Partagez | 
 

 Premier cours officiel: The Forgotten Aria [privé] Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xion
Creeping Shadow of Disaster
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 182
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
MessageSujet: Re: Premier cours officiel: The Forgotten Aria [privé] Terminé   Sam 1 Juin - 15:43

Le soleil était déjà couché depuis quelque temps... Levant la tête vers la lune qui trônait dans le ciel étoilé, il était temps de rentrer. J'aurais bien plus me trouver un trou et dormir là, mais nan, j'avais pas envie ce soir et puis j'étais près de l'académie. Une chance que les portes principales de ce bâtiment était facile à ouvrir. Les couloirs étaient calme, faut aussi dire qu'à cette heure-ci le couvre-feu était passée, donc tous devaient surement déjà être dans leur lit sous leur couverture, pris dans leurs rêves. C'était plus agréable quand tout était calme ici, pas que j'aimais pas la présence des humains, seulement quand il y en a trop, c'est comment dire... Euh... Un peu étouffant ? Ouaip, c'est bien ça ! Sora me suivait d'un pas calme pour une fois, il était assez fatigué... Bon, c'était peut-être parce qu'il devait être dans les alentours de minuit... Par chance la porte n'était pas enclenchée, le jeune maître devait l'avoir mal fermé ou peut-être étais-ce volontaire ? Un ou l'autre n'avait pas d'importance pour moi. J'entrais en prenant le temps de bien repousser la porte derrière moi à l'aide de ma tête. Essayant de ne réveiller personne, allant me coucher sous la fenêtre calmement, Sora ce blotti contre moi s'endormant rapidement. Je sombrais aussi rapidement au pays des rêves.

Ce fut le réveille du jeune maître qui me réveilla, celui-ci avait réveillé le petit Absol chromatique en même temps. Me levant, tout en m'étirant, sans oublier de saluer un peu tout le monde présent. Mangeant les baies que nous donna Benjamin, j'aimais bien les baies ! Surveillant du coin de l'oeil Akaa, pour éviter de me faire voler mon repas, une vrai goinfre celle-là !
Je restais surprise quand Ben' me demanda, ainsi qu'à Sora de venir avec lui en classe... C'était la première fois qu'il me demanda de le suivre en cours. J'étais pas pour dire non ! J'avais assisté qu'à un seul cours depuis que j'étais ici et dire que j'étais même pas avec Benjamin... M'enfin, cette fois-ci j'allais avoir une bonne raison d'être là. x) Après avoir choisi qui allait venir, Aiku commença à faire des siens. Bien sûr, le jeune maître ne plus lui dire non.

Sortant calmement de la pièce avec tout le monde. Surveillant Sora, voir même Aiku pour être sûr qu'ils suivent, tout en suivant le jeune maître, vu que je ne savais absolument pas où on allait. Pour moi, toutes les portes dans ce bâtiment était pareil... Je me demande bien comment les humains savaient où ils devaient aller... Ah ! C'était ici qu'on devait donc se rendre ? Surement, puisque Ben' y était entré. Le suivant, tout en regardant le local, les gens présents, ainsi que tous les Pokémons qui si trouvaient. Arf... J'aimais mieux quand il y avait pas trop d'humain, mais bon je devais faire avec une fois de plus. J'avais qu'à me faire toute petite et discrète et tout allait bien aller, non ?

Arf... J'avais quitté les deux petits des yeux que quelques secondes... Sora était déjà en train de faire le tour de la salle idée d'aller dire bonjour à ceux et celles présents, espérant se trouver des copains pour jouer avec lui. Tendit que Aiku était rendu la tête dans la poubelle... Non, mais il était pas croyable celui-là... Jetant un coup d'oeil à mon maître, puis me dirigeant vers le petit lézard de feu silencieusement.

- Absol, aabbss... (Aiku, fait attention...) Ronchonnais-je envers le Salameche. L'attrapant avec ma bouche par le milieu de sa queue, idée d'éviter de me bruler pour le tirer hors de là. Quelques morceaux de papier qui se trouvaient dans la poubelle tombèrent autour de cette dernière, en même temps que j'en hissais Aiku hors. Déposant le Salameche par terre. - Sool, abss absol ab abs ! (Sinon, on risque d'avoir des problèmes !) Terminais-je. Je doutais bien que lui dire de faire attention allait changer grand-chose, mais bon on a toujours le droit d'espérer, non ? M'enfin, côté discrétion c'était mal parti...

_______________________________________________

-Présentation
-Fiche
-Carnet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Yamamoto
Feignant~
avatar

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 143
Date de naissance : 25/11/1995
Date d'inscription : 11/05/2012
Âge réel : 21
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 750 $
MessageSujet: Re: Premier cours officiel: The Forgotten Aria [privé] Terminé   Dim 2 Juin - 16:52

- C'est l'heure ? demanda Takeshi qui sorti la tête de la couette pour regarder son réveil.


Six heures du matin... Takeshi regarda ses Pokémon dormant comme des bébés, mais celui-ci ne voulait pas se lever ! Il était encore très tôt mais il n'avait pas réussi à fermer l'œil de la nuit et même ce matin. Il se leva de son lit peut après que le Soleil tapa sur sa fenêtre, un peu perdu dû au manque de sommeil, il se coiffa avant de prendre sa douche. Après ce petit incident il s'habilla d'une chemise à carreaux rouge et d'un jean et pour finir il enfila ses chaussures. Le temps de ce coiffé Takeshi laissa dormir ses Pokémon, mais une fois fini il les remit dans leurs pokéballs sauf Capumain qui s'était réveillé un peu plus tôt.
Takeshi ouvra la porte de sa chambre pour se rendre au cours du matin ! Durant le trajet pour se rendre au cours Capumain n'arrêtait pas de faire des bêtises et de rigoler bêtement, Takeshi perdit du temps à arrêter Capumain de sa folie matinière.
Dans le couloir il entendit une mélodie... Takeshi n'avait pas l'oreille musicale mais une bonne ouïe quand même, il s'arrêta un peu pour l'écouter avec Capumain qui l'avait calmé. Quand la mélodie s'arrêta Takeshi regarda Capumain qui s'était endormit sur les jambes de Takeshi qui s'était assis par terre contre un mur pour l'écouter. Le jeune dresseur avait un problème maintenant...
Deux solutions réveiller son Pokémon pour arriver à l'heure au cours où attendre qui se réveille et surement arriver en retard.

- Pourquoi ça m'arrive maintenant ! pensa Takeshi pour ne pas réveiller Capumain, bon je vais le réveiller mais calmement.


Takeshi le caressa pour essayer de le réveiller mais cela rendit son sommeil encore plus profond, mais une solution arriva dans la tête du dresseur, mettre Capumain dans sa pokéball ! Une fois dedans Takeshi se leva et rejoignit la salle de cours.
Il arriva à la salle lorsque que le professeur leur dit de rentrer, le jeune dresseur était encore une fois arrivé à l'heure à un cours. Il franchi la porte du cours et regarda un peu partout pour voir où il allait s'asseoir mais aussi voir s'il y avait des têtes familières. Le regard s'arrêta sur une fille aux cheveux bleus assis, Takeshi leva son bras fessant signe de bonjour.
Il prit place assez proche de Séléna comme il l'a connais, il pourra lui demander de l'aide en cas de besoin. Il remarque que tout le monde avait leurs Pokémon sorti, ce professeur autorisait les Pokémon dans son cours ? Takeshi regarda ses pokéballs.

- Mouais, pensa Takeshi qui pris la pokéball de Lixy et Draby et le fit sortir, tenez vous sage !

- Lixy ! *Oui, promis !*


Lixy se mit sur le bureau de Takeshi est se coucha et Draby s’accrocha à la jambe de Takeshi.

- Ça commence bien…


Dernière édition par Takeshi Yamamoto le Ven 7 Juin - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xion
Creeping Shadow of Disaster
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 182
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
MessageSujet: Re: Premier cours officiel: The Forgotten Aria [privé] Terminé   Jeu 6 Juin - 16:00

J'aimais pas quand trop de regard étaient concentrés sur moi... Et c'était déjà mal partie pour moi. C'est à ces moments-là que je n'aimerais pas être là... Soupirant.
Dès que Sora remarqua le Kaïminus avec des pâtisseries ~D'ont il ne connaissait pas le nom...~ et que celui-ci en donnait à certain Pokémons, celui-ci se précipita vers lui. Est-ce qu'il en donnait qu'aux Pokémons de sa dresseuse ? Il ne savait pas... Ah ! Visiblement non, parce que celui-ci lui en donna un. Sora le remercia, tout en sautant un coup sur place énergiquement. Il mangea ensuite la pâtisserie rapidement, qu'il aima, pas qu'un peu, mais beaucoup ! C'était la première fois qu'il goûtait à quelque chose d'aussi bon. Pas qu'il n'aimait pas ce que lui donnait le jeune maître, mais disons que c'était ça, qui était ça ! x) Sora ne plus s'empêcher de lancer un " Absool abs (Trop bon !) " Quant-à-moi, je me contentais de garder mon attention sur Aiku. Je savais qu'il avait plus de chance de faire des bêtises que Sora.

J'écoutais l'enseignant parler, sans vraiment y porter d'attention. De toute façon, la plupart des trucs qu'il disait j'y comprenais que dalle. C'était pas très important pour moi, après tout. Enfin, je crois... Quand le jeune homme eu fini de parler, ce fut la fille à côté du jeune maître qui pris la parole. Je jetais un vague coup d'oeil à cette dernière, puis me dirigeant vers Benjamin, tout en poussant Aiku avec ma tête gentiment, pour lui faire signe d'avancer. J'étais quand même pas pour le laisser seul ce petit, qui sait où il pourrait encore finir celui-là...

Dès que la jeune fille à la chevelure bleutée eu fini de parler, ce fut Barthélémy qui décida que c'était le tour à Benjamin de parler. Pauvre jeune maître, on lui rendait pas la tâche facile visiblement. M'assoyant à côté de mon maître. Quand il commença à parler on plut entendre certain élèves rires... Tsss... Si, je trouvais ceux et celles qui se moquaient de lui, je promets qu'ils allaient se faire mordre. >< Grognant légèrement au rire de certain, tout en scrutant la classe rapidement. J'aimais pas me faire remarquer, mais j'aimais encore moins qu'on se moque de mon maitre pour une raison complètement idiote. Du coup, j'avais lâché le petit Salemeche du regard, je l'avais presque obligé même...

Pendant ce temps Sora qui avait suivis l'odeur des muffins que le petit crocodile bleu avait distribué plutôt termina à côté de Séléna. Entre la chaise de cette dernière et celle de Benjamin. Dès que ce dernier eu fini de parler, il se levant sur ces deux pattes arrières pour accoter avec ceux d'avant sur la chaise de la jeune fille. On pouvait lui voir le haut de la tête qui dépassait le bureau.

- Sol absol abss ab absool sool! ( Trop bon tes gâteaux ou peut-importe ce que c'était ! ) S'exclamât-il tout souriant. - Abss ab absol, abss absol sol abb ! ( J'suis d'accord avec Benjamin, mais c'est quand même Ben' le meilleur ! ) Terminât-il en tournant la tête vers le jeune garçon et le Nucléos.

- Abssool ! ( Effectivement ! ) Confirmais-je les dire de mon bébé adoptif.

Maintenant, je me demandais ce que le jeune homme à l'avant... Euh... Alvaro-j'saisplustropquoi allait faire faire aux humains présents. J'espérais qu'il n'allait pas passer tout son temps à parler ou encore pire faire faire un truc où tout le monde doit être silencieux... Sinon, je sens que ma nuit allait se continuer ici...

_______________________________________________

-Présentation
-Fiche
-Carnet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Yamamoto
Feignant~
avatar

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 143
Date de naissance : 25/11/1995
Date d'inscription : 11/05/2012
Âge réel : 21
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 750 $
MessageSujet: Re: Premier cours officiel: The Forgotten Aria [privé] Terminé   Dim 9 Juin - 0:16

Takeshi regarda aux alentours, les têtes des personnes présentes et les Pokémons. Il remarqua les petits traintrains des Pokémons comme ce coincé la tête en première dans la poubelle, ou distribuer des gâteaux aux autres Pokémons. C'était un Kaiminus qui les distribuaient, il venait surement de Séléna comme elle avait aussi un Kaiminus... Takeshi en voulait... Mais il en distribuaitqu'au Pokémon. Il réfléchit auxquels de ses Pokémons il pourrait demander d'aller en chercher mais à part Capumain tous avait une capacité de porter pas très... pratique comme Héricendre, Corayon ou Lixy qui utilise leurs quatre pattes pour marcher, il y avait Draby sinon mais celui-ci avait de toutes petites pattes avant, le seul qui pouvait faire ça était Capumain qui avec sa queue n'aurait aucun mal à prendre une poignée de biscuit ! Mais soudainement le professeur commença le cours en fermant la porte et se plaçant devant son bureau.

_ Tout d'abord, même si certains d'entre-vous doivent déjà me connaître, ne serai-ce que de nom, j'aimerais me présenter : Je suis Alvaro Elleyson Rosenwald et j'ai 23ans depuis -relativement- peu. Je vous enseignerais les Arts et la Musique.


Takeshi tira une drôle de tête quand il dicta son nom, comment allait-il retenir ça !? 23 ans pour un professeur était relativement jeunes et proche de l'âge des élèves. Il était risqué de dire son âge dans des cas comme celui-ci mais ce professeur n'avait pas l'air de craindre les élèves. Avec les deux matières qui l'enseigner, il ne devait pas y avoir trop d'élève « rebelle » enfin pensa Takeshi qui lui-même ne savait pas dans quel cours il était. En tout cas il garda son sourire le temps de sa présentation, tant mieux d'avoir un professeur souriant et aimable envers les élèves qu'un professeur tyrannique et sévère comme celui qui enseigne la stratégie de combat.

Contrairement à ce que certains doivent penser et s'obstiner à croire, les Arts -globalement parlant et donc, la Musique, par la même occasion- sont des matières qui vous seront toujours utiles or, l'Art est la technique et elle est par tout. Il faut un certain savoir faire pour tout, n'est-ce pas ? Il faut savoir écrire ou parler, par exemple, pour pouvoir s'exprimer. Parler est considéré comme un Art mais je ne m'y arrêterais point. Cependant, l'écriture, la calligraphie, plus précisément, est un Art à l'état pur, autant que le dessin et la musique puisqu'ils disent beaucoup de leurs auteurs. Ce cours sera indispensable pour les coordinateurs, les observateurs et les chercheurs puisqu'on les préparera aux concours et aidera à trouver leur propre style de dessin, parmi tant d'autres choses. Les Arts, il faut tout simplement savoir s'en servir.


L’art serait dans notre vie de tous les jours ? Ce n’est pas ce que Takeshi pensait au début mais lorsqu’il expliqua que parler ou écrire était une forme d’art, notre jeune dresseur commença à visualiser, mais ce n’était pas tout, la calligraphique est un art pure aussi mais Takeshi ne connaissait pas ce mot il y a une minute et donc ne compris pas toutes la phrase. Tout allait bien se passer durant ce cours si nous apprenons l’art d’écrire ou de dessiner, Takeshi ne devrait pas avoir trop de mal mais le professeur évoqua les coordinateurs, les observateurs et les chercheurs mais pas de dresseur, ce cours serait-il une perte de temps pour lui ? Certes il aimait bien la musique mais si cela ne l’intéresse pas il n’arrivera pas à s’empêcher de s’affalait sur le bureau et dormir…

Ensuite, il y a quelque chose que j'aimerais éclaircir : ceux qui hésitent et qui peuvent éventuellement trouver ce genre de matières faciles et inutiles, dignes de ceux qui ne veulent que gratter des points dans leurs bulletins scolaires avec des bonnes appréciations, laissez-moi vous prévenir que je suis très pointilleux quant aux vaines critiques basées sur des jugements manquant de maturité. Tout comme mon comme ami et collègue, M. Philgard, je vous offre la possibilité de partir si ce cours ne vous intéresse pas.


Takeshi hésita à se lever pour partir, ce cours ne correspondait pas à ses attentes… Et aussi bien cette matière ne lui apportera que de mauvaise note donc… Mais d’un autre côté Séléna était présente elle aussi dans le cours et donc changera peut être d’avis concernant Takeshi.

Nonobstant, dans le cas où des courageux resteraient malgré tout, je ferais en sorte qu'ils s'y plaisent et qu'ils y trouvent des centres d'intérêt.


Un sourire se forma sur les lèvres du jeune dresseur, ce professeur savait comment y faire avec les élèves dirait-on.

_ Mlle Miura et Mlle Hiina. Je vous prierais de décoller vos chewing-gums de vos tables, lâchez ce compas et je vous encourage à sortir immédiatement de ma salle cours.


Takeshi regarda aux alentours encore une fois et vis les deux filles, un compas à la main au fond de la classe. C’est malin ça, maintenant le professeur n’avait plus de sourire, et risquait de pénaliser le reste de la classe…

_ Vous avez dix secondes pour le faire sinon, vous aurez droit à deux heures de retenue pour ramasser les ordures dans les salles de cours et décoller TOUS les chewing-gum se trouvant sous les pupitres et les chaises, qu'ils vous appartient ou pas.


Ce n'était pas une punition bien sévère, enfin pour Takeshi, d'autres professeurs auraient donné des pompes à faire et pas qu'une petite poignée. Les filles se levèrent et sortirent de la salle après s'être excusées auprès du prof'.

Bien, excusez-moi de cette interruption. Maintenant, j'aimerais savoir si vous avez des questions. Dans ce cas, posez-les. Ensuite, vous pouvez vous présenter. Ce n'est pas pour moi, mais pour vos camarades, hein ?


Ce présent... Takeshi n'étant pas timide il n'aurait aucun mal à le faire mais il n'aimait pas trop ce montré surtout qu'il ne connaissait rien en Art et donc attendit que des gens le fassent. C'est Séléna qui commença.

_ Bonjour tout le monde.


Takeshi regarda Séléna le temps de sa présentation. Séléna avait donc 17ans, Takeshi avait beau la connaitre, il ne connaissait pas son âge. Mais se doutais un peu mais penser qu'elle avait 16ans. Loveless, Pinky, Diva que des Pokémons que Takeshi ne connaissait pas, décidément il faudrait un cours pour apprendre à Takeshi tous les Pokémons qui existent. Elle aimait les Pokémons aquatique mais pas les spectres, et sa passion était la pâtisserie, ça Takeshi le savait puisse qu'il avait pu en déguster.

_ Je suis ravi d'être avec vous, dans ce cour et j'espère pouvoir montrer un jour au monde, qu'un show de coordination est tout aussi beau et passionnant à regarder qu'un match de dresseur.


Un show de coordination ? Takeshi en n'avait jamais vu, et si comme elle le disait que cela était aussi beau et passionnant qu'un match, le jeune dresseur voudrait en voir un. Avant que Takeshi ne se retourne pour regarder le professeur, c'est au jeune homme d'à côté de Séléna de se lever les deux bras tendu en l'air.

« C’est… c’est pas moi, c’est mon Pokémon ! »


Drôle de phrase pour commencer une préparation pensa Takeshi. Son nom était Benjamin et avait 10 ans et demi. Il était jeune pour Takeshi, mais être jeune ne voulait pas dire incompétent. D’autres rigoler à sa présentation mais on pouvait sentir sa détermination jusqu’au couloir, enfin c’est ce que sentait Takeshi… Il avait le rêve de devenir un grand coordinateur mais certain rigolais dû à son âge et à son rêve mais c’est mieux de commencer tôt, comparé à Takeshi qui n’en avait toujours pas vraiment trouvé. Takeshi remit ses bras sur son bureau avec un sa tête tenu grâce à sa main droite. Le jeune dresseur avait les paupières lourdes… Tellement lourdes que celui-ci n’arrivait pas à tenir son regard ouvert.

"Mon nom est KEIICHI MAEBARA !


Takeshi sursauta de sa chaise, et repris son souffle dû à cette peur.

"Je me suis inscrit en tant que dresseur, et je compte bien devenir le meilleur de tout cet établissement, QUE DIS-JE, de la planète toute entière !!! Alors si quelqu'un veut relever le défi, qu'il le fasse après les cours, je vous garanti que ça va chauffer ! Bon, le problème, c'est que j'ai laissé mes meilleurs pokémons à la maison, mais ça n'empêche que moi et mon Magi... MON FIDELE PARTENAIRE somme parfaitement capable de venir à bout de n'importe quelle situation !"


Un dresseur ? Serait-il dans le même cas que Takeshi ? Il avait l'air pourtant bien énergie, peut être qu'il aimait bien l'Art et la musique. Mais ça ne se fait pas de gueuler comme ça sans prévenir ! Enfin bon il exagère un tout petit peu quand même dans sa présentation... Takeshi étant un d'humeur joueur voulait le taquiner un peu mais hésita, il était en classe tout de même... Takeshi aimerait bien voir son fidèle partenaire si il en valait le détour.
D'autre élève ce présentèrent avant que Takeshi leva la main. Au tour de Takeshi ! Ne pas être le premier, ne pas être le dernier ! Takeshi se mit debout.

- Enchanter, je m'appelle Takeshi Yamamoto et j'ai 17ans. Je suis arrivé à l'académie, il y a peu de temps, environ quatre mois dirais-je. Je suis moi aussi un dresseur.


Takeshi s'aidait des autres présentations pour faire la sienne.

- J'aime beaucoup dormir et manger ! M'enfin avec certains de mes Pokémons ce n'est pas toujours facile mais je les aimes quand même. Je n'ai pas vraiment d'objectifs pour l'instant, mais je compte bien en trouver un, un jour ! Peut être gouté à tous les plats qui nous est offert...


Le jeune homme avait fini sa présentation... bizarre certes mais il ne fallait pas lui en demander beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xion
Creeping Shadow of Disaster
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 182
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
MessageSujet: Re: Premier cours officiel: The Forgotten Aria [privé] Terminé   Lun 17 Juin - 8:45


Sora regarda la jeune fille filer un gâteau à Benjamin, puis souri encore plus quand Séléna lui caressa la tête, laissant entendre un " Sooll (Merciii) " content. Redescendant ces deux pattes avants sur le sol pour revenir en trottant vers moi. Frottant légèrement ma tête contre la sienne. Tendis que les humains restant se présentèrent un après l'autre, jusqu'au dernier. J'écoutais plus ou moins ce qu'ils disaient, après tout je ne les connaissais pas et je ne les reverrait peut-être jamais. Donc je ne trouvais pas vraiment intéressant de retenir les noms et informations sur chaque. Malgré que je ne plûs m'empêcher d'en écouter certain, vu que certain humain ici présent attirait un peu plus mon attention. Pourquoi ? Je ne savais pas... Peut-être, était-ce le timbre de voix utiliser ou encore qu'il voulait se faire remarquer à tout prix...

Quand tous eu fini, le jeune homme repris la parole. Ce qu'il disait était généralement incompréhensible pour moi ou plutôt je ne pouvais tout comprendre vu que des cours j'avais rarement été. Je portais mon attention vers celui-ci que quand il commença à parler avec une Fouinar. Enfin, plus la Fouinar que l'humain qui avait mon attention. Ohh ! Elle commença à danser ! Elle dansait plutôt bien en plus. Tournant mon regard vers Benjamin quand Alvaro parlait de synchronisation avec son dresseur... Sur ce point, je ne pouvais dire comment j'étais avec Ben'. J'avais jamais vraiment participé à un combat sous ces ordres. Je verrais bien le moment venu !

Deux secondes... Il était pas en train de dire qu'on devait tous danser ? M'enfin, j'avais pas compris si c'était que ses compagnons à-lui ou tous ceux et celles présents ici... J'étais pas pour aller me faire remarquer devant tous ? Y-Y Euh... De l'aide quequ'un ? Ah ! Le jeune maître ! Portant une oreille attentive quand il m'adressa la parole. Il avait peut-être une solution !? Si, j'aimais bien le cours, m'enfin avant qu'il nous demande de danser... Ah ! Il avait une idée ? Euh... Pourquoi il parlait de piano ? Sora se tourna alors la tête vers le jeune garçon à son tour quand il prononça son nom, puis Barthélémy quand il coupa la parole au jeune maître. Écoutant le Nucléos aussi... Ah ! Non, mais c'était pas un coup de mains ~Ou pattes voyez cela comme vous le voulez. xD~ ça ! C'était pire que danser, non... ? Regardant mes pattes aussi, mouins si le piano était le truc en avant... Je sais pas non plus si je pouvais vraiment en jouer...

Comme la discussion n'avait aucun lien avec Sora, celui-ci se leva pour aller rejoindre la Fouinar et Aiku à l'avant. Il se mit à réfléchir un peu, pour finalement s'y lancer aussi. Il commença par bouger son corps de haut en bas, puis lever ensuite ses pattes avants et bouger sa petite queue, pour terminer en levant ses pattes du côté droit en même temps, puis alterner avec celles de gauche. Recommençant ensuite du début jusqu'à la fin un peu plus vite. Le petit Absol chromatique s'amusait bien visiblement. Parfois, j'aimerais être comme lui et faire comme bon me semble, mais la crainte m'y bloquait...

Sora o/:
 

Quant-à moi, je me contentais de suivre mon maitre quand ce dernier se leva pour aller à la rencontre du jeune homme. Regardant le Nucléos, hésitante au début.

Absoll !? Sol, sool ab absol abs abso, abs absol ab, abss ? (- Barthélémy !? Si, vous êtes si bon et que je dois jouer du piano, vous pourriez m'aider, nan ?) Demandais-je envers le Pokémon psy, qui n'avait pas l'air content que le jeune maître me choisis et non lui. Qui sait peut-être que si monsieur était si bon, il voudrait peut-être m'aider, non ? Après tout comment pouvais-je jouer de quelque chose que je ne connaissais absolument pas... M'enfin, on verrait bien. Déjà il fallait avoir la confirmation d'Alvero, ainsi que je trouve la force d'y aller... Restant derrière Benjamin, d'un air craintif. Jetant un coup d'oeil au jeune homme, en me plaçant que la tête du côté droit de mon maitre, restant bien coller à-lui.

HS:
 

_______________________________________________

-Présentation
-Fiche
-Carnet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Yamamoto
Feignant~
avatar

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 143
Date de naissance : 25/11/1995
Date d'inscription : 11/05/2012
Âge réel : 21
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 750 $
MessageSujet: Re: Premier cours officiel: The Forgotten Aria [privé] Terminé   Dim 23 Juin - 0:51


Les présentations finies, le professeur commença à écrit sur le tableau. Une grande liste... Pour un professeur il écrivait bien, surement parce qu'il avait débuté sa carrière de prof' il y a pas longtemps et avait gardé son écriture. Takeshi pouvait lire en gros « Instruments » et « Matériaux divers », oh la là, qu'allait devoir faire les élèves dans ce cours.

_ Bien, ce cours ne durera que deux heures à chaque fois, sauf les mercredis et les vendredis, que l'on n'a qu'une seule heure. Voici une liste d'instruments parmi lesquels vous pouvez choisir. Ceux que j'ai bien cité sont ceux avec lesquels je pourrais vous aider. Nonobstant, si vous n'aimez aucun, vous pouvez apporter un autre. Vous pouvez soit les acheter, soit en apporter, si vous en avez déjà soit emprunter les instruments du cours.


Des instruments... Takeshi n'a jamais vraiment pris un instrument dans ses mains. Violon, flûte... Hûte ? Mais qu'est-ce que c'est que ça... Violoncelle, ce n'est pas pareil que le violon sa ? Guitare ou basse !? Ca ça botterait bien Takeshi, mais apprendre à y jouer en si peu de temps trop dur pour lui.

Je suis spécialisé au piano, la guitare sèche et le violon, cependant, je peux vous aider avec tout ce qui ait des cordes. Et, maintenant, en ce qui concernent les Arts, vous pouvez choisir ce que vous voulez. Ce que je vous ai noté sont quelques exemples. Néanmoins, vous aurez tous besoin de crayons ou critériums,  gommes dures -ce sont des gommes normales-, un ou deux stylos et un cahier ou un calepin ou n'importe quoi où vous puissiez dessiner et écrire, peu importe.


Les Arts, Takeshi avait oublié ce point. Etant plus jeune Takeshi aimait bien étaler la peinture sur une feuille, mais l'outil « main » n'était pas inscrit bien que dans « Autres » on pourrait le mettre mais ce n'est plus trop de son âge et puis on lui a toujours dit que sa ressemblait a rien. Ce genre d'exercice sera toujours moins compliqué que la musique donc autant prendre un outil pas banal et un instrument facile.

Bien... Pour ceux qui aimeraient certains matériaux ou instruments pour l'année, je vous propose quelque chose : Je peux vous l'acheter, si vous n'avez pas l'occasion d'aller en ville ou de les demander à un quelqu'un. J'ai quelques contacts et les fournisseurs me soldent assez les prix. Vous n'aurez qu'à venir me voir et me demander ce que vous voulez et, une fois que j'aurais le prix de votre demande, vous n'aurez qu'à m'apporter l'argent, discrètement à la salle des professeurs, ici ou si vous me croissez, me le donner directement.


Bonne idée, Takeshi n'avait pas beaucoup de pièce dans sa tirelire et ça lui ferai quand même mal de la vider pour un cours... Perdu dans ses esprits Takeshi vit un Pokémon s'approcher bien sûr il ne le connaissait pas et donc sorti son pokédex discrètement pour savoir son nom, fallait pas non plus se faire remarquer.

_ J'ai bien mentionné au début que ce cours allait être indispensable aux coordinateurs, chercheurs et observateurs. Cependant, même si je ne l'ai pas dit explicitement, il sera aussi utile aux poké-athlètes, aux dresseurs et aux rangers. Pourquoi ? C'est très simple, pourtant. La danse, par exemple ou le fait de suivre un rythme peut déterminer le résultat de vos combats. Si votre pokémon est capable de trouver le rythme de votre affrontement, il sera capable de mieux se déplacer dans l'espace, profitant jusqu'à la moindre seconde.


Le Fouinar du professeur se mit à danser, Takeshi pensait durant un combat à faire danser son Pokémon pour battre son adversaire. Le dresseur avait du mal à étouffer son rire, mais d’un côté, faire baisser la garde de son adversaire durant la danse et en profiter pour lui lancer une Roue de Feu…

Parfois, la danse peut être une provocation et, à force, elle peut déconcentrer votre adversaire. Contrairement aux autres formes de provocations, celle-ci est tout à fait réglementaire et, lors d'un combat d'arène ou bien d'un concours, cela vous fera gagner à la fois du temps et des points. En plus, si votre pokémon « danse » relativement bien, ils s’épargneront pas mal de dégâts.  Après, chacun son style. Vous devrez trouver à la fois votre style à vous et celui de votre pokémon. Dans le cas où vous serez synchronisés, vous n'aurez même pas besoin de demander à votre ou vos compagnons de faire quoi que ce soit, puisque cela sera comme s'il était vous, comme s'il lisait en partie dans vos pensées. Cela doit vous paraître assez exagéré mais, pourtant, c'est un fait scientifique puisque vous développerez vos liens avec eux et la complicité mène à une sorte de résonance d’âmes, à une fusion psychique avec vos compagnons. Donc, jusqu'à la fin de la première heure, je vais sortir quelques volontaires, un par un, pour vous montrer que TOUS les pokémons peuvent danser d'une façon ou d'une autre. Les aquatiques le feront dans le bassin, les aériens dans les airs et les autres sur terre ferme, bien entendu.


Ce synchronisés avec ses Pokémons ? Pourquoi pas, mais pour certain il faudra plus que du boulot pour le jeune Takeshi.

Et, pour notre dernière heure, on va faire quelque chose de simple, je vous jouerais quelque chose et vous devriez  dessiner ce qui vous vient à l'esprit. C'est une sorte de teste de personnalité, puisque ainsi, je pourrais un peu mieux vous connaître. Ce n'est nullement pas une heure à rien foutre, dans laquelle le prof n'a rien organisé, comme certains doivent le penser. Donc, des volontaires et ou des questions ?


La deuxième heure intéresser fortement Takeshi. Des volontaires... N'étant pas timide Takeshi voulait bien se présenter si personne ne voulait mais n'aimais pas trop se montrer pour éviter qu'on les gens croient que Takeshi se montre supérieur aux autres. Mais qui faire danser... La danse en duo ça marche ? Bonne question...

Spoiler:
 

Drôle d’imagination ce dresseur quand même, mais pour le savoir il fallait mieux demander au professeur. Mais c’est alors Benjamin se leva pour aller demander quelque chose au professeur, pas grave, Takeshi soupirait ne sachant pas quoi faire et n’avais pas vraiment la motivation aussi. Il regardait un peu au tour de lui, Séléna était avec son Kaiminus cherchant surement une sorte de chorégraphie, il était à fond dans le cours normal étant des coordinateurs. D’autres élèves était déjà en train de chercher ce que leur Pokémon pouvait faire et d’autre qui ne foutait rien, peut être étaient-ils dans le même cas que Takeshi ? Keiichi lui se lever de sa chaise pour se dirigea vers d’autre personne, c’est vrai que lui était à fond lors de sa présentation. Même dresseur il a le droit de sur-adoré l’Art et la Musique.

- Allez, je dois m'y mettre, si le prof' me voit ne rien faire je vais me faire engueuler sévère parce que je suis resté au moment qu'il nous laissait partir ce non-intéresser.


Marmonna Takeshi qui se leva et sorti Capumain mauvaise idée ou pas, il était surexcité après sa sieste et pourrais bien lui causer des soucis au lieu de faire ce qu'il devait faire, danser ! Lixy dormait toujours sur le bureau et Draby était toujours accroché à la jambe du dresseur, mais il voulait voir en vrai ce qu'il venait de penser ! Donc fit sortir Corayon de sa pokéball et leur demanda ce qu'ils s'en pensaient. Ils ne voulaient pas beaucoup... normal pour eux ça serait plus la honte que autre chose mais Takeshi aimerait bien voir ça, durant un match ça doit terriblement troubler l'adversaire ! Le temps que les deux Pokémon discutaient pour savoir s'il allait le faire ou non Takeshi se dirigea vers Capumain qui sautillait de partout, il attrapa sa main.

- Capumain je pense que tu peux le faire.


Takeshi chuchota dans l’oreille ce qu’il devait faire, ensuite regarda la pokéball de son Feurisson.

- On connait déjà notre rythme je pense…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xion
Creeping Shadow of Disaster
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 182
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
MessageSujet: Re: Premier cours officiel: The Forgotten Aria [privé] Terminé   Mar 6 Aoû - 7:22


J'avais arrêté de porter mon attention sur tout ce qui se passait dedans, voir dehors du local du jeune homme. Restant bien planquer derrière Benjamin, à regarder le professeur de ce dernier, surtout quand il se pencha pour se mettre à la hauteur de mon maitre, toujours légèrement craintive. Je ne le connaissais guère, mais si le jeune maître était calme autour de lui, c'était qu'il ne devait pas être bien méchant, non ? M'enfin, mieux vos rester un peu méfiant envers les humains, je dis. Mieux vos prévenir que guérir, nan ? Ah ! On pouvait utiliser se fameux piano, alors ? Souriant légèrement à ce dernier à sa réponse positive, malgré le fait que j'aurais peut-être préféré une réponse négative cette fois... oô

Levant mon regard vers le blondinet quand il me dit de venir, qu'on allait essayer ! Okay ! Le suivant calmement jusqu'au grand piano, regardant un premier coup le banc. Euh... Me levant sur mes deux pattes arrières de façon à avoir les deux d'en avant sur le banc, essayant de monter sans vraiment sauter, me servant que de la force de mes pattes arrières, pour terminer le derrière contre le sol, rasant presque de faire tomber le petit banc par la même occasion... Aie, aie, aie, mauvaise idée... Euh... Essaye numéro deux, me relevant pour cette fois sauter sur le banc, rasant presque de me casser la gueule contre le piano, mais parvis à me rattraper juste à temps. Pourquoi le banc était si petit ? >< Ah ! Parce qu'il était fait pour les humains à la base... Mouin, raison logique... Regardant Ben' quand il appuya sur une des touche qui émit un son grave... Au moins, ce qui suivi fut plus agréable à entendre.

Levant mon regard vers Barthélémy quand il s'approcha du piano, puis les diverses touchent qui bougeaient grâce a ces pouvoirs psychiques. Émettant une douce mélodie, c'était plutôt sympathique à entendre. Il savait donc vraiment en jouer ? Visiblement. Ricana un peu au dire du jeune maitre via le Nucléos qui était gêné. Arrêtant quand ce dernier repris la parole, levant ma patte droite pour la regarder. Souple et faire glisser entre les touches ! Okay, c'était noter ! Enfin, retenu je veux dire.

Commencent à glisser doucement ma griffe centrale sur une des touches du piano, ce qui émis un son aigu dans la salle, l'enlevant aussitôt pour me brasser la tête, pas agréable aux oreilles ce son. x.x Une fois de plus plusieurs regard c'était porter vers nous. Restant gêner sur le coup, pour finalement recommencer avec une autre touche ~Et oui, c'était plus fort que moi. xD~, pour cette fois laisser entendre un son un peu plus grave, mais pas autant que celle qu'avait fait Benjamin au début. Ah ! C'était déjà plus agréable ! Rigolant un peu sur le coup, c'était étrange, mais assez amusant à la fin. Je ne comprenais absolument pas comment tout ça fonctionnait, mais cela m'intriguait quand même. Je ne pouvais pas refaire ce que Barthélémy avait fait plutôt, mais je pouvais bien essayer de faire comme Ben' avait fait plutôt ? oô Euh... Il avait appuyé où déjà ? Commençant pour faire un "Do, Ré, Miii, Faa..." Ah flute ! J'avais oublié le reste. Rigolant sur le coup, j'avais presque réussi à oublier que j'étais dans une salle remplie d'humain. Bien sûr, sur certaine touche appuyait trop longtemps, puisque je comprenais rien à comment tout ça fonctionnait...

_______________________________________________

-Présentation
-Fiche
-Carnet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Yamamoto
Feignant~
avatar

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 143
Date de naissance : 25/11/1995
Date d'inscription : 11/05/2012
Âge réel : 21
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 750 $
MessageSujet: Re: Premier cours officiel: The Forgotten Aria [privé] Terminé   Mer 28 Aoû - 20:00

Takeshi releva sa tête est aperçue le prof s’approcher de lui.

- Oh non j’aime pas ça…


Murmura Takeshi la tête semi-tournée.

_ M. Yamamoto, autant vous comme vos compagnons, vous ne semblez pas très convaincus par ce genre de stratégies, à l'heure de « combattre ». Si vous préférez, puisque l'on a du temps, je peux vous faire une démonstration, si vous êtes partant pour un petit combat. Sinon, je prendrais quelqu'un d'autre qui veuille bien se dévouer afin de faire comprendre aux indécis ce genre de leçons.


Ce professeur était sérieux ? Il voulait affronter Takeshi, certes c’est un prof’ est donc il n’utiliserait pas sa vrai force mais cela resterais une défaite pour Takeshi.
Et puis le dernier combat livré par le jeune dresseur ne lui avait pas laissé un bon souvenir, pas par rapport à son adversaire qui était doué mais plus à sa stratégie improvisée sur le moment qui était à double tranchant.

- Je sais pas trop… Dans mon dernier combat, mon Lixy…


Le professeur descendit suite à la réponse de Takeshi s’appuyer sur le piano de la pièce ou était installer Benjamin avec ses Pokémons pour y jouer quelques morceaux.
Durant le temps de réflexion de Takeshi, Séléna apparu de nulle part à côté de Takeshi. Celui-ci se retourna et la vit bras tendu vers lui tenant un grelot. Pourquoi Séléna se trimballerait avec un grelot avec elle... Mais qu'est-ce que cela pouvait-il bien être se demandait Takeshi. Un objet qui favorise les liens d'amitiés avec un Pokémon ?

_ Je veux pas dire que tu es mauvais, hein ? Ne crois surtout pas ça Takeshi, mais, c'est pour t'aider, après libre à toi d'user de cet objet.

- Merci, c’est la seconde fois que tu m’offres quelque chose, la prochaine fois qu’on se voit, ce sera à moi de t’offrir un cadeau, haha.


Exclama Takeshi en rigolant, mais gêné en même temps.

_ Crok non !! Excuse-moi Takeshi, je dois y aller !


Séléna à cause de son Kaiminus, du partir en toute vitesse, mais revenons-en au professeur qui attendait notre réponse.

- Pourquoi pas…


Takeshi respira un grand coup pour remettre ses idées en place et commencèrent à marcher en direction du piano où se trouver le professeur.

- Tout à l’heure je disais que je ne savais pas trop pour le combat mais maintenant…


Takeshi regarda le grelot dans sa main et ensuite son Capumain.

- Si ce grelot permet de favoriser les liens avec mes Pokémons… Je pense que moi et mon Capumain pouvons le faire !


Le dresseur attachai son grelot au cou du petit Capumain avant de le rentrait dans sa Pokéball.

-  Je vais utiliser Capumain pour éviter que votre défaite soit trop violente.


Exclama Takeshi avec un grand sourire aux lèvres et même si son adversaire serait un prof' n'utilisant même pas un semi de sa force, ce cours avait enfin réussi à motiver le dresseur qui s'étira bien fort et passa sa main dans ses cheveux comme pour dire qu'il était sur de lui.


Dernière édition par Takeshi Yamamoto le Dim 8 Sep - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xion
Creeping Shadow of Disaster
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 182
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
MessageSujet: Re: Premier cours officiel: The Forgotten Aria [privé] Terminé   Mer 11 Sep - 5:34


J'étais tellement pris dans mes pensées que je n'avais même pas vu le professeur du jeune maître près du piano se pencher avant que celui-ci m'adresse la parole. Du coup, j'avais légèrement sursauté. Ah ! Je changeais vite pour une expression intriguée quand il me dit de regarder. Regardant les touches du piano qu'il touchait. Oui ! C'était bien cela que je cherchais ! L'était gentil celui-là ! J'aimais bien les divers sons que cela produisait. M'enfin, t'en que cela n'était pas trop aigu pour mes petites oreilles.

- Abss absool ! ( Merci monsieur ! ) Remerciais-je le jeune homme tout en lui souriant.

Je tournais ensuite la tête vers Benjamin quand celui-ci me caressa la tête, laissant entendre un léger "Sooll !" qui ne voulait guère dire quelque chose autre que j'étais heureuse des caresses porter par ce dernier. Oh !? Si j'aimais pas le piano, on pouvait toujours trouver un autre instrument ? Euh... Je ne savais pas, j'aimais bien les sons que produisaient se fameux piano, mais d'un côté c'était aussi le seul instrument que je connaissais pour l'instant... On verrait bien dans l'avenir, nan ? Visiblement, le jeune maître n'eut le temps de dire autre chose qu'on plut entendre quelqu'un crier... Tournant ma tête vers l'extérieur pour regarder de qui cela provenait. Ah ! Un Magicarp qui dansait ? C'était plutôt drôle à voir, dit donc.

Changeant mon attention de place quand le jeune maître regarder un autre garçon qui venait vers l'avant de la classe. Les écoutant aussi dans leur discourt. Je baissais un peu la tête, tout en me collant légèrement contre Ben' craintivement ~ Sans le pousser bien sûr, mon but n'était pas de le faire tomber, non plus. ~ quand l'homme tapa dans ses mains. Je ne savais pas pourquoi il avait fait ça, mais j'en étais pas rassuré au début. Restant ainsi, jusqu'à ce que Alvaro prenne la parole. Ah ! Tout allait bien !? Visiblement oui. Il expliqua plusieurs trucs où je ne compris pas tout, mais le principal... Enfin, je crois... On allait avoir un combat entre le professeur et un autre garçon ! Ça pourrait être sympathique.

Euh... ? Regardant le blondinet quand il me tapota l'épaule ! Ah ! On devait changer de place ? Débarquant du banc, pour le suivre tranquillement, mais arrêtant au milieu du trajet. Tendis que la jeune fille au muffin alla allumer la chaîne-j'sais-plus-quoi. Je ne portais même pas attention aux fillettes qui étaient tombées dans le bassin.

- Absol, absol abb abss ? ( Sora, Aiku vous venez ? ) Dis-je en les regardant, pour ensuite continuer ma route. Arrêtant à côté du bureau designer, pour m'assoir tranquillement. Attendant alors la suite des événements. Sora vit me rejoindre peu de temps après.

_______________________________________________

-Présentation
-Fiche
-Carnet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Yamamoto
Feignant~
avatar

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 143
Date de naissance : 25/11/1995
Date d'inscription : 11/05/2012
Âge réel : 21
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 750 $
MessageSujet: Re: Premier cours officiel: The Forgotten Aria [privé] Terminé   Ven 20 Sep - 18:12

Takeshi était sûr de lui, peut-être un peu trop parce qu’il n’avait pas prévu la suite des évènements.

_Excellent choix, M.Yamamoto. Profitons donc pour faire cela maintenant. Vous serez un exemple pour vos camarades, autant en initiative comme pour la démonstration que l'on compte faire.


Le jeune dresseur avait bien attendu ? Un exemple pour vos camarades ?? C’était pas d’actualité sa, Takeshi n’était pas au courant qu’il allait devoir le faire devant tout le monde. Le professeur tapa fort dans ses mains pour avoir l’attention de tous les élèves.

_Oyez, oyez, tout le monde. Nous allons procéder à une démonstration de combat artistique. Le combat durera jusqu'à la fin de cette première heure, c'est à dire 15min. Les règles, sont […]. Ainsi, vous arriverez à les déstabiliser et donc, vous gagnerez énormément de temps lors d'un match officiel. Le but de cette démonstration n'est pas d'affaiblir le pokémon adversaire, mais le dresseur en le distrayant, en lui faisant perdre la concentration. Comme lors des match d'escrime, le pokémon qui touchera 3 fois celui de l'adversaire, gagnera le match. Il ne peut pas viser des zones sensibles telles que l'entre-jambe, les genoux ou les oreilles. Pour le reste, libre à vous. Est-ce clair ? Vous avez tous compris ?


Ou la la…. Takeshi n’avait pas eu le temps de tout enregistrer dans sa petite cervelle. 15 minutes, mais pas de défaite juste 3 coup sur l’affaiblissement de l’adversaire aux zones sensibles. Le jeune dresseur tira une sale tête essayant de remettre tout ce qu’il avait entendu dans l’ordre.

_M.Yamamoto sera mon partenaire, cette fois-ci. La prochaine fois, ce sera à vous-même de vous combattre mutuellement ou bien, de m'assister. Vous pouvez aussi et éventuellement demander des conseils ou autres, à la fin de notre deuxième heure. N'ayez crainte, je ne mords pas, du moins, pas trop.


« Je ne mords pas » Cela ne rassura pas Takeshi, déjà qu’il était mal a l’aise devant tout les regards de la classe tourné vers lui, lui qui avait fait en sorte de ne pas se faire remarquer au début du cours, quoi que sa présentation était particulière. Alvaro sorti dans la cour, le combat se déroulera en dehors de la classe ? Dommage, Takeshi aurait surement eu un avantage si il avait était dans la salle de classe.
Il était aussi question de musique ? Séléna se porta volontaire pour la mettre en route.

_Quand vous serez Prêt, M.Yamamoto, je vous laisse commencer.



Plus facile à dire qu’à faire… Le jeune dresseur regarda bien les alentours avant de commencer. Il pu constater un lac à sa droite, quelques arbres un peu partout et un banc relativement proche vers la gauche. Durant son temps de réflexion, derrière, ils étaient agités. Etant donner que Takeshi était concentrer il ne faisait pas attention à ce qui se passer derrière. Bien qu’il cru entendre son nom, il ne savait pas qui l’avait dit. Il y avait aussi une voix d’homme qui gueuler dans tout les sens, mais il était temps de commencer.
Connaitre l’environnement c’est bien, mais il faut aussi savoir le maximum sur son adversaire, Takeshi ouvra son pokédex pour analyser son Pokémon. Takeshi libéra son Capumain puis prit une grande respiration et souria.


La musique se lança au moment que Capumain sorti de sa pokéball.

- Capumain tu es prêt !?
- Capu’ !
- Contre un Pokémon électrique il ne faudrait normalement pas s’approcher de l’eau, mais cela s’applique dans un combat normal ! Ici c’est différent ! Capumain saute dans le lac qui se trouve à notre droite ! Et utilise Poinglace pour te créer une plateforme dessus.


Capumain s’élança pour aller le plus loin, et forma une plaque de glace avec son attaque, s’amusa dessus en narguant le Pokémon adversaire.

- Étant donné que celui-ci peut quand même attaquer de loin, maintenant Rebond !


Grâce à l’aide de sa queue, Capumain se propulsa haut dans les airs. Devant les autres élèves, Takeshi n’avait pas le droit de se faire ridiculiser il fallait donc y allait à fond dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xion
Creeping Shadow of Disaster
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 182
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
MessageSujet: Re: Premier cours officiel: The Forgotten Aria [privé] Terminé   Lun 28 Oct - 4:38


Je ne portais guère d'attention à tout ce qui se passait à gauche et à droite de nous, me concentrant sur le combat. Restant assise près de Benjamin calmement, alors que Sora était allé rejoindre Aiku près de l'air de combat, surement légèrement moins enthousiaste que ce dernier, mais très intrigué par le combat. Le petit Pokémon désastre chromatique s'assit, tout en encouragent les deux participants, puisqu'il ne connaissait ni un, ni l'autre. Il avait préféré y aller également envers les deux. Je lançais parfois des coups d'yeux envers les deux jeunes Pokémons pour m'assurer qu'aucun des deux ne dérangeaient le combat ou aillent s'amuser à faire des bêtises dieu ne sait où.

Tournant ma tête vers le jeune maître quand la gelé verte s'adressa à lui. Euh... Il avait bien le droit de dessiner s'il le voulait, nan ? Quoique si le professeur se donnait la peine de faire une démonstration, c'était pour être vu et non faire autre chose entre temps... M'enfin, cela m'importait peu. Benjamin pouvait bien faire qu'il voulait de son temps. Rigolant un peu en jetant un regard sur la feuille du blondinet... Euh... C'était supposé être quoi ? Ou qui plutôt ? Ah ! Peut-être Barthélémy ? Mouin, c'était à celui que cela ressemblait le plus. M'enfin, c'était plutôt drôle à voir selon moi. Tendit que celui-ci se dépêcha de l'effacer au dire du Nucléos.

- Soso ! Absol abss ! ( Héhé ! N'est-ce pas ! ) Rigolais-je en regardant Barthélémy, envers son dernier commentaire fait. M'enfin, on verrait bien quand le moment allait venir. Pour l'instant, on avait une belle démonstration à regarder ! Les trucs de dessins serait qu’après, après tout.

HS:
 

_______________________________________________

-Présentation
-Fiche
-Carnet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Yamamoto
Feignant~
avatar

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 143
Date de naissance : 25/11/1995
Date d'inscription : 11/05/2012
Âge réel : 21
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 750 $
MessageSujet: Re: Premier cours officiel: The Forgotten Aria [privé] Terminé   Lun 25 Nov - 1:12

Alors que celui-ci était en combat, M. Alvaro laissait son Pokémon faire le travail sans ne lui donner aucune directive. Takeshi qui lui se donnait à 100% avait l'impression de ne même pas être au niveau de son Pokémon seul, certes ce duel était différent qu'un combat normal et donc lui et son Capumain n'en avait pas l'habitude, tout au contraire, Alvaro et Fenrir étaient en symbiose parfaite. Il y avait de l’agitation derrière le dresseur, des élèves qui se battaient ? Et sa avait fini dans le lac, le professeur était allé les sermonner.
Alors que Capumain était dans l'air grâce à sa précédente attaque, le professeur donna le 1er ordre du duel à son Pokémon.

_ Fenrir, tu sais ce que tu dois faire. Danse~.


Fenrir commençât à briller d’une lumière jaune, un peu comme Lixy lorsqu’il utilisait l’attaque Chargeur, et commença à se déplacer rapidement au bord de l’eau, sûrement pour désorienté Capumain et l’empêcher de le toucher.

- Maintenant que j’y pense… C’est plutôt ironique…


S’exclama Takeshi avec un ton à la fois arrogant et sur de lui. Ce n’était pas dans ses habitudes de parler comme il venait de faire, mais ce combat l’aurait-il transformé ? Le jeune dresseur était sûr de lui, souriant comme à son habitude mais pas le même regard, un regard qui regarde le moment présent et pas le futur.

- Une semaine plus tôt j’aurais perdu sans pouvoir résister, et la vous aurez eu toutes vos chances. Mais j’ai commencé à réviser les capacités de mes Pokémons. Et dans ce genre avec la règle des 3 points… Capumain est votre pire ennemi !


Takeshi avait enfin compris qu’il ne pouvait pas se reposer sur ses lauriers ici ! L’académie n’avait pas de place pour un dresseur ne sachant pas différencier un type Plante et Insecte !

- Capumain utilise Météore ! Et propulse-les à l’aide d’un Poing-Glace !


Météore est une attaque qui est obligé de toucher son ennemi, combiné au Poing-Glace qui aurait une chance de geler son Elecsprint. Le jeune dresseur avait foi en lui ainsi qu’en son Pokémon ! Après l’attaque Capumain toucha terre, suite à cette combinaison, le professeur allait-il réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xion
Creeping Shadow of Disaster
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 182
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
MessageSujet: Re: Premier cours officiel: The Forgotten Aria [privé] Terminé   Mar 10 Déc - 5:44


Alors que le combat continuait un petit événement inattendu ce produit... Un truc sonna, levant ma tête légèrement inquiète pour chercher d'où cela venait, pour me rendre compte que cela venait d'un truc bizarre qu'avec le professeur du jeune maître. Ce que c'était ? J'en avais aucune idée, mais si personne en faisait de drame, c'était que cela ne devait pas être bien dangereux, nan ? Enfin, je crois... Me calma directe. M'enfin, après ceci le jeune homme nous annonça ~ Enfin, aux humains présents. ~ que le cours était interrompu. Ah ! Cela voulait dire qu'on pouvait partir plutôt ? Visiblement.

Tournant la tête vers Ben' quand il commença à ramasser ses affaires, puis les Pokémons. Sora suivis Aiku revenant vers nous. Dommage, ils avaient l'air de bien aimer regarder ce combat les deux petits. M'enfin, les deux jeunes Pokémons allaient bien trouver d'autre occasion ainsi. Lançant un dernier rapide coup d'oeil dans la salle, alors que Benjamin salua son professeur.

- Soo, soo absol abs ! ( Bye, bye tout le monde ! ) Lança le petit Absol chromatique. Tendit que je me contentais de rester silencieuse. Suivant ensuite le jeune maître vers la sortie de la classe, Sora suivi tout le monde aussi. Où allait-on ensuite ? Je ne savais pas et cela m'importait peu, pour une fois que Ben' avait un peu de temps libre, aussi bien en profiter pour rester un peu avec, nan ?

HS:
 

_______________________________________________

-Présentation
-Fiche
-Carnet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Yamamoto
Feignant~
avatar

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 143
Date de naissance : 25/11/1995
Date d'inscription : 11/05/2012
Âge réel : 21
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 750 $
MessageSujet: Re: Premier cours officiel: The Forgotten Aria [privé] Terminé   Sam 28 Déc - 23:59

Takeshi était confiant, grâce à cette combinaison d’attaque, il comptait bien retourner la faveur du match pour prouver qu’il avait une chance de gagner ! L’attaque provoqua une fumée lors de l’impact, mais le Pokémon adverse était debout comme si l’attaque ne l’avait pas touché… Pourtant Météore est une attaque qui ne faillit jamais et surtout l’Elecsprint n’avait pas bougé, comment avait-il fait ?

La couleur émanant d’Elecsprint avait changé, passant de jaune à bleu. Il fallait agir pour éviter l’attaque qu’il préparé depuis le début, malheureusement suite à la déception de l’esquive du Météore, Takeshi était perdu dans ses pensées ayant oublié qu’il était en plein match.
Elecsprint utilisa Boule Elek qui n’avait pas un fort potentiel offensif mais suffisait dans ce match pour toucher son adversaire. Takeshi perdu dans ses pensées et Capumain en l’air ne lui laissant pas beaucoup de choix pour l’éviter, il se protégea avec sa Queue.

_ Bravo, je vous félicite, M. Yamamoto. Vous avez fait un excellent choix des capacités pour vos premiers mouvements. Je pense que vous seriez même capables de participer à un concours et de rester parmi les finalistes, vous et votre capumain.


La phrase du professeur sorti Takeshi de ses pensées.

- A quoi pouvait-il bien servir un excellent choix de capacités s’il ne touchait pas son adversaire… murmura Takeshi.

_ Toutefois, l'assurance ne doit pas se transformer en excès de confiance. Soyez toujours prêt au pire ou au mieux, si vous voyez ce que je veux dire. Ainsi, vous vous ferez rarement surprendre. Tentez de laisser un peu plus de liberté à votre pokémon, vous devez lui apprendre à réfléchir par lui-même lors de ce genre d'affrontements. Vous finirez par vous synchroniser, tous les deux, arrivant à un point où vous n'aurez pas toujours besoin d'indiquer les mouvements à fai-...


Le professeur ne fini pas sa phrase dû à une sonnerie qui retentit.

_ Veuillez m'excuser un instant.

- Le match continue ? exclama Takeshi mais le prof’ s’était déjà éloignée du groupe des élèves.


Il semblait que oui puisque l’Elecsprint était toujours sur le terrain près pour le combat. Le prof a dit à Takeshi de laisser un peu plus de liberté à son Capumain mais il n’avait pas encore eux le temps de s’entrainer sérieusement avec lui puisqu’avant il n’écoutait rien.

- Capumain utilise...


Takeshi observait l’Elecsprint élégant attendant l’attaque du jeune Pokémon, le dresseur n’arrivait plus à réfléchir à quel attaque utiliser. Alors que le début avait très bien commencé, la fin était catastrophique.

_ Je suis vraiment désolé, pour tous, mais on finira la démonstration un autre jour. Si vous pouvez me le permettre, j'ai une urgence à régler. Par conséquemment, le cours s’achève dès ce moment-même.


Vraiment ? La démonstration était, annulé, non, reporté selon lui, à cause d’une urgence. Le professeur remit la plus part de ces Pokémons dans leur pokéball.

_ La prochaine fois, nous aurons deux heures d'arts plastiques, au lieu d'une heure de musique et une de dessin. Sur ce, si vous voulez bien m'excuser, je dois partir. Si vous croisez vos camarades, ceux que je devais avoir en début de soirée, je vous prierais de les avertir sur mon absence. Je vous remercie d'avance. Vous pouvez récupérer vos affaires, maintenant. Passez une excellente journée


Le Capumain avait compris qu’il ne pouvait pas continuer de se combattre et donc retourna au près de son dresseur.

- Pfiouuu…


Expira Takeshi en se baissant pour caresser son Pokémon.

- Tu t’es bien combattu, je suis fier de toi. On va rentrer et se reposer, tu l’as bien mérité.


Le dresseur pris son Capumain dans ses bras et s’en allèrent.

- Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premier cours officiel: The Forgotten Aria [privé] Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours officiel: The Forgotten Aria [privé] Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours officiel: The Forgotten Aria [privé] Terminé
» Premier cours
» Premier cours de dessin : un portrait
» le premier cours
» Premier cours de danse classique (semaine d'essai) : tenue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés-
Sauter vers: