Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une entrée en scène fracass...ée. [Maebara, Heaven]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une entrée en scène fracass...ée. [Maebara, Heaven] Empty
MessageSujet: Une entrée en scène fracass...ée. [Maebara, Heaven]   Une entrée en scène fracass...ée. [Maebara, Heaven] Icon_minitimeMar 21 Mai - 22:18


"Purée..."

C'était les premiers mots qui m'étaient venus à la bouche en arrivant sur cette île. On m'avait prévenu que c'était pas super urbain comme environnement, mais là... C'était la campagne ! La campure ! La cambrousse ! A peine après avoir marché quelques minutes en dehors du port, il n'y avait plus que des arbres, de l'herbe, et encore de l'herbe, à perte de vue ! Pour un citadin comme moi, c'était vraiment un choc ! Bon, ok, fallait pas non plus exagérer, c'est vrai qu'il m'était déjà arrivé de me rendre dans des petits villages paumés pour rendre visite à de la famille... Sauf que là j'étais tout seul, face à la nature ! Comment allais-je pouvoir m'en sortir ? Est-ce qu'il y a des panneaux pour indiquer le chemin ? Est-ce que je dois acheter des bouquins ? Est-ce qu'il y a une cafétéria ? Où alors est-ce que j'allais devoir préparer mes repas moi-même ?

*Glurrrrh*

Du calme, Keiichi Maebara. Ne pense pas à ton estomac, sinon ça va empirer... J'étais tellement énervé à l'idée de devoir me trimbaler un pauvre Magicarpe que j'en avais oublié de manger avant de prendre le bateau... Et puis toute ces questions, je me les poserais pas si j'avais au moins lu ce fichu prospectus ! Raaaah ! Je m'en arracherait les cheveux ! Non, non, respire Keiichi, ne cède pas à la colère, ça t'empêche de réfléchir calmement... Regarde ta montre, il n'est que 11h05, les élèves sont sûrement encore en cours à cette heure-ci, c'est pour ça qu'il n'y a personne sur ce... sentier... Mais pourquoi ils ont pas des routes comme tout le monde ?!
Soudain, une légère brise secoua mes cheveux et me sortit de mes pensées négatives. Je relevai la tête quand je vit au loin ce qui semblait être un immense bâtiment. On aurait dit un manoir, un peu dans le genre de ceux où mon père fait ses expositions, enfin à ce qu'on m'a dit. Il y avait des gens qui allaient et venaient, sans doute des membres du personnel d'entretien. Ah, il y a aussi des plus jeunes. Eh mais attends, c'est ça l'académie ?! Bon, c'était moins pire que ce que j'avais imaginé. Au moins la zone est éclairée, c'est pas trop loin de la ville et puis ça sent pas la bouse de Tauros. Tiens, mais comment ça se fait qu'il y ait des élèves à cette heure-ci de la journée ? Ah, peut-être que tout le monde n'a pas cours à cette heure-ci ? A moins que ce ne soit des cas de pannes de réveil ? Bon, ça m'arrange, maintenant il me suffisait d'aller demander à quelqu'un ce que devais faire une pauvre brebis égarée comme moi. Je scrutai alors les environs, mais les gens avaient l'air soit occupés, soit pressés. Courage, Keiichi ! Tu t'étais pourtant promis de ne plus jamais te montrer timide ! Allez mon vieux, en avant !
Je serrai les poings, puis je me dirigeai d'un pas décidé et en vitesse vers la première personne qui entra dans mon champ de vision. Peu importe si elle était en retard où si, je sais pas moi, le destin du monde était entre ses mains, moi, Keiichi Maebara, lui demanderai le chemin au péril de ma vie ! (oh, je m'emballe encore...). Il ne m'avait pas vu arriver (et heureusement, sinon je pense qu'il aurait prit la fuite en me voyant foncer sur lui avec un air aussi sérieux), alors je lui tapota l'épaule un peu brusquement pour attirer son attention.


"Eh, toi, le garçon à la casqu... Euh..."

Mon corps tout entier se figea. Ce que j'avais pris pour un garçon avec une casquette n'était autre en fait qu'une fille avec une casquette... Mais quel c*n ! Comment avais-je fait pour ne pas remarquer ses longs cheveux ? Bon, ok, elle ne portait pas des habits super féminins, mais quand même ! Purée, la première personne que j'accoste, et il fallait que je fasse une bourde monumentale. Comment j'allais m'en sortir moi maintenant ? Il fallait que je dise quelque chose avant de me prendre un coup de poing dans l'estomac !

*voix cassée* "Oh, euh, excusez-moi mademoiselle..."
*Gluuur...*


Mon visage devint rouge vif. Alors non seulement j'accoste une fille de manière assez impolie, voire complètement rustre, en plus je lui annonce cash que c'est un garçon, et maintenant j'ai mon ventre qui fait un gargouillis à en effrayer un Dracolosse. Super élégant Keiichi Maebara, bravo, tu gagnes +5000 points en charme et en sociabilité. Maintenant ta récompense va sans doute être un bon coup de poing entre les deux yeux, un séjour à l'infirmerie et une affiche "Je suis un sans-gêne" collée sur ton front... Et je restai là, sans bouger, avec une expression... euh, sans doute assez étrange... à attendre une réponse que ce soit verbale ou physique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une entrée en scène fracass...ée. [Maebara, Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée en scène fracass...ée. [Maebara, Heaven]   Une entrée en scène fracass...ée. [Maebara, Heaven] Icon_minitimeMer 22 Mai - 20:13

Enfin un minimum de temps libre... D'après le programme de l'Académie, les journées étaient loin d'être surchargées... Tu parles ! Je pouvais n'avoir que trois cours dans la journée, cela suffisait à me crever. J'espérais presque m'intéresser un jour les pokémon, pour être un minimum inspirée par ce que disaient les profs. Pour l'instant, j'avais plutôt envie de m'endormir sur mon bureau que d'écouter bien sagement comme le faisaient mes très chers camarades. Ces derniers avaient la capacité de m'exaspérer lorsqu'ils parlaient de leurs petits compagnons poilus, plumus et pattus. Comment pouvait-on avoir tant d'enthousiasme ? Je n'en avais pas la moindre idée... En effet, il me suffisait de jeter un coup d’œil à mon équipe pour me demander ce que je fichais à Gakuen.
D'accord, Ivan avait toujours été sympa avec moi... seulement, il ne m'attirait que des ennuis depuis mon arrivée à attaquer les animaux de compagnies des élèves. Heureusement, depuis l'arrivée d'Ania, il s'était un peu calmé et était plus ouvert aux autres. Mais parlons-en de celle-la... Elle me ruinait en produits de luxe : j'avais intérêt à acheter les friandise de qualité supérieure si je ne voulais pas la voir s'enfuir, ou pire, mourir sous mes yeux. De plus, à l'instar de l'Osselait, elle avait tendance à aller embêter ses amis pokémon; non pas en les assommant avec un fémur cette fois, mais plutôt en jouant les allumeuses avec tous les mâles qu'elle ne trouvait pas trop laids. Maudit soit celui qui lui avait appris Attraction, fut-il Arceus lui-même.

Pour une raison de sécurité, j'avais donc laissé ces deux monstres dans ma chambre. Je me souvenais encore de l'incident qui était survenu il y avait près d'un mois, lorsque le pokémon Sol avait enfoncé la porte du dortoir pour me rejoindre alors que je l'avais enfermé. Pourtant, cette fois-ci, je ne paniquai pas. Tant qu'il était avec la Vipélierre, celle-ci l'empêcherait de salir ou abîmer le mobilier, maniaque comme elle était. Et puis, avec elle, il avait un compagnon de jeu qui lui permettrait de m'oublier trente secondes... Je crois donc que cette "balade" dans les couloirs de l'Académie était la première que je pus passer sans me faire interpeller par un dresseur qui voudrait porter plainte.

Eh, toi, le garçon à la casqu... Euh... ...

Garçon ? Désolé mon gars, tu t'es trompé d'adresse ! M'avait-il confondue avec l'un de ses amis, également présent dans l'école, qui porterait des vêtements semblables aux miens ? Si oui, la question était : Pourquoi m'avoir nommée "garçon à la casquette" ? Oh non... ne me dites pas que...

Oh, euh, excusez-moi mademoiselle...

Et si. On m'avait encore prise pour un homme... Ça pouvait être drôle au début, mais là, ça devenait limite agaçant; en particulier depuis l'adoption d'Ania, que je préfère effacer de ma mémoire. Et encore ! Mes cheveux avaient repoussé depuis ! Je n'étais même plus obligée de porter l'affreux jogging rouge que l'on m'avait prêté en guise de rechange. J'avais enfin pu remettre mon costume bleu chéri. Certes, celui-ci n'était pas très féminin, mais on comprenait facilement qu'il s'agissait d'un ensemble pour filles. Alors, pourquoi persister à me prendre pour un garçon ? Je devais trouver une explication. Il y en avait forcément une. À moins que j'aie changé de sexe pendant la nuit, la seule option qu'il restait était la suivante : encore un nouveau.
Coup de bol pour lui : je me passerais de lui mettre une droite. Il 'y aurait pas échappé s'il avait eu plus d’ancienneté. Je ne pouvais que jouer les élèves modèles en lui indiquant quel chemin prendre...

Ce n'est rien... dis-je d'un ton peu convaincant, Tu es nouveau ? Tu es perdu ?

J'avais eu BEAUCOUP de mal à ne pas le traiter de "sale gosse", "enfoiré" ou autre nom tout aussi agréable. Cet abruti avait fichu en l'air ma fin-de-matinée-tranquille en mettant de mauvais poil. Ah... pourvu qu'il donne un réponse négative, qu'il trouve seul sa chambre, comme un grand, il qu'il me fiche la paix...


[Pas fameux... mais j'ai eu du mal à écrire ce truc x)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une entrée en scène fracass...ée. [Maebara, Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée en scène fracass...ée. [Maebara, Heaven]   Une entrée en scène fracass...ée. [Maebara, Heaven] Icon_minitimeMer 22 Mai - 21:24

"Ce n'est rien... Tu es nouveau ? Tu es perdu ?"

Sa réponse me fit sursauter. C'est clair que je ne m'attendais pas à cette réaction, à tant de... gentillesse et de compréhension ! Bon, c'est clair que la fille avait quand même l'air vachement contrariée à en juger par le ton presque menaçant avec lequel elle avait répondu... Enfin, normal quoi, ça doit pas être super marrant d'être prise pour un garçon. Elle avait aussi remarqué que j'étais nouveau... Ouais bah c'était pas difficile, premièrement je pense que seul un nouveau aurait pu faire une erreur aussi stupide que la mienne, et puis je traînais une grosse valise derrière moi... D'ailleurs je commençais à avoir mal aux bras à force de la tirer le long de ces fichus sentiers mal entretenus.
Mais ce n'était pas le moment de se plaindre ! La réponse à toute mes questions était là, devant moi ! Cette jeune fille n'était pas là pour me donner un coup de poing, non non, c'était un ange tombé du ciel dans un halo de lumière divine, dont la mission sacrée était de m'indiquer à moi, pauvre enfant errant dans les ténèbres, le chemin vers la rédemption ! Je devais remercier les dieux pour un tel cadeau ! Ces pensées suffirent à me faire monter des larmes aux yeux, mais surtout à me redonner la pêche et le courage de reprendre les choses en main ! Je relevai la tête et regarda mon interlocutrice droit dans les yeux. Je ne pouvais que m'en vouloir d'avoir commis l'erreur, que dis-je, l'extrême hérésie d'avoir osé vexer une personne aussi gentille...


"Je... Je... Pardonnez-moi d'avoir été aussi impoli envers-vous maîtresse..."

J'essuyai alors rapidement mes larmes d'un seul mouvement de bras, puis je m'agenouilla en baissant la tête en montre de respect. Héhé. Il fallait en faire un maximum si je voulais obtenir toute l'aide que je voulais ! Quitte à me ridiculiser à vie ! (mais de toute façon il n'y avait pas autant d'élèves que ça dehors, donc c'était pas encore trop irréparable comme humiliation). Je pense que là, c'est dans la poche. Si après tout ça elle refuse de m'aider, je sais plus quoi faire. Vraiment. Bon, après, il y avait aussi le risque qu'elle me prenne pour un fou et qu'elle prenne la fuite. Qu'est-ce que je devrais faire dans ce cas là ? La poursuivre ? Euh, mauvaise idée, après j'aurais des problèmes et je serais immédiatement renvoyé pour harcèlement... Non, arrête Keiichi Maebara, ne pense pas à la pire des situations ! Pense à ce que tu dois faire, maintenant ! Je relevai alors la tête, pour de nouveau regarder la jeune fille droit dans les yeux, avec l'air le plus supra-méga-cool possible et un grand sourire.

"Est-ce que vous m'accorderiez l'honneur de me guider en ces lieux inconnus, maîtr..."
*toc*


Je n'eut pas le temps de terminer ma phrase (qui de toute façon dépassait toute les lois de l'univers en terme de ridicule), que j'entendis un bruit étrange provenir de... ma ceinture ? Le temps s'était figé. Je profitai alors de cette faille spatio-temporelle pour regarder d'où provenait ce bruit. C'était la pokéball qui était accrochée à ma ceinture qui était tombée à cause de ma position inhabituelle et pas très appropriée. Rien de bien grave en soi, en fait, sauf que la pokéball en question n'était pas vide... C'était la pokéball qui contenait mon starter comme on dit dans le jargon, Eiki mon magnifique et inutile Magicarpe... Si je ne faisais rien, il allait sortir et ça allait encore être la honte pour moi ! Non mais vous imaginez ? Un nouveau qui se veut être dresseur, et dont le seul pokémon est... ce truc ?! J'allait encore perdre des points de crédibilité, et ça serait pas bon ! Malheureusement, je n'avais plus assez de volonté pour maintenir cette faille temporelle, et le temps repris son cours.
La pokéball qui était tombé au sol s'ouvrit et fit sortir dans un tas d'éclair rouge un peu trop spectaculaires... Magicarpe. Il était couché, sur le flanc, et se débattait tant bien que mal en poussant des "Magi-Magicarpe"... La grande classe quoi. Le pauvre n'arrivait pas à nager sur le gazon, alors il continuait de se tordre et à faire des petits bonds sur place de la manière la plus ridicule voire la plus dégoûtante possible si on n'aime pas le poisson. Ma confiance retomba au point le plus bas. Je me grattais l'arrière du crâne en laissant s'échapper un petit rire nerveux. Je devais vraiment avoir l'air louche, comme ça, toujours à genoux avec un Magicarpe en train de s'étouffer à côté de moi...

"Euh... Haha... Ahem, fais pas attention hein..."

C'est alors que Eiki, las de faire des tas de mouvements inutiles qui le fatiguaient, décida de bomber le torse (enfin, euh, ça a un torse les poissons ?) et de faire un grand bond, comme ça, sans prévenir. Evidemment, comme ce n'était pas un pokémon vol, il ne pouvait pas vraiment contrôler sa trajectoire, et il atterrit donc sur ma tête. Mais ça ne lui suffisait pas ! Il prit alors appui sur mon crâne pour enchaîner sur un deuxième bond qui le projeta... droit vers le visage de la jeune fille... qui allait donc se prendre un coup de poisson (beurk) si elle ne réagissait pas...



[Tu voulais du Magicarpe ? Eh ben voila xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une entrée en scène fracass...ée. [Maebara, Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée en scène fracass...ée. [Maebara, Heaven]   Une entrée en scène fracass...ée. [Maebara, Heaven] Icon_minitimeVen 24 Mai - 20:03

Quand je parlais avec cette voix hautaine, je m'attendais en général à deux types de réactions. Soit la personne se retenait de ma frapper parce qu'il "ne faut pas frapper les filles", soit elle m'évitait pendant les années qui suivaient. Évidemment, je n'aurais jamais pu deviner ce qui allait se passer. Je voyais de déjà le nouveau s'énerver comme un gamin et partir demander son chemin avec quelqu'un d'autre. Ou mieux : il déciderait peut-être de se débrouiller tout seul, pour une fois. Bizarrement, je vis ses yeux se remplir d'étoiles. Il joint ses mains, mimant un croyant qui prierait Arceus et fit couler des larmes. Je l'avais vexé ? J'aurais bien aimé mais... non. À mon grand regret, il s'agissait de larmes de joies.
Quel est le fuck ? Qu'est-ce qui n'allait pas chez ce type ? Il n'avait donc pas compris que je me fichais de lui, qu'indirectement, je l'envoyais balader ? Alors là, j'en restais sidérée. Ce garçon était-il innocent à ce point ? Après deux secondes de réflexions, je me fis à l'idée qu'il était simplement très c*n. Ouep. C'était la seule explication. J'espérais presque avoir affaire à un fou évadé de l'asile psychiatrique le plus proche. Et oui, parce que je ne sais pas vous, mais je me voyais mal devoir rester dans la même école que ce taré.

Je... Je... Pardonnez-moi d'avoir été aussi impoli envers-vous maîtresse...

Que... pardon ? Que se passait-il ? J'étais impolie envers quelqu'un et voilà qu'il me vénérait. J'étais sûre que j'allais me réveiller, dans un lit d'infirmerie, après avoir percuté ce gars avant qu'il n'ait pu me parler. Sinon, ça ne pouvait être qu'une mauvaise blague.. Et mais ! Ça y était ! J'avais tout compris ! Depuis le début, ce gamin se fichait de moi ! Je me demandais bien comment il avait pu ne pas comprendre que j'étais une fille puis réagir d'une telle manière après s'être fait ridiculiser. La solution était là : depuis le début, j'étais le Poussifeu de la farce (Poussifeu/dindon... blague pourrie... compris ?).
Il allait amèrement regretter ce qu'il venait de dire. Quel serait son châtiment ? Une baffe, une châtaigne ? Une mandale ? Seulement, avant que j'aie pu le frapper, tandis qu'il continuait à se prosterner tel un lamasticot, un "POC" résonna sur le sol. Ce son m'était légèrement familier. En regardant par terre, j'obtins ma réponse. Une pokéball jisait, ouverte. elle devait être la source de ce petit bruit. Et, un mètre plus loin, une forme rougeâtre, plus ou moins ronde, se débattait avec un être imaginaire. Je n'eus pas de bal à l'identifier : c'était le mythique et inutile Magicarpe, allias le poisson de Kanto. Étant originaire de Lavanvlle, j'en avais vu plus d'un. La plupart du temps, ils avaient été abandonnés par leurs dresseurs qui, après un éclair de génie, avaient compris qu'il ne leur servait à rien. Pourtant, il avait divers utilités... sushis, fishburger, Findus (bien qu'on ait eu affaire au scandale de l'Hypotrempe dans leurs plats à réchauffer)... C'était du gaspillage que de les laisser barboter dans le lac.
Tout à coup, je réagis. D'où sortait ce pathétique pokémon ? Tout de même pas... et si ! La ball venait de se dérocher de la ceinture de mon admirateur après qu'il ait (mal) exécuté une révérence. Il n'osait pas venir à Gakuen avec un Magicarpe comme starter ? C'était juste... ridicule ! Devant le spectacle de la carpe dansant sur le parquet bien ciré sous le regard dépité de son heureux propriétaire, je ne pus m'empêcher de rire. Le garçon tenta bien de l'ignorer, mais à présent, tous les élèves présents l'avaient remarqué, la plupart retenant un gloussement nerveux. Qu'attendait-il pour le faire re-rentrer dans la sphère rouge et blanche ? Le déluge ? Il voyait bien que son cher pokémon s'asphyxiait, non ?
Soudain : retournement de situation. Le fier Magicarpe se gonfla, ferma la bouche et commença à faire des bonds spectaculaires pour impressionner l'audimat. Ironie du sort : cela fit encore plus rire les spectateurs. Moi, en revanche, je serrai les dents. je trouvais que le poisson s'approchait bien trop de moi à mon goût. Il venait de sauter dans les cheveux de son humain, il pouvait très bien faire de même avec moi. Or, je n'en avais pas spécialement envie. Dommage. ce qui devait arriver arriva. Comme la mort arrivant au ralenti, je vis le pokémon se diriger vers moi, d'un saut qui se voulait gracieux. Je crus que c'était la fin. Que cette sale bête allait atterrir sur ma tête. Que j'allais mourir de honte. Je fermai les yeux, espérant un miracle.

Lorsque je les rouvrit, le miracle s'était produit. La carpe était retournée au sol, faisant des mouvements inutiles et fatigants. Que s'était-il passé ? Son dresseur l'avait-il retenu ? Un cognement contre mon tibia me prévint d'une présence. Je regardai mes pieds... et qu'elle ne fut pas ma surprise en y découvrant mon Osselait ! Il était talonné par la vipère, essoufflée. Je n’avais jamais été aussi contente de les voir ; seulement… j’avais peu pour la porte et l’état dans laquelle je la retrouverais. Avec de la chance, les compères avaient eu la présence d’esprit de tourner la poignée plutôt que de la défoncer. Tout en priant silencieusement pour elle, je remerciai les bestiaux qui m’avaient sauvé. S’ils n’étaient pas sortis pour faire la course dans les couloirs, je serais morte à l’heure qu’il est.
Au fait… qu’était-il arrivé au nouveau ? Il n’avait peut être pas apprécié le fait qu’Ivan ait shooté dans son starter avec un os : après tout, aussi débile qu’il était, c’était son compagnon. Je lui lançai un regard interrogé. Non seulement il s’était retrouvé avec son Magicarpe dans la figure, mais en plus, mon pokémon venait de ratatiner le sien en un revers. Dur comme premier jour à l’Académie.


[Désolée, je n'ai pas vraiment fait avancer l'action... j'essayerai de me rattraper è_é]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une entrée en scène fracass...ée. [Maebara, Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée en scène fracass...ée. [Maebara, Heaven]   Une entrée en scène fracass...ée. [Maebara, Heaven] Icon_minitimeVen 24 Mai - 21:23

Le Magicarpe volant. On aurait dit un titre de film bas de gamme, mais il n'empêche que la scène avait (presque) quelque chose... d'artistique. Ce n'était pas n'importe quel bond qu'Eiki avait fait, non non, c'était un véritable envol plein de grâce. Ses magnifiques écailles rouges vifs, sa couronne élégante, ses moustaches... C'était les mots qu'avaient employés mon père pour vanter les mérites de ce Magicarpe. Et franchement, s'il était là, en face de moi, je lui en collerait une belle, vous pouvez me croire. Parce que là, la situation était loin d'être drôle... Bon d'accord, si, ça devait vraiment être très très drôle pour les spectateurs, vachement moins pour les acteurs. D'ailleurs, on pouvait entendre des rires retenus dans les gradins. Je pouvais encore faire quelque chose, pour limiter les dégâts. Je pouvais rappeler Eiki dans sa pokéball, pour au moins éviter que celui-ci ne s'étale sur le visage d'une jeune fille. Mais tout s'était passé trop vite, j'avais juste eut le temps d'attraper la pokéball qui avait roulé au sol, que j'entendis un bruit, euh, indescriptible. Un genre de *splartch* ou de *sclortch*, enfin un truc pas très ragoûtant en fait. Je sentis alors quelque chose passer à toute vitesse juste au-dessus de ma tête, assez près pour me frôler les cheveux. Quand mon cerveau se remit en marche, Magicarpe n'était plus là. A la place, il y avait d'autres pokémons aux pieds de la jeune fille. Un Osselait, et un Vipélierre ? J'en avais vu à la pension, oui, après tout c'était des pokémons facilement domesticables et assez courants. La vipère avait l'air essoufflée, tandis que l'autre avait plutôt l'air... énervé ? Il fixait quelque chose, avec un regard à faire froid dans le dos. Quelque chose, derrière moi ? Je me retournai lentement (toujours accroupi d'ailleurs, je commençais à en avoir mal aux genoux), et je vis mon Magicarpe, plusieurs mètres plus loin, toujours à faire des mouvements... de Magicarpe quoi. Keiichi ? Tu dors ou quoi ? Tu a vu toute la scène pourtant ! Un Osselait est sortit de nulle part et à frappé ton Magicarpe qui a fait (encore une fois) un magnifique vol plané au-dessus de ta tête ! Allo ?
...

Mon regard changea. Je me relevai, sans rien dire, en faisant face à la jeune fille. Je fit revenir Eiki dans sa pokéball sans me retourner. La tension monta. Les élèves, qui jusque là devaient se retenir de rire aux éclats, se turent, curieux de voir ce qui allait arriver. Ils avaient sentis que ce n'était plus l'heure de la rigolade, que l'atmosphère était plus lourde. Il y avait des murmures. Une bagarre allait-elle éclater ? Non, bien sur que non. Moi, Keiichi Maebara, me rabaisser à frapper une fille ? Jamais de la vie ! Je rangea la pokéball à ma ceinture, en prenant bien soin de bien l'attacher cette fois-ci. Un courant d'air passa entre moi, et la fille. On se serait presque cru dans un western, juste avant le combat décisif. Soudain, un rictus se dessina sur mon visage, et je fit semblant de retenir un rire nerveux avant de prendre la parole.

"Tu n'es pas n'importe qui, à ce que je vois. A ce jour, peu de personnes peuvent se vanter d'avoir pu repousser une attaque UltimaPoing de mon Magicarpe. Je suis surpris, vraiment."

J'eut à nouveau un petit rire nerveux. Les murmures se firent de plus en plus fort, et de plus en plus nombreux. Ma petite mise en scène avait l'air de faire son effet sur la foule ! Un Magicarpe avec Ultimapoing ? Mais c'est impossible ! Mais c'est qui d'ailleurs ce type ? On l'a jamais vu dans cette école ! Si ça se trouve, c'est un dresseur super-fort qu'ils ont appelés pour faire face à la Team Rocket. On dit qu'il serait même plus fort que Red ! Tu déconnes ?! ... Je devais me retenir pour ne pas partir dans un fou rire de psychopathe. Apparemment, ils étaient tous très naïfs pour se faire avoir par un coup aussi osé. Enfin au moins, l'honneur était sauf. Ou presque, restait plus qu'à convaincre la jeune fille de bien vouloir m'aider maintenant. Allez Keiichi, courage, tu y es presque !

"Dites-moi, jeune fille, je ne me suis pas habitué à ces lieux, et j'aimerais savoir quelles sont les formalités à remplir pour faire acquisition d'une chambre, et bien entendu où devrais-je les remplir ? Je serais vraiment honoré qu'un jeune talent comme le vôtre accepte de me montrer le chemin."

Bon, ok, là j'exagérais peut-être un peu, et je risquais d'avoir l'effet contraire à celui souhaité, mais c'était pas dans mes habitudes de faire les choses à moitié ! Maintenant, ceux qui jusque là s'étaient moqués de moi avaient l'air de m'observer, des étoiles dans les yeux. Ils y croyaient vraiment ! Keiichi Maebara, tu es un génie. Enfin, il fallait encore espérer que la jeune fille y croie elle aussi, sinon la suite allait être un peu plus difficile. C'est alors qu'un garçon qui avait l'air vraiment très jeune nous coupa et s'approcha timidement de moi. Maintenant, c'était lui le centre de l'attention, et il n'avait pas trop l'air d'aimer ça. Mais il prit son courage à deux mains, et m'adressa la parole d'une voix forte pour que tout le monde puisse l'entendre.

"Dis... Comment tu t'appelles ?"

Silence dans la salle. Apparemment, tout le monde attendait ma réponse avec impatience. Je ne me retourna pas tout de suite vers lui, il fallait que je soigne mon effet héroïque le plus possible. La tension monta encore d'un cran, et je su alors qu'il était temps de prendre la parole.

"Mon nom à moi..."

Je pouvais l'entendre déglutir. Mais... Qu'est-ce que j'allait bien pouvoir dire ? Que je m'appelle Keiichi Maebara ? Non, ce serait trop simple. Il fallait que je trouve quelque chose d'autre, quelque chose de plus classe, un pseudonyme de super-héros quoi. Malheureusement, je n'avais pas non plus le temps de m'y casser la tête, il fallait que je donne ma réponse tout de suite pour ne pas avoir l'air trop hésitant. Je me retourna vers lui, puis je lui afficha un grand sourire en tendant mon pouce vers le haut, histoire d'avoir un air victorieux.

"...Appelle-moi K."

Comme la lettre, en anglais. C'était nul. Vraiment. Sur le coup, j'étais presque gêné d'avoir choisi un pseudonyme aussi niais (et aussi aussi facile, parce que bon, prendre la première lettre de son nom, franchement...). Et pourtant, il avait l'air de faire son effet. Le jeune garçon partit rejoindre les autres qui s'attroupèrent autour de lui pour l'interroger. Bon, espérons cette fois qu'ils me laissent tranquille, sinon j'allais être à court d'idées. Je me retourna à nouveau vers la jeune fille qui devait peut-être en avoir marre de m'attendre avec mes niaiseries... Euh, mais d'ailleurs, c'était quoi son nom à elle ? Parce que bon, devoir l'appeler "jeune fille" à tout bout de champ, ça commençait à être un peu lourd.

"Et toi, comment t'appelles-tu ?"



[Désolé, ça doit pas être facile de répondre à mes RPs débiles xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une entrée en scène fracass...ée. [Maebara, Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée en scène fracass...ée. [Maebara, Heaven]   Une entrée en scène fracass...ée. [Maebara, Heaven] Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:27

Le nouveau avait fixé toute la scène sans rien changer à son air stupide. Il n'avait même pas réagi lorsque son Magicarpe m'avait bondi, ou encore quand Ivan l'avait dégagé d'un coup de fémur dans la face. Ce fut seulement après quelque secondes de réflexion (qui, j'en suis sûre, constituèrent une dure épreuve à surmonter pour notre ami), qu'il se "réveilla". Il se releva, après avoir ramassé son sushi, et prit son air sérieux. Aïe ! Ça craignait ! Je le savais ! Je le savais : il allait s'énerver que mon Osselait s'en soit pris un plus faible que lui, qu'il ait profité de l'inutilité du poisson pour le battre, ou encore qu'il n'y avait aucune gloire à tirer d'un tel acte. Pire : il pouvait sortir de ses gonds et faire éclater une bagarre. Et là, aussi garçon manqué que j'aurais pu être, je n'aurais probablement pas fait le poids dans une baston. Hé ! Je n'avais pas envie de combattre, et surtout de perdre pour une raison aussi futile ! Le dresseur commença à parler. Je frissonnai.

Tu n'es pas n'importe qui, à ce que je vois. A ce jour, peu de personnes peuvent se vanter d'avoir pu repousser une attaque UltimaPoing de mon Magicarpe. Je suis surpris, vraiment.

Ben ça alors ! pour moi, qui m'attendais à une remarque cinglante de sa part ou à une châtaigne dans mon joli minois... j'avais droit à des félicitations ? Génial ! mais... attendez...
U... Ultimapoing ?!! Ultimapoing était une attaque terriblement puissante, mais elle était assez commune, donc rien de choquant... cependant... c'était bien la première fois que j'entendais dire de quelqu'un que son Magicarpe maîtrisait cette capacité. Or, j'avais passé plus de douze ans à Kanto, je connaissais très bien les représentants de cette espèce. Ils n'étaient apte à apprendre que Charge, Fléau, Rebond si on avait un peu de chance, et la mythique Trempette. Impossible de lui apprendre une CT, impossible de demander un coup de main à un Maître des capacités ou à un entraîneur pour lui faire cracher un simple Pistolet à O. Il n'y avait qu'une seule réponse possible : ce type mentait
Ah ! Il n'en avait pas assez de me traiter de gars, d'envoyer son horrible pokémon gluant sur mes cheveux... il devait maintenant raconter des bobards à toute l'école pour améliorer son image. Réalisait-il qu'il s'enfonçait ? Quel idiot ! Personne ne croirait à cette histoire. J'entendais bien des gamins demander à leurs aînés « Son Magicarpe connaît vraiment Ultimapoing ? », malheureusement pour lui, les plus expérimentés balançaient la tête de droite à gauche, puis de gauche à droite. Cela, le jeune garçon ne sembla pas s'en rendre compte. D'après le sourire niais qu'il affichait, fier, il n'avait entendu que les mômes poser cette question idiote. Qu'est-ce que j'avais fait pour me retrouver face à un imbécile pareil, qui ne voyait que ce qu'il voulait, n'entendait que ce qui lui plaisait et se croyait élégant dans sa manière de parler. Il essaya de me convaincre de cette manière, en expliquant en cinq minutes ce qu'il aurait pu résumer en une phrase : « Où sont les toilettes ? » « Tu peux m'aider à trouver ma chambre ? ». Il continua à saluer son public avec toutes ses dents. En réalité, à part un ou deux débutants qui n'avaient pas compris la leçon et Ania, personne ne portait d'intérêt à lui. Mais bon... il fallait continuer à jouer son jeu : je pouvais très bien lancer les pires rumeurs sur lui une fois qu'il aurait rejoint son nouveau lit...

Mais bien sûr, je serais ravie de montrer le chemin au seul dresseur sur Terre ayant réussi à apprendre Ultimapoing à un Magicarpe. Laissez-moi vous guider jusqu'aux escaliers; si votre sens de l'orientation est aussi affuté que votre talent d'entraîneur, vous devriez être capable de trouver votre chambre seul à partir de là.

J'accentuai le tout d'une révérence. La scène aurait pu paraître totalement ridicule, si le dresseur ne m'avait pas parlé comme à un dieu quelques minutes plus tôt. À côté de ça et de sa vantardise, mon geste de courtoisie passait totalement inaperçu. Nous allions entamer notre marche lorsque l'un de ses jeunes admirateurs l'approcha, avec le même air de stalker que la Vipélierre. Tss. Encore un sale gosse. Je ne montrai pas mon dégoût, devant rester 'gentille" à tout prix. Il lui demanda son nom... parfait ! J'allais pouvoir me renseigner sur lui avant de le ridiculiser ! J'attendis sa réponse avec impatience, bien que le temps de silence n’excéda guère les cinq secondes...

Appelle-moi Kay.

Comment ça, Kay ? Il n'avait pas de nom de famille ? À moins qu'il n'ait essayé de dire la lettre K "en anglais parce que ça fait plus cool"... Le crétin ! Tenait-il tant que ça à son image de super héros ? Plus il en faisait, plus j'espérais que je pourrais le rabaisser. Il allait avoir un beau séjour à Gakuen, lui ~
Il me surprit en se tournant vers moi, alors que je pensais qu'il étai trop occupé à répondre à l'interview surprise qu'avaient lancé ses jeunes admirateurs.

Et toi, comment t'appelles-tu ?

Super : le moment que je détestais le plus quand je rencontrais de nouvelles personnes : leur donner mon nom. Pourquoi ? Premièrement parce que je n'estimais pas utile qu'ils le connaissent tant que je ne leur faisait pas assez confiance, et que ça ne les regardait pas; deuxièmement parce que mon nom suscitait souvent les moqueries. Heaven. Le paradis. On aurait dit le nom de code de l'héroïne d'une série policière pour vieilles dames. Allais-je l'imiter et me faire appeler H. ? Pas question ! C'était bien trop nul et évident comme sobriquet ! Bof, j'allais donner le vrai, en espérant qu'il croie à une feinte.

Tu peux m'appeler Heaven, enchantée...

Il m'avait fallu fournir d'incommensurables efforts pour ignorer le ton froid et haineux qui sommeillait dans le fond de ma gorge. J'avais tenté de sourire. Je ne savais pas ce que ça avait donné. Je n'étais pas très douée pour mentir, mais, face à un abruti comme ce Kay, n'importe quoi aurait fait l'affaire. Sans l'attendre, je commençai à gravir une ou deux marches. Ce que j'aurais aimé qu'il ne fasse pas attention à moi et que je puisse fuir, la conscience tranquille...

Dépêches-toi, avant que tes fans ne te piétinnent...



[À réponse idiote re-réponse idiote \o]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une entrée en scène fracass...ée. [Maebara, Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée en scène fracass...ée. [Maebara, Heaven]   Une entrée en scène fracass...ée. [Maebara, Heaven] Icon_minitimeLun 27 Mai - 23:11

Sa réponse était... impressionnante. Elle est volontairement entrée dans mon jeu et avait répondu avec une répartie sans doute bien plus convaincante que la mienne. Mais le plus important, c'est à dire l'ingrédient qui faisait toute la différence entre elle et moi, une différence aussi marquée que celle qui sépare le poivron du piment mexicain, c'est la haine qui se dégageait de ses mots. Elle avait l'air parfaitement calme en apparence, voire même amusée par la situation... Mais à l'intérieur, c'était le bouillonnement, le volcan au bord de l'éruption ! On pouvait presque apercevoir une aura sombre, une aura meurtrière tout autour d'elle. Un démon. Cette fille était un démon. Manquait plus que ça, moi qui pensais avoir gagné, il semblerait que je m'en sois pris à plus fort que moi, et que maintenant toute mon assurance allait se retourner contre moi... Finalement, c'était peut-être pas une si bonne idée de lui avoir demandé le chemin à elle...

"Tu peux m'appeler Heaven, enchantée..."

Heaven ? Comme le paradis en anglais ? Le sourire qu'elle affichait en me dévoilant son nom en disait long, c'était évident qu'elle était toujours en colère et qu'elle continuait de me provoquer indirectement en sortant un nom à consonance anglaise aussi improbable et ridicule que celui que je venais d'inventer. Bon, c'était peut-être un peu moins héroïque, mais ça avait le mérite d'être mignon... Non, en fait, ça ne pouvait pas être mignon. Pas dans son cas. Pour n'importe quelle autre fille ça l'aurait sûrement été, mais sur elle en particulier, il avait une toute autre signification. Cette fille avait l'air aussi innocente qu'un ange, sauf qu'à l'intérieur, c'est tout le contraire. Et comme sa vraie nature est l'exact opposé de son apparence, il faut considérer que Heaven, eh ben ça serait pas un truc tout mignon avec des anges, mais plutôt un truc ultra flippant avec des démons... Ouais, en fait, ça serait plutôt Hell, comme l'enfer...

"Dépêches-toi, avant que tes fans ne te piétinent..."

Donc Heaven, eh bien elle ne m'attendait même pas et avait déjà continué son chemin. En fait, elle avait déjà rejoint un escalier un peu plus loin et avait gravi les premières marches. A l'entendre, je pouvais déjà affirmer que si je ne me bougeais pas les fesses, elle ne m'attendrait sûrement pas... Elle pourrait même me semer en fait... Et je me retrouverais perdu, en terre inconnue, errant pour l'éternité dans des immenses couloirs se ressemblant tous comme deux gouttes d'eau... Cette idée me faisait froid dans le dos... Je secouai alors la tête pour effacer toute ces pensées négatives, et je me dépêchai d'aller la rejoindre. Il ne m'était pas venu à l'idée d'abandonner et de demander mon chemin à quelqu'un de... disons de plus fiable que cette sorcière ? Non, enfin si, mais disons que j'avais trop peur des conséquences. Qui sait, peut-être que demain il y aura des aiguilles cachées dans mon petit déjeuner ?
*des aiguilles, des aiguilles...*
...Dans quel manga j'avait lu ça d'ailleurs ? C'était il y a super longtemps... Bon, aucune importance, et y penser allait me rendre malade. Il fallait que je dise quelque chose, pour me changer les idées.


"Euh... Ça fait longtemps que tu es dans cette école ?"

Bon, comme j'avais absolument rien qui me venait en tête, j'ai sorti LE truc le plus bateau et le plus niais possible... A moins que mon esprit ne soit trop troublé. Enfin de toute façon, sa réponse m'importait peu, moi tout ce que je voulais c'était penser à autre chose qu'à ces histoires d'aiguilles... A l'époque ça m'avait traumatisé ce truc, et comme je meurs de faim j'ai vraiment pas envie d'avoir à nouveau une peur phobique de mes boulettes de viande... Aaaaah mais mince ! Pourquoi j'y pense encore ? Ça suffit Keiichi, ne ressasse pas le passé, il faut passer à autre chose ! Pense à quelque chose de cool ! Euh, genre regarde ! Il a pas l'air trop cool cet Osselait là ? Euh, houla non, avec le regard de tueur qu'il me décochait, il avait l'air aussi dangereux que sa maîtresse (et mon pauvre Magicarpe pourra me le confirmer je pense)... Mais ce Vipélierre là, il est trop cool, non ? Ces motifs sur son corps, ces formes, son air si... si... séducteur ? Non, ce pokémon aussi était définitivement bizarre en fait...

*des aiguilles... maman... y'a... y'a pas d'aiguilles dans cette boulette, hein ? tu... tu m'le jures ? tu m'le... jures ?*




[Alors là désolé, j'avais vraiment pas d'idée ^^' Sinon, on continue jusque où ? Si on se sépare en haut des escaliers bah disons encore un RP chacun ? A moins que t'aie une autre plan ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une entrée en scène fracass...ée. [Maebara, Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée en scène fracass...ée. [Maebara, Heaven]   Une entrée en scène fracass...ée. [Maebara, Heaven] Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:18

[Bon, j'ai essayé de te croiser sur la CB pour discuter du RP mais on dirait que tu m'évitais tant que je n'avais pas répondu. Résultat : une semaine de retard + une réponse courte et pourrie ♪]

Plus je parlais, plus le nouveau semblait progresser. À son air dégoûté, je devinais qu'il comprenait enfin que je n'étais pas l'ange gardien qu'il attendait. Pourquoi lui avait-il fallu tant de temps pour percevoir l'ironie qui se cachait dans mes paroles ? Ce n'était pas non plus comme si j'avais fait des efforts pour ça. OK, je m'étais forcée à sourire, mais mon ton ne s'accordait pas du tout avec mon expression. Bizarrement, ce fut quand je lui dit mon nom qu'il commença à se méfier. Trouvait-il que ce pseudonyme était bien trop cliché ou mignon pour un garçon manqué comme moi ? J'avais intérêt à ne pas lui révéler qu'il s'agissait du mon vrai prénom alors...
Après que je lui ai sommé de me rejoindre, il échappa à l'étreinte des gamins et courut, presque, dans l'escalier. Wow. J'avais l'air si menaçant que ça ? D'accord, j'étais en colère... ce n'était pas pour autant que j'allais vouloir le tuer. Il semblait tellement angoissé que je le soupçonnai de me croire capable d'empoisonner son yaourt à la cafeteria... Ce gars était tout de même passé de la vantardise à la paranoïa. Grâce à qui ? Moi. J'en avais presque honte, bien que j'avoue en avoir été fière un instant.

Euh... Ça fait longtemps que tu es dans cette école ?

Changement de sujet powa !!! Le pauvre était tellement traumatisé qu'il se sentait obligé de me poser cette question idiote. Je savais bien que si je n'avais pas été aussi peau d'Ecremeuh, il ne m'aurait jamais demandé une telle chose, du moins, pas avec cette voix là, qui était toute hésitante. J'avais presque envie de ne pas répondre. De toute façon, je crois qu'il n'attendait pas une telle chose de ma part. En effet, il ne me regardait plus dans les yeux. Son regard se promenait. Il le posa d'abord sur Ivan. Voulait-il étudier ce spécimen tout à fait collant et psychopathe, pour oublier sa phobie d'empoisonnement ou je-ne-sais-quoi ? Ça m'en avait tout l'air. Cependant, il regretta vite d'avoir fixé l'Osselait comme ça : ce dernier lui renvoya son regard. Ce n'était pas exactement le même : c'était le regard méchant et plein de reproches que je lui connaissais bien. Il le lançait à tous ceux qui, d'après lui, m'avaient nui : le gars qui m'avait accidentellement bousculé dans la rue, le Ponyta, le Poichigeon... Et il valait mieux ne pas le soutenir, au risque de se (re)faire attaquer.
Pour se changer les idées, il redirigea son attention, sur la Vipélierre cette fois-ci. Elle devait être bien moins effrayante : elle prenait soin de ses écailles, n'agressait personne et n'avait pas de lueur meurtrière dans les y-... Non, rien. en réalité, cet air de stalkeuse était bien plus flippant que celui du pokémon Sol. Les étoiles dans les yeux, ses petites pattes feuillues jointes, la bouche à moitié ouverte.. elle avait fait la même tête le jour où je l'avais adoptée, car je ressemblais alors à un garçon. Ici, elle semblait avoir jeté son dévolu sur le nouvel arrivant. Bah, ça faisait deux mois que la vipère était avec moi, je savais qu'elle allait vite oublier son prince charmant pour aller séduire un quelconque Skitty.

Bon, on est au premier étage. Ta chambre est ici ou il faut continuer à marcher ?

Nous avions effectivement atteint le premier palier. Cette fois, j'avais essayé de me faire la plus sympa possible. Bien sûr, j'avais toujours de la rancœur, mais je ne voulais pas non plus avoir l'image d'une fille mauvaise et non-accueillante au sein de l'Académie. Si j'avais de la chance, il logerait bien à cet étage, nous nous quitterions sur cette sympathique note, lui permettant d'oublier sa mésaventure. Là, mon image serait à peu près sauvée. Enfin... elle le serait dès que mes pokémon auraient fini de le zieuter comme ça et quand Kay aura fini de me dévisager comme une serial killer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une entrée en scène fracass...ée. [Maebara, Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée en scène fracass...ée. [Maebara, Heaven]   Une entrée en scène fracass...ée. [Maebara, Heaven] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 15:09

"Bon, on est au premier étage. Ta chambre est ici ou il faut continuer à marcher ?"
Je n'avais même pas remarqué qu'on avait atteint un palier. J'étais tellement absorbé par mes pensées que c'était déjà pas mal d'avoir entendu Heaven m'adresser la parole... Surtout après le vent qu'elle m'avait fait juste avant. Ma journée était plutôt mal partie, au final. Mes parents m'avaient retirés mon pokémon de force pour m'en attribuer un... n'ayons pas peur de le dire, complètement pourri et inutile, ils m'avaient envoyés sur une île loin de tout alors que je n'ai jamais véritablement voyagé loin de chez moi mis à part pour rendre visite à de la famille, et encore c'était la plupart du temps dans une ville voisine... Enfin, ça aurait pu être pire. Oui, d'un autre côté, c'est pas si mal. Cette "Heaven" aurait très bien pu me laisser me débrouiller tout seul, cela aurait même été sans doute plus plausible qu'elle agisse ainsi après mon comportement irrespectueux et immature envers elle que je venais à peine de rencontrer et qui, pourtant, avait la gentillesse de malgré tout bien vouloir me montrer le chemin alors qu'elle devait sûrement avoir bien mieux à faire. Encore une fois, j'avais été trop prétentieux pour m'en rendre compte. Se défaire des vieilles habitudes allait sans doute me prendre du temps, beaucoup de temps, et il fallait que je me prépare mentalement à subir d'autres "défaites" comme celles-ci. Est-ce que je suis mieux ici qu'à mon ancienne école ? Je ne pourrais sans doute le dire que dans très longtemps. En tout cas, je n'avais encore agressé aucune petite fille, et je n'avais encore moins l'intention de le faire. Plus jamais.

Je me rendis compte que cela devait faire un moment qu'Heaven devait attendre ma réponse. Elle me fixait, sans doute devait-elle me trouver bizarre de passer d'un visage joyeux à un visage angoissé pour au final arborer une expression des plus tristes. Allez Keiichi, soit un peu sérieux pour une fois, je pense que tu lui dois bien ça.

"Ma chambre est au troisième, mais... je pense que ça ira, je peux trouver mon chemin tout seul à partir d'ici."

Je ne détournais pas mon visage cette fois-ci, je la regardais bien dans les yeux. J'avais aussi essayé de ne pas avoir l'air d'un type au bord du suicide (faut pas exagérer non plus, j'ai passé une sale journée mais c'est pas non plus la mer à boire) en me forçant à sourire. Bon, le résultat devait être que moyennement satisfaisant, mais au moins l'intention y étais. Pourtant, j'étais toujours mal à l'aise... Ah, je sais. Je devais encore avoir mauvaise conscience. C'est vrai qu'en fait, là, je ne me suis pas encore excusé. Comment je devais m'exprimer maintenant ? Bah, tant pis, je trouverai bien les mots au fur et à mesure.

"Je tiens à m'excuser pour tout à l'heure. J'ai pas été super sympa avec toi, et pourtant tu me montres quand même le chemin..."

Voila, je me suis excusé. Mmmmh, pourtant, c'est pas encore ça. Ouais, je pense qu'un stupide "Merci" c'était loin d'être assez. C'est vrai quoi, j'ai surement gâché une partie de sa journée en lui faisant faire un détour et en manquant de lui envoyer un poisson au visage (il faudra vraiment que je songe à mieux l'éduquer ce pokémon...). Et puis aussi, je suis un mec quand même ! Il faut aussi que je fasse preuve d'un minimum de galanterie en présence d'une jeune fille, même si elle ressemble à un garçon !

"Du coup je t'en dois une. Bon, comme je suis nouveau je pense pas que je sois en mesure de t'apporter une grande aide mais... Je sais pas moi, si il te faut de l'aide à porter un truc lourd ou à cacher un cadavre, tu peux compter sur moi."

Bon, fallait pas que je sois trop sérieux non plus sinon elle risquait de croire que j'étais sur le point de lui faire une déclaration... Surtout que faut quand même avouer que j'ai un peu exagéré sur les excuses là, non ? ... Bah, mieux vaut en faire trop que pas assez, hein ? Je sais pas si elle va me croire, si ça se trouve d'ailleurs elle va penser que je me fiche encore d'elle... Ouais, c'est possible, mais qu'est-ce que j'y peux ? Je la comprend hein. Hé mais au fait, comment elle va faire pour me demander de l'aide ? Ça m'étonnerais qu'elle le fasse de toute façon, son objectif premier sera sans doute de m'oublier moi et toute mes stupidités le plus vite possible, mais elle connait même pas mon vrai nom !

"Ah, ça me fait penser que je ne me suis pas présenté correctement: Je m'appelle Keiichi Maebara, je viens de Féli-Cité, à Sinnoh. Euuh, si tu veux pas t'es pas obligé de me donner ton vrai nom.. et puis Heaven c'est quand même cool comme pseudo."

Bon, j'étais pas non plus obligé de lui dire d'où je venais non plus. J'étais pas non plus obligé de faire une courbette pour me présenter ! Enfin soit. Tout ça c'était juste des formalités, elle allait sans doute se moquer de moi une dernière fois avant de s'en aller avec ses deux pokémons toujours dans ses pieds. Bah, c'est pas plus mal. On m'avait juste dit que ma chambre serait au troisième étage, ce à quoi j'avais répondu que ça allait être vachement chiant de monter et descendre à chaque fois trois étages tout les jours. Après, il devait sans doute y avoir des indications, je sais pas moi, genre une plaque en haut de la porte ou un truc du genre. Au pire, je suis pas non plus stupide, je pourrais très bien arpenter les couloirs à la recherche d'un secrétariat sans devoir entraîner quelqu'un avec moi.



[RP aussi très en retard. Et très court. Ça m'étonnerais que tu souhaites continuer, enfin ça se fera en fonction de ta réponse de toute façon. On peut très bien se séparer sur ta prochaine réponse ou alors si tu veux on peut encore continuer un peu, moi ça m'est égal ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une entrée en scène fracass...ée. [Maebara, Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée en scène fracass...ée. [Maebara, Heaven]   Une entrée en scène fracass...ée. [Maebara, Heaven] Icon_minitimeSam 8 Juin - 17:08

Ma chambre est au troisième

NON ! NON C'EST IMPOSSIBLE !
Pourquoi tant de haine ? Je devais encore me bouffer deux escaliers. Non seulement ça allait me péter les jambes, mais en plus, si je devais continuer à sourire et à parler gentiment tout ce temps, je risquais simplement de craquer...

...mais... je pense que ça ira, je peux trouver mon chemin tout seul à partir d'ici

Alleluja ! Mon boulet m'avait lui-même sauvé du supplice qui était de le traîner ! Enfin, il prenait un peu d'indépendance. C'était parfait comme ça. Je paraissais sympa puisque je l'avais accompagné jusqu'ici alors qu'il m'avait traité de mec, et en plus, je n'avais pas à le trimballer jusqu'au troisième. C'était... un miracle... sans hésitation. Un autre miracle survint justement : Kay avait fini de faire l'imbécile. Il ne jouait plus ni les superman, ni les chochottes. Avait-il fini par comprendre qu'aussi détestable je pouvais être, je n'allais pas l'étrangler dans son lit ? Visiblement, oui, puisqu'il me regardait dans les yeux sans trembler : un petit pas pour lui, un grand pas pour l'humanité ! Et puis... est-ce que j'hallucinais ? Il me présentait ses excuses... je devais être en train de rêver...
Bon. Ce n'était pas encore exactement ça. S'il avait été normal, il aurait demandé pardon dès le début et aurait pris congé de moi d'un simple "merci". De plus, il semblait presque regretter ce qu'il venait de dire. Bah, même un crétin comme lui devait avoir compris qu'il en faisait trop pour un simple quiproquo + un Magicarpe dans laggle. Après tout, Ivan avait bien massacré le poisson avant qu'il n'ait pu le toucher...

Du coup je t'en dois une. Bon, comme je suis nouveau je pense pas que je sois en mesure de t'apporter une grande aide mais... Je sais pas moi, si il te faut de l'aide à porter un truc lourd ou à cacher un cadavre, tu peux compter sur moi.

J'avais failli mal le prendre. Me soupçonner d'avoir un cadavre à planquer, ok... mais je n'étais pas faiblarde au point de ne pas pouvoir porter une stupide valise toute seule. Hé ! Même si dans un cas pareil, j'avais besoin d'aide, j'aurais trop peur de me ridiculiser en demandant à quelqu'un de costaud et je tenterais de me débrouiller par la force des choses, quitte à me déplacer la colonne vertébrale. Mais bon... je savais qu'il avait tenté de paraître sympathique avec sa merveilleuse blague sur le meurtre à cacher, se moquant de lui, qui avait du me croire capable des pires atrocités... donc je lui pardonnai, pour une fois.
Suite à cette proposition, il se décida à ENFIN me dire son vrai nom. De toute façon, je n'aurais pas mis longtemps à le découvrir. Si ça se trouvait, en plus, on aurait à se retrouver dans un cours et la... PAN, il aurait été démasqué. Bon, au mois, là, il évitait de subir les moqueries de tous, quand ils apprendraient qu'il était un simple étudiant, comme eux, mais qui avait en plus le privilège de commencer son aventure avec un sushi vivant. Ainsi, j'avais sous les yeux Keiichi Maebara, de Sinnoh. Lui, au moins, n'avait pas eu à voyager longtemps pour arriver, contrairement à moi. Une chose me choqua : Keiichi-->Kei-->K... En effet, comme je l'avais deviné, il n'était pas allé chercher son pseudonyme bidon bien loin... une initiale... Par rapport à ça, les lunettes de Clark Kent paraissaient être le fruit de l'imagination d'un génie.
Je manquai de le frapper lorsqu'il décrit "Heaven" comme un faux nom sympa. Je m'abstins, me souvenant que je le lui avait livré en connaissance de cause. De plus, c'était la faute de mes parents si j'avais un prénom aussi nul, pas la sienne...

Il était tant de m'en aller. Comme Keiichi avait eu la radieuse idée de préciser qu'il pouvait trouver le chemin de sa chambre tout seul, je ne me sentais plus obligée de le suivre. Mes pokémon avaient aussi compris qu'il était tant de retourner d'où ils venaient. Les deux s'étaient calmé. L'Osselait, en me voyant oublier ma colère, avait décidé de laisser le nouveau en paix. Anie, elle, avait repris son souffle et avait fini de fixer le garçon. D'ailleurs, elle s'en allait déjà. Au fond du couloir, elle avait remarqué un mignon petit Cériflor.

Bon, je vais te laisser dans ce cas. Au fait, si tu veux vraiment m'aider, pour le cadavre... viens devant ma chambre demain... espérant de pas attirer de souçons de meutre sur moi, j'enchaînai ... hum, je plaisante...

Ok, ce n'était pas drôle. Pas du tout. On ne pouvait pas me reprocher d'essayer de faire un peu d'humour pourtant ? Lui avait bien tenté d'en faire avec sa vanne à deux balles...

Ah. Au fait, pour "Heaven"... Je marquai une courte pause. Était-ce la peine de lui dire ? Bah... non... il le découvrirait bien assez tôt... ... non rien... bon, allez, tchüss !

Là dessus, je tournai les talons. Je voyais déjà le dresseur de la fleur rose me menacer de me poursuivre en justice pour avoir laissé un spécimen aussi dangereux que ma Vipélierre en liberté. Si je réussissais à la faire rentrer dans sa Luxe Ball avant qu'il n'arrive une catastrophe, ce serait parfait. À quoi auraient servi ces dernières minutes de gentillesse si on me faisait passer pour une criminelle juste après ?


[Bien, RP nul, court... mais bon, j'avais plus d'idées non plus alors : fin du RP pour moi ! En plus ça fera pile 10 réponses, classe *^*]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une entrée en scène fracass...ée. [Maebara, Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée en scène fracass...ée. [Maebara, Heaven]   Une entrée en scène fracass...ée. [Maebara, Heaven] Icon_minitimeLun 10 Juin - 21:50

Heaven avait l'air surprise par mon soudain changement de comportement. Bon, il faut dire que je suis passé par absolument tout les états aujourd'hui... Ça devait être la fatigue après un long voyage... Faut dire que j'avais assez mal supporté le trajet en bateau aussi tôt le matin. Et puis j'avais jamais été en bateau de ma vie moi ! Alors je vous dit pas, le bon air de la mer ben il peut aller se faire foutre. Enfin soit, tous ça pour dire que j'avais pas été en forme de toute la journée, et que ça se ressentait forcément dans ma façon d'agir... Ou alors c'est juste une excuse à la con pour me persuader que je ne suis pas complètement fou à lier. Après une courte pause, la jeune fille reprit.

"Bon, je vais te laisser dans ce cas."

Ouais, évidemment, elle ne pouvait pas décemment le montrer ouvertement mais c'était évident que ma dernière phrase était pour elle un soulagement infini, des paroles saintes. Elle allait enfin pouvoir être débarrassée de moi et retourner à sa vie tranquille sans qu'on lui balance de poisson à la figure et sans qu'elle ait à montrer le chemin à un petit nouveau. Je serais tombé sur quelqu'un de vraiment antipathique, il m'aurait juste envoyé boulé et va te faire foutre Keiichi, ou alors il aurait accepté mais en se plaignant de moi sans aucune forme de pitié ou de compréhension. Ouais, sur ce coup elle a quand même été super sympa. Je m'apprêtais à continuer mon chemin quand sa voix me coupa avant que je n'ai eu le temps de monter la première marche de l'escalier menant aux étages supérieurs.

"Au fait, si tu veux vraiment m'aider, pour le cadavre... viens devant ma chambre demain..."

... Ah. Il m'a quand même fallu plusieurs longues secondes de réflexion pour comprendre qu'il s'agissait d'une tentative d'humour. Et c'est aussi en ce laps de temps qui m'avait bizarrement paru invraisemblablement long qu'elle reprit de manière maladroite.

"...hum, je plaisante..."

Je m'étais retourné lentement, très lentement, puis je me suis forcé à rire de sa blague glauque. Pas facile. Mon rire ne devait pas du tout être convaincant, enfin tant pis, après tout. De toute façon, elle n'avait pas l'air elle même convaincue de sa plaisanterie, voire même encore moins convaincue que moi si l'on en juge par son air gêné que je voyais pour la première fois. Bon, d'accord, moi-même j'avais également lâché une vanne pourrie tout à l'heure dans le feu de l'action mais euh, il fallait pas non plus se donner la peine DE ME FOUTRE LES JETONS comme ça sans prévenir ! Non parce que ces histoires de cadavres, d'aiguilles et autres atrocités du même genre ça commence à bien faire là ! Je vais vraiment finir par devenir complètement parano (bon, je le suis déjà un peu quand même... mais euh)... C'est pendant que j'essayais encore une fois de me rassurer moi-même en me répétant mentalement que rien de mal n'allait m'arriver et que je me trouvais au pays des bisounours qu'elle continua. Mais comme j'étais en pleine réflexion, je n'avais pas compris grand chose à ce qu'elle avait dit, et à nouveau j'eut peur qu'elle ne sorte une autre allusion morbide qui me donnerait la chair de poule pendant tout le reste de la journée si je l'entendais. Donc en fait, c'était plutôt positif que je n'aie pas entendu, n'est-ce pas ? N'est-ce pas, hein ? Non Keiichi, tu n'a pas besoin de savoir ce qu'elle a dit, lutte contre ta curiosité ! ... Bon, ok, ça c'est pas possible.

"Euh, pardon ?"

Elle avait l'air d'hésiter. Je ne sais pas ce qu'elle voulait me dire, mais... Mais rien. Je n'avais vraiment aucune idée de ce qu'elle voulait me raconter tout comme je n'avais pas entendu ce qu'elle avait dit juste avant.

"... non rien... bon, allez, tchüss !"

Je n'eut pas le temps d'en savoir plus, au final. Elle avait déjà tourné les talons et s'était dirigée vers l'autre bout du couloir où son Vipélierre faisait je ne sais quelles bêtises. Mouais, bah c'est que ça devait vraiment pas être si important que ça si elle a décidé de ne rien dire à la dernière minute, hein ? Pas la peine de me tracasser avec ça, j'avais encore bien d'autre choses à faire. Il était presque midi et je n'avais pas encore ni de chambre, ni de matériel scolaire autre que mon plumier et mon bloc de feuille dans ma valise. En fait, j'étais encore bien loin de mes peines... J'avais encore du boulot ! Sur ce, je reprit ma route, me repassant la scène où Eiki saute au visage de Heaven... Au début ça m'avait paru catastrophique, mais maintenant que j'y repensais, c'était juste hilarant. Et puis c'était quand même un bel envol, il faut le dire. Bref, c'est avec une mine un peu plus réjouie que je m'en allai... Heaven, hein ? Je ferais mieux de me rappeler de ce surnom. Après tout, c'est la première personne que j'ai rencontré à l'Académie Gakuen, en fait.



[Voila, fin du RP pour moi aussi~ Alors circulez, y'a plus rien à voir !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une entrée en scène fracass...ée. [Maebara, Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée en scène fracass...ée. [Maebara, Heaven]   Une entrée en scène fracass...ée. [Maebara, Heaven] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée en scène fracass...ée. [Maebara, Heaven]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: