Partagez | 

YAAAA HA ! Asura est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: YAAAA HA ! Asura est là !   Dim 2 Juin - 13:42

Votre Personnage

Prénom : Asura

Nom :Kigdomu

Âge (Entre 10 et 20 ans) :18

Sexe : Tu veux que je te montre mon entre jambe pour verifier…. J’suis un mec bien sûr !

Ville d'Origine : Frimapic

Rang (Professeur, Dresseur, Coordinateur...) :Dresseur

Sur quel étage voudriez-vous votre chambre ? . : J’en ai rien à battre du moment que j’ai une chambre ou dormir…

Personnage sur l'avatar :Hiruma Yoichi de Eyeshield 21

Description Physique (5 Lignes Minimum) : Asura est un adolescent pas exactement comme les autres, qu’es ce qui fait son originalité ? Ses yeux, oui ses yeux noirs en demi-lune. Comme certains animaux. Mais il n’y a pas que les yeux qui font tout, ses oreilles pointues et sa chevelure à la super sayen blond font de lui, niveau physiquement quelqu’un d’assez étrange qu’on a du mal à cerner… Et ça sans parler de son caractère. Il mesure 1 mètre 80 et de ses 80 kilos, son corps est très bien sculpté car depuis tout petit il est un peu gaga du sport. En effet il a toujours fait du sport que ce soit le simple jogging matinal ou du pur Karaté, Asura a toujours aimé ce domaine. Il porte le plus clair de son temps un jean bleu marines avec des chaussures noires assez classe et une chemise blanche. Sinon il lui arrive de porter un pantalon noir, un T-shirt noir et des chaussures (D4RK !!!!). La première fois qu’on le voit, on se sent un peu…Intimidé. Que voulez-vous, un type assez costaud avec des yeux vert en demi-lune, des oreilles pointues, c'est sur il transpire pas la confiance notre Asura…

Caractère : (5 Lignes Minimum) : Asura est quelqu'un que l'on pourrait qualifier de spéciale… C’est sûr que quand on remercie ses amis en leur mettant un coup de pieds bien comme il faut dans le derrière, y a de quoi se poser des questions… Manipulateur, fourbe, Tacticien, Asura n’est peut-être pas un excellent dresseur mais il reste un humain extrêmement intelligent. Il trouve toujours des moyens farfelus pour arriver à ses fins… Il se montre le plus clair du temps moqueur, agressif, mais surtout démoniaque, il ressemble réellement à un démon s’il s’y met. N’acceptez jamais un contrat avec lui c’est le diable en personne !!! Mais parfois même les êtres les plus mauvais ont un bon fond… Asura est extrêmement fidèle envers ses amis et ses Pokémons, il croit toujours en eux et ne trahirais ses amis pour rien au monde. Il est aussi quelqu'un qui croit en ses amis et qui ne les trahit pour rien au monde. Mais pour compenser cette « loyauté » il pourrit la vie de tout ce qu’il énerve

Histoire : (15 Lignes Minimum) : Asura est née dans la petite ville de Frimapic dans la région de Sinnoh, fils d’un petite famille dont le père était un grand aventurier qui a parcouru la plupart des continent, une famille pas extrêmement riche mais pas pauvre non plus, bref, la famille banal quoi… Dès son plus jeune âge, Asura partais courir dans la forêt pour s’amuser et jouer avec la neige qui est quasiment là tout au long de l’année. Les pokémons ne lui intéressait pas énormément, il prefere largement jouer et faire du sport plutôt que de s’occuper de bestioles aux pouvoirs mysterieux.

Qu’es ce qui fait maintenant que le jeune Asura s’interresse aux pokémons maintenant ? Et bien à l’age de 12 ans, le petit blondinet était aller voir un match pokémon à l’arene de Frimapic parce que ça mére l’avait obligé. Et puis, en voyant le combat entre un Pingoleon et un Blizzaroi, les yeux de l’enfant se sont remplis de merveille. Il s’imaginait lui aussi en train de combattre avec ses créatures. Il avait à ce moment la decouvert sa voie… Devenir dresseur de Pokémon. Le problème, c’est qu’il n’avait aucun Pokémon sous la main. La mère, voyant que son fils était pris d’un intérêt soudain pour les Pokémons, appelle son mari qui lui était dans la région de Kanto à ce moment-là. Elle voulait que le père de l’enfant ramené un Pokémon exotique pour leurs fils. Trois mois plus tard, Asura se réveilla dans son lit, le soleil dans les yeux et le vent du nord soufflant sur la fenêtre. Comme à son habitude, il se leva pour aller dans le salon et là ce fut la surprise. Une pokéball était présente sur le plateau ou était le petit déjeuner. Le père était enfin revenue de son voyage et avait tenu parole à sa femme, il avait apporté un Pokémon, mais lequel ? Il en existe tant… Le jeune Asura n’en avait que faire de savoir si il était nul ou pas ce Pokémon. C’était pour lui le premier pas vers ce nouveau rêve. Sans déjeuner, il prit la pokéball et se dirigea vite dans le jardin ou il libera le Pokémon. Et à la plus grande surprise, l’aura blanche qui se libera de la pokéball pris énormément d’ampleur. Le premier Pokémon d’Asura ne fut ni plus ni moins qu’un Ronflex ! Un Pokémon assez rare mais réputer pour sa fainéantise mais aussi pour sa force colossale et son appétit vorace (il mange n’importe quoi ce qui est plutôt pratique des fois…). Durant donc 6 ans, il s’entraina avec son Ronflex pour partir ensuite à la conquête des badges d’arènes. Mais avant pour devenir le meilleur, il faut partir du bas de l’échelle, et pour avoir de bonnes base, Asura decide donc de rejoindre Gakuen Pokémon pour plus tard, devenir le meilleur… La suite dans vos rps !
Votre Premier Pokémon

Race :Ronflex

Type(s) : Normal

Surnom (Facultatif) : Gurita

Nature (Gentil, intelligent, serviable...) : Calme
et Paresseux

Et vous, maintenant ! (Facultatif)

Prénom : Alexandre

Où avez-vous connu le forum : Top site

Aimez-vous le design, sinon pourquoi : not bad

Code dans les règlements : Validé par Roxy. ~

Dernière édition par Asura Kigdomu le Dim 2 Juin - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YAAAA HA ! Asura est là !   Dim 2 Juin - 14:18

Salut, toi~ Bon, je m'attendais déjà à ce que tu ais prit Youichi, puisque j'ai vu ton "Yaaa ha!" XD Ya que Hiruma qui nous fait ça *fan d'Eyeshield 21, et oui~* Donc, tout d'abord, bienvenu à Gakuen Pokémon. Ensuite, il y a quelques petits trucs qui empêcheront ta validation jusqu'à ce qu'ils soient corrigés:

• Une redondance & répétition qui n'a rien à faire dans ta description physique x). Tu dois laisser soit un truc, soit j'autre, sinon c'est lourd et ça prend de la place pour rien.
Asura 1 a écrit:
La première fois qu’on le voit, on se sent un peu…Intimidé. Que voulez-vous, un type assez costaud avec des yeux vert en demi-lune, des oreilles pointues
Asura 2 a écrit:
Il a les cheveux blonds, les yeux verts et les oreilles légèrement pointues. Sans oublier les cheveux en épis… C’est sûr, il transpire pas la confiance notre Asura…

• "mari qui lui était dans la région de Kantho" => Kanto.

• "bonnes base, Hiruma decide donc de rejoinder" => C'était juste pour te le signaler x) ce n'est pas vraiment quelque chose qui empêche la validation, hu?

Tout comme les quelques petites fautes d'inattention. Cela arrive à tout le monde Razz Donc, une fois que les trois points ci-dessus seront corrigés, on te validera, Asura.
Kaos Black
Dresseur/Eleveur

Masculin Taureau Singe
Date de naissance : 10/05/1992
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 400 $

MessageSujet: Re: YAAAA HA ! Asura est là !   Dim 2 Juin - 14:29

Bienvenue. Une autre personne à surpasser, afin d'atteindre ce but ultime, qui apportera la paix à mes amis... =) Ou pas. L'avenir en décidera.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YAAAA HA ! Asura est là !   Dim 2 Juin - 14:33

Ben vla~ c'est bon, tu es validé o/ N'oublie pas de faire ta fiche et ton carnet avant de rp =D sur ce, Enjoy~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YAAAA HA ! Asura est là !   Dim 2 Juin - 16:50

Bienvenue, même si je te l'ai déjà dit rapidement sur la CB ! Smile
Xion
Creeping Shadow of Disaster

Féminin Balance Cheval
Date de naissance : 15/10/1990
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
MessageSujet: Re: YAAAA HA ! Asura est là !   Lun 3 Juin - 9:41

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien ! ^.^

-Présentation
-Fiche
-Carnet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: YAAAA HA ! Asura est là !   

YAAAA HA ! Asura est là !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1