-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Pris au sol (LIBRE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Pris au sol (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Pris au sol (LIBRE)   Pris au sol (LIBRE) Icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:44

J'étais assis sur une chaise à côté d'une fenêtre, mon coude sur le bord de bois et mon menton placé dans la paume de ma main à regarder dehors, pris dans mes pensées. Je pouvais bien partir d'ici, de cette ile, mais pour aller où ? J'avais plus vraiment de "chez moi", j'avais plus d'endroit où retourner... Pour moi, cela devait faire que quelques jours que j'étais parti d'Unys, mais pour ce monde cela était que trop pour moi. Zoroark n'était pas là. Où était-il passé ? Je me le demandais bien... Je suis prêt à parié qu'il est déjà en train d'explorer cette l'île pour être capable de réagir en cas de besoin. Je lui demanderai quand je le verrais ! Je savais que j'avais pas à m'en faire. Je ne savais même plus depuis combien de temps j'étais là, immobile... Fermant les yeux, pour les rouvrir que quelques secondes plus tard... Soupirant. Rester dans la planque de mon héritier était bien, mais cela n'allait pas m'apporter grand-chose au final... ~ Autre peut-être qu'une ennuie total. x)~

Je pris le temps de replacer ma casquette droit sur ma tête, pour finalement me lever, puis sortir de la réserve en prenant le temps d'avertir Nagumo, idée qu'il ne me cherche pas pour rien. Commençant à errer dans cette vaste forêt. Je devais faire attention aux chemins que j'utilisais parce que si je voulais revenir à la réserve sans me paumer, c'était mieux. Bah quoi ? Je ne connaissais pas les lieux. Je m'étais réveillé dans ce bâtiment, du coup, c'était la première fois que j'en sortais vraiment. Il y avait t'en d'espèces de Pokémon que je voyais pour la première fois. Je connaissais seulement les espèces qui vivaient à Unys, un peu ceux de Sinnoh. Pour les autres régions, j'en avais jamais vu ou que très peu.

Arrêtant de marcher quand j'entendis un éternuement... Enfin, je crois que c'était ça ! Si c'était le cas, avec le son émi cela ne pouvait pas provenir d'un humain. Cela devait donc venir d'un ami de petite taille. Si, c'était le cas, je ne pouvais partir sans rien faire. Explorant les lieux du regard rapidement pour repérer d'où cela venait. Là !? M'approchant calmement d'un buisson, pour m'accroupir devant. Commençant par tendre mon bras droit vers le buisson pour toucher qu'une des feuilles de la plante, pour directement ramener mon bras. Non, je ne devais pas le forcer à sortir... Je ne savais pas s'il était que malade ou blesser aussi. Je voulais éviter d'effrayer mon ami. ~Ami, que j'ai jamais vu, ni rencontré. Vive la logique de N. xD~

- Tu peux sortir ? Je sais que t'es là... M'exclamais-je d'un ton doux et calme, marquant une courte pause. - Je ne te veux aucun mal, je veux seulement t'aider...Terminais-je sur le même ton.

HS:
Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Pris au sol (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Pris au sol (LIBRE)   Pris au sol (LIBRE) Icon_minitimeSam 25 Mai - 17:19

Aucune réaction ? M'étais-je tromper de buisson ? Non, je pouvais sentir sa présence... Je me contentais de rester où j'étais paisiblement. Je pouvais ressentir une vague crainte ou peut-être un peu plus de la colère émergea de celui-ci. Avait-il peur des humains ou est-ce une autre raison ? Je ne pouvais le savoir. M'inquiétant quand j'entendis celui qui se cachait dans le petit buisson épineux émettre un son... J'avais donc eu raison, j'étais à la bonne place. Ah ! Il se décida finalement de parler ! Euh... Il ne devait pas me voir d'où il était, enfin avec ce que j'en conclu, vu que ses dire était plutôt étrange. Ne portant pas vraiment attention au ton utiliser envers moi. On dirait qu'il croyait que j'avais un ami avec moi, mais non... J'étais seul. Souriant légèrement, j'avais compris le pourquoi il ne voulait pas sortir... Il n'aimait pas les humains, alors ? Comme beaucoup de mes amis, visiblement même avec les années qui étaient passées cela n'avait guère changé. Rigolant un peu quand il affirma que ce n’était pas un petit rhume qui allait l’empêcher d'attaquer ~Surement le Pokémon qu'il croyait que j'avais, mais comme j'en avais pas cela sonnait étrange...~ si j'essayais de le capturer. Fermant les yeux un instant, pour les rouvrir.

- Je suis désolé de t'apprendre que je suis seul... Répondis-je toujours avec le même ton doux. - Je comprends t'as crainte, mais si cela peut te rassurer, je ne traine pas et encore moins utilise ces foutus balls que les humains utilisent pour capturer mes amis... Terminais-je avec un ton un peu moins paisible, un peu plus haineux surtout quand je parlais des "Pokéball".

Je ne pouvais dire que je haïssais tous les humains... J'avais déjà appris que tous n'était pas "méchant". Il y a un temps où je les avais haïs, mais là, j'étais plus neutre vis a vis eux. J'aurais bien fait comme il me l'avait demander, de le laisser tranquille et partir, mais je m'en aurais voulu. J'étais tout simplement incapable de laisser un Pokémon que ce soit blessé ou malade seul. D'un côté, c'était aussi la seule chose que pour l'instant je pouvais faire. J'avais pas de but, d'objectif en vue... Quoique de vouloir aider mes amis blessés en était peut-être un... ? Bref, aussi bien éviter de repartir dans les songes et les doutes, cela n'allait m'emmener nulle part pour l'instant. J'attendais calmement la réaction de celui qui était caché sans bouger d'où j'étais, gardant une aura paisible autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Pris au sol (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Pris au sol (LIBRE)   Pris au sol (LIBRE) Icon_minitimeDim 26 Mai - 15:28

Attendre... Attendre... Soit le Pokémon qui se cachait allait vraiment mal, soit il ne savait plus quoi dire, soit il avait décidé de m'ignorer ou tout simplement qu'il n'était pas pressé de parler, puisqu'après lui avoir parlé, plus rien... J'espérais seulement qu'il est bien. Ah ! Quelques petites feuilles bougeaient, avait-il décider de sortir ? Décidément... Non. Je pouvais qu'attendre, alors ! ~ Disons que cela me laissait un peu de temps libre entre moi et moi... x) ~ J'attendrais le temps qu'il faudra. Restant légèrement surpris quand j'entendis un simple "Tu mens...". Il ne me fessait vraiment pas confiance celui-là. D'un côté, je ne le connaissais pas et encore moins savais sa vie, mais visiblement les humains devaient lui avoir fait quelque chose pour qu'il nous en veuille autant et soit aussi craintif envers nous... L'écoutant silencieusement, il avait l'air plutôt troubler le petit... M'inquiétant quand je commençais à l'entendre tousser à nouveau... Puis un silence se fit directement entendre après... Plus rien... On pouvait entendre que le doux vent qui soufflait légèrement sur les feuilles des arbres et arbustes.

- Ça... Ça va !? M'exclamais-je sur le coup, inquiet. Je ne pouvais voir s'il allait bien ou pas... J'aurais bien forcé le passage, mais si je voulais éviter de me blesser et peut-être l'effrayer davantage, j'étais mieux de ne rien faire, tout ça ne me rassurait pas...

Au moins, maintenant j'étais sûr que plutôt il croyait vraiment que j'étais accompagné. Visiblement, il le croyait toujours... Comment pouvais-je le comprendre ? Était une question que je m'étais toujours demandé, mais j'avais jamais réussi à trouver une réponse logique... Aussi loin que je pouvais me rappeler, j'avais toujours compris mes amis. Était-ce parce que j'avais passé mes premières années de ma vie paumer seul en plein milieu d'une forêt parmi des Pokémons, isolé totalement des humains ? Je ne savais pas. Aussi bien arrêter de penser à tout ça, sinon j'allais surement me récolter qu'un maux de tête.

- Certes, je suis un humain et je suis bien et bel seul. Répondis-je d'un ton paisible. - J'aimerais bien te répondre, mais malheureusement ceci est un mystère pour moi-même... Je ne sais pas pourquoi je peux vous comprendre, mais aussi loin que je peux me rappeler, j'ai toujours pu... Continuais-je légèrement pensif, tout en m'assoyant calmement, parce que rester accroupi devenait fatiguant à la longue. - J'ai toujours été différent des autres humains, mais cela ne me dérange pas. C'est décidé ! Je reste ici jusqu'à ce que tu décides de sortir ! Terminais-je d'un ton légèrement enfantin, malgré que j'étais incapable de cacher le fait que j'étais inquiet pour lui.

Je savais bien que je pouvais rester planter la longtemps, mais j'avais rien d'autre a foutre de toute façon. Que je reste planter devant ce buisson cinq, dix minutes ou voir même des heures ne me dérangeaient guère. Il allait bien devoir sortir un jour ou l'autre, non ? J'espérais seulement que son état n'empire pas...
Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Pris au sol (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Pris au sol (LIBRE)   Pris au sol (LIBRE) Icon_minitimeMar 28 Mai - 8:01

Plus rien, encore ? Visiblement. Tout était vite devenu bien calme... Lui était-il arrivé quelque chose ou non ? Je ne pouvais le dire et cela m'inquiétait au plus profond de moi-même... La seule chose qui me confirma qu'il était toujours en vie était les quelques petits éternuements perdu par-ci et par-là qu'il émettait. Me couchant sur le dos, mes mains placées derrière ma tête m'en servent comme accotoir, à côté du buisson épineux, regardant le ciel, à travers les diverses feuilles et branches des arbres... Enfin, je voyais pas vraiment le ciel en fin de compte... Le vent faisait bouger doucement les diverses végétations présentes. Parfois, je pouvais apercevoir quelques Pokémons volant passer au-dessus de moi. Était-il tombé inconscient, endormi ou m'ignorait-il tout simplement ? Je ne savais pas... J'espérais que c'était pas la première option. Continuer à me poser ce genre de question n'allait m'apporter nulle part, autre que dans la zone d'inquiétude... Soupirant. J'avais décidé d'attendre et c'est ce que je ferais, j'étais pas pour abandonner !

Depuis que j'étais revenu dans ce monde, j'aimais pas trop avoir trop de temps libre... Je ne pouvais m'empêcher de penser à un peu tout... Tout ce que j'avais fait, autant le mal, que le bien que j'avais causé. Pourquoi étais-je le seul à être revenu ? À quoi pensait Giratina ? Même si Arian m'avait dit d’arrêter de m'en faire avec ça, j'en étais incapable... Trop de questions se bousculaient dans ma petite tête. Le seul point qu'il ne me préoccupait pas était ce qu'était devenu la Team Plasma. J'étais bien content du résultat que Arian ~ Qui était bien la seule erreur que je n'avais pas fait en t'en que roi de la TP...~ avait réussi à faire. Il avait fait bien avancer les choses et dans le bon sens, contrairement à-moi et Ghetis. Je n'aurais jamais plus espéré mieux.
Maintenant que j'étais libre, la question restait "quoi faire" ? J'avais toujours suivi les ordres de mon père, ainsi que celles des sages... Étrangement, maintenant que j'avais plus personne pour me dire quoi faire, j'étais perdu. Pensée par soi-même est parfois plus dure qu'on ne le pense quand on n'y est pas habitué. Au moins, pour l'instant, j'avais un toit ou rester et des gens pour m'aider dans tout ça.

Je m'assis en sursaut quand un bruit venant du buisson me tira radicalement de mes pensées, enfin plutôt une quinte de toux plus violent que les petits émis durant ces longues heures d'attentes. ~ Bon... C'était qu'environ deux, mais quand tu fous rien, c'est long. ~ Potant mon attention sur la masse végétale piquante, jusqu'à ce que je puisse apercevoir la tête, ainsi que la partie gauche de celui qui se cachait, craintif le petit ? Au moins, qu'il avait quelque chose à cacher... Un petit Roucool... Attendez l'était pas brun ces oiseaux-là ? Enfin, ceux que j'avais vu dans les livres l'étaient... Un Pokémon chromatique, alors ? Surement. Tout ce qu'il trouva à dire était que j'étais têtu ? Peut-être...

- Héhé ! Faux croire que oui... Rigolais-je un peu bêtement tout en passant ma main droite derrière ma tête. - Tu vois, je ne te mentais pas... Si tu ne me crois toujours pas, tu peux me fouiller ! Continuais-je d'un ton calme et doux, comme je le faisais généralement avec mes amis. Approchant ma main délicatement vers le petit oiseau, mais arrêta à mi-chemin pour la retirer et la ramener contre moi. Non... Je ne devais pas essayer de m'approcher plus de lui. C'était encore trop tôt... Je me résignais et me contentait de le regarder d'un air paisible.

HS:
Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Pris au sol (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Pris au sol (LIBRE)   Pris au sol (LIBRE) Icon_minitimeMer 29 Mai - 9:02

Décidément, je ne sais pas ce que les humains lui avaient fait, mais je doute fort bien que cela était quelque chose de gentil... Pour nous haïr à ce point. Ce petit Pokémon émettait une haine assez profonde... Après toutes ses années, l'humanité n'avaient guère changé, alors ? Visiblement, non... C'était un des seuls points auxquels j'avais pas à avoir de surpris... Je suppose qu'au final, t'en qu'il y avait des humains en contact avec mes amis ceux-ci soufreraient toujours... Non, je devais évites de recommencer à pensée ainsi, c'était pas tous les humains qui étaient mauvais. Lâchant pas mon regard du Roucool chromatique, souriant quand il se coucha, c'était déjà un bon signe, non ? Preuve qu'il commençait à se faire un peu mieux à ma présence. Par contre, mon regard resta quelques secondes planquer sur l'endroit où son aile droit devait être, mais visiblement elle n'était pas placé naturellement pour un oiseau couché ainsi, normalement elle devrait être replier, non ? Prenant un air un peu plus sérieux sur le coup. Était-il blessé ? La tentation de vérifier était assez forte à l'intérieur de moi, mais non je ne pouvais pas... Sortant de mes pensées, quand il me répondit qu'il n'avait pas besoin de me fouiller. C'était son choix !

Oh ! Il avait l'air d'aimer ce qui brillait celui-là ou avait-il tout simplement une fixation pour mes bracelets métalliques ? Il confirma le pourquoi il ne voulait pas me fouiller, il voyait clairement que je n'avais pas de "sphère de capture"... ? Ah ! C'était ainsi qu'il appelait les Pokéballs. Effectivement, j'avais bien et bel dit plutôt que je n'aimais pas les Pokéballs parce qu'elle capturait mes... Sa phrase fut coupée par quelques éternuements. Prenant un air légèrement inquiet. Visiblement, à chaque fois que je voyais un Pokémon qui était malade ou blesser, c'était plus fort que moi... Quand il reprit, ce qu'il me dit, me paru étrange sur le coup, mais quand on regardait cela ainsi, il n'avait pas tort.

- Je suppose que tu as raison ! Ce n'est qu'une habitude que j'ai pris, faut croire... Ou est-ce à force d’entendre la voix de vos coeurs ? Je ne sais pas pourquoi je peux vous comprendre et encore moins pourquoi je suis capable de ressentir vos émotions, surtout celles négatives... Dis-je en levant la tête vers le ciel, marquant une courte pause. - J'ai passé la majeure partie de mon enfance dans une forêt, complètement isolé des humains... Où la plupart de mes amis qui s'y trouvaient avaient êtes blessés par ceux-ci... Ou plutôt, où on m'y à abandonner volontairement... Soupirais-je, tout en fermant mes yeux. - Mais, je ne crois pas que ma vie t’intéresse, donc aussi bien que je m'arrête là ! Au fait... Tu n'as pas qu'un rhume, n'est-ce pas ? Terminais-je en redescendant mon regard sur celui-ci, ~ M'enfin, surtout sur la partie droit de son corps, mais avec la taille d'un Roucool sa paressait pas trop... x) ~ légèrement inquiet.

Je ne pouvais être sur a cent pour cent qu'il était vraiment blessé, mais presque. Son rhume était un problème, mais s'il était vraiment blessé cela en était un autre. Aussi petit qu'une blessure peut-être, si elle n'est pas traitée, elle peut entrainer bien des choses. M'enfin, j'espérais que tout ça n'était que mon imagination... Quoique, venant de moi c'est pas toujours plus rassurant... Aussi longtemps que je pouvais entendre la voie du coeur des Pokémons, même s'ils voulaient me cacher une émotion x, j'allais le savoir... Surtout quand celle-ci était négative... Était-ce parce que j'avais vécu surtout avec des Pokémons maltraitées ? Surement... On peut dire qu'à la base Ghetis avait vraiment tout prédis... Sauf, peut-être ses échecs... x)
Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Pris au sol (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Pris au sol (LIBRE)   Pris au sol (LIBRE) Icon_minitimeVen 31 Mai - 16:01

Après que j'ai découvert qu'il n'avait pas qu'un rhume, qui visiblement ne rendait pas ce dernier très content. Le Roucool chromatique commençant par émettre un commentaire via la petite partie de ma vie que je lui avais révéler. Il y avait que les humains pour abandonner et faire souffrir leurs semblables ? Hum... Je suppose... Ah ! Il m'accordait le bénéfice du doute, j'étais pas comme tous les autres ? Ça, seul lui pouvait en décider, mais effectivement, je ne comptais rien détruire si cela était pour rendre mes amis tristes. Il y a longtemps, j'avais décidé de les aidés du mieux que je pouvais et c'était toujours ce que je voulais faire ! Faut croire que j'avais eu raison concerna ce Pokémon, il n'aimait pas les humains, mais vraiment pas...

On plut entendre à nouveau un éternuement sortir du bec du petit oiseau, avant que celui-ci reprenne la parole. Étrange ? Euh... Je ne savais pas... Pour moi, c'était une simple habitude, mais je suppose que pour la majorité des humains cela l'était... Visiblement, même pour certain Pokémons cela l'étaient. Poussant un petit rire quand il dit, qu'il doutait que je voulais faire entendre par-là que je pouvais voir leur organe et tout. Effectivement, ce n'était pas dans ce sens-là, mais plutôt comme sa deuxième affirmation. Je pouvais ressentir ce qu'ils ressentaient, voir presque lire en eux. Certes, je ressentais peut-être plus fortement les émotions négatives, mais cela ne voulait pas dire que je ne pouvais ressentir les positifs ! Pour finir, il me demanda qu'est-ce que cela allait me changer, s'il n'avait pas qu'un rhume ? Il doutait fort bien que j'avais d'autre capacité, comme celle de soin. Je ne pouvais rien dire face à cela, vu que j'en avais pas, mais j'avais autre chose...

- Je n'ai pas été abandonner là pour rien, mais pour un but en particulier. Que pour servir de marionnette dans les sombres projets de mon père... Donc je suppose que oui... Soupirai-je. - Ce don est étrange pour les autres, mais une simple habitude pour moi. Inquiet, je ne ressens pas que les négatifs, disons que j'y suis plus attiré. Je ressens très bien celles positives. Souriais-je.

J'aimerais bien être en mesure de calmer sa haine et colère envers les humains, mais est-ce que je pouvais vraiment le faire ? Je ne sais pas... J'avais jamais vraiment essayé d'aider un Pokémon dans ce sens. J'avais toujours encouragé le fait que nos deux races restent bien séparer. Je ne savais plus trop si je devais continuer comme avant ou pas... Je verrais bien avec le temps.

- Effectivement, je n'ai aucun don de soin. En fait, je ne crois pas possible qu'un humain en est, mais qui sait ? Après tout, à voir mon cas, on sait jamais... - Mais ils ont inventé des médicaments et objets pour vous aider et soigner. D'un côté... Ils ont décidé de vous faire combattre avec ou sans votre consentement, donc je suppose que c'était la moindre des choses à faire. Enfin, je crois... Terminais-je légèrement pensif.

Après avoir voyagé un peu partout dans Unys, j'avais bien découvert que certains humains ne forçaient pas mes amis à combattre, pour certain c'était eux-mêmes qui le voulait... J'avais bien vu mes soeurs aider beaucoup de mes amis avec divers médicaments, donc faut avouer que certain des inventions des humains étaient bien utile...
Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Pris au sol (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Pris au sol (LIBRE)   Pris au sol (LIBRE) Icon_minitimeMer 5 Juin - 15:01

Je suppose, après tout c'était vrai que les humains avaient fait et faisaient encore souffrir beaucoup de mes amis. Je sais que cela n'étaient pas tous les humains, mais il y en avait quand même beaucoup. Certes mon père m'avait enseigné beaucoup de choses fausses, mais faut croire qu'il y avait quand même un peu de vrai dans tout ça. D'un côté, je pouvais comprendre la haine qu'éprouvait ce petit Pokémon via les humains, il fut un temps où j'avais été pareil. Si, cela n'avait pas été des deux déesses de la team Plasma, je ne sais pas si j'aurai fini comme celui que je suis aujourd'hui... Probablement pas. Bref, ceci n'était pas vraiment à quoi je devais penser là, il y avait plus importent que de se remémorer le passer.

Ohhh ! En voilà une drôle de question ! C'était quoi un médicament et comment cela fonctionnait-il ? Enfin... Deux questions, pas qu'une. Pourquoi était-il incertain ? S'il voulait dire quelque chose, il n'avait qu'à le faire. C'était pas moi qui allait dire du mal de lui ou autres. Ah ! Encore des questions ! S'il y avait des limites ? Est-ce que cela fonctionnait sur son rhume ou que les blessures physiques ? Cela en faisait des questions, dit donc ! Par contre, lui qui n'avait pas l'air de vouloir l'aide d'un "humain", pourquoi espérait-il autant que cela puisse soigner son rhume et surement son aile ? Faut croire que personne n'aimait être malade... Je suppose que c'était normal, nan ? Bon, avec sa deuxièmement séries de question, il répondait presque à ces premières questions lui-même... Euh... Par où commencer ? Le début logiquement !

- Je ne pourrais te dire ce que cela est exactement, autres que ce sont des produits pour vous aider à aller mieux. En fait, il n'y en a pas que pour vous, cela se fait aussi pour les humains... Sinon, cela fonctionne différemment d'un médicament à l'autre, certain s'avale, d'autre s'applique sur la blessure. Commençais-je pensif. Évitons de nommer les autres méthodes, idée d'être sur de ne pas l'effrayer et puis les autres méthodes, que ce soit par intraveineuse ou autre, n'étaient pas très importent ici. - Malheureusement, avec moi, j'ai rien contre le rhume, désolé... Après tout, c'était pas tous les jours où on tombait sur un Pokémon qui avait chopé un rhume... - Avec moi, j'ai que quelque chose pour les blessures physiques. Oui, cela fonctionne aussi pour les fractures, mais ceci prenne quand même un peu plus de temps à guérir, disons que cela accélère bien la guérison et atténue la douleur. J'ai aussi quelque chose contre le poison, mais qui n'est guère utile ici.

Pour son rhume, je pourrais bien aller demander à Nagumo c'était sûr qu'il aurait quelque chose, mais je doute fort bien que le Roucool veuille venir avec moi ou resterait là, à m'attendre. Au bout du compte, le mieux que je pourrais faire serait de le ramener à la réserve pour que Arian ou Nagumo puisse s'occuper de lui, mais on pouvait oublier ça... Si j'arrivais même pas encore à m'approcher de lui, je ne crois pas que lui faire voir un ou deux autres humains allaient être quelques choses de paisible pour lui. Aussi bien chasser cette idée de mon esprit. Si, je pouvais au moins m'occuper de son aile, cela serait déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Pris au sol (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Pris au sol (LIBRE)   Pris au sol (LIBRE) Icon_minitimeLun 17 Juin - 5:53

Hésitant le petit ? Je suppose que c'est normal venant d'un Pokémon qui n'aimait pas l'espèce humaine. J'aurais bien voulu ne pas en être un, mais cela était impossible. M'enfin, j'avais jamais vraiment hait en être un en fait. J'étais qui j'étais, rien de plus. Je ne voulais pas le forcer, malgré le fait que je voulais absolument l'aider. Je pouvais que le laisser penser et prendre le temps qu'il lui fallait, non ? Déjà, le fait qu'il était sorti de sa cachette et s'était montré devant moi était un bon avancement ! Je me contentais de le regarder d'un air toujours aussi paisible silencieusement, ne voulant pas le déranger dans ces songes.

Ah ! Il décida enfin de bouger ? Le regardant s'éloigner lentement de l'abri végétal, détournant rapidement mon regard vers son aile blesser. Il était bien et bel blesser... À voir l'état du membre, je doutais fort bien que la blessure était fraichement faite. Foutu humain ? À voir sa haine pour nous, je ne pouvais penser autrement... Serrant l'herbe de ma main droit d'un air plutôt colérique... Tsss... L'humanité avec guère changer, même après tout ce temps... Non, je ne devais pas me laisser emporter, surtout que j'étais pas sûr que cela en soit la raison. Expirant, puis respirant un coup, tout en fermant mes yeux. Allez on se reprend et fait le vide un peu. Je ne peux pas retomber haineux comme quand j'étais jeune. Du coup, je ne pouvais laisser se pauvre Roucool partir. Dans son état s'il se faisait attaquer c'était fini pour lui. Rouvrant les yeux, pauvre petit il était maintenant confronté avec lui-même, tout ça à cause de moi, des humains... Je ne savais pas si je devais dire quelque chose ou pas, devais-je prolonger le doux silence qui s'était installé autour de nous ou non ? J'avais peur de le brusquer en m'approchant davantage, mais d'un autre côté peut-être que cela était la seule solution ? Je ne crois pas que parler changerait vraiment l'état d'esprit de se Pokémon. Que faire ? Je ne savais plus et visiblement Roucool devait être dans le même état que moi pour ce point.

Tournant et retournant dans ma tête les options que j'avais... Attendre encore, qui ne mènerait surement pas plus loin. Lui laisser la potion, dont je doute fort bien qu'il réussisse à se l'appliquer lui-même. Ou encore forcer les choses en essayent de l'attraper où je finirais surement pas en bon état... C'est dans ces moments-là que j'aimerais bien avoir quelqu'un qui me disse quoi faire... Et puis merde à la fin ! J'étais assez grand pour décider quoi faire moi-même. >< J'allais peut-être le regretter après ou pas, mais je ne pouvais prendre le risque de le voir fuir.

Approchant mes mains plus ou moins doucement de ce dernier, après tout mon but n'était pas de lui laisser le temps de fuir, ni de lui faire mal davantage. Le ramassant en essayant d'y aller avec le plus de délicatesse possible, mais bon quand tu y vas avec rapidité c'est pas toujours évidant... Restait à voir sa réaction, j'étais déjà prêts à me faire attaquer par ce dernier. Tout ce que je pouvais faire était de garder un aura paisible autour de nous, essayant de lui faire passée mes sentiments...

HS:
Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Pris au sol (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Pris au sol (LIBRE)   Pris au sol (LIBRE) Icon_minitimeMar 25 Juin - 7:51

HS:


Comme je m'y attendais le Roucool commença par essayer de se déprendre, de m'attaquer... Il devait espérer que je le laisse aller, mais pas que je ne voulais pas le laisser aller, mais je ne pouvais pas. Ou non, peut-être que je ne le voulais pas au final... J'étais pas du genre à abandonner, donc je ne pouvais le laisser gagner. Malgré, son état se Roucool était assez fort. Tout ce que je pouvais faire maintenant était tenir bon. Logiquement, il finirait bien par se fatiguer davantage, non ? M'enfin, je préférais qu'il se rend compte que je ne comptais ni lui faire mal, ni le capturer, ni autre chose. Qu'il réalise que les humains n'étaient pas tous mauvais. Bon... Certes peut-être qu'il y en avait peu, mais il y en avait quand même !

Fermant par moments les yeux à cause de la douleur, poussant des petit gémissement de douleur sur le coup quand son bec venait percer ma peau. Je ne pouvais qu'espérer et tenir bon. C'était plutôt étrange la sensation ressentie en ce moment... Était-se de la nostalgique ? Je crois... C'était quand la dernière fois que je m'étais retrouvé dans une telle situation ? Je ne sais plus, mais cela datait. Parce que oui, cela n'était pas la première fois... Certes, j'étais très jeune la dernière fois, mais quand même. La première fois avait été avec Zoroark alors qu'il était encore qu'un petit Zorua. Ah ! Il y avait eu un Chacripan aussi... Je ne sais pas comment Nagumo le prendrait si je revenais blesser... Bah ! Quoi ? Je sortais à peine de convalescence, il allait surement être décourager. D'un côté, ça pourrait aussi être drôle. M'enfin, pour l'instant, c'était pas important, je devais arrêter de m'éloigner dans mes pensées et rester concentrer sur Roucool.

Je m'inquiétais à le voir souffrir à force d'essayer de se défaire de moi. Héhé... Je devais vraiment être une cause désespérée pour m'inquiéter alors que la cause était nul autre que moi... Gardant le silence, le regardant d'un air paisible, puisque pour l'instant, je ne pouvais rien faire d'autre. Hien ? Pardon ? Pourquoi s'excusait-il ? Portant mon regard sur mes bras, ainsi que mes mains. Ah ! Pour m'avoir blessé un peu ? Je ne vois pas autre chose, donc cela devait être ça ! Il s'était enfin calmé le petit ! Souriant sur le coup, cela me rassurait et oui, il ne m'en fallait pas beaucoup pour me rassurer, mais faut aussi dire que l'inverse était pareil, il ne m'en fallait pas beaucoup pour m'inquiéter.

- Ne t'en fais pas, c'est en partie ma faute pour t'avoir pris sans rien dire... Dis-je d'un ton serein, tout en me replaçant dans une position assise plus confortable. - Même, si je trouve préférable que votre race craignes les humains... Je ne peux m'empêcher de vouloir te montrer que ce ne sont pas tous qui sont nécessairement mauvais. Certes, il y en a peut-être peu, mais il y en a... Je sais que tout ça est contradictoire, mais je ne peux penser autrement... Continuais-je légèrement perdu dans mes propres songes.

Je disais ça via ce que j'avais vécu, peut-être qu'il y en avait plus que je ne le pensais qui était gentil et bon, mais si c'était le cas, je ne le savais pas... Continuant à tenir le Roucool chromatique, mais que de ma main qui saignait à quelques endroits où s'en était pris ce dernier, idée d'avoir l'autre libre, commençant par simple réflexe à enlever délicatement les plus gros bout de brindilles, branches et autres qui étaient pris dans le plumage de l'oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Pris au sol (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Pris au sol (LIBRE)   Pris au sol (LIBRE) Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:02


J'étais rassuré de voir qu'il n'essayait plus de fuir, au contraire il avait l'air plutôt détendu... Après mettre tue, je me contentais de continuer le nettoyage de son aile, sa respiration est encore faible, laissant entendre un simple "- Désolé..." quand celui-ci fit une grimace. Je me demande bien depuis combien de temps son aile est dans cet état le pauvre et surtout à cause de qui... Seulement, le fait de penser qu'un humain avait puis lui faire ça me rendait furieux, mais c'était pas vraiment le moment de m'occuper de ça, là... Par chance, le Roucool me sorti assez vite de mes pensées, en me répondant. Pourquoi hésitait-il ? J'étais sûr qu'il allait m'appeler "humain", mais pourquoi hésitait-il maintenant ? Il me dénomma ainsi depuis qu'il avait commencé à me parler, non ? C'est vrai qu'il n'avait pas vraiment l'air d'aimer ce mot... M'enfin, qui sait...

Je crois aussi que la crainte était surement la meilleure chose que peuvent avoir mes amis via les humains, même si je trouve cela un peu triste... Triste... ? Pourquoi était-ce le sentiment qui me venait en premier à l'esprit ? Fermant les yeux quelques secondes, étais-je rester trop longtemps parmi ceux de ma race ? Je ne savais pas... Au départ tout était si claire via les sentiments que j'avais envers mes amis et ceux de mon espèce, mais maintenant, plus j'étais hors de ce palais, visitant divers endroits, humains et amis, tout était devenu si flou. Je pouvais facilement en déduire que sa haine était liée effectivement de ceux de ma race.

Si j'avais un truc pour différencier les bons, des mauvais... Euh... Nan, j'en n'avais pas vraiment. Même moi qui en ai un humain, j'avais de la difficulté a différencier ceux à qui je pouvais faire confiance et qui non. Arrêtant de nettoyer son aile, faut aussi dire qu'il ne restait plus rien pris dedans autre que de la poussière et sable. Laissant la quitte de toux du petit Pokémon que je tenais terminer avant de prendre la parole.

- Je ne crois pas qu'un truc existe, non plus... Soupirais-je en époussetant légèrement son aile pour essayer d'enlever un peu de poussières et sables.

Calant ensuite un peu le Roucool chromatique contre moi, idée de pouvoir m'asseoir avec les jambes étaler le long de l'herbe, fouillant dans la poche gauche de mon pantalon. Y sortant un petit rouleau de pansement blanc avec ma main libre que je déposais à côté de moi, pour ensuite replacer l'oiseau, puis fouiller dans mon autre poche pour en sortir cette fois une petite Potion rose et blanche. Arf... Quant-à moi, j'avais déjà tacher le bas de ma veste blanche et le haut a la droite de mon pantalon avec ma main qui saignait, m'enfin c'était que du tissu, donc au final on s'en fout, nan ? Attendant quelques longues secondes, je préférais lui laisser amplement le temps pour regarder ce que j'avais sorti.

- Ça va surement picoter un peu... Dis-je, aussi bien prévenir, c'est toujours sympathique, enfin j'crois. - Désolé... Si je te fais un peu mal. M'excusais-je d'avance, au cas ou.

Commençant par vaporisant le liquide sur l'aile blesser de ma main libre, le soutenant toujours de l'autre. Ainsi, j'étais près à l'empêcher de partir si jamais il tentait quoique se soit. Attendant quelques secondes pour ensuite enlever ma main blessée de sous le Roucool, prenant le petit rouleau blanc que j'avais laissé sur l'herbe. Je souleva délicatement le membre blesser de l'oiseau pour commencer à enrouler le bandage autour de celle-ci. Je savais bien que bouger même légèrement son aile n'était pas l'idée du siècle, mais j'avais pas vraiment le choix, non plus. Surtout que je devais quand même serrer un peu. Il était loin d'être long ce rouleau, mais bon pour une aile d'un Pokémon comme un Roucool c'était amplement. Au moins, s'il se promenait cela allait éviter que d'autres débris et poussières s'y retrouve à nouveau.

- J'ai fini ! Marquant une courte pause. - Est-ce que cette blessure est dû à cause d'un humain ? Terminais-je d'un ton plus haineux. Après tout, ceci était la question que je me posais depuis le début. Je savais déjà la réponse au fond de moi, mais je devais m'en assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Pris au sol (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Pris au sol (LIBRE)   Pris au sol (LIBRE) Icon_minitimeMer 10 Juil - 10:58


J'allais vraiment devoir retourner voir Nagumo pour me faire soigner le bras, moi... Tout ce que je pouvais faire était de le laisser faire. Ou peut-être étais-ce seulement parce que généralement, je ne savais ni comment réagir, ni quoi dire quand un de mes amis m'attaquait à cause de moi ou un autre humain... Au bout du compte mon état à moi-même m'importait peu, t'en que lui allait bien. Au moins, il n'avait pas l'air de trop m'en vouloir au final, puisque celui-ci me remercia tout de même. Je lui répondis d'un simple sourire rassurer et paisible. Je le laissais débarquer de sur moi sans bouger. J'avais plus besoin de le retenir ou plutôt ceci n'était plus nécessaire. Levant mon bras qu'il avait plutôt bien amocher pour le regarder, idée de voir l'état dans lequel il était. Disons, que ressentir et voir n'est pas toujours pareil. Cela allait bien arrêter de saigner à un moment ou un autre... Enfin, j'espère... Quoique du coup, j'allais devoir retourner directement à la réserve un coup fini ici...

Reportant mon regard sur le petit oiseau au plumage noir et blanc quand celui-ci répondit à ma question. Cela venait donc indirectement d'un ou plutôt d'une humaine. Par contre, le fait que celui qui lui avait fait ceci n'en avait pas reçu l'ordre était plutôt étrange, non ? Certes, des Pokémons agressifs envers les autres il y en avais, mais accompagner d'un humain c'est plus rare, surtout d'eux-mêmes sans raison... M'enfin, ça pouvait quand même arriver. La dernière partie par contre me frustrais davantage... Il y avait toujours des humains qui ne se préoccupait pas de ce qui pouvait arriver aux Pokémons sauvages qu'ils blessaient ? Je sais qu'il y en aurait toujours des gens ainsi dans notre monde, mais quand même. J'aimais pas. Pour moi, c'était quelque chose d'immonde de faire une telle acte.

- Même après tout ce temps, le monde n'a guère changé, alors... Soupirais-je à moi-même, tout en fermant les yeux, pour ensuite reporter mon attention sur le Roucool chromatique. - N'est-ce pas étrange d'attaquer quelqu'un sans raison, par contre ? Continuais-je pensif. - M'enfin, peut-importe... Pour le bandage... Euh... Le truc blanc que j'ai placé à ton aile, quand tu pourras à nouveau la bouger, je ne crois pas que tu aura une quelconque difficulté à le couper avec ton bec ! M'enfin, si tu préfères, je peux bien te retrouver pour te l'enlever, mais ça ira surement plus vite de le faire toi-même... Expliquais-je calmement.

Je savais que proposer était surement un peu inutile ici. À voir, son caractère la première option était clairement celle qu'il allait prendre, mais je ne pouvais m’empêcher de lui proposer mon aide. Pour moi, le simple fait de savoir qu'il allait aller mieux plus vite me rendait heureux. Décidant finalement de m'asseoir dans une position, disons plus facile pour se relever, mais sans pour autant me relever. J'avais effectivement tâché une partie de mes vêtements... En espérant que Arian revienne assez vite d'Unys avec quelqu'un de mes effets personnels. Quoique pour l'instant, je pouvais toujours lui emprunter quelques trucs. M'enfin, pour l'instant on s'en fous, donc je verrais bien le moment venu !
Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Pris au sol (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Pris au sol (LIBRE)   Pris au sol (LIBRE) Icon_minitimeLun 15 Juil - 4:53


Visiblement, il ne savait pas vraiment le pourquoi il s'était fait attaque, est-ce que tout ça était vrai ? Je ne le savais pas et cela m'importait peu, surtout que pour moi peut-importe la raison qu'avait un humain de s'en prendre à mes amis ou encore pire de les abandonnées pour les laisser mourir, était impardonnable. À quoi pouvait bien penser quelqu'un en blessant gravement un Pokémon sauvage et ensuite le laisser se retrouver a eu-même ? Tsss... J'aimerais bien le savoir...
Ce fut le Roucool chromatique qui me sorti de mes pensées quand il se mit à me sourire. Je ne plûs m'empêcher de lui sourire à mon tour. Quoiqu'un oiseau qui sourit est toujours étrange... oô M'enfin, j'étais content qu'il me sourisse finalement, c'était déjà un bon avancement, non ? Il commençait à me faire confiance, alors ? Visiblement ! Ah ! Une question à laquelle je ne m'attendais vraiment pas ! Si, c'était lui qui me cherchait où pouvait-il me trouver ? Restant légèrement surpris sur le coup.

- Surement près ou dans la grande maison non loin d'ici. Par contre, il y a d'autres humains à l'intérieur, mais n'est crainte aucun d'entre eux ne te ferons mal pour rien ou essayerons de te capturer. Par contre, si tu te retrouves à nouveau blesser, ils n'hésiterons pas pour t'aider ! Commençais-je paisiblement, tout en me relevant calmement. - Si je n'y suis pas, c'est surement parce que j'erre dans les environs...

Le regardant ensuite partir, content d'avoir été en mesure de l'aidé. Je portais ensuite mon attention sur mon bras le plus amocher, j'avais pas vraiment d'autre choix que de rentrer à la réserve. Je me demandais bien comment Nagumo allait le prendre... M'enfin, j'avais hâte de savoir d'un côté et non de l'autre... Levant ma tête vers le ciel, maintenant qu'il était parti, je devais y aller aussi ! Je ne pouvais dire quelle heure il était, mais la nuit n'allait surement pas tarder à commencer à pointer son nez sur cette vaste horizon bleuté. Enfin, j'crois... J'espérais que cette petite boule de plume guérisse bien et vite ! J'espérais aussi le revoir, mais cette fois en plein forme. On verrait bien ! Quittant à mon tour les lieux pour me diriger vers la réserve en espérant ne pas me perdre entre temps...

HS:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pris au sol (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Pris au sol (LIBRE)   Pris au sol (LIBRE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pris au sol (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lloyd Blake [Pris]
» Mon arrivée [libre]
» Une feuille ? [Libre]
» Vive l'Été ! [Libre]
» Un Oeuf ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Forêt-
Sauter vers: