mais le coton l'empêchait d'être assez rapide, du coup il se pris les balles vertes en pleine poire. Une chance pour lui que cette attaque n'était pas très forte, il recula un peu à cause de l'onde de choc quand même, se secouant la tête de droite à gauche sur le coup.

- Ça va ? Demandais-je à Soren, celui-ci me fit un signe de la tête positif pour me confirmer que oui, sautant une fois sur place énergiquement. ~Se cassant presque la gueule à cause du coton, mais d'un côté tomber sur du coton, c'est plutôt amusant, nan ?~ - Okay ! À notre tour alors, Draco-Rage ! Demandais-je.

Bon, j'aurais plus utilisé puissance pour monter les chances que Soren tombe sur des coups critiques, mais comme nos adversaires n'étaient pas habitué de se battre et ne voulaient pas vraiment nous faire mal, aussi bien éviter. J'aurais aussi plus utilisé autre chose avec, mais autre que quelques attaques physiques, il ne connaissait rien qui pouvait bien enchainer avec un attaque a distence. Le dragon des ténèbres ouvrit la bouche pour lancer un souffle bleuté de type dragon, sans non plus y mettre toute la puissance qu'il pouvait. Il voulait pouvoir s'amuser plus d'un tour. Il restait à voir si le Pokémon plante était bon pour éviter ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
Luke Fon Fabre


Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 33
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

Un petit entrainement n'a jamais tuer personne, nan ? [PV : Andrew][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement n'a jamais tuer personne, nan ? [PV : Andrew][Fini]   Un petit entrainement n'a jamais tuer personne, nan ? [PV : Andrew][Fini] Icon_minitimeVen 7 Juin - 15:05

Ah ! En voilà une bonne idée que son adversaire avait eu. J'en restais surpris ! Le Pokémon plante utilisa son coton et celui du terrain pour ce faire une armure de coton. Oui, c'était bien le mot ! Une belle armure tout douillet, cela devait être très confortable pour dormir... M'enfin, je m'éloignais un peu du combat là ! C'était pas le temps de penser à ce genre de choses. Pour quelqu'un qui n'avait jamais fait de combat avant, on peut dire que se Andrew se débrouillait très bien. Dès que le petit dragon des ténèbres toucha le Farfaduvet ou plutôt son armure de coton, il en perdit beaucoup. Ou moins, on peut dire que cela était un bon résultat, c'était à retenir ! Cela avait par conséquent bloquer la majeure partie des dégâts, ce qui était loin d'être bon pour Soren et moi. Portant rapidement mon attention, de même que pour le Solochi, sur le Pokémon plante quand celui-ci se mit à crier, sans comprendre le pourquoi... Est-ce qu'il allait bien ? Pouvait-on continuer le combat ou non ? Hien... Pourquoi plongeait-il dans le coton ? Ah ! Je compris quand il en ressortit avec une bonne masse de coton. Visiblement, le Farfaduvet n'avait pas aimé se retrouver avec presque plus de coton sur le dos. Enfin, c'était la conclusion à laquelle j'étais arrivé.

Soren regardait ~ Enfin, plus sentait parce qu'il n'avait pas vraiment d'oeil... ~ le Pokémon plante qui était rendu dans sa face. Laissant entendre un léger "Solo (Bouh) " à celui-ci en rigolant. Par contre, il sursauta quand ce dernier se mit à lui crier dans les oreilles, se brassant la tête de droit à gauche n'aimait pas se faire crier dans les oreilles. Par conséquent, il n'avait pas vraiment entendu ce que l'autre humain avait demandé au Pokémon en face de lui. Moi, si par contre, je crois que là est l'essentielle. M'enfin, avant même que je puisse dire quoique se soit et tendit que le Farfuduvet lança son attaque, les crocs de Soren pris feu. Il n'avait vraiment pas aimé se faire crier dans les oreilles pour faire quelque chose sans que je lui demande... Il utilisa Crocs Feu contre les feuilles coupantes qui se dirigeaient vers lui, bien sûr il ne plut toutes les bruler, certain l'avaient coupé a quelques places, mais en même temps vu qu'il ne voyait pas, il mordit le coton qui était devant lui, ce qui par conséquent le fit prendre en feu... ~ Faut dire que du coton sa brule plutôt bien aussi... ~ Le feu commença a s'élargir suivant le coton qui étaient au sol, se dirigeant vers le Pokémon plante. Du coup, même le dragon se fit prendre dans le feu. Ah ! Non, ça c'était pas prévu... o.o Soren commença à paniquer à cause du feu, pour finalement trouver un endroit où le coton avait fini de bruler, soufflant sur ces pattes par instinct à cause des brulures qu'avait occasionné le fait d'avoir marché dans le feu ou encore sur une masse chaude.

- Soren ça va ? Demandais-je légèrement inquiet, pour continuer d'un ton plus découragé. - Combien de fois tais-je dis de ne pas te laisser emporter ? Regarde ce que t'as encore fait... Soupirais-je à la fin.

Soren arrêta de souffler sur ses pattes, pour afficher un air de "Oups, désolé." bêtement. Restait à voir comment le Farfaduvet allait s'en sortir, en espérant qu'il est bien... Faut dire que cela n'était pas prévu du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
Luke Fon Fabre


Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 33
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

Un petit entrainement n'a jamais tuer personne, nan ? [PV : Andrew][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement n'a jamais tuer personne, nan ? [PV : Andrew][Fini]   Un petit entrainement n'a jamais tuer personne, nan ? [PV : Andrew][Fini] Icon_minitimeVen 21 Juin - 15:24


Restant surpris quand je vis le Farfaduvet utiliser les jeux du parc comme échappatoire. J'y avais même pas pensé, quoi qu'avec un Pokémon qui se fit à son instinct puisqu'il ne voit rien, cela m'aurait servis que dalle, mais c'était à retenir quand même. On peut dire que cette petite séance d'entrainement n'était pas mauvaise pour moi. J'en avais appris beaucoup en si peu de temps. Pour quelqu'un qui n'était point habituer au combat, Andrew s'en sortait plus que bien, lui et son Pokémon était en très bonne harmonie. Je suis sûr que s'il le voudrait, il serait un bon dresseur... Arf... Je m'éloigne du sujet là, aussi bien en revenir à l'air de combat. Maintenant, il n'y avait plus de coton pour gêner Soren dans ces mouvements.

Je regardais le jeune homme aller rejoindre son Pokémon sur l'air de jeu. C'était à-lui d'agir à présent ! Je me demandais bien ce qu'il nous préparait ! Cela ne pris guère de temps à le découvrir. Le Pokémon plante utilisa une attaque Vampigraine sur l'air de combat. Merde... C'était pire que le coton ça ! Maintenant, si Soren faisait le moindre faux pas, il risquait de se retrouver coincer, sans oublier qu'il était aveugle, donc du coup au moindre mouvement cela devenait dangereux pour lui. Regardant Andrew lancé son Pokémon sur le toboggan pour que celui-ci se retrouve à nouveau sur l'air de combat. Florian qui était monté sur le banc quand le feu avait pris, regarda l'autre Pokémon plante, il aurait bien voulu aller jouer avec, mais il ne pouvait pas...

Écoutant le cuisiner tout en le regardant... Bon, pour moi sa phrase n'avait aucun sens... Je verrais bien ! Je portais rapidement mon attention sur le Farfaduvet quand celui-ci lança une attaque Eco-Sphère, mais pas vraiment en direction du Solochi, vu que celui-ci le fit en tournant, bon s'en pris quand même une en pleine poire. Soren se contenta se secouer la tête en grommelant un peu. On peut dire qu'il avait l'air de bien aimer jouer ce Farfaduvet... Un peu comme mon Pokémon plante... Euh... Est-ce que tous les Pokémons plantes étaient ainsi ? o.o Euh... Nan, je ne devais pas me faire cette idée... Le Farfaduvet termina avec une dernière Eco-Sphère, mais celle-ci n'était visiblement pas forte et passèrent juste en haut de Soren, éclatant au même moment pour laisser place à quelques paillettes au-dessus de lui. C'était beau... Je suis sûr que Soren aurait bien aimé voir ça, le pauvre... Eaon et Florian sur le banc se mirent à applaudir quelques secondes. Quant-à Soren, il ne comprit pas vraiment ce qui venait de se passer, il avait que sentir contre lui les petits globes lumineux. C'était donc à nous d'agir... Ce qu'on pouvait faire tous les deux ? Mouin... J'étais pas sur de pouvoir faire quelque chose comme lui, surtout que Soren ne connaissait pas grand-chose d'utile, mais on pouvait essayer, non ?

- Fait attention Soren ! Évite de te déplacer pour rien ! Conseillais-je à mon partenaire, celui-ci hocha la tête positivement. - Draco-Rage !

Le petit dragon des ténèbres fit un bond en arrière rapidement, puis sauta dans les airs tout en ouvrant la gueule pour lancer son attaque en direction du Pokémon plante à partir des airs, mais n'ayant pas calculé la distance, il retombât sur une des petites graines vertes qu'avec lancer le Farfaduvet sur toute la zone de combat plutôt. Il n'eut le temps de réagir que la graine avait déjà évolué en petites lianes pour l'attraper. Se retrouvant coincer. Tendit que l'attaque d'une force plutôt moyenne, voir banal se dirigeait vers le Pokémon plante.

Soren essaya aussi bien que mal de se décoincer, mais n'y parvis pas ! Sans oublier que ces petites graines prenaient de l'énergie au dragon pour les donner à son adversaire. Après quelques bonnes secondes à essayer de se défaire, on plut l'entendre pousser un cri strident, puis se mit à illuminer d'un blanc pur. Changeant de forme et grandissant ce qui eu pour effet de briser les lianes qui le retenaient prisonnier. Quand la lumière disparue le petit dragon des ténèbres était devenu un magnifique Diamat. Ses deux têtes se regardaient sans trop comprendre ce qui venait de se passer, pour finalement revenir au Farfaduvet. Quant-à moi, j'étais content, mais toujours surpris...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
Luke Fon Fabre


Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 33
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

Un petit entrainement n'a jamais tuer personne, nan ? [PV : Andrew][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement n'a jamais tuer personne, nan ? [PV : Andrew][Fini]   Un petit entrainement n'a jamais tuer personne, nan ? [PV : Andrew][Fini] Icon_minitimeMar 13 Aoû - 5:10


Bon, bon, bon ! Le petit Dragon avait réussi à toucher son partenaire d'entrainement avec son souffle dragonic. Maintenant, qu'il avait évolué, est-ce qu'il allait changer ou pas ? Je ne le savais guère pour l'instant. J'espérais que non ou du moins pas trop. Après tout, cette forme était toute nouvelle pour lui. On verrait bien, nan ? Les deux têtes du dragon des ténèbres regardèrent à présent le Pokémon plante, toujours légèrement confus sur sa situation actuelle, mais l'entrainement n'était pas fini encore.

Soren n'eut le temps de réagir que sa tête de gauche ce pris une attaque Eco-Sphère en pleine poire, mais au lieu de regarder celui qui était l'auteur réel de cette attaque, cette tête-ci se tourna vers celle de droite commençant a râler après cette dernière, la pauvre tête de droite ne compris aucunement pourquoi l'autre s'en prenait à-lui. Euh... Pourquoi agissait-il ainsi tout d'un coup ? C'était pas comme s'il s'était attaqué lui-même. Soupirant sur le coup décourager. Trop préoccuper entre eux, la tête de droite se prit les petites feuilles vertes tranchantes en pleine poire. À son tour, la tête de droite se mit a râler après celle de gauche. Commençant à ce mordiller entre eux...
Quant-à moi, je m'assoyais en les regardais faire décourager. Au final, il avait bien changé... M'enfin, il allait bien devoir s'y faire un jour ou l'autre. Disons, qu'il était un peu pris ainsi... Enfin, qu'ils étaient devais-je dire maintenant ? Tout ça devenait n'importe quoi...

- Euh... Veux-tu... Euh... Non, voulez-vous arrêter ? Je vous rappelle qu'on est toujours en plein milieu d'un combat là... Dis-je désespérer. J'ai l'impression que tout cela allait finir par me mélanger aussi. Les deux têtes arrêtèrent pour se tourner vers moi d'un air "Ah oui ! C'est vrai... désolé...". - On continu alors ? Allé utilise Croc feu ! Continuais-je envers ce dernier alors qu'il se retournait vers le Pokémon plante et que moi, je me relevais.

Le Diamat s'élança vers le Farfaduvet, la tête de droite commença son attaque, mais à mi-chemin, la tête de gauche donna un coup à son autre tête, jaloux. Ce qui le fit arrêter sa course, faisant quelques tonneaux sur lui-même. Quoi maintenant ? Il était jaloux que la tête de droite attaque ? M'étampant ma main dans ma face complètement décourager par mon... mes propres compagnons. Je ne savais plus si je devais en rire ou en être complètement décourager. Alors qu'on pouvait entendre le Phyllali qui était assit devant le banc où la Nidorina était, rire. Aussitôt replacer droite, les deux têtes recommencèrent à se battre entre eux. Si ça continue comme ça, il allait se mettre hors combat lui-même... oô

- Voulez-vous arrêter ça ! Soupirais-je. Celui-ci arrêtait à nouveau d'un air presque innocent. Que faire, peut-importe ce que j'essayais Soren finissait par s'en prendre à lui-même... Ah ! On pouvait bien essayer ça. Si, ça foirait une fois de plus j'abandonnais. - Utilisez Coup Double ! Les deux têtes se regardèrent une fois de plus, puis Anyo pour finalement partir dans sa direction tentant de le frapper deux fois d'affiler. Si un était jaloux de l'autre aussi bien les faire attaquer les deux, non ? Par contre, il ne tiendrait plus très longtemps... Soren commençait à fatiguer lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
Luke Fon Fabre


Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 33
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

Un petit entrainement n'a jamais tuer personne, nan ? [PV : Andrew][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement n'a jamais tuer personne, nan ? [PV : Andrew][Fini]   Un petit entrainement n'a jamais tuer personne, nan ? [PV : Andrew][Fini] Icon_minitimeMer 18 Sep - 6:07


Au moins le spectacle porter par Soren avait l'air d'en faire rire plus d'un ici... M'enfin, spectacle est un grand mot ici, mais seulement à les voir aller, je ne trouvais pas d'autre mot pour ce qui se passait sur l'air de combat. Soren... Ou peut-être devrais-je dire "So" et "Ren" rendu à ce point-ci ? oô M'enfin, bref, avait réussi à toucher le Pokémon coton qui le mit pas vraiment hors combat, mais bien sonner. Quand je vis le cuisiner aller récupérer son Pokémon, je compris que tout ça était assez pour aujourd'hui ! D'un côté, le dragon des ténèbres était bien fatigué. Je suis sûr qu'il était d'accord pour arrêter ça là ! Les deux têtes se laissaient caresser bien content d'avoir une caresse chaque, lui souriant laissant entendre un "Dii" chacun peu comme pour dire "merci".

Quant-à moi, je m'approchais calmement d'eux, tout en écoutant le jeune homme qui le déclarait gagnant. D'un côté ou de l'autre, cela ne m'aurait pas dérangé. J'étais content, pas content d'avoir gagné... En fait, si un peu, mais seulement des progrets qu'on avait fait ! Sans oublier que je m'étais bien amusé dans tout ça. Le Diamat sursauta légèrement quand il sentit le Pokémon plante sur lui, tournant ses deux têtes vers ce dernier pour lui sourire. Le remerciant à leur tour pour le combat.

Euh... Mouin... Il marquait un bon point là... M'enfin, c'était pas comme si récupérer des cas désespérer étaient nouveaux pour moi. x) Mais je devais avouer que celui-là était assez spéciale... Je me demandais bien comment j'allais y arriver... Arf... Rien qu'à y penser, j'étais décourager, aussi bien éviter d'y penser et y aller jour pour jour avec lui, nan ? C'était sûr que j'allais surement en voir des belles avec Soren.

- Bravo Soren ! Merci Anyo et Andrew pour cet entrainement ! Commençais-je en regardant Soren et le Pokémon plante qui était sur ce dernier, pour finir avec le jeune cuisiner en souriant. - Héhé ! Je crois que je vais en avoir grandement besoin... Soupirais-je. - Je sens que tout ça risque d'être particulièrement drôle... Terminais-je en rigolant à mon tour.

D'un côté, dans le pire des cas... Je dis bien "le pire des cas"... Je pouvais aller voir Mlle Aikawa pour lui demander quelques conseilles pour m'aider avec mon problème des deux têtes... M'enfin, j'esperais ne pas en arriver là...

HS:
Revenir en haut Aller en bas
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
Luke Fon Fabre


Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 33
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

Un petit entrainement n'a jamais tuer personne, nan ? [PV : Andrew][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement n'a jamais tuer personne, nan ? [PV : Andrew][Fini]   Un petit entrainement n'a jamais tuer personne, nan ? [PV : Andrew][Fini] Icon_minitimeMar 1 Oct - 5:02


Ah ! Il retournait à l'académie ! Bon, certes, il y avait mieux selon moi que les cuisines pour soigner un Pokémon, mais bon... Passons... Partager un des merveilleux plats de l'académie un de ses jours ? Oui. Pourquoi pas ! Lui répondant d'un simple signe de la tête positif suivi d'un "- Oui ! ". D'un côté, c'était pas vraiment comme si j'avais une autre place où aller me chercher à manger... oô M'enfin, je comprenais où il voulait en venir ! Et je suis sûr que mes Pokémons aussi étaient d'accord avec moi. On aimait tous manger, ainsi que la compagnie de Andrew, après tout ! Les deux têtes du dragon laissa entendre un petit cri heureux au caresse du jeune homme. Il me souhaita ensuite bon courage... Mouin... Je sens que j'allais en avoir grandement besoin...

- Merci à vous deux ! Remerciais-je Andrew et Anyo. - Bye, à bientôt ! Terminais-je en leur faisant un signe de la main. Florian et Eaon leur fit signe "au revoir" à leur tour. De même, que pour Soren. Bon... On faisait quoi nous maintenant ? Aussi bien rentrer aussi, le dragon avait besoin de repos un peu, nan ? - Aller ! Vous tous ! On rentre ! Me tournant ensuite vers Soren. - Bien jouer aujourd'hui ! Le félicitais-je.

Mais alors que la tête de droit pris le compliment très bien et laissa entendre un "- Diii" content, la tête de gauche qui avait cru que son éleveur parlait qu'à l'autre tête, lui donna un coup boule... Le prenant très mal se fut le tour à celle de droite d'attaquer celle de gauche... Soupirant. Qu'allais-je faire avec ses deux-là... ?

- Soren ! Euh... Non... Si vous préférez "So"... Dis-je en regardant la tête de droite. - Et "Ren" ! Continuais-je en regardant celle de gauche. - Vous voulez bien arrêter deux minutes... Ceux-ci me regarda d'un air légèrement perdu... - Bah ! Quoi ? S'il faut que je vous donne deux noms pour que vous arrêtiez de vous en prendre un à l'autre, c'est ce que je vais faire... Donc... Je disais bien jouer aujourd'hui, So et Ren ! Ça vous va, là ? -_-' Celui-ci... Enfin ceux-ci hochèrent la tête visiblement content. - Bon, là ! On rentre parce que je sens que j'vais devenir fous... Terminais-je désespérer.

Je me dirigeais ensuite vers l'académie. Eaon me suivait en gardant bien l'oeuf avec elle. Florian se contentait de courir d'un sens à l'autre sans regarder où il allait comme toujours, tendis que le dragon des ténèbres me suivait calmement. Parfois les deux têtes se lançaient des regards plus ou moins agréables, mais t'en qu'ils s'attaquaient pas, je les laissais faire.

HS:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit entrainement n'a jamais tuer personne, nan ? [PV : Andrew][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement n'a jamais tuer personne, nan ? [PV : Andrew][Fini]   Un petit entrainement n'a jamais tuer personne, nan ? [PV : Andrew][Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit entrainement n'a jamais tuer personne, nan ? [PV : Andrew][Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit entraînement avec ma belle [PV Senria][Fini]
» Sèche tes larmes petit enfant (Entraînement rp Solo)
» Les désastres ne sont jamais la faute d'une seule et unique personne [pv Lightning Aki]
» [Fini] C'est pas parce qu'on est nouveau, qu'on est paumé... Ah ! En fait, si... [PV : Aube, Selunielle et Andrew]
» Un petit entrainement en montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers: