Partagez | 

Premier cours officiel: The Forgotten Aria [privé] Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours officiel: The Forgotten Aria [privé] Terminé   Dim 8 Sep - 13:08

Séléna...
Après avoir présenté ses excuses au dresseur et au petit Obalie, reprenait sa place dans la salle avec Crok, ses autres pokémons n'étaient pas trop loin non plus.

_ Faudrais être un peu plus attentif, tu ne crois pas Crok ?
_ Kai... * Oui...*

Elle caressait la tête du crocodile.
Puis, voyait quelques chose de magnifique ! Un Magicarpe dansant ! Vous connaissez Séléna et sa passion pour les pokémons eaux, si certains se moquaient, la coordinatrice aux cheveux bleutées, elle, tapait dans ses mains en rythme avec les bondissements du poisson rouge... Qui appartenait donc, au fameux dresseur !

_ Ouah ! Il a un beau Magicarpe ! La chance !

Puis, elle entendit la voie d'Alvaro, qui prit l'attention de toute la classe.

_Oyez, oyez, tout le monde. Nous allons procéder à une démonstration de combat artistique. Le combat durera jusqu'à la fin de cette première heure, c'est à dire 15min. Les règles, sont simples : Ne vous souciez point pour la défaite, ce n'est pas un match, mais une sorte de représentation artistique et stratégique. Vous devez tenter de penser comme votre adversaire et comme vous, en même temps afin de déjouer ses possibles tours. Ainsi, vous arriverez à les déstabiliser et donc, vous gagnerez énormément de temps lors d'un match officiel. Le but de cette demonstration n'est pas d'affaiblir le pokémon adversaire, mais le dresseur en le distrayant, en lui faisant perdre la concentration. Comme lors des match d'escrime, le pokémon qui touchera 3 fois celui de l'adversaire, gagnera le match. Il ne peut pas viser des zones sensibles telles que l'entre-jambe, les genoux ou les oreilles. Pour le reste, libre à vous. Est-ce clair ? Vous avez tous compris ?

Séléna plissait les yeux...
Pas certaine d'avoir tout saisit, quelque part, elle était rassurée que ça ne soit pas un vrai match, parce qu'elle n'y connait rien et déteste l'affrontement... Mais si c'est une match ou il faut faire une sorte de spectacle, déconcentré... C'est déjà un peu plus dans ses cordes, se rassurait-elle.

_M.Yamamoto sera mon partenaire, cette fois-ci. La prochaine fois, ce sera à vous-même de vous combattre mutuellement ou bien, de m'assister. Vous pouvez aussi et éventuellement demander des conseils ou autres, à la fin de notre deuxième heure. N'ayez crainte, je ne mords pas, du moins, pas trop.

Reprit-il.
Séléna observait sa petite troupe présente, il y avait moyen de bien travaillé et de faire de bonne chose et lorsqu'elle pensait à appeler l'enseignant, la coordinatrice se dit que c'était probablement inutile et que peut-être, d'autres auront besoin plus de lui qu'elle. Elle choisissait de se débrouiller, et surtout de bien apprendre de la démonstration offerte par Takeshi et Monsieur Rosenwald...

_ Oh, c'est son Elecsprint qui se porte volontaire.

Déclarait-elle.
Et ce n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde, Diva, la Goupix avait ses deux oreilles ainsi que ses deux yeux marrons tournés vers lui. Séléna sourit.

_ Ne lui met pas trop la pression à le regarder comme ça ! Bonne chance à lui.

Percé à jour.
Mal à l'aise, la Goupix si elle aurait pu, aurait rougie mais, fidèle à elle même, à sa fierté, elle se contenta de relever dignement la tête, l'air de dire que Fenrir s'en sortira très bien, avec ou sans son soutiens.

_Une musique au hasard se déclenchera toutes les 4 ou 5 minutes. Pour cela, quelqu'un devra allumer la chaîne Hi-fi qu'il y a dans la salle et appuyer sur le premier bouton vert à droite. L'appareil est déjà programmé. N'appuyez pas sur le deuxième, s'il vous plait.Quand vous serez Prêt, M.Yamamoto, je vous laisse commencer.

_ Je me porte volontaire !

Déclarait spontanément Séléna.
Avant de courir vers la chaine Hi-Fi, elle manquait de glisser par ailleurs et son visage devint écarlate... C'est les autres qui doivent être déconcentré, pas elle même ! Son équipe soupirait, cette fille et sa maladresse légendaire... Séléna reprit son calme avant d'appuyer sur le bouton, et c'est quelques secondes à peine, qu'une musique se lançait.

Séléna, observait maintenant la démonstration.
C'est là qu'elle allait apprendre un maximum de chose, mais pourtant, une question demeurait en elle.

* Je... J'encourage qui ???*

Débat intérieur !

* Si j'encourage Takeshi, déjà que je lui ai offert un cadeau, les autres pourraient s'imaginer des choses qui ne sont pas vrais, mais... Mais si j'encourage Alvaro, on va encore me faire la remarque que je suis une chouchou, une lèche botte, et que c'est un enseignant, il a pas besoin d'encouragement... Pourtant... Tout à l'heure, je l'ai vu sur son visage, son esprit était loin et il semblait tout triste...*

Elle paniquait, pour finir, elle encourageât les deux ! Elle ne voyait que cette option !

_ Allez Takeshi !! Courage Monsieur Rosenwald !!

Criait-elle, vraiment supporter !
Si elle avait eu des pompons ou des éventails, elle les auraient agité comme une diablesse !

_ Pff, qu'elle gourde celle là, à pas savoir qui encourager, elle m'énerve...
_ Bha, quand tu vois comment elle est habillé, tu vois tout de suite qu'elle a beaucoup de mal dans ses choix...

Séléna perdit son sourire.
Et cessait de s'agiter, surtout si c'est pour qu'on pense ça d'elle. Crok, son ange gardien mais surtout à sa façon, se retenait de croquer ses deux élèves malveillantes. C'est Diva, qui s'en mêlait et poussait "malencontreusement", les deux filles dans les bassins. Elles étaient bonnes pour aller faire un tour au vestiaire ! Et elles rageaient comme pas possible ! Séléna remerciait d'un sourire sa renarde rousse, qui continuait de faire croire à un accident, avant d'à nouveau poser ses yeux marrons sur son chevalier électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours officiel: The Forgotten Aria [privé] Terminé   Lun 9 Sep - 22:44

Le professeur, remarquant la détresse dans laquelle était Xion face au piano décida de l'aider un petit peu, jouant quelques notes sur son instrument. Rien n'était perdu, Xion pouvait toujours devenir une grande pianiste, mais ça allait être difficile de faire aussi bon que Barthélémy maintenant. Je caressais la tête du Pokémon ténèbres, ce n'était pas très grave après tout.

« On pourra toujours essayer un autre instrument si le piano ne te plaît pas. »

Après tout, il y'avait une multitude d'instruments, y'en avait forcément un qui était adapté à ses grosses pattounes. Mais malheureusement, je n'avais pas pu finir mon encouragement, un autre dresseur criait à côté, sur son Magicarpe apparemment ; il avait du courage de l'entraîner aussi... durement ? Mais mon attention fut bien vite détourné vers un autre dresseur. Un grelot zen à la main, il semblait d'accord pour se battre contre le professeur, se permettant même de blaguer un petit peu avec une phrase digne d'un ''vrai'' dresseur. Les VRAIS dresseurs, ça dit « Je vais vous aplatir tellement fort que même les Limondes seront plus épais que le peu d'os qui vont rester intacts à l'issue de ce match ! » Ça c'était de l'approche, et une vraie phrase d'attaque ! Digne des plus grands dresseurs et des plus prétentieux aussi...

Tout en profitant du fait que j'étais proche du piano et donc, des deux protagonistes, j'écoutais la suite du cours qu'annonçait M.Rosenwald. Une démonstration ? Ça allait être cool ! Et en plus de ça, tout allait se dérouler dans les prochaines minutes. Le professeur, après avoir attiré l'attention en tapant fortement dans ses mains -merci pour mes oreilles, j'étais juste à côté-, expliqua la suite de la séance.
Pour commencer, il allait montrer un exemple de combat artistique avec le jeune homme de tout à l'heure, le monsieur là, qui a la moto. Bref. Le but était de distraire son adversaire, et pas vraiment de l'attaquer, en gros tout ce qui fait gagner des points dans les concours Pokémons ; de l'originalité et un peu de créativité ! Il expliqua d'autres règles, comme ce qu'on devait faire et ne pas faire pour gagner qui d'ailleurs, n'était pas le but premier. Heureusement, puisque ce n'était qu'un entraînement.

A présent les explications étaient terminées, l'adulte révéla au grand jour son adversaire, mais moi je savais déjà qui c'était d'abord. Ils se déplacèrent alors vers la petite cours, pour prendre un maximum de place et pouvoir ainsi... mieux danser, ouais. J'en profitais pour tapoter l'épaule de Xion, lui montrant silencieusement le bureau qu'on devait rejoindre à présent. Bien que les sièges devant les pianos sont super confortables et moelleux -comme le muffin de Séléna-, on n'allait pas rester ici, ce n'était pas notre place. Alors tout en se dirigeant de la manière la plus discrète possible, on s'en alla vers le petit bureau tandis que le professeur continuait d'expliquer deux-trois choses.

Il avait besoin d'aide pour s'occuper de la chaîne Hi-fi et la première à se jeter sur ce « rôle » fut la pâtissière, manquant de s'étaler par terre en courant trop vite, ce qui lui valut quelques moqueries dans la salle. Les autres n'auraient pas fait mieux, et puis ils n'avaient pas de talent cachés, eux. Mais mes vagues pensées furent interpellés par Barthélémy, chuchotant... télépathiquement.

« Benjamin, ne me dites point que nous aussi, nous allons nous trémousser la gelée en rythme ! » Je haussais les épaules, portant mon regard sur deux filles qui étaient tombées à l'eau, provoquant de multiples rires de moqueries dans la salle. Je dois dire que je n'avais pas hésité à sourire en voyant leur maquillage fichu, leur cheveux détachés et mouillés, sans oublier leur tête mêlant étonnement et mécontentement. Bien fait pour elles ! La musique venait de commencer et le jeune dresseur était maintenant prêt à attaquer, ou plutôt à danser !
Xion
Creeping Shadow of Disaster

Féminin Balance Cheval
Date de naissance : 15/10/1990
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
MessageSujet: Re: Premier cours officiel: The Forgotten Aria [privé] Terminé   Mer 11 Sep - 5:34

J'étais tellement pris dans mes pensées que je n'avais même pas vu le professeur du jeune maître près du piano se pencher avant que celui-ci m'adresse la parole. Du coup, j'avais légèrement sursauté. Ah ! Je changeais vite pour une expression intriguée quand il me dit de regarder. Regardant les touches du piano qu'il touchait. Oui ! C'était bien cela que je cherchais ! L'était gentil celui-là ! J'aimais bien les divers sons que cela produisait. M'enfin, t'en que cela n'était pas trop aigu pour mes petites oreilles.

- Abss absool ! ( Merci monsieur ! ) Remerciais-je le jeune homme tout en lui souriant.

Je tournais ensuite la tête vers Benjamin quand celui-ci me caressa la tête, laissant entendre un léger "Sooll !" qui ne voulait guère dire quelque chose autre que j'étais heureuse des caresses porter par ce dernier. Oh !? Si j'aimais pas le piano, on pouvait toujours trouver un autre instrument ? Euh... Je ne savais pas, j'aimais bien les sons que produisaient se fameux piano, mais d'un côté c'était aussi le seul instrument que je connaissais pour l'instant... On verrait bien dans l'avenir, nan ? Visiblement, le jeune maître n'eut le temps de dire autre chose qu'on plut entendre quelqu'un crier... Tournant ma tête vers l'extérieur pour regarder de qui cela provenait. Ah ! Un Magicarp qui dansait ? C'était plutôt drôle à voir, dit donc.

Changeant mon attention de place quand le jeune maître regarder un autre garçon qui venait vers l'avant de la classe. Les écoutant aussi dans leur discourt. Je baissais un peu la tête, tout en me collant légèrement contre Ben' craintivement ~ Sans le pousser bien sûr, mon but n'était pas de le faire tomber, non plus. ~ quand l'homme tapa dans ses mains. Je ne savais pas pourquoi il avait fait ça, mais j'en étais pas rassuré au début. Restant ainsi, jusqu'à ce que Alvaro prenne la parole. Ah ! Tout allait bien !? Visiblement oui. Il expliqua plusieurs trucs où je ne compris pas tout, mais le principal... Enfin, je crois... On allait avoir un combat entre le professeur et un autre garçon ! Ça pourrait être sympathique.

Euh... ? Regardant le blondinet quand il me tapota l'épaule ! Ah ! On devait changer de place ? Débarquant du banc, pour le suivre tranquillement, mais arrêtant au milieu du trajet. Tendis que la jeune fille au muffin alla allumer la chaîne-j'sais-plus-quoi. Je ne portais même pas attention aux fillettes qui étaient tombées dans le bassin.

- Absol, absol abb abss ? ( Sora, Aiku vous venez ? ) Dis-je en les regardant, pour ensuite continuer ma route. Arrêtant à côté du bureau designer, pour m'assoir tranquillement. Attendant alors la suite des événements. Sora vit me rejoindre peu de temps après.

-Présentation
-Fiche
-Carnet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours officiel: The Forgotten Aria [privé] Terminé   Mer 11 Sep - 20:12

*Splatch !*

C'était le bruit d'un pokémon eau qui venait de m'asperger en plongeant dans le bassin. Si j'avais su que les événements allaient tourner dans cette direction, j'aurais au moins prit un maillot de bain. Plus sérieusement, en quoi tout ceci ressemblait-il à un cours ? Tout les élèves discutaient bruyamment pendant que leurs pokémons faisaient les pitres dans la classe ou dehors. Enfin, après, si c'est tout ce qu'il faut faire pour avoir des points supplémentaires sur son bulletin, je ne dis pas non... C'est toujours mieux que d'avoir un contrôle de math, je suppose...
Eiki semblait s'intégrer assez facilement auprès des autres pokémons. Il nageait avec un Otaria ou jouait au chat avec un Mustébouée (même si le Magicarpe trichait en sortant du bassin pour échapper à son poursuivant). Au final, rien de tout ça ne ressemblait véritablement à de la danse. D'ailleurs, pourquoi danser sans musique ? Je fut rappelé à l'ordre par un bruit soudain. C'était le professeur qui frappait dans ses mains pour attirer l'attention de tout le monde. A ce signal, les élèves se retournèrent tous vers lui, ainsi que certains pokémons (mais pas Eiki bien évidemment...).

"Oyez, oyez, tout le monde. Nous allons procéder à une démonstration de combat artistique. Le combat durera jusqu'à la fin de cette première heure, c'est à dire 15min."

Plus que 15 minutes avant la fin de la première heure ? Eh bien je suppose que le temps passe vite quand on s'amuse, uh ?

"Les règles, sont simples : Ne vous souciez point pour la défaite, ce n'est pas un match, mais une sorte de représentation artistique et stratégique. Vous devez tenter de penser comme votre adversaire et comme vous, en même temps afin de déjouer ses possibles tours. Ainsi, vous arriverez à les déstabiliser et donc, vous gagnerez énormément de temps lors d'un match officiel. Le but de cette démonstration n'est pas d'affaiblir le pokémon adversaire, mais le dresseur en le distrayant, en lui faisant perdre la concentration. Comme lors des match d'escrime, le pokémon qui touchera 3 fois celui de l'adversaire, gagnera le match. Il ne peut pas viser des zones sensibles telles que l'entre-jambe, les genoux ou les oreilles. Pour le reste, libre à vous. Est-ce clair ? Vous avez tous compris ?"

Mh. En résumé, ici, peut importe à quel point un pokémon est physiquement fort ou endurant. S'il est touché trois fois, il a perdu, donc il devra tout miser sur son agilité, sa vitesse et ses réflexes. Trois points cruciaux lors de véritables combats, et qui se basent également sur les capacités du dresseur. Un dresseur lent à la détente ou indécis va tout simplement empêcher son pokémon d'exploiter son potentiel, et inévitablement entraîner sa défaite. Hum, le cours allait peut-être devenir intéressant !

*A ce petit jeu, je pense que même mon Magicarpe peut gagner. Après tout, il n'y a pas plus vif et imprévisible que lui... Peut-être un peu trop imprévisible, en fait...*

"M.Yamamoto sera mon partenaire, cette fois-ci. La prochaine fois, ce sera à vous-même de vous combattre mutuellement ou bien, de m'assister. Vous pouvez aussi et éventuellement demander des conseils ou autres, à la fin de notre deuxième heure. N'ayez crainte, je ne mords pas, du moins, pas trop."

Yamamoto, hein ? Ah, c'était ce type légèrement fainéant mais plutôt sympathique (du moins à première vue). Pauvre de lui... S'était-il lui-même porté volontaire ou avait-il été cruellement choisit par le professeur ? On ne le saura sans doute jamais. Tout le monde était très attentif au discours du professeur, et ils avaient aussi hâte que cette démonstration commence parce que mine de rien, regarder des pokémons danser c'est bon quelques minutes mais pas une heure quoi (du moins pour moi qui suis dresseur). En voyant les pokémons qui allaient être utilisés pour la démonstration, je ne pouvait pas m'empêcher de remarquer un léger désavantage pour Yamamoto. Un Capumain d'un élève contre l'Elecsprint d'un professeur ?

"Eh ben. Heureusement que ce n'est pas un vrai combat sinon ce pauvre petit singe se ferait carboniser sur place."

Ensuite le professeur expliqua que ces "duels" seraient rythmés par de la musique, et que quelqu'un devait alors s'occuper de la chaîne hi-fi pour programmer des airs différents toute les cinq minutes. C'est la jeune fille maladroite qui se porta immédiatement volontaire avec grand enthousiasme et en manquant de trébucher à mi-chemin. D'un côté j'avais envie de me moquer, mais d'un autre je pouvais comprendre sa malchance... Elle avait l'air de réfléchir à quelque chose, puis elle s'exclama:

"Allez Takeshi !! Courage Monsieur Rosenwald !!"

Visiblement, elle avait opté pour un parti neutre. Bah, c'est pas plus mal. Sauf que cela avait interpellé certains élèves, dont deux filles qui pestaient ouvertement. Pas cool. Vraiment pas cool ce genre de comportement. Elles étaient au bord du bassin, et je n'avais qu'une seule envie: De les y pousser. Sauf que si je faisais ça, non seulement ce serait considéré comme une perturbation du cours, mais en plus je passerais pour un détraqué qui pousse les filles dans l'eau.
Comme si mes prières avaient été entendues, je vis un petit renard "comme par hasard" bousculer les deux garces qui perdirent l'équilibre et firent un grand SPLATCH ! dans le bassin. C'en était trop, impossible pour moi de contenir mon fou rire.

"PFFF HAHAHA ! On peut dire que vous l'avez cherché ! Ça doit être le karma, qui sait ?"

Sauf que ça ne les faisait vraiment pas rire. Lorsqu'elles sortirent toute les deux du bassin, elles me jetèrent un regard noir, avant de me projeter à mon tour dans l'eau.

"WAAAH ! Vous me le payerez ! Foi de Maebara !"

Je sortit de l'eau. Super. Mes vêtements étaient complètement trempés... Bah, voyons le bon côté des choses: Je ne pourrai pas être encore plus mouillé que ça. J'évitais tout commentaire supplémentaire, considérant que j'en avait déjà suffisamment fait pour aujourd'hui. Et puis à chaque fois que j'ouvrais la bouche, c'était la même chose: Il m'arrivait malheur. Ça doit être le karma, qui sait ?
Takeshi Yamamoto
Feignant~

Masculin Sagittaire Cochon
Date de naissance : 25/11/1995
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 750 $
MessageSujet: Re: Premier cours officiel: The Forgotten Aria [privé] Terminé   Ven 20 Sep - 18:12

Takeshi était sûr de lui, peut-être un peu trop parce qu’il n’avait pas prévu la suite des évènements.

_Excellent choix, M.Yamamoto. Profitons donc pour faire cela maintenant. Vous serez un exemple pour vos camarades, autant en initiative comme pour la démonstration que l'on compte faire.

Le jeune dresseur avait bien attendu ? Un exemple pour vos camarades ?? C’était pas d’actualité sa, Takeshi n’était pas au courant qu’il allait devoir le faire devant tout le monde. Le professeur tapa fort dans ses mains pour avoir l’attention de tous les élèves.

_Oyez, oyez, tout le monde. Nous allons procéder à une démonstration de combat artistique. Le combat durera jusqu'à la fin de cette première heure, c'est à dire 15min. Les règles, sont […]. Ainsi, vous arriverez à les déstabiliser et donc, vous gagnerez énormément de temps lors d'un match officiel. Le but de cette démonstration n'est pas d'affaiblir le pokémon adversaire, mais le dresseur en le distrayant, en lui faisant perdre la concentration. Comme lors des match d'escrime, le pokémon qui touchera 3 fois celui de l'adversaire, gagnera le match. Il ne peut pas viser des zones sensibles telles que l'entre-jambe, les genoux ou les oreilles. Pour le reste, libre à vous. Est-ce clair ? Vous avez tous compris ?

Ou la la…. Takeshi n’avait pas eu le temps de tout enregistrer dans sa petite cervelle. 15 minutes, mais pas de défaite juste 3 coup sur l’affaiblissement de l’adversaire aux zones sensibles. Le jeune dresseur tira une sale tête essayant de remettre tout ce qu’il avait entendu dans l’ordre.

_M.Yamamoto sera mon partenaire, cette fois-ci. La prochaine fois, ce sera à vous-même de vous combattre mutuellement ou bien, de m'assister. Vous pouvez aussi et éventuellement demander des conseils ou autres, à la fin de notre deuxième heure. N'ayez crainte, je ne mords pas, du moins, pas trop.

« Je ne mords pas » Cela ne rassura pas Takeshi, déjà qu’il était mal a l’aise devant tout les regards de la classe tourné vers lui, lui qui avait fait en sorte de ne pas se faire remarquer au début du cours, quoi que sa présentation était particulière. Alvaro sorti dans la cour, le combat se déroulera en dehors de la classe ? Dommage, Takeshi aurait surement eu un avantage si il avait était dans la salle de classe.
Il était aussi question de musique ? Séléna se porta volontaire pour la mettre en route.

_Quand vous serez Prêt, M.Yamamoto, je vous laisse commencer.

Plus facile à dire qu’à faire… Le jeune dresseur regarda bien les alentours avant de commencer. Il pu constater un lac à sa droite, quelques arbres un peu partout et un banc relativement proche vers la gauche. Durant son temps de réflexion, derrière, ils étaient agités. Etant donner que Takeshi était concentrer il ne faisait pas attention à ce qui se passer derrière. Bien qu’il cru entendre son nom, il ne savait pas qui l’avait dit. Il y avait aussi une voix d’homme qui gueuler dans tout les sens, mais il était temps de commencer.
Connaitre l’environnement c’est bien, mais il faut aussi savoir le maximum sur son adversaire, Takeshi ouvra son pokédex pour analyser son Pokémon. Takeshi libéra son Capumain puis prit une grande respiration et souria.

La musique se lança au moment que Capumain sorti de sa pokéball.

- Capumain tu es prêt !?
- Capu’ !
- Contre un Pokémon électrique il ne faudrait normalement pas s’approcher de l’eau, mais cela s’applique dans un combat normal ! Ici c’est différent ! Capumain saute dans le lac qui se trouve à notre droite ! Et utilise Poinglace pour te créer une plateforme dessus.

Capumain s’élança pour aller le plus loin, et forma une plaque de glace avec son attaque, s’amusa dessus en narguant le Pokémon adversaire.

- Étant donné que celui-ci peut quand même attaquer de loin, maintenant Rebond !

Grâce à l’aide de sa queue, Capumain se propulsa haut dans les airs. Devant les autres élèves, Takeshi n’avait pas le droit de se faire ridiculiser il fallait donc y allait à fond dès le début.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours officiel: The Forgotten Aria [privé] Terminé   Lun 30 Sep - 16:15

« Je me porte volontaire ! »

Ce fut ma petite Séléna qui se porta volontaire avant de se précipiter vers la chaîne Hi-fi. Elle faillit glisser, ce qui la fit rougir. Elle était vraiment adorable et courageuse. Personnellement, je trouvais que sa maladresse ne gâchait rien, au contraire. Cela faisait partie de son charme. Enfin, elle appuya sur le bouton de l'appareil qui lança la première musique qui était uniquement composée d'un instrumental assez énergique, c'était parfait pour Fenrir qui comptait se laisser parfaitement guider par ce morceau comme il avait toujours fait.

_ Allez Takeshi !! Courage Monsieur Rosenwald !! entendis-je. Séléna venait nous encourageait et cela me fit sourire davantage.

Nonobstant... peu après, deux filles du cours se trouvèrent dans l'eau. Pourquoi ? Elles étaient assez culottées, ma foi. Oser parler aussi mal de quelqu'un alors que le professeur se trouve aussi près... Bien fait pour elles, il faut dire. D'ailleurs, elles jetèrent le fils du peintre à l'eau aussi puisqu'il s'était moqué d'elles. Le Karma, hein ? Effectivement, c'était ce qu'elles méritaient. Leur masque provisoire tomba à l'eau, dégoulinant -comme leur épaisse couche de maquillage- sur leurs pitres visages rongés par la jalousie. Le brunet libéra son pokémon peu après.

_ Capumain tu es prêt !?
_ Capu’ !
_Contre un Pokémon électrique il ne faudrait normalement pas s’approcher de l’eau, mais cela s’applique dans un combat normal ! Ici c’est différent ! Capumain saute dans le lac qui se trouve à notre droite ! Et utilise Poinglace pour te créer une plateforme dessus. 

Fenrir savait quoi faire, je ne donnais pratiquement jamais d'ordres lors d'un combat, uniquement dans les concours et encore. Alors que M. Maebara sortait du bassin et que m. Yamamoto donnait les directives à son pokémon, je me suis approché de l'eau afin d'aider les deux filles à sortir. Je saisis leurs mains et me penchais vers elles sans perdre le sourire avant de les sortir, leur adressant quelques mots qui, aussi sérieux et calmes qu'ils puissent paraître, étaient sensés être une menace.  

_ Mesdemoiselles. Il me semble l'avoir déjà dit tantôt : je ne tolère point ce genre de comportement dans ma salle de cours. J’espère qu'il n'en demeurera pas moins la dernière fois que je vous le dirais. Néanmoins, si par malheur vous recommencez, je ferais en sorte que votre scolarité dans ces lieux soit un enfer. Suis-je assez clair ? Leur soufflais-je tandis que je voyais leur visage se décomposer en une moue de surprise mais aussi de frayeur. Elles n'eurent pas même le courage de dire un « mais ». Une fois hors du bassin, j'ai lâché leurs mains avant de saisir mon mouchoir de poche, histoire de sécher mes mains. Brièvement, j'ai perdu le sourire avant d'ajouter :  Je vous prierais de rejoindre Mlle Hiina et Mlle. Miura après être passées soit par les vestiaires soit par votre chambre puisque mon cours ne semble pas vous intéresser beaucoup, non plus.

Mon regard n'était sûrement pas aussi doux que d'habitude... Je déteste qu'on touche à ceux qui me sont chers, mais je déteste aussi qu'on interrompe  mes cours de la sorte. Je suis loin d'être une bonne personne mais je ne suis pas non plus fan de la méchanceté gratuite. J'en étais contre ! Être strict était nécessaire, parfois afin de ne pas se faire piétiner. Les filles ses faufilèrent entre les autres élèves afin de récupérer leurs affaires avant de quitter la salle.

_ Étant donné que celui-ci peut quand même attaquer de loin, maintenant Rebond ! S'exclama M. Yamamoto.

Lorsque j'ai reporte mon attention sur la démonstration, je vis que le capumain avait déjà créé sa plate-forme glacée sur l'eau et qu'il venait de s'y installer, narguant ouvertement mon elecsprint à qui cela ne semblait pas le déranger plus que ça, cependant, il hurla afin d'attirer de nouveau l'attention d'une certaine femelle~. À l'aide de sa queue, le singe violet fut propulsé dans les airs.

_ Fenrir, tu sais ce que tu dois faire. Danse~.

En voyant cela, la première chose que Fen' fit, fut d'utiliser son attaque chargeur, la prolongeant pendant qu'il se mouvait assez rapidement -mais élégamment- au le bord de l'eau afin de déconcentrer le capumain, l’empêchant ainsi de pouvoir bien le viser. Son pelage gonflait et ses couleurs devenaient plus vives, ainsi, il profitait pour parader -discrètement- face à la reine de son cœur. Ah.. Diva, il a vraiment eu le coup de foudre.

HRP:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours officiel: The Forgotten Aria [privé] Terminé   Dim 13 Oct - 12:07

La coordinatrice rougissait...
Elle était mal à l'aise, ses encouragements avaient fait un foin pas possible pendant le cour ! Séléna décidait alors de se faire plus discrète... Et le dresseur du Magicarpe était lui aussi tombé à l'eau, le pauvre. Tant pis pour la discrétion, Séléna prenait des serviettes de bain qui était posé sur une étagère et venait près de Keiichi.

_ C'est pour vous Maebara-kun. Je ne sais pas si c'est le karma comme vous dites, mais je suis désolée que mes problèmes vous aient atteint d'une manière bien étrange.

Séléna lui tendit la serviette.
En s'inclinant poliment, les joues rouges et le visage désolé pour lui... Une fois qu'il ait saisit de quoi se sécher, elle reprit.

_ Vous avez un très beau Magicarpe, j'adore les pokémon eau, vous pouvez me croire.

Crok, son Kaïminus approuvait ses dires.
Puis, la coordinatrice se redressait pour sourire au dresseur, ce dernier pendant sa présentation l'avait fortement intimidé, mais en fait, Séléna conclut qu'il était juste très expressif. Puis, la coordinatrice reportait son attention sur le match Takeshi/Alvaro, c'était la première fois qu'elle voyait un affrontement de ce genre, mais celle qui s'en délectait le plus, c'était probablement Diva.

Elle admirait...
Encourageait Fenrir par des "Goupiiix" très enthousiaste et de soutient. Séléna se réjouissait de voir sa renarde enfin épanouit.

[Hrp : Je vois pas quoi ajouter d'autres o.o, si y'a un soucie, n'hésitez pas à me le miauler en mp]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours officiel: The Forgotten Aria [privé] Terminé   Mar 22 Oct - 16:03

Plus qu'une quinzaine de minutes à attendre, et la matière proposé dans ce cours allait totalement changer. Je me demandais bien quelle partie j'allais aimer le plus, celle tout en musique ou bien l'autre, qui allait être beaucoup plus dessin. Pour l'un de mes Pokémons c'était déjà tout choisit, la salamandre de feu était totalement absorbé par le combat dansant qui était en train de se dérouler. Il ne voulait qu'une chose, s’élancer lui aussi sur le terrain pour pouvoir jouer avec les deux autres Pokémons.
Heureusement pour moi, le Salamèche n'avait pas non plus une entière envie de déranger le match et de se prendre un coup mal placé, il attendait donc, à quelques mètres du challenger, pouvant ainsi profiter au maximum du match. Il était dans les tribunes d'honneur là. Et concentré comme il était, il ne risquait pas de faire des bêtises.
Cette première heure de cours m'aura au moins aidé à trouver quoi faire de ce Pokémon, avec un peu d'entraînement, il pouvait devenir un grand Salamèche dansant, peut-être même le meilleur de toute l'île ! Faut dire que j'avais rarement vu d'autres Pokémons de son espèce ici.

Je sortais un petit carnet, non pas que le match ne m'intéressait pas, au contraire, j'étais bien parti pour noter toutes les idées de pas de danse que ça me donnait ! Après tout, l'Elecsprint du professeur devait s'y connaître à force de s'entraîner. Moi aussi je voulais faire de mes Pokémons des grands danseurs ! Ça allait tous les épater pendant les tournois Pokémons. Alors que je commençais a gribouiller quelques dessins sur mon petit carnet, Barthélémy se retourna pour continuer de chuchotter.

« Benjamin, vous devriez regarder le match au lieu de... diable ! Mais qu'est-ce que vous dessinez ainsi ? Tout cela ne ressemble à rien... »

Je regardais mon dessin. Quoi, j'avais mal dessiné Barthélémy ? Pourtant, je l'avais fait le plus rond possible ! Roh, jamais content celui-là, je gommais en vitesse, il y connaissait rien à l'art celui-là. Pourtant, il rajouta quelque chose.

« La partie dessin va être catastrophique... »
Xion

Féminin Balance Cheval

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
MessageSujet: Re: Premier cours officiel: The Forgotten Aria [privé] Terminé   Lun 28 Oct - 4:38

Je ne portais guère d'attention à tout ce qui se passait à gauche et à droite de nous, me concentrant sur le combat. Restant assise près de Benjamin calmement, alors que Sora était allé rejoindre Aiku près de l'air de combat, surement légèrement moins enthousiaste que ce dernier, mais très intrigué par le combat. Le petit Pokémon désastre chromatique s'assit, tout en encouragent les deux participants, puisqu'il ne connaissait ni un, ni l'autre. Il avait préféré y aller également envers les deux. Je lançais parfois des coups d'yeux envers les deux jeunes Pokémons pour m'assurer qu'aucun des deux ne dérangeaient le combat ou aillent s'amuser à faire des bêtises dieu ne sait où.

Tournant ma tête vers le jeune maître quand la gelé verte s'adressa à lui. Euh... Il avait bien le droit de dessiner s'il le voulait, nan ? Quoique si le professeur se donnait la peine de faire une démonstration, c'était pour être vu et non faire autre chose entre temps... M'enfin, cela m'importait peu. Benjamin pouvait bien faire qu'il voulait de son temps. Rigolant un peu en jetant un regard sur la feuille du blondinet... Euh... C'était supposé être quoi ? Ou qui plutôt ? Ah ! Peut-être Barthélémy ? Mouin, c'était à celui que cela ressemblait le plus. M'enfin, c'était plutôt drôle à voir selon moi. Tendit que celui-ci se dépêcha de l'effacer au dire du Nucléos.

- Soso ! Absol abss ! ( Héhé ! N'est-ce pas ! ) Rigolais-je en regardant Barthélémy, envers son dernier commentaire fait. M'enfin, on verrait bien quand le moment allait venir. Pour l'instant, on avait une belle démonstration à regarder ! Les trucs de dessins serait qu’après, après tout.

HS:

-Présentation
-Fiche
-Carnet
Takeshi Yamamoto
Feignant~

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
MessageSujet: Re: Premier cours officiel: The Forgotten Aria [privé] Terminé   Lun 25 Nov - 1:12

Alors que celui-ci était en combat, M. Alvaro laissait son Pokémon faire le travail sans ne lui donner aucune directive. Takeshi qui lui se donnait à 100% avait l'impression de ne même pas être au niveau de son Pokémon seul, certes ce duel était différent qu'un combat normal et donc lui et son Capumain n'en avait pas l'habitude, tout au contraire, Alvaro et Fenrir étaient en symbiose parfaite. Il y avait de l’agitation derrière le dresseur, des élèves qui se battaient ? Et sa avait fini dans le lac, le professeur était allé les sermonner.
Alors que Capumain était dans l'air grâce à sa précédente attaque, le professeur donna le 1er ordre du duel à son Pokémon.

_ Fenrir, tu sais ce que tu dois faire. Danse~.

Fenrir commençât à briller d’une lumière jaune, un peu comme Lixy lorsqu’il utilisait l’attaque Chargeur, et commença à se déplacer rapidement au bord de l’eau, sûrement pour désorienté Capumain et l’empêcher de le toucher.

- Maintenant que j’y pense… C’est plutôt ironique…

S’exclama Takeshi avec un ton à la fois arrogant et sur de lui. Ce n’était pas dans ses habitudes de parler comme il venait de faire, mais ce combat l’aurait-il transformé ? Le jeune dresseur était sûr de lui, souriant comme à son habitude mais pas le même regard, un regard qui regarde le moment présent et pas le futur.

- Une semaine plus tôt j’aurais perdu sans pouvoir résister, et la vous aurez eu toutes vos chances. Mais j’ai commencé à réviser les capacités de mes Pokémons. Et dans ce genre avec la règle des 3 points… Capumain est votre pire ennemi !

Takeshi avait enfin compris qu’il ne pouvait pas se reposer sur ses lauriers ici ! L’académie n’avait pas de place pour un dresseur ne sachant pas différencier un type Plante et Insecte !

- Capumain utilise Météore ! Et propulse-les à l’aide d’un Poing-Glace !

Météore est une attaque qui est obligé de toucher son ennemi, combiné au Poing-Glace qui aurait une chance de geler son Elecsprint. Le jeune dresseur avait foi en lui ainsi qu’en son Pokémon ! Après l’attaque Capumain toucha terre, suite à cette combinaison, le professeur allait-il réagir ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours officiel: The Forgotten Aria [privé] Terminé   Sam 30 Nov - 0:47

Le capumain contre lequel Fenrir disputait ce match à trois points, se trouvait les airs grâce à son attaque rebond, lancée précédemment. Ce fut un choix judicieux que je ne pus observe de moi-même que lorsque je pus enfin me tourner, laisser les trois individus trempés partir vers les vestiaires.

_ Maintenant que j’y pense… C’est plutôt ironique… s'exclama ce jeune dresseur. Il affichait à présent un air assuré, voire confiant.

Certes, en premier lieu, on pouvait croire que l'attaque Chargeur de mon compagnon était une sorte de distraction, mais... ce n'était pas cela du tout. En effet, il connaissait parfaitement les façons dont il devait l'employer. Néanmoins...

_ Une semaine plus tôt j’aurais perdu sans pouvoir résister, et la vous aurez eu toutes vos chances. Mais j’ai commencé à réviser les capacités de mes Pokémons. Et dans ce genre avec la règle des 3 points… Capumain est votre pire ennemi ! 

Était-il tombé dans le piège de Fenrir ? Il ne se chargeait ainsi d’électricité statique que lorsqu'il comptait lancer une certaine attaque, afin d'augmenter à la fois sa puissance et sa précision. J'ai croisé les bras en regardant la scène, calmement.

_ Capumain utilise Météore ! Et propulse-les à l’aide d’un Poing-Glace ! termina-t-il en ordonnant une très bonne combinaison d'attaques.

Les météores, quelle qu'elle soit leur puissance, étaient le genre de capacités à ne jamais défaillir au lanceur. Couplées à la force du Poinglace ou encore d'un Poing-feu, par exemple, il y avait quelques chances de changer le statut de son adversaire, le brûlant ou bien, le gelant. En temps normal, ce genre d'attaques ne pouvaient pas vraiment être esquivées, alors, il était mieux de les encaisser. Lorsque l'attaque du singe violacé toucha terre, levant un peu de poussière sans pour autant couvrir le terrain du match, je vis quelque chose briller : Fenrir avait opté pour utiliser Abri afin d'encaisser la plupart des météores. Certes, il avait du en être frappé par quelques uns, mais il avait eu tout juste le temps de finir de charger son corps avant de pouvoir enfin lancer cette attaque défensive.

Une lueur bleutée émanait à présent de mon camarade électrique, qui une fois assuré de que la riposte du capumain s'était achevée, optait pour le viser. Je le savais... Je lui avais appris ce tour, pour les concours auxquels ont était susceptibles de participer pendant que nous nous trouvions à Edenia. Fenrir créa rapidement une orbe électrique qu'il envoya sur le singe : Boule Elek... Il y allait peut-être un peu fort, dès le début, mais je pense qu'il voulait montrer à sa bien aimée -qui l'encourageait aux côtés de sa coordinatrice- à quel point il pouvait être doué puisqu'il semblait aussi se mesurer, se retenir. Son but n'était pas de blesser son adversaire, c'était clair.

_ Bravo, je vous félicite, M. Yamamoto. Vous avez fait un excellent choix des capacités pour vos premiers mouvements. Je pense que vous seriez même capables de participer à un concours et de rester parmi les finalistes, vous et votre capumain. le félicitais-je sans pour autant intervenir dans la démonstration. J’élargis alors mon sourire, avant de poursuivre : Toutefois, l'assurance ne doit pas se transformer en excès de confiance. Soyez toujours prêt au pire ou au mieux, si vous voyez ce que je veux dire. Ainsi, vous vous ferez rarement surprendre. Tentez de laisser un peu plus de liberté à votre pokémon, vous devez lui apprendre à réfléchir par lui-même lors de ce genre d'affrontements. Vous finirez par vous synchroniser, tous les deux, arrivant à un point où vous n'aurez pas toujours besoin d'indiquer les mouvements à fai-...

Une vibration assez forte -suivie d'une petite sonnerie avec de la musique classique- m'interrompit dans mon discours : Mon pokématos sonnait... hélas, le groupe auquel j'avais attribué ce ton n'était autre que celui de mes camarades de laboratoire. Je leur avais pourtant dit de ne pas m'appeler durant mes heures de cours. Je leur avais donné même mon emploi du temps... Malheureusement, cela semblait être une urgence, puisqu'ils insistaient.

_ Veuillez m'excuser un instant. m'excusais-je envers mes élèves avant de retrousser l'une de mes manches, dévoilant le « bracelet-bague » qui couvrait le revers de ma main et que je ne quittais pas d'une semelle.
J'ai tout simplement fait un pression sur l'ambre afin de l'ouvrir, décrochant l'appel par la même occasion : il s'agissait tout simplement d'une de mes « inventions ». C'était mon pokématos personnel ainsi qu'une sorte de mini-ordinateur portable sur lequel je recevais les informations de la Team en temps réel. Il avait deux écrans, celui qui était caché sous le couvercle et celui qui servait de clavier tactile.

Je pris alors une puce-écouteur avant de la mettre dans l'une de mes oreilles afin de pouvoir suivre la conversation aussi discrètement que possible. Ensuite, je me suis éloigné un peu de la foule, m'approchant de la haie qui fermait l'enclos du bassin. Je perdis rapidement le sourire en entendant ce pourquoi on me réclamait... Je tournais le dos à mes élèves, afin de ne pas montrer cette facette aussi sérieuse et froide que je ne gardais que pour le laboratoire.

Attentif, l'écoutais tout ce qu'on me disait, consultant les documents qu'on m'envoya par la suite : la machine de réanimation et le laser d'extraction génétique n'avaient pas été convenablement programmés et détruisaient surtout le matériel génétique qui restait dans les fossiles... Ils avaient essayé de l'arranger, mais, tous les chercheurs qui savaient comment elles marchaient, mécaniquement parlant, étaient en mission ou faisaient des recherches ailleurs. J'étais celui qui se trouvait le plus « près » du QG d'Hoenn alors, j'étais le seul à « pouvoir » me déplacer... Ce n'étaient que quelques heures, en train, moins encore en hélicoptère, mais je devais m'absenter en tant que professeur pour ce faire...

_ Oui, je comprends. J'y serais en fin d'après-midi.... Je vous remercie de m'avoir prévenu. répondis-je avant de soupirer longuement. Comment allais-je devoir l'expliquer à mes élèves... ?

Après quelques secondes de silence, ayant laissé Fenrir s'occuper seul de la démonstration, je suis retourné près du bassin et de mes élèves. J'esquissais alors un nouveau sourire, assez embêté par la situation avant de reprendre la parole :

_ Je suis vraiment désolé, pour tous, mais on finira la démonstration un autre jour. Si vous pouvez me le permettre, j'ai une urgence à régler. Par conséquemment, le cours s’achève dès ce moment-même. leur dis-je en refermant mon pokématos, le couvrant par la même occasion à l'aide de ma manche.

Je fis rentrer la plupart de mes pokémons dans leurs balls respectives, sauf Ea, Fenrir et ceux qui n'avaient pas encore de pokéball, bien entendu.

_ La prochaine fois, nous aurons deux heures d'arts plastiques, au lieu d'une heure de musique et une de dessin. Sur ce, si vous voulez bien m'excuser, je dois partir. Si vous croisez vos camarades, ceux que je devais avoir en début de soirée, je vous prierais de les avertir sur mon absence. Je vous remercie d'avance. Vous pouvez récupérer vos affaires, maintenant. Passez une excellente journée

Avant d'aller où que ce soit, je devais attendre à ce que tout le monde ait quitté la salle afin de pouvoir la verrouiller correctement. Mon regard vint se poser sur Séléna... J’espère qu'elle ne serait pas trop déçue et ça m’embêtait vraiment de partir de la sorte...

HRP:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours officiel: The Forgotten Aria [privé] Terminé   Sam 30 Nov - 21:15

C'était un véritable combat !
Séléna n'en perdait pas une miette tout comme Diva qui encourageait Fenrir, avec de vive "Goupix !" . Takeshi s'était convenablement défendu pour un dresseur, la coordinatrice était ravit pour lui, car il avait mérité ses compliments. J'applaudissais à la fin de l'affrontement, mais pas trop longtemps parce que monsieur Rosenwald recevait un appel.

De son coté...
Diva allait réconforter et féliciter Fenrir de sa prestation, pendant que Séléna réfléchissais à son avenir de coordination... Elle n'était plus certaine de cette vocation et une autre idée avait germé dans sa tête.

Puis l'enseignant revint.
Mettant fin à son cour, au grand regret de Séléna qui rameutait son équipe pour quitter sa salle. Elle s'approchait de ce dernier et lui dit tout en s'inclinant poliment.

_ Merci beaucoup pour cette séance monsieur Rosenwald, votre performance est à la hauteur de votre titre d'enseignant.

La coordinatrice.
Repartait, satisfaite de sa séance et poursuivant sa journée d'étudiante.

Hrp : Séléna partie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours officiel: The Forgotten Aria [privé] Terminé   Mar 3 Déc - 20:39

Finalement j'aimais bien les cours pour une chose : le fait de savoir qu'ils sont annulés ! En voilà, une première bonne nouvelle de la journée. Monsieur Rosenwald, il venait d'avoir un coup de fil super important sur son Pokématos -alors que bien sûr, nous on nous dit qu'il faut l'éteindre, ou au minimum le mettre sur silencieux- ! Ces professeurs, j'vous jure ! Et c'est les pauvres jeunots qui n'ont plus de respect. Heureusement que pour se rattraper, il nous annonça que la deuxième heure de cours était annulée, pareil pour tous ses autres cours de la journée, si c'était pas beau ça.
Alors bien sûr, qui dit cours annulé, dit balade dehors pour profiter de tout ça ! Le seul déçu dans tout ça devait être Barthélémy, au moins il n'allait pas avoir à subir la partie dessin du cours. Il trouvait ça dommage les petits imprévus qui perturbaient les horaires, mais après tout, on y pouvait rien !

Je rangeais rapidement mes affaires, tout comme la plupart de mes camarades. Je regroupais la plupart de mes Pokémons, pris mon Salamèche sur l'épaule et mon sac sur l'autre, m'assurai que Xion et Sora me suivaient bien et c'était parti !

« Au revoir monsieur ! »

Je fonçais vers la porte, direction le parc de l'académie accompagné de mes Pokémons !
Xion

Féminin Balance Cheval

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
MessageSujet: Re: Premier cours officiel: The Forgotten Aria [privé] Terminé   Mar 10 Déc - 5:44

Alors que le combat continuait un petit événement inattendu ce produit... Un truc sonna, levant ma tête légèrement inquiète pour chercher d'où cela venait, pour me rendre compte que cela venait d'un truc bizarre qu'avec le professeur du jeune maître. Ce que c'était ? J'en avais aucune idée, mais si personne en faisait de drame, c'était que cela ne devait pas être bien dangereux, nan ? Enfin, je crois... Me calma directe. M'enfin, après ceci le jeune homme nous annonça ~ Enfin, aux humains présents. ~ que le cours était interrompu. Ah ! Cela voulait dire qu'on pouvait partir plutôt ? Visiblement.

Tournant la tête vers Ben' quand il commença à ramasser ses affaires, puis les Pokémons. Sora suivis Aiku revenant vers nous. Dommage, ils avaient l'air de bien aimer regarder ce combat les deux petits. M'enfin, les deux jeunes Pokémons allaient bien trouver d'autre occasion ainsi. Lançant un dernier rapide coup d'oeil dans la salle, alors que Benjamin salua son professeur.

- Soo, soo absol abs ! ( Bye, bye tout le monde ! ) Lança le petit Absol chromatique. Tendit que je me contentais de rester silencieuse. Suivant ensuite le jeune maître vers la sortie de la classe, Sora suivi tout le monde aussi. Où allait-on ensuite ? Je ne savais pas et cela m'importait peu, pour une fois que Ben' avait un peu de temps libre, aussi bien en profiter pour rester un peu avec, nan ?

HS:

-Présentation
-Fiche
-Carnet
Takeshi Yamamoto
Feignant~

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
MessageSujet: Re: Premier cours officiel: The Forgotten Aria [privé] Terminé   Sam 28 Déc - 23:59

Takeshi était confiant, grâce à cette combinaison d’attaque, il comptait bien retourner la faveur du match pour prouver qu’il avait une chance de gagner ! L’attaque provoqua une fumée lors de l’impact, mais le Pokémon adverse était debout comme si l’attaque ne l’avait pas touché… Pourtant Météore est une attaque qui ne faillit jamais et surtout l’Elecsprint n’avait pas bougé, comment avait-il fait ?

La couleur émanant d’Elecsprint avait changé, passant de jaune à bleu. Il fallait agir pour éviter l’attaque qu’il préparé depuis le début, malheureusement suite à la déception de l’esquive du Météore, Takeshi était perdu dans ses pensées ayant oublié qu’il était en plein match.
Elecsprint utilisa Boule Elek qui n’avait pas un fort potentiel offensif mais suffisait dans ce match pour toucher son adversaire. Takeshi perdu dans ses pensées et Capumain en l’air ne lui laissant pas beaucoup de choix pour l’éviter, il se protégea avec sa Queue.

_ Bravo, je vous félicite, M. Yamamoto. Vous avez fait un excellent choix des capacités pour vos premiers mouvements. Je pense que vous seriez même capables de participer à un concours et de rester parmi les finalistes, vous et votre capumain.

La phrase du professeur sorti Takeshi de ses pensées.

- A quoi pouvait-il bien servir un excellent choix de capacités s’il ne touchait pas son adversaire… murmura Takeshi.

_ Toutefois, l'assurance ne doit pas se transformer en excès de confiance. Soyez toujours prêt au pire ou au mieux, si vous voyez ce que je veux dire. Ainsi, vous vous ferez rarement surprendre. Tentez de laisser un peu plus de liberté à votre pokémon, vous devez lui apprendre à réfléchir par lui-même lors de ce genre d'affrontements. Vous finirez par vous synchroniser, tous les deux, arrivant à un point où vous n'aurez pas toujours besoin d'indiquer les mouvements à fai-...

Le professeur ne fini pas sa phrase dû à une sonnerie qui retentit.

_ Veuillez m'excuser un instant.

- Le match continue ? exclama Takeshi mais le prof’ s’était déjà éloignée du groupe des élèves.

Il semblait que oui puisque l’Elecsprint était toujours sur le terrain près pour le combat. Le prof a dit à Takeshi de laisser un peu plus de liberté à son Capumain mais il n’avait pas encore eux le temps de s’entrainer sérieusement avec lui puisqu’avant il n’écoutait rien.

- Capumain utilise...

Takeshi observait l’Elecsprint élégant attendant l’attaque du jeune Pokémon, le dresseur n’arrivait plus à réfléchir à quel attaque utiliser. Alors que le début avait très bien commencé, la fin était catastrophique.

_ Je suis vraiment désolé, pour tous, mais on finira la démonstration un autre jour. Si vous pouvez me le permettre, j'ai une urgence à régler. Par conséquemment, le cours s’achève dès ce moment-même.

Vraiment ? La démonstration était, annulé, non, reporté selon lui, à cause d’une urgence. Le professeur remit la plus part de ces Pokémons dans leur pokéball.

_ La prochaine fois, nous aurons deux heures d'arts plastiques, au lieu d'une heure de musique et une de dessin. Sur ce, si vous voulez bien m'excuser, je dois partir. Si vous croisez vos camarades, ceux que je devais avoir en début de soirée, je vous prierais de les avertir sur mon absence. Je vous remercie d'avance. Vous pouvez récupérer vos affaires, maintenant. Passez une excellente journée

Le Capumain avait compris qu’il ne pouvait pas continuer de se combattre et donc retourna au près de son dresseur.

- Pfiouuu…

Expira Takeshi en se baissant pour caresser son Pokémon.

- Tu t’es bien combattu, je suis fier de toi. On va rentrer et se reposer, tu l’as bien mérité.

Le dresseur pris son Capumain dans ses bras et s’en allèrent.

- Au revoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours officiel: The Forgotten Aria [privé] Terminé   Jeu 9 Jan - 19:06

_ Bonne journée à tous et merci à vous, d'être venus. leur dis-je en souriant.

J'attendis que tous les élèves aient quitté la salle afin de prendre mes affaires avant de partir à mon tour. Une fois que j'ai bien verrouillé les portes et baissé les stores qui protégeaient les vitres de la salle, j'ai quitté l'académie.

Le cours s'était déroulé sans trop d'encombres au final, hormis le fait que des adolescents avaient fini à la flotte et qu'on avait presque mit en question mon autorité en osant perturber ce pauvre Séléna... J'allais me souvenir de ces élèves et des petits garces qui étaient parties au début. Malheureusement pour elles, j'avais une mémoire de donphan.

Ah... Séléna est vraiment adorable. Bien qu'elle n'ait pas été la seule à me "remercier pour cours", ses mots m'avaient fait un peu d'effet. Cette journée s'annonçait morne, voire sombre, puisque c'était l'anniversaire de Lindsey... Néanmoins, je ne me lasserais sans doutes jamais de dire que cette jeune coordinatrice avait su gagner une place dans mon coeur, dans ma vie: elle était un vrai petit rayon de soleil.

HRP:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier cours officiel: The Forgotten Aria [privé] Terminé   

Premier cours officiel: The Forgotten Aria [privé] Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2